AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Harisson Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 14:22

Harisson Graham

Âge 30 ans
Pouvoirs
• Electropathie : Sorte de télécommande universelle, Harisson peut maîtriser à distance les objets électriques.
• Onde de Choc : Comme son nom l'indique, ce pouvoir permet de disperser une force invisible, circulaire, dans un court rayon autour de celui qui l'utilise.
• Décharge électrique : Ce pouvoir permet, en touchant une personne, de lui insuffler une décharge électrique, non létale, mais pouvant désorienter ou immobiliser la victime quelques instants.
Camp Bénéfique
Race Sorcier
Métier/Activité Chef d'entreprise

ft. Matthew Bomer
Moi j'aime pas les épinards !

Il aime :
• Son entreprise;
• Lui-même;
• La cocaïne;
• Le jeu de la séduction;
• Chanter sous la douche.
Il n'aime pas :
• Les fainéants;
• Avoir tort;
• Les démons;
• Le stress;
• La pluie.
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Avec ses yeux d'un bleu clair, proche de la couleur d'un lagon, et son mètre 80, Harisson part déjà bien dans le chemin pour être dans la liste des hommes les plus séduisants de San Francisco. Mais si l'on ajoute à cela son corps musclé, ses cheveux châtains, qu'il laisse mi-long en général, une barbe éternellement naissante (on ne sait pas encore quelle magie se cache derrière ce phénomène étrange), on peut considérer qu'il y apparaît très certainement à une position plus qu'honorable. Pour ne pas ajouter d'ombre à ce tableau idyllique, il faut ajouter qu'il a des goûts vestimentaires très sûrs. Bien qu'il se contente habituellement d'un costume taillé sur mesure pour la personne la plus importante à ses yeux (c'est à dire lui-même) par obligation professionnelle, il lui arrive toutefois d'opter pour une tenue plus décontracté. Mais toujours avec style. Il tient à toujours avoir un minimum de classe : selon lui, cela fait partie de son image, et donc, partie intégrante de lui même.
De toute évidence, Harisson est une personne égocentrique. Il n'est pas nécessaire d'être un de ses amis proches pour s'en rendre compte. Derrière cette façade, il est plus complexe : c'est une personne attentionnée et compatissante pour ceux qui savent gagner son affection. On pourrait facilement résumer l'impression qu'il laisse à ceux ne le connaissant pas de près en trois phrases simples que voici. Harisson Graham s'aime. Harisson Graham aime la vie. Harisson Graham aime les femmes. Mais, au delà de l'image de fêtard séducteur et égocentrique, il est surtout une personne qui cherche à profiter pleinement de la vie qu'il peut s'offrir à force de travail. C'est un conquérant qui n'est jamais rassasié de ce qu'il possède. Il possède sa propre entreprise ? C'est un bon début, mais ce n'est pas suffisant à ces yeux. Son ambition le pousserait à vouloir diriger le plus grand empire économique du pays. De la planète, même, si cela est possible. Il travaille dur pour obtenir des résultats, quitte à parfois utiliser de "petites" aides chimiques, pas toujours légales.
Et son aide préférée s'appelle Cocaïne. Il est consommateur régulier de cette poudre blanche qui lui permet parfois de rester éveillé des nuits entière et de se détendre lorsqu'il se sent stressé. Il considère en effet le stress comme une faiblesse qu'il ne doit pas se permettre. C'est, selon lui, ce qui lui permet de gérer à la fois sa vie de sorcier, sa vie de fêtes à répétition et sa carrière flamboyante. Toutefois, lorsqu'il n'en prend pas pendant trop longtemps, il a une légère tendance à déprimer et à rechercher par tous les moyens cette substances miracle. Mais cela peut bien entendu inclure des moyens illégaux ou immoraux.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Harisson est né en 1982 dans un petit village du Nevada. Sa mère, une sorcière nommée Anna, gagnait sa vie en travaillant dans le fast food du coin. Quant à son père... Et bien, il ne vaut mieux pas en parler : Harisson lui-même ignore tout à son sujet, tant sa mère s'est efforcée de couper les ponts avec lui. Aujourd'hui encore, il ne sait pas si son père connait ne serait-ce que son existence. Mais cela lui est égal. Il estime que si Anna a jugé utile de l'éloigner de son géniteur, elle devait avoir ses raisons. Après tout, d'eux deux, c'est bien elle qui le connaissait le mieux.
Durant son enfance, Harisson a appris, petit à petit, l'existence de la magie, ainsi que de ses pouvoirs. Longtemps, pourtant, il s'est demandé pourquoi sa mère se contentait de la vie précaire que lui permettait son emploi de serveuse à mi-temps, alors que la magie pouvait en théorie l'aider. Après tout, elle passait une partie non négligeable de son temps à chasser les démons, ce qui profitait à l'humanité toute entière. Il n'aurait été que justice qu'elle soit payée en retour. Il n'avait pas de difficulté à comprendre que la magie devait restée cachée aux yeux du reste du monde, mais avait du mal à comprendre pourquoi Anna ne recevait aucune compensation pour ce qu'elle faisait, alors que, selon le proverbe "Tout travail mérite salaire". Le temps passant, le jeune Harisson a comprit que la magie ne pouvait servir à s'enrichir, même si la règle concernant l'usage de la magie à des fins personnelles lui laissait un amer goût d'injustice dans la bouche. Toutefois, il était résolu à suivre cette règle, comme il suivait les autres. Ce sens de l'obéissance lui avait été transmis par sa mère, qui lui a, de la même façon, appris à haïr et craindre les démons à la fois. Plus il grandissait, plus il se rendait compte qu'il désapprouvait les choix de vie de sa mère, bien que celle-ci compte énormément pour lui et qu'il n'avait pas une seule seconde cessé de l'admirer durant son enfance et son adolescence. Il ne souhaitais pas vivre la même vie qu'elle. Il ne voulait pas sacrifier sa qualité de vie au dépend de sa condition de sorcier. Ni l'inverse. Lui, il voulait non seulement le beurre et l'argent du beurre, mais aussi la crémière. Et, si ce n'était pas trop demander, il voudrait aussi l'assistante de la crémière.
Il a donc quitté le domicile familial pour aller à la fac dans un autre État. Pas si éloigné, mais suffisamment pour ne plus se sentir comme un enfant de la campagne. C'est ainsi qu'il est arrivé en Californie, et plus précisément à San Francisco, où il a étudié pendant quelques années les nouvelles technologies avant de créer une start-up dans le domaine informatique avec l'un de ses camarades d'université. Le travail qu'il a du fournir durant les premières années de son entreprise (son bébé, comme il aime en parler) était tel qu'il était sans cesse sur les nerfs. Plus le projet avançait, moins Harisson avait de temps pour lui, d'autant plus qu'il refusait de cesser la chasse aux démons, qu'il continuait toujours en parallèle. Il commençait à ne plus savoir où donner de la tête lorsque son collègue lui conseilla la cocaïne. Voulant absolument réussir, il n'hésita pas une seconde. Et l'engrenage de l'addiction était déjà enclenché lorsque son collègue mourut d'une overdose, quelques mois plus tard. Toutefois, en même temps, l'entreprise prenait son envol et Harisson s'est donc retrouvé seul à la tête d'une entreprise qui semblait plutôt bien se porter.


Attention ... c'est le test final !

Lundi matin. Le jour où on reprend le travail, bien reposé après un bon week end bien mérité. Sauf que, pour le repos, ce n'était pas tout à fait ça. Il avait passé une partie du week end à faire la fête pour ses 30 ans, et l'autre à chasser un démon. Autant dire qu'il était plus fatigué que le vendredi soir. Toutefois, il était en avance pour se rendre à son bureau. Il choisit donc de passer au café qui se trouvait un peu plus loin dans la rue. Avoir un peu plus de caféine dans le sang ne pourrait que l'aider. Du moins, le temps que le rail qu'il avait pris juste après son petit déjeuner fasse son effet. Ce qui ne devrait pas tarder à arriver. Il savait que prendre de la drogue dès le matin était souvent assez mal vu, mais il pensait totalement gérer sa consommation. Et puis, contrairement à beaucoup d'accrocs, il n'avait pas d'hallucination et restait lui même. Enfin, d'après ce qu'il avait pu constater. Il n'y avait donc pas de raison qu'il arrête. Il entra et commanda un expresso, qu'il eut rapidement. La serveuse qui lui l'apporta était une fille, dont les long cheveux blonds et raides étaient attachés en une queue de cheval haute.
Il n'eut pas besoin de la regarder plus de quelques secondes pour savoir qu'elle était totalement son type. Aussi, au moment même où elle posait la tasse devant lui, Harisson lui demanda de son air le plus charmeur :

« Est ce qu'avec cela, je pourrais avoir votre numéro ? »
Elle le regarda un instant, et il eut l'impression qu'à ses yeux, il avait l'air d'un cafard absolument répugnant. Autant cela ne l'aurait pas dérangé d'avoir une réponse négative, autant il ne comprit pas tout de suite pourquoi il lui inspirait du dégoût. Il se rendit compte de son erreur que lorsque la serveuse parla.
« Il me semble que mon numéro, tu l'as déjà. Mais tu ne t'es pas donné la peine de l'utiliser jusqu'ici, alors continue comme ca. »
Harisson reconnut sa voix. Il était vrai qu'il connaissait la jeune fille, et pas que de vue. Toutefois, la dernière fois qu'il l'avait vue, elle était brune. Avec des cheveux bouclé. L'erreur était compréhensible. Il était aussi vrai qu'il ne l'avait pas rappelée, alors qu'il lui avait dit qu'il le referait. C'était une chose qu'il faisait parfois. Alors que Tracy - c'était son nom, d'après ce que sa mémoire lui soufflait - s'éloignait, il haussa les épaules, en esquissant un demi-sourire. C'était la première fois qu'une situation comme celle-ci se produisait, mais il n'en éprouvait aucune gêne.
Il finit rapidement son café et se dirigea vers son bureau. Il savait que, comme souvent, il serait l'un des premiers à arriver.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Anaïs
Ton Âge : 21 ans
Tu nous as connu comment ? : Par de la pub sur un forum
T'as un message à faire passer ? : Préparez-vous les filles, j'arrive !
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Ok by PH




Dernière édition par Harisson Graham le Jeu 19 Juil - 23:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 14:28

Bienvenue Rolling Eyes Très Très Très Très Très bon choix de vava 1016 1016 1016 1016
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 14:41

Comme elle l'a dit très très très très très très très très très bon choix de vava !! Bon il n'arrive pas au niveau de Ian mais t'en est pas loin Laughing

Et sinon bienvenue Razz Et bon courage pour la suite de ta fiche !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 14:44

Maël Hiton a écrit:
Comme elle l'a dit très très très très très très très très très bon choix de vava !! Bon il n'arrive pas au niveau de Ian mais t'en est pas loin Laughing

Et sinon bienvenue Razz Et bon courage pour la suite de ta fiche !

Moi je le préfère à Ian Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 14:56

Bienvenue Very Happy Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 16:34

Alicia : Euuuh Merci, très chère !
Maël : Rend-toi à l'évidence, tu moins bien placé que moi sur la liste des habitants les plus séduisants de San Francisco !
Liberty : Merci !




Dernière édition par Harisson Graham le Mer 18 Juil - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 16:40

Bienvenue Rolling Eyes Razz I love you


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 17:39

Bienvenue sur CC
Welcome here !!

Bonne chance pour la fin de la fiche beau gosse ! Razz




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 18:17


Youhouuuuuuuuuuuuuu !!!!!! 1001
Maël a de la concurrence en effet x)

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Anaïs^^


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mar 17 Juil - 22:38

MATT huuuhuuu huuuhuuu Bienvenue sexy sorcier <3333333333
Revenir en haut Aller en bas

•• Beautiful Queen


avatar

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
28/100  (28/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mer 18 Juil - 0:13

Bienvenue sur CC


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mer 18 Juil - 11:30

Bienvenue à San Francisco charmant jeune homme !! Tu n'as rien conter les filles un peu libérées dis-moi ?! xD



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mer 18 Juil - 13:43

Bienvenue ici ! Very Happy



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Mer 18 Juil - 14:05

Merci à toutes !

Rose : Je n'ai absolument rien contre, ce sont même mes préférées Cool

Ma fiche est terminée Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Jeu 19 Juil - 11:09

Je note mon cher je note !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Jeu 19 Juil - 20:37

Bienvenue mister Graham


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Jeu 19 Juil - 23:25

Rose : Notez donc, notez donc...
Jack : Tu n'as pas l'air heureux de me voir ? Pourquoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Jeu 19 Juil - 23:30

Alors je n'ai rien à dire sur le contenu ; la fiche est complète et bien écrite. Y'a de l'idée ! Smile
Par contre ... pitié, aère tes textes lol! Fait des paragraphes, ce sera plus agréable à dire Very Happy Là, j'ai plusieurs fois eu tendance à relire une même phrase ^^

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Electropathie : 5/10
Décharge électrique : 3/10

Onde de Choc : à venir

Potions : 4/10
Formules : 3/10

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validé ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
N'oublie pas également de référencer ton avatar.

Et j'ajoute de suite 10 PE à ta bourse pour avoir choisit un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 27

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
49/100  (49/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Jeu 19 Juil - 23:38

Merci, cela me convient tout à fait. Je vais de ce pas faire ce qu'il me reste à faire !
Et je ferais attention par la suite à passer des lignes dans mes textes, de temps à autres !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Harisson Graham   Dim 22 Juil - 12:23

Bienvenue parmi nous !




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Harisson Graham   Lun 23 Juil - 10:36

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Harisson Graham   

Revenir en haut Aller en bas
 

Harisson Graham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez Graham, Maître d'armes
» Senators John Mac Cain and Lindsay Graham are two sore loosers.
» (F/PRIS) KATERINA GRAHAM
» (f) Kat Graham → meilleure amie
» Everbody's got a secret to hide. | Phoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-