AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 La B.O. de votre vie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue100/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue9/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:41

La B.O. de votre vie


Règles :

1. Ouvrez votre bibliothèque (iTunes, Winamp, Media Player, iPod, etc)
2. Mettez-la en aléatoire
3. Appuyez sur play
4. Pour chaque question, écrivez le titre et l'auteur de la chanson qui est en train d'être joué
5. Quand vous passez à une nouvelle question, appuyez sur le bouton suivant
6. Ne trichez pas
7. N'hésitez pas à commenter.

Code:
[font=Courier New]•• [b]Opening Credits[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Naissance[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Premier jour à l'école[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Jeu/Enfance[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Premier amour[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Dispute[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Rupture[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Bal de promo[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Tout va bien[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Dépression[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Conduite[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Flashback[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Retrouvailles[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Mariage[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Naissance du premier enfant[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Dernière dispute[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Mort[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Funérailles[/b] :[/font]
[font=Courier New]•• [b]Générique de fin[/b] :[/font]

Comme dit plus haut, vous pouvez commenter mais il va de soi que vous n'allez pas poster votre B.O. 3 fois par jours ! Wink Elle peut cela dit changer ; vous pouvez donc recommencer ce petit jeu de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Samantha B. Evans

φ ...The light isn't my choice... Ω


Samantha B. Evans

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue100/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue54/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:51

    •• Opening Credits : Lemonade Mouth « More Than A Band »
    •• Naissance : Red « Wasting Time » C'est toujours sympa dites moi...
    •• Premier jour à l'école : 3 Doors Down « Every Time You Go »
    •• Jeu/Enfance : Lemonade Mouth « Turn Up The Music»
    •• Premier amour : Evanescence « All That I'm Living For»
    •• Dispute : Bloodsimple « Path To Prevail » O_O Pouvait pas mieux tomber !
    •• Rupture : Daughtry « Crazy » C'est super crazy de rompre ouaiiii !
    •• Bal de promo : Red « Buried Beneath » Shocked
    •• Tout va bien : Hinder « Red Tail Lights »
    •• Dépression : Florent Pagny « Tue-moi » Ha bah, on pouvait pas faire plus logique là aussi !
    •• Conduite : Johnny Halliday « Je te promets » Suspect
    •• Flashback : Daughtry « Losing My Mind » Hmm Pourquoi pas oui !
    •• Retrouvailles : Linkin Park « Breaking The Habit » Yeh !
    •• Mariage : 3 Doors Down « Race For The Sun » J'aurais pas imaginer ça !
    •• Naissance du premier enfant : Hinder « Room 21 » MDR Pourquoi pas !
    •• Dernière dispute : Linkin Park « Don't Stay »
    •• Mort : Boyce Avenue (Katy Perry) « Teenage Dream » Euh pas vraiment !
    •• Funérailles : The Fray « Syndicate » Mouais
    •• Générique de fin : Hinder « 2 Sides Of Me » OwI !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue100/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue55/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:31

•• Opening Credits : AC/DC • Have Drink On Me ► On commence direct avec de l'alcool. C'est loin d'être moi, ca...
•• Naissance : The Verve • Bitter Sweet Symphony ► Donc voila, dès la naissance, je suis déprimée. Joyeux, tout ca...
•• Premier jour à l'école : Matmatah • La complainte de Fanch ► Donc, la petite Dayana, déprimée et écolo va à l'école.
•• Jeu/Enfance : Ben Foster • Double Crossed ► Vous ne connaissez probablement pas, c'est une musique d'un style assez martial. Tout à fait en rapport avec les jeux et l'enfance. (Qui a dit que j'étais normale ?)
•• Premier amour : Joe Satriani • Down Down Down ► Comme tout le reste, mon premier amour est juste... déprimant. Et silencieux (c'est une musique sans paroles)
•• Dispute : Sniper • Fallait Que Je Te Dise ► Ben oui, du coup, quand on parle, les disputes, c'est mieux.
•• Rupture : Bob Marley • Kaya ► En résumé, après la rupture, je me met à fumer des produits illicites. (pour oublier ?)
•• Bal de promo : Evanescence • My Immortal ► Qui ? Qui est mort ? ((Je dois avoir tué mon ex ou un truc du genre... cf le premier épisode de la série Moonlight)
•• Tout va bien : Remy Zero • Save Me ► Oui, moi, quand tout va bien, je demande à être sauvée. Il y a clairement un truc qui cloche.
•• Dépression : AC/DC • Goodbye And Good Riddance To Bad Luck ► Oui, donc un peu la descente aux Enfers, si je comprend bien les paroles...
•• Conduite : Michel Berger • Ouverture de Starmania
•• Flashback : Katy Perry • I kissed A girl ► On fait plein de trucs fous quand on est jeunes, non ?
•• Retrouvailles : Murray Gold • Song For Ten ► C'est beau l'amour <3
•• Mariage : Matmatah • An den Coz ► Le mariage est donc une créature super dangereuse. Je ferais mieux de me méfier...
•• Naissance du premier enfant : Avril Lavigne • I can Do Better ► Ben oui, il est moche, le gosse...
•• Dernière dispute : Keny Arkana • Sans Terre D'Asile ► Ouep. Grosse dispute, je me retrouve SDF.
•• Mort : Generique • La Petite Maison Dans la Prairie ► SDF, je me remet à vivre comme il y a des années, et je meurt en me cassant la figure dans le champ à chaque épisode comme Carrie. Joyeux.
•• Funérailles : Ben Foster • The Children Of Earth ► Oui, ben au moins, on sait que je ne suis pas une extra terrestre.
•• Générique de fin : Within Temptation • Angels ► Heu... La, je ne comprend pas, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue100/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue9/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:40

Day' ... t'as tué qui au bal de promo ? xD T'as fait un remake de Carrie ?
ET AAAAANNNNH !!!! T'as embrassé une fille quand tu étais jeune !!! Laughing
Sinon, j'te trouve super sympa avec ta descendance !
T'as une super mort en tout cas ! MOOORT DE RIRE

Sam' ... t'es pas dépressive qu'à moitié toi au moins !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:10

•• Opening Credits : LMFAO - Champagne Showers
•• Naissance : Pink - So What
•• Premier jour à l'école : Magic System - Même pas fatigué Et pourtant ... Rolling Eyes
•• Jeu/Enfance : Lady Gaga - Teeth Eumh ... jamais mordu personnes ! J'ai aucun rapport avec les dents x) Même si ...
•• Premier amour : Techno Technyes - Dynamo
•• Dispute : Ke$ha - Crazy Beautiful Life
•• Rupture : Ke$ha - Blow Si on se regarde le clip et on compare, j'ai jamais canardé mon mec quand on rompait ni tué xD
•• Bal de promo : Superbus - Apprend moi
•• Tout va bien : Rihanna - Umbrella
•• Dépression : Rufus Wainwright, Helena Bonham Carter - Out Of The Game
•• Conduite : Lady Gaga - Eh, Eh
•• Flashback : Paramore - Hallelujah
•• Retrouvailles : Timbaland - If We Ever Meet Again
•• Mariage : Black Eyed Peas - Meet Me Halfway
•• Naissance du premier enfant : Michael Jackson - You Are Not Alone Généralement oui on est pas seule quand on a un enfant !
•• Dernière dispute : Pink - Bad Influence
•• Mort : Mugar - Mehdi Et bah dis donc elle est joyeuse et bien sympa la mort ! ♥️ Mes voisins doivent bien la détester x)
•• Funérailles : Britney Spears - Toxic
•• Générique de fin : Lady Gaga - Just Dance
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue96/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue73/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:40



    MDR vous m'avez fait marrer les gens! lol!
    Dayla tu commences direct avec l'alcool toi, comme de par hasard Laughing
    Sam j'ai adoré le "Tue-moi" XD
    Lib j'aime trop, tu meurs et c'est la fête, on fini avec Just Dance. Genre après l’enterrement "Allez venez les gars, on fait la fête ce soir! Yeah man!" Razz

    •• Opening Credits : Leann Rhymes • The Right Kind of Wrong ; Ohhh yeahhh la classe!! Coyot Ugly en fooorce! Laughing
    •• Naissance : David Guetta ft N.Minaj & Flo Rida • Where them girls at ; Mdr dès ma naissance j'ai mis l'ambiance à l'africaine moi! (enfin pour le coup à la ricaine^^)
    •• Premier jour à l'école : Black Eyed Peas • Pump it Harder; Ils ont eu peur de moi quand je suis arrivée à l'école moi j'vous dis! Cool
    •• Jeu/Enfance : Rondo Veneziano • Musica Classica, Ave Maria (Sinfonia di Natale); Mdr pour le coup cette musique est super triste^^ Je me vois bien jouer dans la cours sur ça XD
    •• Premier amour : Vanessa Carlton • Thousand Miles; Heyyyy ça colle bien ça! Very Happy Now I neeeeed you! Now I miss youuuuuu!! ^^
    •• Dispute : Selena Gomez • Tell me something I don't know; Hey hey^^ Paigeounette en force moi j'vous dis!
    •• Rupture : Madonna • Frozen
    •• Bal de promo : Black Eyed Peas • I Gotta Feeling; Yeahhhhhh mannn!!!! AMBIANTE AFRICAINE! SI SI X) Vous êtes chauds ce soir Charmed's Chaos? Lève tes mains en l'air, lève tes mains en l'air!! Cool
    •• Tout va bien : Placebo • Song to say goodbye; Tout va bien ou tout va mal? Tel est la question...
    •• Dépression : Nelly Furtado • I'm like a Bird
    •• Conduite : Mozart • 4eme Symphonie; J'ai la classe dans ma ptite voiturette moi Razz
    •• Flashback : Lana Dell Rey • Video Games; Ca colle bien, ça fait bien nostalgie et tout :-)
    •• Retrouvailles : Pixie Lott • Without you; Mdr c'est des retrouvailles alors pourquoi "Without you"?!
    •• Mariage : Native • L'air du vent (Pocahontas) ; Pourquoi pas, un mariage au milieu de la forêt avec un homme écolo^^
    •• Naissance du premier enfant : David Guetta ft Usher • Without You; Ohhh c'est magooooooon Razz
    •• Dernière dispute : Madonna ft J. Timberlake • 4 minutes ; MDR
    •• Mort : Daniel Balavoine • Tous les cris les SOS; MDRR XD Je vais en avoir besoin pour pas mourrir moi des SOS^^
    •• Funérailles : Rihanna • You da One; Heuuu ouais... scratch
    •• Générique de fin : Blondie • Call me; MDR trop tard je suis morte, va falloir rappeler plus tard^^ Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:12

Parce qu'il ne faut pas s'arrêter à la mort d'un être cher et continuer sa vie avec le sourire car c'est ce qu'il aurait voulu. Et parce qu'il y a un second film qui sortira Razz Le "De l'autre côté" XD
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue100/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue49/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:22

    •• Opening Credits : Yamit Mamo ♦ My Angel put The Devil In Me Dès le générique, on part sur un chanson d'amour. C'est bien Harisson, ça !
    •• Naissance : Tommy James & The Shondells ♦ Crimson And Clover Du trèfle et du cramoisi. Aucun rapport avec la naissance, là...
    •• Premier jour à l'école : Blue Foundation ♦ As I Moved On I said it, I said it again / I never wanna become / Stuck in your machine / I said it, I said it again... Je crois qu'il n'aimait pas beaucoup le principe de l'école.
    •• Jeu/Enfance : Iron Maiden ♦ Remember Tomorrow
    •• Premier amour : Avril Lavigne ♦ I Always Get What I Want Bah oui, il est persévérant le petit Harisson
    •• Dispute : Joseph Haydn ♦ London Vu la mélodie, ca fait un peu violence dans la haute bourgeoisie...
    •• Rupture : Murry Gold ♦ Father's Day Et là, Harisson apprend qu'il va être papa et quitte la future maman...
    •• Bal de promo : Justice ♦ Kokane My name is cocaine / I will mess up your brain / If you know what they know / You'll flush me down the drain. Donc c'est au bal de promo qu'on lui a proposé son premier rail... On ne peut pas dire que ça ne ressemble pas à Harisson, pour le coup.
    •• Tout va bien : Bach ♦ Concerto Brandebourgeois n°1 en Fa Majeur
    •• Dépression : Nightwish ♦ Passion And The Opera Harisson va mal, il se réfugie dans la luxure, rien à dire...
    •• Conduite : Générique d'Equalizer Et Harisson monte donc dans sa voiture, et deviens instantanément un agent secret. A la retraite et qui travaille gratuitement, mais un agent secret quand même. Et ça, c'est la classe.
    •• Flashback : Superbus ♦ Le Soleil Il se souvient donc d'une vie antérieure dans laquelle il était Icare. Non ?
    •• Retrouvailles : Bach Concerto Brandebourgeois n°5 en Ré Majeur
    •• Mariage : Trust ♦ Rock'n'Roll Star Se marier, oui (Quoique, on parle d'Harisson, là... Allez trouver celle qui lui passera la corde au cou), mais il faut avoir la classe, en le faisant. Je suis une superstar !
    •• Naissance du premier enfant : Christina Vidal ♦ Take Me Away A peine né, le gamin fait sa crise d'adolescence. De plus en plus précoces, ces jeunes.
    •• Dernière dispute : Ben Foster & Murray Gold ♦ The End Is Where We Start From Il se dispute donc avec sa femme, et de là, il recommence exactement comme avant (en plus prudent, et tout ça, il ne s'agirais pas de refaire les mêmes erreurs)
    •• Mort : Buffy ♦ Walk Through The Fire Note pour moi-même : marcher dans le feu, ça fait mal, et puis on peut parfois en mourir. Et la mort, ce n'est pas agréable...
    •• Funérailles : Nightwish ♦ End Of All Hope Là, je trouve que ca colle bien au theme. Un enterrement, c'est triste... Il parait.
    •• Générique de fin : Blue Foundation ♦ Stuck In A Hard Place
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue85/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
La B.O. de votre vie ¤ Left_bar_bleue86/100La B.O. de votre vie ¤ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:26

Vous m'avez trop fait délirer avec vos BO : Dayla et sa maison dans la prairie, Sam qui meurt sur Teenage Dream, Harrison et la crise d'ado précoce de son gosse et Paige :

Paige Mitchell a écrit:

•• Bal de promo : Black Eyed Peas • I Gotta Feeling; Yeahhhhhh mannn!!!! AMBIANTE AFRICAINE! SI SI X) Vous êtes chauds ce soir Charmed's Chaos? Lève tes mains en l'air, lève tes mains en l'air!! Cool

Yeah put yours hands up in the air 1006



•• Opening Credits : Adele - Rumour has it ; On comprend tout de suite que Maël c'est un gossip boy !
•• Naissance : The all american rejects - Real world ; Oh mois on est sûr qu'il n'est pas né dans un monde parallèle !
•• Premier jour à l'école : Puggy - Goddess Gladys ; Dès son premier jour d'école il a des problèmes avec les femmes le pauvre ...
•• Jeu/Enfance : BB Brunes - Sixty Heigt ; "Sex, latex and rock'n'roll" oui bon Maël est plutôt précoce !!
•• Premier amour : U2 - One ; Dur dur le premier amour !
•• Dispute : Glee Cast - Don't make me over ; Elle tombe bien celle là ! Oui Maël s'accroche aux femmes !
•• Rupture : Noir Désir - L'homme pressé ; C'est une façon comme une autre de se remettre de sa rupture ...
•• Bal de promo : 30 STM : A beutiful lie ; Mais qu'elle ambiance au bal de promo Laughing
•• Tout va bien : Adele - I'll be waiting ; Oui bon, c'est trop calme quand tout va bien, lui il attend que les emmerdes reviennent !
•• Dépression : Oasis - Rockin' Chair ; Qui dit dépression dit rockin'chair, normal quoi, Maël il est plus tout jeune !
•• Conduite : Kelly Clarkson - What doesn't kill you ; Si il pouvait éviter de se tuer en voiture ce serait mieux effectivement Laughing
•• Flashback : Lady Antebellum - Just a kiss ; Mais qu'il est romantique !
•• Retrouvailles : Muse - Neutron star collision ; Quand je vous dis qu'il est romantique "Our love would be foreeerver" Razz
•• Mariage : Glee Cast - Uptown girl ; "I'm in love with an uptown girl" , bon bah Allyson t'es une bourgeoise xD
•• Naissance du premier enfant : U2 - Sunday bloody sunday ; Apparemment l'accouchement ne s'est pas très bien déroulé Laughing
•• Dernière dispute : Glee cast - Need you know ; Drôle de façon de se disputer mais pourquoi pas, après tout Maël est quelqu'un d'ouvert !
•• Mort : The Fray - Never say never ; "Don't let me go" et bah si l'est pattiiiii xD
•• Funérailles : Al.Hy - La foule ; C'est que c'était une star Maël alors forcément y a foule à son enterrement !
•• Générique de fin : Glee Cast - Endless love ; Une chanson qui fait pleurer, normal la vie de Maël émeut tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:23

•• Opening Credits : Pierre Perret - Lilly A ben oui logique je suis une pur blanche et lui il dit que je suis noir.
•• Naissance : Patricia Kaas - Il me dit que je suis belle A ben n.on apparement j'étais pas si belle que sa, mais bon
•• Premier jour à l'école : Natacha St Pierre - Tu trouveras Ben je sais pas ce que j'ai trouver à part une maitresse poilu à moirt mdr.
•• Jeu/Enfance : Pierre Perret - Le ziz Ah oui vachement logique pour un jeu d'enfance.
•• Premier amour : Jonnhy Halliday - Le pénitencier A ben je savais pas que j'y avais était première nouvelle, merci encore.
•• Dispute : Daniel Balavoine - Mon fils, ma bataille Faudrais pas que j'ai un enfant normal pour dire sa O_O"
•• Rupture : Coeur de pirate - Comme des enfants Oui on casse toujours comme des enfants de 3 ans
•• Bal de promo : Adele - Someone Like You Oui quelqu'un comme toi serait parfait lol.
•• Tout va bien : Christina Aguilera - Hurt Tout va bien, mais moi je déprime vachement logique tout sa.
•• Dépression : Claude François - A part sa la vie est belle Je déprime mais la vie est belle bien sur.
•• Conduite : DHT - Listen to you heart Ben si ta envie vasy lit dans mon coeur hein.
•• Flashback : Diam's Ma souffrance Le pire c'est qu'elle est vraiment réel cette partie :s
•• Retrouvailles : Darty Dancing - The time of my life Superbe chanson pour des retrouvailles n'empêche.
•• Mariage : Edith Piaf - Mon vieux Lucien A ben oui pourquoi pas un souvenir en l'honneur de mon grand père à moins que vous vouliez que je pleure à mon propre mariage hein.
•• Naissance du premier enfant : Evanescence - Bring me to life A ben oui logique hein.
•• Dernière dispute : Gregory Lemarchal - SOS d'un terrien en détresse
•• Mort : Daniel Balavoine - Partir avant les miens
•• Funérailles : Gregory Lemarchal - De temps en temps
•• Générique de fin : Sinik - Autodestruction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







La B.O. de votre vie ¤ Empty
MessageSujet: Re: La B.O. de votre vie ¤   La B.O. de votre vie ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La B.O. de votre vie ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-