AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 24 Juil - 19:02

Jack & Lia ♥



    Elle marchait vite, le plus vite possible si l'on prenait en compte qu'elle venait tout juste de se fouler la cheville. Juste avant le déjeuner, comme de par hasard, qu'elle avait prévue de prendre avec Jack. Les deux jeunes ne s'étaient pas vus depuis un bon moment et c'est en se croisant dans la rue qu'ils avaient planifiés un déjeuner pour papoter de tout et de rien. Il faut dire qu'étant tous les deux vraiment très maladroits, ils s'étaient de suite trouver des points communs. Mais voilà, alors que Lia avait tout prévue, y compris la boîte de pharmacie de secours, Jack semblait démultiplier sa maladresse par au moins dix mille, elle avait chuté une heure avant le rendez-vous. Une heure ! Très bêtement en plus, oui, très bêtement. Juste en se retournant pour attraper les clefs que lui lancer un collègue musicien, elle avait glissée d'une marche dans les escaliers et là.... Paf ! Où plutôt 'outch!', sa cheville avait tournée dans un angle inquiétant et une vive douleur avait irradier dans ses muscles. Serrant les dents, elle avait refusée de se rendre aux urgences. Pourquoi faire ? Ca cheville n'avait pas doublée de volume, ni virer au bleu, elle n'était donc pas cassée. Elle s'était compter de passer à la pharmacie pour acheter une pommade apaisante et un bandage, histoire de maintenir les muscles en place. Après un regard noir au pharmacien innocent qui avait osé lui proposer des béquilles, il voulait qu'elle se casse vraiment la cheville ou quoi ?, elle avait filée en claudiquant à son rendez-vous. Bien évidement, personne ne s'était soucier d'elle et personne n'était venu à son secours pour l'aider. Enfin, elle avait l'habitude... San Franscico était une grande ville et les gens bien plus intéresser par leurs soucis que par le reste du monde.

    Tant bien que mal, elle était parvenue au centre commercial son point de rendez-vous avec Jack. Ils avaient convenus de se retrouver devant la grande fontaine pour être sûr de ne pas se louper. On ne savait jamais hein... Traînant un peu la patte, elle opta pour se poser sur un banc pour reposer sa cheville en attendant le jeune homme. Elle espérait sincèrement que ce dernier n'est pas eut d'accident en chemin. Il ne manquerait plus que ça. Crapahuter sur sa cheville blessée lui avait donnée chaud et elle essuya la transpiration sur son front d'un revers de la main,pensive. Elle espérait que Jack ne souhaitait pas se rendre dans un restaurant trop loin parce que même si elle jouait les braves en continuant à se déplacer ' normalement' sa cheville lui faisait vraiment mal et elle craignait de finir avec bien pire qu'une simple petit foulure. Baaaaaaaah ... Au pire, elle n'aurait qu'à lui dire, il comprendrait sûrement le soucis. Deux maladroits étaient forcément fait pour s'entendre ! Un sourire mi-figue mi-raisin étira ses lèvres à cette pensée. Aïe -euh ! Sa cheville la titillait vraiment trop. Elle grommela et étira sa jambe, essayant de trouver une position convenable pour atténuer la douleur. Mais bien évidement, c'est à ce moment précis qu'un espèce de balaise de deux mètres de haut sur un mètre cinquante de large choisi pour passer juste devant elle. Et sa petite cheville blessée suffit pourtant à faire trébucher ce mastodonte, l'envoyant directement dans la fontaine.

    Il y eut un 'plouf!' retentissant qui fit oublier à Lia la douleur qui lui vriller la cheville, pendant quelques secondes, et la jeune sorcière se redressa tant bien que mal pour se retrouver nez à nez avec le colosse, dégoulinant d'eau, visiblement pas content du tout. La jeune femme déglutit et pencha la tête sur le côté, essayant de faire son sourire le plus mignon, le plus innocent possible mais ses lèvres ne se tordirent que dans un rictus un peu craintif alors qu'elle susurrait :

    " Désolée... ?"


    L'homme fit un pas vers elle et par réflexe, elle recula , percutant avec son coude un autre individu. Elle sursauta vivement et se retourna pour se retrouver nez à nez avec Jack. C'est à ce moment là qu'une main immense, et trempée, s'abattit sans sommation sur son épaule, la faisant à nouveau sursauter.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mer 22 Aoû - 6:37


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Il était en retard, ce n'était pourtant pas dans ses habitudes, mais il l'était, il avait rendez-vous avec Lia et il était on ne peut plus en retard. Le pire dans tout ça c'était qu'il n'avait pas la moindre excuse pour expliquer qu'il n'avait pu se rendre à l'heure à son rendez-vous. Il n'avait pas été appelé à la dernière minute par les fondateurs, il n'était pas tombé sur un démon et sa copine n'avait pas essayé de le convaincre de rester avec elle, plutôt que d'aller voir Lia, en gros il n'avait pas de raison valable pour être en retard et pourtant il l'était. Alors, pour quelle raison était-il en retard, simple il n'avait pas vue le temps passé. Il avait décidé de prendre une marche en attendant l'heure où il devait se rendre à l'endroit où il devait rejoindre Lia et avant qu'il ne s'en soit rendu compte il était cinq minutes en retard. Bien sûr, cela avait été la panique quand il s'était rendu compte quelle heure il était, mais il ne se mit pas à courir pour autant. Il prit bien sûr le chemin du point de rendez-vous avec Lia, mais il était déjà en retard alors quoi bon courir, courir ça c'est un plan pour ce foulé la cheville et franchement Jack préférait éviter de se blesser. De plus il n'était pas très loin, alors ce n'était pas comme s'il allait la faire attendre très longtemps, il n'était après tout qu'a un coin de rue du centre commerciale.

Ce fut donc très calment, tout en intérieurement se traitant d'idiot qu'il finit par apercevoir la fontaine où il devait retrouver son amie, mais surtout qu'il entendit un gros splash. Il se demandait tout d'abord ce qui pouvait bien avoir pu créer ce bruit, avant de soudainement comprendre. Quelqu'un devait être tombé dans la fontaine et par quelqu'un il pensa aussi a Lia, c'était une fille formidable, mais elle pouvait battre n'importe qui avec la maladresse qui semblait la frappé. Il était également plutôt doué. Dans ce domaine, il n'était pas aussi maladroit qu'elle, afin il ne le pensait pas en tout cas, mais peut-être qu'il se trompait. Inquiet pour son amie, il pressa le pas et il fut soulagé quand il l'aperçu au sec à côté du bassin d'eau. Son soulagement fut de courte duré, en effet elle n'était pas celle qui était tombée, mais par contre celui qui était à présent tout sauf sec, semblait en colère contre son amie, chose qui ne lui fit pas plaisir. Il était rendu juste derrière elle quand elle s'excusa à l'homme et donc quand elle tenta de recula et bien l'impact fut inévitable. Pour être vraiment précis il reçu son coude dans le ventre, mais bon elle ne l'avait pas frappé suffisamment fort pour lui faire mal et surtout il était sûr qu'elle ne l'avait pas fait intentionnellement. Elle se retourna vers lui, s'entend probablement a retrouvé une autre personne mécontente, ce qui n'était pas le cas et il allait d'ailleurs lui dire qu'il n'y avait pas de mal, quand une main apparu sur l'épaule de Lia.

L'homme était visiblement de mauvaise humeur, mais franchement il en mettait un peu trop. Premièrement son amie c'était excusé et puis ce n'était que de l'eau et non pas la fin du monde. Il ne savait pas ce que l'homme avait en tête, mais il n'allait certainement pas le laissé terrorisé son amie pour un simple accident.

JACKSON - Est-ce que vous voulez quelques choses? À part bien sûr une serviette, ce qu'elle ne doit pas avoir sur elle, malheureusement pour vous.

Il lança un regard noir à l'homme avant de tirer son amie hors de la portée de l'homme, lui faisant de se fait lâcher l'épaule de Lia. Puis il se tourna vers son amie, franchement elle n'avait pas se sentir coupable, les accident ça arrive a tout le monde, disons que ça arrive plus souvent a certaine personne, mais le monde ne c'est pas encore arrêté de tourné parce qu'une personne a accidentellement poussé une autre personne dans une fontaine. Ce fut avec un léger sourire en coin qu'il fini enfin par s'adresser à elle.

JACKSON - Est-ce que ça va, rien de cassé?
Fiche (c) Espe


Sorry


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 28 Aoû - 20:57

    Jack ! Lia poussa un soupir intérieur de soulagement en constatant que c'était son ami qu'elle venait de percuter. Un peu plus, elle se serait jeter à son cou. Mais, de un, cela aurait parut très étrange et deuxièmement, avec une cheville douloureuse, ce n'était pas le mieux. D'ailleurs, sa cheville lui faisait mal à nouveau et elle se demanda un instant si elle n'aurait pas mieux fait d'accepter les béquilles proposaient par le pharmacien. Puis elle se rappela l'espèce de demi-géant qu'elle avait envoyée à la flotte et boitillant un peu, elle se cala contre son ami, presque derrière lui. Question de sécurité. Non pas que Jack soit particulièrement costaud, surtout face à l'espèce de mastodonte pas content et tout trempé, mais quand même, c'était rassurant de le savoir là. D'ailleurs, elle avait raison puisque le jeune homme se chargea de faire ravaler ses remarques acides à l'Hulk pas vert et la traîna plus loin. Un vrai chevalier... Sans le cheval blanc, bien sûr, ça aurait été encombrant. Lia le suivit tant bien que mal en boitant sur sa cheville douloureuse, le tenant fermement par la veste pour éviter de le semer en cours de route ou alors chuter en beauté. Bin oui, avec Jack dans les parages, elle était presque quasi sûre qu'elle allait à nouveau faire une belle gaffe. Et pas qu'une d'ailleurs. Avec une grimace, un peu dû aussi à sa cheville douloureuse, elle se rappela leur rencontre à la bibliothèque.... La chute des rayonnages avait été des plus spectaculaire et elle avait bien cru ce jour- là que sa foutue tendance à faire des gaffes aller faire d'autre blessé qu'elle - même. Mais heureusement, ce ne fut pas le cas.

    Jack finit par s'arrêter et Lia poussa un léger gémissement en leva sa cheville douloureuse de quelques centimètres. Bon, bon... Elle aurait peut-être pas dû faire la fière en n'allant pas aux urgences et en ne prenant pas de béquilles. Mais c'était vrai qu'elle aurait trouver le moyen de se casser encore plus la figure avec, alors. Une fois dans une position un peu moins douloureuse, elle leva les yeux vers son ami, souriant, un brin moqueur, qui venait de s'adresser à elle. Elle eut un sourire navrée et répondit avec amusement :

    ' Mis à part la cheville que je me suis foulée avant le rendez-vous, ça va ! L'espèce de troll n'a pas eu le temps de me bouffer toute crue, tu es arrivé à temps ! '


    Elle ne put retenir un gloussement amusée, entre maladroits, on se comprenait. D'ailleurs.... Elle tâta la poche de son pantalon et ses doigts finirent par tomber sur le tube de pommade, qu'elle sortit, triomphante. Elle le leva à hauteur de regard pour Jack et demanda :

    ' D'ailleurs, ça te dérange si on s’assoit un instant, le temps que je me remette de la pommade ? Ca va aller vite, c'est juste une cheville. '


    Hé oui, il lui était déjà arriver de se fouler les deux chevilles à la fois. Comme de se casser les deux bras à la fois... Maladroite jusqu'au bout hein, on ne se refaisait pas ! Attendant la réponse de Jack, elle ne vit pas que le colosse se diriger vers eux à grands pas, furieux, bousculant les gens sur son passage. Il arriva à leur hauteur, saisit Lia par l'épaule et avec une adresse et une force prodigieuse, il envoya valdinguer Lia à son tour dans la fontaine. Hébétée, n'ayant pas comprit ce qu'il venait de passer, Lia atterrit sur les fesses au beau milieu de l'eau, complétement trempée, des mèches humides devant le visage....




☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Sam 29 Sep - 7:19


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Jack ne pû s'empêcher de se sentir mal quand elle lui annonça s'être foulé la cheville en venant a leur rendez-vous, un parce que c'était arrivé alors qu'elle venait pour le voir et de deux, parce qu'il l'avait tout de même traîné sur quelques mètres sans vraiment lui demander son avis. Certes il l'avait fait afin de l'éloigner de l'espèce de brute sans cervelle, mais tout de même il aurait pu être plus prudent. Évidemment il ne pouvait pas deviner qu'elle s'était blessée, quoi qu'il aurait dû voir les signes et il ne les avait pas vus et il osait affirmé étudier en médecine, la honte. Déjà qu'il se sentait mal d'être arrivé en retard, après tout s'il était arrivé à l'heure, elle n'aurait peut-être pas bousculé l'homme et patati et patata, enfin il avait merdé grave, il ne c'était peut-être pas foulé la cheville comme elle, mais il avait été nul. Alors, quand elle lui demanda si ça le dérangeait s'ils s'assoyaient un instant afin qu'elle puisse se remettre de la pommade, évidemment ça ne le dérageait pas le moins du monde, il n'était pas un monstre tout de même et c'était ce qu'il allait lui dire quand la brute réapparu. Ce qui se passa ensuite, le laissa un moment scotché sur place, cette espèce d'idiot avait carrément projeté son amie dans la fontaine et de façon peu sympathique. Il pouvait certes comprendre que de se faire pousser dans une fontaine n'avait rien de très agréable, mais de là être à réagir de la sorte c'était plutôt enfantin et êtreme comme réaction. D'ailleurs il se retint de pousser l'homme à son tour ne voulant pas se rabaissé à son niveau.

  • JACKSON - WTF men, ta maman ne t'a jamais dit que c'était inappropriée de s'en prendre à une femme.

Il avait dit la première chose qui lui était venu à l'esprit, mais ce n'était pas vraiment ce qu'il aurait aimé faire. S'il n'y avait pas eu autant de personnes autour, il l'aurait frappé pour ce qu'il avait fait à Lia, ou encore il l'aurait fait exploser, enfin tout du moins si l'homme était un démon. En fait en le voyant c'était la première chose qui lui était venu en tête, il s'était vraiment demandé, si Lia n'avait pas accidentellement bousculer un démon. C'était certes possible, mais franchement l'hypothèse que ce n'était qu'un humain était aussi tout à fait sensé, les démons ne sont pas les seules être capable d'être stupide, les hommes en sont tous aussi capable. Enfin il préféra ne pas prêter plus longtemps attention à cet homme et il décida plutôt d'aller voir Lia et son nouvel environnement, c'est à dire la fontaine. Il rejoint rapidement l'étendue d'eau, mais il ne s'arrêta pas au bord, non, il enjamba carrément le rebord et il alla la rejoindre dans l'eau. Bon il ne prit pas le temps de faire une rapide baignade improvisé comme son amie était en train de le faire, mais il se mouilla tout de même afin d'aller la rejoindre.

    JACKSON - Est-ce que ça va, est-ce que tu as mal a ailleurs qu'à ta cheville? Est-ce que tu veux que j'appelle une ambulance?


Il était plutôt inquiet, le vol planer qu'elle avait fait avait été plus spectaculaire et la chute avait dû être douloureuse et ce n'est certainement pas quelque pouce d'eau qui avait dû amortir l'impact.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Dim 21 Oct - 12:13

Jack & Lia ♥



    Elle resta un long moment hébétée, les fesses dans l'eau, sans vraiment réaliser ce qui venait de se passer. Elle était complétement trempée, voir même frigorifié parce que l'eau de la fontaine était particulièrement gelée. Grelottante, elle finit par comprendre que l'autre type l'avait purement et simplement envoyer valdinguer dans la fontaine. Elle écarta maladroitement des longues mèches de cheveux dégoulinante de son visage, mortifiée à la fois de honte et de désespoir. Elle allait chopper un sacré rhume, avec la chance qu'elle avait ! Elle essaya de se relever mais sa cheville lui balança une douleur foudroyante , la faisant retomber les fesses dans l'eau. Heureusement pour elle, elle vit Jack arriver à son secours, mettant carrément les pieds dans l'eau pour venir l'aider à se relever. Elle le regarda avec des étoiles dans les yeux. Son héros ! Oula ! Nan, il fallait qu'elle arrête là, elle devait commencer à délirer et faire de la fièvre ! Avec son aide, elle se releva, claudiquant encore un peu. Elle avait la curieuse sensation d'être une éponge vivante, tellement elle était dégoulinante d'eau. Bégayant un peu, elle répliqua :



    "Je sais pas... je.... J'ai pas tout compris en fait là... "


    Elle se redressa quelque peu et ne put retenir un gémissement de douleur lorsqu'elle posa son pied au sol. Aïe, aïe ! Ca faisait beaucoup plus mal qu'une simple foulure ça ! Elle releva immédiatement le pied avec une vilaine grimace. D'ailleurs, à bien y regarder, son bras gauche aussi lui faisait mal. Oh non ! Elle espérait qu'elle ne s'était pas cassée le bras parce qu'elle pourrait dire adieux au violon pour un long moment ! Ce n'était pas vraiment le moment, vraiment pas ! Si cela était le cas, elle pourrait dire adieu à sa carrière ! L'idée la paniqua et elle qui rechignait tellement à aller à l’hôpital, répondit :

    " Mon... Mon bras, j'ai mal... Oui, j'crois qu'il faut une ambulance .... "

    La jambe, elle s'en fichait, mais renoncer à sa carrière de violoniste, jamais ! Alors que d'autres personnes arrivaient pour les aider, mieux vaut tard que jamais, elle vit l'espèce de géant revenir, l'air toujours furieux. Il se précipitait sur eux et Lia, tremblante, serra convulsivement le bras de Jack. Mais il voulait quoi ce type ? ! Il entra dans la fontaine à son tour et se précipita à nouveau sur elle, la bousculant sans ménagement. Elle manqua de nouveau chuter dans la fontaine mais se tient férocement au bras de Jack qui avait l'air bien plus solide sur ses pieds. Elle était tombée sur un démon ou quoi ? Il ne manquerait plus que ça tiens ! Mais avec sa veine, elle en serait bien capable ! Mais même un démon ne chercherait pas à se faire remarquer, non ?



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 13 Nov - 6:55


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
En mettant les pieds dans la fontaine, la première chose qu'il se dit c'était que l'eau était franchement froide. Évidemment il ne s'entendait pas à ce qu'elle soit chaude, mais devait-elle être aussi froide. C'était un peu comme si quelque qu'un y versait régulièrement des glaçons et même si ce n'était pas une très bonne idée de déplacer Lia puisqu'elle était blessé, une fois à côté d'elle, il l'aida tout de même à se relever. La bougé pouvait aggraver sa blessure, c'est vrai, mais la laissé le cul dans l'eau gelé n'était pas mieux, il voulait tout de même éviter que son ami ne finisse en sucette glacée. L'entreprise ne fut pas des plus faciles, sa cheville semblant en plus mauvais état qu'elle ne l''était avant l'incident avec l'autre idiot, mais il l'aida du mieux qu'il pu et bien vite elle se retrouva debout, certes elle était appuyée sur lui, mais au moins elle ne pataugeait plus dans la fontaine, c'était tout de même mieux que rien. Il avait déjà sortit son téléphone cellulaire quand elle lui répondit qu'effectivement elle aurait besoin d'aller à l'hôpital. Il composa bien sûr le numéro des urgences, mais il se trouvait stupide de devoir le faire il était un être de lumière après tout, il devrait être en mesure de soigner ses blessure, mais non, il ne possédait pas le pouvoir de guérison et il avait beau étudier la médecine, il n'était pas suffisamment compétant pour être en mesure de l'aider.

On venait de lui répondre quand il aperçu la brute qui visiblement avait une dent contre Lia entré dans son champs de vision. Il ne savait vraiment pas ce qui clochait avec ce type, mais clairement quelque chose n'allait pas dans sa tête. C'était son un fou, soit le démon le plus stupide de l'enfer. La situation était problématique, il ne pouvait pas partir en courant, Lia n'étant pas en état de courir, il ne pouvait pas s'éclipser, trop de témoin, ses options étaient des plus limités, mais ce n'est pas non plus comme s'il pouvait se permettre de rien faire. De ce fait il tendit le téléphone à Lia, puis il se tourna vers la brute qui était sur le point probablement d'envoyer le coup de grâce à son amie et le plus discrètement possible, il utilisa son pouvoir d'explosion avec sa main libre. Il avait feint de lui envoyer un coup de poing dans le ventre afin de tenter au plus possible de cacher l'utilisation de ses pouvoir aux personnes présentent. De plus il n'y avait pas mis toute la gomme, juste de quoi faire reculer l'individu, il n'était pas sur si c'était un démon après tout, mais disons qu'il avait de nombreux doutes sur le côté démoniaque de l'agresseur de Lia. Voyant l'homme plutôt sonné par sa réplique, il se tourna rapidement vers Lia ne faisant pas attention si oui ou non elle avait prit le relais avec l'appel et lui adressa rapidement la parole.

    JACKSON - On devrait filer en vitesse avant qu'il ne réussisse a attrapé les petits oiseaux qui lui tourne autour de la tête.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Sam 17 Nov - 13:21

Jack & Lia ♥



    Lia était un peu désolée de se servir de Jack comme bouclier mais elle avait vraiment peur pour son bras, qui la lançait de plus en plus. Son bras était son outil de travail principal et elle avait déjà craint de ne plus pouvoir faire de violon lorsque Phoebe Halliwell lui avait causée sa foulure au poignet mais heureusement, aucun os n'avait été toucher. Tout en se dissimulant derrière son ami, elle jeta un coup d’œil rapide à son bras. Elle le bougea légèrement et ne put retenir un nouveau gémissement de douleur mais constata que son bras ne semblait pas faire d'angle bizarre nul part, et qu'il n'avait pas d'os qui ressortait. Du moins, de ce qu'elle pouvait voir qui n'était pas cacher par sa veste. Par contre, elle était un peu étourdie , plus qu'elle ne l'aurait cru en se relevant avec l'aide de Jack en fait. Elle porta une main à son front et lorsqu'elle la baissa devant elle, elle constata qu'elle était rougie par du sang. Mais... Elle n'avait pas l'impression que sa tête est heurtée le fond de la fontaine pourtant. Elle tâtonna son visage pour comprendre puis se rappela que quand elle avait basculée totalement dans l'eau, elle avait sentie comme une griffure le long de sa joue. Elle tapota à nouveau du bout des doigts sur sa peau et remarqua qu'elle avait effectivement une petite blessure sur le visage. Visiblement, trois fois rien, ses doigts étaient à peine rougis.

    Dire qu'elle venait à peine de sortir de l'hôpital ! Elle secoua la tête, grimaçant en constatant que tout commencer à tourner autour d'elle et s'arrêta net. Elle espérait que les médecins n'allaient pas demander à la garder en observation, elle avait des rendez-vous importants de prévus pour sa carrière cette semaine. Elle cligna des yeux et se força à rester bien droite, peut-être était elle juste étourdie par ce qu'il s'était produit. Heureusement, Jack avait visiblement pris en main la situation et venait de se charger d'envoyer bouler l'homme qui l'avait prise pour cible. D'un simple coup de poing, il avait envoyer bien loin de la fontaine, au moins suffisamment pour que Lia ne craigne pas qu'il se mette à l'étrangler. S'accrochant à nouveau à son sauveur du moment, elle souffla :


    "Oh wow ! T'es vachement costaud en fait ! "


    Elle lui sourit, autant pour le remercier que parce qu'elle était vachement fière quand même d'avoir un ami aussi fortiche. Hélas, la brute épaisse se relever déjà , fonçant à nouveau vers eux, les yeux injectés de sang, l'air furieux. Lia poussa un grand cri, de pur frayeur. Elle avait déjà combattu et affronter des démons, elle avait survécu mais l'homme face à elle avait l'air totalement fou et la folie, ça ne pouvait pas se combattre. D’ailleurs.... Autour d'eux, les gens commençaient aussi à avoir peur, car quelques hommes s'approchaient, visiblement dans l'intention de retenir l'homme. D'autres s'étaient attroupés autour de la fontaine, Lia vit même deux personnes vernirent vers le duo dégoulinant que former Jack et elle-même. Et c'est là que la jeune sorcière le vit. Ce fut très bref mais c'était comme un éclat, un éclair rouge vif qui parcourut et éclaira l'homme qui venait de se débarrasser de deux assaillants en un mouvement de bras. Lia cligna des yeux puis tira à nouveau sur le bras de Jack et murmura :

    " Je... Tu as vu ? "

    L'homme revenait à la charge, visiblement furax et fut à nouveau parcourut de ce bref éclat rouge vif. Magie. Lia ne savait pas quoi, ni comment, ni pourquoi, mais la colère de l'homme n'était manifestement pas normal, ni même naturelle. Elle se sentit rasséréner d'un coup. La folie humaine, elle n'y pouvait rien mais la magie, elle avait les armes pour y répondre. Du moins, pour essayer. Voyant que l'homme approchait, elle tira Jack en arrière, de plusieurs pas, malgrè sa cheville douloureuse. Elle ne pouvait pas user de l'electrokinésie trempée comme elle l'était et surtout pas dans la fontaine . De toute manière, il allait falloir trouver avant à quoi ils avaient à faire !




☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Ven 21 Déc - 7:58


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Le commentaire que lui souffla Lia juste après qu'il est repoussé la brute un peu plus loin, le laissa perplexe. Était-ce censé être un compliment ou bien une insulte? Était-il censé comprendre qu'avant ce moment elle avait cru qu'il était super faiblard, bon il s'était servi de la magie, mais tout de même, il n'était pas faible pour autant. Enfin peu importe, tout ça n'avait pas vraiment d'importance, ce qui importait vraiment c'était que le fou furieux pouvait toujours frapper et que de plus en plus de curieux se regroupa autour de la fontaine, alors que certain semblait se rapprocher du dingue dans le but probable de l'arrêter s'il tentait à nouveau de charger. Le problème venait du fait que ses hommes ne ferraient probablement pas le poids et avec autant de spectateur il avait les mains lier, il ne pouvait après tout pas se servir de ses pouvoirs avec autant de monde, enfin de façon optimal en tout cas. Il était en train de chercher les options qui se présentait à lui, afin de faire face à la situation actuel, quand il aperçu une sorte de lueur rouge dans les yeux du fou. Il cru d'abord l'avoir imaginé, mais quand Lia lui demanda s'il avait vu, il su que comme elle l'avait également vu, qu'il ne l'avait donc pas imaginé.

    JACKSON – Oui j'ai vu.

La magie, il ne savait pas pourquoi, ni par qui, mais cet homme était sous l'effet d'un sort ou quelque chose de similaire et si la magie était impliquée, c'est avec la magie que la situation pourrait être réglée. En voyant l'homme se diriger de nouveau vers eux, il prit rapidement une décision, resté là où ils étaient, serait stupide, par conséquent aussi rapidement qu'il pu, il prit Lia dans ses bras, en essayant autant que possible de ne pas lui faire mal. Puis sans regarder ou était rendu le fou, il partit à courir dans la direction opposée d'où se trouvait l'homme visiblement ensorcelé. Il ne courrait pas aussi vite qu'il l'aurait pu en temps normal, Lia le ralentissait sans l'ombre d'un doute, mais ce n'était pas comme s'il pouvait laisser Lia en plan. De temps en temps il jetait un rapide coup d'oeil derrière lui et c'était surpris qu'à chaque fois il voyait l'homme qui visiblement les avaient prit pour cible, les suivre. Son objectif, trouvé un endroit désert où il pourrait s'occuper du problème qui l'avait suivi dans sa fuite. Heureusement pour lui, il trouva rapidement un corridor de service, qu'il emprunta bien sûr, puis au bout une porte qu'il ouvrit avec son pied, avant de la passer. Ce ne fut qu'une fois dans ce qui lui sembla être une sorte de salle d'entreposage pour l'équipe d'entretien du centre commerciale, qu'il remit Lia sur ses pieds, il resta à côté d'elle attendant que le fou ne les rejoigne, ce qui ne devrait d'ailleurs pas être très long.

Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Dim 30 Déc - 19:19

Jack & Lia ♥



    Bon, elle n'avait pas rêvée au moins. C'était déjà ça même si ce n'était pas rassurant pour autant. Un éclat rouge dans les yeux d'un homme, elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait être. Elle se sentit entraîner dans une folle course par la poigne de Jack et eut un peu de mal à suivre, boitillant encore. Mais elle ne songea pas à se plaindre car qu'importe la douleur qui irradiait sa jambe, elle savait que si elle restait dans cette fichue fontaine, elle allait sûrement avoir plus mal encore. Elle s'accrocha donc férocement au cou de Jack, ne pouvant détacher son regard de l'homme en furie qui se mit à courir à leur suite. Lia poussa un petit glapissement mêlant à la fois terreur et surprise. Oh non, non, non ! Des gens se jetaient sur lui pour essayer de le calmer mais il les repoussait comme des vulgaires brindilles. Lia aurait pu jurer qu'elle venait de voir une veine explosée sur le front de l'individu. Ce n'était pas bon du tout ça. Malgré l'eau qui l'imprégner, Lia serra les dents et conjura une projection. Pas grand chose, juste un des luminaires du centre commercial, veillant à ce que personne ne la voit bien sûr, qu'elle explosa mentalement dans son esprit. Il y eut un moment de flottement puis des étincelles se mirent à jaillir des luminaires. C'était toujours mieux que rien et au moins cela semblait un peu ralentir l'homme.


    Enfin, Jack ralentit et la posa sur le sol. Lia cligna des yeux puis regarda autour d'elle. Bon, elle ne savait pas où ils avaient atterris mais au moins, il n'y avait plus personne dans les parages. Cela permettrait d'utiliser la magie de manière plus libre. Elle se tourna vers le jeune homme, le contemplant puis lança :


    " Bon, qu'est-ce qu'on fait maintenant ? "


    Ils n'allaient quand même pas rester là à attendre que l'autre cinglé revienne les attaquer, hein ? Ils leur fallaient au moins un plan d'attaque, quelque chose pour accueillir l'homme qui était à leurs poursuites. Lia espérait juste qu'il ne ferait pas de mal à d'autres personnes dans le centre commercial. Elle aurait aimée finir sa journée tranquillement autour d'un verre, pourquoi pas même une pâtisserie, avec Jack à papoter de tout et de rien. Et à essayer de ne pas commettre de grosses gaffes. Mais cette fois-ci, c'était elle qui avait attirée les ennuis. Au moins, ils n'avaient pas fait chuter tout les rayons de la bibliothèque cette fois - ci. Soudain, il y eut comme un rugissement qui résonna dans l'air et un grand coup fit vibrer la porte face à eux. Lia sursauta et le regard fixé sur la porte, souffla :


    "On lui ouvre la porte et on s'excuse ? "


    La porte tremblait sous les coups qu'elle subissait et Lia sentit un frisson de pure terreur l'envahir. Comment savoir s'ils avaient à faire à un humain ou un démon ? Elle ne voulait pas prendre le risque de blesser gravement un humain....



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Jeu 31 Jan - 4:14


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
La question de Lia le prit légèrement de court, de un parce qu'il était légèrement essoufflé par la course folle qu'il avait fait dans le centre commerciale et de deux parce qu'il ne savait pas vraiment ce qu'ils pouvaient faire. Bien sûr il devait faire quelque chose, la fuite ne pouvait pas être une option et ce même s'il pouvait très bien lui prendre la main et partir loin de cette folie. Il eut un soupire de soulagement lorsqu'il entendit les premiers coups de l'enragé contre la porte, soulagé qu'il est fermé derrière lui en entrant. En entendant la proposition de solution que fit Lia il ne pu s'empêcher de la dévisagé. C'était certes mieux que rien, mais franchement elle était folle ou quoi, bon peut-être qu'elle s'était cogné la tête un peu plus tôt lorsque le cinglé l'avait fait valdinguer dans la fontaine, mais franchement, elle croyait vraiment que l'homme serait près a discuté? De son point de vue, il semblait plus prêt à lui arracher la tête et peut-être la sienne également au passage plutôt qu'être prêt a discuté. Qui plus est l'homme n'avait pas l'air normal, les chances pour qu'ils soient tombé sur un démon était on ne peut plus envisageable ou l'homme était sous l'effet d'un sort, mais peu importe laquelle des options étaient la bonne, la discussion ne faisait pas partie de ses options. Non mais, il avait beau être un être de lumière il n'avait pas envie de mourir pour de vrai. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il hocha négativement de la tête avant de répondre à sa question.

    JACKSON – Tu plaisantes j'espère, il ne donne pas l'impression que de simple excuses vont suffire, en plus, si comme je le pense, c'est la magie est en cause par rapport à son comportement, lui parler ne risque pas de suffire.

Il n'arrivait pas à se souvenir si elle lui avait dit qu'elle avait des liens avec la magie ou s'il lui avait dit de son côté, mais il était sur a cent pour cent que sa mère lui avait mentionné que Lia était lié à la magie. Il ne croyait pas que Paige lui avait menti, alors il n'avait aucune raison d'essayer d'être subtile. En regardant la porte trembler sous les assauts de l'homme qui se trouvait derrière, il s'avança de quelques pas se plaçant devant Lia, prêt à la défendre si jamais la porte cédait, puis il tourna légèrement la tête avant de s'adresser à elle.

    JACKSON –Tu te débrouilles comment en formule magique? Ou en simplement en rimes? Parce qu'avant de faire quoi que se sot, il serait judicieux de déterminer à quoi on fait face.

Il misait sur le fait que Lia était une sorcière, il ne croyait pas qu'elle puisse être une démone, il le saurait s'il était une être de lumière, en tout cas c'était ce qu'il croyait. Il était certes possible qu'elle soit autre chose, après tout il existait un grand nombre de créature magique, mais il espérait vraiment qu'elle soit une sorcière et qu'elle puisse l'aider avec la formule, parce que les rimes ça n'a jamais été son fort.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Sam 9 Mar - 18:44

Jack & Lia ♥



    Les coups contre la porte se faisaient de plus en violent. Lia grimaça et recula machinalement, craignant que la porte n'explose en milliers de petits morceaux. Elle darda un coup d'oeil vers Jack et se retient de lui tirer la langue. Bien sûr qu'elle plaisantait, elle se doutait bien que l'homme n'allait pas se contenter de simple excuse. Déjà que les premières ne semblaient pas vraiment avoir atteint son cerveau alors des secondes... Et puis franchement, même si le type en train d 'essayer de fracasser cette porte lui foutait la chaire de poule, elle en avait quand même ras-le-bol de s'excuser à tout bout de champ. Pour une fois en plus, ce n'était pas de sa faute s'il y avait eut bousculade ! Elle n'avait fait qu'étendre sa jambe après tout. Et pas bien loin, vu qu'elle était courte sur patte, en plus ! Elle ne comprenait rien à cette folie.


    " Oui, je plaisante. Je sais bien qu'il serait capable de m'écraser la tête, vu l'état dans lequel il est là... "


    Heureusement, des mois à se faire pourchasser par les démons avaient quelque peu armé Lia pour les mauvaises rencontres. Tout en écoutant Jack, elle avisa un long morceau de bois brisé, sans doute un morceau de palette cassée, qui traîner. Malgré la douleur à la cheville, elle se traîna jusqu'au bout de bois et s'en saisit. Par chance, il n'était pas trop lourd mais serait sans doute suffisant pour se défendre. Satisfaite, elle contempla sa trouvaille avec une certaine fierté puis percuta soudain les propos de Jack. .... Il venait bien de lui parler de formules ? Elle ouvrit grand les yeux et la bouche, ahurie. Mais... Mais.. Mais.... La porte manqua de peu s'ouvrir sous la violence des coups. Cela eut le mérite de ramener Lia à la situation présente et elle passa en mode pilote automatique, répondant :


    "On va plutôt parler en rime qu'en formule, hein... J'ai une formule pour figer, elle ne marche pas toujours mais ce serait toujours un peu de répit... Sur un mortel, ça devrait marcher, non ? "


    Elle l'espérait. Et elle espérait que Jack est lui aussi une formule ou un autre truc dans son sac pour les sortir de là. Soudain, la porte vola en éclat, projetant une multitude de morceau de bois dans tous les sens. Lia fut souffler par l'explosion et alla percuter le mur derrière elle. Un peu sonnée, elle eut du mal à rouvrir les yeux et lorsque ses paupières acceptèrent de lui obéir, elle avisa une scène imprévue. L'homme qui la poursuivait était maintenu à quelques centimètres du sol, un autre homme tout vêtu de noir plongeant sa main dans sa poitrine. Lia le vit retirer une espèce de boule lumineuse rouge puis l'homme qui l'avait agressé s'effondra au sol. Le nouveau venu ne se formalisa pas plus que cela de lui mais il l'aperçut. Un sourire torve aux lèvres, il leva soudain le bras et lança une boule d'énergie. Lia poussa un cri mais eut le réflexe de s'aplatir au sol. La boule d'énergie percuta le mur avec violence, bientôt suivie par d'autres.

    Lia rampa sur le sol pour rejoindre Jack, qui n'était pas bien loin. Mais bon sang, il se passait quoi ici ?! Au moins, là, elle savait à quoi elle avait à faire. Un instant, elle se rappela son premier vrai affrontement avec un démon. A l'époque, Phoebe était encore bénéfique, ça lui semblait si loin maintenant.... Mais revivre cette scène lui rappela soudain la formule utilisée par la Halliwell pour se débarrasser du démon. Vite, elle récita :

    - Que cet créature que le mal attire
    Devienne aussitôt minuscule
    Que les flammes le virent
    Avant le crépuscule !

    Il ne se passa rien, pendant l'espace d'une terrible minute puis le démon, dû moins la créature maléfique, se mit à rapetisser pour finir par avoir la taille de son majeur. Lia eut un soupir de soulagement et leva la tête vers Jack :


    "On fait quoi maintenant ? "


    Épuisée, elle ne s'aperçut que la minuscule créature était en train d'essayer de s'échapper...




☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Sam 16 Mar - 21:21


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Jack eut un léger rire sarcastique quand elle lui dit que bien sûr elle ne pensait pas que des excuse suffirait à l'homme qui tentait toujours de défoncer la porte. Il ne comprenait pas pourquoi elle avait plaisanté de la sorte, mais bon il ne tenta pas de comprendre préférant se concentrer sur le problème le plus pressant, l'homme qui voulait leur écraser la tête. Sinon, il ne savait pas en quoi rime et formule étaient différents, mais pour lui les formules c'était du chinois, alors il préférait lui faire confiance, d'autant plus qu'elle semblait savoir de quoi elle parlait, alors autant lui faire confiance. Pour ce qui est de sa question, ne sachant pas si la formule dont elle lui parlait fonctionnerait ou comment elle fonctionnait, il préféra ne pas répondre plutôt que dire des bêtises. La porte fini par voler en éclat, par réflexe il avait placé ses bras devant son visage, il ne reçu heureusement pas de débris sur lui. Il réussi, certes avec un peu de difficultés à rester debout malgré l'onde de choc qu'avait engendré l'ouverture de la porte, contrairement à Lia qui avait été percuté le mur derrière elle. Ce qui se passa ensuite, le laissa pantois, il n'avait pas imaginé qu'une autre personne viendrait se joindre à eux, pourtant c,était bien ce qui s'était passé. Il ne sut pas vraiment comment réagir quand l'homme vêtu de noir se pointa, de ce fait il resta figé quand celui-ci, se mit à faire l'évité l'homme qui avait, quelque instant auparavant, tenté de leur sauter dessus. Il regagna soudainement le contrôle de ses membre quand il vit l'homme en noir plongé sa main dans la poitrine de la brute et pour cause, il recula d'un pas sous le choc des nouveaux événements qui se déroulaient devant ses yeux.Il ne comprenait pas ce qui se passait, évidemment l'homme en noir devait être le démon, alors que celui qui les avait pourchassé, Lia et lui avait été manipulé, d'où la petite boule que l'homme en noir avait extrait de l'autre, mais pourquoi? Il ne pu pas poser la question puisque le démon leur lança gentiment une boule d'énergie dans leur direction, par réflexe, il disparut dans des lueurs bleuté caractérisé de sa race pour réapparaître quelque instant après au moment endroit. Il était sur le point de tenter de faire explosé le démon quand il entendit Lia commencé à réciter une formule, il préféra la laissé faire, voulant voir si ça fonctionnerait et ensuite agir si elle échouait. Tout d'abord, il ne se passa rien, mais étrangement le démon ne bougeait pas, puis après un moment il se mit a rapetissé, petit à petit comme s'il rétrécissait au lavage. Il entendit Lia soupiré et il se retint d'en faire autant, n'étant pas tout à fait sûr que toute cette histoire était terminée. Tout en écoutant Lia, il alla ramassé le mini démon par son petit manteau avant que celui-ci ne puisse s'échapper. « On pourrait peut-être lui demandé des comptes. » Il avait dit ses mots en levant le petit démon à la hauteur des yeux de Lia afin qu'elle puisse bien le voir. Il n'était pas convaincu qu'ils obtiendraient des réponses, mais une chose était sûre, voir le petit démon battre des pieds et des bras afin d'essayer de se dégager, était des plus amusants.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mer 20 Mar - 16:40

Jack & Lia ♥



    Lia était vraiment complétement exténuée, elle ne chercha pas à se lever du sol et elle enfouit même son visage entre ses bras. C'était épuisant de se faire pourchasser par un démon... Ou un humain envoûté pour un démon, elle ne savait pas vraiment et elle n'avait pas tout compris à cette espèce de Possession. C'était surtout encore plus éreintant avec une cheville foulée. Elle se serait volontiers endormie là, à même le sol tiens. Même si ce dernier était carrément glacé, il lui semblait soudain bien plus confortablement que n'importe quel lit qu'elle avait pu avoir. D'ailleurs, ses yeux se fermaient déjà tout seule et elle sentait une bienfaisante torpeur l'envahir..... Mais Jack la ramena sur Terre quasi illico. Lui demander des comptes ? Gné ? Akike... ah oui, le démon....

    Avec regret, elle se redressa sur ses coudes, regardant d'un air distrait le démon qu'elle avait réduit à la taille d'un mini-pouce se débattre dans le vide. Elle était quand même assez fière d'elle sur ce coup. La formule n'était pas d'elle, certes, mais elle avait réussi à l'appliquer et qui plus est, elle avait marché. Lia resta un instant muette, songeuse. Demander des comptes à un démon ? A quoi cela pourrait servir ? Elle tourna la tête vers Jack et répondit :


    "Heeeeu... Si tu veux mais je ne sais pas comment on fait. "


    Elle était bien curieuse de voir ce qu'il allait proposé. Le petit démon continuait encore à se débattre entre les doigts de Jack et la scène amena un sourire amusé sur les lèvres de la jeune femme. Il était bien plus mignon comme ça. En poussant un profond soupir, elle se redressa enfin, finissant par s'asseoir. Elle aperçut d'ailleurs la silhouette de son agresseur qui était allongé sur le sol, encore inconscient. Une petite grimace étira ses lèvres. Est-ce qu'il était encore dangereux celui - là ? Elle avait tout de même un peu peur de l'approcher pour aller vérifier s'il allait bien. Elle jeta un coup d'oeil à Jack, un peu perplexe et demanda en pointant du doigt l'homme inconscient :


    "Et qu'est-ce qu'on fait de lui ? Il faudrait peut-être aller voir s'il est encore en vie, non ? "


    Elle acheva de se redresse totalement, son visage se tordant dans une violente grimace sous le coup de la douleur. Prudemment, elle tira sur son pantalon pour découvrir sa cheville blessée et... Ce qu'elle craignait était bel et bien là. Il y avait un énorme bleu sur sa cheville et son mollet et l'os de la cheville faisait un angle assez étrange. Et voilà, elle était bonne pour retourner à l'hôpital et se faire poser un plâtre. Comment est-ce qu'elle allait bien pouvoir expliquer ça aux médecins hein ?




☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Dim 31 Mar - 23:07


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Jack ne remarqua pas l'état de Lia, trop concentré sur le petit démon qui était à l'origine de tout leur problème et qu'il tenait a présent par le manteau. Il tait concentré à essayer de trouver la façon dont il pourrait sortir des informations du mini démon. Évidemment lui demander gentiment ne fonctionnerait certainement pas et n'étant pas sur si le sort de Lia tiendrait longtemps, il ne voulait pas perdre de temps. Il était en train de se dire que peut-être les menaces seraient une solution quand Lia lui dit qu'elle était okay avec l'idée, mais qu'elle ne savait pas exactement comment ils pourraient y arriver. Il ne savait pas non plus, mais ça n'allait certainement pas l'empêché d'essayer. Ce fut avec cette idée en tête qu'il secoua le démon avant de l'amener à la hauteur de son visage afin de pouvoir le regarder dans le blanc des yeux. « Dis-moi pourquoi tu as envoyé ce type à nos trousses, dis-le-moi ou je te fais exploser. » Il crut voir une once de peur dans les tout petit yeux du démon, mais bien vite un air arrogant et supérieur apparut sur le visage du démon, ce qui, considérant sa taille était plus drôle qu'autre chose. « Je ne dirai rien, tu ne me fais pas peur pas plus que tu ne m'intéresse l'être de lumière. » Il était sur le point de lui faire remarquer qu'il lui avait déjà donné une information des plus intéressante quand il fut coupé par Lia, qui lui rappelait la présence de l'homme étendu sur le sol et qui pouvait avoir besoin d'aide. Ne voulant pas laissé le démon s'échapper, mais sachant qu'il aurait besoin de ses deux pour examiner l'homme, il attrapa un bocal vide sur l'une des étagères les plus proches, devisa rapidement le couvercle et laissa tombé le démon à l'intérieur, il referma le couvercle avant de déposer le bocal sur le sol. Ne croyant pas ainsi que le démon pourrait prendre la fuite, il se dirigea vers l'homme qui se trouvait toujours inerte allongé sur le plancher. Une fois à côté de lui, son premier réflexe fut de vérifier son pouls, afin de voir s'il était ne serait-ce que toujours en vie. « Il est toujours en vie, son pouls est légèrement irrégulier, mais il ne semble pas blesser, alors ça devrait aller. » Ce ne fut qu'à ce moment qu'il tourna la tête en direction de Lia et qu'il remarqua l'état dans lequel elle était. Il se doutait qu'elle ne devait pas être a cent pour cent, mais il n'avait pas pensé qu'elle sot si mal en point. Rassuré sur l'état de santé de l'homme, il se releva et alla rejoindre Lia, s'accroupissant devant elle afin de l'examiner rapidement. « Comment tu te sens, est-ce que tu te sens étourdit, est-ce que tu as mal a quelque part, autre qu'à ta cheville? »
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 2 Avr - 12:34

Jack & Lia ♥



    Lia avait une fulgurante envie de dormir. Sans doute le contre-coup de l'adrénaline qui retombe. Et puis aussi les signaux de douleur que lui envoyer sa cheville douloureuse . Ce n'était pas vraiment bon comme situation alors qu'elle était en pleine ... Chasse aux démons ? Après tout, aujourd'hui c'était bel et bien le démon qui se retrouvait enfermer dans un bocal de verre, réduit à la taille d' un mini-pouce. Encore une fois envahi par la fierté, un sourire un peu vague ourla ses lèvres. C'était quand même vachement satisfaisant d'être le chasseur et pas le chassé. C'était vrai quoi, c'était sa première victoire volontaire ! Il y avait bien eu le cas avec Mael mais le fait qu'elle est vaincue un démon avait plus était du au hasard qu'autre chose.

    Elle entendit vaguement Jack lui dire que l'homme allait bien et eut un petit soupir soulagé. Puis son ami vient près d' elle s'enquérir de son état. Lia lui adressa un regard lasse puis répondit :


    " J ' ai juste super mal à la cheville et je me sens complètement vannée ! "


    Elle essaya de lui adresser un sourire rassurant. C'est à ce moment-là qu'un bruit de verre brisé retentit dans la pièce. Lia resta interdite un instant puis tourna lentement la tête vers l'endroit ou se trouver le bocal dans lequel Jack avait enfermer le démon. Plus rien. Elle baissa le regard vers le sol et avisa les morceaux de verre éparpillé sur le carrelage. Plus de traces du mini-démon. La question était de savoir s'il avait juste fui ou s'il avait retrouver sa taille normale. Lia jeta un coup d' œil un brin paniqué à son acolyte.


    " Heeeeu... Qu'est-ce qu'on fait là ? Y a une formule pour le retrouver ? "


    Tout en parlant, Lia ne pouvait s'empêcher de lancer des petits coups d' œil anxieux à droit et à gauche. C'était comme être dans une maison hantée, le coté fun en moins. A force de scruter partout, elle finit par apercevoir derrière Jack une chose minuscule qui courrait vite. Très vite. Visiblement le plus vite possible. Soit c'était une innocente souris, soit il s'agissait d'un démon riquiqui. Lia poussa un petit cri et pointa du doigt le truc qui s'enfuyait en piaillant :

    "'Là ! "
    Près du démon, l'air sembla se troubler soudain et une tapette à souris apparut, claquant devant le nez de celui qui essayer de fuir. Ce dernier s'arrêta net et la tapette se mît alors à avancer en claquant après le démon. Lia se passa une main devant les yeux et jeta un coup d' œil en coin à Jack :

    " Hmmmmmmm... Je sais, je dois arrêter de regarder des dessins animés . "

    Elle ne pût s'empêcher de glousser tout de même devant le ridicule de la situation. C'était tordant de voir le démon courir dans tous les sens poursuivit par une tapette à souris hargneuse. Mon dieu que le don de projection mentale pouvait être drôle !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Dim 14 Avr - 20:55


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Il hocha la tête quand elle lui dit qu'elle n'avait que mal à la cheville, elle était également fatigué, mais suite au dernier événement, qu'elle soit fatiguée pouvait se comprendre. Il allait lui dire quelque chose quand il entendit le bruit du bocal qui explosait, il aurait probablement gardé un œil sur le démon. Enfin Lia lui demanda ce qu'il devrait faire, maintenant que le démon c'était échappé de sa prison de verre, mais elle ne le laissa pas répondre, en effet elle le trouva avant lui. Un air des plus perplexe apparut instantanément sur le visage de Jack quand il aperçu la trappe à souris, mais surtout quand il vit le dit objet se mettre a pourchassé le démon miniature. Certes la scène avait quelque de comique, mais c'était surtout légèrement pathétique et il en venait presque à se demander, si son amie prenait la situation vraiment au sérieux. Ce démon avait quand même essayé de la tuer, en tout cas d'après ce qu'il avait, probablement sans le vouloir, révéler, il en avait après Lia et au lieu de vouloir savoir pourquoi, elle jouait avec lui. Certes il y avait de bonne chance pour que la jeune femme se soit cogné la tête et ne soit donc pas totalement présente. Il préféra ne pas faire de commentaire aux paroles de Lia, jugeant le tout inutile et de toute façon, qu'était-il censé lui dire, ne le sachant pas vraiment il préféra gardé le silence. De plus il avait un démon à vaincre et à ce moment-là c'était sa priorité, il devrait ensuite amener Lia a l'hôpital, mais le démon d'abord. Il se releva donc attrapa un nouveau bocal, le revira et le déposa au sol à l'endroit ou passait le démon, le stoppant dans sa course folle et l'enferma de nouveau. Il kicka la trappe à souris un peu plus loin, ne voulant pas que celle-ci ne fasse basculer le bocal et avant que le démon n'est pu faire quoi que ce soit, il tenta une formule.

« Débarrassé moi de ce Lilliputien
Renvoyez-le parmi les sien
Qu'il brûle et se consume
Afin qu'il ne soit plus que... brume »
Il avait légèrement hésité sur le dernier mot incertain que ce soit le mot le plus adapter, mais au moins sa rimait, ce qui était mieux que rien. En tout cas le démon finit par prendre feu afin d'explosé faut croire que cela avait dû fonctionner, en tout cas il l'espérait. Il jeta un coup d’œil à l'homme qui était toujours allongé, il n'avait toujours pas repris connaissance ce qui était une bonne chose, il n'avait donc pas vu le démon partir en fumé. Ne voyant aucun signe de sa part qu'il allait bientôt émerger, il retourna auprès de Lia, maintenant que le démon ne pouvait vraisemblablement plus les ennuyé, il devait s'occuper de Lia. « Tu dois absolument aller à l'hôpital et comme personne ne peut nous voir, je vais t'y amener ça ira plus vite. » Sur ses mots, il tendit la main à Lia, espérant qu'elle la prendrait sans poser de question.
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 30 Avr - 13:09

Jack & Lia ♥



    Lia avait la curieuse sensation d'être shooté aux médocs. Mais un bon gros médocs, du genre morphine ou un autre truc du genre. A tel point qu'elle se demandait si elle ne venait pas d'hériter du pouvoir de lévitation, tellement elle avait la sensation de plané. Elle avait une folle envie de s'allonger par terre et de se rouler en boule sur le carrelage pour dormir. Mais ce n'était pas vraiment le moment. Elle avait beau être complètement naze à cause de la fatigue et de la douleur, Lia gardait tout de même en tête dans quelle situation elle était. Elle ne pouvait pas se permettre de relâcher la pression, avec un démon à ses trousses, peut-être accompagner par ses petits camarades, et un homme inconscient. Sans compter qu'il y avait aussi Jack dans le lot et qu'elle avait quand même encore quelques petites questions à lui poser. D'un œil un peu éteint, elle regarda le jeune homme prendre en charge le mini - démon pourchasser par la tapette à souris . On pouvait sentir chez lui les réflexes de quelqu'un entraîner à la chasse aux créatures démoniaques, pas comme elle.

    Il eut tôt fait de rattraper la petit chose et de le ré-enfermer dans un bocal puis de le faire imploser. Lia, à la limite de ramper, tenta de mémoriser la formule que venait d'utiliser le jeune homme. Il allait sans doute falloir qu'elle lui redemande et qu'elle la note mais cela pourrait lui faire un bon duo de formule pour se débarrasser d'un démon un peu trop collant. Une fois le démon disparut, sa petite création mentale fit de même, s'évaporant dans les airs. Son pouvoir de création mentale était décidément des plus instable et imprévisible, il allait falloir qu'elle travaille là-dessus. Mais plus tard. .... Elle commençait à sombrer à nouveau dans les délices du sommeil quand elle entendit la voix de Jack, qui manifestement lui parlait. Lia secoua un peu la tête pour se forcer à demeurer les yeux ouverts, lui lança un regard un brin perplexe. Beeeeuh.... Qu'est-ce qu'il avait dit ? Elle reconnecta ses quelques neurones encore éveillée. Hôpital ? Ah oui, il faudrait qu'elle y aille sans doute.

    Confiante, elle lui tendit la main quand il lui demanda mais avant de se saisir de la sienne, apercevant l'homme encore allongé au sol, elle demanda :

    " Et lui, on le laisse là ? "

    Peut-être que Jack pouvait l'amener ? D'ailleurs, il comptait l'amener comment ? En voiture ? Lia se voyait mal devoir aller jusqu'au parking pour monter dans le véhicule de son ami. Et puis s'ils ramenaient le type, il allait falloir le porter jusqu'à la voiture. Ça ferait bizarre de traverser avec une telle équipe le centre commercial. Lia glissa sa main dans celle de Jack, le regard plein d'interrogation.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Jeu 23 Mai - 22:14


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
Il l'observa alors qu'il parlait ou plutôt tenta de capté son attention parce que visiblement elle ne semblait être complètement présente. Ça n'avait rien de très surprenant elle s'était après tout cogné la tête, avait été envoyé valsé assez violemment, elle avait sans doute une commotion cérébrale, la seule chose qu'il ne savait pas, c'était à quel point elle était grave. Il espérait surtout qu'elle n'est pas une hémorragie cérébrale, une commotion c'était une chose, une hémorragie c'était bien pire. Il pensa qu'il allait réussir à l'emmener à l'hôpital quand elle commença à avancer sa main vers la sienne, mais elle s'arrêta et sembla jeté un coup d’œil vers l'homme qui était toujours étendu par terre. Elle souleva un pont tout à fait pertinent, pouvaient-ils le laissé là, certes il était sur a presque cent pour cent qu'il n'avait rien de grave. L'homme s'en sortirait vraisemblablement avec quelque contusion, un mal de tête et peut-être quelques pertes de mémoire, mais maintenant qu'il y pensait, il n'était pas à l'aise avec l'idée de simplement le laissé là. Il était en train d'évaluer ses possibilités et il avait fini par trouver une solution acceptable, lorsque Lia prit finalement sa main. Il jeta un coup d’œil au tout de lui à la recherche de se dont il avait besoin, puis une fois trouvé il retourna son attention sur Lia et lui souris. « Je m'en occupe » Il lâcha la main de la jeune femme, se releva, puis il se dirigea vers la porte ou plus précisément la petite boite rouge accroché au mur à côté de celle-ci. Il ne mit pas directement devant, il avait entendu dire que c'était une mauvaise idée, puis après avoir recouvert sa main de sa veste il tira sur la poignée, déclenchant ainsi l'alarme d'incendie. Sans attendre, il retourna auprès de Lia, repris sa main dans la sienne et s'éclipsa, emmenant bien sûr la jeune femme avec lui. Ils réapparurent tous les deux dans une petite-ruelle déserte tout juste derrière l'hôpital. Rêvant un jour de travailler dans cet endroit, il l'avait souvent visité et en connaissait déjà tous les coins, de toute façon on ne sait jamais quand on sera forcé de faire un tour express à l'hôpital, alors ce genre de chose est toujours bonne à savoir. Son premier réflexe en apparaissant dans la ruelle avait été de s'assurer qu'elle était bien déserte et ne voyant pas âme qui vive il s'adressa à Lia.
« Nous sommes vraiment tout près, tu crois que tu serais capable de marcher si je t'aide ou tu préfère que j'aille chercher de l'aide? »
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mer 5 Juin - 20:32

Jack & Lia ♥



    Plus elle essayait de lutter contre le sommeil, plus celui faisant battre ses paupières qui menaçaient de se fermer avec lourdeur. Lia était habituée à sa maladresse et au fil des années à se prendre les pieds dans les chaises, s'étaler par terre ou se manger les coins de table, elle avait sans doute développer un seuil plus élever de résistance à la douleur. De même, elle savait de manière sûre quand elle avait quelque chose de grave. Et là... Là, cela dépasser sans doute la simple foulure ou le simple étourdissement. Lia battit des paupières et serra les dents. En d'autres instant, elle aurait sans doute composer de suite le numéro des secours mais là, elle était avec Jack. Si le jeune homme ne lui avait pas encore tout dit sur ce qu'il était manifestement, elle avait confiance en lui. L’œil un peu vaseux, elle regarda son ami allait voir l'homme puis revenir vers elle. Lorsqu'il lui annonça que l'homme allait bien, elle lâcha d'une petite voix :

    "Tant mieux. "

    Elle se laissa ensuite saisir par la main. Et là.... Elle pensa un instant qu'elle s'était évanouie et qu'elle avait un début d'hallucination mais non. Des minuscules petites étoiles bleues luisantes se mirent à scintiller devant ses yeux et elle eut l'impression étrange d'être trimballer et secouer. Un peu comme la fois où elle s'était projeter avec Phoebe Halliwell dans un autre lieu. Lorsqu'ils atterrirent, ou quoi que ce soit d'autre, elle eut du mal à tenir debout et elle s'accrocha de manière quasi convulsive au bras de Jack. Elle nota dans un coin de sa tête de ne plus retenter une telle aventure dans un état aussi lamentable que celui dans lequel elle était présentement. Entendant la voix de Jack lui posait une question, elle releva un peu la tête et mis un instant avant de répondre :


    "Je crois qu'il vaut mieux que je marche, ça me fera du bien.... "

    Lia avait la peur de ne plus pouvoir se relever seule si jamais elle venait à laisser Jack allait chercher de l'aide. Elle préférait ce savoir dans les mains de médecin, de préférence ses soignants habituels, pour se laisser aller. On ne savait jamais, maintenant qu'elle se savait sorcière, une femme inconsciente sur un lit, c'était une proie facile. Lia ne voulait pas finir en méchoui ou endormie à jamais par une piqûre malintentionné. Avec Jack à ses côtés, elle se savait en sécurité.



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♥ Être de Lumière & Modo


avatar

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 32

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
14/100  (14/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mer 3 Juil - 22:37


Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle !
En attendant une réponse de sa part, il prit la peine de l'observer un peu plus, la façon dont elle s'agrippa à lui pour rester debout, lui fuit se dire que le voyagement n'avait pas dû être de tout repos pour elle. Il n'y avait pas vraiment pensé avant de choisir se mode de transportation, pour c'était tout à fait naturel, mais pour elle, en plus qu'elle n'était pas en pleine forme, ce ne devait pas être des plus habituels. Il hocha de la tête lorsqu'elle lui dit préféré marché, c'était son choix et il allait bien le respecter, de plus il préférait les choses ainsi, l'idée de la laisser seule ne lui plaisant pas le moins du monde. Il l'aida donc du mieux qu'il pu afin de parcourir le chemin qui les séparaient de l'entrée des urgences. La distance était relativement courte, mais devant prendre son temps afin de ne pas risquer de blesser davantage Lia, le trajet lui sembla interminable, surtout qu'il n'avait pû s'empêcher de se dire qu'aidant ainsi Lia, ils étaient tous les deux dans une position vulnérable. Malgré ses inquiétudes, le trajet se fit sans incident démoniaque et après être passé à l'accueil afin d'inscrire son amie, il l'aida à s'installa sur l'une de ses merveilleuses chaise peu effroyablement peu confortable se trouvant dans la salle d'attente. Il ne savait pas combien de temps il devrait attendre avant que ce ne soit le tour de Lia, mais il n'avait pas l'intention de la laisser seule et comme il pensait qu'elle avait une commotion cérébrale autant lui parler afin de passer le temps, mais également afin de la garder éveillée. De plus, ils avaient prévu de se voir, non pas pour faire se faire attaquer par un démon, mais afin de passer du temps ensemble, alors même si traîné avec quelqu'un à l'hôpital n'avait rien de très plaisant, c'était mieux que rien du tout. Ce fut donc bien décidé à faire ce que pourquoi ils s'étaient donné rendez-vous et donc de ne pas perdre leur après-midi qu'il chercha rapidement quelque chose à dire avant de tourné la tête vers Lia. « Alors, dis-moi quoi de neuf? À part bien sûr ta cheville nouvellement hors service. » C'était la première chose qui lui tait venu en tête, question plutôt classique, mais considérant qu'ils allaient probablement passer un long moment assis à attendre, il se disait qu'il aurait le temps de trouver quelque de mieux. De plus qui sait, peut-être que la réponse de Lia, partira une conversation intéressante qui ferait passé le temps. 
Fiche (c) Espe


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   Mar 22 Oct - 15:12

Jack & Lia  ♥



    Lia s'agrippait plus fermement que jamais au bras de Jack mais elle craignait de tomber dans les pommes, ou de tomber tout court d'ailleurs, si jamais elle le lâchait. La jeune femme était encore toute étourdie et son corps lui semblait n'être plus qu'une immense plaie. Le parcours jusqu'à la salle d'attente lui sembla un marathon mais ils parvinrent enfin à la salle d'attente et la sorcière put enfin s'asseoir, avec soulagement. Qui ne dura qu'un temps puisqu'elle n'arrivait pas à placer correctement sa cheville douloureuse. Et puis, elle se sentait tellement fatiguée, tellement, tellement fatiguée... Lia devait lutter pour ne pas fermer les yeux.

    Comme dans un brouillard, elle entendit la question de Jack et rouvrit avec quelques difficultés les paupière. La jeune ouvrit la bouche et répondit d'une voix un peu pâteuse :

    "On dira que j'ai connu mieux... "

    Elle eut tout de même la force de lui sourire puis soudain, elle se mit à rire d'un rire un peu nerveux et ajouta :

    "Tu crois qu'un jour, on pourra avoir un rendez-vous sans que l'un de nous deux finisse dans une fontaine, à ramasser des livres ou encore à l'hôpital ?  "

    Si la maladresse de Lia était à la limite du légendaire, celle de Jack ne semblait pas démériter face à celle de la Mcfallen. La sorcière ne pouvait s'empêcher de sourire en se rappelant leurs rencontres. La bibliothèque de San Franscico en portait encore les traces et ils devaient être tout les deux le cauchemar récurrent des bibliothécaires de la ville. La sorcière se rappela d'ailleurs d'un détail et demanda à voix basse :

    "Et... Sans démon..."

    Elle avait lâchée ça d'une voix pleine d'appréhension, craignant presque que le jeune homme ne se tourne vers elle avec un sourire mauvais et ne lâche un " Mais j'en suis un ", avant de lui planter un poignard en plein dans l'abdomen. Lia soupçonnait son état de fatigue intense de la rendre encore plus paranoïaque qu'elle ne l'était déjà...

     



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un maladroit + un maladroit = des catastrophes à la pelle ! | jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Poème : " NICOLAS, LE MALADROIT "
» Etre maladroit, ça n'a pas que du mauvais! {PV Connor}
» La galerie de Galimybé
» Un Repas Maladroit
» Nuage de Voyage... Le plus maladroit des petits minous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Le Centre commercial & autres commerces ¤-