AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Mar 1 Fév - 18:03

Piper avait commencer sa journée normalement. Piper c'était levée de bonne humeur aujourd'hui. Mélinda dormait de mieux en mieux et dérangeait de moins en moins Piper quand elle dormait et tant mieux. Piper était de plus en plus stresser à cause de se tout nouveau pouvoir qu'était celui pyroxène. Piper contrôlait très mal son nouveau pouvoir et avec Pheobe enceinte cela la stressait encore plus. Piper se leva tôt ce matin. Elle prépara le petit déjeuner. Elle réveilla tôt Wyatt et elle m'emmena à l'école. Wyatt avait beaucoup grandit. Piper repensait encore quand il était petit et qu'il jouait avec ses pouvoirs. Piper revint alors croisa en vitesse Pheobe dans la maison. Pheobe ne parlait pas trop de sa grosse à Piper ce qui dans le fond est compréhensible mais, Piper voudrait que sa jeune soeur se confit plus et ne garde pas tout pour elle mais, bon elle ne peut pas la forcer à Parler. Piper alla tôt au P3 En effet elle préparait tout en avance et de la même manière elle essayait son nouveau pouvoir. Mais, le résultat n'était pas très bon. Piper avait déjà vu une fois un enfant qui contrôlait le feu. En effet il faut beaucoup de pratique et de force pour contrôler une telle puissance à sa guise bien sûr. Piper avait vu aussi Pheobe s'en servir quand elle errait enceinte de l'enfant de la source. Le Club devait ouvrir dans une heure et elle essayait de faire bruler une chaise mais, elle n'arrivait à rien même pas une petit étincelle. Piper commençait à en avoir marre. Elle avait déjà explosé deux tabourets. Piper regarda longuement un tabouret au centre de la pièce. Elle n'arrivait à rien. Elle était certainement trop stressée pour se contrôler. Piper fit un geste alors brutale de la main. Et le tabouret pris alors feu. Piper resta surprise devant se pouvoir qui était tellement puissant. Piper sourit. Elle était ravie de voir ce nouveau pouvoir en oeuvre. Piper ne le contrôlait certes pas mais, au moins elle était sûre d'avoir se pouvoirs. Piper regarda les flammes. Elle voyait sa Haine dedans. Elle voyait sa vie avant, elle voyait tous les démons qu'elle avaient réussi à tuer. Piper vu alors le visage des fondateurs. Elle y pensait moins mais, alors quand elle les revues elle y repensa soudainement. Piper figea alors le tabouret en flamme. Elle allait faire de même avec eux elle allait les tuées. Piper allaient les torturées pendant des heures jusqu'à qu'elle en est marre et qu'elle décide de les explosées morceau par morceau ou les brulées. Piper décrocha son regard alors de ce brasier puis elle le défigea puis elle partit alors prendre l'extincteur. Elle éteignit les flammes. Piper rangea par la suite les objets qu'elle avaient cassé. Puis un quart d'heure plus tard ses employer arrivèrent. Piper pris alors ses affaires.

- Les gars je vous laisse gérer je reviens dans une heure je vais aller me changer et me préparer pour ce soir. Piper sourit aux jeunes hommes et elle rentra alors chez elle. Elle rentra et vu un mot de Pheobe. Elle était allée voir le docteur. Rien de surprenant pour une femme enceinte. Piper alla alors chercher dans son armoire un slim avec un haut rouge avec une petite veste noire qui était avant à Prue. Piper n'était pas une femme extravagante et elle était simple dans le fond mais, elle aimait qu'on la regarde vue qu'elle n'est plus mariée. Piper était dans sa salle de bain. Elle était en train de se maquillé quand elle entendit sonner. Piper détourna alors le regard de son miroir. Il était cinq heures. Piper n'attendait personnes. Certainement une voisine qui venait demander quelques choses à Piper du lait ou autres chose. Piper partit alors ouvrir la porte. Non, ce n'était pas une voisine. C'était une jeune femme assez jeune très jolie par ailleurs.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Jeu 3 Fév - 22:12

Rose venait à peine de terminer son service au Quake quand elle fila dans les vestiaires pour se changer. Elle supportait de moins en moins ce petit uniforme, cette jupe noire et son chemisier blanc. En soit le vêtement n’était pas une horreur, et la jeune femme aurait largement pu se mettre en valeur dedans, ce qu’elle faisait déjà avec des talons vertigineux malgré les kilomètres que la sorcière pouvait effectuer en se rendant d’une table à l’autre, de la salle aux cuisines. Question d’habitude que les escarpins. Non ce qui était affreux était de porter la même chose chaque satané jour. C’est vrai quoi ça faisait maintenant deux ans que la blonde travaillait dans ce restaurant qui avait jadis abrité sa tante Piper, et depuis finalement l’époque de la Charmed, il n’y avait eut aucun changement du code vestimentaire, qui cela aurait-il tué de faire un effort de ce côté-là. La serveuse s’interrogeait souvent sur le problème et elle aurait bien glissé un mot dans la boite à idée mais compte tenu de ses relations avec son patron, aucune chance que son billet soit choisi.

Enfin la demoiselle, retira son uniforme et le rangea dans son casier avant d’enfiler un short noir très court par-dessus son collant puis un pull violet en cachemire avec un énorme col. Elle enfila ensuite son manteau noir lui aussi et enroula son écharpe blanche autour de son cou. San Francisco ne connaissait pas un hiver si rude mais Rose s’enrhumait pour un rien et quitte à être moins sexy elle se couvrait. Cela restait cependant un euphémisme, car une fois dans son manteau on pouvait se demander si elle était réellement habillée en dessous puisque rien ne dépassait. L’Halliwell avait toujours eut une certaine tendance à la provocation et à se mettre en valeur, mais depuis qu’elle fréquentait véritablement le monde de la nuit, en travaillant dans une boite chaude, son style avait grimpé dans les échelons de ‘l’osé’. Et cela s’avérait payant. En effet lorsque Pee sortie dans restaurant pas la porte des employés en saluant au passage un de ses amis commis de cuisine, une Chevrolet corvette l’attendait avec au volant un jeune homme de la haute société de la ville. Ian Sanders, Rose ne l’aimait pas plus que ça mais il était cool et dépensait beaucoup d’argent pour elle, aussi la sorcière aurait eu tord de ne pas en profiter. D’autant que blond aux yeux bleus, la carrure sportive et travaillant dans un cabinet d’avocat réputés, elle avait de quoi faire des envieuses.

La serveuse monta à bord du véhicule et embrassa son petit-ami. Pour le coup il lui servirait simplement de chauffeur mais c’était une des choses sympa avec Ian, il était gentil. Rose se fit emmener au Manoir, en temps normal l’accès lui en aurait été interdit à cause des révélations sur le futur et blablabla mais maintenant que la blonde n’était plus sous l’autorité des Fondateurs, elle n’en avait plus rien à carrer ! De toute façon elle avait été obligée de rencontrer Phoebe avant même son changement de camp et c’était pour cette raison que la sorcière ce rendait à la demeure familiale, elle souhaitait prendre des nouvelles de sa tante. C’était incroyable parce qu’au départ la journaliste était celle dont Rose se méfiait le plus mais après s’être découvert tant de point commun, l’animosité s’était vite évaporée. Devant la bâtisse coloniale, Ian gara son bolide et demanda à la jeune femme s’ils se retrouvaient au club comme d’habitude. Pee répondit que oui, déposa rapidement ses lèvres sur celle du jeune homme et sortie pour rejoindre le perron. Ian était à la base un client de la boite de striptease au l’Halliwell travail le soir et une bonne partie de la nuit, cela expliquait sans doute qu’il soit si compréhensif et laisse la demoiselle agir plus ou moins à sa guise.

La blonde sonna pour avoir l’air bien élevée mais chaque fois ce mouvement lui paraissait étrange. Cette maison c’était aussi la sienne, son héritage, et elle n’avait jamais été habituée à frapper avant d’entrer, parce que c’était inutile quand on avait la clé. Mais surprise ce fut Piper qui ouvrit la porte. Elle était visiblement apprêtée et donc la brune devait être sur le chemin du P3 pour la soirée. Il était encore tôt mais, connaissant sa tante et son désormais obsession pour le pouvoir, la gestion du club devait lui prendre pas mal de temps.

« Bonjour, je viens voir Phoebe. »

Déclara la sorcière avec un sourire jusqu’aux oreilles. Elle ne comptait pas vraiment dire qui elle était à sa tante mais elle pouvait tout de même lui parler magie sans éveiller l’intérêt. Enfin avec de la chance. Déjà il faudrait savoir si la chroniqueuse était à la maison et si non, il faudrait qu’elle arrive à se faire invité à l’intérieur et ça ce n’était pas gagner, vu le caractère de Piper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Ven 4 Fév - 9:07

    La jeune blondinette demanda Pheobe. Bien sûr Piper lui dirait ou elle était... Mais, si c'était humaine elle pourrait bien jouer avec. Elle ne savait pas trop elle était presser et voulait pas trop jouer aujourd'hui. Piper avait changée et quand elle regardait des photos d'elle avec Paige et Pheobe et quand elle repense à la chasse au démon cela lui manque même s'il elle ne le montre pas. Elle est exactement comme quand Prue est morte elle cache son chagrin. Même si à cette époque la situation était très différente. En effet pour Prue c'était la faute d'un démon et pour Léo c'était simplement les fondateurs. Heureusement que Pheobe était là sinon Piper serait morte depuis longtemps. En effet sans que Pheobe le sache, c'est un pilier qui permet à Piper de restée debout et sans elle, Piper se serait écrouler depuis longtemps. Une fois que les fondateurs serait tous morts. Piper reprendrait une vie normal et pourrait enfin avoir la vie dont elle rêvait avec Léo. Piper croyait encore à cela il y a deux ans mais, maintenant elle n'y croyait plus. Piper allait tuer les fondateurs. En effet les démons n'était pas les méchants dans l'histoire mais, les fondateurs serait les seule coupable du déséquilibre cosmique. Car en effet Piper sais tout comme Pheobe que cela à détruit l'ordre cosmique. En effet Piper sais qu'un jour cela lui retombera dessus mais, elle veut prendre le risque, en effet elle pense se battre pour une nobles cause.

    Piper reprit ses esprit. Et regarda la jeune femme. En effet elle n'avait pas l'air méchante. Si seulement c'était un être de lumière... Piper cherchait désespérément un être de lumière pour pouvoirs montée grâce à lui dans le ciel pour accomplir sa vengeance... Piper allait seulement lui posée des questions et quand elle la ferait entrée elle pourrait vérifier si c'était une amie ou l'inverse.


    Qui êtes vous ? Comment vous appelez vous ?

    Piper poserait ce genre de question et elle verrait après... De toute façon Pheobe n'est pas là donc cela règle de problème. Mais, si Piper se trouvait face à une alliée cela lui serait utile. En apparence la blonde n'avait pas l'air bien méchante. Mais, Piper à bien compris une chose au cours de ses deux dernière année. Les apparence sont parfois trompeuse...


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Mer 9 Fév - 22:35

[HRP: Prends le temps de te relire avant de poster (on n'est pas si pressée hein ! Razz) car ta réponse contient de nombreuses fautes qui rendent parfois la compréhension difficile. Et aussi on dit phOEbe et non phEObe ^^]

Rose ne se prit pas véritablement un coup de fouet mais elle ne se serait pas attendue à ce que sa tante lui parle si froidement. Ce n’était pas sa faute à elle si l’Halliwell était devenue maléfique et puis elle voulait juste voir Phoebe, rien ne l’obligeait à décliner son identité ou autre. Enfin si la blonde voulait mettre un pied dans le manoir visiblement il lui faudrait montrer patte blanche. C’était agaçant, quand on savait que la maison lui appartenait aussi en partie. Et puis elle ne venait pas non plus voler le Livre des Ombres, puisqu’il ne se trouvait plus ici mais dans un endroit protéger par la magie blanche. Ainsi sans se départir de son sourire la serveuse reprit.

« Je m’appelle Halli, j’ai travaillé avec Phoebe au journal. »

Un savant mélange de vérité et de mensonge se dégageait de cette phrase, mais ce n’était pas le problème. Patience n’avait jamais aimé se justifier, qu’il s’agisse de ses parents, de ses profs ou autres alors rendre des comptes à Piper lui courait légèrement sur le haricot pour conserver un vocabulaire poli. D’autant que question obéissance, l’ancienne Charmed n’était pas un modèle de vertu. Seulement la sorcière savait qu’elle devait la jouer fine, sa tante n’était plus du tout une femme respectable et vu la lueur perverse qui illuminait son regard, au moindre faux pas, Rose se ferait griller, littéralement.

« Je suppose qu’elle n’est pas là donc…je devais récupérer quelque chose pour le travail, vous penser que je peux aller voir sur son bureau ? »

La chroniqueuse ne devait pas être présente, sinon elle serait déjà venue à la porte pour savoir ce qu’il se passait et comme ce n’était pas le cas, la barmaid supposait une absence. Cependant elle tenait à entrer dans le manoir, de un pour espionner un petit coup et de deux pour laisser un mot pour Phoebe, lui parler de son passage à la maison et lui proposer un rendez-vous pour parler un peu, prendre des nouvelles. En effet ce n’était pas parce que Rose n’était plus sous l’autorité des Fondateurs que la sorcière avait oublié la raison de son arrivée dans le passé. Elle tenait toujours à sauver sa mère, même si c’était en faisant passé cette dernière dans le camp adverse ou en l’éloignant simplement des conflits. De fait avoir un œil direct dans ce qu’il se passait chez les maléfiques, était un privilèges auquel la demoiselle n’allait pas renoncer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Sam 12 Fév - 8:40

[ J'ai fait attention cette fois Smile ]



    Halli... Drôle de prénom pour une jeune fille du 20e siècle. Piper n'allait pas s'éterniser sur le prénom mais, en effet Piper était surprise par ce fameux prénom. Cela fessait penser à Halliwell mais, cela n'a rien à voir mais, elle remarque juste ce petit détail. Piper avait de plus en plus de doute sur cette " Halli ". D'une nature méfiante Piper n'a jamais facilement accordée sa confiance et quand elle le fessait c'est que certaine personne l'avait convaincu et cela a certainement mis un certain temps. La jeune fille avait l'air jeune et elle était une ancienne collègue de Pheobe... Non mais, elle prenait vraiment elle prenait vraiment la mère pour une idiote ou alors pour une débutante. Piper avait l'impression que la jeune blonde jouait avec Piper mais, elle ne pouvait pas le vérifier mais, cela ne tarderait pas à arriver. Piper sourit. Elle souriait, car, elle savait que si c'était bien une sorcière la jeune femme ne ferait pas long feu contre la plus puissante des sorcières de tous les temps. En effet la belle Halliwelle était certainement la plus puissante des quatre ou du moins elle était certainement plus forte que Paige et Pheobe, la seul Halliwell qui pouvait faire face à Piper était la plus grande c'est-à-dire Prue, mais, le fait d'être un être de lumière la rendait trop faible et impuissante contre Piper, enfin la belle brune la pense. En effet les êtres de lumière ont des ennemies mortel;les êtres des ténèbres donc elle est plus vulnérable.

    Phoebe était très peu présente en ce moment pas seulement à cause de travail mais, aussi à cause de sa grosSesse. Piper ignorait comment sa jeune soeur vivait cette grossesSe. Phoebe était certainement perdu. Piper était triste pour sa jeune soeur. Phoebe venait juste de se tourner vers le mal et elle allait devoir divorcé ou du moins l'homme de sa vie lui demande le divorce. Et en plus de cela elle ne voit plus ses deux grandes filles et en plus elle est enceinte. Piper détourna son regard deux secondes. Elle allait faire rentrée la jeune blondinette. Piper regarda de nouveau la jeune fille. Piper allait plutôt rusée qu'utilisé la force pour le moment surtout si la jeune femme est humaine.

    - Entrée. Un jour Phoebe a ramenée un cartons de son travail. Elle m'avait dit que c'était des objets trouver et que personnes ne les réclamaient donc elle les avaient amenés à la maison.Vous voulez entrée comme ça on ira voir ensemble cela sera plus simple. La Charmed ouvrit alors grand la porte. Vous avez l'air jeune pour êtres journaliste. Vos parents doivent êtres fiers de vous. Et sinon vous vous occupiez de quel rubrique ? Je suis un peu cirieuse.

    Piper mentait bien sûr. Comme si Phoebe ramenait des vieux trucs du boulot et même si c'était le cas Piper ne le dirait pas cela serait complètement stupide. Le fait de revoir unejeune fille fessait plaisir à la mère. Cela rappellait de bon souvenir à Piper. Et pour l'histoire du journal c'tait surtout pour en savoir plus sur cette fameuse " Halli"


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Mar 22 Fév - 18:49

Rose avait gagné la première étape en se faisant inviter à l’intérieur du manoir mais elle pouvait encore lire le doute chez Piper. Elle ne s’était jamais imaginé que sa tante puisse être si méfiante. Comme quoi il n’y avait pas que du bon à viré maléfique, la paranoïa ne frappant pas que les déviants. Mais la blonde n’en pipa mot et se contenta de garder son sourire hypocrite. De façon général elle n’avait jamais été une grande fan de la propriétaire du P3 mais elle comprenait mieux pourquoi. Cela n’avait pas tout à fait avoir avec leur différence de camp, ou le fait qu’elles ne se soient jamais connu, car après tout Patience ne connaissait pas la Piper bénéfique. Et puis il ne fallait pas oublier que la mort de sa mère était en partie à cause de l’ancienne Charmed. Non il y avait plus, la serveuse n’aimait simplement pas son attitude supérieur aux autres. A ce qu’elle en savait, la brune n’était pas reine des Enfers et n’avait pas devant elle un avenir des plus reluisants, si Rose se référait à son passé. La mort des Halliwell étaient tout de même historique.

La sorcière passa la porte du manoir, avec une certaine satisfaction, mais quelque chose lui disait qu’elle aurait peut-être du mal à en ressortir en une seule pièce. La jeune femme nota bien l’histoire du carton et se demanda si sa tante n’était pas un peu stupide, elle venait cherche de quoi travailler pas ce que les têtes en l’air pouvait perdre, mais elle se retint de tout commentaire semblable à ses pensées. Ca oui elle était jeune, enfin plus tant que ça finalement, mais soit Piper le faisait exprès soit elle avait oublié qu’il ne fallait pas forcément sortir de Yale pour être journaliste. Rose avait tout de même presque 30 ans, elle avait un diplôme universitaire et travaillait honnêtement pour gagner sa vie. En quoi son âge était-il un problème. Enfin bon, la demoiselle répondit tout de même de la meilleure façon qu’elle le pouvait.

« J’ai toujours su que je ne faisais pas mon âge mais je suis surement plus âgée que ce que vous penser, du reste je n’ai plus mes parents. Sinon j’ai été l’assistance de Phoebe au journal quand j’ai commencé et maintenant je travail aux faits divers. »

Ce n’était pas en maitresse du mal que l’ancienne Charmed aurait dû se reconvertir mais en inspecteur de police, pensa Rose avec ironie. La blonde fit rapidement un tour sur elle-même pour observer l’entrée. Les choses n’avaient pas tant changées depuis son dernier passage ici mais cela lui faisait toujours étrange de mettre les pieds au manoir. Un instant elle se demanda si Penny ou Patty n’avait pas pu intervenir dans toute cette histoire. Mais nul doute que les Fondateurs ne les avaient pas autorisées à prendre part à tout ceci.

« Je suis un peu curieuse moi aussi, laquelle de ses sœurs êtes vous ? Ce n’est pas un peu étrange de vivre encore avec sa sœur à votre âge ? »

La pique était volontaire et Patience ne s’inquiétait pas trop de vexée sa tante ou de la mettre en colère. De toute façon, Piper avait visiblement déjà décidé qu’elle n’aimait pas la blonde, alors cette dernière n’allait pas se forcer. Si elle le devait, la sorcière n’hésiterait pas une seconde à détruire sa tante si cela sauvait Paige, alors pas besoin de faire semblant de l’apprécier. Tout ce que la jeune femme voulait faire c’était laissé un message pour Phoebe, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Sam 26 Fév - 12:11

    Piper manquait franchement d'imagination. En effet cette histoire de carton était complètement stupide. Piper voyait sur le visage de la jeune femme qu'elle était une peste ou du moins elle en avait l'air. En effet ce petit sourire énervait Piper. Comme-ci la jeune savait que Piper mentait. Une véritable peste voilà ce qu'était la jeune Halli ou du moins elle était certainement le genre de fille que Piper aimerait exploser. Piper laissa entrée la jeune femme. Piper était naturellement une femme méfiante et d'ailleurs elle était fier de l'être. Elle était devenue encore plus depuis la mort de Christy puis quand elle devint maléfique. Piper devint alors vraiment très prudente , car là elle sait que dans le monde des enfers c'est la loi du plus fort mais, heureusement Piper fessait partit des forte. La mère ferma alors la porte. Elle ne plus s'empêcher de sourire. Elle allait enfin pouvoir s'amuser avec la jeune femme. Même si c'était une sorcière elle ne ferait certainement pas le poid contre la charmed. Piper n'hésiterait pas à utilier son nouveau pouvoir sur la jeune femme.

    Piper venu juste de commencer à contrôler son nouveau pouvoir du feu. Ce pouvoir était maléfique naturellement. Donc Piper était certainement destinée à devenir Maléfique. Piper regarda alors la jeune femme. Piper allait devoir inventer une excuse comme quoi elle ne trouve pas le carton. Enfin comme d'habitude elle allait improvisée ce qui était devenu une véritable habitude pour la mère. En effet quand elle était seule en enfer. Elle devait se débrouiller seule et sans personne pour survivre. Elle n'avait que l'espoir pour survivre et rien d'autre. Piper regarda la jeune femme. Qui ne fit aucun commentaire sur la maison. Franhcment tout le monde trouvait que Piper rangeait bien sa maison sauf que la rien nada comme-ci elle était déjà venu ici. En effet la jeune fille ne fessait vraiment pas son âge et dans le fond cela est une bonne chose comme ca elle est sûr de ne pas trop prendre de ride. Elle doit certainement avoir une seine pour avoir un aussi Jolie physique. Enfin ce qui est sur c'est que la Charmed n'allait certainement pas devenir amie avec la jeune Halli. Phoebe ne parla jamais de cette fameuse assistante. Et l'avantage c'est que maintenant la Charmed, peut demander à sa soeur si cela est vrai et Piper même s'il n'en n'était sûr que cela était un mensonge même une personne aveugle sans rendrait compte mais, Piper ne préféra pas s'attarder sûr le sujet. Piper ne préféra rien dire quand la jeune Halli demanda qui elle était. Elle en fessait vraiment exprès pour l'énervée!

    -Je vais voir si le cartons est au grenier.


    Piper monta les escaliers. Elle partit alors en direction de sa chambre et pris son athamé. Qu'elle pris soin de cacher bien sûr. Piper préférait être prévoyante. Piper allait pouvoir avoir des explication .Piper n'allait pas tué la jeune fille elle en était incapable. Piper alors attendit 5 minutes et redesendit alors dans le hall ou était encore la jeune femme.

    -Je suis désolé j'ignore ou se trouve le carton et d'ailleurs je me demande si on là gardée. Vous aviez besoin d'autre chose ?


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Dim 6 Mar - 14:05

Rose ne comprit pas pourquoi sa tante Piper continuait de parler d’un carton que la blonde n’avait même pas besoin ? Que n’avait-elle pas comprit dans la première phrase de la serveuse. Qui a besoin des objets trouvés pour travailler à part peut-être les flics. En plus la jeune femme venait de parler des faits divers, soit agression, vol ou gagnant du loto, rien à voir avec les probabilités de récupérer une pauvre paire de lunette qu’on a perdu. Si la Charmed était brune, elle devait être bien blonde à l’intérieur. Cependant, la sorcière ne dit rien et laissa sa tante partir à l’étage chercher ce qu’elle voudrait bien ramener. Car évidemment il ne devait pas y avoir de carton du tout. Piper était maléfique mais la manipulation ne semblait pas faire partie de ses talents. Elle mentait aussi mal qu’un dentiste près à vous arracher une dent et qui vous jure que ça ne fera pas mal. Par acquis de conscience, Patience se concentra et posa la main sur un des murs.

Le frisson et le sursaut de la prémonition ne se firent pas attendre. Rose ferma les yeux et vit distinctement sa tante dans sa chambre en train de s’emparer d’un athamé qui avait l’air plus que bien affuté. Le souffle court en rouvrant ses paupières, la demoiselle plissa les yeux de colères en fixant l’escalier. Alors c’était comme ça que sa tante voulait la jouer. En la menaçant ou en l’attaquant. Très bien mais elle pouvait être deux à ce jeu, et la barmaid n’avait pas l’habitude de perdre. Et dire que tout ce qu’elle avait voulu c’était parler à Phoebe, désormais elle se retrouvait à livrer une micro guerre contre une des célèbres Halliwell. Mais le défi ne lui faisait pas peur, il y avait dans le jardin d’hiver, juste ce dont la blonde avait besoin pour être sur de ne rien risquer. Doucement elle se dirigea vers le parc d’enfant où Melinda dormait tranquillement. Par précaution elle récita une formule d’endormissement sur sa cousine puis comme un dernier réglage, elle prit le nourrisson dans ses bras. Elle retourna ensuite attendre dans le hall en gardant le dos tourner à l’escalier pour attendre le retour de la gérante du P3

La voix de Piper se fit entendre, très peu après. Sans surprise elle annonçait qu’elle n’avait rien trouvé. Rose s’en serait doutée mais elle ne dit rien et se contenta de se tourner lentement vers son hôte qui ne put pas raté ce qu’elle portait sur sa poitrine.

« Maintenant que tu le dis ma chère Piper, oui j’aurais besoin que tu te débarrasse de son athamé. Il ne faudrait pas que l’une de nous trois soit blessée… »

La menace était évidente et bien sur la brune ignorait que Patience ne toucherait jamais un cheveu de sa cousine, elle n’était qu’un bébé. Autant s’en prendre à l’adulte ne lui poserait aucun problème mais là ce n’était pas fairplay. La blonde ne fit pas non plus l’effort de cacher le sourire narquois qui illuminait ses lèvres. Piper avait été la première à déclencher les hostilités, Rose ne faisait qu’y répondre, comme on le lui avait apprit : ne jamais porter le premier coup mais il faut toujours le rendre. Et son amour filiale avait beau être fort, il n’allait pas jusqu’à sa tante.

« Je suis simplement venue porter un message à Phoebe, je le répète donc puis-je aller jusqu’à son bureau pour lui laisser un mot ? »

A la fin de sa phrase, la jeune femme resserra son étreinte sur le petit bout qui dormait au creux de ses bras et elle attendit une réponse de la part de sa tante. Elle se doutait que tout ne se passerait pas aussi bien qu’elle l’espérait. Piper tenterait forcément de jouer à la plus forte ou au cow-boy mais dans ce cas, Rose n’hésiterait pas à utiliser Melinda comme bouclier, après tout elle n’avait plus à agir dans le même sens que la morale.


Dernière édition par Rose P. Mitchell le Dim 5 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Jeu 17 Mar - 19:34





    Piper regarda Halli se retourner lentement... Elle avait osée toucher à Melinda. La Charmed ne pouvait pas risquer de perdre son petit ange enfin façon de parler... Halli était vraiment une femme intelligente. Mais, elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de faire et des énorme risque qu'elle venait de prendre. La mère était comme toutes les mères du monde, elle ne supporte pas que qu'une personne puisse faire du mal à son enfant. La brune lança un regard noir à la jeune fille. La charmed sortit alors son athamé et le lança sur la porte d'entrée. Halli menaçait d'une manière claire et net. Piper ne prendrait jamais le risque de mettre la vie de sa fille... la mère regarda sa petite fille dormir tranquillement. Halli était certes une garce mais, elle était loin d'être une personne maléfique. Non, sinon Melina sera déjà morte et elle se serait déjà enfuit . La respiration de Piper commençait déjà à allée de plus en plus vite. Voilà la grande faiblesse de la Charmed. Elle tient à ses enfants plus que tout au monde. Elle ferait n'importe quoi pour sa fille. C'était la seule chose qui lui restait de Léo. Melinda était le fruit de l'amour de Léo et Piper. Elle ne voudrait pour rien au monde perdre son enfant.



    Je me demande si vous vous rendez compte de ce que vous êtes en train de faire. Piper avança d'un pas vers la jeune. Si jamais, vous la touchez, vous lui faites du mal ou même si vous vous lui souriez. Je vous explose chaque membre de votre pauvre petit corps. Je commencerais par les jambes. Et je finirais par votre tête. Je pense avoir été asse claire. Je n'ai plus aucune armes.

    Piper se colla au mur pour faire comprendre à Halli qu'elle pouvait aller déposer un mot. Elle n'allait pas prendre le risque d'attaquer Halli. Elle allait attendre que Halli redescende. Melinda était trop jeune pour déjà mourir. Elle avait tellement de choses à vivre.

    - Oui, bien sûr. Mais, je vous accompagne. Je ne voudrais pas que ma petite fille soit tuée et je suppose que vous ne voudriez certianement pas tuée un bébé. J'espère que vous n'allez pas essayer de jouer à la plus forte, car si vous la tuez cela sera par la suite votre tour.Piper ne pouvait pas se montrer plus claire mais, piper sentit une goutte de sueur coulée sur son visage. Halli jouait à un jeu dangereux. Elle risquait de perdre la vie si jamais elle fessait un faux pas, la mère n'hésiterait pas à la tuer. Halli avait un sourire tellement arrogant. La charmed ne supportait pas ce genre de personne surout quand elle menaçait un bébé. Elle prenait un malin plaisir à faire du mal à la Halliwell. Très peu de personnes ont eu le courage de l'attaquer à la Sorcière et le peu de personnes qui ont essayées sont mortes ou alors elle on était vaincu. Si seulement Piper avait eu une potion. Apèrs plusieurs secondes de réflexion. Piper se demanda comment la jeune Halli avait plus savoir que la charmed avait un athamé. Elle était peut-être voyante ou alors elle a le pouvoir de prémonition... Cela était vraiment déloyale de la part de la jeune femme mais, maintenant cela est fait. La jeune femme qui se trouvait en face de la charmed était vraiment une personne pleine de ressource et Piper sais que même l'être le plus mauvais au monde ne pourrait pas faire du mal à un bébé. Enfin du moins la mère elle en est incapable.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Mar 29 Mar - 23:09

Rose devait s’avouer qu’elle était assez fière de sa petite manipulation, voir Piper perdre ainsi ses moyens juste parce que la blonde avait Melinda dans les bras, c’était magique, au bon sens du terme bien sur. La brune jeta l’athamé qu’elle avait caché et décida d’être honnête avec la serveuse. Il ne fallait pas qu’elle tente de faire la plus maligne parce que sa tante n’hésiterait pas à lui faire du mal. Ça elle l’aurait deviné toute seule mais connaissant les démons, c’était tout à fait maléfique d’annoncer un supplice que l’on ne saurait jamais en mesure d’appliquer, en somme la Charmed faisait une bonne méchante, dommage que ses instinct maternelles soit plus forts que l’influence de la Source. Ainsi Patience roula sensiblement des yeux à cette pseudo menace qui ne lui faisait pas très peur. Piper ne se risquerait pas à jeter une potion en sa direction et elle ne lui connaissait pas non plus de tendance kamikaze avec son pouvoir. La blesser directement c’était aussi prendre le risque qu’elle fasse tomber Melinda par terre. Pour le moment Rose était gagnante et elle garda en conséquence son éclatant sourire.

« Oui oui je sais l’instinct maternelle blablabla… »

La sorcière ne le pensait pas véritablement mais elle aimait pouvoir titiller un peu plus les nerfs de sa tante. Elle savait que cette dernière était une mère accomplie tout comme sa propre mère, Paige et Rose se doutait que si un jour elle-même avait des enfants elle serait une véritable tigresse envers n’importe quelle menace. Et la brune confirma, elle autorisait la barmaid à monter pour déposer son fameux mot mais elle voulait suivre le mouvement pour que rien n’arrive à sa précieuse petite fille, tout en précisant que Patience n’oserait jamais s’attaquer à un bébé. Sur le papier c’était vrai bien sûr mais en pratique, la blonde n’aurait aucun scrupule, si sa tante esquissait le moindre geste offensif à son égard, elle avait un bouclier tout prêt dans les bras. Doucement donc la jeune femme avança vers l’escalier, rapprochant sa cousine un peu plus sur sa poitrine pour la serrer correctement et pour montrer à Piper que c’était toujours elle qui avait la main mise sur la situation.

« Tant que vous ne m’attaquez pas tout le monde devrait se sortir indemne de cette petite entrevue ! »

Ainsi la serveuse remettait sur le tapis qu’il ne tenait qu’a sa tante de se tenir à carreau pour qu’il n’arrive rien à son enfant. Il ne fallait pas si tromper, Rose avait peut-être un visage doux et un prénom avec une forte connotation mais elle était loin d’être un ange, quel créature de Dieu travaillerait dans un club de striptease en même temps ?! A pas lents et mesurés, la sorcière passa devant sa tante pour exécuta une rotation pour toujours la regardé, elle avait monté assez de fois ces marches pour le faire en marche arrière, pas question d’avoir Piper dans le dos. L’avantage de connaître le manoir par cœur. Et elle fit le reste du parcours de la même façon, ne lâchant jamais le regard de l’ancienne Charmed. Rose n’avait pas peur loin de là, cela faisait même longtemps qu’elle rêvait d’affronter sa tante et ce petit combat de nerf était un parfait entrainement. Et de plus la blonde avait de bonne chance de gagner tant qu’elle gardait Melinda en main, enfin dans les bras, car sa cousine n’était pas un objet tout de même, enfin pas tout à fait. Arrivant à la chambre de Phoebe, Patience y pénétra toujours à reculons et eut en plus l’audace d’en fermer la porte du bout du pied.

« Il me faut un peu d’intimité désolée !! Le travail c’est confidentiel ! »

Ce n’était pas vrai mais rien que pour agacer Piper, la sorcière le fit. Par sécurité elle figea le panneau de bois et attendit un peu. Elle serrait toujours sa cousine au cas où et ne la lâcherait que lorsqu’elle serait certaine que sa tante ne tenterait rien contre la porte, on est jamais trop prudent dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Dim 17 Avr - 22:43

    La charmed est à bout de nerfs. Sa fille vaut beaucoup plus que sa propre vie. Une faiblesse que la mère n'assume malheureusement pas mais, elle sait que de toute façon que sa fille sortira sans une égratignure de cette histoire. Piper ne voulait vraiment pas faire de mal à Halli. Tout le monde voit Piper comme la grande méchante mais, dans cette histoire tout le monde ne fait que fermée les yeux mais, pour l'instinct ce n'est certainement pas le plus important. Halli enfin si c'est bien comme cela qu'elle s'appelle. Parla de l'instinct maternel. Oui, Piper à un instinct maternel plus fort que tous et en est d'ailleurs heureuse si cela n'avait pas été le cas Halli se serait déjà fait tuer en moins de cinq minutes. La charmed n'osait même pas imaginer comment la jeune sorcière devait être ravie de son coup. Piégé une Halliwelle n'est pas une chose facile surtout quand elle est maléfique et que tous les coups sont permis. La jeune blonde est une femme très protectrice envers un enfant qu'elle ne connait même pas. Piper aurait bien voulu tenter quelques choses mais, cela aurait été trop de risque pour Mélinda et surtout dans un escalier. Halli y monta sans difficulté. Étrange... Piper se posait de plus en plus de questions sur la jeune femme. Puis Piper se dit qu'il fallait mieux répondre.

    " Oui, l'instinct Maternel pousse les gens à faire beaucoup de choses. Bonne ou mauvaise"

    Cela ressemble à une menace certes mais, Halli ne dira rien, car elle sait que si elle fit du mal au bébé Piper le lui fera en mille fois pire. Piper tortura rarement des sorciers ou même des humains. Elle s'amuse seulement en les fessant paniquée mais, pourquoi pas. Cela pourrait se montrer très intéressant pour la Charmed. La jeune blonde parla encore du fait que si Piper l'attaque Mélinda sera également touchée. La charmed est douée mais, pas suffisamment pour ne pas faire à sa fille par la même occasion. Elle ne peux prendre ce risque, Mélinda à un trop grand avenir devant elle et il serait bête de le gâcher à cause d'une stupide histoire...

    " Tout le monde ? Non.Car ma fille aura quand même été menacée dans toute cette histoire donc c'est quand même une victime surtout quand on sait que ce n'est qu'unbébé innocent"

    Piper insista sur le fait que Mélinda n'avait rien fait. Bien sûr elle ne s'en souviendra certainement pas quand elle sera plus grande mais, cela n'a aucune importance. Piper elle va s'en souvenir. Halli entra dans le bureau en referma derrière elle. Une raison de plus d'énerver la Charmed. Piper ne devait prendre aucun risque même si son premier réflex fut de tendre les mains pour exploser la porte mais, bien sûr elle se stoppa avant. La mère pris une grande respiration.

    " Écoute moi bien. Je te laisse 1 minute pour écrire ton stupide mots où je ne sais quoi . Si cela dur plus d'une minute je défonce la porte et toi par la suite. Et rappel toi. Tu ne touche pas à ma fille je ne te fais pas de mal."

    La charmed le dit pas mais, elle commence sérieusement à paniquer. Elle ne sait pas si elle peu jouée avec le feu ou non. Le risque est grand mais, Piper sait que une jeune fille comme ça tient trop à la vie pour tenter une Halliwell. Surtout que là Piper n'est pas vraiment de bonne humeur.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Dim 24 Avr - 10:32

Rose secoua de nouveau la tête en entendant la menace de Piper à travers la porte. Une minute pour écrire et sans toucher un seul cheveu de la petite tête de Melinda. En même temps il eu été dur de faire les deux en même temps surtout avec une fourchette aussi courte ! Cependant assurée que sa tante ne ferait rien, la blonde se décida enfin à poser sa cousine sur le lit, la calant entre les deux coussins puis elle se dirigea vers le bureau, le meuble, de Phoebe. Elle prit le premier bout de papier qui trainait ainsi qu’un stylo et réfléchit rapidement à ce qu’elle voulait lui dire. Bien sur en face à face cela aurait été bien plus pratique mais puisque la chroniquait n’était pas à la maison, la serveuse devait bien improviser.

*Suis passée au manoir prendre de tes nouvelles. Rappelles-moi au 555-486-1386. Rose*

Ce n’était pas grand chose, et en même temps la jeune femme ne pouvait pas lui laisser un roman. Maintenant il lui fallait trouver un endroit où poser la note pour que sa tante la trouve mais pour que Piper ne puisse pas y poser ses deux yeux ensuite. L’Halliwell ne tenait effectivement pas à ce que l’ancienne Charmed trouve son numéro de téléphone pour l’enquiquiner par la suite. Pourtant, elle se doutait que la sorcière maléfique irait fouiller afin de savoir ce que Patience avait bien pu dire à sa sœur. A moins qu’elle respecte la vie privée. Ce qu’elle aurait probablement fait en temps normal mais là, la barmaid doutait que ce fut le cas. Pas après que la blond eu menacé la vie de sa petite cousine. Même si finalement elle ne lui avait absolument rien fait de bien méchant. La demoiselle tenait à sa neutralité. Elle repéra un livre sur la table de chevet et un marque-page. Elle tenait sa cachette. La sorcière traversa la pièce pour mettre son petit mot dans le roman, là où Phoebe avait arrêté sa lecture, puis elle s’installa au dessus de Melinda qui gazouillait, totalement ignorante de l’enjeu autour de sa personne.

« A la prochaine, cousine. Porte-toi bien. »

La blondinette déposa un tender baisé sur le front du bébé puis, par précaution elle figea de nouveau la porte de la chambre. Puis elle se dirigea vers la fenêtre. Encore une fois, venir du futur l’avantageait, Rose connaissait le Manoir, elle avait déjà eut l’occasion de faire le mur et elle savait donc, que la chambre de Phoebe donnait sur le montant du lierre. Malgré sa tenue, Patience escala l’encadrement et se retrouva à l’extérieur, ce ne fut pas facile de descendre jusqu’à la terre ferme, elle fila même son collant mais qu’importe, elle avait réussi à fuit la furie qu’était désormais Piper. En trottant, elle contourna la maison de son enfance et retrouva Ian et sa voiture toujours garée devant. Avec un grand sourire, la sorcière retourna au véhicule et retrouva sa place côté passager. Son petit ami lui fit la réflexion qu’elle n’était pas sortie par le même endroit, et la jeune femme esquiva la réponse d’un geste de la main. Il n’était pas son père, tout juste un chauffeur serviable. Elle l’embrassa rapidement et regarda une dernière fois le Manoir avant que la Corvette démarrait en trombe, faisait résonner son moteur dans tout Prescott Street. Rose aurait aimé, s’attarder, prendre le thé avec sa tante mais cette dernière s’était montrée si méfiante dès le départ, que la peste en Patience n’avait pas résisté. Et pourtant Dieu savait que la famille était sacrée pour la blonde, simplement rien ni personne ne pourrait la stopper. Elle sauverait sa mère, envers et contre tout.
[Terminé pour Rose]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   Dim 8 Mai - 0:20

    Piper attendit pendant une petite minute. Cette minute lui paru être infinie comme si le temps avait ralentit. Piper pouvait presque entendre son coeur battre tellement elle avait peur pour son petit ange. La Charmed n'était pas devenue un être sans coeur loin de là. Sa fille était une faiblesse sauf que cette Halli était certainement l'une des premières personnes à toucher Mélinda sans l'accord de la mère. Cette petite peste avait tous intérêt à ne plus croiser la route de Piper, car Melinda ne serait pas toujours là pour lui servir d'assurance en cas de problème. Une fois le temps écoulé Piper enfonça la porte avec son pied et prépara déjà ses mains au cas Halli était encore ce qui heureusement pour la blonde n'était pas le cas. Melinda était tranquillement sûr le lit. La blondinette avait tenu sa promesse et Piper remerciait le ciel pour cela. La charmed fouilla quand même sous le lit et dans le placard si elle n'était plus là. Puis la mère se tourna vers la fenêtre. Piper se dirigea vers la fenêtre puis regarda. Elle était certainement sortit par là. Donc elle n'était pas complètement stupide. Comment pouvait-elle savoir qu'elle pouvait descendre sans se faire mal ? Piper se posait beaucoup de questions et elle allait devoir vite trouver des réponses. La patience n'est pas vraiment une qualité de Piper et cela depuis toujours.

    Puis la Charmed tourna son regard vers son bébé. Piper pris sa fille dans c'est bras et la sera fort. Piper avait les larmes aux yeux tellement elle avait eu peur pour son enfant. Elle ne se serait jamais pardonnée la mort de Melinda. Piper était en larmes ce qui devait rare depuis qu'elle était devenue maléfique. La charmed se cache derrière une image de femme forte et intouchable sauf que c'est faux. Piper ferma alors la fenêtre avec sa fille dans les bras puis alla dans la véranda. Elle s'installa en silence dans le fauteuil puis regarda sa fille. Puis Piper dit en larmes


    " Pardonne moi. Jamais je ne permettrais que quelqu'un d'autre te face du mal. Jamais plus... "


    Melinda afficha un sourire comme si elle avait compris ce que venait de lui dire sa mère. La charmed afficha alors à son tour un sourire. Le sourire de Melinda était quelques choses qui à toujours donner du plaisir à la mère. Piper resta un moment en silence puis elle se rappela pourquoi elle venait de pleurer. La charmed se leva alors et alla avec sa fille vers l'endroit où elle avait lancé son athamé. Malheureusement la sorcière n'avait pas réussi à blesser Halli donc elle n'avait aucun moyen de la localisée ou même de faire une potion. La blonde était forte à ce jeu-là mais, Piper pouvait l'être encore plus et le jeu n'est pas encore finit. Le jeu vient juste de commencer et Piper compte bien gagner la prochaine manche. La charmed ne voit pas le monde comme un jeu, non. Plutôt comme un immense échiquier. Tout le monde à sa place et tout le monde à sa chance et certain on plus de force que d'autre et d'autre son moins important. Piper était la Reine du jeu et Halli le cavalier, ce n'est pas une faible mais, elle ne fait pas non plus parti des forte. Piper rangea alors son athamé pour ne pas faire de mal à sa fille puis elle monta les escaliers toujours avec Melinda dans les bras. Piper n'allait plus jamais laisser seule sa fille en tout cas plus en présence d'un inconnu ou d'une inconnue.

    Piper alla en premier lieu dans la salle de bain. Elle posa sa fille sur le bac à linge avec une serviette pour qu'elle soit bien installée. La charmed se nettoya le visage puis se remaquilla. La charmed se maquillait beaucoup plus maintenant et principalement les yeux cela lui donne un air vraiment plus imposant et comme sa personne n'ose trop la regarder dans les yeux. Piper reprit sa fille et partit dans la chambre de Phoebe. Elle posa Melinda sur le lit de la jeune soeur de Piper. Puis la Charmed commença à regarder dans le bureau. Halli avait mis à l'abri le mot pour que Piper ne puisse le trouver ce qui était normal. La maitresse de maison n'allait pas vraiment fouiller la chambre mais, juste faire du ménage. Après avoir mis sans dessus dessous le bureau de sa soeur Piper partit en direction de l'armoire de Phoebe ou se trouvait toutes les affaires de la jeune femme. Piper tomba d'ailleurs sûr une robe qu'elle emprunta à Phoebe qu'elle posa à côté de Melinda. Piper alla même jusqu'à fouiller les capuches des vêtements de Phoebe mais, malheureusement elle ne trouva rien. Puis la mère se dirigea vers sous le lit. Elle ne vit rien sauf qu'elle devrait passer ensuite un coup d'aspirateur par la suite. Piper se dirigea vers le placard ou Phoebe rangeait c'est chaussures et cette fois encore la charmed ne trouva même pas un bout de Papier. Piper regarda sa fille puis alla s'installer à côté d'elle. Puis la charmed regarda la chambre de sa jeune soeur qui était quand même vraiment en désordre. La mère ne supportait pas le désordre que ce soit dans sa chambre ou dans celle de sa soeur. Elle mit seulement un quart d'heure pour ranger puis elle reprit sa fille dans les bras ainsi que la robe qu'elle allait emprunter à Phoebe. Elle ferma la porte derrière elle comme-ci elle n'était jamais entrée mais, malheureusement elle ne trouva pas ce qu'elle cherchait. Le bout de papier devait être caché dans un endroit que la charmed ne devait pas connaître.


    Piper alla ensuite dans sa chambre pour y déposer la robe ainsi que l'athamé. Puis elle descendit dans le salon et y déposa sa fille dans son berceau. Piper pourrait toujours demander à Phoebe qui est cette Halli mais, elle n'aurait pas vraiment plus d'information. Phoebe sait se montrer très discrète quand elle le veut bien ce qui énerve souvent la charmed par ailleurs. La mère s'installa puis le téléphone sonna. La charmed leva le téléphone puis le rebaissa. Elle venait de passer une terrible soirée.


Rp clos. Merci pour ce Rp Rose. J'ai beaucoup rigoler


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Visite surprise ( Pv Rose) ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» |terminé|Flash back, Summer| 4 Privet Drive | Visite surprise Ft. Elliot Jensen
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: Le Manoir Halliwell ¤-