AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 17:54

Nilha

Âge 3400 ans à peu près mais 31 ans en apparence.
Pouvoirs Aérokinésie ; Copie ; Télékinésie (+ capacité d'omnilinguisme )
Camp Neutre car son camp ne sera que le sien et celui de ses cousines
Race demie déesse
Métier/Activité Hmm ? Pouvez répéter la question ?

ft. Jessica Alba




Moi j'aime pas les épinards !

♥ J'aime ♥
Mes cousines
Moi-même
Le pouvoir
Le fait d'avoir été libérée
La pâte à tartiner

♠ Je n'aime pas ♠
Les gens qui osent me prendre de haut
Ceux qui n'ont pas pensé à nous libérer plus tôt
La noix de coco
Ne pas avoir pu suivre l'évolution du monde
Ne plus être au somment du monde
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Nilha est une jeune femme assez douce mais surtout en apparence car c'est une femme forte au fond ; elle attend simplement le bon moment pour le montrer. Elle sera donc parmi ces femmes un peu fourbes qui savent changer de visage selon leur interlocuteur. Gare à vous également si vous la trahissez car pour elle, l'honneur, l'honnêteté et la loyauté sont quelque chose d'extrêmement important. Et pour le moment, seules ses deux cousines ne l'ont pas déçue sur ce point ; du moins pas encore !
Nilha aime dire ce qu'elle pense mais quand c'est vraiment nécessaire. Elle ne va en effet pas risquer d'envoyer balader quelqu'un parce qu'elle le pense réellement stupide et dénué d'un réel intérêt s'il peut servir à la moindre petite chose ! Elle est également très rusé et méthodique. D'une façon générale, ses actes sont réfléchis et rarement impulsifs. Cela dit, elle est comme tout le monde et est donc parfois un peu lunatique. Attention si vous tombez sur elle un mauvais jour !
Nilha peut donc paraître la plus douce des trois mais il ne faut pas trop se fier aux apparences même s'il est clair qu'elle se sert de cet état de fait comme un atout pour amoindrir l'effet que peuvent produire ses deux cousines...

D'un point de vue physique, notre demie-déesse est bien sûr très belle et elle pourrait faire envie à beaucoup de femmes. En gros, elle a ce qu'il faut où il faut même si certains diront qu'elle a une poitrine trop petite ou qu'elle n'a pas assez de fesses. Qu'importe ? Elle se plait telle qu'elle est et elle sait qu'elle est belle et que si elle en avait eu l'envie, elle aurait pu poser dans un magazine de mode. Un poil trop petite peut-être ! Mais ça, ça restait du détail...
Le teint légèrement halé, elle a de beaux yeux marrons en amandes et de longs cheveux bruns qu'elle laisse libres et ondulés la plupart du temps même si elle aimerait les dompter davantage. Il lui arrive donc de les attacher de temps en temps.
Coté vestimentaire, elle adore les robes longues et de couleur claire à l'image de celles portées pendant l'antiquité mais elle se rend bien compte qu'ainsi vêtue, elle aura peut-être du mal à se fondre dans le paysage. Mais ... Est-ce qu'elle souhaite !? Elle n'est pas n'importe quelle femme après tout !!
Ce que tu sauras de moi...

▬ Notre histoire commence il y a de cela environ 4000 ans. La date exacte est inconnue car les calendriers ont eu le temps de changer depuis l'antiquité mais cela n'aura que peu d'influence sur notre demoiselle.

Nilha est donc née à cette époque bénie des Dieux et même encore plus que ça. En effet, la belle n'est autre que la fille de Poséïdon ; fruit de son alliance avec une princesse grecque dont la beauté n'avait d'égal que la puissance de son célèbre amant. Mais si les dieux se permettaient d'engendrer leur descendance sur Terre, ils n'y restaient pas pour la voir évoluer et c'est ainsi que Arkhane, la mère biologique de Nilha se retrouva rapidement seule et enceinte. Elle ne s'en plaignit pas cela dit, sachant pertinemment qu'elle portait en elle un esprit puissant. Il en fut de même pour deux autres de ses amies mais toutes ne furent pas enceintes en même temps. Elles croyaient toutes trois à un destin béni, à une chance venue des cieux.

La suite de l'histoire aurait pu être très belle et romancée mais n'est pas demie déesse qui veut et il en est de même pour ce qui est de leur fournir l'éducation adéquate. Jugeant sans doute Arkhane inapte à la tache, Nilha fut confiée par son père lui-même à une nourrice alors qu'elle était encore très jeune. Arkhane n'aura donc pas pu profiter grandement de sa progéniture mais les dieux partaient du principe qu'elle s'en remettrait.
C'est donc Anthéa, une Princesse sorcière d'une grande citée grecque, qui est devenue la gouvernante de Nilha ainsi que de ses cousines. Elle les a élevées toutes trois ensemble et comme de vraies princesses, les habituant au luxe et à la puissance que leur conférait leur rang même si elles ignoraient encore tout de leur statut de demi-déesses. Elles furent en effet élevées comme des sœurs mais surtout comme de simples sorcières -puissantes certes mais comme rien d'autre que des sorcières- apprenant à se servir de dons qu'elles avaient reçu à leur naissance.

C'est quand Nilha eut dix-neuf ans qu'elle su enfin qui elle était réellement. Elle ne sut pas pourquoi Anthéa avait choisit précisément ce moment pour leur annoncer la chose mais elle les avait réuni pour ça et c'est donc un soir que la vérité éclata aux yeux des trois cousines. Dès lors, ce fut la débandade. Déjà que toutes trois se sentaient supérieures aux autres, apprendre que leurs parents biologiques étaient en partie des dieux n'a fait qu'augmenter d'une façon exponentielle leur sentiment de supériorité. Très vite, elles voulurent imposer un culte de leur personne auprès des mortels et s'accaparer tout le pouvoir. Après tout, c'était légitime, elles n'étaient pas les filles de Poséidon, Zeus et Hestia pour rien ; elles avaient droit à cette vénération.

Étant dès lors un trio de choc, les trois cousines reçurent des épreuves divines afin de tester leurs capacités magiques et leur résistance en tant que trinité. Il fallait qu'elles puissent rester soudées quoi qu'il arrive. Elles eurent donc des épreuves relativement classiques visant à tester leur puissance magique et leurs méthodes pour se défendre à trois mais elles eurent également des épreuves plus subtiles où se fut la confiance en les autres qui fut mise à l'épreuve entre autres. Elles réussirent le tout avec brio, se brisant jamais le lien qui les unissait même s'il y eut bien sûr des moments de doute parfois.
Ces succès successifs les menèrent à l'épreuve suprême qu'elles réussirent également et qui leur offrit leur immortalité. Elles sont donc depuis ce moment bloqués à leurs âges respectifs à savoir 34 ans pour Adassa, 31 ans pour Nilha et 28 ans pour Athénaïs.
Mais quelle épreuve peut bien vous mener à un stade aussi important de la vie ? L'immortalité, ce n'est pas rien...
Nilha fut appelée pour descendre aux Enfers, une décision importante l'y attendait. Elle avait hésité sur le coup mais finalement, que pouvait-elle perdre ? Elle ne savait pas dans elle s'engageait et elle failli le regretter. Elle passa devant plusieurs créatures : Cerbère, Chimère, Harpies, Médusa... Pour finalement tomber nez à nez avec le Shpinx qui lui posa l'une de ses si difficiles énigmes. La belle failli tomber dans le piège mais au moment de répondre, elle changea d'avis et elle fit bien car elle put dès lors passer à l'épreuve suivante.
Une ombre terrifiante apparut et lui révéla enfin quelle était la grande décision qu’elle devait prendre. L'ombre lui montra les deux corps morts de Adassa et Athénaïs, et lui dit qu’il fallait n'en choisir qu’une seule pour revenir à la vie. Nilha, écoutant la voix de la sagesse, dit qu’il ne fallait en choisir aucune et la tuer elle-même maintenant afin d’être liées toutes les trois dans la mort et pour l'éternité, car elles étaient un trio et non un duo. Cette réponse, emplie de sagesse, était celle que les Dieux avaient voulu entendre, et c’est cette réponse-même qui permit aux filles de gagner tour à tour cette épreuve, et donc l’immortalité. C’est une épreuve qui prouva le courage, la force, la détermination, l’intelligence mais également la sagesse et l’esprit d’équipe de chacune, et qui leur permis donc de devenir immortelles. De plus, Nilha était parfaitement sincère en répondant ces mots ; elle ne se voyait pas vivre sans ses cousines.

Désormais immortelle et assurée de pouvoir être vénérée comme des déesses, elles en profitèrent pour étendre encore une fois leur pouvoir et semèrent la terreur auprès de nombre de créatures et notamment des demi-dieux, des sorcières et même des dieux eux-mêmes. Elles faisaient leur guerre pour montrer au monde à quel point elles étaient puissantes et sans doute aussi pour se venger un peu du fait qu'on leur ait caché aussi longtemps ce qu'elles étaient réellement. Elles auraient pu accomplir tellement de choses en sachant plus tôt qui elles étaient et pourquoi tout ce pouvoir leur était dû...

Cette tyrannie dura plus de cinquante années ; années noires pour toute la Grèce qui devait subir leurs humeurs et leurs envies - quelques temples avaient tout de même dû être érigés en leur honneur ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Ô non, ce n'est pas Nilha qui pense ainsi, loin de là mais plutôt Anthéa. La nourrice des trois cousines craignait vraiment la puissance de ses petites protégées, elle n'avait pas voulu faire d'elles ce qu'elles étaient devenues, elle pensait les avoir mieux élevées que ça ; elle craignait qu'elles fassent trop de mal dans ce monde qu'elles étaient en train de s'approprier au sens propre du terme. Anthéa prit donc une décision grave mais qui, pour elle, était la seule et unique solution pour empêcher que ce monde-là ne sombre dans le chaos créé par les cousines ; elle décida alors de les enfermer dans un médaillon afin de les empêcher de nuire et de les protéger d'elle-même. Car elle ne pouvait s'empêcher de penser que l'attitude des filles n'était pas saine pour elles.
Cette action eut pour effet de déclencher une grande colère chez les Dieux. Qui pouvait se permettre de prendre des décisions aussi graves concernant leurs filles ? Qui pouvait prétendre les faire disparaitre de la surface de la Terre sans en payer les conséquences ? Zeus, Hestia et Poséïdon exilèrent donc Anthéa aux Enfer pour lui faire payer ce qu'ils nommèrent un crime et tentèrent de retrouver le médaillon qu'elle avait créé mais en vain. Ils cherchèrent un long moment avant de finalement se rendre compte que ce n'était peut-être pas plus mal car, avides de puissance, certains Dieux craignaient - et à raison - que les cousines ne finissent par vouloir s'emparer du Mont Olympe pour gouverner en maitresse sur l'Univers tout entier.

La suite de l'histoire est assez floue. Les Dieux ont cessé de s'intéresser à leurs filles. Elles étaient enfermées dans leur médaillon, le monde était en sureté puisqu'elles ne pouvaient plus sévir. Mais ce médaillon était bel et bien quelque part. En réalité, on ne sait pas comment il fut trouvé mais le fait est qu'il tomba au sein de la famille McFallen et qu'il finit par se transmettre de génération en génération dans cette famille qui vénérait une déesse de la trinité. Avouez que ça tombait plutôt bien pour un trio de déesse de tomber dans pareille famille. Hélas pour nos trois demi-déesses, avec le médaillon se transmettaient aussi les indications expliquant qu'il ne fallait en aucun cas déverrouiller ce médaillon car c'était prendre le risque de libérer un surplus de puissance sur le monde.
En 2012, ce fut la jeune Lia McFallen qui trouva le médaillon mais elle ignorait de quoi il s'agissait et, contrairement à toutes les femmes de sa famille avant elle, elle n'avait pas reçu les indications sur l'ouverture de celui-ci. Elle l'ouvrit donc et libéra par inadvertance les trois entités grecques retenues jusqu'alors. La décision concernant l'avenir de la petite McFallen fut difficile à prendre mais finalement, elle les avait libérer, autant la garder en vie, elle pourrait toujours être utile.
Cela fait à peine deux semaines que nos trois demi-déesses ont été libérées et elles commencent tout juste à découvrir le nouveau monde qui les entoure. Elles ont du mal à croire qu'elles ont pu rester enfermées 4000 ans dans ce fichu et maudit médaillon. Leur rêve ? Détruire cette chose qui pourrait peut-être les enfermer à nouveau et surtout ... regagner leur puissance d'antan. Elles n'ont que faire des conflits qui se trament ici, le seul camp qui importe est le leur, celui qui leur permettra de retrouver puissance et autorité ainsi que la vénération qui leur est due.


Attention ... c'est le test final !

▬ Deux semaines, seulement deux semaines qu'elles avaient débarqué toutes trois dans ce monde et tout autour d'elle était encore si flou. Elles venaient d'atterrir dans un monde dont elles ignoraient tout, un monde qui avait eu le temps de changer en 4000 ans alors qu'elles, elles avaient toujours les mêmes objectifs et qu'encore une fois, elles feraient tout pour l'obtenir. Le monde avait beau avoir changé, ce n'était pas pour autant qu'il n'était plus prêt à vénérer ses déesses. Il suffisait juste de lui rappeler leur existence. On parlait forcément de nos trois entités quelque part dans les livres ; elles ne pouvaient pas être passés à la trappe après tout ce qu'elles avaient fait, ça tenait uniquement du domaine de l'impossible.

Forcées bien malgré elle de devoir s'intégrer dans cette nouvelle société qui leur était inconnue, les filles devaient se mêler à la population et il leur fallait bien sûr un logement. Elles en avaient trouvé un mais rien ne disait que les méthodes pour l'obtenir avaient été les meilleures et les plus ... légales. Comment avaient-elles fait ? Elles avaient tué le propriétaire précédent...
L'appartement était tout à fait au goût de Nilha mais pas la décoration. Ça manquait ... d'une touche d'antiquité. Il y avait beaucoup trop de modernisme ici.

Nilha était allongée sur ce qui s'appelait apparemment une méridienne ; elle ne connaissait pas avant ce jour mais elle aimait assez. Même si le mot était particulièrement laid, l'objet avait le mérite d'être confortable. Non loin d'elle se trouvait Athénaïs qui regardait l'extérieur par la fenêtre. Elle râlait, se plaignait et parlait toute seule car Nilha était trop concentrée pour lui répondre et pour s'intéresser à sa petite personne.
Mais sur quoi pouvait-elle bien être concentrée ? Sur un objet à la fois bien étrange et fascinant ; elle avait face à elle une boite carrée et sur un des côtés de celles-ci, des images défilaient. Elle demanda alors à Athénaïs dans leur langue natale :

« Comment Lia a dit que ça s'appelait déjà ? Tlésion ; c'est ça nan ? »

Mais bien sûr, sa cousine ne prit pas la peine de répondre. Elle se plaignait du bruit à l'extérieur et Nilha se doutait bien que le bruit de cet objet devait ajouter au mal-être de sa cousine. Elle ne l'éteignit pas pour autant. En même temps ... pour le moment, elle ne savait pas comment faire. Il faudrait vraiment qu'elles aient un cours complet sur tout ce qui les entourait avec le nom de la chose, l'utilisation qu'en avaient les humains et comment l'utiliser elles-même. Elles avaient beau comprendre la langue des gens d'ici, il fallait aussi ne pas passer pour une arriérée si elles voulaient s'intégrer un minimum pour mener à bien leur quête.

Nilha détourna enfin la tête de cet objet qui semblait pouvoir hypnotiser même la plus puissante des créatures pour regarder Athénaïs ainsi que Adassa qui venait d'entrer dans la pièce. Elle les écouta avec une grande attention. Quand elles étaient toutes trois réunies alors il semblait n'y avoir plus qu'elles qui comptaient.

« NE SAVENT DONC T-ILS PAS QUE JE SUIS LA FILLE DE ZEUS EN PERSONNE ?!! »

« Du calme Athénaïs, du calme… Notre heure viendra bientôt. »


Athénaïs semblait vraiment énervée mais Adassa, fidèle à elle-même, calmait le jeu. Elles s'étaient toutes deux assises ensemble. Nilha se leva pour les rejoindre et s'installa derrière elle, passa les mains autour de leurs cous respectifs. Elle fit une bise sur la joue de chacune et dit à son tour :

« Nous sommes des déesses mesdemoiselles. Ils le comprendront bien assez tôt mais ... montrons-leur qui sont les plus malines. » Elle avait sur le visage un sourire malsain, si caractéristique de sa tête d'ange et de son caractère fourbe. Une vraie main de fer dans un gant de velours. « Il nous faut nous intégrer à leur société, faire en sorte qu'ils aient confiance en nous, leur montrer que nous ne sommes QUE des humaines désireuses de faire le bien autour de nous et quand ils seront tous à notre portée .... alors nous pourrons à nouveau imposer notre règne et faire ce pourquoi nous sommes nées... »



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Poséidon ?
Ton Âge : 29 ans
Tu nous as connu comment ? : Par une amie
T'as un message à faire passer ? : C'est marqué plus haut : vénérez-moi !
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Parce qu'il y a des règles à suivre en plus ?! OK by Phoebe


Clic si tu l'oses:
 


Dernière édition par Nilha le Ven 24 Aoû - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 17:57

Bienvenue ! Mr Green




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 18:01

Bienvenue... Rolling Eyes



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 18:13


DEUX DEESSES?! Oula! ô_Ô

Bienvenue en tout cas Smile
Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas, Ô grande déesse^^


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 18:14

JESSICA ALBA , cette nana joue trop bien I love you I love you I love you Bienvenue MISS


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 18:15

Bienvenue Razz



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 18:20

Merci pour l'accueil !

Paige Mitchell a écrit:
Ô grande déesse^^

Je vois que tu as déjà tout compris mon p'tit ! Mr Green


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 21:55

Bienvenue

4,5,6 Elles sont très belles
Revenir en haut Aller en bas

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 12 Aoû - 22:04

Bienvenue en ville, Nilha ! * mais qu'est-ce que j'ai fais encore moi ? ^^' *



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Lun 13 Aoû - 13:04

Merci.

Rien rien voyons Lia ! Tu as fait précisément ce qu'il fallait ! Mr Green


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Mar 21 Aoû - 22:58

La première chose qui m'a fait tiquer sur ta fiche c'est que en fille de Poséidon tu ne possèdes pas de pouvoir se rapprochant à l'eau. L'aérokinésie j'aurai plutôt vu ça pour l'enfant d'Hermès qui est censé voler par exemple.

Ensuite j'aimerai des précisions sur ces fameuses épreuves subit par les cousines et particulièrement celle qui leur offre l'immortalité, c'est un détail important de leur histoire. Là c'est un peu comme si tu nous racontais les Douze travaux d'Hercule et que tu en laissait dix de côté.



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Mer 22 Aoû - 8:50

Pour les épreuves, j'en parle avec mes cousines et on tente d'ajouter ça.

Concernant le pouvoir, c'est voulu que je n'en ai pas en commun avec mon cher papa. Quand à l'aérokinésie, c'est un pouvoir que les 3 cousines ont en commun et que je ne peux donc pas changer.


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Ven 24 Aoû - 22:45

Désolée du double post, j'ai édité l'histoire pour ajouter ça :

Citation :
Ces succès successifs les menèrent à l'épreuve suprême qu'elles réussirent également et qui leur offrit leur immortalité. Elles sont donc depuis ce moment bloqués à leurs âges respectifs à savoir 34 ans pour Adassa, 31 ans pour Nilha et 28 ans pour Athénaïs.
Mais quelle épreuve peut bien vous mener à un stade aussi important de la vie ? L'immortalité, ce n'est pas rien...
Nilha fut appelée pour descendre aux Enfers, une décision importante l'y attendait. Elle avait hésité sur le coup mais finalement, que pouvait-elle perdre ? Elle ne savait pas dans elle s'engageait et elle failli le regretter. Elle passa devant plusieurs créatures : Cerbère, Chimère, Harpies, Médusa... Pour finalement tomber nez à nez avec le Shpinx qui lui posa l'une de ses si difficiles énigmes. La belle failli tomber dans le piège mais au moment de répondre, elle changea d'avis et elle fit bien car elle put dès lors passer à l'épreuve suivante.
Une ombre terrifiante apparut et lui révéla enfin quelle était la grande décision qu’elle devait prendre. L'ombre lui montra les deux corps morts de Adassa et Athénaïs, et lui dit qu’il fallait n'en choisir qu’une seule pour revenir à la vie. Nilha, écoutant la voix de la sagesse, dit qu’il ne fallait en choisir aucune et la tuer elle-même maintenant afin d’être liées toutes les trois dans la mort et pour l'éternité, car elles étaient un trio et non un duo. Cette réponse, emplie de sagesse, était celle que les Dieux avaient voulu entendre, et c’est cette réponse-même qui permit aux filles de gagner tour à tour cette épreuve, et donc l’immortalité. C’est une épreuve qui prouva le courage, la force, la détermination, l’intelligence mais également la sagesse et l’esprit d’équipe de chacune, et qui leur permis donc de devenir immortelles. De plus, Nilha était parfaitement sincère en répondant ces mots ; elle ne se voyait pas vivre sans ses cousines.

J'espère que ça ira.


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 26 Aoû - 14:09

Ça me va très bien, sachant que cela renforce en plus l'union des trois cousines ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 26 Aoû - 16:09

Bienvenue. bounce



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Dim 26 Aoû - 16:12

Bienvenue sur CC et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   Lun 27 Aoû - 10:38

Parfait, tout est bon alors ! Smile

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Aérokinésie : 7/10
Copie : 4/10

Télékinésie : à venir

Capacité d'omnilinguisme

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Pense également à aller référencer ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !   

Revenir en haut Aller en bas
 

♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fuyez pauvres fous.
» Floodez, pauvres fous !
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Environnement: Les pays riches doivent des billions aux pauvres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-