AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


avatar

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
45/100  (45/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:29

ATHÉNAÏS

Âge 4000 ans environ mais 28 ans en apparence.
Pouvoirs Aérokinésie ; Télépathie ; Électrokinésie (+ capacité d'omnilinguisme )
Camp Elle n'a pas vraiment de camp, à part le sien et celui de ses deux cousines.
Race Demie-Déesse
Métier/Activité Heu...C'est une blague?

ft. Jessica Stam




Moi j'aime pas les épinards !

♥: Son trio, avec Nilha & Adassa. A trois, elles sont plus fortes que tout, et ce qui compte le plus pour Athénaïs dans la vie c'est le pouvoir et la puissance.
♥: La soumission des mortels envers elle et ses cousines ainsi que leur vénération. C'est... jouïssif!
♥: Elle, elle et elle. Bah quoi? N'est-elle pas la fille de Zeus en personne?
♥: Les chats. Et dire que Cléopâtre lui a volé cette mode! Ah j'vous jure! >.<'
♥: Les héros de la mythologie sexy et musclés... Haa, le bon vieux temps!

†: Le fait que l'on ne la respecte pas à sa juste valeur, qu'on ne lui soit pas soumis, qu'on ne lui soit pas fidèle, et qu'on ne la vénère pas. Non et puis quoi encore hein!
†: Le fait que les gens d'aujourd'hui ne vénèrent plus les Dieux de l'Olympe. Ce fut un réel choc pour elle d'apprendre cela.
†: Le fait d'avoir été aspirée dans un foutu médaillon pendant plus de 3000 ans. VDM quand tu nous tiens!
†: Le fait d'avoir été placée dans le dit-médaillon par sa gouvernante, qui était comme une mère pour elle. Sympa, ça fait toujours plaisir --'
†: Les grandes tours en métal qu'on trouve partout et la disparition des belles montagnes. Le paysage est grave pourri maintenant!
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Commençons par le physique d'Athénaïs. Elle est très grande, mesurant pas moins d'1 mètre 79. Sa taille est fine et élancée et lui prête un véritable port de déesse lorsqu'elle se meut. Elle est également très mince, même trop mince à vrai dire. Elle n'a pas une forte poitrine et tire son charme avant tout de son visage d'ange. Athénaïs est une femme magnifique, héritant sa beauté de sa sœur Aphrodite, qui fit boire une fiole contenant son sang à la mère de la demi-déesse, alors que celle-ci était enceinte.
Sa peau est très claire et douce, son visage bien taillé, et ses dents sont belles et blanches, ce qui était plus que rare à l'époque. Mais bon, il faut dire que c'est une déesse, et toutes les déesses ont de belles dents!
Son sourire, très rayonnant, lui donne un charme fou qui lui permet d'obtenir tout ce qu'elle souhaite. Il en est de même pour ses yeux, d'un bleu très clair, qui lui prêtent un regard attractif et envoûtant. Quant à ses cheveux, ils sont blonds, soyeux, ils ondulent et lui arrivent un peu plus haut que la poitrine. En général, elle les attaches mais il lui arrive aussi de les laisser lâches. En ce qui concerne son style vestimentaire, elle ne sait pas trop comment s'habiller dans cette époque étant donné que la mode a énormément changée. Lorsqu'elle vivait à l'époque antique, elle s'habillait toujours avec de longues robes en lin blanches -voire même parfois roses ou bleues claires-, elle portait le péplos, le khiton, l'himation... Tout des mots qui sont incompréhensibles désormais, alors que pour elle ils ne sont pas plus compliqués que les mots "jeans", "t-shirt" ou "short".

Passons désormais à son caractère. Autant dire qu'il ne vaux mieux pas pour vous de croiser le chemin de la belle! Si c'est le cas, vous n'aurez que deux possibilités: se soumettre à elle et la vénérer, ou bien subir sa colère et peut-être même mourir. Athénaïs est une femme très impulsive, elle part au quart de tour et ne supporte pas qu'on ne la traite pas à sa juste valeur, c'est-à-dire en déesse. Elle se sent supérieure aux autres étant donné le fait qu'elle est la fille de Zeus en personne et qu'elle possède de puissants pouvoirs. Elle est méprisante, hautaine, mais peut toutefois se montrer gentille, douce et innocente pour mieux manipuler les gens. Car oui, Athénaïs est une grande manipulatrice! Elle n'hésite pas à se servir de sa gueule d'ange, de femme innocente et pure pour avoir tout ce qu'elle désire. Toute petite déjà, elle avait juste à faire les yeux doux à tout le monde pour avoir le bon Dieu sans confession. Athénaïs est une grande calculatrice et obtient toujours ce qu'elle veut en attendrissant les gens par sa beauté. C'est une déesse rusée, très intelligente et déterminée. Quand elle se fixe un but, elle va jusqu'au bout, quelque que soit le prix à payer. En ce qui concerne les sentiments, Athénaïs n'est pas quelqu'un de sentimentale. Elle n'a aimée que quatre personnes dans sa vie, à savoir Anthéa, sa mère, Nilha et Adassa. Uniquement ces quatre personnes là. Toutes les autres n'étaient que des pions, des gens pour qui elle n'éprouvait rien de particulier. Elle n'a jamais eu d'amis et n'a jamais été amoureuse. Cependant, cela ne l'a pas empêchée de se glisser dans le lit de certains héros et dieux afin d'obtenir leur faveur!
Cependant, bien qu'elle soit très peu démonstrative avec ses sentiments, Athénaïs est une femme très loyale avec les gens qu'elle aime, à savoir Nilha et Adassa. Elle ne les laissera donc jamais tomber.

Ce que tu sauras de moi...

▬ Ἀθηνᾶισ, ou Athénaïs pour être plus compréhensible, est née il y a plusieurs milliers d'années de l'union de Zeus, le Roi des Dieux, avec Ariana, une princesse grecque à la beauté renversante. Elle fut nommée ainsi en l'hommage des déesses Athéna et Némésis, toutes deux protectrices de la citée natale d'Ariana. Zeus refusa qu'Athénaïs grandisse comme n'importe quel être humain et il décida ainsi de confier sa fille, alors demi-déesse, à une princesse grecque qui se trouvait être une puissante sorcière. Son nom était Anthéa, elle était connue et respectée dans toutes les citées de la péninsule grecque. Zeus avait choisi de confier sa fille à Anthéa sur les conseils de Poséïdon et Hestia, son frère et sa sœur, qui avaient eux aussi eu des enfants à demi humains. Ariana, la mère d'Athénaïs, quitta donc sa citée natale pour la citée de la Princesse sorcière, qui allait devenir la gouvernante de sa fille.

Athénaïs grandit dans un univers doré, élevée en véritable princesse avec ses deux cousines, Nilha et Adassa, qu'elle considérait comme ses propres sœurs. On lui fit croire que son père était un puissant sorcier, mort au combat alors qu'il était parti faire la guerre. Elle fut énormément proche de sa gouvernante, Anthéa, qui était comme sa propre mère. Celle-ci lui fit croire qu'Athénaïs était une sorcière et lui apprit à se servir de ses pouvoirs et à se faire respecter des autres. Quant à sa vraie mère, Athénaïs était proche d'elle, mais elle ne la voyait que quelques heures par jour, ce n'est donc pas elle qui l'éleva réellement.
En outre, Athénaïs reçue une excellente éducation, ce qui était assez rare à l'époque pour une fille. Elle apprit la philosophie, les mathématiques, l'astronomie, l'Histoire et bien évidemment, elle apprit à vénérer les Dieux de l'Olympe comme tous les grecs à l'époque.

Un jour, alors qu'elle avait 16 ans, Anthéa la réunie avec ses deux cousines. Et c'est là que tout bascula pour Athénaïs: La gouvernante avoua aux filles qu'elles étaient en réalité des Demi-Déesses. L’adolescente n'en croyait pas ses yeux. Elle était la fille de Zeus en personne! Cela ne fit que renforcer son air hautain et son sentiment de supériorité qu'elle avait toujours eus. A partir de ce moment-là, les cousines devinrent réellement un trio, recevant toutes sortes épreuves du ciel afin de tester leur puissance et leur lien. Elles étaient destinées à devenir de très puissantes entités. Athénaïs eut même la chance de rencontrer son vrai père, Zeus, le maître de l'Olympe, qui lui révéla notamment qu'elle tenait sa beauté de sa sœur Aphrodite, qui avait décidé de faire boire une fiole contenant son sang à Ariana, alors enceinte, afin qu'Athénaïs hérite de sa beauté.
Le pouvoir monta très vite à la tête du trio qui se voyait déjà contrôler le monde. Les trois cousines imposèrent notamment leur culte aux mortels de leur citée ainsi qu'aux mortels des citées voisines.

Lorsqu'elle eut 28 ans, Athénaïs réussi avec ses cousines la dernière épreuve envoyée des Dieux et acquit ainsi l'immortalité.
Durant cette épreuve, on avait dit à Athénaïs qu'il fallait qu'elle descende aux enfers afin d’y prendre une décision importante, qui changerait sa vie et celles de ses cousines à jamais. Elle dû se battre contre toutes sortes de créatures du mal pour rester en vie durant cette longue descente, notamment contre Cerbère, les Harpies et la Chimère. Elle dû également répondre à une énigme très difficile du fameux Sphinx, avant de parvenir aux fins fonds des Enfers, d’où personne n’était jamais revenu. Là, une ombre terrifiante apparut et lui révéla enfin quelle était la grande décision qu’elle devait prendre. Elle lui montra les deux corps sans vie de Nilha et Adassa et lui dit qu’il fallait en choisir qu’une seule pour revenir à la vie. Athénaïs, flairant le piège des Dieux à 100 kilomètres, répondit la réponse qu'elle savait juste, même si honnêtement elle n'en pensait pas un mot: "Aucune des deux, je préfère mourir également.". Bien sûr elle aimait profondément et sincèrement ses deux cousines, mais pas au point de mourir de désespoir. Enfin, elle aurait très bien pu mourir par amour pour elles, afin de les sauver, oui, mais à quoi bon mourir alors que toutes deux étaient déjà mortes? Quoi qu'il en soit, Athénaïs avait répondu juste, et cette réponse, emplie de sagesse, était celle que les Dieux avaient voulu entendre. C’est cette réponse-même qui permit aux filles de prouver leur courage, leur force, leur détermination, leur intelligence mais également leur sagesse et leur esprit d'équipe et donc, par conséquent, d'obtenir la précieuse immortalité tant désirée.

Le trio imposa ensuite sa puissance durant plus de 50 ans, livrant la guerre à des sorcières, à des héros et même à des Dieux. Elles étaient connues et craintes dans toute la Grèce et accordèrent leur protection à plusieurs citées, telles de véritables déesses.

Cependant, un jour, Anthéa, qui les avait alors aimées jusque là telle une véritable mère, décida de mettre fin à leur puissance, craignant trop pour l'avenir du monde mais également pour leur propre sécurité. Elle avait en effet peur que les Dieux de l'Olympe finissent par tuer celles qu'elle considérait comme ses propres filles. La sorcière décida alors de les enfermer par surprise dans un médaillon, afin de les empêcher de nuire. Elle avait eu beaucoup de peine en faisant cela car elle les aimait énormément, mais elle avait fait cela avant tout pour les protéger.
Apprennant cela, Zeus, Hestia et Poséïdon exilèrent Anthéa aux Enfers et tentèrent de retrouver le médaillon, en vain. Cependant, ils se rendirent vite compte que cela n'était pas plus mal, car le trio était réellement une menace pour la tranquillité du Mont Olympe.

Le médaillon resta quelques milliers d'années en Grèce, puis voyagea un peu partout en Europe. Un jour, on ne sait trop comment, il atterrit dans la famille McFallen, une famille de sorciers irlandaise. Les sorcières de cette famille, sachant ce que contenait le médaillon, se le passa de générations en générations, en faisant bien attention à ne pas l'ouvrir. En 2012, la descendante de cette famille, Lia McFallen, trouva le médaillon. Cependant, elle n'était pas au courant qu'il contenait en réalité trois déesses antiques, étant persuadée que ce n'était qu'un bijou tout à fait ordinaire. Elle libéra alors par mégarde le trio, après que celui-ci ai dormi pendant plus de 3000 ans.

Cela fait maintenant deux semaines qu'Athénaïs a retrouvé sa liberté et je dois vous avouer qu'elle est assez chamboulée par le changement d'époque! Elle est notamment très choquée par la disparition des autres Dieux Grecs ainsi que du Mont Olympe, qu'elle avait crus alors jusque là éternels. En outre, la demi-déesse est plus que jamais déterminée à retrouver sa puissance et elle est bien décidée à contrôler le monde avec l'aide de ses deux cousines.

Une chose est sûre, TREMBLEZ MORTELS !!!


Attention ... c'est le test final !

▬ Athénaïs observait les gens qui marchaient dans la rue depuis la fenêtre du salon, écartant légèrement le rideau bleu nuit à l’aide de sa main droite. Tout était si différent, si nouveau… Les couleurs, les objets, les matériaux, les vêtements, les comportements, les individus… La déesse était complètement perdue, elle avait l’impression de rêver, de vivre un véritable cauchemar. Car oui, c’en était un de cauchemar. Tout cela était si angoissant! Que faire? Où aller? Elle était comme un petit animal lâché en pleine jungle, sans aucun repère. Heureusement, ses deux cousines étaient là, elle n’était pas seule. Qu’aurait-elle fait sans elles? Et puis il y avait cette Lia, qui finalement était bien utile dans le fond. Elle leur avait vaguement expliqué son monde et répondait aux innombrables questions d’Athénaïs. Même si la déesse ne l’avouerait jamais haut et fort, heureusement que cette sorcière était là! Elle était essentielle malgré sa maladresse maladive et son côté tête en l’air, qui avaient le don d’agacer Athénaïs.
La demi-déesse au visage d’ange observait donc les gens, l’œil attentif. Quelle drôle d’invention ce… arg cétait quoi le mot déjà? Pantalon? Oui ca devait être cela… Quelle drôle d’invention! Tout le monde portait cela, rare étaient ceux qui avaient des tuniques ou robes. D’après Lia –qui en portait aussi-, c’était assez confortable. Athénaïs n’avait pas souhaité essayer pour le moment, même si elle avait conscience qu’il serait préférable de troquer son péplos contre un « pantalon » afin de pouvoir mieux s’intégrer dans le monde actuel.

Athénaïs regardait à présent les voitures, se rendant compte que cette invention avait été très utile pour les hommes. Pourtant, même si elle ne l’avouait pas, elle avait peur d’elles lorsqu’elle sortait dans la rue. Ces machines allaient tellement vite… Et certaines avaient également de drôles de couleurs! Tout comme les nouveaux vêtements. Comment les hommes avaient-ils réussi à créer ces couleurs-là? Avaient-ils trouvé de nouvelles plantes capables de leur donner de nouveaux pigments? Lia avait tenté d’expliquer la raison à Athénaïs, elle lui avait parlé de chimie, de laboratoires et lui avait sorti un tas d’autres mots qu’elle ne comprenait pas, et ce malgré son omnilinguisme.

« Rahh quel bruit agaçant ! » déclara t-elle d’une voix basse à ses cousines tout en fixant les voitures dans la rue, seules responsables de ce tintamarre.

La demi-déesse continuait d’observer le monde depuis son nouvel appartement, situé à environ vingt mètres de hauteur. Les cousines avaient en effet tué un homme, sans aucun scrupule, afin de lui prendre sa demeure. Cette dernière était grande, assez richement décorée même si elle manquait d’or, de pierreries et de marbre.

« Quel monde… Comment a-t-on pu en arriver là? Les gens sont si irrespectueux. Ne rendent donc t-ils plus hommage aux Dieux? Regardez-les… Pas un sanctuaire, pas un temple, pas une offrande! » déclara Athénaïs d’une voix assez basse, sans crier, mais laissant apparaître toutefois des traces d’agacement et de colère dans sa voix.

« NE SAVENT DONC T-ILS PAS QUE JE SUIS LA FILLE DE ZEUS EN PERSONNE ?!! » avait-elle crié soudain, dans son ancien grec natal.

« Du calme Athénaïs, du calme… Notre heure viendra bientôt. » lui répondit Adassa d’une voix calme et rassurante.

La demi-déesse se tourna vers sa cousine, la colère redescendait peu à peu, malgré son cœur battant toujours la chamade, traduisant son envie de meurtre. Adassa avait raison. Il fallait juste se montrer patiente. Bientôt, elles feraient payer les humains pour leur stupidité, bientôt elles contrôleraient ce monde à elles trois! Sans aucun mot, regardant sa cousine dans les yeux, l’œil toujours énervé, la déesse lâcha le rideau et alla se poser près d’Adassa sur le divan. Athénaïs le savait, sa présence la calmerait. Comme toujours.



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Vous pouvez m’appeler Maître si vous le souhaitez, ou bien Dieu. Au choix.
Ton Âge : 19 ans
Tu nous as connu comment ? : Via Best RPG
T'as un message à faire passer ? : Très joli design^^
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Le truc du sushi c'est bien ça? Ok by P.M
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:30

kiff Bienvenuuuue !!! ^^

N'oublie pas de signer le registre ! Wink




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:31

Haaaa ! Ma dernière cousine !
Bienvenue ma chère... Nous sommes parées pour être vénérées.


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:33

Oh ba tient la troisième Laughing
Sinon bienvenue Razz



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:37


Jessica Stam!! I love you
C'est ma Top model préférée!! Enfin, avec A.Lima bien sûr!

Je te souhaite la bienvenue sur CC, j'espère que tu te plaira parmi nous. Wink


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:39

CC se fait envahir Laughing Bienvenue I love you


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


avatar

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
45/100  (45/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 18:41

Phoebe, merci Smile
Et je vais signer le registre tout de suite.

Nilha, très chère! Merci à toi cousine, oui, nous allons TOUS les massacrer! Twisted Evil

Maëlle, merci Very Happy

Paige, oui j'adore Jessica Stam! Et j'aime bien Adriana aussi, ainsi que les autres Victoria's Secret I love you
merci, j'espère oui, en tout cas vous êtes chaleureux, c'est bon signe Wink

Merci Piper Mr Green




"La beauté d'une femme est l'aspect éclatant de la lumière des Dieux."

Clique, si tu l'oses!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 20:54

Fichtre alors quelle surprise !!

Bienvenue sur CC



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 21:54

Bienvenue

1,2,3 les déesses arrivent
Revenir en haut Aller en bas

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 31
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Dim 12 Aoû - 22:06

Welcome here !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


avatar

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
45/100  (45/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Lun 13 Aoû - 21:01


Rose, ??

Alicia merci Wink

Lia, "The war is comming.... And she didn't know what camp to choose...", bah c'est simple, tu choisis le notre Mr Green XD Merci très chère Lia Smile




"La beauté d'une femme est l'aspect éclatant de la lumière des Dieux."

Clique, si tu l'oses!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Mar 21 Aoû - 22:57

Ici juste comme pour Nilha j'aimerai en savoir plus sur cette fameuse épreuve permettant d'avoir l'immortalité, parce que ce n'est pas rien comme capacité !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


avatar

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
45/100  (45/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Ven 24 Aoû - 12:25

Voilà, c'est édité Wink

Citation :
Ce que tu sauras de moi...

▬ Ἀθηνᾶισ, ou Athénaïs pour être plus compréhensible, est née il y a plusieurs milliers d'années de l'union de Zeus, le Roi des Dieux, avec Ariana, une princesse grecque à la beauté renversante. Elle fut nommée ainsi en l'hommage des déesses Athéna et Némésis, toutes deux protectrices de la citée natale d'Ariana. Zeus refusa qu'Athénaïs grandisse comme n'importe quel être humain et il décida ainsi de confier sa fille, alors demi-déesse, à une princesse grecque qui se trouvait être une puissante sorcière. Son nom était Anthéa, elle était connue et respectée dans toutes les citées de la péninsule grecque. Zeus avait choisi de confier sa fille à Anthéa sur les conseils de Poséïdon et Hestia, son frère et sa sœur, qui avaient eux aussi eu des enfants à demi humains. Ariana, la mère d'Athénaïs, quitta donc sa citée natale pour la citée de la Princesse sorcière, qui allait devenir la gouvernante de sa fille.

Athénaïs grandit dans un univers doré, élevée en véritable princesse avec ses deux cousines, Nilha et Adassa, qu'elle considérait comme ses propres sœurs. On lui fit croire que son père était un puissant sorcier, mort au combat alors qu'il était parti faire la guerre. Elle fut énormément proche de sa gouvernante, Anthéa, qui était comme sa propre mère. Celle-ci lui fit croire qu'Athénaïs était une sorcière et lui apprit à se servir de ses pouvoirs et à se faire respecter des autres. Quant à sa vraie mère, Athénaïs était proche d'elle, mais elle ne la voyait que quelques heures par jour, ce n'est donc pas elle qui l'éleva réellement.
En outre, Athénaïs reçue une excellente éducation, ce qui était assez rare à l'époque pour une fille. Elle apprit la philosophie, les mathématiques, l'astronomie, l'Histoire et bien évidemment, elle apprit à vénérer les Dieux de l'Olympe comme tous les grecs à l'époque.

Un jour, alors qu'elle avait 16 ans, Anthéa la réunie avec ses deux cousines. Et c'est là que tout bascula pour Athénaïs: La gouvernante avoua aux filles qu'elles étaient en réalité des Demi-Déesses. L’adolescente n'en croyait pas ses yeux. Elle était la fille de Zeus en personne! Cela ne fit que renforcer son air hautain et son sentiment de supériorité qu'elle avait toujours eus. A partir de ce moment-là, les cousines devinrent réellement un trio, recevant toutes sortes épreuves du ciel afin de tester leur puissance et leur lien. Elles étaient destinées à devenir de très puissantes entités. Athénaïs eut même la chance de rencontrer son vrai père, Zeus, le maître de l'Olympe, qui lui révéla notamment qu'elle tenait sa beauté de sa sœur Aphrodite, qui avait décidé de faire boire une fiole contenant son sang à Ariana, alors enceinte, afin qu'Athénaïs hérite de sa beauté.
Le pouvoir monta très vite à la tête du trio qui se voyait déjà contrôler le monde. Les trois cousines imposèrent notamment leur culte aux mortels de leur citée ainsi qu'aux mortels des citées voisines.

Lorsqu'elle eut 28 ans, Athénaïs réussi avec ses cousines la dernière épreuve envoyée des Dieux et acquit ainsi l'immortalité.
Durant cette épreuve, on avait dit à Athénaïs qu'il fallait qu'elle descende aux enfers afin d’y prendre une décision importante, qui changerait sa vie et celles de ses cousines à jamais. Elle dû se battre contre toutes sortes de créatures du mal pour rester en vie durant cette longue descente, notamment contre Cerbère, les Harpies et la Chimère. Elle dû également répondre à une énigme très difficile du fameux Sphinx, avant de parvenir aux fins fonds des Enfers, d’où personne n’était jamais revenu. Là, une ombre terrifiante apparut et lui révéla enfin quelle était la grande décision qu’elle devait prendre. Elle lui montra les deux corps sans vie de Nilha et Adassa et lui dit qu’il fallait en choisir qu’une seule pour revenir à la vie. Athénaïs, flairant le piège des Dieux à 100 kilomètres, répondit la réponse qu'elle savait juste, même si honnêtement elle n'en pensait pas un mot: "Aucune des deux, je préfère mourir également.". Bien sûr elle aimait profondément et sincèrement ses deux cousines, mais pas au point de mourir de désespoir. Enfin, elle aurait très bien pu mourir par amour pour elles, afin de les sauver, oui, mais à quoi bon mourir alors que toutes deux étaient déjà mortes? Quoi qu'il en soit, Athénaïs avait répondu juste, et cette réponse, emplie de sagesse, était celle que les Dieux avaient voulu entendre. C’est cette réponse-même qui permit aux filles de prouver leur courage, leur force, leur détermination, leur intelligence mais également leur sagesse et leur esprit d'équipe et donc, par conséquent, d'obtenir tour à tour la précieuse immortalité tant désirée.

Le trio imposa ensuite sa puissance durant plus de 50 ans, livrant la guerre à des sorcières, à des héros et même à des Dieux. Elles étaient connues et craintes dans toute la Grèce et accordèrent leur protection à plusieurs citées, telles de véritables déesses.

Cependant, un jour, Anthéa, qui les avait alors aimées jusque là telle une véritable mère, décida de mettre fin à leur puissance, craignant trop pour l'avenir du monde mais également pour leur propre sécurité. Elle avait en effet peur que les Dieux de l'Olympe finissent par tuer celles qu'elle considérait comme ses propres filles. La sorcière décida alors de les enfermer par surprise dans un médaillon, afin de les empêcher de nuire. Elle avait eu beaucoup de peine en faisant cela car elle les aimait énormément, mais elle avait fait cela avant tout pour les protéger.
Apprennant cela, Zeus, Hestia et Poséïdon exilèrent Anthéa aux Enfers et tentèrent de retrouver le médaillon, en vain. Cependant, ils se rendirent vite compte que cela n'était pas plus mal, car le trio était réellement une menace pour la tranquillité du Mont Olympe.

Le médaillon resta quelques milliers d'années en Grèce, puis voyagea un peu partout en Europe. Un jour, on ne sait trop comment, il atterrit dans la famille McFallen, une famille de sorciers irlandaise. Les sorcières de cette famille, sachant ce que contenait le médaillon, se le passa de générations en générations, en faisant bien attention à ne pas l'ouvrir. En 2012, la descendante de cette famille, Lia McFallen, trouva le médaillon. Cependant, elle n'était pas au courant qu'il contenait en réalité trois déesses antiques, étant persuadée que ce n'était qu'un bijou tout à fait ordinaire. Elle libéra alors par mégarde le trio, après que celui-ci ai dormi pendant plus de 3000 ans.

Cela fait maintenant deux semaines qu'Athénaïs a retrouvé sa liberté et je dois vous avouer qu'elle est assez chamboulée par le changement d'époque! Elle est notamment très choquée par la disparition des autres Dieux Grecs ainsi que du Mont Olympe, qu'elle avait crus alors jusque là éternels. En outre, la demi-déesse est plus que jamais déterminée à retrouver sa puissance et elle est bien décidée à contrôler le monde avec l'aide de ses deux cousines.

Une chose est sûre, TREMBLEZ MORTELS !!!




"La beauté d'une femme est l'aspect éclatant de la lumière des Dieux."

Clique, si tu l'oses!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Lun 27 Aoû - 10:40

C'est parfait pour moi Smile

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Aérokinésie : 7/10
Télépathie : 4/10

Electrokinésie : à venir

Capacité d'omnilinguisme

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Pense également à aller référencer ton avatar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


avatar

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
45/100  (45/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    Mer 29 Aoû - 19:21


Merci, c'est parfait pour moi Very Happy
Je file de ce pas faire tout ce que j'ai à faire Wink




"La beauté d'une femme est l'aspect éclatant de la lumière des Dieux."

Clique, si tu l'oses!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!    

Revenir en haut Aller en bas
 

TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et les athéniens s'atteignirent...! ~ Pv Luc
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Pirates, tremblez, il arrive [Need a second validation]
» Mieux comprendre le manga à Athée sur Cher
» athéna perséphone zubrowka ☞ hey baby (uc).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-