AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Samantha Britany Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Samantha Britany Evans   Mer 2 Fév - 16:50

Samantha Britany Evans

Âge 24 ans
Pouvoirs Aucun (pouvoirs EDL à venir)
Camp neutre-bénéfique
Race humaine pour le moment
Métier/Activité étudiante en Archéologie

ft. Lucy Hale
Moi j'aime pas les épinards !

░ Elle-même ;; les vêtements hors de prix et de marque ;; sa voiture ;; la Chine (elle rêve d'y aller dans le cadre de son futur travail) ;; le jus d'orange à fortes doses ░
▓ Ne pas être le centre d'attention ;; les séries télé niaises ;; le chocolat noir ;; les prétentieuses ;; ceux qui osent lui tenir tête ▓
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Samantha est une jeune femme qui n'est pas très grande, tout juste 1m61. Cela dit, elle n'a jamais pris cela comme un défaut ou une chose dégradante. Après tout, ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ?! Au contraire, elle joue parfois de sa petitesse. Elle l'atténue aussi en portant la plupart du temps des talons vertigineux.
Elle a un visage assez carré mais toutefois harmonieux. En effet, elle a un nez fin et une bouche pulpeuse mais juste ce qu'il faut. Elle n'a jamais eu de problème de peau, à son grand soulagement, ce qui fait de son visage une partie de son anatomie qu'elle chérie beaucoup. Elle a de grands yeux ayant une double teinte ; il sont marrons autour de l'iris et verts sur les bords. Cela lui donne un regard profond et pénétrant. Elle maquille souvent ses yeux d'un peu d'ombre à paupière mais toujours avec du mascara, ce qui allonge ses cils et lui donne des yeux de biche.
Elle a de très longs cheveux, ils lui arrivent, pour les plus longs, dans le milieu du dos. Elle les entretient beaucoup afin de les garder soyeux d'autant qu'elle ne supporte pas de les avoir fourchus. Ils sont de couleur brune et ondulent légèrement. Par contre, si jamais il pleut, vous risquez de la voir piquer une crise car ses cheveux se mettront à friser et faire des anglaises, une chose qu'elle ne supporte pas. Elle est bien une des rares personnes à avoir des cheveux lisses et à vouloir qu'ils restent ainsi.
Côté vestimentaire, Sam' aime être à la pointe de la mode. Elle a les moyens de se payer des vêtements griffés alors elle ne s'en privera pas ! Cela dit, elle n'a pas de style prédéfini. Elle aimera autant porter une robe Chanel pour une soirée qu'une veste en cuir Arden B. avec un jean "Au temps des cerises" qu'elle fera venir spécialement de France. Elle a tout de même une préférence pour les vêtements mettant ses formes en valeur. Car oui, malgré sa petite taille, la nature l'a tout de même dotée d'une poitrine qui ne laisse pas indifférent. Pas trop grosse et surtout pas trop petite, elle estime avoir ce qu'il faut où il faut. Bien entendu, elle fait attention à sa ligne et préserve abdos et fessiers par des séances de sport et du footing.
Au-delà de cette façade de petite fille gâtée et presque superficielle, il se trouve une jeune femme ... gâtée ! Mais pas superficielle pour un sous. Oui, Samantha a eu la chance de tomber dans une famille qui n'est pas dans le besoin et qui peut donc s'offrir tout ce qu'elle souhaite. Elle a cependant certaines valeurs qu'elle ne tient pas à oublier. Cela dit, elle a tendance à ne les garder que pour elle, se montrant presque froide face aux autres. Ou du moins, froide face à ceux qui ne méritent pas son attention et son intérêt. Car la belle est populaire et elle ne voudrait perdre ce statut pour rien au monde ! Elle a un cercle d'amis triés sur le volet et qui lui sont bien utiles, elle doit l'avouer.
Petite peste avec les autres, ce n'est que l'image de ce qu'elle renvoie. Au fond, Samantha est une personne sensible mais rares sont ceux à le savoir et à l'avoir vue. Autant qu'elle le pourra, elle ne pleurera jamais face à quelqu'un. Si elle a mal, elle encaissera mais ne se plaindra pas. Mais derrière l'apparence forte et désintéressée qu'elle renvoie aux autres, se cache une personne au grand cœur. Elle tient juste trop à sa réputation pour le montrer.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Samantha n'a jamais vraiment eu à se plaindre. Étant née dans une famille riche, elle eut tout ce qu'elle désirait et était très gâtée par ses parents. Ces derniers pensaient ne jamais avoir d'enfant car suite à un accident de la route, miss Karen Evans s'est révélée être stérile. Ils cessèrent donc de prendre des précautions lors de leurs rapports et Karen fut très surprise lorsqu'elle n'eut pas son cadeau mensuel, un matin du mois de mai. Perturbée et troublée, elle était bien trop jeune pour avoir atteint la ménopause après tout, elle décida de faire un test de grossesse. Même si pour elle, la réponse du test serait évidente : ce serait un non. Et pourtant ... le test vira au bleu dans les deux minutes, signe qu'elle était bien enceinte. La jeune femme failli bien s'évanouir dans sa salle de bain. Elle était assise au sol, le regard fixe, dans le vague, ne sachant comment réagir à telle nouvelle. Le couple avait envisagé de passer par l'adoption pour le moment où ils seraient prêt mais là ... Ils auraient leur enfant, vraiment le leur ... ! Le bonheur qui passa en elle fut si intense qu'elle se mit à hurler dans la salle de bain de leur penthouse avec vue sur le Golden Gate Bridge. Intrigué, Parker Evans qui était en train de travailler à son bureau - pour ne pas changer - vint rapidement voir sa femme qui lui expliqua le tout et voilà qu'ils se retrouvaient tout deux assis sur le carrelage froid de la salle de bain avec les larmes aux yeux. Des larmes de bonheur bien sûr. S'embrassant, ils se jurèrent que cet enfant tombé du ciel ne manquerait jamais de rien et qu'ils le chériraient au plus haut point.

La suite fut classique, les neuf mois s'écoulèrent jusqu'à la venue au monde de la petite. Ils n'avaient pas voulu connaitre le sexe de l'enfant. Il était déjà une surprise en soit alors autant la garder jusqu'au bout. C'était une fille, elle était si belle avec sa petite touffe de cheveux noirs sur le haut du crane. Nul doute qu'elle les tenait de son père ! Comme tous les bébés, ses yeux étaient bleus à la naissance et ce n'est que plus tard qu'ils obtinrent la même teinte particulière que ceux de Karen. Elle faisait déjà la fierté de ses parents alors qu'elle n'avait que quelques minute. Plusieurs médecins s'étaient d'ailleurs accordés pour dire qu'il s'agissait d'un miracle. Karen n'aurait jamais dû pouvoir enfanter. Un cadeau des dieux peut-être !?

L'enfance de Samantha fut somme toute assez normale même si elle reçu bien plus de présents que la moyenne des enfants. Cela dit, elle se montrait déjà supérieure aux autres à l'école. Non pas qu'elle soit un petit génie rejeté par ses pairs. C'était plutôt elle qui rejetait les autres. Du moins ... ceux qu'elle ne jugeait pas digne de faire partie de son cercle d'amis. Car très vite, Sam' apprit qu'il fallait mieux être entouré de certaines personne que d'autres. Elle se montrait tout de même sociable, invitant des copines de classe chez elle pour des gouters par exemple. Bien entendu, c'était aussi un moyen de se vanter sans le dire de vivre dans un Penthouse à la vue magnifique. Combien se sont extasiées face au Golden Gate Bridge qu'elle voyait depuis la fenêtre de sa chambre !?

Les années passèrent et Samantha continua à évoluer à sa façon, toujours chérie par des parents aimant et attentionnés. Jamais ils ne se sont montrés sévères envers leur fille, lui laissant faire peu près tout ce qu'elle voulait. Ce n'est pas pour autant que Sam' dérapa. En effet, elle resta dans le droit chemin, ne s'autorisant que fourberies et méchancetés envers les autres. Elle ne toucha pas à la drogue et ne fit que gouter à la cigarette mais sans aimer cela. Bon ... concernant l'alcool, c'est autre chose, elle adore se sentir enivrée mais ça ... ! Elle n'est pas pour autant saoule du soir au matin. Ayant eu une période, autour de ses seize ans, où elle était souvent saoule, et où elle ne se souvenait pas toujours de ce qu'elle faisait, elle se calma bien vite. Il faut dire aussi qu'un évènement la força un peu à se rendre compte de ses bêtises.
En effet, la demoiselle avait une amie très proche nommée Alice et qui, contrairement à Sam' fumait - autre chose que du tabac s'entend... A une soirée qu'elles firent ensemble, Alice fit un mélange détonnant : plusieurs drogues, plusieurs alcools... Sam' ne la reconnu pas ; Alice se jetait dans les bras de n'importe qui, finissant à moitié nue à danser sur un bar. Elle faillit d'ailleurs se faire violer dans les toilettes du palace où la fête avait lieu. Heureusement que Sam' avait eut le bon réflexe en allant chercher le videur. Car oui, depuis un incident à une fête passée où des jeunes non invités avaient tenté d'entrer, il y avait désormais toujours un videur à ce genre de soirée. Des frais supplémentaires ? Oui mais ils n'étaient plus à ça près ! Donc, face à cette attitude totalement incontrôlable d'Alice, Samantha avait décidé de se calmer, ne voulant pas se retrouver dans la situation de son amie un jour. Et elle fit bien puisque cela lui ouvrit un peu les yeux sur ce qui l'entourait.
Sam' vivait dans le luxe en permanence, ne se préoccupant finalement que peu de la situation des autres. Même Alice était finalement une inconnue. Elle ne la connaissait qu'à l'école et ne connaissait pas la situation chez elle puisque la demoiselle avait toujours refusé de l'inviter. Mais cette nuit-là, il fallut bien la ramener à ses parents... Ce fut une femme à moitié ivre qui ouvrit la porte. Elle était débraillée et puait la transpiration. La maison avait l'air d'un taudis, des ordures étant visiblement répandues sur le sol. La brunette hésita longuement, se demandant si elle ne s'était pas trompé d'endroit mais les paroles de la femme lui firent prendre conscience qu'elle était au bon endroit :

« Qu'est ce qu'elle a encore fait celle-là !? Si elle continue, elle va finir au fond du trou, comme son père ! »

Les choses ne pouvaient être plus claires. Sam' n'eut d'autre choix que de laisser Alice ici pour rentre chez elle. Cette nuit-là, elle ne parvint pas à dormir, repensant à tout ce qu'elle avait et à ce que certains n'avaient visiblement pas. Cette nuit-là donc, elle prit une décision importante pour elle : le lendemain, elle irait du côté de China Town où se trouvait un centre d'aide qui recherchaient des bénévoles. Elle en avait vu le prospectus dans les publicités de la veille.

C'est donc ainsi que Samantha Evans se retrouva à aider les plus démunis et c'est d'ailleurs peut-être cela qui scella son destin...
N'étant jamais rassurée quand elle allait dans China Town, Sam' prenait toujours des chemins différents afin de s'assurer de ne pas être suivie. Ce soir-là, elle avait donc décidé de prendre un chemin différent. Alors qu'elle avançait dans le noir, elle entendit une voix appeler à l'aide. Elle hésita. Aider les gens au centre oui mais en pleine rue, que risquait-elle ? Soupirant, elle suivit la voix jusqu'à tomber sur un homme, visiblement un sans-abris, qui était presque à l'agonie. Il saignait, il avait visiblement reçu un coup de poignard à l'épaule.

« Ho mon dieu, ho mon dieu ! Mais qu'est ce que je fais ?! »

La panique s'était très clairement emparé d'elle mais par un heureux miracle, elle eut une nouvelle fois le bon réflexe. Elle prit son téléphone portable et appela le 911, elle leur indiqua l'endroit exact de là où elle se trouvait, indiqua le type de blessure de l'homme et resta auprès de lui jusqu'à l'arrivée des secours. Et même après, elle l'accompagna jusqu'à l'Hôpital, se sentant sans doute un peu responsable de lui.
Les médecins vinrent la voir et lui dirent que sans elle, il serait sans doute mort dans cette ruelle et que son corps n'aurait pas été retrouvé avant deux ou trois jours. Elle venait de sauver la vie d'un homme et maintenant, elle voulait faire plus pour lui. Réfléchissant longuement, elle finit par sortir son carnet de chèque et fit un don au nom de cet homme ; il pourrait ainsi commencer à reconstruire sa vie et prendre un nouveau départ. Elle n'avait aucune idée quant à savoir si c'était ce qu'il voulait mais elle ne lui en laissait pas le choix. Elle l'avait aidé, à lui de l'aider en acceptant cet argent. Le sans-abris ne dit mot et Sam' regagna son penthouse luxueux sans jamais avoir de nouvelles de lui ... ou presque !
Jamais Samantha ne raconta à quiconque ce qui s'était passé cette nuit-là. Déjà que le centre de China Town était son secret, son refuge,elle n'allait pas se vanter d'avoir sauvé quelqu'un en repartant de là-bas.

Et alors qu'elle pensait toute cette histoire finie, il n'en était rien. En effet, voilà quelques mois, alors qu'elle se trouvait seule au Penthouse familial, elle reçu la visite étrange d'une femme en longue robe blanche et dorée. Elle prit d'abord cela pour une farce mais écouta tout de même ce qu'elle avait à dire et le discours était tout aussi étonnant que la tenue :

« Voilà quelques années, vous avez sauver la vie d'un homme et lui avez fait un don très généreux. Ce don l'a remis sur le droit chemin et il est à deux doigts de trouver un remède contre une très grave maladie. En tout cas, il est voué à un très grand dessein. Tout comme vous, Samantha... »

La jeune femme ne disait mot. Comment connaissait-elle son prénom, comment savait-elle qu'elle avait sauvé la vie d'un homme et comment savait-elle ce qu'il était devenu et ce qu'il ferait ?! Trop de questions dans l'esprit de la jeune femme pour qu'elle trouve quoi répondre à tout cela. Elle laissa donc l'autre femme poursuivre :

« Pour tout ce que vous avez accompli de bon dans votre vie jusqu'à maintenant, vous êtes appelée à devenir un être de lumière, les créatures les plus bénéfiques qui soit, des anges gardiens en somme. Mais la route pour y parvenir est encore longue et semée d'embuche... Il est rare que nous prévenions les futurs êtres de lumière mais votre vie va devenir plus compliquée. Cela fait plusieurs mois que vous avez été choisie et nous sentons que quelqu'un va tenter de s'en prendre à vous sous peu. Nous nous devons donc de vous mettre en garde afin de vous protéger au mieux. Un être de lumière confirmé sera bientôt là pour vous guider. N'ayez crainte ! »

Sam' n'était absolument pas certaine de comprendre tout ce qui venait de se dire. Des êtres de lumière ? Des anges gardien ? Un danger ? Mais de quoi parlait cette femme ? La belle s'apprêtait à la foudroyer de question lorsque celle qui était en fait une fondatrice quitta l'appartement dans un halo de lumière bleu. Les yeux d'abord écarquillés, Samantha finit par s'évanouir sur le tapis en cachemire du salon familial.
C'est ainsi que ses parents inquiets la retrouvèrent. Elle ne dit rien si ce n'est qu'elle n'avait sans doute pas assez manger. Elle en était certaine, mieux valait ne pas les mêler à tout cela...

C'était il y a trois mois. Depuis, Sam' n'a, à sa connaissance, toujours pas rencontré ce fameux être de lumière. Cela dit, elle a déjà été poursuivie deux fois par des créatures qu'elle ne saurait nommé mais qui l'ont attaqué avec des boules de feu. Dieu seul sait comment elle en a réchappé mais le fait est qu'elle est toujours en vie. Va-t-elle devoir fuir éternellement ? Ou tout cela va-t-il finir par se tasser un peu ?! Elle n'en sait rien mais elle n'a pas envie de vivre avec la peur au ventre. D'autant que cela fait un secret pesant de plus sur elle...


Attention ... c'est le test final !

▬ Samantha était sur le campus de la fac à chercher ce qu'elle pourrait bien faire de l'heure à venir. Car oui, son emploi du temps était tellement bien fait que ce jeudi, elle commençait à 9h30, avait sa pause déjeuné de ... trente minutes à 12h, reprenait donc à 12h30 et finissait ce module à 15h30 pour reprendre le prochain à 16h30 sachant qu'il se finissait à 20h... Elle aurait largement préféré que cette heure de creux saute pour pouvoir finir plus tôt mais non, toutes les vaines tentatives des élèves pour changer cet emploi du temps s'étaient soldées par un échec cuisant. Les joies de l'administration et de leur administration fumante ! Enfin bon, elle n'allait pas se plaindre, ce jour-là, il faisait beau, elle pourrait donc rester dehors, c'était déjà une bonne chose.
Bien sûr, on pourrait se dire que Sam' aurait le temps de rentrer chez elle mais elle avait déjà tenté le coup et ça ne valait vraiment pas le détour. Premièrement parce qu'il ne lui restait qu'une vingtaine de minutes sur place et surtout parce qu'elle avait du mal à trouver la motivation pour repartir à la fac ensuite. Cela avait d'ailleurs fait qu'elle avait séché déjà ce module deux fois. Donc autant éviter de renouveler l'opération. Samantha n'était pas le genre de fille super studieuse mais elle aimait ce qu'elle faisait et voulait vraiment devenir archéologue alors elle faisait son maximum pour arriver à ses fins.
En même temps, cela faisait un moment que la belle se disait qu'il serait peut-être temps de quitter le cocon familial pour se trouver un logement sur le campus, ce qui serait bien plus pratique pour elle et lui permettrait d'avoir plus d'autonomie. Mais elle adorait ses parents et leur penthouse gigantesque. Arriverait-elle seulement à se faire à la taille d'un appartement du campus ?!
Cela dit, elle ne résoudrait pas cette question durant cette heure-ci aussi cessa-t-elle d'y penser. Finalement décidée, elle alla s'installer sous un arbre se trouvant au beau milieu de la pelouse face à la fac. Elle déposa son sac et s'allongea, sortant le livre qu'elle lisait actuellement : « Le Journal d'un Vampire, tome 3 ». Elle avait dévoré les deux premiers tomes en moins de deux semaines. Oui oui, elle ferait mieux de réviser ses cours mais sur une journée comme celle-ci, elle n'en avait clairement pas envie. Elle préférait se détendre un peu. Enfin plongée dans son livre et presque coupée du monde extérieur, elle n'entendit pas que quelqu'un approchait. Ce n'est que lorsque la voix s'éleva et qu'elle sursauta qu'elle sortit de son ouvrage :

« J'savais pas que t'étais une passionnée de vampires ! »

Il s'agissait de Kyle, un mec plutôt canon qui était dans plusieurs de ses cours. Elle avait déjà remarqué qu'il lui tournait autour mais il n'avait encore jamais rien tenté. Aussi préférait-elle le laisser venir pour voir ce qu'il voulait réellement.

« Il y a beaucoup de choses que tu ignores à mon sujet ! »

Elle ponctua sa phrase d'un sourire et d'un clin d'œil montrant l'ironie de ses mots même si finalement, ce qu'elle disait était plutôt vrai.

Kyle s'installa tout prêt d'elle et ils commencèrent à discuter de tout et de rien, faisant passer le temps jusqu'à ce qu'il ne reste que dix minutes avant le début du cours. Ils allèrent ensemble à la salle et s'installèrent côte à côte. Qui sait ... c'était peut-être lui l'homme de sa vie !



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Mary
Ton Âge : ...
Tu nous as connu comment ? : le bouche à oreille
T'as un message à faire passer ? : Vous allez adorer me détester !
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by Phoebe


Dernière édition par Samantha B. Evans le Dim 6 Fév - 23:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Mer 2 Fév - 16:57

Bienvenue


Vive le bouche à oreille XD


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Mer 2 Fév - 17:22

aaah te voilà Coquine!! Bienvenue sur CC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Mer 2 Fév - 18:23

    Et oui me voilà ! ^^
    Après que de douces lèvres aient murmuré à mon oreille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Mer 2 Fév - 23:54

Bienvenue !
Et bonne chance pour la suite de la fiche. =)




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Jeu 3 Fév - 0:08

    Merciii Bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Jeu 3 Fév - 0:12

Bienvenue sur CC !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Jeu 3 Fév - 12:57

    Merci Mam'zelle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 16:40

    Désolée pour le double post mais, j'ai terminé ma fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 21:29

Très bien voyons voir ça!

Samantha B. Evans a écrit:
Elle a un cercle d'amis tirés sur le carreau

Alors je connaissais: triés sur le volet, rester sur le carreau ou encore tirés à quatre épingles...mais là je suis perplexe! ????

Samantha B. Evans a écrit:
Ayant eu une période, autour de ses seize ans, où elle était souvent saoule
Samantha B. Evans a écrit:
Elle faillit d'ailleurs se faire violer dans les toilettes de la boite.

Ici je t'accorde qu'avec son milieu social et la jeunesse dorée, toi et tes ami(e)s ayez accès à l'alcool en revanche pour les boites de nuit ça ne peut pas être avant 21 ans. La soirée serait peut-être plutôt chez un autre ami fortuné ^^

Le reste m'a l'air bon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 22:57

    :X Effectivement ... y'a eu comme un ... COUAC !
    Enfin, j'ai corrigé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 23:19

Parfait alors! C'est bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 23:31

C'est donc tout bon ! ^^

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Force : 3/10
Résistance : 6/10

Pouvoirs EDL : à venir

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

φ ...The light isn't my choice... Ω


avatar

φ ...The light isn't my choice... Ω

Féminin Messages : 755
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   Dim 6 Fév - 23:33

    Haaaaaaaaaaaaaaaaa !!! <3333333333
    Oui, c'est parfait, merciiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Samantha Britany Evans   

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Britany Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre
» Evans Paul , retirez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-