AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un voyage en Enfers. [pv Dayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Ven 2 Nov - 18:22

Wyatt avait eut une journée plutôt paisible a côtoyer les humains, il avait passait de bons moments, mais en ce milieu de journée, il ne pouvait s’empêcher d'aller en Enfers, c’était un endroit ou il se sentait a la fois bien et a la fois de temps a autres, ça ne l'enchanté guère.
Il s’était vêtu de manière décontracté d'un habit noir. Il se baladait dans les galeries en déambulant, de temps a autres il croisait des démons ou autres. Ces galeries qui d'ailleurs abritaient tant de choses.
Il traversa un couloir, puis passa dans un léger passage pas très large pour continuer sa route qui n'avait pas vraiment de tracer précis.
Il se demandait si il allait tomber sur quelqu’un, peut être un Halliwell qui ferait la même chose que lui. Il aimerait bien revoir ses tantes et sa mère un de ses quatre, mais ça n’était pas le bon moment peu être. L'essentiel était que tout aille bien pour eux a ses yeux et tant que c’était le cas, le reste pouvait attendre.
Il arriva a un croisement et regarda les différentes directions, puis décida de poursuivre tout droit en direction du cœur des galeries.
Le fait d'avoir pu parler a Rachelle sa cousine lui avait fait plaisir, mais a ce moment là, il n'avait pas ça en tête mais plus la pensée de savoir comment allait elle s'y prendre pour dire a Phoebe qu'elle est sa fille venue du Futur, ça n'allait pas être une chose facile. A vrai dire comme ça ça paraissait simple mais connaissant Phoebe, c’était comme traverser l'Atlantique a la rame. Il eut un sourire a cette pensée, puis continuant sa marche, il pensait a Paige.
Il avait envie de la revoir certes pour essayer de la convaincre des bien faits du coté maléfique mais aussi de sympathiser car il la voyait encore moins que les autres.
Il continuait son périple dans les dédales des Enfers et s'approcha du cœur des galeries, c’était un endroit immense ou a chaque endroit il y avait diverses choses: salles,.....
Il s’arrêta un instant quand il entendit du bruit, cela faisait bizarre car ce bruit il ne l'avait jamais entendu auparavant; qui cela pouvait il bien être ? Il attendit un petit moment en restant sur ses gardes pour voir qui cela pouvait bien être.



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Mer 7 Nov - 12:53

Les galeries était un lieu que la plupart des démons affectionnaient. Et Dayla, si elle était rarement enthousiasmée à l'idée de passer du temps parmi les siens, elle ne rechignait pas à aller y passer du temps, pour profiter des bruits de couloirs. Il était toujours prudent de se tenir au courant de se qui se tramait dans le monde magique, et les rumeurs s'avéraient être des choses aisées à collecter. De temps à autre, elle passait au travers d'un des murs qui bordaient le couloir dans lequel elle évoluait, pour se retrouver dans un autre. Pour quiconque n'était pas habitué, les galeries pouvaient ressembler à un dédale incompréhensible, mais, pour elle, s'orienter à l’intérieur de celles-ci semblait entièrement naturel. De plus, jouer les passe-murailles lui permettait d'être plus discrète et d'entendre parfois des bribes de conversation dont on ne lui aurait jamais fait part.

Certes, pour cela, elle aurait aussi pu utiliser son pouvoir d'invisibilité, mais elle n'avait pas encore suffisamment confiance en ce dernier. Une chose était sure, c'était que Dayla avait des pouvoirs qui lui permettaient une certaine discrétion. Entre l'invisibilité et l'intangibilité, elle pourrait tout aussi bien être un fantôme.

Mais sa discrétion était aujourd'hui entachée par un soucis on ne peux plus bruyant. En effet, il était difficile de se déplacer furtivement avec un hoquet. Il avait commencé moins d'une minute auparavant, et, déjà, la démone en avait assez. Elle s'adossa contre une paroi et se força à prendre de fortes inspirations. Les secousses s’espaçaient de plus en plus, quand elle vit une personne émerger d'une galerie perpendiculaire. A sa démarche décontractée, Dayla ne pouvait que supposer qu'il s'agissait d'un démon ou d'un autre type d'être maléfique. Elle ne l'avait jamais vu auparavant, mais cela n'avait rien de surprenant. Elle ne connaissait pas tout ses congénères. Loin s'en fallait. Mais les êtres qui n'avaient rien à faire dans les Enfers avaient généralement une démarche des plus reconnaissables. Ce qui était compréhensible si l'on considérait qu'un pas de travers leur faisait risquer la crémation.

Elle remarqua tout de même que l'autre semblait inquiet, et haussa un sourcil. Ravalant un dernier hoquet, elle demanda :


« Il y a un problème ? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Jeu 8 Nov - 21:42

Wyatt qui s’était arrêté un bref instant se demandant qui pouvait bien être a l'origine de ce bruit. Quelques instants plus tard, il aperçut une jeune femme, très certainement une démone car hormis les démons et les êtres maléfiques,...pas grands mondes n'osaient s'aventurer dans les couloirs de l'Enfer et les êtres humain de la surface n'avait pas une durée de vie bien grande une fois a cet endroit sans allié a leurs cotés.
Il la regardait, il ne l'avait jamais vu auparavant; peu être cherché t'elle son chemin ou quelqu’un mais dans tout les cas Wyatt venait de mettre quelqu’un sur le bruit qu'il entendait depuis quelques instants, une démone avec le hoquet. Cela le fit sourire, c’était plutôt marrant comme situation.
Puis la jeune femme lui demanda si il y avait un problème, a première vue, elle ne semblait pas savoir qui il était non plus. Il la regarda interrogateur en lui demandant


"- Non, pas du tout et vous ?"

Il restait tout de même courtois envers la jeune femme qui se tenait a présent en face de lui, il se demandait bien qui pouvait elle bien être. Il ne dévoila pas son identité, préférant savoir d abord celui de la jeune femme, après tout c’était elle qui avait commencé la conversation donc il n'y avait point de raison qu'il commences.
Il ne la quittait pas des yeux et afficha un léger sourire en lui demandant d'un voie amicale.


"-A qui ai je l'honneur ?"

Il ne l'avait encore jamais croisé ce qui augmenté sa curiosité a son égard. Il ne put s’empêcher de penser aux démons qu'il avait croisé dans ces couloirs, c'est sure qu'une personne humaine de la surface n'y survivrai pas longtemps dans les entrailles de l'Enfer surtout avec tous ces couloirs et ces croisements qui donnaient tous dans une direction qui donnait sur un endroit.
Mais là, il sentait chez cette personne comme si cet endroit était une habitude pour elle, que ça ne la gênait pas en voyant son regard; hors qu'une personne qui découvrait ces couloirs et qui ne serait pas du coté maléfique se demanderait plutôt comment sortir d'ici. Mais là a première vue, elle y était comme chez elle. Il regarda autour d'un coup d’œil, il ne semblait y avoir que eux, mais remit vite ses yeux sur ceux de la démone qui attirait vraiment sa curiosité.



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Lun 19 Nov - 13:33

Dayla regarda le nouveau venu, et, tandis qu'elle parlait, un sourire se forma sur son visage. Elle ne voyait pas ce qu'il pouvait trouver drôle. S'il se moquait de son hoquet, elle risquait de ne pas très bien le prendre. Mais, au moins, il n'ignora pas sa question, et lui répondit qu'il n'avait pas de problème, avant de lui retourner l'interrogation.

Son diaphragme se contracta une nouvelle fois, émettant le bruit caractéristique du hoquet, qu'elle réussit à étouffer en gardant, une fois le plus, la bouche hermétiquement close. Toutefois, elle avait eu un soubresaut et il était impossible que son interlocuteur ne l'ait pas remarqué. Était-ce pour autant un problème ? Non, pas vraiment. A peine un désagrément qui serait rapidement fini, elle le sentait.


« Absolument aucun problème. »

Peu après, il lui demanda amicalement de se présenter. Amicalement. Elle haussa un sourcil en entendant le ton de la voix du nouveau venu. Elle était habituée à feindre l'amitié lorsqu'elle se trouvait en surface, mais, dans les Enfers, jamais. Le mieux qu'elle pouvait faire, c'était le respect. Et encore, il fallait le mériter. Et, si la majorité des démons et autres créatures habitant les Enfers accordaient leur confiance plus facilement que la blonde, il était rare que l'un d'entre eux se montre amical. Surtout lors d'une première rencontre. Toutefois, elle répondit obligeamment à la question posée.

« Mon nom est Dayla. Et vous êtes ? »

Elle n'avait aucune raison de ne pas donner son nom. Bien évidemment, dans la société humaine, elle le modifiait, se faisant tout le temps appeler Dayana Shaw. Mais, puisqu'ils étaient aux fins fonds des galeries infernales, elle avait pour une fois la possibilité d'utiliser son vrai nom, celui que ses parents lui avaient donnés. Elle n'allait pas s'en priver.

Peut-être, d'ailleurs, que l'inconnu avait déjà entendu parler d'elle. Elle avait une petite réputation dans les Enfers, qui était inhérente au fait qu'elle vivait depuis plusieurs siècles. Alors, forcément, malgré le fait qu'elle se faisait discrète et vivait la plupart du temps à la surface, parmi les humains, n'allait pas changer cela. Mais, de toutes façons, elle n'avait pas grand chose à cacher.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Mer 21 Nov - 9:44

Wyatt regardait toujours la démone qui se tenait devant lui et qui se présenta, alors comme ça elle s'apellait Dayla, il se demandait toujours ce qu'avait comme bon coté la vie des démons mais cette pensée venait surement du fait que ces derniers temps il était au contact des démons plus que de sa famille ou des personnes de la surface. Il ne put s’empêcher d'avoir un sourire de compation a la voir se battre après son hoquet, certes ça n’était en aucun cas un sourire de moquerie.
Il regarda alors la démone puis déclina son identité:


"Pour ma part Wyatt."


Il la regardait curieux de savoir comment allait elle réagir, la famille Halliwell était connu et n'avait pas vraiment le même accueil chez les démons mais a vrai dire depuis que Piper et Phoebe était passé du coté maléfique et entrainant ainsi les enfants, ils étaient devenus en quelque sorte sympathisants a leurs égards.
Il ne put s’empêcher de penser a Paige et de l'imaginer dans ce souterrain a déambuler, peu être un jour cela pourrait être possible. Il jeta un coup d’œil aux alentours, les couloirs semblaient vide sur quelques encablure de là ou ils se trouvaient avant de reposer ses yeux sur ceux de la démone avant de lui dire:


"- Enchanté de vous connaitre."


Il savait resté courtois, certes c’était une démone en face de lui mais a ses yeux ça n'avait que peu d'importance, tout le monde étaient en partie humain même si les faits étaient contestés par certains. Il pensa:


*- De qui est elle l'alliée ?*

Cette pensée l'ennuyait, mais il restait là a la regardait curieux, était elle du coté de la Source ou du coté de quelqu’un d'autres ou était elle solitaire, il se demandait bien au fond qui était elle.
Ces questions étaient naturel chez lui, mais ça ne le tracassait pas non plus énormément, il regarda devant et proposa a la démone:


"- Et si on bougeait ?"

Quoi de mieux pour faire plus ample connaissance qu'une ballade car si ils continuaient a rester au même endroit, ils allaient finir par prendre racine comme deux arbres. Il la regardait, c'est vrai que ces derniers temps il avait plus rencontré de démons que croisés sa famille, ça en était dans un sens dommage car ses tantes, son frère et sa sœur lui manquait ainsi que ses cousins. Il se mit a penser si ce ne serait pas une bonne idée que de faire une fête pour les retrouvailles de tous ou du moins le plus d'Halliwell qui pourraient venir.

*-En plus ça coïnciderait avec l'arrivée de la fille de Phoebe.*

Il refocalisa ses pensées sur la démone qui attirait toujours sa curiosité en dégageant un léger sourire sur ses levres.



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Mer 19 Déc - 13:41

Juste après que la démone ait hoqueté, elle surpris le sourire de compassion de son interlocuteur, et y répondit avec un regard incendiaire. Elle ne supportait pas les gens qui faisaient preuve de compassion. A ses yeux, c'était des faibles. Mais elle détestait encore plus être l'objet d'une compassion, quelle que soit la personne de laquelle celle-ci vienne. D'ailleurs, son regard incendiaire se changea en regard méfiant quand elle commença à se demander pourquoi un démon éprouverait de la compassion. Ce n'était pas leur genre, et, si la plupart était douée pour feindre ce genre d'émotions à la surface, ils ne s'en donnaient pas la peine lorsqu'ils se trouvaient dans les Enfers, et c'était quelque chose que Dayla trouvait reposant. Mais ses doutes se dissipèrent légèrement quand l'autre lui dit son nom. Wyatt.

Elle fronça les sourcils, tout en réfléchissant. Serait-il possible qu'il s'agisse de Wyatt Halliwell ? Le nom n'était guère courant, et il était le seul Wyatt dont la démon avait jamais entendu parler. Et, pourtant, celui-ci n'était encore qu'un enfant. C'était impossible que l'homme devant elle soit le même : l'âge était trop loin de concorder. Aussi la démone rejeta-t-elle cette idée rapidement.


« Enchantée aussi. »

Lorsque Wyatt proposa de bouger un peu, elle acquiesça avec plaisir: elle ne comptait pas rester sur place pendant trop longtemps. Et, maintenant que ses hoquets semblaient passés - ou, au moins, suffisamment espacés pour ne plus la gêner -, elle n'avait aucune raison de rester contre le mur des galeries. Se doutant que son interlocuteur ne pouvait pas traverser les murs et n'ayant pas de lieu précis où aller, Dayla s’avança dans la direction vers laquelle se dirigeait Wyatt avant de la croiser. Il y avait une grande probabilité que, s'il souhaiter aller quelque part, il fallait prendre ce chemin.

« Vous alliez quelque part en particulier? » demanda-t-elle, voulant en apprendre plus sur son interlocuteur.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Lun 7 Jan - 14:47

Wyatt était content de rencontrer quelqu’un dans ses souterrains, ça n’était pas le cas très souvent ou alors ce que l'on croisait n’était pas du genre a causer. Il regarda la démone en se demandant qui elle était vraiment car son nom ne lui disait pas grand chose.
Il lui souria, c’était vrai que pour un être maléfique, Wyatt n'avait pas les postures qu'ont les démons mais ça c’était car au fond de lui il était humain et qu'au début il était du coté du Bien ce qui fait qu'il a cette différence avec les démons qui n'ont en quelques sortes pas beaucoup d’âmes dans le sens qu'ils tuent sans réel regrets.
Ce fait là ne le tracassait pas car il se sentait bien dans ce monde même si de temps a autres, la surface lui permettait de souffler un peu et de revoir les humains et autres.

Il vit sur son visage quand il lui dit son nom qu'elle semblait pensive, surement le connaissait elle ou avait elle entendu parler; après tout ça ne pouvait pas être en mal pensait il en souriant a sa pensée. Il hocha la tête quand elle lui dit 'enchantée' en signe de renvoi. Il la regarda en lui répondant alors:


"Hé bien je comptais me diriger vers le centre de ces souterrains."

Il se demandait ou elle allait elle, allait elle rejoindre ses alliés ou autres, cela ne l’inquiétait en rien, si on faisait un tableau pas grand chose ne l’inquiétait si ce n'est qu'il avait toujours dans le coin de sa tête l'épée Excalibur et faire en sorte de ramener Paige dans ses pas mais ça n’était pas le plus urgent ce dernier objectif.
Il commença donc a avancer en disant a Dayla:


"Vous me suivez ?"

Il venait de se rendre compte qu'il la vouvoyé, il la regarda de nouveau en lui disant

"Tu veux m'accompagner c'est mieux non ?"


Il lui fit un sourire en attendant de savoir ce qu'elle comptait faire car en plus c’était un endroit plutôt bien pour une ballade surtout en compagnie d'une démone, et il risqueraient surement de croiser des démons inférieur dans les méandres de ses tunnels qui était plus des couloirs; le genre de démons qui étaient toujours pour la plupart en quête de popularité ou autre et qui finissaient toujours leurs route tristement pour la plupart.



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   Sam 26 Jan - 23:51

A ce qu'il disait, l'homme avait l'intention de se diriger vers le centre des souterrains. Dayla ne savait pas s'il avait une quelconque affaire en cours qui l'appelait là-bas. Mais, puisqu'elle, rien ne l'appelait nulle part, elle ne s'en inquiétait pas. Quelle que soit la direction, avancer dans le dédale des galeries qu'elle connaissait si bien était agréable. Elle aimait l'ambiance qui régnait dans les Enfers, et ce depuis des siècles, et bien qu'elle ait plus l'habitude de vivre à la surface. Dayla commençait à emboîter le pas à Wyatt quand celui-ci lui demanda si elle le suivait. Elle s’apprêtait à lui répondre qu'elle se trouvait juste derrière lui quand il se reprit et la tutoya. Le tout avec un sourire engageant. Mais les sourires, aussi engageants soient-ils n'étaient pas la tasse de thé de la démone. Peut être était-elle trop méfiante de nature. Mais l'amabilité de l'homme ne lui inspirait aucunement confiance.

« Le vouvoiement ne me gène aucunement. Mais si tu préfères le tutoiement, je n'y vois pas d'inconvénient. Et je suis en train de te suivre. Il faut juste me laisser démarrer... »

Elle s'était en effet arrêtée au milieu de son mouvement et n'avait donc pas encore fait le moindre pas pour le suivre. Mais, juste après sa phrase, qui, si elle l'avait prononcée en présence d'une personne la connaissant mieux, serait passée pour une boutade sur son age avancé, elle reprit sa marche et suivit Wyatt.

Tout en avancant, elle s'interrogea sur Wyatt. Elle ne savait pas trop quoi penser de lui. Autant il semblait à l'aise dans les galeries infernales, autant son comportement semblait bien trop humain pour quelqu'un qui y aurait grandit, comme la plupart des démons qu'elles connaissait. A force de cotoyer des tueurs de sang froid à longueur de journée, certains comportement s'effacaient d'eux même. D'autant plus lorsqu'on était, soi-même, l'un de ses tueurs. Elle lui demanda donc, suivant son instinct :


« Cela ne fait pas longtemps que tu es ici, si? »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un voyage en Enfers. [pv Dayla]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un voyage en Enfers. [pv Dayla]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: Les Galeries ¤-