AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Mer 2 Nov - 10:40

Dayla avait rarement des absences. Elle ne se laissa jamais aller, et ce n'était pas l'alcool qui risquait de l’empêcher de se souvenir de quoi que ce soit. Aussi le fait d'avoir l'impression d'avoir raté quelque chose - quelque chose d'important, qui plus est - la gênait particulièrement. Mais elle préféra laisser ce sentiment de gêne de coté. Après tout, elle avait mieux a faire que de tenter de déterminer pourquoi elle avait l'impression d'avoir oublier quelque chose. Elle devait se débarrasser de Nathalia. Cela lui était apparut comme une évidence au moment où la jeune photographe avait affirmé, une fois de plus, à la démone blonde que sa main avait bel et bien traversé le papier.

La brune regardait Dayla sans ciller, ses yeux couleurs sang plongé dans ceux, marrons, de son interlocutrice. Pendant un temps, la démone soutenait ce regard. Il ne fallait pas compter sur elle pour détourner les yeux à un moment aussi critique. En plus de huit cent années de pratique de la magie, Dayla n'avait jamais laissé filtrer son secret. Ou, du moins, les personnes qui avait pu avoir droit à une représentation était décédées trop rapidement pour avoir le temps d'en parler à qui que ce soit. Un rictus sadique apparut sur ses lèvres. C'était une expression qu'elle empruntait souvent, et qui ne laissait en général présager rien de bon pour toute personne se trouvant a proximité. En l’occurrence, cela signifiait qu'elle avait pris sa décision. La démone avait eu beau trouver l'artiste agréable et serviable, il se passerait ce qu'il devait se passer. Pour faire court, son mari pourrait probablement l'attendre encore longtemps. Et l'espérance de vie de son interlocutrice avait été réduite encore plus drastiquement lorsqu'elle avait insisté. Alors comme cela, elle savait ce qu'elle avait vu ? Ce que Dayla était ?
Si cela avait été du bluff, ce n'en serait plus bien longtemps. La démone reposa son sac qu'elle n'avait pas lâché depuis que cette discussion avait prit un tour assez fâcheux, et fit apparaître un boule de feu dans sa main droite.


- Il est bien dommage que vous soyez aussi observatrice. Vous n'aurez plus vraiment l'occasion d'observer grand-chose, dorénavant.

La menace était tout a fait inutile, mais Dayla aimait les mises en scènes. D'ailleurs, dans d'autres circonstances, elle en aurait probablement ajouté. Elle aurait fait durer le suspens pour apprécier la peur dans les yeux de sa future victime. Mais, ce jour là, la démone soupçonnait ladite victime d'être, elle aussi, de nature magique. En tout cas, il y avait de fortes chances qu'elle soit au courant de l'existence de la magie, sinon elle n'aurait pas été aussi certaine de ce qu'elle avait vu. Et comme le secret était généralement bien gardé, les statistiques indiquaient qu'il y avait des chances pour qu'elle se défende. Autant ne pas prendre de risques. Autant ne pas laisser le temps à Nathalia d'attaquer.
La démone lanca la boule de feu qu'elle avait préparé sur la photographe.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Mer 21 Déc - 22:49

La réaction que Nathalia attendait ne se fit pas prier. Elle ne pensait cela dit pas que la menace deviendrait réalité et pourtant si ! Mais d'un sens tant mieux, la jeune femme dévoilait enfin son vrai caractère. Il était temps direz-vous, depuis le temps qu'elle tournait là, en rond dans le bureau de la belle brune sans rien faire de réellement intéressant... Être rapide quand on est démon est un don et connaitre les lieux dans lesquels on se trouve également. C'est donc de justesse mais sûrement que Nathalia réussit à éviter la boule de feu lancée sur elle et ce grâce à l'armoire qui se trouvait non loin.

« Ouuuh ! J'ai eu chaud ! » dit-elle ironiquement.
Oui, c'était réellement passé près quand même ! A quoi ? Deux centimètres près, elle perdait l'usage d'un bras et ça aurait été dommage car elle n'aurait pas pu faire ce qu'elle s'apprêtait à faire ; autrement dit : riposter. En effet, ressortant de sa pseudo cachette, elle fit face à Dayla - autant l'appeler par son nom démoniaque à présent - et afficha un sourire narquois, fière et sadique à la fois. A son tour, elle fit apparaitre une boule de feu dans sa main tout en disant :

« Apparemment, on a plus de points communs qu'on ne le croit ! »
Elle ne laissa pas à la démone le temps de rétorquer ou de se protéger et lança à son tour la boule de feu.
En elle, bien qu'elle tente de se contrôler, elle sentait la colère d'avoir été surprise par la boule de feu de Dayla se répandre et cette colère avait tendance à lui donner des fourmis dans les mains... Elle le sentait ... c'était pour bientôt et cette fois-ci, Dayla avait intérêt à s'abriter car même Nath ne savait pas comment ça finirait...
En même temps, la belle avait du mal à comprendre pourquoi son interlocutrice avait eu une réaction aussi brusque. Oui elle avait été découverte mais peut-être que Nath n'avait l'intention de n'en parler à personne, peut-être qu'elle avait au contraire quelque chose à lui proposer et ... quelque chose qui pourrait l'intéresser en plus !... Mais bon, la jeune femme était visiblement impulsive et la belle aux yeux couleur sang ne put s'empêcher d'ajouter :

« Simple ... question ... Vous vous sentez mal dans votre peau démoniaque pour réagir ainsi ? »
Elle savait que ça risquait de titiller la colère de l'autre démone mais c'était bien ça qui était marrant et sadique à souhait. Après, l'air de rien, sa question était quand même réelle pour Nath, elle voudrait comprendre car elle n'avait pas imaginé cette réaction après avoir plongé Dayana dans son hypnose ! Enfin, elle verrait bien et peut-être qu'elle obtiendrait une réponse... Sait-on jamais !
En attendant et en guise de protection sans doute, Nath laissait la colère l'envahir progressivement et on pouvait déjà apercevoir des petites étincelles qui lui chatouillaient les doigts. A la moindre réaction de Dayla, Nath "exploserait", répondant son électricité dans toute la pièce et Dayana finirait dans un sale état, carbonisée comme le reste des meubles...



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Mer 21 Mar - 19:54

La boule de feu de Dayla n'eut pas exactement l’effet que la démone avait escompté. En effet, Nathalia put l’éviter. Dire qu’elle l’avait fait aisément était probablement un peu exagéré, mais, en tout cas, elle ne semblait pas avoir eu plus de difficultés que cela. Et surtout, elle n’avait pas vraiment eu l’air surprise en voyant une boule de feu se diriger vers elle. Ce qui confirma à Dayla que son interlocutrice n’avait pas bluffé quand elle avait affirmé savoir ce que la blonde était. Cette dernière ne savait pas comment elle l’avait su, mais une chose devenait encore plus claire dans son esprit, tandis que la photographe ironisait. Elle était une sorcière. Une humaine, même au courant de l’existence du monde magique, n’arborerait pas un sourire aussi éclatant après avoir échappé de peu à une boule de feu. Nathalia était donc un être magique. Et semblait assez sure de sa supériorité sur la démone.

Toutefois, l’opinion de l’être démoniaque sur son interlocutrice changea brusquement lorsque celle-ci se montra elle aussi menaçante, de la même façon que Dayla quelques instants auparavant. Ce n’était donc pas une sorcière qui lui faisait face ! Elle ne se formalisa pas de cette erreur de jugement, car la photographe semblait avoir envie de démontrer à Dayla leurs points communs... Et Dayla se retrouva rapidement avec une boule enflammée qui volait dans sa direction.
Nathalia se trouvant encore très proche d’elle, elle n’eut pas beaucoup de temps pour réagir. A peine celui qu’il lui fallut pour se jeter à terre, et ainsi sentir la chaleur de l’arme passer au dessus d’elle, avant de heurter le mur avec violence.


- J’aurais compris le point commun même si vous n’aviez pas pris la peine de me le lancer à la figure, dit-elle avec un peu d’amertume dans la voix. Sans vouloir paraître désagréable, je vous trouvait bien plus aimable il y a quelques minutes.

C’était la pure vérité. Dayla comprenait toutefois que Nathalia ait voulu se défendre, même si elle avait toujours trouvé inutiles les batailles entre démons. Après tout, elles étaient dans le même camp, il n’était pas nécessaire qu’elle tente de s'entre-tuer pour des broutilles. Oui, oui, la jolie blonde pensait qu’avoir tenté d’assassiner son interlocutrice était une broutille. C’était juste une erreur d’interprétation, pas de quoi en faire tout un plat !
Pourtant, la démone-photographe semblait avoir envie de la titiller. Dayla la regarda un moment en réfléchissant avant de répondre. Ce instant lui permit de décider qu’elle préférait se tenir à ses principes : rester calme était le meilleur moyen de ne pas envenimer la situation.


- Non, non, je suis très bien dans ma peau, dit-elle en haussant les épaules avec désinvolture.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Ven 23 Mar - 23:07

Nathalia se demandait si elle était en train d’halluciner, victime de son propre pouvoir ou si celle qui lui faisait face était réellement sérieuse. Non mais elle attaquait et c’était à Nath de se calmer ? C’était le monde à l’envers ou quoi ? Sur le coup, elle ne sut pas bien comment réagir, ayant toujours l’électricité qui lui chatouillait le bout des doigts. Si Dayla avait explosé ou réagit de façon excessive, elle aurait eu matière à lui répondre par la violence mais là … que devait-elle faire ? Elle devait bien l’avouer, sur ce coup, elle était un peu désemparée. Mais, à voir l’état de son bureau, un peu de calme ne ferait pas de mal. Elle avait beau ne pas être spécialement pauvre, si elle pouvait éviter d’avoir à changer tout le mobilier, ce serait sympa. En tout cas, une chose était sûre, l’ordinateur serait à changer. Le pauvre n’avait pas supporté la surchauffe causée d’abord par le travail demandé par la blonde puis par l’échange de boule de feu ayant eu lieu un peu trop prêt de lui… Au moins après ça, elle ne plaindrait plus de sa lenteur !

Elle ne put s’empêcher de regarder son interlocutrice de haut en bas d’abord puis de lui répondre avec un sourcil arqué :

« Euh … je rêve ou vous vous moquez de moi ? Qui a attaqué la première ? Qui s’est montrée hostile ? » Elle croisa les bras sur sa poitrine. « Je me demande ce qui vous passe par la tête très honnêtement !... » Elle laissa planer un léger blanc avant d’ajouter rapidement : « Sans vouloir vous offenser bien sûr. »
C’était assez étrange mais ce nouveau changement de comportement de Dayla qui retrouvait son calme fit baisser la tension en elle et Nathalia sentit l’électrokinésie partir elle aussi. C’était tant mieux d’un sens mais il fallait espérer que ce ne soit pas un leurre de la part de la démone blonde – les démons sont bien assez fourbes pour ça !
La façon dont elle répondit à la question de la belle lui fit comprendre que ce n’était pas qu’un leurre. Elle avait l’air de nouveau détendue et aussi humaine que possible même si maintenant, Nath savait qu’il n’en était rien. Elle ne put s’empêcher de répondre :

« Pourquoi réagir aussi excessivement alors ? Je ne vous ai pas agressé ! »

Et c’était vrai ! Découvrir la vérité n’était pas une agression ; oui bon, le moyen de la découvrir laissait à désirer mais ça, c’était un autre problème !

« Bon et maintenant que f… »

La fin de sa phrase mourut avec la sonnerie de son portable qui retentit. Sur l’écran apparu une photo de Jake. *Mince !! Mon diner !* Elle ne décrocha pas, laissant le maximum de sonneries retentir et reprit donc pour la blonde :

« J’aurais adoré parlé … ‘démoniaqueries’ avec vous mais là … mon destin m’appelle et si je ne veux pas divorcer avant d’avoir fêté ma première année de mariage, je vais devoir partir rapidement. »
Un deuxième appel ne fit que confirmer ses dires ; visiblement, Jake s’impatientait.



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 27
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Dim 1 Juil - 23:42

Si Dayla considérait le fait d’avoir attaqué son interlocutrice comme un détail n’ayant pas beaucoup d’importance, il semblait qu’elle ne soit pas du même avis. La photographe semblait en effet s’offenser de la conduite de Dayla. Pourtant, pour la démone blonde, sa réaction relevait de l’évidence même : elle n’aimait pas laisser derrière elle des traces de l’existence de la magie. Elle avait beau savoir que la plupart des indices qu’elle risquait de semer ne mènerait jamais à rien, elle préférait ne pas prendre de risque. Et puisqu’il ne lui était pas difficile de tout effacer, autant le faire, pour éviter d’avoir à affronter un certain désordre. Le genre de désordre qui avait mené à ce qui avait été appelé la chasse aux sorcières, quelques siècles auparavant. Car, si son nom indiquait que seules les sorcières avaient été visées, ce n’était pas le cas. Dans le premier cas, cela n’aurait pas dérangé la démone, bien au contraire. Mais durant les années où la sorcellerie était recherchée, Dayla aussi avait du faire profil bas. En fait, elle avait surtout éviter la surface. Et elle n’avait pas particulièrement apprécié de le faire. Alors depuis, elle effaçait ses traces. Aussi petites puissent-elles être. Elle se demanda un instant si son interlocutrice avait vécu cette époque, avant d’effacer la question de son esprit. C’était tout à fait hors sujet.

Si Nathalia pensait qu’elle avait agi excessivement, Dayla, elle, ne considérait pas la chose ainsi. Elle n’avait pas agi sous l’effet de la colère. Tout au plus, son interlocutrice l’avait un peu agacée. Pas de quoi en faire en drame, en somme. Cela lui était égal que Nathalia comprenne ou non ce qui lui passait par la tête. Aussi, contrairement à ce que la photographe semblait craindre, se paroles n’offensait pas Dayana le moins du monde.


- Je ne pense pas avoir agi excessivement. C’est juste que je n’ai pas l’habitude de laisser des traces de l’existence de la magie derrière moi, quand je peux l’éviter. N’y voyez rien de personnel. C’est juste un principe de précaution. Il est peut-être, selon vous, un peu exagéré, mais pour autant que je sache, il m’évite les problèmes.

Encore une fois, elle avait parlé d’un air tout à fait détaché. Comme si toute cette histoire n’avait aucune importance à ses yeux. C’était le cas, d’ailleurs.
Le téléphone de Nathalia sonna. Longtemps. La photographe ne semblait pas avoir l’intention de répondre. Dayla arqua un sourcil, jusqu’à ce que l’explication de la concernée arrive. D’après ce qu’elle pouvait comprendre, c’était son mari qui, visiblement, se demandait pourquoi elle n’était pas déjà à leur rendez-vous.


- Et bien, je vais vous laisser vaquer à vos occupations.

Tout en parlant, elle se dirigea vers la porte. Elle n’allait pas rester là plus longtemps si la propriétaire des lieux avait autre choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   Sam 14 Juil - 19:42

Nathalia n’était pas certaine d’avoir bien saisi ce que voulait dire son interlocutrice mais autant le dire, vu l’heure et la soirée qui se profilait à l’horizon, elle n’avait pas tellement envie de se confondre en demande d’explication. Pourtant, ça aurait sans doute été très intéressant de savoir ce qu’elle entendait par tout ça car si elle tenait un tel discours, c’était sans doute qu’elle avait déjà vécu quelque chose qui nécessitait d’effacer toute trace d’existence de la magie. De son côté, Nath n’en voyait pas l’intérêt, elle n’avait jamais eu de soucis avec ça ; les humains étaient de toute façon bien trop aveugles ou préoccupés par leur petite personne pour faire réellement attention à ce qui les entouraient, magie comprise.

L’air de rien, quand la démone annonça qu’elle allait laisser Nath vaquer à ses occupations, cette dernière en fut un peu soulagée. Non que la rencontre ne fut pas intéressante et qu’elle n’aurait pas aimé poursuivre cette conversation mais Jake restait quoi qu’il arrive la priorité dans sa vie et là, elle n’avait qu’une envie : aller le rejoindre. Elle fut d’ailleurs ravie de constater que le geste accompagnait les paroles de la démone à la chevelure des blés.

« C’est aimable de votre part ! Et ne croyez pas que je vous mets à la porte surtout mais il est plus que temps que j’aille le voir avant qu’il ne s’inquiète… »

Une fois Dayla dehors, Nath ferma la porte de la galerie et en descendit la grille de protection. Elle prit dans le même temps son téléphone pour rappeler Jake afin de réellement le rassurer et elle lui expliqua rapidement la situation, ajoutant qu’elle le rejoignait de suite.
Elle prit tout de même cinq minutes pour ranger un peu le bureau de sa galerie, n’aimant pas laisser les choses dans un tel état. C’était tout de même son lieu de travail, il fallait que ça soit décent.
Quand le tout eut repris un air à peu près convenable, elle se téléporta bien vite pour arriver en Enfer, se changer et repartit sur Terre pour arriver au restaurant où son cher et tendre l’attendait depuis déjà une bonne demie heure.
Finalement, la soirée ne serait peut-être pas aussi bonne que prévue avec un tel retard de la belle !
Affaire à suivre…


•• TERMINE ••



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» Un ti termi que j'ai trouvé sur internet par hasard
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hasard ou destin? [Guenièvre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les Rues & Ruelles ¤-