AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Dim 30 Déc - 12:02


Visite Surprise


✎ Nulle amie ne vaut une sœur, surtout pas celle-ci .



    Deux ans. Cela faisait presque deux ans que Paige n’avait pas revu Phoebe. La dernière fois qu’elle l’avait vue, c’était le lendemain de son départ, lorsqu’elle avait décidé de rejoindre Piper dans le mal. Paige était allée au Manoir pour la raisonner, mais une bagarre avait éclaté entre elle et Piper, la Charmed avait alors pris conscience que son aînée était devenue une ennemie.
    Cependant, il n’en n’était pas de même pour Phoebe. Paige et elle avait commencé une correspondance secrète et régulière, se donnant des nouvelles et s’envoyant des petits mais poignants mots d’affection, comme un simple « Tu me manques » ou « Je pense à toi. ». Paige n’avait jamais mis au courant Coop, Léo, Prue et tous les autres de cette correspondance. Elle n’avait pas voulu être jugée et influencée, tout ce qu’elle désirait étant de parler à sa sœur, tout simplement, en oubliant le côté magique et tout ce qui allait avec. Seul Henry était au courant des emails échangés, mais il ne jugeait pas Paige, au contraire, il la soutenait. Son époux était son allier numéro 1 et la Charmed savait qu’elle pouvait compter sur lui, même s’il avait toujours un peu peur que Phoebe ne tente de la rallier à elle et Piper…

    Par ailleurs, Paige espérait toujours que Phoebe revienne un jour, ne serait-ce que dans le camps des neutres, car elle la savait bonne. Contrairement à Piper, qui elle, disait-on, n’éprouvait plus le moindre scrupule à tuer des innocents. Phoebe n’était pas son ennemie. Piper si.
    Il fallait donc faire attention à cette dernière qui montait la garde auprès de Phoebe tel un vrai chien, craignant à chaque instant une mise en contact avec Paige ou Prudence.
    Cependant, personne au monde n’avait le droit d’interdire à Paige de voir sa sœur, et ce n’était sûrement pas Piper qui allait lui en empêcher.
    En cette période de fêtes de Noël, Paige mourrait d’envie de revoir sa sœur, pour de vrai. Tout comme elle n’avait rien dit à personne –excepté Henry- pour les e-mails et sms, elle décida de ne pas prévenir le reste de sa famille au sujet de cette visite surprise faite à Phoebe.
    Seuls Henry, ses enfants et les filles de Phoebe avait été mises dans la confidence, les plus jeunes afin de préparer de beaux dessins à l’intention de la Charmed devenue "maléfique". Paige leur avait fait jurer de ne rien dire, et elle avait décidé de leur faire confiance, malgré leur jeune âge. Des dessins feraient plaisir à tout le monde, à Phoebe comme aux enfants. En outre, il s’agirait d’une rencontre paisible, neutre, où le seul but était de revoir celle qui partageait son sang. Certes Paige essayerait de la raisonner, mais elle y irait tout en douceur, elle ne la jugerait pas. Ce n’était pas en engueulant Phoebe qu’elle l’aiderait, et elle le savait très bien.
    Par ailleurs, Henry s’était montré anxieux à l’idée d’une telle rencontre, il craignait toujours de perdre sa femme, tout comme Léo et Coop avant lui. Mais Paige l’avait rassuré, et c’est ainsi qu’elle s’était éclipsée dans un buisson aux alentours du Manoir familial, attendant le départ de Piper. Elle n’avait pas pu s’empêcher de tressaillir légèrement en la voyant au loin, son aura maléfique ancrée dans tout son être. Voilà que Piper venait de partir en voiture. Paige se redressa légèrement, toujours sur ses gardes au cas où elle reviendrait. La mère de famille serrait dans sa main les rouleaux de dessins des enfants Mitchell & Halliwell et porta sa main libre à la poche de son jeans afin de vérifier, instinctivement, si son propre cadeau pour Phoebe était toujours là.
    Elle lui avait fait graver dans une bijouterie de Chinatown, sur un bracelet en argent, « Sœurs pour la vie », en chinois. Elle avait choisi cette langue car elle connaissait la passion de Phoebe pour la Chine et aussi car elle savait que Piper ne serait pas en mesure de comprendre ces inscriptions et qu’ainsi, Phoebe serait libre de lui faire croire ce qu’elle veut.
    Paige s’avança alors sur le perron, le cœur battant la chamade. Arriverait-elle à rentrer? Est-ce qu’un charme de protection le lui en empêcherait? Pis encore, serait-elle assez courageuse pour rentrer?
    Mais il fallait prendre son courage à deux mains. Paige souffla un bon coup et poussa la porte d’entrée, constatant avec soulagement que rien ne s’était produit à son encontre. La voici désormais dans le hall, cela lui faisait bizarre de revenir dans cette maison après tout ce temps. Elle s’avança silencieusement vers le salon où Phoebe était assise sur le canapé, de dos. Devant elle jouait Rachelle, déjà âgée de 17 mois, dans le parc pour bébé. C’était donc elle sa nièce qu’elle avait toujours rêvé de rencontrer! Paige en eu les larmes aux yeux.
    Elle n’osa plus avancer, comme glacée, plus stressée que jamais. Son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine et elle se demandait comment Phoebe faisait pour ne pas l’entendre, tellement qu’il lui apparaissait comme un véritable tintamarre.
    Mais il fallait avancer. La gorge de Paige se noua, elle avala douloureusement sa salive avant de se rapprocher au plus près du canapé. Est-ce que "Pheebs" l’avait entendue? La prenait-elle pour Piper, qui aurait pu oublier sa veste, par exemple? Quoi qu’il en soit, Paige prit tout son courage entre ses mains et s’exclama :



    « Salut Phoebe… »



« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥


Dernière édition par Paige Mitchell le Sam 9 Fév - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Sam 9 Fév - 13:53

Visite Surprise ~ Flashback



Phoebe l'avait toujours dit, elle l'avait toujours ressentit : ce manque de Paige, ce manque de former à nouveau une famille unie, un trio avec ses sœurs... Mais elle avait fait des choix qui allaient contre la reformation possible de ce trio. Bien sûr, si Paige choisissait le mal comme Piper et elle, se serait bien plus simple mais la Charmed avec du mal à voir la demie être de lumière sombrer du côté obscur. C'était possible bien sûr mais il y avait trop d'éléments qui ne concordaient pas avec cette possibilité.
Pour Phoebe elle-même, ce n'était pas facile tous les jours d'autant plus que c'était pour une unique raison ... voire deux qu'elle avait suivit cette voie. La première et non des moindres, elle voulait tenter de comprendre Piper et ainsi, essayer de la ramener dans le droit chemin, dans le camp bénéfique mais leur entente n'était pas au beau fixe et il était extrêmement difficile de lui faire entendre raison hélas.
Malgré tout, pour ne pas perdre ce qui les unissait de par le passé, Paige et Phoebe avait continuer à se parler, à rester en contact notamment par le biais d'internet. Mais bien sûr, un écran et quelques mots rédigés à la va vite n'avaient jamais remplacé la présence d'une sœur et l'air de rien, Phoebe avait toujours eu besoin de parler du manque que créait en elle l'absence de ses filles que Coop gardait jalousement. Il avait du mal à laisser Phoebe s'en approcher, estimant qu'à présent, elle représentait un danger pour elles et pour leur futur. Il avait trop peur que la présence de leur mère dans leur vie ne les fasse sombrer du côté du mal. Malheureusement, il ne comprenait pas qu'en agissant ainsi, c'était Phoebe qui s'installait de plus en plus dans le camp des Enfers...

Bref ... bien que l'envie de contact avec une personne la comprenant, une sœur de qui elle pourrait être proche, la taraudait au plus profond d'elle-même, elle n'en fit jamais part à sa jeune sœur, ne voulant pas la mettre dans une situation délicate où elle devrait affronter le camp adverse.
De sœurs liées par le sang et le pouvoir, elles étaient passées sœurs ennemies...

Ce jour-là, alors qu'une nouvelle dispute avait éclaté entre Piper et Phoebe, cette dernière était seule au manoir avec sa fille Rachelle. Contre l'avis de Piper, Phoebe avait décidé de décorer la maison pour les fêtes de Noël. Elle était donc assise dans le canapé et regardait en direction de la télévision puis elle prononça ces paroles :

« Que pour Noël, ma maison
Reçoive les plus belles décorations.
Que de rouge et d'argent
s'habille ce bâtiment. »

Être maléfique avait quelques avantages, plus besoin de faire les choses soi-même, la magie s'en chargeait en un tour de main. Et en effet, en à peine quelques secondes, toute la maison fut décorée de toutes sortes de décoration de couleur rouge et argent, donnant soudain un air familial et convivial au manoir qui avait jusque là l'air si sombre, terne et ténébreux.
Phoebe entendit alors des pas dans l'entrée et elle cru bien sûr qu'il s'agissait de Piper, de retour après avoir oublié quelque chose ; ses clés, sa veste ou n'importe quoi d'autre. Elle imaginait donc déjà les remontrances auxquelles elle aurait droit pour ne pas avoir pris son avis en compte mais, faisait fis de tout cela, ne voulant pas d'une nouvelle dispute pour une chose aussi futile, elle ne se tourna pas et continua de contempler la télé, allumée sur une émission documentaire sur les ratons-laveurs.

Quand une voix, bien connue, s'éleva derrière elle, elle resta d'abord figée. Non, ce n'était pas la voix de Piper qu'elle entendait là mais bel et bien la voix de Paige. Que faisait-elle là ? Était-elle inconsciente de venir ici et sans prévenir de surcroit ?!
Rapidement, Phoebe se leva et fit volte-face pour faire face à Paige qui se tenait là mais sans avoir un air vraiment assuré. Ce fut plus fort qu'elle, les seules paroles qui purent passer la frontière de ses lèvres furent celles-ci :

« Paige !? Mais que fais-tu ici enfin ?! »

"Ha salut Paige, heureuse de te revoir" aurait peut-être été plus approprié mais il fallait déjà faire passer la surprise et puis, il fallait aussi penser au retour potentiel de Piper à tout instant. Après tout, elle était partie parce qu'elles s'étaient fâchées. Dieu seul savait combien de temps elle pouvait être partie...
Ne lâchant pas sa jeune sœur des yeux, Phoebe attendait ne serait-ce que l'ombre d'une réponse.





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Dim 31 Mar - 13:05



    HS: milles excuses... Embarassed

    Et voilà, maintenant Paige ne pouvait plus reculer. Phoebe s’était retournée vivement, surprise de voir sa sœur cadette ici. Elle lui demanda pourquoi elle était là, un air de totale stupéfaction ancré sur le visage. Et autant dire que ce n’était pas ce que l’être de lumière avait imaginé et espéré avant de venir ici. Elle aurait voulu plus d’enthousiasme de la part de Phoebe, un air étonné se fendant en un sourire des plus radieux, un cri de joie, un élan d'affection...La réaction de la sorcière maléfique avait encore plus stressé Paige, qui commença elle aussi à se demander ce qu’elle faisait là. Puis, prenant son courage à deux mains, se disant que Phoebe avait peut-être réagi comme cela par crainte d’un éventuel retour de Piper, la mère de famille répondit enfin:

    « Je… Je voulais te souhaiter un joyeux noël Phoebe. J’ai essayé de passer pour Thanksgiving, mais Piper était toujours là. Alors voilà… Joyeux noël. »

    Le cœur de Paige battait encore plus la chamade qu’auparavant, elle pouvait sentir chaque pulsion de sang parcourant son cou et sa poitrine. Une intense chaleur s’était emparée de son corps et elle sentait déjà que certaines parties de lui devenaient moites. Elle se mit à espérer de tout son être que ses joues ne s’étaient pas mises à rougir, ne voulant pas montrer à Phoebe dans quel état de stress elle se trouvait. Elle ne pouvait s’empêcher de contracter ses doits de pieds, bien cachés à l’intérieur de ses chaussures, afin de contenir son stress et de ne pas faillir. Elle avait soudain l’impression de se retrouver adolescente, en plein oral d’examen, complètement angoissée à l’idée de s’exprimer devant un examinateur inconnu. Mais la situation était bien différente : Phoebe était sa sœur, sa sœur devenue maléfique. Sa sœur qui avait tout plaqué du jour au lendemain, sans vraiment expliquer pourquoi. Sa sœur qui avait contribué à sa dépression, bien qu’elle ai fini par s’en remettre grâce au soutien de Prue et Chris. Paige était déchirée entre deux sentiments : d’un côté, elle lui en voulait terriblement. Une partie d’elle aurait voulu gifler Phoebe, l’encastrer dans un mur, lui hurler des insultes et lui raconter en pleurant tout ce qu’elle avait dû endurer jusque là. Cependant, une autre partie, beaucoup plus grande et intense, avait envie de prendre Phoebe sans ses bras, de lui dire combien elle l’aimait, combien elle lui manquait. Et c’était justement pour cela qu’elle était venue lui rendre visite. Paige n’arrivait pas à détester sa sœur, elle ne le pouvait tout simplement pas: les liens du sang étaient les liens les plus forts au monde. Elle aurait aimé se défaire de son amour envers sa sœur, afin d’envoyer tous ses problèmes loin, très loin. Mais Paige savait que cela était impossible, et la seule chose qui pouvait la faire aller mieux était de renouer un lien avec celle qui partageait son sang. Et tanpis si Phoebe ne redevenait jamais bénéfique! Paige voulait seulement qu’elle cesse d’être mauvaise, qu’elle devienne neutre, à l’instar d’Alicia ou de Lia par exemple. Elle savait que ce n’était pas perdu, Phoebe n’avait pas l’air si maléfique que cela, contrairement à Piper. Mais pour cela, il fallait l’aider, et Paige était persuadée que Phoebe avait besoin d’aide. C’était ça le but de sa visite : lui ouvrir les yeux, lui tendre la main, l’aider à revenir dans le droit chemin. Cependant, Paige y arriverait-elle seulement? Elle le sentait, toute la demeure respirait le mal, les ténèbres. Et les décorations rouges et argentées qui se trouvaient dans le salon ne donnaient pas au lieu une meilleure atmosphère, bien au contraire. Elles donnaient une ambiance glauque, provocant presque la nausée, à l’instar d’un film d’horreur se déroulant dans un monde de jouets. Paige n’aurait d’ailleurs pas été étonnée de voir débarquer de la véranda une poupée psychopathe, ou bien un clown serial killer comme celui qui hantait ses rêves autrefois…



« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Dim 5 Mai - 11:56


Restant sans voix, attendant une réaction de sa jeune sœur, Phoebe restait perplexe face à la situation. Elle avait réellement peur du retour de Piper et de la crise que cela pourrait entrainer. Elle s'imaginerait sûrement tout un tas de chose en voyant Paige ici et notamment que Phoebe et elle complotait pour faire tomber Piper ou pour la faire changer. Au fond, ça pourrait être vrai même si ce n'était pas le cas et encore moins le sujet de la visite de la brunette.
Phoebe resta d'ailleurs bouche bée en apprenant la raison de la visite de Paige. Elle voulait juste lui souhaiter un joyeux noël. C'était bizarre comme sensation... A la fois de la tristesse et du bonheur envahirent Phoebe qui ne savait pas trop comment réagir. Du bonheur car ça lui faisait vraiment plaisir que sa jeune sœur pense à ce genre de détail et de la tristesse parce que cela serait une fête de plus qu'elles ne passeraient pas réellement en famille ! Non seulement les trois sœurs ne seraient pas réunies mais en plus, il manquerait à Phoebe son mari et plus que cela : deux de ses filles. Et ... autant le dire, fêter Noël avec Piper ne serait pas des plus joyeux surtout vu l'ambiance actuelle ! Pourtant la Charmed se prenait à espérer que son ainée aurait envie de préparer de bons petits plats comme elle savait si bien le faire. Mais déjà que les décorations l'horripilaient alors préparer le diner de noël ...

Les yeux humides mais en tentant de bien le camoufler, Phoebe fit un pas vers Paige et la regarda droit dans les yeux tout en faisant un petit sourire.

« Merci Paige, ça me touche, vraiment. Joyeux Noël à toi aussi. »

Elle avait envie de presque courir vers elle pour la prendre dans ses bras et lui faire un câlin mais la crainte toujours présente du retour de Piper l'en empêchait, mettant un gros frein à chaque action qu'elle envisageait. Rapidement, la chroniqueuse dit alors :

« Montons à l'étage tu veux ? Ce sera plus sûr ! »

Elle ne laissa pas à Paige le temps de dire quoi que ce soit et elle alla chercher Rachelle pour la prendre avec elles. Elle commença à monter l'escalier du manoir qui menait aux chambres.

« Au moins, en étant là haut, si Piper arrive, on aura le temps d'aviser ! »

Et c'était vrai. Elles l'entendraient et Paige pourrait alors s'éclipser sans que Piper ne s'en aperçoive. Phoebe trouverait très facilement une excuse quant au pourquoi elle se trouvait à l'étage et l'ainée ne se douterait alors de rien du tout. C'était tout de même grave de devoir se cacher ainsi... Phoebe aimait de moins en moins cette situation mais elle ne pouvait rien en dire.

Arrivées dans la chambre de Phoebe, celle-ci posa sa fille dans son lit et s'assied à côté d'elle, gardant la main posée sur le petit ventre de Rachelle. Elle invita Paige à s'asseoir sur le lit et reprit alors, l'air de rien :

« Alors dit-moi ... comment te sens-tu ? »

C'était ... basique, plat, bateau et même nul... Mais pour tout dire, elle ne savait pas du tout comment entamé une conversation avec celle dont elle avait pourtant été si proche de par le passé.





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Jeu 9 Mai - 20:08

    Au plus grand soulagement de Paige, Phoebe rompit le silence glacial en la remerciant. Elle semblait touchée par cette visite et ses paroles eurent l’effet de détendre l’être de lumière. L’ambiance de la pièce se réchauffa tout à coup, devenant moins lourde, et Paige se surprit elle-même en pensant que les décorations de Noël n’étaient finalement pas si glauques que cela. Elle avait eu tellement peur en pénétrant ici, et lorsque Phoebe lui avait demandé ce qu’elle faisait là, la situation ne s’était pas arrangée. Cependant, vu le regard désormais bienveillant de Phoebe ainsi que son sourire, Paige ne pouvait que se sentir rassurée. Il n’y avait plus aucune raison de stresser, si ce n’était vis-à-vis de l’éventuel retour de Piper. En outre, les deux femmes, tout en se souriant, gardaient une certaine distance, comme si elles n’osaient pas se rapprocher davantage. Paige aurait rêvé prendre sa sœur dans ses bras mais quelque chose l’en empêchait. Elle avait peur de mal faire, de mal agir, et elle préféra donc se retenir pour le moment. Elle voulait avant tout laisser le temps à Phoebe de digérer la surprise de sa venue.
    Sa sœur proposa rapidement de monter à l’étage afin de ne pas prendre de risque. Paige devina aussitôt qu’elle faisait allusion à Piper, et elle ne pu s’empêcher de ressentir de la haine envers elle. Elle avait perdu Phoebe à cause d’elle, et aujourd’hui encore, c’était Piper qui faisait obstacle dans la relation entre Paige et Phoebe. C’était de sa faute, et uniquement de sa faute si Paige était contrainte de venir souhaiter en cachète un joyeux noël à sa sœur.

    « Oui, tu as raison. » répondit-elle en souriant légèrement et en jetant un coup d’œil vers la porte d’entrée, comme pour s’assurer qu’elles étaient bien seules.


    Puis, Phoebe prit Rachelle avec elle et invita Paige à monter les escaliers menant à l’étage. La mère de famille ressentit un profond malaise en gravissant ces marches, ces marches qu’elle n’avait pas foulées depuis si longtemps. Cela lui faisait tellement bizarre de revenir en ce lieu, après tout ce temps. Elle avait comme l’impression qu’elle n’avait jamais habité ici, comme si tout cela faisait partie d’une vie antérieure, ou bien d’un rêve. Par ailleurs, Phoebe lui parla d’un éventuel retour de Piper, confirmant ainsi les pensées de Paige : sa sœur semblait craindre leur aînée, et elle devina que leur relation ne devait pas être sous son plus beau jour.

    « Oui, comme ça je m’éclipserai. Enfin… je peux toujours m’éclipser? Il n’y a pas de bouclier quelconque qui m’électrocutera ou quelque chose de ce genre? » avait demandé Paige avec un sourire à la fois ironique et gêné sur les lèvres.


    La situation était des plus insensées. Si on lui avait dit, quelques années plus tôt, qu’elle se retrouverait là avec Phoebe, devenue "maléfique", craignant un retour de Piper et questionnant sa sœur sur un éventuel bouclier magique anti êtres bénéfiques, Paige ne l’aurait tout bonnement pas cru, et aurait même sans doute éclaté de rire. Mais la réalité était bien moins drôle et Paige en ressentit une profonde tristesse.
    Arrivée dans la chambre de sa sœur, Paige regarda sans rien dire sa nièce, que Phoebe était en train de coucher. Elle avait rêvé depuis tellement de temps de la voir, et voici qu’elle était désormais devant ses yeux. Celle-ci ressemblait beaucoup à Elena étant bébé, et elle était aussi magnifique que sa mère. Paige aurait adoré la prendre dans ses bras, lui déposer un baiser sur le front, mais tout cela était peut-être encore trop tôt. Elle verrait bien par la suite si sa sœur lui proposait de la prendre.

    « Elle est magnifique… » dit-elle en affichant un sourire éclatant, heureuse malgré tous les problèmes magico-familiaux de voir enfin sa sœur et Rachelle.


    Paige se posa ensuite sur le lit de Phoebe, elle était beaucoup moins stressée d’être ici désormais, même si elle était toujours un peu tendue. Cela faisait tellement de temps que Phoebe était partie, tellement de choses avaient changé, comme pour l’une que pour l’autre. Elles avaient été si proches par le passé qu’il aurait été impossible de se retrouver sans éprouver un sentiment de gêne. Cependant, malgré la tension, Paige était réellement heureuse d’être ici et elle ne regretta pas du tout d’être venue. La petite pointe d’animosité qu’elle avait ressenti en voyant Phoebe avait totalement disparu, engloutie par le sentiment d’amour fraternel qu’elle ressentait en cet instant.
    Phoebe venait de lui demander comment elle allait. Oh Phoebe! Si elle savait combien Paige avait attendu ce moment! Celle-ci se retint de pleurer, même si elle aurait voulu se laisser aller dans les bras de sa sœur et lui dire tout ce qu’elle avait enduré. Paige prit donc sur elle et répondit fragilement:

    « Et bien… ça va beaucoup mieux maintenant. J’ai eu des périodes de moins bien, mais ca va. J’ai de la chance d’avoir Henry. »


    Elle avait dit cela en souriant tout en ayant les larmes aux yeux, consciente qu’elle n’apparaissait pas aussi forte qu’elle l’aurait voulu.

    « Et toi Phoebe, est-ce que ça va ? »


    Paige se doutait que Phoebe souffrait également, car contrairement à elle, elle n’avait plus de mari, et pire encore, elle avait perdu Honey et Elena. Paige savait très bien que Phoebe souffrait également de la situation, si ce n’est même plus. Et elle voulait tout faire pour l’aider, pour sauver sa sœur, pour se sauver elle-même.


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Mar 14 Mai - 11:42


Paige avait suivi Phoebe à l'étage sans rechigner, comprenant sans doute le pourquoi de cette précaution avant même qu'elle ne le dise. C'était aussi ça être sœurs : savoir ce à quoi l'autre pense sans pour autant avoir besoin de le dire. Hélas, c'était une chose qui n'arrivait plus aussi souvent que ça vu que la Halliwell ne voyait plus Paige et qu'elle ne comprenait plus Piper. Mais avec cette dernière, c'était encore pire puisque, même avec des mots, la compréhension était difficile. La chroniqueuse se demanda si elle devrait ou non raconter tout ça à Paige. Ça risquerait peut-être de la braquer encore plus qu'elle ne l'était déjà - à moins qu'elle n'ait déjà compris. Phoebe verrait au fil de la conversation.

Quand la demie être de lumière demanda si elle pouvait toujours s'éclipser de la maison, Phoebe rigola sans même pouvoir le contrôler. Au premier abord, elle trouvait la question assez comique mais, à bien y réfléchir, ce n'était pas si bête hélas. Elle cessa donc rapidement de rire pour observer Paige un moment. Comment dire cela sans avoir l'air d'être une sorcière soumise et sans contrôle sur sa propre vie ou encore sans passer pour l'otage de Piper ? Elle soupira légèrement et se lança alors :

« En ce qui me concerne, je dirais que tu peux sans problème. Je n'ai en tout cas participé à aucun sort visant à mettre en place ce genre de bouclier. De même que je n'ai pas connaissance que des cristaux aient été placés. Maintenant, j'avoue ne pas savoir si Piper aurait été capable de faire une telle chose sans m'en parler avant... »

Elle laissa un blanc planer, mal à l'aise vis à vis des mots qu'elle venait de prononcer.

« Je pense que le mieux serait que tu essayes maintenant pour éviter de te retrouver devant le fait accompli si elle arrivait. »

C'était assez peu rassurant, certes, mais au moins elles seraient rapidement fixées et Paige n'aurait pas à se jeter sous le lit si l'ainée des Halliwell rentrait au manoir.

Lorsque Paige parla de Rachelle, Phoebe se rendit soudain compte que c'était en effet la première fois qu'elle la rencontrait et elle s'en voulu presque de ne pas avoir fait les présentations. Elle se releva alors aussitôt.

« Ho excuse-moi ! C'est vrai que tu ne connais pas la petite dernière ! » Elle observa alors Rachelle qui commençait à fermer les yeux. « Tu ... tu peux t'approcher si tu veux la voir. Elle s'endort... »
A la dernière question de Phoebe, celle-ci pu sentir un profond mal-être envahir sa sœur. Elle avait remarqué ses yeux s'humidifier et comme une hésitation au moment de lui répondre. Bien sûr qu'elle se doutait qu'elle n'allait pas bien. Comment pourrait-il en être autrement ? Malheureusement pour Phoebe, la dernière phrase de sa sœur fut comme un coup de massue. "J'ai de la chance d'avoir Henry" ... Ces mots résonnaient en elle comme un écho douloureux. Elle se doutait - ou du moins elle espérait - que Paige n'avait pas dit ça pour la blesser ni pour la faire souffrir mais ce fut hélas le cas. Qu'avait Phoebe à présent ? Rachelle et quasiment rien d'autre. La présence de Piper près d'elle ne pouvait en rien lui remonter le moral ni même la présence de Mélinda qui, malgré son jeune âge, semblait déjà avoir des attitudes de future petite peste. Phoebe avait tout perdu le jour où elle avait décidé de sauver son ainée et pour quel résultat ? A présent, qui viendrait la sauver elle ?
Elle préféra baisser la tête, ne pouvant soutenir le regard de Paige sans avoir envie de lui faire une réponse agressive. Elle poussa un profond soupire, cela n'arrangerait pas la situation c'était certain mais au moins, ça aiderait peut-être à la calmer un peu. C'est ce moment-là que la fille de Samuel choisit pour demander à la sorcière si elle allait bien. Elle se leva à nouveau tout en répondant rapidement :

« Je fais aller comme je peux. » Elle se dirigea vers la porte de la chambre et demanda : « Tu veux boire quelque chose? »
Éludait-elle la question ? C'était certain. A savoir si Paige laisserait couler ou si elle s'accrocherait pour en savoir plus... La connaissant tout de même "un peu", Phoebe émettait de gros doutes quant à la première option.





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Jeu 20 Juin - 19:35


    Phoebe avoua qu'elle ignorait tout d'un éventuel sort de protection "anti être de lumière", et qu'elle n'avait en tout cas pas participé à une telle chose. Sa sœur semblait mal à l'aise, et Paige mieux que quiconque comprenait pourquoi. Il s'agissait là d'un sujet comment dire...assez délicat! Après avoir laissé un blanc, elle lui dit que le mieux pour elle serait de s'éclipser, afin de vérifier. Paige hésita un moment, de peur de se recevoir une décharge électrique ou quelque chose dans ce genre.

    *Allez, un peu de courage! Il faut savoir prendre des risques... Pourvu que ça marche!*
    Paige fit une petite grimace comique avant de s'éclipser. Elle réapparut trois secondes plus tard, l'air joyeux et triomphal.

    "R.A.S, tout est en ordre. Piper a sûrement dû penser à Wyatt, elle n'a pas voulu le mettre en danger."
    Car oui, s'il s’avérait que Piper avait refusé un tel sort par crainte, c'était à coup sûr pour Wyatt, et pour personne d'autre. Elle détestait bien trop Paige pour lui faire cette "chandelle". Au contraire, la mère de famille était persuadée que sa grande sœur aurait pris un malin plaisir à la voir se faire électriser. Depuis que toutes les deux s'étaient battues pour Phoebe, Paige avait compris que Piper était devenue sa sœur ennemie et qu'il serait très difficile de la remettre dans le droit chemin.

    [...]

    Lorsque Paige avait mentionné Henry, elle avait tout de suite sentie un malaise naître dans la pièce. Phoebe baissait la tête, et elle semblait mal prendre la phrase de sa jeune sœur. L'être de lumière n'avait pas dit cela pour blesser Phoebe, mais elle comprenait à quel point sa phrase avait été mal appropriée, s'en voulant aussitôt.
    Phoebe se leva brusquement et lui répondit qu'elle faisait aller comme elle le pouvait, avant de se diriger vers la porte précipitamment et de demander à Paige si elle voulait boire quelque chose.

    "Phoebe attends! Je... non, non merci, je n'ai pas soif. Phoebe, attends. Je suis désolée. Je ne voulais pas te blesser, ce n'était pas mon but."
    Paige s'interrompit deux secondes, avant de continuer:

    "Si je suis là Phoebe c'est pour t'aider, c'est uniquement pour t'aider. Je sais que tu ne vas pas bien, je le sais car moi aussi je souffre, mais je sais que toi, tu souffres encore plus. Laisse-moi t'aider s'il te plait..."
    L'être de lumière baissa la tête, regardant les dessins des enfants qu'elle tenait toujours dans sa main, en forme de rouleaux. Elle laissa un silence avant de reprendre:

    "Tiens, c'est pour toi. De la part d'Elena, d'Honey et de mes enfants..."
    Paige se leva alors du lit pour s'approcher de sa sœur et lui remettre les précieux dessins. Elle lui tendait les rouleaux tout en ayant les yeux bercés de larmes, se rendant compte à quel point Phoebe devait se sentir seule sans le reste de la famille à ses côtés.


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   Jeu 15 Aoû - 19:29


Phoebe fut grandement rassurée de voir que Paige pouvait s'éclipser sans encombre. Cela dit, ce que la demie être de lumière ajouta n'était pas pour plaire à la Charmed. Elle n'aimait pas que Paige insinue que Piper aurait pu essayer de la tuer même si elle devait avouer qu'elle avait elle-même envisagé cette possibilité. C'était une chose de le penser, une autre de le dire et de s'y retrouver confronter. Et il était clair que la chroniqueuse ne voulait pas avouer que ses sœurs pourraient être capable de chercher à s'entretuer.
Elle ne releva donc pas la remarque de Paige, se contentant de rouler des yeux pour montrer son mécontentement malgré tout.

[...]
Alors que Phoebe attendait dans l'ouverture de la porte, Paige voulu la retenir, visiblement aussi mal à l'aise que sa sœur quant à l'atmosphère qui régnait à présent.
Quand elle proposa son aide à Phoebe, cette dernière se demanda ce qui lui passait par la tête. Oui l'intention était louable mais comment cela pourrait-il être possible ? Elles étaient dans des camps opposés à présents, elles ne luttaient plus pour les mêmes choses, pour les mêmes objectifs. Comment l'une pourrait apporter son aide à l'autre. Phoebe savait parfaitement que Paige ne respectait pas ses choix et si elle pouvait faire omission le temps d'une visite, cela ne serait sûrement pas possible sur le long terme. Alors oui son aide était gentille et appréciable mais hélas assez peu utile si elle ne durait que le temps de cette visite.

La suite fut des plus difficile à encaisser pour la Charmed. Quand elle entendit le nom de ses filles dans la bouche de sa sœur, elle ne dit rien, elle prit les rouleaux tendus et les déplia pour voir les dessins faits par ses enfants. C'en fut bien sûr beaucoup trop pour elle, elle lâcha tout et courut s'enfermer dans la salle de bain, éclatant en sanglot.
A travers la porte, elle cria alors :

« Merci de ta visite Paige mais maintenant ... laisse-moi ! »


Bien entendu, elle ne voulait pas réellement que Paige parte mais elle ne pouvait en supporter davantage. Savoir que son être de lumière de sœur voyait plus ses filles qu'elle-même, c'était trop douloureux. Les deux enfants lui manquaient, elle savait à peine ce qu'elles devenaient et malheureusement, Rachelle ne parvenait pas à combler ce vide en elle. Si Phoebe avait mis du temps à être mère, à présent, son instinct était bien développé de ce côté là et elle ne supportait plus de vivre loin de sa progéniture.
Recroquevillée sur le sol contre la paroi de la douche, elle avait la tête dans les bras et ne pouvait empêcher les larmes de couler. Elle revoyait les moments où ils étaient heureux tous les quatre...

La chroniqueuse se doutait que sa sœur ne partirait pas, du moins pas comme ça si elle n'avait pas changé depuis le temps. Elle espérait juste qu'elle ne s'éclipserait pas dans la salle de bain ; elle ne souhaitait pas être vue dans cet état lamentable qui en disait bien long sur la vie qu'elle vivait actuellement avec Piper...





Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une visite surprise qui porte bien son nom... [Ewan]
» Visite surprise [PV les locataires de la chambre]
» Visite surprise (Pv Bruno)
» Visite surprise | Lilianna et Trystan
» [Flashback 2012] Bal masqué de la Saint Valentin. [Anja & Lauren]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les habitations ¤ :: Le Manoir Halliwell ¤-