AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 13:42

Cherryl Jenson

Âge 26 ans
Pouvoirs Télékinésie ; Clonage ; Influence météorologique
Camp neutre
Race sorcière
Métier/Activité Serveuse/Danseuse

ft. Rihanna < © Obviously >
Moi j'aime pas les épinards !

♥ Elle s'aime, c'est indéniable ! Tout comme le fait d'être une sorcière. C'est que ça a du bon parfois.
♥ Elle est accro au chocolat et pourrait en manger des tonnes. Et comme elle ne prend pas un gramme, ça ne la gène pas.
♥ Danser est pour elle une passion, elle adore ça et rêve d'en faire son métier.
♥ Les hommes... C'est une croqueuse, elle ne s'en cache pas et en joue même.
♥ Elle n'a plus trop le temps pour ça mais elle adore faire la fête.

♦ Elle n'aime pas les Fondateurs avec toutes leurs règles. Si elle a des pouvoirs, c'est pour les utiliser non ?
♦ Elle déteste tout ce qui est serpent, araignée et autre animaux du genre.
♦ Travailler n'est pas une chose qui l'attire réellement mais il faut bien gagner sa vie.
♦ Les pervers. Autant elle aime séduire autant faut-il que ce soit dans son sens à elle.
♦ Elle n'aime pas les êtres de lumière. Elle les trouve niais et presque sans intérêt. Elle s'en sort très bien sans alors pourquoi existent-ils ?
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Quand on ne la connait pas vraiment, on peut dire de Cherryl qu'elle est lunatique et ce n'est finalement pas très loin de la vérité puisqu'elle a tendance à changer de caractère assez souvent mais si on regarde plus en profondeur c'est en fait qu'elle s'adapte aux personnes face à elle ainsi qu'aux situations. Mais d'une façon générale, elle est une personne qui s'intéresse avant tout à elle car c'est bien sûr ce qu'il y a de plus important. Après ça, elle s'intéresse aux hommes qu'elle croque à tour de bras. Mariés ou non, elle s'en fiche, ce n'est que pour son propre plaisir et les conséquences ne sont pas son problème... Elle est même capable d'aller jusqu'à séduire les hommes mariés juste sous le nez de leur femme.
Forte tête, Cherryl n'est pas le genre à se faire marcher sur les pieds. Si elle se fait attaquer, que ce soit physiquement ou oralement, elle se défendra, n'ayant pas peur d'utiliser ses pouvoirs.
En clair, c'est une bad girl et elle s'assume en tant que telle !
Adepte des tenues moulantes et des mini jupes, elle sait mettre ses formes en valeur sans pour autant que ce soit vulgaire. A moins qu'elle n'ait envie d'en avoir l'air... Car oui, pour aguicher, il faut savoir avoir l'air d'une garce et ça, au bon moment. Elle est une grande fan des talons aiguilles même si elle n'en porte pas tout le temps.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Née il y a de cela 26 ans à Miami dans une famille qui ne l'attendait pas, elle n'a jamais été la plus comblée des personnes. En effet, sa naissance fut une surprise pour tout le monde puisque sa mère a fait un déni de grossesse. N'étant pas une personne stable autant sentimentalement que dans sa vie en général, elle n'était pas le genre de personne à penser à fonder une famille et elle fut pourtant mise devant le fait accompli. Cherryl ne sut jamais qui était son père, sa mère ne s'en rappelant même pas. Elle enchaînait les conquêtes et le père de la petite pouvait finalement être n'importe lequel de ces petits blancs avec qui elle avait fricoté.
Bien obligée d'affronter la réalité qui s'offrit à elle, Celia, la mère de Cherryl, dû se calmer et faire preuve de maturité. Il était en effet impensable pour elle de délaisser son enfant même si elle n'était pas voulue. Très croyante, elle pensait que si le seigneur lui avait fait ce cadeau, c'était pour une bonne raison.
Malgré cette pensée, ce n'est pas pour cela que Cherryl fut élevée comme toutes les petites filles. En effet, Celia s'était apaisée mais elle restait ce qu'elle était et une flopée d'hommes passèrent encore dans sa vie sous les yeux de la petite. Avec ça, sa mère enchaînait les petits boulots pour pouvoir subvenir à leurs besoins.

Ce fut plus tranquille quand Cherryl entra à l'école. Elle voyait moins sa mère et avait beaucoup affaire à ce qu'on appellera la normalité... Mais son caractère semblait déjà bien créé et la petite Cherryl était sans doute celle qui avait le plus d'amoureux dans toute l'école.
Plusieurs fois, Celia oublia de venir chercher sa fille à la sortie de l'école... Plusieurs fois donc elle fut menacée de perdre la garde de son enfant mais à chaque fois elle y échappa.

Quand l'adolescence arriva, Cherryl commença à se rebeller, comme tout ado classique. A ceci près qu'elle commençait à sortir avec des hommes bien plus vieux qu'elles et qu'elle n'avait à priori aucune limite avec eux, passant aisément pour une fille plus âgée qu'elle ne l'était.
Un autre phénomène que la crise d'ado se présenta et celui-ci beaucoup plus effrayant. En effet, autour de la jeune femme, des phénomènes étranges se produisaient alors qu'elle n'avait rien dit ou rien fait. Elle voulu en parler à sa mère mais que faire face à une mère qui ne vous a gardé que pour alléger sa conscience ?
Elle était perdue et ne savait à qui parler de tout cela. Elle fit donc des recherches sur internet, c'était son seul recours. Elle se trouva alors face à des mots comme sorcière et elle prit peur, s'enfermant sur elle-même et se rebellant face à tout ce qui l'entourait.

Il lui fallu un long moment avant d'oser dire quelques mots à sa mère à ce propos et, bien sûr, elle passa pour une folle... De ses recherches, Cherryl savait que ces dons étaient un héritage et donc que forcément l'un de ses parents possédait au moins un don. Donc soit sa mère n'en avait jamais eu conscience, soit ses pouvoirs avaient été bridés soit son père était à l'origine de tout cela mais, quinze ans après, sa mère serait très certainement incapable de fournir des noms. Si elle n'avait pas su le faire neuf mois après l'acte ....

Continuant toujours ses recherches sur internet, elle en apprit bien plus qu'elle ne l'aurait cru ; elle passa également pas mal de temps dans les bibliothèques et dans les librairies d'un style particulier. Avec le temps, elle parvint à maîtriser mieux ses émotions et donc le contrôle de ses dons au point qu'ils ne lui firent plus peur et qu'elle commença même à les utiliser pour son bon plaisir. Elle n'avait aucunement conscience de la bataille entre le bien et le mal et s'en fichait pas mal.

Les années passant, elle rencontra de plus en plus de créatures magiques et en apprit donc plus sur le monde qui l'entourait et dont elle faisait partie. Elle avait arrêté ses études pour travailler et pour aider sa mère qui, avait-on découvert, souffrait du SIDA. Si seulement elle s'était protégée. Enfin, à jouer avec le feu, on s'en brûle les ailes. Ce fut certes un choc pour Cherryl mais une fois la nouvelle digérée, elle prit ça comme un des aléas de la vie. Si Dieu avait offert Cherryl à Celia, n'avait-il pas droit aussi de prendre sa vie pour ce qu'elle avait fait subir à la chair de sa chair ?

Aujourd’hui, Celia n'est plus de ce monde et, hélas, les comportements de Cherryl ne sont pas sans rappeler ceux de sa mère, en plus modérée mais tout de même, elle n'a pas une attitude très digne selon certain. Elle se fiche bien de ce que pensent les gens ; tout ce qui importe, c'est elle et rien d'autre.
Depuis le décès de sa mère, elle a décidé de changer de vie et elle a déménagé à San Francisco. Elle sait que ça ne changera rien de façon fondamentale mais au moins, elle s'éloigne du chemin de sa mère. Elle a trouvé un emploi de serveuse/Strip-teaseuse au White Queen. On est bien loin de ses rêves de danseuse mais au moins, elle bouge sur de la musique, c'est déjà ça... Elle se moque toujours du combat entre le bien et le mal mais elle aimerait tout de même en savoir plus sur la personne à l'origine des dons qu'elle possède ; elle se lance donc dans des recherches à ce propos...


Attention ... c'est le test final !

Un soir, au bar.

Comme tous les soirs -ou presque- Cherryl dansait sur la petite scène du bar. Elle était encore totalement habillée à ce moment là enfin ... autant qu'on puisse l'être avec une jupe d'écolière aussi épaisse qu'une ceinture et une chemise nouée au niveau de la poitrine. Elle avait fait son entrée voilà à peine une minute quand la musique se coupa et que l'éclairage changea pour laisser place à une lumière vive. La demoiselle en fut même éblouie et ne comprenait pas ce qui se passait là.

« Police ! Sortez tous vos papier ! »

Ha ! C'était donc ça, un contrôle de routine. Mais pourquoi faire autant de tapage ? Habituellement, ils passaient discrètement. Enfin, elle n'allait pas chercher à comprendre, elle savait que de toute façon, elle n'avait rien à se reprocher.
Elle patienta donc sur la scène, attendant que les policiers aient fini leur tour. Mais l'un d'eux s'approcha d'elle.

« - Et vous ? Vos papiers ?
- Quoi ? Mais vous me connaissez ! Je suis là à chaque fois qu'il y a un contrôle.
- Veux pas le savoir. On a des ordres ! »

Elle arqua un sourcil, peu convaincue de cette explication qui n'en était finalement pas une. Enfin, elle ne voulait pas avoir d'ennuis et se leva donc pour aller dans les coulisses chercher son permis dans ses affaires. Et alors qu'elle cherchait, elle surprit une conversation qu'elle n'aurait vraisemblablement pas dû entendre.

« - Quoi ? Un cas de prostitution ici ? Mais jamais ! Ce n'est QUE du strip-tease.
- Ecoutez, on n'a jamais eu de soucis avec vous mais on est obligé de vérifier. Est-ce que vous avez des salles privées oui ou non ?
- Bien sûr ! Pour les clients qui payent plus pour avoir un intégral mais ça s'arrête au strip-tease voyons !
- Très bien alors on va faire les choses simplement. Actuellement, tous mes collègues ont déserté votre bar... Installez-moi dans l'une de ces salles privées de la façon la plus discrète possible et amenez moi votre vedette ! »

Cherryl fut des plus choquées. Ce flic était visiblement une belle vermine et elle ne voulait surtout pas finir dans une salle privée avec lui. Oui elle avait déjà fait ce genre de show, elle n'avait pas eu le choix et ça payait bien mais là ... elle craignait le pire. Il avait parlé de prostitution ! Et s'il essayait de la violer ? Non non non, il fallait qu'elle fuit. Mais voilà ... le flic se trouvait entre elle et la sortie.
Le propriétaire arriva alors vers elle, le regard dans le vague.

« - Tu as un show privé, prépare-toi. »

Elle l'implora du regard et, pour la première fois, il baissa les yeux, signe qu'il ne pouvait rien y faire.
Il emmena donc discrètement les deux personnes dans l'une des salles et rappela les règles :

« - On ne fait que regarder, on ne touche pas, on ne se masturbe pas. »

Le policier acquiesça d'un très bref signe de tête et congédia le gérant d'un rapide signe de la main.

« - Danse ! »

Son ton n'invitait pas vraiment à la danse mais ce n'était pas comme si elle pouvait refuser. Ô bien sûr, elle pouvait user de ses dons mais elle ne savait pas à qui elle avait réellement à faire alors mieux valait se méfier. Elle s'exécuta donc mais sans motivation, chose qu'elle tenta de ne pas montrer. Elle ôta petit à petit ses vêtements jusqu'à ce qu'elle ne porte plus que son string panthère.
Elle sentait que le flic s'impatientait mais elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui, elle avait trop peur de ce qui pourrait arriver.

« - Allez continue ! »

Elle n'eut pas le choix et retira le bas. Elle vit l'horrible créature face à elle se passer la langue sur les lèvres et elle leva les yeux au ciel, priant pour qu'il n'aille pas plus loin. Mais c'est alors qu'il se leva et qu'elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer brusquement. *Non non non ! Pas à moi !*

« - Viens-là un peu ... Tout près de moi. »

Il s'approchait d'elle, un peu trop dangereusement à son goût et elle commençait à être vraiment envahie par la peur mais le gérant débarqua soudain dans la pièce, se ruant sur l'homme. Visiblement, il était resté derrière le rideau tout le long du petit show et il attendait le moment propice pour mettre sa raclée à ce flic véreux.

« - Je pensais avoir été clair ! Maintenant, tu quittes mon établissement. Flic ou pas, on respecte les règles chez moi ! »

Une fois le policier partit, le gérant s'avança vers elle. Elle avait beau être nue, ça ne gênait ni l'un ni l'autre - Cherryl avait appris à ne plus être pudique vu son boulot. Il la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux tout en disant « C'est fini ! ». Rare, très rare moment de complicité mais pile au moment où Cherryl en avait besoin et elle apprécia d'autant qu'elle fut autorisée à rentrer chez elle de suite. Bien entendu, elle le fit sans se faire prier...



Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : ...
Ton Âge : 29 ans
Tu nous as connu comment ? : Bazzart
T'as un message à faire passer ? : Gardez vos hommes près de vous...
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Ok by MH




Kit par : .liloo_59


Dernière édition par Cherryl Jenson le Dim 10 Fév - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 13:45

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 14:12

Bienvenue mademoiselle venant de Bazzart, choix d'avatar très original I love you I love you


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier & Modo


avatar

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 25

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
85/100  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
86/100  (86/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 14:12

Bienvenue Very Happy
Bon courage pour ta fiche !



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

I AM A WARRIOR


avatar

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 23
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
96/100  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
73/100  (73/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 14:30


Bienvenue^^
Bonne chance pour ta fiche et bon choix de vava! I love you


« you have broken my heart. you killed me. will you be happy when i am in the earth? will you forget me? »


Regarde ce que j'leur fait moi, aux démons!:
 

avatar by dyn chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 15:36

Bienvenue sur le forum ! Razz



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 17:42

Bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésites pas Smile




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 17:48

Bienvenue charmante et (sexy) demoiselle!!!!!!
Bon courage pour ta fiche!!!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas

♠ Demie-Déesse ♠


avatar

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
22/100  (22/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 17:59

Bienvenue demoiselle !


Clic si tu l'oses:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 19 Jan - 20:33

RIHANNAAA <3333
Une chanteuse que j'adoreee!


Bienvenue ^^ bonne chance pour ta fichounette kiff and have fun! pom
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
66/100  (66/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Dim 20 Jan - 14:55

Bienvenue a toi. Smile



Le bel autographe^^:
Spoiler:
 


La belle carte^^
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Mar 22 Jan - 13:12

Merci à tout le monde, c'est très gentil tous vos messages.
Par contre, je pense que je ferais réellement ma fiche quand le bond dans le temps aura eu lieu. Comme ça je ne ferais pas d'impair. Smile




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Mer 23 Jan - 10:21

Bienvenue jolie demoiselle !




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


avatar



MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Ven 1 Fév - 19:19

Un très bon choix de vava, je me demande ce que ton personnage va donner, déjà tu as un très beau kit. J'ai hâte de pouvoir de te lire et découvrir par la même occasion ta plume. J'aime beaucoup le message que tu fais passer, tu devrais faire attention à une certaine Casilda * elle est vilaine *, elle pourrait te vouloir du mal, tu lui donne ta carte de crédit et tu seras sauve Ok je sors Bienvenue et courage pour le reste de ta fiche, vu que j'adore * 1004 * les maths pour les 85 % de ta fiche qu'il reste 1001
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Ven 1 Fév - 22:47

Je pense que je pourrais plutôt être amie avec cette Casilda ! Merci pour l'accueil.
J'ai avancé un peu.




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Dim 10 Fév - 18:23

Désolée pour le double post mais j'ai terminé ma fiche !




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Sam 16 Fév - 21:28

Désolée pour l'attente ! C'est parfait, rien à redire ! Very Happy

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Clonage : 6/10
Influence météorologique : 4/10

Télékinésie : à venir

Potions : 5/10
Formules : 2/10

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
N'oublie pas également de référencer ton avatar. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
10/100  (10/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   Lun 18 Fév - 18:49

Merci c'est parfait. Je m'occupe de tout ça ! Smile




Kit par : .liloo_59
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherryl ~ I love the way you lie ♦ 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-