AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des idées de pouvoirs ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Des idées de pouvoirs ¤ Empty
MessageSujet: Des idées de pouvoirs ¤   Des idées de pouvoirs ¤ Icon_minitimeDim 7 Nov - 19:43

Des idées de pouvoirs


Télékinésie : Pouvoir principal de Prue qui consiste à déplacer les objets par la pensée. C’est un pouvoir qui est lié aux émotions de la personne.

Figer : Pouvoir principal de Piper qui consiste à ralentir les molécules, ce qui donne un aspect figer. Mais par contre, le temps, lui ne s'arrête pas… Les bonnes sorcières (Prue, Phoebe ou Paige etc) et certains fantômes ne peuvent être figés.

Prémonitions : Pouvoir principal de Phoebe, qui est un pouvoir très envié mais n’est pas un pouvoir d’action, comme elle a toujours voulu avoir. Les prémonitions permettent de voir dans l’avenir ou dans le passé. Elles sont d’abord perçues par Phoebe en noir et blanc et très floues et par le temps elle deviennent plus claires, en couleurs, et plus longues. Les prémonitions ne peuvent être contrôlées, donc on ne peut en avoir sur commande.

Télékinésie-orbing : Pouvoir principal de Paige. Ce nom de pouvoirs inventé spécialement pour le pouvoir de Paige, est un mélange de télékinésie et de téléportation. Paige a une sorte de contrôle vocal sur les objets et les gens. Par exemple, en appelant son portable, il disparaît en se dématérialisant puis réapparaît en se matérialisant dans sa main.

Ubiquité : Second pouvoir de Prue et normalement prochain pouvoir de Paige. C’est un don envié également qui consiste à être à deux endroits à la fois. Lorsqu'il n'est pas beaucoup développé, le corps initial ne peut réagir, ni utiliser un autre pouvoir tout comme Prue dans ses débuts. Mais avec de l’entraînement les deux corps peuvent bouger et utiliser des pouvoirs en même temps, c’est ce que Paige pourra normalement développer. C’est un pouvoir fatiguant.

Lévitation : Le second pouvoir de Phoebe et un des pouvoirs de Léo. Ce pouvoir consiste à voler. Il met du temps à être contrôlable mais une fois le contrôle acquis, il est très utile dans les combats au corps à corps.

Accélération de molécules ou Explosion : Second pouvoir de Piper qui consiste à exploser les choses ou les personnes par un geste des mains !

Aérokinésie : Contrôle de l'élément air. Il peut créer des vents, des tempêtes, entrainant des habitations. Mais il peut aussi simplement repousser un adversaire d'un simple souffle.

Téléportation : Second pouvoir de Paige, un des pouvoirs de Léo et un des pouvoirs de la Source. Ce pouvoir consiste à se déplacer n’importe où en une vitesse record, il existe de deux façons. Si vous êtes un Être de Lumière, vous disparaîtrez sous une lumière bleue. A l'inverse, si vous êtes un être maléfique, vous disparaissez brutalement, sans lumière, ni rien à l'exception de la Source qui disparait dans une gerbe de flammes. La téléportation façon Être de Lumière est donc plus lente que celle du mal.

Changement d'apparence : Pouvoir de Paige et de Léo, certains sorciers l’ont aussi (Cole quand il est la source).Ce pouvoir consiste à changer, le physique à volonté.

Télélocalisation : Est un des pouvoirs de Léo et un de Paige. Surnommé « radar »dans Charmed, ce pouvoir est un pouvoir d'Être de Lumière. Il permet de localiser leurs protégés ou tout simplement une personne quelconque, et de les entendre en cas de besoin pour pouvoir aller les rejoindre.

Aquakinésie : Ce pouvoir consiste, d'un geste de la main, à faire apparaître de l’eau sous plusieurs de ses formes, telle que l’état liquide, l'eau, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou « rafraîchir » les boules de feu des démons.

Guérison : Pouvoir de Léo et des êtres de lumière. Ce pouvoir, ce don consiste à guérir des blessures, en mettant ses mains au dessus une lumière jaune apparaît et la guérison se fait. Ce pouvoir ne peut ramener les humains ou les sorciers à la vie. Le déclencheur est l'amour.

Projection Astrale : Ce pouvoir consiste en quelque sorte d'apparaître, en une espèce de fantôme, auprès de quelqu'un et de s'immiscer dans ses pensées pour pouvoir lui dicter quoi faire ou quoi penser.

Projection mentale : Ce pouvoir consiste à donner vie à des choses par l’esprit. C’est à dire que la personne qui possède ce pouvoir peut, par la seule volonté de son esprit, donner vie à n’importe quelle chose.

Electropathie : Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électriques par la pensée. Celui qui obtiendra ce pouvoir devient une télécommande universelle ! Il aura le contrôle sur les objets tels que les alarmes et pourra ainsi les mettre Hors Service, pour entrer quelque part sans problème.

Electrokinésie : Ce pouvoir consiste à maîtriser l'électricité, comme Léo dans la série lorsqu'il est fondateur.

Boules d'énergie ou de feu : Beaucoup de démons ont ce pouvoir. Pour les boules de feu, d'un geste de la main, une boule de feu apparaît pour faire brûler quelque chose ou quelqu’un. Ce sont des démons puissant qui possèdent cette capacité de « jouer » avec le feu. Pour les boules d'énergie, le démon peut choisir la direction, la trajectoire. Une boule d'énergie peut tuer un autre démon, un sorcier ou détruire un objet.

Ppyroxènes / Pyrokinésie : Sont des personnes qui possèdent la capacité de maîtriser le feu, elles ne sont pas forcément du côté du bien ou du mal. Dans Charmed ces personnes mais sont souvent appelés à protéger la source.

Clonage : Ce pouvoir consiste à se créer un clone qui aura les mêmes pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l’original. C’est en quelque sorte la version avancée de l'ubiquité.

Télépathie : Ce pouvoir consiste à entendre les pensées des autres et à communiquer avec eux par voie mentale. C’est un pouvoir qui a des racines avec l’empathie et la projection astrale.

Copie : Ce pouvoir qui doit être le meilleur, permet d’acquérir tous les pouvoirs. Il consiste à copier les pouvoirs dont une personne se sert contre celui ou celle qui possède ce pouvoir. Celui qui possède ce pouvoir et qui copiera le pouvoir d’une personne pourra s’en servir contre elle, à l'inverse, le détenteur du pouvoir ne le pourra plus. => Pouvoir très puissant, accord de l'admin' indispensable ! /!\

Déviation : Ce pouvoir très envié et donc très puissant. Il consiste à détourner tous les autres pouvoirs. Par exemple, Si un sorcier lance une boule de feu sur une sorcière, cette dernière, d’un geste de ses mains pourra la faire disparaître ou la faire renvoyer sur le démon qui lui l’a jeté. C’est un pouvoir qui vient du bien, donc si le mal s'en empare cela serait très tragique pour le bien. => Pouvoir puissant /!\

Régénération cellulaire : Pouvoir de panser ses plais en un clin d'œil => Pouvoir très puissant, accord de l'admin' indispensable !/!\

Intangibilité : Pouvoir de traverser les murs, les portes… Au début, ce pouvoir étant mal maitrisé, la personne peut même avoir du mal a attraper des verres ,une fourchette ou sa brosse a dent !

Matérialisation : Pouvoir de faire apparaitre des armes, aussi bien des couteaux, des poignards ou autre. Attention : apparition d'un seul objet à la fois !

Ultrason : Pouvoir qui, au début, se manifeste par un cri qui peut détruire les tympans des adversaires de celui qui possède ce pouvoir (un peu comme c'est le cas pour les bannies !). Avec de la pratique, ce pouvoir peut se manifester simplement par la pensée...

Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
 

Des idées de pouvoirs ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Les Indispensables ¤ :: Notre histoire ¤-