AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.   Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:40

Le jour se lève sur la ville aux sept collines. Le sourire aux lèvres, Jordan regarde sa protégée rentrer chez elle. Depuis plusieurs semaines, elle poursuivait un démon dans les rues de Rome, et ce fut avec l’aide de Jordan qu’elle avait enfin pu le débusquer. Bien entendu, elle ignorait tout du coup de pouce que son être de lumière lui avait apporté… Le fait même d’avoir un être de lumière lui était inconnu. Une fois la porte fermé, Jordan se retourna pour admirer le lever de soleil. D’où il était, l’être de lumière pouvait voir les rayons de soleil réveillé petit à petit les quelques âmes encore endormies. Quel spectacle somptueux, le temps aurait pu s’écouler encore ainsi longtemps sans que Jordan ne veuille partir, mais il devait en être autrement. Venant de partout et nulle part en même temps, un son de carillons se fit entendre. Reconnaissable entre mille, il s’agissait d’un appel des fondateurs. Jordan poussa un soupir. Ce n’est pas que son boulot l’agaçait, mais si le simple plaisir de ce spectacle avait pu lui être offert un peu plus longtemps, Jordan aurait été content. Ses paupières se baissèrent sur ses yeux noisettes comme l’objectif d’un appareil photo se referme pour capturer une image. Une dernière bouffée d’air, puis son corps se vaporisa en petites boules de lumières bleutées.

Deux heures plus tard dans une ruelle déserte, Jordan se matérialisa. Il avait totalement changé de tenue. Pour pouvoir suivre sa protégée cette nuit, un T-shirt et un vieux jean avaient suffi, mais à présent, sa mission était d’un tout autre genre. Les fondateurs avaient entendu dire que la source s’était aventurée dans les rues de San Francisco, notamment dans un club de de strip tease : le white queen. Pour cette raison, un changement de vêtements avait été nécessaire. Une chemise blanche immaculée enveloppait son torse musclé, alors qu’une veste noire mettait en valeur ses épaules. D’une démarche légère, il sortit de la ruelle. Juste de l’autre coté de la rue se trouvait le fameux club. Une fois devant les portes, il s’écoula quelques minutes avec un homme deux fois plus grand et musclé que Jordan ouvre la porte. Il toisa l’être de lumière du regard, puis s’écarta finalement pour le laisser rentrer. A l’intérieur l’obscurité régnait, seules des femmes très légèrement vêtues se trouvaient dans la lumière. Jordan fut soulagé pendant un instant que l’on puisse uniquement distinguer les contours de son visage. Ses joues devinrent rouges en voyant toutes ses femmes dénudées danser devant des hommes fascinés par ce spectacle. Bien qu’il pensait que ses femmes étaient libres de faire ce qu’elles voulaient de leur corps, Jordan était mal à l’aise de les voir dans ce qu’il lui semblait une position de faiblesse. Alors qu’il était resté figé dans l’entrée, l’une des serveuses dû s’apercevoir de son malaise et vint lui parler :


- N’ayez pas peur, elles ne vous mangeront pas… Et personne ici ne vous jugera.

Sortant Jordan dans sa torpeur, celui-ci chercha rapidement une excuse. Souriant timidement comme à son habitude, il lui répondit qu’il était simplement impressionné. Elle le regarda avec un sourire en coin. En premier elle voulut l’emmener devant la scène, mais Jordan lui fit comprendre qu’il préfèrerait être un peu plus en recul. Elle lui proposa une table isolée. Jordan tourna son regard dans la direction qu’elle lui indiquait et vit une banquette avec une table devant. D’autre similaire se trouvaient à coté, dont certaine avec les rideaux tirés pour laisser de l’intimité aux clients qui ne devait surement pas être seul. Jordan lui répondit négativement puis il remarqua une table reculé dans un coin du club d’où il pourrait voir la scène et le reste de la place. La scène ne l’intéressait pas bien entendu, mais s’il avait passé son temps à se retourner pour voir les différents clients, son comportement aurait été suspect. Ainsi, on pourrait croire qu’il regard la scène alors que son regard se porterait sur le reste du club. Elle le guida jusqu’à la table, lui tendit une carte et lui dit qu’une serveuse viendrait s’occuper de lui, avant de s’éloigner. Jordan s’assit et jeta un bref regard sur la carte avant de regarder le club.
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Jenson

Sorcier(e)


Cherryl Jenson

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Left_bar_bleue100/100Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Left_bar_bleue10/100Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités & Autres:

Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.   Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:46

Un jour comme les autres pour Cherryl. C'était le matin, enfin ... il était un bon midi tout de même mais quand on vit principalement la nuit, on n'a pas vraiment la même notion des chose qu'une personne avec un train de vie plus classique. Ainsi donc, elle se levait tout juste et avait même du mal à ouvrir les yeux, ses paupières refusant de se séparer l'une de l'autre. Il fallait dire qu'elle était tellement bien sous la couette, bien au chaud et ... seule.
Bon ... il n'en était pas toujours ainsi mais rares étaient les matins consécutifs avec un homme à ses côtés. Mais bref, elle avait choisit de vivre ainsi et ça lui convenait du moins pour le moment.

Elle s'étira tel un chat, baillant à bouche déployée puis se frotta les yeux pour enfin se décider à mettre un pied en dehors de la couette. Il ne faisait pas trop froid mais elle avait toujours ces petits frissons désagréables aux réveils, ceux qui vous font prendre conscience que le moment paisible et agréable que vous venez de passer est terminé pour de bon... Elle se leva donc et enfila sa robe de chambre imitation soie et se rendit dans la salle de bain de son petit appartement de centre ville. Elle se passa un coup de gant bien chaud sur le visage avant de se regarder dans le miroir. Elle avait les cheveux en bataille et des cernes sous les yeux. Elle allait encore devoir faire preuve d'inventivité pour ressembler à quelque chose au moment de se rendre au travail... M'enfin, elle n'en était pas encore là.

Elle passa directement dans la cuisine où elle se prépara un rapide petit déjeuné à base de céréales fourrées au chocolat dans un bol de lait chaud et un jus d'orange maxi format puis elle alla se poser dans son canapé face à la télé qu'elle alluma et qui diffusa des dessins animés. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire, elle ne changea pas de chaine, jugeant que parfois, retomber en enfance ne pouvait pas faire de mal. C'était un épisode du célèbre Scooby Doo qui était diffusé et il parlait d'une Histoire de fantôme chinois. Pas bien compliqué à suivre et, pour regarder au réveil, c'était juste parfait.
Elle prit son temps, il lui fallu bien trente minutes pour finir son bol et son verre puis elle retourna dans la salle de bain pour y prendre sa douche, s'habiller, se coiffer et enfin, se maquiller, ce qui prendrait certainement le plus de temps pour avoir l'air d'une poupée de porcelaine parfaite.

Une fois prête, elle sortit de chez elle et alla faire les deux-trois courses qu'elle s'était prévue. Bien entendu, ça prit plus de temps qu'elle ne l'aurait voulu ; il y a toujours des gens pour vous mettre des bâtons dans les roues !
Elle rentra chez elle sur le coup des dix-sept heures et elle devait partir à dix-huit pour commencer une demie heure plus tard. Autant dire qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps libre pour profiter. Elle décida donc de se faire une petite manucure, son actuelle commençant à s'écailler. Elle prit donc deux vernis, un bordeaux mat et un doré pailleté et elle prit le temps de bien mettre les deux. Au moins, elle aurait de belles mains pour cette soirée.

Quinze minutes avant de partir, elle alla se changer pour enfiler sa tenue de travail : une robe très courte en imprimé panthère et des cuissardes noires. Mais il était évident qu'elle n'allait pas sortir comme cela dans la rue ! Elle n'allait pas prendre le risque de passer pour une prostituée, ce qu'elle n'était absolument pas. Elle enfila donc par dessus un long manteau noir qu'elle ferma, ne laissant rien deviner de ce qu'elle cachait. Rapidement, elle attrapa son sac à main et se dirigea à son arrêt de bus.

Une fois arrivée au White Queen, elle n'eut qu'à retirer son manteau et la voilà parée pour faire le service. C'était du moins ce qui était prévu mais, une épidémie de grippe sévissant, ils manquaient de personnel et il était donc fort possible qu'à un moment ou un autre, elle soit appelée pour danser alors que ce n'était pas prévu. Elle verrait bien ce qu'on lui dirait au cours de la soirée... bien qu'elle pensait tout de même que tout cela manquait un peu d'organisation.

En piste, ne lui restait plus qu'à travailler. Elle se renseigna sur son secteur de service pour la soirée et se dirigea vers son premier client, un brun assez séduisant, à l'écart de tout mais ayant malgré tout une vue panoramique sur le White Queen. Il avait déjà sa carte en main, elle n'avait plus qu'à aller prendre sa commande ; c'est tout sourire qu'elle s'approcha de lui.

« Bonsoir monsieur. Avez-vous fait votre choix ? »

Elle le regardait droit dans les yeux, attendant qu'il lui fournisse une réponse. Une fois fait, elle pourra aller lui chercher sa boisson et, à son retour, elle pourra la lui servir, toujours avec le sourire, et lui proposer une danse privée, comme il lui est demandé, ainsi qu'à toutes les serveuses de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.   Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Icon_minitimeLun 25 Mar - 0:37

Seules les danseuses étaient mise en évidences par les puissants projecteurs qui illuminaient la scène. Toutes étaient dénudées, dansaient de façon gracieuse, mais en dégageant simultanément quelque chose de sensuel et provocant, presque envoutant. Jordan se laisse séduire. Il est fasciné par ces femmes, pas tant par leur corps attirants, mais plus par leur histoire. Qui sont elles ? Comment s'appellent elles ? Utilisent elles un pseudonyme, ou bien leur nom de scène est le même que celui de la vie de tous les jours ? Que font elles le jour ? Ont elles quelqu'un qui les attend chez elle, une personne qu'elles retrouveront dans leur lit en rentrant du travail ? Leur travail... Qu'est ce qui les a poussé à venir travailler ici ? Est ce un choix personnel, ou forcé ?... Le regard de l'être de lumière tombe sur l'un des hommes qui regarde avec envie l'une des danseuses. Il est totalement subjugué, et alors que celle ci remarque qu'elle a toute son attention, elle se rapproche, atténuant leur séparation. L'homme se redresse de son siège pour être un peu plus près d'elle, puis alors qu'elle le noie dans son regard, l'homme se penche inconsciemment vers elle, surement pour se donner l'illusion qu'ils ne sont que tous les deux.

Lui dans l'ombre, elle dans la lumière, ils sont pendant un cours instant isolés du reste de la salle. Bien que tous les autres hommes peuvent la voir, elle ne danse plus que pour lui. Admirant son corps au rythme de ses déhanchements, son envie de poser sa main sur sa peau, de la laisser glisser lentement comme une goutte d'eau sur sa peau, apparait sur son visage. Sa main sort tout doucement de sa poche, puis s’arrête nette. Tente t il de retenir une pulsion qui briserait cet instant car il sait pertinemment qu'il serait jeté dehors ? Sa main replonge au fond de sa poche, puis ressort. A cause de l'obscurité, Jordan ne le voit d'abord pas, mais quand ses doigts se retrouvent dans la lumière, il remarque un billet vers entre eux. La danseuse réduit encore la distance qui les sépare, puis ralenti sa danse, devinant l'intention de l'homme. La main de l'homme vient alors glisser le billet dans les sous vêtements de la femme et son corps, saisissant cette opportunité pour profiter du contact doux de sa peau. Une expression de frustration se dessine sur son visage. Il a envie de continuer à la toucher, mais il sait qu'il n'en a pas le droit. Pourtant ses doigts s'attardent un peu plus, mais se retire finalement, non sans laisser deviner leur regret de quitter cette peau si délicate. La danseuse s'éloigne, et l'homme toujours subjugué retombe petit à petit dans son siège, comme sorti d'un rêve trop tôt.

Jordan est lui tiré de son observation par l'une des serveuses. Celle ci vient prendre sa commande. Tellement il avait été fasciné par la scène entre la danseuse et l'homme, il n'avait pas choisi sa boisson. Il s'excusa, puis parcourut la liste du regard. La majorité des boissons sont alcoolisées, mais Jordan choisit un Coca Cola. Son regard se relève et c'est alors qu'il tombe sur le corps de la serveuse. Surpris par l'arrivée de celle ci, il ne lui avait pas prêté attention, mais maintenant ses yeux remontèrent progressivement le long de ses jambes, puis sur sa robe dessinant à merveilles les formes de son corps, avant de terminer sur son visage. L'obscurité ne permettait pas à Jordan de parfaitement le distinguer, mais il en devinant les traits fins et harmonieux. A son tour il fut subjugué, et encore plus lorsqu'il croisa le regard de la serveuse. Elle le fixait intensément. Le temps fut suspendu, et l'imagination de Jordan emprisonna son esprit. Il n'était plus maitre de son corps n'y de ses pensées. Presque une une minute s'écoula ainsi.

Jordan secoua sa tête pour revenir à la réalité, et rassembla autant que possible ses pensées. Son choix lui en était même totalement sorti de la tête. Alternativement, il regarda la carte puis la serveuse. Enfin il se souvint : "Un coca... S'il-vous-plait." La serveuse s'éloigna, et Jordan poussa un soupir de soulagement. L'idée que les femmes de cette établissement usaient de magie pour hypnotiser les hommes lui traversa l'esprit. Comment expliqué qu'elles avaient une telle emprise sur eux ? Non ce n'était pas ça. Même si les Jordan ne savait pas pourquoi il avait eut une telle réaction en voyant la serveuse, la magie n'était pas la réponse. Les autres hommes étaient là pour cela, se laisser séduire et fantasmer en voyant tous ces corps. Cela pouvait devenir un jeu dangereux. Et si l'être de lumière était séduit à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Jenson

Sorcier(e)


Cherryl Jenson

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Left_bar_bleue100/100Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Left_bar_bleue10/100Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités & Autres:

Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.   Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:15

Cherryl fut un peu surprise par le temps de pause que l'homme marqua. Cela dit, ce n'était pas rare qu'un client s'égare sur la contemplation des danseuses plutôt que sur la carte. Mais il revenaient souvent rapidement à la raison, le besoin d'alcool se faisant très vite sentir. Elle attendit donc un peu près de lui, se doutant sans aucun doute que le choix serait rapide.

Le regard de l'homme sur elle ne lui échappa pas, il détailla chaque parcelle de son corps de bas en haut à tel point qu'elle eut l'impression d'être déshabillée d'un simple regard. C'était toujours un peu troublant mais finalement habituel car cela faisait partie intégrante du travail qu'elle avait "choisi" de faire. Quand le regard de l'homme se posa enfin sur le visage de Cherryl, elle affichait un large sourire, très commercial mais en même temps très charmeur. Il fallait savoir jouer de ses atouts dans ce travail.

Quand il annonça vouloir un Coca-Cola, ce fut la serveuse elle-même qui eut un moment de pause et de doute. Avait-elle bien entendu ? Il fallait l'avouer, dans la carte, les boissons sans alcool n'étaient là que pour les "Sam", les conducteurs de la soirée. Mais en général, les hommes seuls se fichaient pas mal de savoir s'ils auraient un Sam ou non...
C'est avec humour qu'elle répondit alors :

« On tient à garder les idées claires ?! »
Elle le gratifia d'un clin d'oeil avant de récupérer la carte et de partir vers le bar. Ce ne serait pas la commande la plus longue qu'elle aurait à préparer, ça c'était sûr !
De là où elle se tenait à présent, elle observait ce client qui l'intriguait. Était ce sa première fois dans un lieu du genre ? Il ne semblait pas aussi à l'aise que les habitués et Cherryl pouvait mettre sa main à couper qu'elle ne l'avait jamais vu ici.
Elle sortit la célèbre bouteille en verre à étiquette rouge et blanche du frigo, prit un verre au fond duquel elle plaça une cuillère de glaçons. Elle prit un citron dont elle coupa une tranche qu'elle mis en décoration sur le haut du verre, versa le Coca et plaça le verre sur un plateau avec également les cocktails de ses autres clients. Elle alla faire son service, terminant par l'homme isolé. Les hommes aux cocktails étaient déjà en danse privée, elle n'eut donc pas à le leur proposé. Il n'en serait pas de même pour le dernier qu'elle se devait de servir.

« Voilà pour vous. » dit-elle tout en posant le verre sur la table, affichant toujours son sourire charmeur et se penchant bien en avant pour afficher son décolleté sous le nez de l'homme. Elle ajouta de façon tout à fait naturelle : « Y a-t-il autre chose qui pourrait vous faire plaisir ? »
Elle se redressa alors, se plaçant en "pause mannequin", main sur la hanche et jambe droite légèrement avancée, dévoilant le haut de sa cuisse. Devant l'absence de réponse immédiate de l'homme, elle dit à nouveau :

« Une danse privée vous plairait peut-être ?! »

Elle attendit sa réponse tout en repensant à cette fois où on lui avait demandé quelque chose d'un peu particulier. En effet, un client du monde magique savait visiblement qu'elle en faisait également partie et il avait demandé un spectacle privé avec des petits plus... Une aubaine que le pouvoir premier de Cherryl soit celui du clonage. Et trois danseuses pour le prix d'une !!
Mais tout le monde n'était pas dans ce cas particulier et pour l'heure, mieux valait attendre la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.   Un être de lumière dans l'ombre de la nuit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un être de lumière dans l'ombre de la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre au coeur de la nuit ~ Solarys
» Dit ... tu veux être mon ami ?! || Cherryl.
» Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....
» 5 ans dans 5 jours ... objectif 100.000 messages ?!
» Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le White Queen, Club de Striptease ¤-