AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Fiche de présentation type ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Fiche de présentation type ¤ Empty
MessageSujet: Fiche de présentation type ¤   Fiche de présentation type ¤ Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:43

Fiche de présentation type


Merci à tous de bien vouloir recopier, sans le modifier, le code suivant pour votre fiche de présentation.
/!\ Pouvoirs : 2 + 1 !=> Mettez d'abord les 2 pouvoirs que vous voulez que votre personnage ait puis le pouvoir que vous voudriez acquérir par la suite, au cours du RP ! Cela permettra une évolution de votre personnage.
Étant donné que vous ne savez pas si ces pouvoirs seront acceptés, il est demandé de ne pas en faire mention dans l'histoire ! Wink Seuls les personnages préinventés peuvent prétendre parler de leurs pouvoirs acquis. Merci ! ^^

Code:
<center>[table border="0"][tr][td width=550] [table border="0"][tr][td width=250]<div class="fond"><div class="title">PRÉNOM NOM</div>
[justify][b][u]Âge[/u] →[/b] ... ans
[b][u]Pouvoirs[/u] →[/b] Pouvoir 1 ; Pouvoir 2 ; Pouvoir 3
[b][u]Camp[/u] →[/b] ...
[b][u]Race[/u] →[/b] ...
[b][u]Métier/Activité[/u] →[/b] ...[/justify]</div>[/td][td]<blockquote><div class="vava">[img]http://i53.tinypic.com/358ruqh.jpg[/img]
</div>[size=9]ft. CELEBRITE[/size]<blockquote>[/td][/tr][/table][/td][/tr][tr][td]<center><div class="tour"><div class="title">Moi j'aime pas les épinards !</div>
Indiquez ici 5 choses que votre personnage aime par dessus tout et 5 choses qu'il déteste. Vous pouvez faire des listes. Soyez originaux ! ^^</div></center>[/td][/tr][tr][td]<div class="fond"><div class="title">Ce que je suis, ce que je montre :</div>
[justify]▬ Décrivez ici, en un minimum de 200 mots, le caractère et le physique de votre personnage. Évitez les listes et faites des phrases complètes ! ;)[/justify]</div>[/td][/tr][/table]
<blockquote><div class="title">Ce que tu sauras de moi...</div>
[justify]▬ Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 450 mots. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses amis. Puis son présent, ses études et ce qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. N'oubliez pas d'éviter de parler de ses pouvoirs car vous ne savez pas quels pouvoirs seront actifs ou non ! ;)[/justify]</blockquote>
<div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;"></div>

<div class="tour2"><div class="title">Attention ... c'est le test final !</div>
[justify]▬ Écrivez ici un RP mettant en scène votre personnage dans l'univers du forum. Tout cela en en un minimum d'environ 300 mots.[/justify]</div></center>

<div style="border-bottom: dotted 2px ; padding: 5px 0px 5px 0px; letter-spacing: 01px; line-height:12px;"></div>
<div align=right>[table border="0"][tr][td]<blockquote><div class="vava">[img]http://i36.tinypic.com/2mpzgx0.jpg[/img]</div></blockquote>[/td][td width=350]<blockquote><div class="fond"><div class="title">Et maintenant, à propos de toi...</Div>[b][u]Ton Pseudo ou prénom[/u][/b] : ...
[b][u]Ton Âge[/u][/b] : ...
[b][u]Tu nous as connu comment ?[/u][/b] : ...
[b][u]T'as un message à faire passer ?[/u][/b] : ...
[b][u]Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ?[/u][/b] : ...</div></blockquote> [/td][/tr][/table]</div>


Dernière édition par La cour des Fondateurs le Ven 3 Déc - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Fiche de présentation type ¤ Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation type ¤   Fiche de présentation type ¤ Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:44

Et pour te donner une idée de ce que ça donnera, visuellement parlant :

PRÉNOM NOM

Âge ... ans
Pouvoirs Pouvoir 1 ; Pouvoir 2 ; Pouvoir 3
Camp ...
Race ...
Métier/Activité ...
Fiche de présentation type ¤ 358ruqh
ft. CELEBRITE
Moi j'aime pas les épinards !

Indiquez ici 5 choses que votre personnage aime par dessus tout et 5 choses qu'il déteste. Vous pouvez faire des listes. Soyez originaux ! ^^
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Décrivez ici, en un minimum de 200 mots, le caractère et le physique de votre personnage. Évitez les listes et faites des phrases complètes ! Wink
Ce que tu sauras de moi...

▬ Racontez-nous ici l'histoire de votre personnage en un minimum de 450 mots. Parlez-nous de son enfance, son adolescence, sa relation avec ses parents, ses amis. Puis son présent, ses études et ce qui fait ce qu'il est devenu aujourd'hui. N'oubliez pas d'éviter de parler de ses pouvoirs car vous ne savez pas quels pouvoirs seront actifs ou non ! Wink


Attention ... c'est le test final !

▬ Écrivez ici un RP mettant en scène votre personnage dans l'univers du forum. Tout cela en en un minimum d'environ 300 mots.



Fiche de présentation type ¤ 2mpzgx0
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : ...
Ton Âge : ...
Tu nous as connu comment ? : ...
T'as un message à faire passer ? : ...
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
 

Fiche de présentation type ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Devenir un coupain ¤
» Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤-