AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will you believe in me ¤ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Will you believe in me ¤ PV Left_bar_bleue100/100Will you believe in me ¤ PV Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Will you believe in me ¤ PV Left_bar_bleue9/100Will you believe in me ¤ PV Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Will you believe in me ¤ PV Empty
MessageSujet: Will you believe in me ¤ PV   Will you believe in me ¤ PV Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:59



Kennedy Sawyer & Monica Newman

Kennedy avait beau aimé la pluie, ce jour-là elle n’avait rien à faire sur terre et ne voyait pas l’intérêt de se promener sous un parapluie et dans le gris des buildings quand elle pouvait trouver de quoi s’amuser en Enfer. Il y avait toujours un démon assez stupide pour ne pas se méfier de sa jolie frimousse et faire un vœu. Le plus amusant restait tout de même quand il découvrait le prix à payer pour cela. Malheureusement Key n’assistait pas souvent à ce moment. Suivre un être maléfique à la trace pouvait facilement se retourner contre vous contrairement au fait de suivre des humains. Et tant qu’elle se trouvait dans le monde souterrain, la demoiselle se dit qu’elle pouvait tenter de trouver l’antre de la Triade. Un tel dévouement plairait à sa nouvelle maitresse. Le génie avait beau posséder une certaine liberté et ne plus résider dans cette affreuse lampe, elle n’en restait pas moins redevable à la démone de l’avoir aidé. Au pire Key adorait jouer au détective, les policiers étaient ses films préférés, après les émissions culinaires évidement. La brunette sautillait donc joyeusement à la recherche de quelqu’un ou quelque chose pour jouer avec elle et lui indiquer où elle pouvait trouver Baltazor.

Cela se révéla plus compliqué qu’elle ne le pensait et Kenny cessa donc rapidement d’être amusée par cette promenade. Elle regrettait de ne pas avoir chaussée ses bottes en caoutchouc pour courir dans les flaques. Mais elle pourrait toujours le faire plus tard. Désormais elle ne voulait pas se dire qu’elle avait perdu son temps ici et continua d’explorer les galeries et cavernes. Personne pour faire le moindre souhait, c’était bien sa veine ! La jeune femme s’arrêta pour se concentrer. Son instant de génie lui permettrait bien de trouver un cœur en peine, un cœur plein d’espoir et d’envie qui formulerait un vœu sans même s’en rendre compte ! Cette pensée la revigora et l’asiatique repartie en gambadant. Elle sifflotait quant au détourne d’un tunnel elle se cogna dans ce qu’elle crut d’abord être un mur. Elle tomba le cul par terre et fronça le nez en découvrant une jolie demoiselle. Une jolie cible qui lui tombait tout cru dans le bec. En parlant de cru, Kennedy avait bien un petit creux et aurait bien mangé du chocolat, oui chaud et dégoulinant sur une banane et quelques guimauves. Ses yeux brillèrent de gourmandise et elle sembla ailleurs pendant un moment. Une perle de bave se forma même aux coins de ses lèvres tant elle rêvait d’un bon dessert. Puis la brune reprit le dessus.

« Oh mon dieu je suis terriblement désolée je ne regardais pas où j’allais !! Dite-moi comment je peux me faire pardonner ?! »

Le génie se félicita de sa formulation qui amènerait bien à une demande et donc un souhait de la part de la jeune femme qui lui faisait face. Elle la trouva vraiment très jolie et Key dont l’appétit venait de s’éveiller se demanda si elle aurait le gout du chocolat avec ses longs cheveux châtains.


made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
 

Will you believe in me ¤ PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au fin fond de la terre ¤ :: L'Antre des Créatures Maléfiques ¤-