AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Leena, où plutôt qui je suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:19


Leena

Âge 21 ans
Pouvoirs Télékinésie ; Brouillard ou Ombre (en gros création de brouillard ou création d'ombre, cela reviens à peut près au même en général c'est par peur et pour s'enfuir) ; Boule ombre ou Boule brouillard (celon le pouvoir choisis avant) qui consiste à créer une boule de l'un ou l'autre, à l'envoyer sur l'assaillant pour l'emprisonner sur place pendant au début peut de temps jusqu'à plus de 2 heures, la personne peu bouger et parler mais ne peux pas sortir.
Camp Neutre (une guerre? C'est quoi?)
Race Démone (mais ne le sait pas)
Métier/Activité Elle enchaîne les petits boulots depuis très jeune, en général elle reste dans la restauration ou le service dans les bars dans lesquels elle passe aussi chanter de temps en temps.
Leena, où plutôt qui je suis? AvaMileyCyrusHW
ft. miley cyrus
Moi j'aime pas les épinards !

Aime

¤ Les animaux
¤ Ses yeux
¤ La musique
¤ Les arts Martiaux
¤ La cuisine Vietnamienne

Déteste

¤ Ne pas connaître son passé
¤ Ne pas avoir de nom de famille
¤ Ne pas réussir à se faire des amis
¤ Ses parents adoptifs
¤ Sa professeur de Self - Défense
Ce que je suis, ce que je montre :

▬  Leena est quelqu'un de très compliquée. De pars son enfance elle est très méfiante et se confie rarement aux gens. Elle n'aime pas parler d'elle en revanche elle adore écouter les histoires des autres essayant parfois d'imaginer comment aurait été ça vie si elle avait vécue ce qu'elle entend parfois. Être serveuse lui fait rencontrer et surtout entendre énormément d'histoires en tout genre, et presque toujours elle rêverait être à la place des gens qu'elle écoute. que ce soit un couple en train de rompre ou au contraire une demande en mariage magnifique dans un restaurant de luxe, ou bien une mère et sa fille prenant un petit déjeuner ensemble tous les dimanches dans le même café, ou encore une jeune femme au téléphone avec ses parents à l'autre bout de la planète. Toutes ses vies, elle aurait aimé les avoirs, toutes sans exceptions à la place de la sienne. Mais bon les difficultés formes le caractère comme on dit...
A part son côté renfermé sur elle même elle a aussi d'autre défauts, elle es susceptible, rancunière, psychorigide et enfin le plus beau elle a une excellente mémoire. Pas comme les gens qui se souviennent de tous les numéros de leur répertoire, ou qui connaissent les dates d'anniversaires de toutes leur connaissances, non, elle elle peut se souvenir d'absolument tout. Il suffit qu'elle lise quelque chose pour s'en souvenir des mois et même des années plus tard. On appelle ça la mémoire eidétique ou encore pour ceux qui considère cela comme une maladie l'hypermnésie. Dans le cas de Leena c'est à la fois une bien et un mal, cela peu servir de se souvenir d'absolument tout, mais lorsqu'on veut oublier quelque chose qui nous a marqué cela devient un véritable handicap.
Mais avec tout ça elle a quand même des qualités, comme dit plus haut elle adore écouter les gens parler et cela fait donc d'elle une grande confidente de confiance, car elle sait être discrète en toutes circonstances. Elle tient toujours ses promesses quoi qu'il lui en coute, elle a toujours été comme ça et ce n'est pas près de changer. Lorsqu'elle a une idée en tête elle fera tout pour si c'est une question avoir la réponse, si c'est quelqu'un qu'elle cherche le trouver, ou encore, une envie d'aller quelque part elle ira.
Au niveau du physique elle mesure près de 1m70 ce qui est pour elle une taille normale, parfaite pour passer inaperçue, ni trop grande ni trop petite. Elle a les cheveux châtain et adore se faire des couleurs et changer de coupe assez régulièrement. Elle met toujours en valeur ses yeux qu'elle adore par dessus tout. Son regard est perçant et la forme de ses yeux parfaites. Elle a des formes tout à fait convenable et sait les mettre en valeur avec des habits moulant en bas et parfois large parfois moulant en haut. Elle aime toutes les sortes de chaussures mais gardera une préférence absolue pour les bottes et bottines. Niveau bijoux c'est une véritable fille qui craque sur la moindre petite babiolle qui pourrait aller à ses oreilles, ses poignets, ses chevilles ou ses doigts.
Ce que tu sauras de moi...

Tout commença le soir ou Fidjy Liano rentra chez lui plus tôt que prévus. Il était alors à l'époque agent de sécurité maître chien pour une petite boite et allait de contrat en contrat selon la demande. Sa femme Myla était quand à elle infirmière et travaillait en horaires décalés, ce soir là elle était de soirée.
Quand il arriva chez lui, il prit le temps de garer sa petite voiture, qui malgré qu'elle soit vieille lui permettait de se rendre à son travail et de rentrer chez lui le soir sans besoin d'en acheter une neuve. Il fallait dire qu'il n'avait pas trop les moyens, même s'il passait tout son temps libre à tondre des pelouses afin d'arrondir ses fins de mois...  Sortant de sa voiture il vite quelqu'un devant sa porte déposant quelque chose. Fronçant les sourcils il fit sortir Haya de la voiture, sa fidèle Malinoise de 2ans à l'époque, qui lui servait pour le travail. Haya veut dire flèche et malgré sa vitesse de course la chienne presque arrivé sur l'individue se retrouva nez à nez avec... De l'air... En effet, la personne avait disparut comme par "magie". En revanche ce qu'il ou elle avait déposé devant la pote était toujours là et commençait d'ailleurs à se faire entendre.

*Un enfant...* Pensa Fidjy

Et oui c'était bien un enfant qu'il y avait déposé devant chez lui par cette chose bizarre qui avait disparut. L'avait-il rêvé? Il n'en su jamais rien... Il rappela Haya, prit l'enfant dans ses bras et rentra chez lui. Il appela tout d'abord la police, mais les agents qu'il eut au téléphone ce soir là lui rirent au nez et ne vinrent jamais. Apparemment lorsqu'il leur avait dit qu'il avait trouvé un enfant devant chez lui, on lui avait répondu qu'en effet c'était normal et qu'elle s'appelait Leena. Voulant savoir son nom de famille, les agents au téléphone lui avait juste répondu qu'elle s'appelait Leena, et rien d'autre. Prit au dépourvu il déposa l'enfant dans le lit familial et attendit sa femme. Mais celle-ci ne rentra jamais. Le lendemain quand il voulu savoir si sa femme était venue travailler cette nuit là, on lui répondit que jamais il n'y avait eu de Myla infirmière dans cet endroit...
Après plusieurs moi de dépression, Fidjy perdit son travail. En effet, il devait s'occuper de cette enfant qui avait été déposé devant chez lui alors qu'il n'avait rien demandé et surtout, qu'il n'avait jamais voulu d'enfant. Cette petite chose était vraiment arrivé au mauvais moment, mais il avait tout de même un coeur et ne pouvait pas la laisser mourir. Il s'en occupa donc sans rien faire à côté jusqu'à ce qu'elle est 6ans. Les banques avaient acceptés de lui faire un prêt qu'il ne commencerait à rembourser que lorsque la jeune fille aurait 6 ans, ce qui lui laissait le temps d'essayer de lui apprendre à se débrouiller seule. Le jour même qui marqua la 6ème année où il l'avait trouvé devant chez lui il décida de reprendre contact avec les familles où il tondait la pelouse, heureusement celles-ci n'avaient jamais trouvé de personne qui travaillait pour si peu cher que lui et toutes acceptèrent qu'il revienne, même si cela voulait dire qu'il y aurait une enfant dans leur maison attendant que son "père" ait fini de travailler. Vers 14H ce jour là ils se rendirent dans la maison des Borol, une famille de russes installés ici depuis maintenant 10ans. Il n'y avait personne dans la maison à part la gouvernante des enfants Borol qui servait aussi de femme de ménage à la famille, une gouvernante à tout faire. Fidjy fit entrer Leena, ne prit même pas la peine de la présenter et partit directement dans le jardin, il allait enfin pouvoir être tranquille sans cette chose qui lui avait gâché sa vie. Leena quant à elle se retrouva face à Edith, la gouvernante qui soupira et lui fit juste signe de la suivre sans rien dire. N'aimant déjà pas parlé, cette "close" de la dérangea pas pour le moins du monde. Après 2H elle se rendit compte que ce n'était pas si compliqué que cela et alors qu'Edith avait posé le plumeau afin de faire autre chose, elle se permit de prendre le plumeau et de continuer là où elle avait vu la femme s'arrêter. Celle-ci le remarqua assez vite mais ne dit rien, pourquoi cracher sur un peu d'aide? C'est ainsi que commença la dure jeunesse de Leena.

Les années passèrent et elle apprit avec plusieurs gouvernante à faire le ménage, ce ne fut à l'âge de 16ans qu'elle pu enfin le faire seule, devenant ainsi le cauchemar de bien des employées qui se retrouvées misent à la porte car Leena était moins chère, son "père" décidant lui même du prix que coutait le ménage fait par sa fille et qui fut bien sûr bien moins cher que le prix annoncé par les femmes de ménage habituelle ou même par les gouvernantes.
La première fois qu'elle fit le ménage seule c'était chez les Lorel. A première vue, c'étaient des gens riches, et normaux. Mais c'était loin d'être la vérité. Il ne se passa rien les premières fois qu'elle y alla, la femme la regardait bizarrement, son "père" étant de couleur noire et elle blanche comme la neige, mais elle ne dit rien, elle ne lui adressa même pas la parole, se contentent de lui montrer où était rangé les produits de ménages et de lui dire qu'elle rentrerait à telle heure. Le mari quand à lui la suivait partout. Jeune et innocente, Leena ne se posa pas de question pensant qu'il vérifiait qu'elle faisait sa bien. Elle fit des ménages chez eux jusqu'à ce qu'elle ait 17ans, combinant d'autres maisons pour aider l'homme qui la logeait et la nourrissait.
Un jour alors que Fidjy était malade, elle du faire 5 maisons dans la même journée, pour finir par celle des Lorel. Lorsqu'elle arriva, la femme n'était pas là, seul le mari l'attendait comme toujours, sauf que ce jour là il n'avait pas le même regard que d'habitude. Elle ne fit jamais le ménage chez eux ce jour là et rentra chez elle les habits déchirés et des bleus sur le cou, les jambes et les bras. Fidjy se contenta de la regarder et demanda simplement s'il avait payé. Le lendemain matin elle partait.

Elle n'avait que peu d'argent mais réussit tout de même à faire plusieurs milliers de kilomètres pour arriver enfin dans une ville qui ne lui rappelait en rien là où elle avait vécu : San Francisco. Elle trouva assez rapidement un emplois comme serveuse dans un bar plus que douteux. Sa discrétion était visiblement apprécié de la clientèle et elle récupéra assez vite de l'argent pour se payer un petit studios non loin de son lieu de travail. Elle ne parlait à personne, elle écoutait seulement. Elle avait un secret, un lourd secret, et même plus d'un en réalité... Les gens pensait qu'elle était muette, seul le parton pouvait leur dire le contraire car il l'avait déjà entendu parler, un soir il réussit à la faire monter sur scène lors d'un karaoké, montrant ainsi à tous qu'elle avait une voix et lui apprennent à elle même qu'elle avait une voix magnifique.
A l'âge de 18ans, elle se paya le permis de conduire et commença à prendre des cours de Self - Défense remboursés à moitiés par son patron qui ne voulait pas perdre une employé comme elle. En effet, beaucoup de gens ne venait plus que pour soit l'entendre chanté dans les soirées Karaoké, soit pour lui parler et qu'elle écoute.
Malheureusement la vie est parfois très étrange et un soir après la fermeture son patron se fit agresser et mourut des suites de ses blessures. Elle avait alors 19ans. A partir de là elle du chercher un autre emplois. grâce à son expérience de serveuse et sa réputation, elle était souvent accepter par des bars et même des restaurants, mais malheureusement ce n'était pas pour de longues durées. mais cela lui suffisait pour vivre. Ses clients de son premier bar la suivaient et lui donnaient toujours des pourboires plus que généreux.
Aujourd'hui elle a 21ans, elle n'a toujours pas d'emplois fixe, elle vie toujours dans son studios de l'époque, et commence à se poser énormément de questions sur sa vie et surtout ses origines... Il faut dit que des "problème" de déplacements étranges, et l'apparition de... "anomalie" la pousse à croire qu'elle n'est pas une simple personne comme une autre...


Attention ... c'est le test final !

▬ Le soleil venait de se coucher depuis quelques minutes, annonce qu'il était temps pour Leena de se rendre à son travail de ce Vendredi, serveuse au Lime, un bar tout fraîchement ouvert à San Francisco. Il ne payait pas de mine et n'était pas vraiment l'endroit qu'on conseillerait à des touristes ou même des gens de la ville, mais bon, c'était un travail et elle ne pouvait pas se permettre de rester chez elle à rien faire. Rester à rien faire signifiait réfléchir pour elle, et avec sa mémoire... Non il ne valait mieux pas commencer à y penser. Après avoir enfilé sa deuxième botte, elle prit les clés de son studios, regarda son chaton Iso, lui fit un clin d'oeil et sortit.

*Déjà si tard, je vais arriver en retard le premier soir, super...*

Le bar n'était qu'à quelques minutes à pied de chez elle, elle n'avait donc pas prit la peine de prendre sa voiture, une petite citadine qu'elle garait dans un garage loué non loin de son studio. Elle arriva au Lime à 21h pétante, le vigile à l'entré la regarda de haut en bas et sans dire un mot la laissa entrer.

*Tsss pauvre c** *

Elle n'aimait pas tout ce qui représentait la sécurité cela lui rappelait trop l'horrible homme qui était soit disant son "père". Elle passa rapidement derrière le bar et salua le barman ainsi que la seconde serveuse prise pour la soirée. Tout commença très vite, beaucoup de monde était venue ce soir là, pourtant il n'y avait aucune animation particulière, juste des télévisions allumées qui passaient des clips d'une chaine du cable, donc bien banal. Mais si les gens étaient là c'étaient car ils savaient que ELLE et y serait aussi.

*Encore des gens à écouter, encore et encore. qu'elle vie je vais mener ce soir?*

C'était pour ça qu'elle aimait son métier, même s'il y avait des agents de sécurité et des collègues à qui parler, elle était là pour les gens, écouter leur vie et s'imaginer SA vie mais en mieux. N'ayant pas le temps d'écouter tout le monde elle devait faire un choix, et ce soir là elle le porta sur une jeune femme métisse prénommé Myla.

"Bonsoir, voici votre consommation, je vous écoute."

La jeune femme la regarda, sourie et commença alors son histoire, qui vous allez voir relève bien d'un compte de fée :

"Je m'appelle Myla, et je voulais parler de la plus grosse erreur de ma vie. J'ai ai le malheurs d'aimer un homme, un homme que je n'aurais jamais du aimer. J'étais marié et pourtant je l'aimais lui. Un jour j'ai... J'ai fauté et nous avons consommé notre amour. De cet amour est né un enfant. Je n'ai pas pu l'élever car nous n'étions pas unis. Mon amour à voulu... Se débarrasser de cet enfant, mais j'ai été plus rapide! Je l'ai confié à mon mari et je suis partit. Aujourd'hui je me demande ce que fait cet enfant et si un jour je pourrais à nouveau lui parler. J'avais besoin de raconter mon histoire, je ne l'ai jamais dit à personne. J'ai peur pour la vie de cet enfant si on vient à savoir qui il est. Merci de m'avoir écouter Leena."

Avant même que la jeune serveuse puisse dire quelque chose, cette femme, Myla c'était levé et été partie du bar laissant donc à sa table Leena, les sourcils froncés, ne se rappelant pas avoir donné son prénom. Mais bon, elle était tellement connue maintenant. Sur le coup elle fut très déçue car elle ne pouvait s'identifier à cette femme, même en cherchant bien elle ne pouvait pas imaginer faire ça, d'un par à un mari et d'autre part rien que le fait d'avoir des relations intimes lui faisait ressurgir des souvenirs qu'elle voudrait mieux oublier à jamais.

Vers 2h du matin elle finit son service, dit au revoir aux autres et sortie. Dans la rue, elle repensa à cette histoire, c'était tellement rapide, tellement irréel. C'était comme si Myla n'avait pas de temps et en même temps c'était comme si elle avait prévue déjà depuis très longtemps de raconter cette histoire de cette façon. Comme une chose que l'on apprend par coeur et que l'on récite d'un trait. Leena réfléchissait tellement qu'elle ne vit pas l'homme en face d'elle qui s'approchait d'un air menaçant. Lorsqu'elle leva la tête elle vit juste une lame foncer vers son ventre. Elle hurla et ferma les yeux attendant le bon moment pour mettre en pratique ses mouvements de défenses. Mais le coup ne vint pas, elle ouvrit alors de nouveau les yeux et elle était... Elle était où d'ailleurs? L'endroit était sombre, on aurait dit une grotte, elle leva les yeux et il n'y avait que de la terre, tournant la tête en panique elle ne vit que des cavités sombre.
Ce fut là que toute les questions vinrent attaquer son cerveau en même temps... Elle tomba dans les pommes...




Leena, où plutôt qui je suis? Miley-Cyrus-GIFs-miley-cyrus-23438421-500-208
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Leena, alias Manue Smile
Ton Âge : 25ans
Tu nous as connu comment ? : Il y a longtemppppsssss....
T'as un message à faire passer ? : Contente de revenir faire des RP Smile
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : OK by Phoebe


Dernière édition par Leena le Jeu 26 Sep - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue43/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:23

Bienvenue sur CC 

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue9/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:28

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
hmmmm ... la Manue que je pense que tu es ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 15:41

Euh non je pense pas...

(RETOURNE FAIRE MON BRACELET xD)


ps : Enfin si tu veux bien de moi Smile


Edit : Et voilà terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena P. Halliwell

Sorcier(e)


Elena P. Halliwell

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue19/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (19/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 20:33

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:05

Mici beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue83/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:26

Oh c'est donc toi la miss qui a pris le bracelet ? Bon choix ! xD

Bref, bienvenue sur le forum, au plaisir de rp avec toi et de te croiser dans le flood ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 21:28

Yep c'est moi qui ai pris le bracelet (et le collier)...
Au plaisir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue9/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeLun 23 Sep - 22:57

Elle a presque dévalisé ma boutique ! Laughing

Bref ... ^^ J'ai quelques questions/remarques à te faire ^^

Déjà, je trouve que 6 ans, c'est un peu jeune pour aller faire les ménages. Surtout que c'est illégal donc si tu tiens à garder cet âge, il faudrait développer un peu le fait qu'on laisse une enfant si jeune travailler. C'est un peu de l'esclavagisme...

Après je n'ai pas bien compris pourquoi les gens veulent te parler ? scratch

Et dernière chose :

Leena a écrit:
Lorsqu'elle leva la tête elle vit juste une lame foncer vers son ventre. Elle hurla et ferma les yeux attendant le bon moment pour mettre en pratique ses mouvements de défenses. Mais le coup ne vint pas, elle ouvrit alors de nouveau les yeux et elle était dans son appartement...
Là, que s'est-il passé ? Tu t'es téléportée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMar 24 Sep - 12:42

Phoebe Halliwell a écrit:
Déjà, je trouve que 6 ans, c'est un peu jeune pour aller faire les ménages. Surtout que c'est illégal donc si tu tiens à garder cet âge, il faudrait développer un peu le fait qu'on laisse une enfant si jeune travailler. C'est un peu de l'esclavagisme...


En effet j'ai donc changé cette partie de l'histoire, j'espère que ça ira Smile

Leena a écrit:
Après plusieurs moi de dépression, Fidjy perdit son travail. En effet, il devait s'occuper de cette enfant qui avait été déposé devant chez lui alors qu'il n'avait rien demandé et surtout, qu'il n'avait jamais voulu d'enfant. Cette petite chose était vraiment arrivé au mauvais moment, mais il avait tout de même un coeur et ne pouvait pas la laisser mourir. Il s'en occupa donc sans rien faire à côté jusqu'à ce qu'elle est 6ans. Les banques avaient acceptés de lui faire un prêt qu'il ne commencerait à rembourser que lorsque la jeune fille aurait 6 ans, ce qui lui laissait le temps d'essayer de lui apprendre à se débrouiller seule. Le jour même qui marqua la 6ème année où il l'avait trouvé devant chez lui il décida de reprendre contact avec les familles où il tondait la pelouse, heureusement celles-ci n'avaient jamais trouvé de personne qui travaillait pour si peu cher que lui et toutes acceptèrent qu'il revienne, même si cela voulait dire qu'il y aurait une enfant dans leur maison attendant que son "père" ait fini de travailler. Vers 14H ce jour là ils se rendirent dans la maison des Borol, une famille de russes installés ici depuis maintenant 10ans. Il n'y avait personne dans la maison à part la gouvernante des enfants Borol qui servait aussi de femme de ménage à la famille, une gouvernante à tout faire. Fidjy fit entrer Leena, ne prit même pas la peine de la présenter et partit directement dans le jardin, il allait enfin pouvoir être tranquille sans cette chose qui lui avait gâché sa vie. Leena quant à elle se retrouva face à Edith, la gouvernante qui soupira et lui fit juste signe de la suivre sans rien dire. N'aimant déjà pas parlé, cette "close" de la dérangea pas pour le moins du monde. Après 2H elle se rendit compte que ce n'était pas si compliqué que cela et alors qu'Edith avait posé le plumeau afin de faire autre chose, elle se permit de prendre le plumeau et de continuer là où elle avait vu la femme s'arrêter. Celle-ci le remarqua assez vite mais ne dit rien, pourquoi cracher sur un peu d'aide? C'est ainsi que commença la dure jeunesse de Leena.

Les années passèrent et elle apprit avec plusieurs gouvernante à faire le ménage, ce ne fut à l'âge de 16ans qu'elle pu enfin le faire seule, devenant ainsi le cauchemar de bien des employées qui se retrouvées misent à la porte car Leena était moins chère, son "père" décidant lui même du prix que coutait le ménage fait par sa fille et qui fut bien sûr bien moins cher que le prix annoncé par les femmes de ménage habituelle ou même par les gouvernantes.
La première fois qu'elle fit le ménage seule c'était chez les Lorel. A première vue, c'étaient des gens riches, et normaux. Mais c'était loin d'être la vérité. Il ne se passa rien les premières fois qu'elle y alla, la femme la regardait bizarrement, son "père" étant de couleur noire et elle blanche comme la neige, mais elle ne dit rien, elle ne lui adressa même pas la parole, se contentent de lui montrer où était rangé les produits de ménages et de lui dire qu'elle rentrerait à telle heure. Le mari quand à lui la suivait partout. Jeune et innocente, Leena ne se posa pas de question pensant qu'il vérifiait qu'elle faisait sa bien. Elle fit des ménages chez eux jusqu'à ce qu'elle ait 17ans, combinant d'autres maisons pour aider l'homme qui la logeait et la nourrissait.
Un jour alors que Fidjy était malade, elle du faire 5 maisons dans la même journée, pour finir par celle des Lorel. Lorsqu'elle arriva, la femme n'était pas là, seul le mari l'attendait comme toujours, sauf que ce jour là il n'avait pas le même regard que d'habitude. Elle ne fit jamais le ménage chez eux ce jour là et rentra chez elle les habits déchirés et des bleus sur le cou, les jambes et les bras. Fidjy se contenta de la regarder et demanda simplement s'il avait payé. Le lendemain matin elle partait.

Phoebe Halliwell a écrit:
Après je n'ai pas bien compris pourquoi les gens veulent te parler ? scratch


Juste parce qu'elle écoute, les gens aiment parler, les psy coutent cher, l'avis de quelqu'un de neutre ou juste l'écoute de quelqu'un de neutre peut être bénéfique pour beaucoup de personnes. En fait j'ai déjà vu ça IRL donc cela m'a donné l'idée de l'intégrer au personnage Smile


Phoebe Halliwell a écrit:
Là, que s'est-il passé ? Tu t'es téléportée ?


Après une petite discussion avec toi-même, en effet je me suis téléportée, pour la première fois et j'ai changé la fin par rapport à ce que tu m'as dit concernant la téléportation chez les démons.

Leena a écrit:
Elle hurla et ferma les yeux attendant le bon moment pour mettre en pratique ses mouvements de défenses. Mais le coup ne vint pas, elle ouvrit alors de nouveau les yeux et elle était... Elle était où d'ailleurs? L'endroit était sombre, on aurait dit une grotte, elle leva les yeux et il n'y avait que de la terre, tournant la tête en panique elle ne vit que des cavités sombre.
Ce fut là que toute les questions vinrent attaquer son cerveau en même temps... Elle tomba dans la pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue20/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:22

BIENVENUE miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue96/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue73/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:56


Bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMar 24 Sep - 21:08

Bienvenue !



Leena a écrit:
Ce fut là que toute les questions vinrent attaquer son cerveau en même temps... Elle tomba dans la pomme...

A part cette petite chose qui m'a fait sourire :PC'est bon ^^

(Et je vais te demander de réduire la taille du GIF stp, il déforme touuute la page :/ )

Voilà la fiche que je peux te proposer :


Citation :
Brouillard : 5/10
Télékinésie : 3/10

Boule Brouillard : à venir

Niveau Démoniaque : 5/30


Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink

N'oublies pas également de faire recenser ton avatar et de signer le recensement en cours.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:14

Merci et le gif est seulement dans la présentation, tu peux carrement l'enlever s'il gène, mais je ne savais pas quoi mettre là...
Pour la fiche c'est plus que parfait, il va falloir que je vois comment intégrer ses pouvoirs maintenant, je pense que je vais m'amuser xD...
Pour tout le reste et bien je m'en charge dès demain.

Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue14/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMer 25 Sep - 1:31

Bienvenue parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue9/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeMer 25 Sep - 13:38

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Leena

Démon(e)


Leena

♦ Démon(e)

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 36
Localisation : Dans le sud...

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue100/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Leena, où plutôt qui je suis? Left_bar_bleue67/100Leena, où plutôt qui je suis? Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:05

Hey ! Je pensais pourtant être passée par là mais non x.x Bienvenue miss Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Leena, où plutôt qui je suis? Empty
MessageSujet: Re: Leena, où plutôt qui je suis?   Leena, où plutôt qui je suis? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Leena, où plutôt qui je suis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ¤La solitude n'est bonne qu'un temps ¤ Leena
» Je suis un film ou une série ! Oui mais ... le/laquel/le ?! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-