AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Left_bar_bleue100/100Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Left_bar_bleue83/100Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty
MessageSujet: Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia    Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Icon_minitimeMar 22 Oct - 14:30

Na'hash & Lia  ✿



    Lia n'était pas vraiment des plus rassurées en traversant le grand parc de San Franscico, alors que la nuit venait de tomber. La scène lui rappelait un peu trop une autre, qui s'était déroulée des années auparavant, se soldant par la colère d'une vampire qui lui avait jurer de se venger. Lia était devenue plus forte en trois ans, plus sûre d'elle mais elle craignait tout de même encore la menace. Surtout avec la malédiction qui pesait sur sa tête et sa relation naissante avec Jeremiah. Le jeune homme avait beau lui certifié qu'il était en mesure de se défendre, la jeune sorcière ne pouvait pas ignorer que les Mcfallen étaient condamnées à voir les hommes qu'elles aiment mourir. Ca avait détruit sa famille et elle craignait de souffrir encore en perdant Jeremiah.

    De plus en plus, elle pensait à le sortir de sa vie pour le protéger. Si elle n'était plus à ses côtés, peut-être que la malédiction n'aurait plus effet. C'est pour ça que, le cœur lourd, elle avait demandée à son petit-ami un " break". Pour voir si les divers petits accidents, les démons qui semblaient se multiplier autour du photographe, disparaissaient. Comme ça, elle saurait. Et s'il le fallait, elle n'hésiterait pas à rompre. Tout en ruminant ses sombres pensées, Lia resserra sa veste autour d'elle et failli ne pas prêter attention quand une branche sèche craqua sur le sol non loin d'elle. Mais le son fut bientôt suivi par un autre, encore un autre, puis encore un autre... Comme si quelqu'un lui courrait après.

    La jeune femme se retourna alors, juste à temps pour voir une boule de feu lui fonçait dessus. Habituée à présent, Lia bondit sur le côté pour éviter la menace, qui tomba sur le sol pour enflammer un tas de feuille sèche. Lia ne perdit pas de temps à éteindre le début d'incendie, parce que le démon passait déjà à la seconde offensive. Retroussant sa longue jupe noire, la sorcière se mit à courir, sous le rire du démon, en poussant un juron :


    " Et merde ! Merde, merde !"


    Bien sûr, elle n'avait pas pris avec elle son athamé, comme un fait exprès. Mais la jeune femme savait qu'il n'y avait pas trop loin, une zone dégagée, peu fréquentée, qui lui permettrait de faire usage de ses pouvoirs sans trop de dégats. Peut-être même d'un sort.... Alors qu'elle courait encore, le plus vite possible, elle ne vit pas que des travaux étaient en cours et tomba directe dans une rigole un peu profonde. Elle glissa, roula sur dans la terre et finit à plat ventre sur le sol. La chute lui avait écorchée les coudes et le visage mais déjà, elle entendait le démon arrivait au-dessus d'elle. Lia roula sur le dos et évita de nouveau une boule de feu. Grommelant, elle balança une rafale d'électricité  en direction du démon.

    Profitant de la diversion, elle se redressa et chercha une arme pour se défendre et ne put mettre la main que sur.... Une pelle... Maugréant, la jeune femme se redressa, brandissant sa pelle devant elle mais le démon avait simplement disparu.... Lia cligna des yeux, sur la défensive, se demandant où pouvait bien-être passer son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Na'Hash

The source will be in power


Na'Hash

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 30
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Left_bar_bleue100/100Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Left_bar_bleue20/100Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Empty
MessageSujet: Re: Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia    Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia  Icon_minitimeMer 23 Oct - 21:50

Depuis quelques temps... on pouvait dire que tout était mort, que ce sois dans les enfers ou dans la ville de San Francisco. Notre source commençait clairement à s'ennuyer, il avait besoin de sortir et de se promener. Alors il avait quitté les enfers, sans dire un mot aux personnes à son service. De toute façon, c'était lui le maître des lieux, alors personne n'avait le droit de lui poser des questions.

Marchant tranquillement, les mains derrière le dos, la Source observait autour de lui lorsqu'une aura de démon se fit sentir à quelques rues plus loin. Ce démon n'était pas à son service, il était donc... un ennemi, et hors de question de le laisser partir en vie. Après tout, les démons qu'ils tuent maintenant ne seront plus à tuer lors d'un futur affrontement entre les membres de la Triade et lui même.

Il accéléra le pas et arriva derrière un démon juste au moment où celui-ci chargeait ses mains d'une boule de feu pour la lancer sur une femme allongée à terre. Il se fichait royalement de savoir qui était cette demoiselle à terre, tout ce qu'il voulait c'était ce démon, mais hors de question de se servir de ses pouvoirs. On est toujours mieux à l'abri lorsqu'on utilise aucune magie. Il s'empara d'une barre de fer, fit fondre le bout pour le rendre pointu et bientôt la lame transperça le coeur du démon qui explosa, comme toujours.

Une fois qu'il ne resta rien du démon il lâcha la barre en fer et se tourna vers la femme qui se trouvait sur le sol. Il lui tendit une main et attendit. Qui était-elle? Il n'en savait rien. Peut-être qu'elle pourrait lui être utile pour sa conquête du reste de l'enfer... Alors autant se la mettre dans la poche non?


Je ne vous veux aucun mal. J'espère que vous n'avez pas trop souffert...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/
 

Un jour mon prince viendra.... Ou pas. || Na'hash & Lia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un jour ... une phrase !
» Si un jour la vie t'arrache à moi ... [Allyson]
» Mise à jour de ForumActif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Golden Gate ¤ :: Golden Gate Bridge ¤-