AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quizz sur vous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue35/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:34

Vive la Wii XD

Ze suis la première sur ta liste ma choupette huuuhuuu <3333333333 *o* Bouzou

1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL ? Malheureusement non XD Mais, peut-être bien que cela va se faire XD
2) Aimeriez-vous rencontrer certain membre du forum IRL ? ( liste, pas trop XD 5-6 pas plus ) Question difficile , je pense que j'aimerais bien ; Phoebe , Lia , Maël , Dayla , Rose et j'aimerais bien Paige
3) Votre passion en dehors du RPG ? J'ai une passion pour la photo et pour les voyages.
4) Combien de temps consacré vous à cette passion ? J'ai jamais voyagé et mon appareil photo est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue85/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue86/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:04

1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL ? Nop. Peut-être un jour qui sait ...
2) Aimeriez-vous rencontrer certain membre du forum IRL ? Je vais essayé de me limiter : Phoebe, Dayla, Piper, Lia, Rose, Lexie.
3) Votre passion en dehors du RPG ? Euh ... dormir peut-être ?!
4) Combien de temps consacré vous à cette passion ? Oulah ... Beaucoup de temps Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue83/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:21

Ah moi aussi j'ai comme passion dormir ! J'avais oubliée ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue9/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:27

1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL ? Ouiiiii !!! Ben ... Cole ! Laughing Rose et Monica ^^
2) Aimeriez-vous rencontrer certain membre du forum IRL ? Ouiiii !!! Ben ... Piper ; Lia ; Dayla ; Maël ; Paige ; Lexie... et d'autres...
3) Votre passion en dehors du RPG ? le graphisme !!
4) Combien de temps consacrez-vous à cette passion ? BEAUCOUP de temps ... Embarassed Je ne saurais pas donner de chiffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue35/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:33

Merci à tout ceux qui ont déjà répondu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:16

1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL ?Heu, non. Ou alors dans mes rêves Laughing
2) Aimeriez-vous rencontrer certain membre du forum IRL ? ( liste, pas trop XD 5-6 pas plus ) Pourquoi pas ? Surtout s'il y en a quelques uns près de chez moi ^^. (Ardennes)
3) Votre passion en dehors du RPG ? Le Graphisme I love you , la lecture, la musique I love you , l'écriture...
4) Combien de temps consacré vous à cette passion ? Alors le graphisme : cela dépend. C'est selon mon imagination, mais des fois une demi-journée dessus. La lecture selon l'histoire. La musique trois heures quand l'envie me prend. L'écriture quand j'en ai marre j'arrête. Après c'est si je ne suis pas dérangée...

Phoebe nous avons alors un point commun ! Le graphisme !
Maël, dormir... Ca c'est un sport ! ^^
Piper, j'adore la photographie ! Malheureusement, je n'ai pas l'oeil =(
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue35/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:36

Oui mais, dans la photographie il n y a pas que l’œil. , l’imagination est une bonne chose. La lecture est aussi une passion mais, j'ai plus trop le temps ( j'ai actuellement 2 livres en cours XD )
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue96/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue73/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:55

Oula mais j'avais même pas vu qu'il y avait pleins d'autres questions Shocked

A moiiiiiiiiiiiiiii !!! Quizz sur vous même - Page 2 28480

1) Vos stars du moment? J'imagine que cette question concerne les RPG? Etant donné que je suis uniquement sur CC, ça va être dur^^ Sinon en ce moment j'aime collectionner les photos de Candice Swanepoel, Adriana Lima, Jessica Stam, Rosie Huntington Whitely ainsi que Rose McGowan sur mon ordi. Et après il y a bien évidemment Lady Gaga, mais c'est carrément une passion donc ça compte pas trop en "star du moment" ♥️
2) Pourquoi tu fais du rp ? Car j'aime écrire, j'aime vivre à travers un autre personnage, on peut vivre des tas de trucs extraordinaires (comme se retrouver enfermer dans une Ecole de Magie avec Ian Somerhalder Laughing), ça vous permet de nous évader et tout et tout^^
3) Cela te sert à quoi le rp?
A m'évader, à améliorer mon expression, à développer mon imagination Razz
4) Combien à tu as de Rp?
4 en cours & 2 terminés
5) Ton plus beau rp sur le forum? Hum...Je dirais Que tes rêves deviennent réalité! avec Maël
6) Combien de temps tu met à répondre? Ca dépend vraiment...Environ 10 jours, des fois plus :S
7) Tu as un double-compte? Non mais justement, je suis en train d'y réfléchir...Paige est mon unique personnage dans l'univers du RPG et j'aimerai bien en avoir un autre Wink
8 ) Si non tu en voudrais un? Why not^^
9) Le personnage du forum que tu préfères? Oula tu m'en pose une colle! Je dirais peut-être...Phoebe? J'aime énormément Lexie et Anna aussi ♥️
10) Tu flood Beaucoup ? En général non, je n'ai pas le temps, mais là c'est les vacances alors je me lâche un peu ^^
11) Que penses-tu du forum? Pouah, il est juste magnifique quoi! C'est pour ça que je me suis inscrite d'ailleurs! J'étais tombée sous le charme du design, et je le suis toujours!
12) Que pense-tu staff? Alors elles! Nulles mais alors nulles! Mdr^^ Non je les adore, elles sont super sympa! Il y a vraiment une bonne entente sur le forum, les admins sont géniales, toujours là pour m'aider et pour répondre à mes questions, on voit vraiment que CC est important pour elles. Et puis j'adore leur chat aussi!! Razz
13) Penses-tu que ces questions ne servent à rien ? Totalement mdr^^ Non biensûr que non, sinon pourquoi aurais-je répondu?


1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL? Non
2) Aimeriez-vous rencontrer certains membres du forum IRL? Ohh yeah ça serait la classe^^ Mais ça ferait trop bizarre :X J'aime déjà pas montrer ma tête alors bon Razz Je voudrais rencontrer Phoebe et Rose, pour me mettre à leurs pieds et les remercier pour ce super forum (bon ok, peut-être pas nous plus à leurs pieds^^), Liberty, Prue, Piper, Lexie et tout le monde!!! On ferait une grosse faya au Manoir!! Quizz sur vous même - Page 2 856847
3) Votre passion en dehors du RPG? L'Histoire, et plus particulièrement Marie-Antoinette ♥️ C'est une réelle passion, je collectionne les biographies, je regarde tous les films sur elle, je lis tout ce que je peux trouver sur elle, j'ai des tonnes d'images d'elle sur mon PC, enfin bref j'aime notre Reine!! Quizz sur vous même - Page 2 51869
Et j'adore également Lady Gaga, c'est également une passion. Je suis vraiment fan d'elle, je collectionne les livres, t-shirt, chansons, posters, images, je suis sur des sites de fans, je suis son actualité.. ♥️
Et après je dirais aussi la lecture. J'aime énormément lire, mes CDC étant les Sagas Harry Potter, Hunger Games & Twilight qui sont une sorte de passion aussi.
4) Combien de temps consacré vous à cette passion ? Oula! Je sais pas vraiment...Je vais plusieurs fois par jour sur Gagavision (Source Française sur Gaga) histoire de voir vraiment les news a chaque fois, voir si j'ai pas loupé un truc du genre sortie du chien et tout mdr (non je vous rassure, c'est des news plus importantes qui m'intéresse). Sans compter le nombre de fois par jour où j'écoute ses chansons, où je chante, où je lis sa bio' si j'ai le temps (car je suis en train de lire un deuxième livre sur elle), où je parle avec les autres "Little Monsters" sur le net...Je pense pas que je peux avancer un temps précis.
Pareille pour Marie-Antoinette, je peux pas vraiment dire car cela dépend des jours enfaite. Un jour je vais pas du tout me documenter sur elle, et le lendemain je passerai deux heures sur le net à fouiller des forums où je pourrais apprendre de nouvelles anecdotes et tout..
Après pour l'Histoire bah c'est pareille, des fois je regarde des films, des pages wikipedia, des sites internet, et puis des fois je vais rien faire.
Idem pour la lecture, ça depend si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:41

1) Vos stars du moment ? Helena je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. *toussote* donc Helena Bonham Carter, Rose McGowan, Avril Lavigne, Hayley Williams, Maggie Smith, Judi Dench (vive les femmes !)

2) Pourquoi tu fais du rp ? J'aime écrire, et çà me permet de m'échapper et ne pas penser trop à mes blêmes.

3) Cela te sert à quoi le rp ? Vivre une autre vie ... me battre avec Bellatrix Lestrange Quizz sur vous même - Page 2 4285093600 (nan je parles pas d'ici voyons Razz). Maltraiter mes persos *__*

4) Combien tu as de Rp ? 3 en cours + 1 en stand by + 3 fini je crois

5) Ton plus beau rp sur le forum ? Les cauchemars ne sont pas qu'en dormant

6) Combien de temps tu met à répondre ? Parfois c'est rapide parfois çà prend un mois ... --' ...

7) Tu as un double-compte ? Nan mais j'ai faillit !

Cool Si non tu en voudrais un ? Viou.

9) Le personnage du forum que tu préfère ? ( Pas vous ni votre doublon hein XD ) Paige Embarassed t'écris trop bien ...

10) Tu flood Beaucoup ? Pas trop.

11) Que penses-tu du forum ? ( Code, Design...) J'aime !

12) Que pense-tu staff ? Cool ù__ù

13) Penses-tu que ces questions ne servent à rien ? Oh oui ! Twisted Evil Mais nan je plaisante !

_______________________________________________________________________________________

1) Avez vous déjà rencontré des membres du forum IRL ? Et naaaaaaaaaan !

2) Aimeriez-vous rencontrer certain membre du forum IRL ? ( liste, pas trop XD 5-6 pas plus ) Alors Paige, Maël, Dayla, Piper, et moiiiiiiiiiiiiieuh ! Nan je plaisante Smile Phoebe ! Et tous les autres !

3) Votre passion en dehors du RPG ? L'équitation, écrire, lire, l'histoire *_____*, et le monde faërique (ce n'est pas une faute d'orthographe !)

4) Combien de temps consacré vous à cette passion ? L'équitation : En général une heure et demie parce que c'est bien crevant Razz Mais sinon deux heures ou trois !

Ecrire : Raaaaaaaaah là je peux pas répondre XD J'en sais rien généralement je ponds une nouvelle en 10 minutes minimum (une feuille recto verso) et 30 mininutes maximum (deux feuilles doubles complètes je plaisante pas)

L'histoire : J'en sais rieneuuuuuuuuuuuuuuh ! Mais j'adoreuuuuuuuuh ! La préhistoire, le moyen âge, la révolution française, les guerres mondiales, Pompéi, l'éruption de Krakatoa (la plus grande éruption au monde !). Je cherche je regarde les documentaires, les reconstruction etc ...

Le monde faërique : Suspect Si je vous dit que je fais pleins de recherche et que je suis persuadée qu'ils existent vous appeler l'asile ? Bah je fais des recherches, je lis des bouquins etc ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue96/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue73/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:31

Liberty Pendragon a écrit:


9) Le personnage du forum que tu préfère ? ( Pas vous ni votre doublon hein XD )
Paige Embarassed t'écris trop bien ...

Han merci petite puce kiff

Et tu aimes l'Histoire, comme moiiiiiiiii 1001 J'adore la Révolution Française, c'est ma période préférée avec les deux guerres mondiales ♥️ Et je suis allée à Pompei Cool
Par contre j'ai rien trouvé sur le net par rapport au monde faërique. C'est quoi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:37

Rooh mais de rien c'est sincère. Embarassed

Bah c'est le monde féerique, les lutins etc ... Smile Sauf que c'est écrit en vieux langage un truc comme çà. J'en ai un peu besoin pour mes histoires moi ... Moi suis allée en Egypteuuuuuuuuuh ! Et j'ai vu Lady Gaga à Bercy ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue96/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue73/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:12


Ah ok^^ Laughing
En Egypte? Pouah la chance! J'adore l'Egypte Ancienne!! I love you
Et j'étais déjà au courant pour Gaga, no comment --' Tu as trop de la chance! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:13

Moi aussi j'adore l'Egypte ancienne *_____________*

Oui je sais je sais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue100/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Quizz sur vous même - Page 2 Left_bar_bleue35/100Quizz sur vous même - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:01

Puisque que j'ai remarqué que le fo s’intéressait beaucoup à ses membre j'aimerais que se soit les membres qui s'exprimes sur le forum XD


1 - Aimez-vous le Scénario Actuel ?
2 - Avez-vous des idées de futur Scénario ?
3 - Vous sentez-vous bien sur le forum ?
4 - L'ambiance vous plait ?
5 - Le forum manque-t-il d'activité ? ( Donc jeux, animation... )
6 - Vous aimez mes questions ?
7 - Vous m'aimez ? Ou pas Laughing

Code:
[b]1 - Aimez-vous le Scénario Actuel ?[/b]
[b]2 - Avez-vous des idées de futur Scénario ?[/b]
[b]3 - Vous sentez-vous bien sur le forum ? [/b]
[b]4 - L'ambiance vous plait ? [/b]
[b]5 - Le forum manque-t-il d'activité ? [/b]
[b]6 - Vous aimez mes questions ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:31

Vous pouvez archiver puisque j'ouvrirais le même type de sujet mais cela serait plus simple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Quizz sur vous même - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz sur vous même   Quizz sur vous même - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quizz sur vous même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le quizz de CC
» Quizz spécial un an
» Quizz sur les persos de CC
» Qu'est ce que je vous sers ?! ¤
» Vous et vos personnages!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤ :: Archives Jeux ¤-