AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:28

PRUE : Perfect, quoi que je suis pas sur comment tu associe mon attitude avec la possibilité que je sache des truc a propos de Piper et de Phoebe

ELENA : Bien sûr, chère cousine, j'ose espéré que ce sera un lien positif *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:12

Moi, moi, moi ! *sautille* 1001
J'peux pas imaginer ma Nina sans lien avec Paul, ce serait impossible.
Il te manque quelque chose, un lien que tu souhaiterais combler ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:23

___________________________________________________Mise à jour

Nouvel mise en page de la fiche de lien
Ajout de Maël Rolling Eyes
Ajout préliminaire de Nathalia
Fiche lien à jour... enfin je crois





Dernière édition par Jack S. Mitchell le Dim 11 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:58

Un lien cousin ??
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:12

Bien sur cousine, quel genre de lien te ferais plaisir? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:35

Ben sachant que tu es un être de lumière et que je suis maléfique on pourrait dire qu'on se connait bien, mais qu'on ne sait jamais vraiment apprécier à moins que tu as une autre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:23

Serais-tu intéressé par un lien avec une insupportable cousine?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:09

Rachelle - Ouiiiii un lien négatif 1006 , quoi je suis un peu trop excité d'avoir un lien négatif avec l'une de mes cousines... pas du tout voyons, par contre oui je parle tout seul

Une idée comme ça pour développer ton idée, on pourrait dire que comme ils ont des points de vue différent sur genre tout, quand ils se voient, ils finissent toujours s'obstiner, à s'engueuler quoi, mais qu'ils n'en viennent pas au point de se battre l'un contre l'autre. Mouin je ne crois pas que Jack pourrait aller jusqu'à attaquer un membre de sa famille et ce peu importe son camps. Enfin si ça te convient bien sûr Wink


Honey - Bien sûr, par contre en quoi es-tu censé être insupportable? mais surtout peu importe la réponse que tu vas me donner, je suis sûr que je serais capable d'encaissé, j'ai quand même la joie d'avoir deux sœurs et je suis sûr qu'elles te battent, je préfère te prévenir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:19

Bon, Honey est insupportable en tout, elle est égocentrique, chieuse, elle gueule, n'écoute personne, et j'en passe et des meilleures. Mais si tu es capable d'encaisser, tant mieux!! ^^

Je t'avoue être assez nulle au niveau des liens, je pensais plus à un lien positif après je ne sais pas ce que tu préfèrerais et si tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 0:33

Sa me va très bien, je les voyaient pas se battre non plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:12

Faudrait pas oublier ton seul cousin bénéfique dans cette lutte contre le Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:25

Jamais je n'oserais oublier mon seul cousin bénéfique, voyons

J'imagine qu'on y va pour du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 17:33

Bonjour !

Je voudrais bien un lien avec toi ! Tu as des idées de relation que tu préfèrerais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 22:28

Bien sur, pour ce qui est du type de lien, je suis ouvert a tous, alors si tu a une idée c'est bien, sinon on trouvera bien quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Avr - 23:00

On pourrait peut-être aller plus dans le sens d'ami, ce qui impliquerait que tu ignorerais ses origines démoniaques, sinon je vais me prendre une raclée Razz

Ou sinon, si on veut vraiment pousser loin, puisque tu viens du futur, tu pourrais déjà avoir rencontrer le futur Kynaï, un démon torturé qui aurait voulu être un sorcier, donc tu pourrais savoir qu'il est un démon qui veut faire le bien, mais c'est peut-être un peu trop poussé, à toi de voir, mais je préfèrerais qu'on soit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:15

Je préfère également le lien ami, l'autre est trop compliquer pour mon petit cerveau.

Quelque chose du genre, ils se sont rencontré dans le parc(genre) et ils ont sympathisé en ignorant la nature magique de l'autre. Jack pourrait voir Kynaï un peu comme le petit frère qu'il n'a jamais eu(c'est dure avoir deux grande sœur) et il ferait tout en son possible pour l'aider, lui remonté le morale et etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:24

Oui j'adore cette idée de lien !

Du coup j'imagine que ça mérite un rp Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Avr - 0:28

'est si dure avoir deux grande soeur!?
je voulais juste te dire que je ne t'avais pas oublié c'est juste le manque de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 2:23

Kynaï : Cool et évidemment un Rp est un incontournable Wink

Anna : Aucun problème, je comprend tout a fait et sinon oui c'est vraiment dure avoir deux grande sœurJack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 SiVousMeCherchezJeSuisDejaDehors
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue9/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:04

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:21

Bien sur, je sais pas quel genre de lien je pourrais avoir avec une génie, mais pourquoi pas Wink

T'as une idée du lien qu'on pourrais avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue9/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:17

J'imagine que comme tout le monde je dois pouvoir voir en toi un homme avec des voeux et donc mon but serait de te pousser à en faire un ??
Revenir en haut Aller en bas
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue67/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Mai - 21:44

    Bonjour M. qui a brisé mon petit coeur Mr Green J'ai rédigé quelques lignes pour notre lien, je venais juste voir si c'est bon pour toi ou si tu vois des erreurs Smile ?


    Lexie V. Klein a écrit:


    les proches

    Lexie et Jack se sont rencontrés il y a plusieurs années sur les bancs de la fac. Elle venait de se libérer de sa mère et commençait son droit tandis que lui son internat en médecine. S’il n’était pas dans ses habitudes de s’enticher des garçons, la jeune sorcière ne résista pas bien longtemps aux charmes du jeune homme qui se révéla en plus être un être de lumière. Les mois passèrent et Lexie tomba profondément amoureuse de son Roméo. Complices et attentionnés, elle était vraiment sur un petit nuage. Bien évidemment, les Fondateurs ne voyaient pas d’un très bonne œil cette relation naissante mais Lexie, pourtant habituée à suivre leurs règles, ne pouvait s’empêcher de voir Jackson. Ils firent profil bas un moment sans pour autant arrêter de se fréquenter. Puisque les choses devenaient sérieuses, Lexie décida de présenter Jackson à sa mère. Une très mauvaise idée qui se transforma en un cauchemar dans lequel Cassandra se montra méprisable envers l’homme que sa fille aimait. Plus que jamais lassée et blessée de l’éternel mécontentement de sa mère, Lexie décida de couper les ponts. Elle aimait Jack et personne, surtout pas sa mère, ne devait y porter le moindre jugement. La sorcière reprit tranquillement le cours de sa vie jusqu’au jour où Jack se sépara d’elle … sans la moindre explication. En effet, il ne révéla jamais sa véritable identité à la jeune femme. Sous le choc, Lexie tenta de comprendre les raisons d’un tel acte mais jamais il ne se manifesta, osant jusqu’à ignorer ses appels et toutes ses interventions. La sorcière s’enfonça dans une certaine dépression jusqu’à se rendre compte qu’elle était enceinte. L’enfant ne pouvant être que de Jackson. Délaissée de tous, la jeune femme s’enfuit vers la France où elle accoucha d’un petit garçon. Leur fils. Aujourd’hui âgé de 3 ans, Matthew commence à poser des questions et Lexie à bien compris qu’il est temps pour lui de rencontrer son père. Encore faudrait-il qu’elle le retrouve… La jeune sorcière ne perd pourtant pas espoir et est prête à user de tous les moyens en sa possession pour mettre la main sur Jack. Bien qu'il lui ai vraiment brisé le coeur, Lexie ne peut taire les sentiments qu'elle ressent toujours pour lui mais ne se berçe pas d'illusions. Son but principal est de retrouver Jack pour que Matthew ait un père. Une fois cela réalisé, elle avisera.
    jack mitchell
    ©️ fiche réalisée par ell.

Revenir en haut Aller en bas
Elena P. Halliwell

Sorcier(e)


Elena P. Halliwell

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue19/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (19/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin - 12:37

J'aimerai un lien cher cousin , j'ai vu qu'on en avait un dans ton pv !
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue100/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Left_bar_bleue14/100Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 8:43

Aie, je suis vraiment trop nul, j'ai honte

Kennedy - Oui, ça me convient, si ça te convient toujours, bien sur

Lexie - C'est parfait, enfin si on oublie que j'y suis dépeint comme un salaud, bien sur Wink

Elena - Bien sur que je veux un lien avec ma cousine.... par contre je savais pas qu'on avais un lien dans mon Pv.... --->[]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.   Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)
» •• Welcome to My Life - Rose P. Mitchell
» Combien de messages a la personne d'avant ? #13 ¤
» Combien de messages a la personne d'avant ? #4 ¤
» Anna Hellen Mitchell ♥ [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-