AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:09

Un soir, au bar.


Comme tous les soirs -ou presque- Madyson dansait sur la petite scène du bar. Elle était encore totalement habillée à ce moment là enfin ... autant qu'on puisse l'être avec une jupe d'écolière aussi épaisse qu'une ceinture et une chemise nouée au niveau de la poitrine. Elle avait fait son entrée voilà à peine une minute quand la musique se coupa et que l'éclairage changea pour laisser place à une lumière vive. La demoiselle en fut même éblouie et ne comprenait pas ce qui se passait là.

« Police ! Sortez tous vos papier ! »

Ha ! C'était donc ça, un contrôle de routine. Mais pourquoi faire autant de tapage ? Habituellement, ils passaient discrètement. Enfin, elle n'allait pas chercher à comprendre, elle savait que de toute façon, elle n'avait rien à se reprocher.
Elle patienta donc sur la scène, attendant que les policiers aient fini leur tour. Mais l'un d'eux s'approcha d'elle.

« - Et vous ? Vos papiers ?
- Quoi ? Mais vous me connaissez ! Je suis là à chaque fois qu'il y a un contrôle.
- Veux pas le savoir. On a des ordres ! »

Elle arqua un sourcil, peu convaincue de cette explication qui n'en était finalement une. Enfin, elle ne voulait pas avoir d'ennuis et se leva donc pour aller dans les coulisses chercher son permis dans ses affaires. Et alors qu'elle cherchait, elle surprit une conversation qu'elle n'aurait vraisemblablement pas dû entendre.

« - Quoi ? Un cas de prostitution ici ? Mais jamais ! Ce n'est QUE du striptease.
- Ecoutez, on n'a jamais eu de soucis avec vous mais on est obligé de vérifier. Est-ce que vous avez des salles privées oui ou non ?
- Bien sûr ! Pour les clients qui payent plus pour avoir un intégral mais ça s'arrête au striptease voyons !
- Très bien alors on va faire les choses simplement. Actuellement, tous mes collègues ont déserté votre bar... Installez-moi dans l'une de ces salles privées de la façon la plus discrète possible et amenez moi votre vedette ! »

Madyson fut des plus choquée. Ce flic était visiblement une belle vermine et elle ne voulait surtout pas finir dans une salle privée avec lui. Oui elle avait déjà fait ce genre de show, elle n'avait pas le choix mais là ... elle craignait le pire. Il avait parlé de prostitution ! Et s'il essayait de la violer ? Non non non, il fallait qu'elle fuit. Mais voilà ... le flic se trouvait entre elle et la sortie.
Sean arriva alors vers elle, le regard triste.

« - Tu as un show privé, prépare-toi. »

Elle l'implora du regard et, pour la première fois, il baissa les yeux, signe qu'il ne pouvait rien y faire.
Il emmena donc discrètement les deux personnes dans l'une des salles et rappela les règles :

« - On ne fait que regarder, on ne touche pas, on ne se masturbe pas. »

Le policier acquiesça d'un très bref signe de tête et congédia Sean d'un rapide signe de la main.

« - Danse ! »

Son ton n'invitait pas vraiment à la danse mais ce n'était pas comme si elle pouvait refuser. Elle s'exécuta donc mais sans motivation, chose qu'elle tenta de ne pas montrer. Elle ôta petit à petit ses vêtements jusqu'à ce qu'elle ne porte plus que son string panthère.
Elle sentait que le flic s'impatientait mais elle ne voulait pas se retrouver nue devant lui, elle avait trop peur de ce qui pourrait arriver.

« - Allez continue ! »

Elle n'eut pas le choix et retira le bas. Elle vit l'horrible créature face à elle se passer la langue sur les lèvres et elle leva les yeux au ciel, priant pour qu'il n'aille pas plus loin. Mais c'est alors qu'il se leva et qu'elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer brusquement. *Non non non ! Pas à moi !*

« - Viens-là un peu ... Tout près de moi. »

Il s'approchait d'elle, un peu trop dangereusement à son goût et elle commençait à être vraiment envahie par la peur mais Sean débarqua soudain dans la pièce, se ruant sur l'homme. Visiblement, il était resté derrière le rideau tout le long du petit show et il attendait le moment propice pour mettre sa raclée à ce flic véreux.

« - Je pensais avoir été clair ! Maintenant, tu quittes mon établissement. Flic ou pas, on respecte les règles chez moi ! »

Mady était presque sûre qu'il aurait pu rajouter "surtout avec elle". Il se montrait protecteur envers et bien que des fois cela lui pèse, pour ce coup-ci, elle lui en fut des plus reconnaissante.
Une fois le policier partit, il s'avança vers elle. Elle avait beau être nue, ça ne gênait ni l'un ni l'autre - Mady avait appris à ne plus être pudique vu son boulot. Il la prit dans ses bras, lui caressant les cheveux tout en disant « C'est fini ! ». Rare, très rare moment de complicité mais pile au moment où Madyson en avait besoin et elle apprécia d'autant que Sean l'autorisa à rentrer à la maison de suite. Bien entendu, elle le fit sans se faire prier...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:32

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:10

La jolie blonde ne sut pas trop comment il fallait prendre les paroles de James. Cela semblait tellement à double sens que ça aurait presque pu en être perturbant. En effet, elle voyait là à la fois de la vantardise et une accusation contre les Seekers. Ok elle avait de l'argent et alors ? Silver aussi en avait sauf qu'à la différence de la brune, elle avait dû travailler pour l'avoir ; elle n'avait eu droit à aucun héritage ELLE hormis sa haine contre ses humains de parents qui la voyaient comme un monstre. Ha si ce qu'elle avait vécu était arrivé à James, elle ne réagirait peut-être pas de la même façon mais là n'était pas le sujet vu que la demoiselle était bien trop avancée dans sa crise d'adolescente pour être en mesure de se mettre dans la peau de qui que ce soit. A part sa petite personne et son projet merdique, il n'y avait rien d'autre qui l'intéressait !
En tout cas, ces paroles firent arquer un sourcil à Silver qui préféra reprendre place sur son fauteuil de bureau. Pour entendre des bêtises pareilles, autant être bien installée ! De plus, elle se croyait visiblement intelligente à parler plus fort sur des termes qui l'intéressaient mais Silver était entourée de Seekers à cet étage ; ils avaient tous déjà tué quelqu'un alors son petit speech ... elle pouvait se le mettre où elle voulait. Cela eut au moins pour effet d'attacher un sourire en coin, satisfait, aux lèvres de notre graphiste.
Elle entreprit donc de répondre à la brune mais en faisant abstraction bien sûr des parties trop inintéressantes.

« Arrête de prétendre des choses que tu ignores ! Je n'ai rien perdu du tout. Tes fameuses cinq pages ne sont pas assez précises. Ce n'est pas ainsi que se tient un cahier des charges. J'ai essayé de faire quelque chose avec tes indications mais je trouve ça ... brouillon. Ça n'a pas la tête de quelque chose de professionnel quand on l'agence selon ton souhait. Alors je sais ... c'est un projet étudiant mais bon ... j'croyais que tu voulais vraiment avoir une bonne note quoi. »

La belle faisait attention à tous les termes qu'elle utilisait pour bien faire comprendre à James que c'était elle qui n'avait pas été assez précise et pas Silver qui ne savait pas faire son boulot.
En effet, elle avait suivi les recommandations données sur ce fameux feuillet mais ça donnait quelque chose d'un peu trop enfantin et qui ne lui paraissait pas en rapport avec le thème abordé par l'étudiante. Aussi avait-elle jugé inutile de montrer le résultat à James et elle avait tenté autre chose par ses propres moyens mais elle ne s'était pas laissé le temps d'avancer, surchargée par ses autres projets en cours. Donc oui, pour le moment ça ne ressemblait pas à grand chose mais si James tenait à avoir son projet version bébé, pas de soucis, Silver en avait sauvegardé un exemplaire. Il n'y avait qu'à demander.
Elle ne répondit d'ailleurs pas à la suite du discours de la brune et saisit la souris de son ordinateur. Elle sauvegarda ce qu'elle avait commencé à faire pour la multinationale et ferma ce document. Elle se demandait si James comprendrait ce qu'elle était en train de faire ou non. Oui car elle pourrait très bien croire que Silver se désintéressait alors totalement d'elle et alors peut-être partirait-elle... Elle ne savait pas mais elle ne dit rien pour autant, cherchant donc la première ébauche qu'elle avait faite. Quand enfin elle la trouva, elle tourna l'écran vers la jeune femme pour lui montrer le résultat.

« Non mais franchement, c'est vraiment à ça que tu veux que ressemble ton projet de fin d'étude ? Et encore ... je l'ai amélioré autant que j'ai pu sans pour autant trop modifier ce que m'avais marqué mais là ... »

Si James annonçait que c'était bel et bien ça qu'elle voulait et bien tant mieux, la participation de Silver à ce projet s'arrêtait là mais si c'était le cas, ça voulait dire que la note qu'elle aurait à ce projet ne lui permettrait sûrement pas d'avoir une mention à son diplôme. Car oui, elle aurait forcément la moyenne ; Silver était une professionnelle qui travaillait très bien et même sur ce genre de projet, on reconnaitrait son talent mais elle savait qu'elle pouvait tellement faire mieux sur le sujet que ça la dégouterait presque de ne faire que ça ...

Maintenant, la suite de l'aventure était entre les mains de James. Et autant dire que si elle voulait que le projet soit amélioré, il faudrait se montrer un peu plus ... gentille et aimable envers Silver.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:56

.... j'ai fini ma fiche ! Goute
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:02

Corpus




Le manoir surplombait le petit village, il était en haut de la colline, des arbres morts l'entourait, des mauvaises herbes envahissaient les trous et les interstices du bois. Une pélicule de poussière s'était déposée sur les fenêtres et les meubles. Des araignées et des souris s'étaient installées et vivaient en parfaite harmonie. Plus personnes n'y habitait depuis près d'un siècle. Au village, une rumeur disait que de nouveaux habitants allés arriver. Vers le milieu de l'après midi, un camion de déménagement se dirigea vers la bâtisse. Un couple et trois enfants descendirent de la voiture qui suivait le camion. Le plus petit des enfants se précipita dans la demeure, une adolescente le suivait en trainant les pieds. Le plus grand commença à aider les déménageurs à descendre les meubles. Le couple fit le tour de la maison.

Quelques jours plus tard ils étaient installés. C'était le soir, pendant toute la journée il avait fait chaud et lourd. Maintenant un orage avait éclaté, la pluie tombait depuis le début de la soirée. Un éclair &éclaira le ciel. La famille était installée dans le salon, la cheminée allumait. Les enfants entrains de jouer par terre à un jeux de société, leurs parents étaient installés sur le canapé d'époque les observés tout en parlant tranquillement. Le tonnerre gronda et un nouvel éclair déchira les cieux.

Quelques minutes plus tard les lumières s'éteignirent. Le père et l'ainé se dirigèrent vers la cave, éclairé par une lampe torche. Ils ne virent pas la masse noire qui était dans un coin. La mère s'occupa d'aller coucher le plus jeune laissant seule la jeune fille. Au bout de quelques minutes l'adolescente monta dans sa chambre à tatons. Sa mère était allée se coucher après que le petit garçon fut endormit et qu'elle ai dit aux deux hommes qu'elle allait dormir.

Un peu plus tard dans la nuit, la tempête s'était calmée, la fille se réveilla, elle sentit quelque chose de chaud et moite qui goûtait sur son front. Elle alluma sa lampe de chevet et toucha le liquide. Elle équarquilla les yeux de stupeur, du sang tombait du plafond. La pièce au-dessus d'elle était la chambre e son petit frère. Elle prit une lampe de poche, enfila ses chaussures et monta les escaliers grinçant. Elle poussa doucement la porte qui grinça à son tour. La jeune fille rentra prudemment dans la pièce. Les planches grinçaient à chaque pas. Elle s'approcha du lit du garçonnet, elle toucha son épaule et le mit sur le dos, elle éclaira son viage. Un hurlement déchira la nuit, la lampe tomba par terre et roula. La lumière déclina légèrement. L'adolescente était restée où elle était, figée, la bouche ouverte continuant à hurler les yeux rivés sur le corps de son petit frère.
Il avait lui aussi la bouche ouverte, mais aucun son n'en sortait. Ses yeux avaient roulé par terre. Des vers sortaient de ses orbites, ainsi que de ses narines et sa bouche. Des petits trous criblés son corps, du sang en sortait lentement. Une souris s'approcha d'un des yeux et se mit à le grignoter.

Au bout de quelques minutes, le silence revint, l'adolescente récupera la lampe qu'elle avait faite tomber, et sortit en courant de la chambre, et courut vers celle de ses parents. Arriver à la porte elle s'arrêta. Pourquoi n'étaient-ils pas venus quand elle avait crié ? Es qu'ils étaient encore vivant ? Qu'es qui avait tué son petit frère ? Beaucoup de question se bousculaient dans sa tête. Finalement elle rentra dans la pièce, ne remarquant pas la chose qui était accrochée au plafond juste au-dessus d'elle et qui se glissa à sa suite dans la chambre.
La fille alluma la lampe de chevet, et fit un pas en arrière en voyant le cadavre de sa mère.

La peau de la femme était grise et dur comme de la pierre. Sa bouche était ouverte, ses yeux aussi. Du sang coulait de sa bouche. Ses ongles avaient été arraché et déposé soigneusement à côté d'elle.
La créature descendit vers le sol en s'accrochant au mur, puis elle glissa silencieusement vers l'adolescente, elle s'arrêta à quelques centimètres et l'observa, elle s'approcha beaucoup plus près d'elle. Au moment où elle s'appretait à lui effleurer la peau, la jeune fille recula. En une fraction de seconde la chose se retrouva à l'autre bout de la pièce tapis dans l'obscurité.

Son père n'était pas dans le lit. Était-il dans la cave ? Certainement. Une idée de ce qu'il attendait ce forma dans sa tête. Elle frémit et chassa cette pensée, même si au fond elle, elle savait que c'était vrai.
Elle sortit de la pièce et descendit l'escalier suivit de près par la masse noire qui était remontée sur le plafond. Devant la porte elle s'arrêta, prit une inspiration, et l'ouvrit. Elle chercha à taton l'interrupteur et appuya, rien ne se passa. Un soupir passa la barrière de ses lèvres. Elle descendit quelques marches et passa le rayon de lumière sur la cave ; elle s'arrêta quand elle vit le cadavre de son père.

Le corps était découpé en deux morceaux, le haut était en bas de l'escalier, une main agripée la rambarde et l'autre à la première marche, les bras contractés pour se hisser. Une trainée rouge derrière le buste rejoignait l'autre partie. Des traces faites par les ongles étaient dans le bois et le béton.

La lumière révela le corps inerte de son grand frère. Celui ci était légèrement surélevait. Un pieux traversait le corps en son milieu. Deux autres transperçaient les mains, deux autres les pieds. Du sang goutait sur le sol. Les côtes déchiraient la peau et les habits.

La chose se laissa tomber sur le sol et s'approcha une nouvelle fois de l'adolescente, la masse calla sa respiration sur la sienne. La jeune fille se retourna, et la chose devint son ombre. Elle se dirigea vers un téléphone et composa un numéro, elle allait appuyer sur le bouton pour appeller quand elle se raidit et suspendit son geste.

La masse se détacha de son ombre et prit peu à peu une forme humaine. Elle resta noire et garda la même texture. Elle mit son bras à quelques millimètres de celui de la jeune fille qui tenait le téléphone. Lentement et doucement, elle le bougea, l'autre faisant la même chose. Elle fit en sorte de raccrocher l'appareil. Elle passa un doigt sur son épaule, après son passage la peau s'ouvrit révélant les muscles. Le doigt descendit sur son bras, puis sur sa main. Elle effleura ses phalanges, après chaque passage les muscles apparaissaient, le sang coulait par toutes les ouvertures. La chose passa son doigt sur l'autre bras puis sur sa nuque. Elle passa ses doigts ses doigts puis sur ses joue. La masse approcha sa bouche d'une épaule et une langue en sorti, noire et épaisse. Elle la passa sur les muscles ensanglantés. Une sensation de brûlure arriva presque instantanément dans toute l'épaule, la langue passa partout où les muscles étaient découvert. A la fin la jeune fille avait l'impression de brûler.

La chose recula et disparu dans l'obscurité, laissant seule la jeune fille. Quelques minutes passèrent, elle tomba à genoux. Elle chercha du regard ce qui lui avait infligé ses blessures mais ne la trouva pas. Du sang coulait de sa bouche et de ses blessures. Elle ferma les yeux, elle ouvrit la bouche et articula avec difficulté "Maman" avant de s'effondrer sur le plancher en rendant son dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue35/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

LE FLOOD C'EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:23

Tu vois j'avais raison ils nous observent :

Ctrl+V ¤ - Page 14 120516103552442454
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:02

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:13

Trotteur d'Orlov
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:14

3242
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:16

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:23

LIB : Si tu pouvais leur dire que notre lien dans les partenaires n'est pas clickable, ce serait sympa ! >.<" Merci d'avance ! Wink


Bon en gris j'ai des idées tous les matins lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:24

(Oki je le fais dès que j'ai le temps Wink)

http://fr32.grepolis.com/game/index?login=1
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:14

mediumvioletred
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:42

638dbd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:48

Vous avez un être divin parmi vous :

Ctrl+V ¤ - Page 14 Nhgf
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:38

Linkin Park - Somewhere I Belong
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue9/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:26

2716
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:30

Au mon dieu. --' Tu dis que je suis dans ce groupe à cause de mon manque d'expérience sur Grepolis. J'espère que tu te fous de moi là ... je dis çà parce que si tu regardes bien touuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes mes médailles, tu verras que je joue sur MU premièrement qui est un monde ancien et fermé, que je suis sur ACHILLES ! OUAIS ! ACHILLES ! Ça t'emboûches un coin hein ? Et ouais sur le monde des héros alors navré mais j'ai pas besoin d'être dans un groupe avec des personnes qui ont que deux trois mois derrière eux de Grepolis alors que moi j'ai un an et demie ! Et puis ... franchement tes conseils c'est de la merde, là, c'est une invitation que tu envois aux DRAGON WHITE FIRE après chacun son choix mais moi je le ferais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue100/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Ctrl+V ¤ - Page 14 Left_bar_bleue14/100Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:49

2749
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:53

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Ctrl+V ¤ - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V ¤   Ctrl+V ¤ - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-