AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Sortie au P3 | Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:16

Dayla avançait d'un pas sûre dans la ruelle, ses talons claquant sur le sol. L'endroit était mal éclairé, et aurait pu être considéré comme propice aux mauvaises rencontre. Surtout pour une femme seule et plutôt frêle comme l'était la blonde. Mais la démone ne s'en inquiétait pas. Il lui était déjà arriver de croiser des personnes qui avaient tenté de l'agresser. Elle ne faisait à vrai dire rien pour s'en prémunir. Elle semblait fragile, et le bruit de ses talons s'entendait surement assez loin, dans le silence qui caractérise les petites rues, de nuit. Mais jamais la rencontre n'avait tourné à l'avantage de ses agresseurs. Bien au contraire. Le fait que la jolie blonde soit en réalité une démone y était pour beaucoup, elle ne pouvait pas le nier. Les personnes qu'elle croisaient étaient assez souvent surpris quand, alors qu'il pensaient attaquer une jeune femme sans défenses, il se retrouvaient face à un monstre sanguinaire et sadique. L'ambiance pouvait ainsi radicalement changer en quelques centièmes de seconde.
Aujourd'hui, toutefois, les ruelles étaient aussi désertes qu'elle le semblait, et la démone ne croisa que quelques chats sauvages, qui la regardait passer sans même un miaulement, avant de déboucher dans la rue principale. Elle commençait à connaitre parfaitement la ville, et elle était arrivée exactement là où elle le voulait, c'est à dire face à l'un des clubs les plus en vogue de la ville. Le P3. Il fut un temps où elle aurait préféré un autre lieu, fut-il moins agréable. Etant une démone, Dayla devait jusqu'alors se méfier des soeurs Halliwell. Mais elle n'étaient plus vraiment une menaces. Et, en particulier Piper, la propriétaire du P3, avait rejoint les forces du mal depuis suffisamment longtemps pour que la démone ne s'inquiète pas à son propos. Depuis, le P3 était un endroit très prisé par les démons. D'ailleurs, la blonde avait tissé des liens d'amitié avec l'ex-sorcière bénéfique, après l'avoir rencontrée, quelques années auparavant, dans le club en question. Les deux êtres maléfiques ne s'étaient pas souvent revues depuis, d'autant que la démone avait quitté la ville, mais Dayana serait heureuse de la croiser à nouveau. Cela allait peut-être arriver ce soir.
La démone traversa la rue puis le parking qui la séparaient du lieux où elle avait l'intention de passer sa soirée. L'extérieur du club était toujours égal à lui-même. Le logo qui brillait au dessus de l'entrée. Une longue file de personnes qui attendaient. Il ne restait plus à Dayla qu'à se placer dans la file et à attendre son tour, ce qui ne prit pas beaucoup de temps. Le videur la laissa entrer sans aucun problème. La démone était redevenue une habituée depuis son retour en ville, mais si l'homme l'avait reconnue, il ne l'avait pas montré, concentré qu'il était pour gérer la foule qui se bousculait à l'entrée. Une fois à l'intérieur, la démone jeta un coup d'oeil à la totalité de la pièce. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde, et bien peu étaient sur la piste de danse. A vrai dire, il était encore tôt. La démone reconnut le fond musical comme étant une musique des Cranberries, et elle sourit. Coïncidence ou non, il s'agissait du même groupe que lors de sa première venue dans le club.
Elle s'approcha du bar et regarda les gens présent rapidement. Piper ne comptait pas parmi ceux là. Tant pis, ce serait pour une prochaine fois. L'un des serveurs la remarqua et lui demanda :


- La même chose que d'habitude ?

Elle acquiesça d'un signe de tête et, tandis que le jeune homme se retournait pour préparer son verre, la blonde ouvrit son sac à main et commença à fouiller à l'intérieur. Il ne lui fallut pas longtemps pour en retirer un petit miroir miroir de poche, donc l'extérieur était de la même couleur que le sac. Un rouge foncé, rappelant indéniablement les lueurs que l'ont pouvait trouver dans les Enfers. C'était une couleur qu'elle affectionnait particulièrement depuis son enfance. Elle se regarda rapidement dans le miroir, remettant rapidement quelques mèches de cheveux en place. Alors qu'elle rangeait à nouveau le petit objet miracle, le serveur lui donna ce qu'elle prenait quasiment à chaque fois qu'elle venait au P3. Un whisky. Ce n'était certes pas une boisson très féminine, mais il ne faut pas changer les bonnes vieilles habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeDim 1 Mai - 7:29

Sortie au P3 | Jack Upjjciie9btmd94nxe6 Sortie au P3 | Jack 345zj3r
Lj red_fairy_only & Lj stefanelena27
    Aussi étrange que cela puisse paraître Jack traînait régulièrement au P3, il est vrai quand apparence ça n'avait rien de très étrange. Âgé de 23 ans, c'était tout à fait le genre d'endroit où les gens de son âge allaient traîner le soir, mais c'était surtout le club de sa tante, détail qui avait tout d'un moins. Qui est assez stupide pour aller se saouler dans un club qui appartient à un membre de sa famille, les risques de se faire cafter sont trop grand, dans son cas ce n'est pas la raison qui devrait l'inciter à éviter l'endroit, se serait plutôt le fait que sa tante Piper soit à présent tourné vers le mal. Effectivement la grande Piper Halliwell faisait à présent des force du mal et par conséquent le club croyait en général de démon, ce qui pour lui un être bénéfique y aller se décrit un peu comme une tentative de suicide à chaque fois. Alors, pourquoi y aller? Très simple avec le nombre démon qu'il pouvait croiser et tout ce qu'il pouvait y entendre il lui était facile d'avoir des informations et comme il n'était pas vraiment connu dans le coin ou plutôt il était carrément inconnu des démon de cette époque, personne ne se doutait de ce qu'il faisait.

    Cette soirée là encore il avait décidé de s'y rendre, sa petite copine avait rendez-vous avec quelque une de ses amies pour faire dieu sait quoi, alors ayant sa soirée de libre il s'était dit pourquoi pas. C'est donc après s'être changé, enfilant une paire de jeans avec une chemise noire ainsi qu'une veste en cuir noir qu'il avait prit le chemin du dit club. Il s'y était rendu par éclipse, arrivant sur le toit et se faufilant ensuite à l'intérieur sans être vu, pas question de passer par l'entrée principale, trop long et trop risquer. Il resta ensuite un moment d'en l'ombre essayant de voir qui pouvait bien s'y trouver, espérant surtout ne pas tomber sur l'une de ses tantes, il n'avait pas encore croisé sa tante Piper à cette époque, mais il avait vu sa tante Phoebe et elle était au courant de qui il était. Par conséquent il y avait des chances, qu'elle est parlée de lui à Piper, quoi qu'il ne pouvait en être vraiment sûr. Tout de même à chaque fois qu'il passait il s'assurait que ses deux tantes soient absentes avant d'aller se commander un verre, valait toujours mieux être prudent, surtout s'il voulait rester en vie. Une fois qu'il eut la certitude qu'elle n'était pas en vue, il se dirigea vers le bar, il se plaça juste à côté d'une jeune femme qui tenait un verre de ce qui lui sembla être du whisky. Il se dit que ce n'était pas le genre de boisson que prenait habituellement les dames, mais en même temps tout le monde avait droit de prendre ce qu'il voulait et donc il ne fit aucun commentaire.

    Il se tourna vers le serveur qui se trouvait a présent devant lui et avant qu'il n'est demandé quoi que ce soit il lui tendis un verre de bourbon, dire qu'il venait ici que de temps en temps, était un euphémisme, il connaissait après tout le nom du serveur. Il le remercia puis il lui tendis un billet de dix, lui laissant le change, il prit ensuite son verre puis il se tourna vers la foule s'accotant ainsi dos au bar, puis il se mit a regardé la foule. En se retournant il avait légèrement sourit à la femme se trouvant à côté de lui et il l'avait salué, mais ne pensant pas qu'elle lui répondrait il avait continué son mouvement afin de se concentrer sur la foule. C'est donc tout en sirotant son verre et en écoutant distraitement la musique qui jouait, d'ailleurs en parlant de la musique, il ignorait totalement de qui était la chanson, désagrément de venir du futur, la musique de cette époque lui était souvent inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:32

Après avoir reçu et payé son verre, la démone se tourna vers la piste de dance. Les gens qui y étaient s'en donnaient à cœur joie, et, un instant, la blonde se demanda si le fait de les regarder, simplement, n'allait pas la fatiguer. C'était comme si, paradoxalement, voir tout ce dynamisme, toute cette joie, la faisait se vider de son énergie. En arrivant, la démone était elle-même pleine d'entrain, mais en voyant toute cette agitation, elle avait eu soudain un léger coup de barre, qui lui faisait penser qu'elle aurait peut être été mieux si elle avait passé la soirée tranquillement. Par exemple, seule, dans un coin des Enfers, en attendant que cela se passe. Elle connaissait l'endroit suffisamment bien pour savoir où il n'y avait d'animation, en général. Et puis, l'ensemble des Enfers était relativement calme, en ce moment. Si on excluait les discussions sur les derniers changements de camps qui avait eu lieu. Beaucoup de salive démoniaque était gâchée sur ce genre de sujet. Il fallait avouer que le fait que les deux tiers des sœurs Halliwell ait subitement décider de rejoindre les forces maléfiques était quelque chose qui avait de quoi faire parler... Une sorte de volte face sans précédent... Mais la démone aimerait bien, parfois, que ses congénères dépassent un peu plus rapidement la surprise. Certes, elle se méfiait encore en partie de ses deux nouvelles alliées, en particulier de Phoebe, qui avait déjà retourné sa veste par le passé, mais maintenant que les deux sorcières œuvraient pour les forces du mal, les démons devraient en profiter, et non en faire des commérages.

Quoiqu'il en soit, la démone regardait les gens se défouler sur la piste de danse, et elle ne pouvait s’empêcher de remarquer que certains dénotaient vraiment : par exemple, une jeune femme qui semblait avoir plus besoin d'une bonne nuit de sommeil que de quoi que ce soit d'autre était au sur ladite piste. Elle semblait dormir debout tant elle était immobile. De même, elle vit un jeune homme qui semblait plus chercher quelqu'un du regard que chercher à s’intégrer dans la foule. Repérer les gens qui paraissaient se différencier des autres dans leur manière d'être n'était pas une activité très constructive, aussi la démone choisit-elle de se tourner à nouveau vers le comptoir et de s’intéresser à son verre, duquel elle but la première gorgée. L'activité n'était certes pas beaucoup plus constructive que la précédente, mais elle ferait l'affaire pour le moment. Ce faisant, elle regardait les serveurs s'affairer. Ce ne fut que lorsque l'un d'eux s'approcha de l'endroit où Dayla était assise qu'elle vit que le jeune homme qu'elle avait remarqué un peu plus tôt était désormais assis non loin d'elle. Apparemment, comme la démone, l'inconnu venait dans le lieu assez souvent pour ne pas avoir besoin de préciser ce qu'il désirait boire avant que le serveur ne lui l'apporte.
Comme l'avait fait la démone, l'inconnu se tourna pour observer la salle. Au passage, il la salua distraitement.


- Bonsoir, répondit la démone, pas beaucoup plus impliqué dans la conversation que ne l'était l'inconnu.

Elle posa son verre nouveau sur le comptoir et se tourna. Elle maîtrisait désormais relativement bien son pouvoir d'intangibilité, et les risques que le verre se retrouve par terre étaient faibles, mais elle pensait qu'il était toujours plus sécurité posé sur quelque chose de vraiment... tangible. De toute évidence, elle avait tort. En se tournant, elle mit un coup de coude dans ledit verre, qui se retrouva... Et bien... Par terre. La démone avait longtemps feint la maladresse, mais ce genre de chose ne lui arrivait que rarement sans qu'elle ne l'ait réellement voulu.


- Et m... Mince.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:41

    C'est d'une oreille distraite qu'il entendit la jeune femme se trouvant a proximité le saluer à son tour, il l'avait bien entendu, mais il ne se retourna pas pour autant, échangé de simples salutations ne le forçait pas le moins du monde a commencé à une conversation avec elle. Non vraiment il préférait écouté la musique et observé les alentour tout en buvant son verre, de plus il n'avait pas eu l'impression que la jeune femme était intéressée à philosophé avec lui. Quoi que parlé avec elle aurait peut-être amené un peu d'intérêt à sa soirée, c'est que rien d'intéressant ne se passait, tout était d'un banal, les gens buvaient, dansaient, parlaient, ce qui aurait pu l'intéresser, mais la musique l'empêchait d'entendre. De plus il arrivait souvent que les démons ne s'énerve les un contre les autres ce qui avait tendance a amené un peu d'action, mais la rien, c'était le calme plat, enfin jusqu'à ce qu'un bruit de verre brisé ne le prenne par surprise. La demoiselle se trouvant installer non lui de lui avait en effet accroché son verre par inadvertance et le dit verre c'était vite retrouvé en mille morceau au sol. Rien de très grave en soit, mais dans son cas au moment il avait sursauté, il avait, sans faire exprès, bougé les mains de la mauvaise façon et voilà qu'un deuxième verre avait éclaté. Ce verre-ci se trouvait sur une table un peu plus loin et quand il avait éclaté, une bagarre avait également éclate, bon c'était plus une engueulade verbale, mais tout de même les démons présents avaient commencé à s'accuser les un les autres de l'incident. L'intention de plusieurs se porta bien sûr sur le petit groupe de démon, pour sa part il porta son attention sur la demoiselle qui, sans être responsable était à la base de toute cette soudaine action dans le bar. Pourquoi ce soudain intérêt pour la jeune femme? C'est tout simple s'il ne voulait pas que les démons ne se rendent compte que c'était lui le coupable, il devait tout faire en son possible pour ne pas avoir l'air coupable et ce n'est surement pas en les regardant se crier après l'air inquiet qu'il allait y arriver.

      JACKSON - Ne vous inquiétez pas pour le verre, je suis sûr que ça leur arrive tout le temps.

    Il jeta ensuite un rapide coup d'œil à ce qui restait du verre, essayant de trouver rapidement quelque chose d'autre à dire, en tout cas une chose est sûre, ce qu'il lui avait dit était vrai, ce genre d'incident arrivait effectivement constamment. C'est le risque avec des verres en vitre, il en faut pas beaucoup pour les caser, c'est certes plus joli que des verres en plastique, mais c'est sûr qu'à la fin du mois ça coute cher. Après un moment il releva la tête et il sourit à la jeune femme, c'était la première fois qu'il le regardait vraiment et franchement il ne put s'empêcher de se dire qu'elle était très belle. Il ne devrait probablement pas pensé ce genre de choses, il avait tout de même une petite copine, mais en même temps il n'avait l'intention que discuter avec elle, alors il ne faisait en fait de mal. Pour en revenir à la jeune femme qui se trouvait a présent devant lui, il se dit que puisqu'elle n'avait a présent plus rien à boire, il pourrait probablement lui en commandé un nouveau.

      JACKSON - Si vous êtes intéressé, je me porte volontaire pour vous en payer un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeVen 13 Mai - 8:13

Dayla regarda son verre, brisé, à terre, en essayant de comprendre comme il avait pu finir sur le sol. C'était assez évident, mais la démone avait un peu de mal à croire à sa propre maladresse. Elle aurait pu aisément se dire que cela pouvait arriver à tout le monde, mais quand même... C'était un comble : elle n'avait pas pris le verre dans ses mains pour éviter que le reste de son whisky tapisse le sol et... Et bien... Elle n'avait pas vraiment éliminé la menace, de toute évidence. La contemplation du désastre ne prit même pas une seconde à la démone, et elle releva rapidement la tête, entendant un autre bruit de verre, non loin. Une coïncidence ? Dayla n'y croyait pas vraiment. Mais il suffisait que la chute de son verre à elle ait fait sursauter quelqu'un qui était légèrement maladroit, et l'on pouvait avoir droit à une belle réaction en chaîne.
Déjà, autour de l'autre verre cassé, une altercation avait lieu. Probablement dans le but de découvrir qui l'avait cassé. Ce n'était probablement pas la façon la plus efficace de procéder, mais personne n'avait demander l'avis de la démone sur ce cas, alors elle n'allait pas le donner. Elle se détourna donc du groupe agité et descendit de son tabouret pour ramasser les bouts de verre. C'est alors qu'elle entendit la voix de l'homme qui était assis à coté d'elle. Elle ne doutait pas que ce n'était pas la première fois qu'un tel incident arrivait au bar, d'autant que le serveur lui lançait un regard indulgent, comme s'il n'était pas surpris.

- Ils devraient servir à boire dans des verres moins fragiles... En bois, ce serait bien. C'est solide, le bois, au moins ! répondit-elle avec humour.

Il était clair que le bois ne se casserait pas aussi facilement que le verre, mais, cette matière avait un autre inconvénient, auquel la démone ne pensa qu'après avoir formulé sa phrase et qui lui arracha, bien malgré elle, un sourire. Les démons se faisaient de plus en plus fréquents parmi la clientèle du club, et la plupart d'entre eux maîtrisaient au moins un pouvoir en rapport avec le feu. Et s'il y avait des débordement de ce coté là, il valait mieux que les verres soient en verre, plutôt qu'en bois. Déjà qu'elle se souvenait d'une fois où Piper avait presque mis le feu au bar en y posant juste sa main... Si le bois était une matière qui devenait majoritaire, l'ambiance risquait gravement de devenir... Inflammable. Littéralement. Ce n'était pas pour rien que les galeries des Enfers n'étaient jamais tapissées de lambris, quand même... Donc, en résumé, le bois, c'est solide et parfaitement protégé contre les maladroits... Mais contre les démons qui ne gèrent pas toujours leur nervosité, cela ne faisait pas long feu.
Dayla avait enlevé les plus gros morceau de verre et les avait posé sur le comptoir lorsque son voisin lui proposa de lui offrir un autre verre. C'était certain que la démone n'avait pas vraiment pu profité du premier. Aussi accepta-t-elle avec un sourire.


- Eh bien... Je crois bien que je suis intéressée par votre proposition.

Elle jeta un rapide coup d'œil au groupe qui se disputaient quelques instants plus tôt. Ils ne semblaient pas vraiment s'être calmés. Au contraire, le ton semblait avoir monté depuis le début de la querelle. Dayla haussa les sourcils, incrédule, et se tourna à nouveau vers son voisin :

- Au fait, je m'appelle Dayana.


Dernière édition par Dayla le Sam 28 Mai - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeDim 15 Mai - 9:05

    C'est avec stupéfaction qu'il avait regardé la jeune femme se mit a ramassé les bouts de verre qui se trouvait à ce moment la par terre, a ce qu'il savait normalement les gens avaient plus tendance a laissé ce qu'il brisait au sol s'attendant à ce qu'un employer les ramasse a leur place, mais ce n'était pas le cas de cette jeune femme. Il lui aurait normalement donné un coup de main, mais l'espace étant réduit à cause des gens présents et ne voulant pas l'importuné il la laissa faire, mais il ne put s'empêcher de se sentir coupable. Il lui dit tout de même qu'elle n'avait pas à s'en faire pour le verre et il sourit quand elle lui répondit que ce genre d'incident n'arriverait pas si les verres étaient en bois. Il n'avait pas passé a cette idée, mais en même temps elle n'était pas vraiment bonne, les risques d'écharde étaient bien trop grands, tout de même il ne fit aucun commentaire et ce probablement parce qu'il aurait trouvé bien trop idiot de dire quoi que ce soit. Il profita du fait qu'elle était occupée afin de jeter un rapide coup d'œil au groupe de démon qui se criait des bâtisses à cause de lui, il ne semblait pas encore avoir compris qu'aucun d'entre eux n'était responsable, ce qui était une bonne chose pour lui. Une fois qu'elle eut terminé, il reporta son attention sur elle, il voulait engager la conversation avec elle et ce n'est pas en regardant ailleurs qu'il allait y arriver.

    Il fut très soulagé quand elle lui dit qu'elle était intéressée par sa proposition, elle ne l'avait pas envoyé baladé ce qui était une bonne nouvelle, parce que s'il était en conversation avec elle, il serait probablement moins porté à vérifier ce qui se passait avec le groupe de démon et ainsi il aurait probablement moins l'air coupable. Sans perdre de temps, il commanda un autre verre à la demoiselle au serveur le plus proche et en attendant la commande la miss se présenta et évidemment il lui dit son prénom à son tour, ne pas le dire aurait été très impolie de sa part. Par contre, il profita du fait qu'elle n'avait pas dit son nom de famille, valait mieux qu'il ne disse le sien ici, annoncé qu'il était un Mitchell dans un lieu plein de démon était loin d'être brillant et ce même si dans les fait c'est un nom de famille plutôt courant.


      JACKSON - Enchanté Dayana, moi c'est Jackson, mais vous pouvez simplement m'appeler Jack.

    Il venait tout juste de dire son prénom à la demoiselle que le serveur revenait avec son verre, il le paya bien entendu, puis une fois que ce fut fait, il se retourna de nouveau vers sa voisine. Bon maintenant que les présentations étaient faites, il devait normalement entamer la conversation, mais voilà il n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien lui dire et gardé le silence n'était pas une option. Pourtant, il aimerait tellement pouvoir attendre en espérant qu'elle ne dise quelque chose qui pourrait entamer une conversation, mais c'était trop risqué et puis valait probablement mieux avoir l'air ridicule, qu'elle ne plante la parce qu'il était ennuyant. Il eut heureusement une idée, certes plutôt nulle, mais c'était mieux que rien, quand il se rendit compte qu'une nouvelle chanson venait de commencer. C'était pas génial, mais une conversation sur la musique c'était probablement mieux que de lui demander si elle venait régulièrement ici.

      JACKSON - Je sais que ma question va vous sembler étrange, mais est-ce que vous connaissez le nom de la chanson qui joue en ce moment et peut-être le nom du chanteur ou du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:50

Comme le voulait les convenances, l'inconnu - ou plutôt, Jack - s'était présenté après que Dayana en a prit l'initiative. Son nom n'était pas des plus courants, et la démone avait plutôt l'habitude d'entendre ce nom porté en nom de famille. En prénom, c'était vraiment rare. Mais Jack n'était pas quelque chose, en soi, qui sortait de l'ordinaire.

- Ravie de faire votre connaissance, Jack.

La formule de politesse était sortie comme un automatisme. La blonde éprouvait rarement du ravissement à proprement dire. Et encore plus rarement si le contexte n'impliquait pas une quelconque torture. Après tout, elle ne pouvait pas changer qui elle était, ni ce qu'elle était, ce qu'elle aimait. Mais elle savait que, malgré l'augmentation du nombre de démons dans le bar, la majeure partie de la clientèle était en générale humaine. De fait, il pouvait être mal vu d'agir comme une psychopathe. Dérangée. Sadique. Et autres adjectifs qui vont si bien à Dayla. Quand elle était parmi les humain, la jolie blonde n'était plus Dayla la démone. Elle était juste Dayana, un "jeune" femme comme les autres. En apparence. Aussi savait-elle bien jouer son rôle. Il fallait dire qu'elle jouait un rôle similaire depuis des siècles. Elle avait un sourire qui semblait des plus sincères aux lèvres et semblait réellement ravie. Jouer la comédie était devenu une seconde nature pour la jolie blonde. Un auteur avait un jour écrit que l'hypocrisie était un vice à la mode, et il semblait à la démone que cette tendance ne passerait probablement jamais.

Le serveur était revenu avec son nouveau verre tandis que Dayana prononçait sa phrase. Jack n'avait pas tardé à le payer, mais, après cela, le silence devint pesant entre les deux protagonistes. Sans doute que le jeune homme, comme Dayla, cherchait une façon de commencer la conversation. Enfin, la démone aurait pu commencer des banalités, comme la météo, ou tout autre sujet du même acabit, mais il fallait avouer que cela manquait un peu d'originalité. Enfin,. Rectification : cela manquait beaucoup d'originalité. Alors la demoiselle préférait garder le silence. Et plus le temps passait, plus il semblait difficile de trouver un sujet qui vaille la peine de briser, tellement il était devenu lourd. Enfin, dans la mesure où l'on pouvait parler de silence lorsqu'on se trouvait dans un club branché, en soirée.
Jack choisit toutefois de reprendre la parole. Certes le sujet n'était pas des plus originaux, mais il avait au moins eu le mérite de se lancer, ce qui était déjà beaucoup mieux que ce que la démone avait fait. Ou n'avait pas fait, en l’occurrence.


- La question est en effet pas commune. Mais ce n'est pas pour autant que la réponse en est évidente.

Dayana marqua une pause dans sa phrase, réécoutant la musique un instant. Elle ne l'avait pas reconnue au moment où elle avait commencé à l'avoir dans les oreilles. Cela n'avait pas changé depuis. Il ne s'était pas passé longtemps, c'était vrai. Sur le terrain musical, Dayla était un peu défavorisée, car elle avait, littéralement, passé la dernière année dans une grotte. Une grotte très coquette, certes; mais une grotte enterrée dans un coin des Enfers quand même. Elle n'avait pas vraiment encore eu l'occasion de rattraper tout le retard qu'elle avait accumulé durant ce laps de temps. Et écouter distraitement la musique lors de ces escapades au club ne l'aidait pas vraiment.
La démone reprit alors sa réponse :


- C'est à dire que je n'ai absolument aucune idée de ce qu'est cette musique.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:22

    Une fois les formules habituelles de politesse passé et le serveur revenu momentanément avec le verre de la miss avant de repartir avec quelque billet en main, un silence s'installant entre les lui et elle. Un silence qui pourrait paraître pesant pour certain, mais qui ne l'était pas vraiment pour lui, surtout considèrent le fait qu'en vérité il n'y avait rien de silencieux dans l'endroit où il se trouvait. En plus de tous les clients qui parlaient, de la musique et de la bagarre qui avait toujours lieux entre quelque démon un peu plus loin, le silence était loin de régner dans cet endroit. Enfin le « silence » ne le dérangeait pas, mais il avait absolument besoin de garder son esprit concentré sur quelque chose afin de ne pas attirer l'attention et de là est sortit sa question sur la musique qui jouait de la boite de nuit. Ce n'était pas la meilleure question au monde, mais c'était mieux que rien, ou plutôt cela aurait pu être efficace si et seulement si la demoiselle connaissait la chanson qui jouait. Malheureusement la réponse qu'elle lui donna donnait la nette impression qu'elle ne connaissait pas la réponse, ce qui le rendit d'abord perplexe. Pour ça par, il ne connaissait pas non plus la chanson parce qu'il n'était simplement pas de cette époque et que visiblement elle ne devait pas avoir marqué l'histoire de la musique. Pour ce qui est de la demoiselle, de son point de vue a moins qu'elle n'est passé plusieurs années comme une Hermite elle devrait la connaître, non? Après un moment elle lui confirma qu'effectivement elle ne connaissait pas la chanson et même s'il fut tenté de lui demander une explication il ne le fit pas. En effet après un rapide coup d’œil en direction de la bagarre qui était toujours d'actualité afin d'en connaître l'évolution, une option qu'il n'avait pas vraiment envisagé auparavant lui sembla tout à coup plus que probable. La demoiselle avec qui il parlait devait être une démone, évidemment il ne pouvait pas en être sur et il se voyait mal lui poser la question et c'est pour cette raison qu'après avoir eu un air surpris d'imprimer sur son visage et il se mit à rire. Vaut toujours mieux avoir l'air de ne pas savoir ou plutôt de ne pas avoir de doute que de trop en savoir et puis il voulait passer pour un humain, alors trouvé la situation amusante était totalement sensé. Par contre, il ne rit que quelque instant, il ne voulait pas non plus la vexé, mais c'est tout de même avec le sourire qu'il lui répondit.

      JACKSON - Et bien j'imagine qu'on ne peut pas nous qualifier de mélomane.

    Il venait tout juste de dire ses quelque mot que la bagarre prit une nouvelle tournure, le petit groupe de démons, aussi inattendu que cela puisse sembler, fini par finalement utiliser leurs cerveaux et comprirent que le coupable de l'explosion du verre n'était simplement pas parmi eux. Conclusion qu'ils auraient dû trouver plutôt, mais bon on ne peut pas trop attendre des démons, ce n'est tout de même pas pour rien qu'ils ont besoin d'être dirigé. Point négatif pour Jack, le petit groupe de démon était maintenant à la recherche du coupable parmi les autres clients, ce qui était une mauvaise nouvelle pour lui et possiblement pour le monde de la magie. L'exposition de la magie au motel était toujours à éviter et il avait eu de la chance, l'explosion du verre était passé dans l'ensemble inaperçu, mais s'ils se mettaient a menacé les clients avec des boules de feu, il y avait peu de chance que sa passe incognito. Le fait qu'il avait vraiment envie de concentrer toute son attention sur la conversation disons le plutôt inexistante avec la jeune femme, mais il n'arrivait pas à se concentrer. Il ne put donc que mettre tous ses espoir en elle, espérant qu'elle relancerait la conversation ou plutôt qu'elle serait suffisamment intéressée par l'idée de parler avec lui pour le faire. Sinon il n'aurait qu'à attendre en silence que le groupe de démon ne viennent lui refaire le portrait.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeSam 25 Juin - 13:53

Certes, la démone était peu au courant des dernières sorties musicales. Ce n'était pas par parce qu'elle n'aimait pas la musique. Mais il fallait du temps pour mémoriser tout ce qui sortait actuellement ou était sorti dans l'année précédente. Et comme Dayla n'était pas vraiment du genre à rester tranquillement chez elle à écouter la radio en faisant un tricot, c'était d'autant plus long. Mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'aimait pas la musique. Au contraire, elle adorait cela. Mais il était rare qu'une chanson en particulier marque sa mémoire suffisamment longtemps pour qu'elle se souvienne du nom. La démone avait vu tellement de mode passer qu'elle ne retenait que ceux dont l’appellation restaient dans les époques à travers les époques. Beethoven, Mozart, Haydn étaient bien sûr des incontournables, mais, en plus récents, elle était capable de chantonner les Beatles, Queen, AC/DC... Et quant à la chanson qui était actuellement diffusée dans le club était certes très entraînante, elle était probablement très récente, ce qui expliquait pourquoi Dayla avait un peut de mal à mettre un nom sur ce qu'elle écoutait. Mais expliquer cela à Jack aurait été un peu compliqué... La démone n'avait pas l'habitude d'expliquer qu'elle avait passé un an et demi au fin fond des Enfers. Elle se tenait au courant de ce qu'il se passait à la surface, bien sûr, mais uniquement les grands évènements : les catastrophes naturelles, les guerres, les changements de gouvernements... Ce qui pouvait faire la une des journaux, en vérité.
L'interlocuteur de Dayla eut un rire pendant quelques secondes avant de déclarer qui ni lui, ni elle n'étaient des mélomanes. Ce n'était pas très vrai dans le cas de la démone, mais elle préféra approuver :


- Pas vraiment, non, dit la blonde avec un sourire. Mais on ne peux pas retenir les noms de toutes les chansons, n'est-ce pas ?

En disant cela, elle posa son regard sur Jack, qui semblait regarder le groupe agité que la démone avait repéré précédemment. Ils semblaient avoir cessé de se battre entre eux et balayaient la salle des yeux. Dayla avait un mauvais pressentiment sur cela : elle avait l'impression que le groupe était sur le point de déclencher une bagarre générale. Et, étant donné qu'elle n'était probablement pas la seule démone dans le club, et de loin, cela pouvait prendre une très mauvaise tournure. Pire encore si le groupe lui-même était composé de démons. Dayla n'avait habituellement rien contre le grabuge, mais seulement dans les cas où cela ne mettait pas le secret de l'existence de la magie en danger. Et là, cela risquait d'être le cas... Elle fit une grimace, et repris la conversation avec Jack, tout en gardant un œil sur le groupe agité.

- Et donc, même si la musique n'est pas un de vos centres d’intérêts, vous devez bien vous intéresser à autre chose ?


Dernière édition par Dayla le Ven 15 Juil - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 5 Juil - 5:47

    D'habitude le dénommé Jackson Mitchell était attentif envers la personne avec qui il avait une discussion, mais à ce moment précis c'était le petit groupe perturbateur qui avait son entière attention, il faut le dire, il était de plus en plus nerveux, les risques qu'il se retrouve avec des ennuie par-dessus la tête était plus que probable. En fait si les évènements actuelles se rendaient jusqu'à ce point il ne pourrait probablement plus remettre les pieds ici, pourquoi? Très simple pour s'en sortir il y avait de bonne chance qu'il soit obligé d'utiliser ses pouvoirs, il ne le ferait pas devant tout le monde, mais d'après lui les évènements se passeraient probablement ainsi: le groupe finiraient par lui tomber dessus, soit ils lui criaient après et tout irait bien, soit ils le traîneraient à l'écart et là il n'aurait pas le choix. Cette alternative ne lui plaisait pas, mais si le groupe était vraiment, comme il le pensait, composés de démon cette option était plus que probable. C'est donc d'une oreille distraite qu'il écouta la réplique de la jeune femme qui se trouvait assise à côté de lui, pas qu'il ne voulait pas lui prêté toute son attention, mais étant possiblement en danger il avait de la difficulté à rester concentré sur elle. Tout de même il répondit à sa question en acquiescent de la tête, elle avait après tous raison, une personne pouvait être fan de musique sans connaître tous les titres de chanson existant. Il n'avait d'ailleurs pas voulu dire qu'elle n'aimait pas la musique, mais pour lui le fait qu'elle ne semblait même pas connaître la chanson en disant long.

    Peu importe, elle ne connaissait pas la chanson et alors ce n'était pas la fin du monde, il ne la connaissait pas non plus, inutile de partir une conversation là-dessus. Il n'avait pas été très loquasse dans sa réponse, mais il avait tout de même prit la peine de tourné son regard vers la jeune femme, maintenant qu'il lui avait répondu il avait recommencé à regarder le petit groupe de perturbateur, petit groupe qui heureusement pour lui ne semblait pas encore se diriger dans sa direction. Non pour l'instant ils « interrogeait » de façon très sympathique les personnes qui se trouvaient prêt de l'endroit ou avait eu lieux l'incident explosif. Ne voyant pas trop de danger dans l'immédiat, il était donc à l'écoute de sa charmante interlocutrice quand elle lui posa une question qui franchement le prit de cour. La réponse était simple, évidemment il avait des centres d'intérêt autre que la musique, son problème était le suivant, est-ce qu'elle voulait qu'il donne une réponse détaillé? Est-ce qu'elle s'attendait à ce qu'il lui nomme certain de ses centres d'intérêt ou un simple bien sûr lui suffirait? Dans l'optique de faire continuer la conversation, parce qu'un simple bien sûr risquait probablement de ne pas suffire, il choisit d'y aller pour une réponse plus détaillé, ce n'est pas avec de courtes réponses qu'elle allait avoir envie de continuer à parler avec lui.


      JACKSON - Bien sûr que j'en ai, j'aime la littérature, le cinéma, le sport, je suis un mec après tout et aussi étrange que cela puisse sembler j'aime étudier, je ne suis pas à l'université pour rien. Maintenant c'est à vous, dites-moi, qu'est-ce qui vous passionne dans la vie?

Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:08

D'après ce que la démone pouvait constater, Jack semblait ne pas être très attentif à la conversation : ils s’intéressait plutôt au groupe agité que la démone avait déjà remarqué. Il fallait avouer qu'ils étaient loin d'être discrets. Au contraire, il commençaient même à chercher des noises aux autres clients du club. Les perturbateurs étaient encore loin du bar, où étaient assis Dayla et son interlocuteur, aussi les employés n'avaient-ils peut-être pas encore remarqué le chahut. La démone doutait toutefois que l'effervescence reste cantonnée à un coin du club. Au temps pour la soirée tranquille ! Si elle avait eu l'intention de se détendre un peu, c'était loupé. Non pas que les bagarres soient loin de ce qu'elle pouvait classer dans les activités de détentes... Mais elle les préféraient dans les endroits peu fréquenté. Les bousculades dans les clubs, au vu et au su de tous, n'était pas vraiment sa tasse de thé. Autant dire que la blonde préférait la discrétion, sur ce point.
Mais elle ne comprenait pas pourquoi son interlocuteur avait l'air si intéressé par la tournure des évènements : pour le moment, cela ne les concernait guère. Les éléments perturbateurs étaient réunis de l'autre coté du P3, et ne semblait pas encore avoir l'intention d'aller dans leur direction. Jackson sembla toutefois se concentrer pour répondre à la question posée par la démone, détaillant, comme elle l'avait prévu, les autres centres d’intérêts dont il était question, avant de lui retourner la question...


- Je m’intéresse à beaucoup de choses en fait, dit la démone.

Elle marqua un temps avant de continuer sa phrase, avec un petit sourire : il y avait certaines de ses passions qu'il ne valait mieux pas révéler dans une conversation, comme le meurtre, la torture, les génocides... Mais, à chaque fois qu'elle devait répondre à ce genre de question, elle ne pouvait s’empêcher de se demander comment son interlocuteur réagirait si elle en citait ne serait-ce qu'une, l'air de rien. Mais, évidemment, elle ne le faisait jamais. Mais à chaque fois, elle était persuadée qu'elle le ferait, un jour. Sans oublier de tuer l'interlocuteur en question après.

- L'Histoire, la littérature, la gastronomie, par exemple... Par contre, j'ai arrêté mes études, il y a peu : je me suis rendue compte que ce que je tentais d'apprendre était loin de me convenir.

Ce n'était pas la véritable raison de son arrêt, deux ans plus tôt, mais c'était plus simple de le dire ainsi. Elle avait même évité de dire au autres démons la véritable raison pour laquelle elle avait quitté San Francisco. Après tout, même si le combat qui avait mené à cette décision s'était avéré trop serré au goût de la démone, elle en était sortie victorieuse, dans le sens où elle avait accompli sa mission. Pourquoi les autres auraient-ils besoin de savoir qu'elle l'avait vécu comme une potentielle défaite cuisante ?
Dayla préféra continuer la conversation, et demanda, sans autre transition :


- Vous étudiez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:16

    Il n'avait pas été complètement concentré sur son interlocutrice jusqu'à date, mais il avait bien l'intention de corriger le tire, si sa mère était là, elle lui aurait probablement tiré les oreilles et elle lui aurait probablement dit quelque chose du genre: « Franchement une dame mérite qu'on lui accorde toute ton attention Jack, alors arrête de faire attention a tout ce qui se passe autour et conduit toi comme il se doit. » Enfin il avait décidé qu'il porterait moins d'attention au petit groupe de perturbateur, après tout s'ils venaient le voir, il réagirait à ce moment-la et s'ils ne venaient pas et bien se serait simplement tant mieux pour lui. Il avait de nouveau son regard posé sur la jeune femme et seulement sur la jeune femme quand elle répondit à sa question. Il ne fut pas vraiment surpris quand elle lui dit qu'elle avait plusieurs passions, après tout il en avait lui-même plusieurs et il était normal que ce soit également son cas.

    Il profita de la pause que fit son interlocutrice dans phrase afin de jeter un rapide coup d'œil au petit groupe de démon, plusieurs minutes c'était écoulé a présent depuis la dernière fois qu'il les avait regardés et bien sûr il tenait a gardé un œil sur eux, même s'il était bien décidé à se concentrer plus sur la charmante demoiselle qui se trouvait à côté de lui. Le petit groupe était pour l'instant encore loin de sa position, les choses n'avaient donc pas encore évolué pour le pire, alors autant ne pas trop pensé à eux. Il était donc complètement concentré sur elle, quand elle lui dit finalement ses passions, elle lui dit également qu'elle avait arrêté ses études et bien sûr la première chose qu'il voulu savoir en entendant ses paroles, était dans quelle branche elle étudiait avant d'arrêter. Malheureusement pour lui avant qu'il n'est pu lui poser la question, elle lui demanda en quoi il étudiant, la question qu'il aurait préféré éviter.


      JACKSON - La médecine, j'étudie en médecine et vous, avant d'arrêter, vous étudiez dans quel domaine?

    Il lui avait répondit parce que c'était la vérité, mais il se demandait franchement qu'elle serait sa réaction, il était un peu écœuré que les gens prennent un air mi-surpris mi-admiratif, étudié en médecine n'avait rien d'extraordinaire et ce n'était pas exceptionnel non plus. Oui il était intelligent, mais il travaillait surtout comme un malade, ce n'est pas tout le monde qui peut se permettre de rien faire et de tout de même avoir des bonnes notes et franchement il ne fait pas partie de ces personnes. Enfin il ne faut généraliser et bien sûr il ignorerait comment elle réagirait, mais il espérait vraiment qu'elle ne ferait pas de commentaire et qu'elle se contenterait de simplement répondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:16

En écoutant Jack parler, Dayla apprit qu'il étudiait la médecine. C'était un domaine qui était réputé pour faire partie des plus difficile, mais il fallait bien quelques étudiants qui s'y intéressent. Ce n'était vraiment pas la tasse de thé de Dayla. C'était une voie que la démone n'avait jamais envisagée. Et cela n'avait rien à voir avec la difficulté de la branche. C'était juste que... Et bien... La blonde n'était pas encore prête à envisager l'idée de sauver des vies. Et au final, c'était bien ce à quoi on se préparait, en médecine ? Elle ne vouait pas un culte à la torture mais... La préférait largement à un tas d'autres choses.

- Ça doit être intéressant, la médecine. Ce n'est pas trop dur ? Personnellement, j'avais préféré la philosophie.

Pour être honnête, Dayana n'était pas l’élève modèle. Mais elle s'était rapidement rendue compte que les cours l'ennuyaient à mourir et que son moment préféré était, sans conteste, la sortie. Mais nombreux était ceux qui ne partageaient pas cette vision. Il fallait avouer que la démone n'était pas le genre de personne à rester assise calmement dans un amphithéâtre sans rien faire. Elle préférait l'action. Mais elle se forçait à obtenir quelques diplômes de temps en temps. Cela lui permettait bien souvent de mieux s'intégrer à la société humaine. Ce qu'elle s’efforçait de faire au mieux. Mais il fallait avouer que ses capacités de concentration étaient assez limitées. Combien de fois s'était-elle rendue compte que son esprit s'était mi à divagué, alors même qu'elle comptait se focaliser sur quelque chose ? Et, durant les cours, cela se produisait souvent. Elle pensait qu'elle avait soif, qu'elle avait envie de courir, qu'elle commençait à avoir faim... Bon, ce n'était pas au point de vouloir se cuisiner un steak de cheval sur l'heure, mais il était vrai que, bien souvent, elle aurait bien aimé avoir, à portée de main, une tranche de pain de mie avec un peu de pâte à tartiner aux noisettes...
Alors qu'elle finissait de parler, la chanson qui se jouait en fond sonore changea. Dayla reconnu instantanément les accords de guitare, et, sans même s'en rendre compte, elle tapota de ses ongles le métal qui ornait le bord du bar au rythme de la batterie. La musique était bien cadencée, comme elle les aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 6 Sep - 9:04

    Et bam la question à propos de ses études, il y était habitué tout le monde avait tendance à lui demander quelque chose du genre quand il annonçait qu'il faisait des études en médecine, mais dans le fond ça n'avait franchement rien d'extraordinairement. Oui ce n'était pas le programme le plus facile, mais dans le fond les études universitaire sont rarement faciles, après tout si c'était facile tout le monde auraient un diplôme. Enfin même s'il était un peu ennuyé par la question, être désagréable n'étant pas vraiment son genre, il se dit qu'il allait répondre à la question et puis plus vite se serait fait plus vite il pourrait passer a autre chose.

      JACKSON - Personnellement j'adore et je ne dirais pas que c'est facile, mais c'est ce que je veux faire plus tard, alors je ne crois pas que je puisses dire que c'est difficile, c'est exigeant, aucun doute là-dessus, il suffit d'y mettre l'effort nécessaire et à ce moment-là rien n'est impossible.

    Ce qu'il avait dit il le pensait, rien n'est impossible dans la vie, il suffit simplement d'y mettre suffisamment d'effort. Enfin changement de sujet, avant de continuer sur un autre sujet que les études, parce que pour sa part il considérait qu'il avait fait le tour, quoi que, il pourrait peut-être lui en demandé un peu plus à elle sur les études en philosophie qu'elle avait fait. Enfin avant de reprendre la parole il prit une gorgée de son breuvage afin de prêter l'oreille à la musique ambiante, se semblait être une bonne chance parce qu'encore une fois il ne connaissait pas le moins du monde, en tout il ne l'avait pas reconnu. Enfin il ne passa pas une éternité sur la question, après tout il ne se trouvait pas au P3 afin d'allonger la liste de ses chansons préférées, par conséquent après avoir reposé son verre sur le bar, il entreprit de se retourner vers sa voisine afin de reprendre la conversation, malheureusement il fut interrompue dans son mouvement ou plutôt son mouvement fut accéléré par une main qui lui sembla être sorti de nulle part. Cette main qui l'avait agrippé par le col de son chandail et l'avait de façon disons peu amicale coller au bar, cette main appartenant au démon qui avait vu son verre explosé un peu plus tôt. Verre qui avait volé en éclat à cause de Jack, en gros les choses ne se déroulaient pas le moins du monde comme Jack l'avait espéré au moment où il était entré dans le club un peu plus tôt dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeDim 1 Jan - 9:52

A sa façon de parler, Dayla pouvait dire que Jack était passionné par ce qu’il faisait. Il en avait de la chance ! Elle, n’avait jamais encore trouvé de domaine d’étude qui l’enthousiasmait à ce point. Elle approuva ses paroles, sans rien ajouter, et sans vraiment regarder son interlocuteur non plus, occupée qu’elle était à finir son verre de whisky, tout en appréciant la musique qui lui venait aux oreilles. Une fois que la dernière gorgée de liquide ambré avalée, elle attendit que la sensation de chaleur quitte sa gorge avant de se retourner vers son interlocuteur pour continuer la conversation. Mais apparemment, quelqu’un en avait décidé autrement.
Le quelqu’un en question se trouvait être l’une des personnes du groupe de perturbateurs qu’elle avait repéré un peu plus tôt. Elle soupira, légèrement agacée : elle détestait être coupée en pleine conversation. Et, franchement, quitte à avoir une bonne bagarre, elle était plus adepte des ruelles sombres que des clubs bondées. Il y avait toujours, dans le premier cas, beaucoup de façon de faire durer le plaisir. Pour elle, bien sur, pas pour ses victimes.
Mais, pour le moment, cela n’était pas d’actualité. Elle regarda la personne qui avait empoigné Jack, et se rendit compte que, vu de près, il lui semblait assez familier. Elle l’avait probablement déjà croisé, mais elle n’arrivait pas à se remémorer l’endroit. Au P3 ? Ce n’était pas impossible. Ailleurs ? C’était une autre possibilité, qu’elle n’excluait pas. Mais, apparemment, l’inconnu ne semblait pas se préoccuper de la démone, mais uniquement de Jack.


« Il aurait été de bon goût de nous laisser finir notre discussion, vous ne pensez pas ? »

Elle s’était directement adressée à l’agresseur. Elle ne savait pas vraiment ce qu’il reprochait à Jack, mais ne voyait dans l’altercation qu’un conflit entre deux humain, mais elle savait que, si elle n’y avait pas été un peu obligée par le fait que l’homme avait agrippé le col de son interlocuteur, elle ne se serait probablement pas mêlée de la chose. En attendant, elle préférait savoir de quoi il retournait avant de faire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMer 15 Fév - 7:57

Dire qu'il avait des ennuis étaient franchement en dessous de la vérité, il avait été repéré, enfin pas complètement il ne pensait pas que le démon qui le tenait savait qui il était ou encore ce qu'il était, mais s'il voulait s'en sortir il allait devoir probablement se servir de ses pouvoirs et s'il le faisait, complètement démasquer il finirait par l'être. Il ne pensait pas avoir beaucoup de chance d'être aidé par qui que ce soit, les copains de son agresseur faisaient suffisamment peur que personne n'est l'idée de s'interposer. Tout de même Dayana eu tout de même la gentillesse de distraire quelque peu son agresseur, ce n'était pas beaucoup, mais cela lui permit tout de même d'avoir un peu plus te temps afin de réfléchir à ce qu'il allait bien put faire. En effet le démon détourna son attention de sur lui et se tourna légèrement vers sa voisine.

    DÉMON - Mêle toi de tes affaires, femme.

Malgré la phrase plutôt claire et peut-être un peu suicidaire qu'il venait de dire, il continua a regardé Dayana, ayant probablement trouvé un certain intérêt à la jeune femme. Fait que Jack ce contre balançait, maintenant qu'il était occupé à regarder sa voisine il ne faisait plus attention à lui et donc il n'eut aucun mal à prendre a appuie sur le bar auquel il était accoté et à se pencher autant qu'il pu par en arrière afin de mettre un peu de distance entre le démon et lui. Puis sans plus attendre il repoussa le démon en le kickant avec ses deux pieds dans la poitrine. Il ne réussi pas à le repousser vraiment loin, mais au moins il ne l'avait plus a deux centimètres de son visage. Il replaça rapidement sa chemise avant de lancer un regard noir au démon.

    JACKSON - Ton verre un peu plus tôt, c'était un accident, je n'ai pas le contrôle totale de mes... habilités, rien de personnel mec, alors respire, tu fais un vrai fou de toi.

Finalement il n'avait pas encore eu besoin de se servir de ses dons, mais la partie n'était pas encore terminée, tout pouvait encore arriver. Est-ce que le démon allait le laissé tranquille, probablement pas, mais la vraie question qu'il se posait, concernait sa voisine, comment allait-elle prendre le petit commentaire du démon. Pour l'instant elle n'avait pas encore réagit, en tout cas, il n'avait rien vu, peut-être qu'elle ne réagirait, mais si un mec avait parlé ainsi à sa copine, il lui aurait probablement péter la gueule. Franchement ce n'est pas une façon de parler à une dame.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:25

Dayla n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par n’importe qui. En fait, elle n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, tout court. Alors elle n’appréciait pas vraiment le ton que l’inconnu utilisait pour lui parler. Franchement, qui appelait les gens “femme”, de nos jours ? Pour ce qui est du respect, il repasserait... Dayla n’arrivait toujours pas à se souvenir de lieu où elle pouvait avoir vu le malotru auparavant, malgré le fait que celui ci la fixa pendant un certain temps. Il avait l’air de se poser la même question. Elle avait de plus en plus l’impression qu’il ne s’agissait pas du P3, mais sans que l’endroit en question ne soit vraiment clair. Elle se dit que, si c’était important, cela lui reviendrait probablement un peu plus tard.

Avant qu’elle n’ait pu s’indigner contre la personne qui lui avait parlé sur un ton qu’elle n’appréciait guère, Jackson lui donna un double coup de pied en pleine poitrine, ce qui eut pour effet de l’éloigner de quelques mètres. Après quoi, il parla d’une manière que la démone trouva assez énigmatique : de quel verre parlait il ? Et de quelles habilités ? Elle se demanda un instant s’il n’était pas un sorcier, puis elle se dit que c’était un peu paranoïaque de sa part, étant donnée que les sorciers étaient somme toute quelque chose de rare. Même à San Francisco, ville qui semblait en rassembler plus que la moyenne nationale, on ne tombait pas à chaque coin de rue sur un être magique. Et si le P3 était plus connu qu’aucun autre club dans la communauté magique, de part sa propriétaire et son histoire, cela ne voulait pas dire que les personnes qui le fréquentaient faisaient toutes partie de cette communauté. Loin de là. Jackson faisait probablement à un évènement qui était survenu plus tôt, et auquel elle n’avait pas assisté. C’était le plus probable. Elle passa donc à autre chose, et notamment à la réponse qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion de faire à l’impolitesse flagrante de l’inconnu.


- C’est ça, respire... Et essaye de te dire que tout le monde n’apprécie pas la grossièreté. D’autre part, au dernière nouvelles, je choisis exactement de quoi je veux me mêler. Ce n’est pas quelqu’un comme toi qui va me dire quoi faire. D’autre part, lorsqu’une personne fait irruption et coupe une conversation que je suis en train d’avoir, il ne me semble pas tout à fait absurde de considérer cela comme mes affaires...

Elle allait presque terminer sa tirade par quelque chose comme “donc allez vous faire voir ailleurs”, mais ce genre de réplique ne lui ressemblait pas. Elle se força donc à se taire, laissant la dernière phrase en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue14/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:12

Il tourna la tête en direction de Dayana quand celle-ci prit la parole et franchement dire qu'il avait été surpris de son intervention aurait un mensonge. Elle ne l'avait pas en tel quel tel aidé avec son problème de démon, il ne faut pas tout de même exagérer, mais comme il si était attendu elle n'avait pas apprécié, de un qu'il interrompe leur conversation et de la façon dont il lui avait adressé la parole. Faut dire qu'il avait été plutôt impoli avec elle, rien de très surprenant de la par d'un démon, mais ce n'est pas pour autant qu'elle devait l'apprécier et puis elle était peut-être une humaine, elle ignorait peut-être tout des mauvaise manière des démons. Le démon en question sembla tout d'abord confus de la manière dont la jeune femme c'était adressé à lui, puis après un moment à avoir eu l'air d'un véritable sans dessin, il lança un regard noir à Jack, qui semblait clairement dire : « La prochaine fois que je te vois, t'aura à faire à moi. » avant de retourner voir ses potes. Jackson garda son regard sur le démon quelque instant supplémentaire après que celui-ci se soit éloigné, s'attendant presque à le voir tourner les talons pour revenir de plus belle contre lui, mais ce ne fut simplement pas le cas. Soulagé que la situation se soit finalement calmé, il se tourna à nouveau vers la jeune femme se trouvant à côté de lui, il lui sourit légèrement avant de jeter un coup d’œil à l'endroit où il avait déposé son verre quelque minute auparavant. Son regard se posa tout d'abord sur le bout de comptoir vide ou aurait dû se trouver son verre puis sur le barman qui se trouvait derrière et qui semblait de mauvais poils et qui était en train de ramasser les restes de ce qui devaient être un verre. Apparemment sa boisson n'avait pas survécu à sa confrontation avec le démon, il ne savait pas exactement ce qui s'était passé, mais bon ce sont des choses qui arrivent. N'ayant plus rien à boire et malheureusement ne se souvenant plus de se dont il parlait avec la jeune femme à ses côté, il décida qu'il était temps pour lui de quitter les lieux et puis resté dans les environ trop longtemps était loin d'être la meilleure idée qui soit, qui sait combien de temps l'idiot pourrait garder son sang froid.

    JACKSON – Je devrais probablement y aller avant qu'il ne se rende compte que la politesse et la patience ne sont pas ses plus grande qualité, mais j'ai été très heureux de te rencontré, a une prochaine fois peut-être.

Il lui sourit une dernière fois avant de déposer un billet sur le bar, il en laissa assez pour payer son verre, s'il ne l'avait pas déjà payé, il en laissa également assez pour un trop et également pour payer le verre brisé. Il en avait peut-être laissé un peu trop, mais peu importe, dans les fait l'argent restait dans la famille, alors peu importe. Une fois fait il se dirigea vers la sortie du club, en se faufilant à travers la foule plutôt compact, mais surtout en espérant que l'idiot ne le suivrait pas. S'il n'avait pas eu une copine, il aurait peut-être espéré que Dayanna le suive, mais il avait une copine et de toute façon, il ne croyait pas vraiment que les chances pour qu'elle le suive soit vraiment très grande, il avait à peine discuté après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue100/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Sortie au P3 | Jack Left_bar_bleue55/100Sortie au P3 | Jack Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:02

Jack n’avait pas eu l’air surpris de l’intervention de Dayla. L’autre l’avait cherché, il était vrai, mais il était un temps ou, provocation ou non, l’intervention d’une femme aurait été plus remarquée. Mais elle n’était pas malheureuse que cette époque soit révolue. Elle avait toujours eu des difficultés à tenir sa langue, dans de telles situations. Une sorte de diarrhée verbale qui, malgré toutes les jolies formes qu’elle pouvait mettre à son discours, l’avait parfois mise dans des situations inconfortables. Mais si Jack semblait comprendre la réaction de la démone, l'inconnu la fixa un instant sans rien dire, surpris.

L'air de confusion sur son visage le rendit encore plus familier aux yeux de la jolie blonde, qui, soudain, se rappela d'où elle l'avait déjà vu. Dans les Enfers. Elle-même se liait assez peu avec les autres démons, aussi n'avait-elle vu le démon que de loin. Mais elle était à peu près sur que c'était le même. Elle réfréna une moue dédaigneuse. Déclencher un bagarre de bar était d'un puéril ! Tellement peu malin, quand on avait la magie à sa disposition pour semer le mal, et récolter douleur et mort... Quand elle voyait cela, elle ne pouvait s'empêcher de se féliciter de ne se mêler à la masse démoniaque que lorsqu'elle y voyait vraiment un bénéfice tangible.

Dayla ne sut pas si l'autre l'avait aussi reconnu ou s'il avait décidé de laisser tomber, mais il s'éloigna, tout en proférant quelques menaces. Enfin. Des semblants de menaces, pour la forme. Des mot qui n'effraieraient même pas un nouveau-né. La démone n'eut pas besoin de feindre l'agacement lorsqu'elle se tourna à nouveau vers Jack. Celui-ci la regarda un instant en souriant, puis reporta son interet sur son verre. Enfin, sur l'endroit où il était censé être, car, comme le constata Dayla en même temps que lui, il n'y était plus. Le regard du jeune homme, suivit de près par celui de la démone, se posa alors sur les bouts de verre, à terre, que le barman ramassait de mauvaise grâce. Trois verres dans la soirée, cela commençait probablement à l'agacer. Il devait y avoir une épidémie.

A moins que cela ne soit pas une coïncidence. Plus tôt, le jeune homme avait parlé de ses « habilités », peut-être faisait-il allusion au verre qui s'était cassé à l'autre bout de la salle. Et, maintenant, il ne semblait pas particulièrement étonné par la casse de son propre verre. Comme si cela avait été inévitable. Un instant, la démone crut à sa théorie, avant d'éclater de rire mentalement. Non ? Sérieusement ? C'était quoi son pouvoir ? Augmenter l'attraction terrestre des objets contenant un liquide alcoolisé ? C'était idiot, comme idée.
Toutefois, Dayla garda dans un coin de sa tête l'idée que Jack n'était peut-être pas un simple humain. Jusqu'à ce qu'elle en sache plus, elle devait se méfier. Et elle en saurait plus, un jour, c'était une évidence. Mais, apparemment, pas ce soir, car Jackson prenait congé.


« A une prochaine fois. J'espère qu'il y en aura une. »

C'était la plus simple des vérités. Elle regarda Jack s'éloigner, tout en se disant qu'il y avait de fortes chances pour que leur prochaine rencontre ne soit pas tout à fait le fruit du hasard. Mais il n'en saurait probablement rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Sortie au P3 | Jack Empty
MessageSujet: Re: Sortie au P3 | Jack   Sortie au P3 | Jack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie au P3 | Jack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Promenons-nous ... || Jack ¤ Terminé
» Tell me what I’m gonna feel inside ▬ Jack ¤ Terminé
» Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)
» Il n’y a rien de plus important que la famille || Jack & Rose ¤ 2012 ¤ Terminé
» Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le P3 ¤-