AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Coup de Coeur ; Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue83/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin - 17:11

Coup de I love you Il fait beau et j'ai réussi ma surprise avec l'aide bien heureuse d'une coupine !

Coup de Evil or Very Mad Marre que pour certain, la politesse et le respect ne se fasse que dans un sens, le leur !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue67/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:05

CDC : sublime journée, il nous en faut d'autres comme ca I love you
CDG : j'ai pu en profiter que le soir >< !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cherryl Jenson

Sorcier(e)


Cherryl Jenson

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue10/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:49

Coup de coeur → Il fait beau, il fait chaud, ça sent l'été !

Coup de gueule → FA ils ont fait un gros caca tout moche !
Revenir en haut Aller en bas
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue67/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Juin - 16:33

CDC -> Mon chéri est pas là pour quelques jours, s'la fêêêêêêête !
CDG -> Il me manque au bout de 48h --"
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue25/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 8:03

Coup de ♥ _ Si tout va bien, 4h avant le week end !!! *o*

Coup de ▼ _ Je risque d'avoir un client très chiant à gérer aujourd'hui alors que c'est lui qui est en tord !! >____<"
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue67/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeSam 29 Juin - 12:04

CDC > Je ne vais pas beaucoup travailler cette semaiiiiiine Very Happy
CDG > Au moment où je dit à ma boss que je suis libre tout le temps elle me met moins d'heures que l'orsque je suis en cours --"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue9/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:04

Coup de ♥ : Vais voir une coupiiine graphiste cet apreeeemeuh !!! ♥_♥

Coup de ♠ : SFR ... c'est des brêles quand même !!
Dyn vs. SFR a écrit:
Dyn - ça me couterait combien en plus par mois d'avoir la télévision par le satellite ?
SFR - alors donnez moi 2 petites minutes...
[...]
SFR - donc le prix pour que le technicien vienne mettre la parabole est de ...
Dyn - nan mais madame, je l'ai déjà la parabole !
SFR - ha ! Alors pour que le technicien vienne orienter la parabole, c'est 118€.
Dyn - ok mais là je vous demande pas le prix du technicien mais le prix que ça va me couter par mois !
SFR - attendez deux petites minutes ...
[...]
SFR - donc là je n'ai pas l'information, il faut rappeler dans une semaine pour que votre offre soit débloquée et qu'on vous en dise plus.
Dyn - mais vous pouvez pas me dire le prix de l'abonnement satellite ? Moi je veux rien débloquer aujourd'hui hein, je veux juste une information !
SFR - ha mais vous avez quoi comme offre ?
Dyn - ... l'offre à 31,90€.
SFR - alors ça sera 31,90 + 2€ de location de décodeur donc 33,90€ par mois. Et il faut rajouter le prix du technicien qui vient vous installer la parabole.
Dyn - ................... ok. merci au revoir.

20 minutes au téléphone pour avoir une PETITE info' et 20 minutes SANS qu'elle comprenne que j'ai DÉJÀ une parabole sur le toit !!! Vive le service client (pas en France) de SFR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue67/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:32

    MDRR Phoebe !!

    Coup de coeur : il y a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de soleil depuis presque deux semaines c'est de la FOLIE !! En plus il fera encore plus chaud la semaine prochaine Very Happy

    Coup de gueule : du coup il ne m'a fallu que 3h sur la plage pour BRÛLER puis je bosse 42h sur la semaine prochaine ... j'vais pas le voir beaucoup le p'tit jaune --"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue9/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:06

Coup de ♥️ : Geeeeekeeeer ... ! Rolling Eyes

Coup de ♠️ : ... Je reprends le taff cet aprem ! Fini les vacances ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Juil - 23:09

CDC ♥ : MCFLURRY AVEC BESTA DEMAIN !!!!!!!!!!!!

CDG : ou est ma pluie bretonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue67/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:19

CDC : Il fait trop trop trop beau !
CDG : Je bosse absolument toute la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue100/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Left_bar_bleue9/100Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Juil - 11:26

Lexie V. Klein a écrit:
CDC : Il fait trop trop trop beau !
CDG : Je bosse absolument toute la semaine ...

Tout pareil ...!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur ; Coup de Gueule   Coup de Coeur ; Coup de Gueule - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coup de Coeur ; Coup de Gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Rencontre au coeur de la nuit ~ Solarys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-