AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:31

BILLIE Pleuuuure Pleuuuure Pleuuuure

Gros bisous et le forum sera toujours là pour toi huuuhuuu
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:03

Désolée de cette décision Bilie, en tout cas prend soin de toi!

Pour ma part, après une semaine sans internet et une engueulade avec mon interlocuteur téléphonique de chez Orange, je viens rallonger mon absence de quelques jours!
Remercions tous mon voisin pour le moment! Et je vous tiens au courant du scandale demain à la boutique!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:07

Aïe ! Dure décision Billie mais que je comprends !
Je te laisse le compte encore jusqu'à ce week-end ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeLun 28 Nov - 12:46

Je vous remercie encore pour votre accueil chaleureux et pour vos messages de soutiens !
Ne vous en faites pas, car Charmed Chaos reste dans ma barre des favoris,, je pense même qu'après la mi-Janvier, je reprendrais un compte. fou de pc
D'ici là,, amusez-vous bien, RP bien, et bon courage au Staff pour maintenir ce fabuleux forum ! 1008
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:11

Et ba moi je suis triste. J'adorais notre lien Sad Enfin , je serais heureuse de te revoir après!


Et moi je préviens d'une absence. Samedi est le grand jour. La raison de mon absence de novembre, les quarante ans de ma maman I love you Le matin je serais prise par l’installation de la salle et en début d'après midi ba il y a des gens qui arrivent de loin et parmi ses gens ma meilleur coupine d'enfance, que je vois une fois par un an ! Donc je ne serais pas très présente et en plus demain sortie scolaire. Enfin voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:36

    En éspèrant que tu reviennes Billie Very Happy
    A bientôt ;P !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 2 Déc - 21:42

C'est noté Alicia ! =)
Et ... au revoir Billie ! Sad Enfin, à la prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:12

Je tenais à vous signaler que je serais absente tout le week-end. Peut-être que je pourrais passer dimanche dans la journée mais pas sûr ! La raison ? Et bien samedi, je bosse toute la journée et une fois le boulot fini, jusqu'à ... lundi on va dire ... je fête mon quart de siècle ! WOUHOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:46

Allez tu passe dans les Catherinette ( alors j'ai vu ça dans un magasins, à 25 ans c'est plus Demoiselle mais, Catherinette XD )

Passe un bon week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:30

Coucou tout le monde les gens !!

Voilà, je viens juste pour prolonger un peu mon absence. J'suis malade de mercredi dernier et passer sur l'ordi n'est pas forcement la premiere chose que je fais. En plus la j'ai mon homme (malade lui aussi) a la maison donc je m'occupe de lui... Mais ne vous en faites pas, je reviens vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:40

Ba j'espère que tu tes bien amusé à ta fête et que tu va vite te rétablir. Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue83/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:24

Bin tu l'a contaminée ton zhomme aussi ? lol! Aller, repose- toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:00

Oui ma fête était très cool !! Juste que je m'étouffais toutes les cinq minutes ! xD
Il se peut que ce soit le cas en effet Lia ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:36

Tu as eu pleins de cadeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 11:39

Oui oui oui ! Et des trucs trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:46

Coucou les loulous !

Je tenais à m'excuser de mon inactivité côté RP ces dernières semaines (Jack sorry 1005 ). J'ai eu quelques examens à préparer et là je suis sur le départ. En effet, je vais rejoindre ma famille pour les fêtes de Noël donc je serais absente du jeudi 22 au jeudi 29 décembre. Après suit mon blocus puis mes examens donc ca risque pas d'être très flamboyant. J'essayerais néanmoins de répondre aux RP's histoire de ne pas bloquer les autres non plus. Voilà voilà, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes et de bonnes vacances pour ceux qui ont le plaisir (et la chance, mais attention ca tourne héhé !!) d'en avoir encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:55

Merci d'avoir prévenu Lexie ! Wink
Bonnes fêtes à toi alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:41

Alors la décision ne fut pas facile à prendre mais je quitte le forum ! Du moins avec Kathlyn ... Qui sait si je ne suis pas présente sous d'autres traits. Razz
Le personnage ne m'inspire plus du tout depuis un moment. J'ai tout de même clôturer mon RP avec Liberty et je viendrais lire la réponse si jamais elle répond. Mais voilà, Kathlyn était un peu un coup de tête mais ça m'est passé maintenant.
Désolée pour Lia avec qui j'avais un RP.
Et donc à très vite tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue83/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:44

Au revoir Kathlyn... Oui, bon pas vraiment mais bon, chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:00

C'est noté Kate Rolling Eyes Ton compte sera supprimé d'ici une semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:59

Kath. Je ne t'oublierais pas Sad XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeMer 21 Déc - 23:41

Bonjour à tous,

J'aimerai tout d'abord m'excuser pour mon absence et les retards de Rp qui en résultent - j'étais très prise par mes études. Je vous annonce que je compte reprendre le Rp d'ici fin Janvier - début février, si vous voulez toujours de moi bien sûr ! J'aurai un peu plus temps à cette période.

Pour terminer, je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! santa

En vous remerciant de votre patience !!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 14:57

C'est noté Monica ! Wink Merci d'avoir prévenu ^^ Et bonnes fêtes à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 14:49

C'est à mon tour d'annoncer une mauvaise nouvelle. NAN je pars pas dommage hein ? J'vais continuer à vous enquiquiner ! Voilà, j'ai reçu aujourd'hui une lettre - un truc comme çà - qui était adressée à ma mère et moi même. Bon là vous vous demandez mais ch'ai quoi ? Bah c'est une lettre de convocation face au juge des affaires familliales le jeudi 19 janvier à 15h car mon connard de père veut que j'aille habiter à pleins temps chez lui, et que ma mère ne soit plus ma mère en gros - me souviens plus du mot - donc, si j’arrive pas à me faire entendre par le juge même si j'en doutes. J'vais être condamné à aller chez lui, et chez lui y a qu'une heure d'internet par mois --' et si j'ai des mauvaises notes l'heure elle sera pas utiliser par moi ... Et vu que j'ai des notes pas terribles terribles bah l'heure va me filer sous le nez ... Je pars pas ! Je vous direz - si je peux - ce qui se passe le soir de ce foutu jeudi 19 janvier si je pleures pas trop ...

Et oui le sort s'acharne sur moi déprime puis ce problème avec mon père. ><
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Déc - 18:07

OULAH !! =S Ça m'a l'air compliqué tout ça !
Ben je te dis bon courage d'avance. En espérant que tout s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-