AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:15

Bon courage Dyn !!

À mon tour :
Je vous annonce le retour de ma connexion internet et je remercie Rose pour avoir transmit mon message. Mais je n'aurais malheureusement pas beaucoup de temps à accorder au forum ce mois-ci car comme dit Phoebe : "les études avant tout!". J'ai un mémoire et rapport de stage à rendre pour la mi-mai et il serait grand temps que je m'y mette T_T Il ne s'écrira pas tout seul.
J’essaierais de passer de temps en temps sur le site et de répondre à mes Rp mais je garantis rien.
Encore désolé pour mes partenaires de Rp que j'abandonne si souvent depuis quelques temps. Je me rattraperai au mois de juin c'est promis !


Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue96/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue73/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:47

C'est noté Monica :-)
Bon courage et bonne chance à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:47

Bon courage Momo !! On sera toutes les deux dans la mouise alors !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:48

Tu vas tout déchirée Monica ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:08

Merci pour vos encouragements même si je crois pas trop en ma réussite SCJOZUJFZHFI
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue83/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:34

Juste un message pour signaler mon retour ! =) Sinon, bon courage à nos étudiantes ! (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:37

Bon retour chez toi ma Lia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:08

Bon retour chez nous Lia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:07

Coucou !!

Un petit mot pour dire que je suis de mariage ce weekend et comme je change de région pour y aller, je serais absence pour les 4/5 prochains jours. donc pas d'inquiétudes !

Je reviens vite !

Bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:51

Clochette Joyeux Mariage !

Amuse toi bien et n'oublie pas de transmettre mes meilleurs voeux à la mariée !!
pitoo4
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:14

Bonjour, je tiens à vous annoncer une grave nouvelle. 1005 Je suis atteinte du syndrome de la Tempête. Qu'est ce ? Et bien je vais vous expliquer. C'est quand on arrive quelque part en l’occurrence Biarritz pour moi, et qu'il y a une tempête qui débute le soir de votre arrivée. Vous me suivez pour l'instant ? Bien ! Alors je continue ma petite explication du syndrome de la Tempête. Cette tempête doit durée 8 jours ou plus ! Pas moins ! Cette tempête doit avoir cassé l'antenne téléphonique ce qui vous coupe de téléphone bien sur et d'INTERNET ! Voici le début du syndrome de la Tempête ! Après ce qui enclenche définitivement ce syndrome c'est que le réparateur passe le SAMEDI ! Entre 10h et 13h ! Donc impossible d'aller à la bibliothèque pour aller sur internet ...

Symptômes du syndrome de la Tempête : Énervement - Insulte sur l'ordinateur - Cri - Menace - Demande de retourner chez soi - Essayage de retrouver sa carte pour la bibliothèque - Crise de folie en apprenant qu'elle est dépassé d'un an et trois mois - Pêtage de câble en cherchant sa carte d'identité - Problème de respiration à cause du stress - Dispute avec un proche ou plus - Regarder des dessins animés stupide à la TV alors qu'il y a une bonne série qui passe - Que le syndrome arrive alors qu'il y a une semaine spéciale et que le personnage peut progresser !

Remède pour guérir le syndrome de la Tempête : Que le réparateur soit sexy et célib - Pouvoir aller à la bibli régulièrement - Que la Tempête cesse rapidement - Trouver une connexion dans le bâtiment - Pirater la connexion - Manger du chocolat - Avoir de bons horaires à la bibliothèque

Voilà, interrogation pour le prochain cours. (Bibliothèque ferme à 13h)
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue83/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:43

Un autre remède pour le syndrome : trouver un ami sympa qui te prête l'ordi avec internet parfois - manger plein de bonbon devant des émissions débiles à la tv...


Courage ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:54

Enh moi aussi je veux aller à un mariage !! Profites bien Rose Wink

Mdr Lib, pour moi le meilleur remède reste le réparateur sexy Razz En tout cas bon courage !

C'est noté pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:55

    Bonjour à tous Very Happy Après 4 mois sans net, voici le retour du haut début dans mon humble appartemeeeeeent Very Happy ! Il devait être revenu hier (mais ce n'était pas le cas ce matin d'ailleurs).Comme le réparateur passe samedi (demain) pour la télé, si ce n'est toujours pas bon on lui dira de réparer le net Razz Dans le pire des cas il devrait être de retour dans le début de la semaine prochaine (: Voilàààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:58

Merci les gens Wink Allez demain le réparateur se ramène ! Ce qui m'énerve surtout c'est que je vais à la bibli que une heure cinquante donc moi qui voulait voter le plus de fois possible pour me ramener des points c'est foutu. Et je ne peux rien faire en peu de temps ... Raaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:55

Hey, et c'est le retour de la grande Lexie Very Happy Ça fait plaisir !

Courage Lib' !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:21

INTERNET LE RETOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Alors depuis 8h ce matin çà à bosser sur le truc du tel (le réparateur que j'ai pas vu est allée près de Leclerc (10 minutes de la maison) pour rebrancher un truc) puis depuis 9h20 ... le superconceirge est venue et çà fait depuis cinq magnifiques minutes que j'ai internnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnet ! 1001 1001 1001 1001 1001 1001 1003 1003 1003 1003 1006 1006 1006 kiff kiff 1008 1008 1008 pom pom pom fou de pc fou de pc Chat 1 Chat 1 Chat 1 Chachat Chachat Chachat 2 Chachat 2 Chachat 2

Youuuuuuuuuuuuhooooooooooooooou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 9:30

Une semaine sans CC 1005 1005 Bon ba voilà je vous fait des bisous à tous, vous allez trop me manquer * attention en mode trop émotive * Donc je penserais fort à vous car malheureusement je n'est plus de place dans ma valise 1005 Gros bisous, j'espère que vous serez toujours là à mon retour XD ET je doute que vous déménagiez 1002
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:30

Bon retour Lib', même si tu n'étais pas vraiment partie ! Wink

Courage Alicia !!! Et t'inquiètes, le forum ne va pas disparaitre comme ça ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:46

J'essayais de venir comme je pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:12

    Maël Hiton a écrit:
    Hey, et c'est le retour de la grande Lexie Very Happy Ça fait plaisir !
    Merci Maël *___*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:59

Bien bien, histoire de tenir un peu au courant...

Déjà, je m'excuse pour l'absence qui se prolonge alors que ça n'était absolument pas prévu ^^" Raison toute conne mais néanmoins extrêmement chiante : N'étant pas chez moi, et mon chargeur de pc portable m'ayant lâché, j'ai rien pu faire avant de recevoir le nouveau (et ça a pris un sacré paquet de temps x_x)

Ensuite, je devrais pouvoir passer maintenant, mais je garantis rien niveau rp, pour maximum (grand maximum, promis) deux semaines, à cause de mon inscription qui urge et pour laquelle il me manque pas mal d'éléments x_x

Donc donc donc,

Je tenterai de flooder pour vous prouver que je suis en vie, et si j'ai un peu de temps pour moi, de rp.

Bisous à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:31

Haaaa !!! Ça fait plaisir de te revoir Jeremiah ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, on comprend ! Wink
Et n'hésite donc pas à passer quand tu as 5 minutes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:42

Phoebe Halliwell a écrit:
Haaaa !!! Ça fait plaisir de te revoir Jeremiah ! Very Happy

Ne t'inquiète pas, on comprend ! Wink
Et n'hésite donc pas à passer quand tu as 5 minutes ! Razz
Phoebe a tout dit Razz
Bon courage (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:00

CHARMED CHAOS !!!!!!!!!!!!!

huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu huuuhuuu

Je suis de retour mais je pars en week-end ce midi donc voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-