AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:12

Je soussignée, Billie Jenkins, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le vendredi 18 Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:53

    Je soussignée, Lexie Klein, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 06/04/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03

    Je soussignée, Alicia , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 18/04/11 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 6:18

Je soussignée, Prudence Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20.04.11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:05

Je soussignée, Rachelle A. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 27 avril 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:37

Je soussigné(e), Cole Turner atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11/05
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:15

Je soussigné(e), Dorian Raynolds, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le Lundi 16 Mai 2011

Désolé j'avais oublié de le signé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 2 Left_bar_bleue16/100Le registre ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:23

Je soussignée, Allyson Carter, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13 juin 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:36

Je soussigné(e),T. Louna Goddard, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 Juin 2011

Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 2 Left_bar_bleue96/100Le registre ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 2 Left_bar_bleue73/100Le registre ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:21


Je soussignée, Paige Mitchell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 4/07/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 23:04

Je soussigné(e), Billie Jenkins, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 08.07.2011.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 17:48

Je soussignée, Prudence Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 25.07.2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:03

Je soussigné(e), Honey M. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 26 Juillet 2011.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 15:45

Je soussignée, Mélissa Hudson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/07/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 19:47

Je soussigné(e), {Sélène Salvatore}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {29 juillet 2011}.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:31

Je soussignée, Mélinda P. Halliwell , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 03/08/11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:34

Je soussigné(e), Lyra Wells, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 07/08/2011.

Moi c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:22

    Je soussigné(e), Kahan être machiavéliquement sadique, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 12 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:18

    Je soussignée, Lexie Klein, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 21 août 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:12

Je soussignée, Charia Scott, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présent à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 5 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 20:26

    Je soussignée, Mélusine Jilian Hamilton, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

    Fait le 08/09/2011.


Dernière édition par Mélusine J. Hamilton le Jeu 29 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:15

Je soussigné(e), Rachelle A. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 27 Septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Oct - 11:09

Je soussignée, Anna H. Mitchell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 2 octobre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 15:31

Je soussigné(e), Azalée Caldwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 6 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:54

Je soussignée, Juliette P. Atwood, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 22.10.2011.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le registre ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Les Indispensables ¤ :: Notre loi ¤-