AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paige Mitchell est enfin là :D } En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:25

PAIGE MITCHELL

Âge 34 ans
Pouvoirs Télékinésie Orbing, Orbing, Soin, Télélocalisation, Bouclier (pouvoir au choix)
Pouvoir se développant chez les mi sorcier-mi être de lumière, permettant de créer une bulle protectrice afin de se protéger des démons ou autres. C'est le même bouclier qu'utilisent Wyatt et Chris.

Camp Bénéfique
Race Mi Être de Lumière- Mi Sorcière
Métier/Activité Travaille à mi-temps dans une bibliothèque. Mère, épouse, sorcière et être de lumière à plein temps
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Avarosemcgowanbgf5
ft. ROSE MCGOWAN
Moi j'aime pas les épinards !

Ce que Paige aime:
-Sa famille plus que tout au monde, c'est à dire Henry, Anna, Rose, Jack, Prue, Léo, Coop ainsi que tous ses nièces et neveux, et malgré la situation, Piper et Phoebe.
-Son métier (Bah quoi? C'est passionant de ranger des livres!)
-Ses protégés, bien qu'elle ai tendance à se consacrer un peu plus à sa famille.
-Le Chocolat, qui l'aide beaucoup à surmonter la période "Piper-et-Phoebe-nous-ont-lâchées-on-se-retrouvent-seules-c'est-bientôt-la-fin-du-monde-bénéfique".
-S'éclipser aux Caraïbes ou dans la salle de bain de Johnny Depp quand il est en train de prendre sa douche^^

Ce que Paige n'aime pas:
-La Source, les démons, tout être maléfique.
-Le fait que Piper et Phoebe soient parties aux Enfers sans prendre la peine de dire aurevoir.
-Le poisson car leur apparence lui donne des nausées
-Etre obligée de prendre la voiture pour aller travailler alors qu'elle pourrait s'éclipser
-La fameuse loi des fondateurs: "Je ne dois pas utiliser la magie à des fins personnels, je dois penser aux autres et jamais à moi".
Ce que je suis, ce que je montre :

▬Concernant son apparence physique, Paige est une femme assez grande, elle mesure 1m65. Quant à sa taille, elle est fine et élancée et son poids est de 50 kilos. Les cheveux de Paige sont plutôt longs, ils lui arrivent aux épaules, ils sont bruns et légèrement ondulés au naturel. Cependant, son look change beaucoup, ses cheveux sont passés de bruns à roux, à blonds vénitien avant de retrouver leur couleur initiale. Elle a également tendance à les attacher en queue-de-cheval. Concernant sa peau, elle de nature assez blanche et Paige rencontre quelques difficultés à bronzer. Ses lèvres sont pulpeuses et elle a tendance à les maquiller de rouge. En règle générale, cette mi sorcière-mi être de lumière se maquille beaucoup plus que ses sœurs. Ses yeux en forme d’amande quant à eux, sont couleur noisette et son look vestimentaire est assez varié, passant de classique à excentrique.
Concernant son caractère, Paige ressemble assez à Prudence, son aînée. En effet tout comme elle, Paige fait preuve de sagesse, est têtue et a eu pas mal de difficultés à nouer une relation avec son père. Durant son adolescence, Paige était une vraie rebelle, elle fumait, buvait, mais l’accident de voiture qui a causé la mort de ses parents l’a beaucoup fait grandir. Désormais Paige est une personne vraiment généreuse et gentille, ce qui s’explique sans doute par son côté être de lumière. Malgré son humour qui donne l’impression qu’elle est hors du temps, Paige a beaucoup plus la tête sur les épaules qu’on puisse le penser. Paige est de nature très intuitive et elle comprend bien souvent avant ses sœurs face à quoi elles sont engagées. Cette sorcière fait preuve de beaucoup de spontanéité, de curiosité et possède une vraie âme d’enfant. Elle a une grande force de caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Paige Mitchell (née Matthews) est née d’une union interdite entre Patricia Halliwell, une bonne sorcière, et Sam Wilder, l’être de lumière de cette dernière. Elle fut laissée par ses parents à Sœur Agnes, une nonne ignorant tout de la magie, afin d’éviter d’avoir des répercussions de la part des Fondateurs, qui interdisaient formellement toute liaison entre un être de lumière et un de ses protégés. Sam et Patty demandèrent à la nonne que le nom de leur fille commence par un P, ainsi que toutes les sorcières de la famille depuis des générations. La petite fut nommée Paige et adoptée par Mark et Helen Matthews, un couple d’humain ignorant la vraie nature de leur fille adoptive. De son côté, Patty se sépara de Victor, son mari, qui n’apprit jamais l’existence de Paige, tout comme Prudence, Piper et Phoebe, les trois filles du couple. La jeune fille grandit dans une famille chaleureuse, sans savoir qu’elle était différente des autres, sans se douter qu’elle était à demi sorcière et à demi être de lumière. Elle eut donc une enfance normale, et fut une adolescente rebelle qui fumait, buvait, séchait les cours et désobéissait à ses parents. Un jour, alors que la famille devait aller manger au restaurant, elle eut un accident de voiture dans lequel ses parents adoptifs moururent. Paige s’en était sortie indemne, sans savoir comment elle s’y était pris pour se retrouver allongée sur la route, alors que ses parents brûlaient à l’intérieur de la voiture. Paige ne s’est jamais vraiment remis de leur mort et se demanda durant de nombreuses années pourquoi elle, qui était pourtant si méchante, avait survécut, et pourquoi eux, qui lui avaient donné tout leur amour, étaient morts. Cette épreuve fit beaucoup grandir Paige qui devint une adolescente plus posée et qui décida de devenir assistante sociale. Agée d’environ 20 ans, Paige fit des recherches sur sa vraie famille et commença à fréquenter le P3, un pub branché de San Francisco. Elle ne savait pas pourquoi, mais quelque chose l’attirait là-bas. Elle se sentait connectée aux propriétaires, les Halliwell. Un an après que Paige commença à fréquenter ce bar, elle appris que Prue Halliwell, la sœur de la gérante, était morte. La jeune femme se sentit obligée d’aller aux obsèques, elle eut l’impression que la mort de Prudence avait une influence sur elle. C’est ici que tout bascula. Mademoiselle Matthews décida d’aller rencontrer Phoebe et Piper Halliwell à la fin de l’enterrement afin de leur adresser ses condoléances. Elle serra la main de Phoebe, qui eut une prémonition. Peu après, Paige fut attaquée –ainsi que son petit copain- par Shax, le démon qui venait de tuer Prudence Halliwell, et ce dernier essaya de la détruire à son tour. Instinctivement, alors qu’elle ignorait toujours qu’elle avait des pouvoirs, elle se téléporta. Phoebe, qui avait eu une prémonition de cette scène là juste avant, assista à l’avec Cole Turner. Ces deux derniers tentèrent d’attaquer Shax mais celui-ci parvint à s’échapper, tout comme Paige. Cette dernière se rendit ensuite au Manoir Halliwell, après s’être confessée à la police et après avoir veillé sur son petit copain à l’hôpital. C’est là que Paige Matthews fut réunie pour la première fois avec Piper, Phoebe et le fameux Livre des Ombres : Elles devinrent les Charmed Ones, reformant ainsi le Pouvoir des Trois, qui avait été brisé à la mort de Prue. Cette réunion de famille fut dérangée par Shax, mais Piper et Phoebe convainquirent Paige de les aider en récitant la formule qui vainquit le démon. Effrayée par ce qu'elle avait vu et fait, Paige s'enfuit.
La jeune femme fut ensuite contactée par ses demi-sœurs, qui lui parlèrent de ses pouvoirs et qui lui révélèrent qu’elle était une mi sorcière et mi être de lumière. Paige apprit qu'elle pouvait déplacer les objets en les appelant. Ce fut très difficile pour elle au début d’apprendre qui elle était vraiment. Mais au fil du temps, elle se rapprocha de ses sœurs et vint s’installer au manoir familial où elle combattu les démons à l’aide de ses aînées. Elle développa de plus en plus ses pouvoirs, apprit notamment qu’elle avait survécu à l’accident de voiture de ses parents grâce à son pouvoir d’éclipse. Paige fut même nommée directrice de l’école de magie quelques années plus tard, puis quitta ce poste et les Fondateurs firent d’elle une vraie être de lumière. Pendant des années elle s’investit à deux cents pour cents afin d’aider ses protégés, adorant sa nouvelle vocation. Entre temps, la jeune sorcière s’était mariée à Henry Mitchell, un mortel qui travaillait au SFPD. Ensembles, ils eurent deux jumelles et une grande maison chaleureuse. Débordée entre ses filles, son mari et ses protégés, ainsi que les démons essayant de la tuer, Paige ne vit pas à quel point sa sœur Piper était anéantie à cause du départ de Léo, devenu Fondateur. Biensûr, durant cette période Paige fut là pour sa sœur mais ce ne fut pas suffisant. Piper décida de rejoindre le côté obscure, elle devint maléfique. Paige fut très chamboulée par cela, et pour couronner le tout, tomba enceinte durant cette noire période ! Son stress et son métier d’être de lumière représentant un trop grand danger pour sa grossesse, elle décida de moins se consacrer à son métier et prit le boulot de bibliothécaire à mi-temps afin d’arrondir les fins de mois. Et puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, Phoebe ne tarda pas à rejoindre Piper aux enfers ! Paige se retrouva complètement anéantie…Elle trouvait heureusement la force de survivre grâce à Henry, qui l’aida beaucoup, mais aussi grâce à ses enfants, Anna, Rose et Jack, à qui elle fit la promesse de tout faire pour qu’ils restent bons.
Heureusement, les fondateurs envoyèrent Prue Halliwell, sa défunte sœur, en tant qu’être de lumière. Prudence fut une aide remarquable pour Paige qui regagna confiance en elle et qui retrouva l’espoir de récupérer ses deux sœurs. Au début, Paige se sentit un peu mal à l’aise avec son aînée revenue d’entre les morts. Elle avait beaucoup d’estime pour elle et se sentait inférieure. Elle avait également peur que Prue ne l’aime pas, qu’elle lui reproche d’avoir volé sa place. Mais Prudence se montra adorable et rassura sa petite sœur. Toutes les deux se rapprochèrent et firent tout pour sauver Piper et Phoebe. Paige Mitchell se consacra à sa famille, à Henry et ses enfants, mais aussi à Chris, resté seul avec Léo et à ses nièces, Honey et Elena, restées seules avec Coop. Aujourd’hui, les enfants du futur ont débarqué et Paige continue de lutter corps et âme afin de retrouver ses sœurs, tout en étant une parfaite mère de famille et une être de lumière présente pour ses protégés.




Attention ... c'est le test final !

« Piper, je sais que ton âme n’est pas totalement noire. Il y a du bon en toi. Au fond de toi, il te reste un grain d’humanité. Je suis persuadée que tu m’aimes encore. Persuadée que tu aimes encore Léo. Et Chris ! Tu as pensé à Chris, Piper ? Ton fils…Je sais que tu l’aimes encore…Je suis là pour t’aider. »

Paige tendit sa main délicate à son aînée, s’approchant d’elle d’un air calme et rassurant. Son regard était plein d’amour et peu à peu, Piper se décrispa. C’est alors que, alors qu’elle avait été prête à tuer Paige quelques minutes auparavant, Piper donna sa main à sa sœur.
Paige sentit une vague de bonheur en elle. Jamais elle n’avait été aussi heureuse. Elle pensait à Phoebe, à Léo, à Chris, ils allaient tellement être contents de retrouver Piper ! C’était fini. Tout allait bien désormais.

« Oh, Paige…Mon Dieu, qu’est-ce que j’ai fais ? Pardonne moi…Pardonne moi… »

Paige adressa un sourire rassurant à sa sœur retrouvée puis s’approcha d’elle afin de sécher ses larmes et la prendre dans ses bras. Soudain, avant qu’elle ne puisse la serrer contre elle, Paige entendit une drôle de chanson. Une chanson qui lui était familière…

« It's been a hard day's night
And I've been working like a dog
It's been a hard day's night
I should be sleeping like a log »


« Les Beatles ? » s’étonna Paige. Soudain, tout s’effaça. Piper disparut dans une brume blanche, ainsi que tout le monde souterrain qui entourait les deux jeunes femmes.

Paige se réveilla douloureusement. Elle regarda son portable posé sur sa table de nuit, la sonnerie continuait de crier dans toute la chambre. Au moment où elle le saisit et appuya sur la touche verte pour répondre, elle regarda l’heure affichée au réveil. 4h32 du matin. Qui pouvait être assez fou pour la réveiller à cette heure là? Qui avait osé interrompre un aussi beau rêve, un rêve où elle retrouvait enfin Piper, où elle était à deux doigts de la serrer contre elle?

« Allo? » prononça Paige d’une voix faible, encore toute endormie.

« Arfhm, c’est quoi ? Arfhm, Paige, qu’est-ce qui se passe ? » monta la voix d’Henry Mitchell, qui avait apparemment lui aussi été réveillé douloureusement.

« Paige, c’est Coop. Il s’est passé quelque chose de grave. Phoebe est partie. »

Dire que Paige avait été à deux doigts de prendre Piper dans ses bras…Qu’est-ce qu’il disait lui ? Ah oui, Phoebe était partie. Partie où ? Paige grogna de fatigue, s’assit sur le bord du lit, alluma la lumière de sa lampe de chevet puis se frotta les yeux afin de tenter de s’extraire des bras de Morphée. Si seulement elle pouvait se rendormir, elle était tellement fatiguée ! Elle n’avait qu’une envie, c’était de replonger dans son rêve merveilleux. Mais pour le moment, il fallait qu’elle réponde à son beau-frère.

« Partie ? Qu’est-ce que tu racontes Coop ? »

« Phoebe est partie, elle est allée rejoindre Piper aux Enfers ! Elle est devenue maléfique Paige ! C’est horrible…Viens je t’en supplie ! »

Un conseil pout tout parent qui aurait du mal à sortir son adolescent du lit le matin, dites-lui qu’une de ses sœurs est devenue maléfique et qu’elle est allée rejoindre une autre de ses sœurs en Enfers ; Le réveil est assuré à coup sur ! En tout cas, cela marcha fortement pour Paige qui tout à coup, était des plus réveillées. L’annonce fut un vrai choc pour la sorcière, elle se leva d’un bond de son lit puis ne bougea plus et ne parla plus. Paige était tétanisée, elle était abasourdie, stupéfaite, anéantie. Les larmes ne venaient pas tellement que le choc avait été brutal. Ce fut la pire annonce de toute sa vie. Jamais elle n’avait ressentit cela, ce sentiment de vide au fond d’elle. L’annonce du départ de Phoebe avait été bien pire que celle de Piper, tout simplement parce qu’à l’époque, elle croyait que Piper serait redevenue bénéfique en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En effet, elle avait cru que ce n’était qu’une autre épreuve de plus à surmonter, comme celle où l’aînée était devenue Furie ou Déesse de la Terre. Mais là, elle savait ce que ça voulait dire. Piper n’était jamais revenue. Phoebe ne reviendrait pas non plus. C’était fini. Paige était seule.

« Paige ? Paige ? Ca va ? Paige ? Tu es là ? Réponds ! » se hâta la voix stressée de Coop.

« J’arrive. » prononça la sorcière d’un ton plat, avant de raccrocher. Henry se leva aussitôt et vint rejoindre sa femme, qui était plantée au milieu de la chambre sans bouger.

« Paige ? Qu’est-ce qu’il se passe ? » demanda d’une voix inquiète le policier.

L’annonce du choc descendu d’un coup et Paige se laissa glisser à terre, vidant toutes les larmes de son corps. Elle se rendait enfin compte de ce que cela voulait dire. Elle sanglota, cria, hurla, et le pauvre Henry mit une bonne minute à la calmer et à lui faire dire ce qu’il s’était passé. Enfin, elle lui raconta toute l’histoire d’une voix sanglotante et son mari la prit dans ses bras, essayant de la calmer en la berçant et en lui caressant les cheveux.

« Chut…Ca va aller… »

Paige continuait de pleurer, blotti contre son torse. Elle pleura ainsi pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’il ne lui reste plus une seule larme à verser. Henry voyant que sa femme se ressaisissait, prit les mains de la jeune être de lumière et lui dit en la regardant dans les yeux :

« Il faut que tu sois forte Paige. Il le faut. Pour les enfants…Pour moi. »

Paige hochait la tête faiblement, son visage rouge marqué par la douleur.

« Paige ! Promets-le moi ! Promets-moi de rester forte ! Promets-moi de tout faire pour épargner nos enfants. Il faut qu’ils restent bons, tout comme toi. Promets-le moi ! » s’exclama Henry en la secouant légèrement.

« Je te le promets. » dit Paige avant d’éclater de nouveau en sanglot.

« Je t’aime tellement Paige. » lui murmura son mari en lui déposant un baiser sur le front.

« Moi aussi je t’aime… »

La sorcière se releva péniblement et, une fois debout, sécha ses larmes et s’adressa à son époux :

« Il faut que j’aille voir Coop maintenant. Il doit être anéanti… Ne m’attends pas. »

Henry se releva lui aussi, prit la main de sa femme pour lui dire aurevoir et c’est alors qu’elle disparut dans un halo de lumière bleue.



Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Iconrosemcgowanb
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Andy
Ton Âge : 16 ans
Tu nous as connu comment ? : Best RPG
T'as un message à faire passer ? : Le forum est vraiment magnifique, bravo au designer Wink
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Biensûr! OK by Phoebe



Dernière édition par Paige Mitchell le Mer 6 Juil - 23:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue55/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:46

Une nouvelle Paige ! cheers
Bienvenue à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue9/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:07

Bienvenue Paige ! Very Happy cheers

Merci beaucoup pour le compliment concernant le design ^^

Juste une petite remarque concernant les pouvoirs, les "pouvoirs des êtres de lumière" ne contiennent pas tout ça ! ^^ Tu auras seulement : éclipse, soin et télélocalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue35/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:15

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:19


Merci à vous trois Very Happy

Phoebe >> J'ai voulu utiliser tous les pouvoirs de Paige dans la série étant donné qu'on la voit utiliser chacun des pouvoirs que j'ai cité. Cependant je comprends que ça fasse un peu trop, je vais donc raccourcir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue43/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:37

Bienvenue petit maman!!!

Cependant je pense que tu as toujours trop de pouvoir (si tu as édité), je sais que Paige les possède tous mais ils faut essayer de conserver une certaine équité sur l'ensemble du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue9/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:58

Paige Mitchell a écrit:
Phoebe >> J'ai voulu utiliser tous les pouvoirs de Paige dans la série étant donné qu'on la voit utiliser chacun des pouvoirs que j'ai cité. Cependant je comprends que ça fasse un peu trop, je vais donc raccourcir Wink

Je sais bien qu'elle les a tous dans la série mais comme le dit Rose, c'est pour garder une équité au sein du forum qu'on les lui a réduit =)
C'est pour ça qu'ils n'apparaissent pas dans le PV ^^

Tu imagines ... Paige avec 6 pouvoirs actifs plus un en attente et les autres petits persos avec seulement 2 pouvoirs actifs et un en attente ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:07


Rose >> Merci ma fille chérie I love you
Non, je n'avais pas encore édité ^_^

Phoebe >> Oui je comprends tout à fait, ça serait injuste envers les autres Razz
Et aufaite, je n'ai pas compris où était le compteur mis en place pour compter nos mots. J'ai cliqué sur le lien dans le règlement mais il m'a amené sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue9/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:18

Paige Mitchell a écrit:
Et aufaite, je n'ai pas compris où était le compteur mis en place pour compter nos mots. J'ai cliqué sur le lien dans le règlement mais il m'a amené sur la page d'acceuil.

Ha oui, c'est parce que depuis que je l'ai installé, Forumactif a fait des modifications qui l'ont "caché". J'vais modifier ça pour que tu le vois ^^

EDIT : Voilà, tu as le compteur ici ou ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:26

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:28

Ouaiiiiiiiiis enfin ! 1001 1001 kiff

Eumh ... *toussote* Bienvenue et bonne chance pour ta présa. pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo


Jack S. Mitchell

♥ Être de Lumière & Modo

Messages : 12336
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 38

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue14/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (14/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:28

2017
Bienvenue maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 9:31

Bienvenue Paige
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 15:45

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:26

Merci à tous, vous êtes adorables I love you

Merci pour le compteur Phoebe Very Happy
Je pense avoir désormais terminé ma fiche ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue85/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue86/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:24

Paige cheers
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue9/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:25

Aloooors ... !

Paige Mitchell a écrit:
-Ses protégés, bien qu'elle ai arrêté d'exercer.

Donc non, Paige n'a pas arrêté d'exercer ^^ Comme dit dans le PV, elle a tout fait pour développer son côté être de lumière. Alors si tu veux, tu peux dire qu'elle a diminué la cadence mais pas qu'elle a arrêté vu que c'est ce qui l'aide à tenir le côté bénéfique ! =)

Paige Mitchell a écrit:
-S'éclipser aux Caraïbes ou dans la salle de bain de Johnny Depp quand il est en train de prendre sa douche^^

Rhoooo !! C'te coquine ! Laughing

Et j'avais commencé à lire l'histoire mais avant d'aller plus loin, j'aimerais que tu la réécrives avec tes propres mots, sans faire le copier/coller de Wikipédia s'il te plait.
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:10


Ah je me disais aussi, pour ce qui concerne les protégés. Génial, j'étais attristée du fait que Paige se retrouve sans sorcières à soigner Very Happy
Tout est modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue100/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue35/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeMar 5 Juil - 21:47

J'aime énormément ton test Rp
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:41

C'est bon désormais ! Wink Attention donc à ce dont on a parlé par MP ^^

Et voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Télékinésie orbing : 8/10
Pouvoir des êtres de lumière : 6/10

Bouclier : A venir

Potions : 6/10
Formules : 4/10

Niveau EDL : 15/30
Protégées : Billie Jenkins, Vanessa M. Sheppard & Liberty Pendragon
Tuteur de : Monica Newman

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink

Bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue96/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Left_bar_bleue73/100Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:49


Merci Piper ^_^

Cour des Fondateurs >> Ok, tout est parfait Very Happy
Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Empty
MessageSujet: Re: Paige Mitchell est enfin là :D } En cours   Paige Mitchell est enfin là :D } En cours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige Mitchell est enfin là :D } En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jackson S. Mitchell | Également connu sous le nom de Jack ;)
» Paige's Relationships
» La Grande Maison de Paige & Henry ¤
» •• Welcome to My Life - Rose P. Mitchell
» ♣ Evil Angel ▬ Rose Patience Mitchell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-