AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Partage d'expériences [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue83/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences [Lia]   Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 13:15

    Lia poussa un profond soupir de bien - être, se risquant même à étendre ses jambes sous la table autant qu'elle le pouvait. Elle y alla quand même avec précaution, pour ne pas donner de coup de pied à Maël ou renverser la table, elle ne savait quel maladresse elle pourrait commettre. Heureusement, il ne passa rien et elle bougea un peu les pieds avec un vrai plaisir. Le contre - coup de sa séance de sport précédente commençait à se faire sentir et elle sentait des crampes envahir ses muscles. Elle bougea un sur sa chaise et machinalement attrapa une mèche de sa longue chevelure d'ébène qu'elle enroula autour de son doigt. Du coin de l’œil, elle apercevait le serveur qui les observait de temps en temps, se demandant sans doute combien de temps ils allaient squatter une table sans prendre de consommation. Lia regarda à nouveau son verre vide, qu'elle fit jouer entre ses doigts puis leva sa menotte et fit un signe au serveur. Ils étaient manifestement partit pour discuter un bon moment, autant ne pas se déshydrater, non ? L'homme arriva près d'eux et demanda poliment ce qu'elle désirait. Lia lui sourit, d'un de ses sourires lumineux dont elle avait parfois le secret et répondit :

    " Je vais reprendre un thé glacé s'il vous plaît ! Et si vous pouviez nous ramener une carafe d'eau par la même occasion ... "

    Le serveur nota le tout et s'en alla. Lia pencha la tête sur le côté et demanda ensuite à Maël :

    " Tu veux quelques choses ? Parce que je crois bien qu'on est partit pour que je t’accapare toute l'après - midi. "


    Elle eut un sourire d'excuse et tout en continuant à jouer avec son verre, elle poursuivit :

    " Pas besoin de grimoire ? Tu es sûr qu'une maladroite comme moi peut aller espionner en toute tranquillité sans se faire prendre ? Non parce que je te rappelle quand même que je suis la fille capable de trébucher sur son lacet même quand il est fait, hein ! "

    Ce n'était pas un reproche mais un constat, tout simplement. A tout les coups, si elle se mettait à vouloir espionner les démons , elle allait finir par se faire repérer au bout de deux minutes. Elle fit l'innocente à la demande de Maël sur ses pensées et répondit d'un ton faussement indifférent, les yeux pleins de malice :

    " Oh rien de bien intéressant, je pensais que tu ferais un parfait super-héros. "


    Elle gloussa un peu de nouveau alors que l'image d'un Maël superman s'imposait à son esprit puis se força à se calmer. Manquerait plus qu'elle transforme son nouvel ami en super héros au beau milieu du Quake. Elle eut un nouveau petit soupir à la remarque de Maël sur le fait qu'elle ne soit pas un boulet. Il ne la connaissait que depuis peu, pour lui sa maladresse était encore une chose attendrissante. On verrait bien quand il serait obligé de l'amener à l'hôpital pour la vingt-cinquième fois du mois ou qu'il aurait chuter par sa faute pour la douzième de la semaine. Elle toussota un peu et lâcha :

    " Tu sais, ma maladresse est presque un handicap à mon niveau, je peux t'assurer que je n'exagère pas. Je ne raconte pas le nombre de fois où j'ai fait sauter les plombs de mon immeuble parce que je ne maîtrisais pas mon pouvoir ou encore le nombre de fois où je suis tombée au sol en pleine courses poursuites avec un démon.... "


    Elle eut un pâle sourire et regarda le serveur revenir avec son thé glacé et la carafe d'eau, restant silencieuse et pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue85/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue86/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences [Lia]   Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

A chaque sourire de Lia, Maël avait l’impression de voir une petite fille qui prépare un mauvais coup. Ce n’était pas péjoratif. Au contraire, la malice est quelque chose d’adorable chez un enfant. Cette insouciance ressortait en un seul sourire. Difficile de croire à ce moment-là qu’elle était miss catastrophe à la pelle ! Comme quoi, il faut se méfier des apparences !
Elle n’avait pas tort. Aux vues des nombreuses questions qu’ils avaient l’un et l’autre, mieux valait qu’ils recommandent quelque chose. Le serveur pris la commande de la jeune femme et repartit. Suite à sa question il approuva et chercha le regard du serveur. Lorsqu’il le vit préparer le thé glacé, Maël réussi à la capter et lui fit signe d’en apporter deux.

-A ce train-là, on va vider le stock de thé glacé !

La révélation de Lia concernant ses pensées le surpris. C’est le moins que l’on puisse dire ! Lui un super-héros ? La blague du siècle. Il pouffa de rire tellement le choc était intense ! En effet, il se considérait comme un boulet, alors l’idée du super-héros était aux antipodes de la réalité. Enfin, ça eu le mérite de détendre l’atmosphère.

-Y a de quoi rire en effet ! Je me vois mal en collant bleu et rouge à voler aux secours des gens en danger.

Il illustra cette pitrerie par la geste si connu de Superman : le bras en l’air. Bon, les personnes autour le prirent pour un cinglé, mais ça, c’était un détail ! Lui se marrait bien, ce que les autres en pensaient, il s’en fichait royalement.

Trêve de plaisanterie, la discussion revint sur la chasse aux démons. A vrai dire, il ne savait plus trop comment convaincre Lia. Elle avait l’air plus que convaincue qu’elle n’arriverait à rien dans ce domaine. Une mise en conditions pourrait surement la faire changer d’avis. A moins, qu’elle dise vrai et qu’elle fasse tout foirer ! De toute manière, Maël lui avait promis qu’il l’emmènerait chasser les démons, il le ferait. A ce moment-là, ils seraient tous deux fixés sur les capacités de la sorcière. Mais il fallait qu’elle croie un minimum en elle. En partant défaitiste, il y avait de grandes chances pour que tout ce qu’elle imagine se réalise.

-J’ai eu l’occasion de voir les ravages de ta maladresse je te rassure. C’est … hors norme, effectivement !

Le serveur leur servit leur commande à ce moment-là. Il attendit donc qu’il parte pour continuer de manière à ce qu’il n’entende pas le sujet de leur discussion. Il profita de cet instant pour réfléchir à ce qu’il allait pouvoir lui dire pour la convaincre. Le problème était qu’il ne voyait absolument pas comment lui redonner un soupçon d’espoir en ses capacités, alors ne parlons même pas de la faire changer d’avis !
Une fois le serveur loin d’eux, il tenta tout de même quelque chose.

-Tu sais je ne suis pas spécialement doué non plus et pourtant je m’en sors tant bien que mal face aux démons. Alors, oui, je n’ai pas ta maladresse maladive. Mais je ne pense pas que ce soit en te rabâchant tes gamelles et autres péripéties malheureuses que ça va changer. Je sais que c’est difficile, mais peut-être que si tu commençais par arrêter de te répéter sans cesse que tu es maladroite, il t’arriverait moins de trucs. Tu peux essayer au moins.

Il esquissa un large sourire. Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il lui reproche quoi que soit puisque ce n’était pas du tout le cas. Il voulait juste l’aider. Sa maladresse l’empêchait visiblement de faire beaucoup de choses. C’était bien dommage. Evidemment, quand on en était à ce point-là, on est obligé de se sentir maudit. Il le comprenait parfaitement. Mais, il voulait l’aider. C’était une fille géniale, elle avait le droit de croire en elle.

-De toute manière, je t’emmènerai chasser un démon avec moi. Tu verras que t’en es capable ! Et sans me mettre des bâtons dans les roues. Mais tu ne dois pas partir défaitiste.

Il fixa la jeune femme en attendant sa réponse. Il était curieux de voir sa réponse. Il avait du mal à l’imaginer approuver ses paroles, mais il voulait y croire.

Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Left_bar_bleue83/100Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences [Lia]   Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:42

    Lia remercia le serveur d'un sourire un brin trop charmeur et un brin trop angélique pour être honnête. Il fallait dire qu'elle se sentait d'humeur assez joyeuse du fait d'avoir rencontrer un sorcier qui ne la prenait pas pour une espèce de boulet attaché à son pied mais aussi à cause des bêtises qu'elle avançait penser sur son nouvel ami. Mais était-ce sa faute si Maël était un merveilleux super-héros ? Elle était sûre que s'il se transformait en superman ou autre au beau milieu du café, les demoiselles présentes ne serraient pas du tout contre. Elle laissa ensuite le serveur s'éloignait et touilla son thé glacé, puis en avala une petite gorgée avant de répondre à Maël :

    ' Oh ça va hein, de toute façon, tu sauve déjà les gens, je te rappelle ! '


    Elle lui sourit en battant des cils, se demandant intérieurement si Maël n'allait pas lui jeter son verre à la figure ou au moins sa serviette. Gloussant comme une idiote, c'était nerveux, elle leva aussi le bras en l'air. Mon dieu, le thé glacé de ce bar devait contenir un truc spécial, ce n'était pas possible. Ils faisaient vraiment juste infuser des feuilles de thé dans leur eau au Quake ? C'était une enquête à lancer tiens ! Lia examina un instant son verre d'un air suspicieux puis haussa les épaules. Baaaaaaaah.... Si ça apporter de la joie, ça ne pouvait pas être mauvais, non ?! Contente de son raisonnement, elle prit une nouvelle gorgée de thé. Aussi bien pour tester les propriétés douteuses du thé glacé mais aussi pour prendre le temps de réfléchir à ce qu'elle allait répondre à Maël. Le jeune homme semblait vouloir lui faire comprendre que sa maladresse n'était pas tout ce qu'elle était... Certes, mais c'était une part d'elle qui était présente depuis sa naissance alors il lui était difficile d'admettre qu'il ne s'agissait pas d'un trait de sa personnalité dominant. Finissant sa gorgée, elle regarda le jeune homme puis répondit :

    ' Je vis avec ma maladresse depuis ma naissance, c'est bizarre à dire mais je sais au moins que je peux compter sur elle... Je veux dire... Elle a toujours été là, quoi qu'il m'arrive : quand je suis entrée au collège, puis au lycée, lorsque j'ai jouée du violon pour la première fois, à la mort de ma grand-mère, quand j'ai su que j'étais une sorcière ... C'est comme une veille copine, un peu chiante, mais toujours là... '


    Elle adressa un sourire embarrassé à Maël, sûre qu'il allait la prendre pour une folle cette fois-ci. Mais le jeune homme n'avait pas tord. En tant que sorcière, elle ne pouvait plus se permettre de se concentrer uniquement sur sa maladresse et la musique. Elle allait devoir sérieusement se consacrer à la magie, pour éviter qu'un démon ne finisse par la tuer sans qu'elle puisse réagir. Elle contempla pensivement son verre puis ajouta :

    ' Mais... Je pense que tu as raison, je ne peux pas penser et me concentrer que sur ma maladresse, surtout vu ma nouvelle situation... Après tout, je maîtrise de mieux en mieux mon électrokinésie, ça doit pas être négligeable face à un démon, non ? '


    Il y avait aussi les deux autres pouvoirs Mcfallen mais vu comment le premier était joueur, elle ne voulait pas non plus se retrouver avec un bouquet de fleur à la place d'une explosion ou le grand néant à la place du bouclier... D 'ailleurs, tout à l'heure, c'était bien la première fois qu'elle voyait son pouvoir de déviation s'activer, une chance pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Contenu sponsorisé







Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partage d'expériences [Lia]   Partage d'expériences [Lia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Partage d'expériences [Lia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le Quake ¤-