|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 7:17 | |
| 07h16 Le travail, c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver. |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 7:37 | |
| 07H37 Je suis du même avis que Dayla |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 15:15 | |
| 15h14 > D'ailleurs aujourd'hui, je ne fais rien ! ... ou presque ! ^^" |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 16:36 | |
| 16h35 : Sur ce coup-là je suis plus d'accord avec Dayla aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 16:41 | |
| 16H40 Pour une fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 17:06 | |
| 17h01 : C'est rare hein En même temps rares sont ceux qui ne sont pas d'accord avec ça ! Lib, si Phoebe a pris les stat' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 17:14 | |
| 17h14 : Y a intérêt ! En plus sans le vouloir je t'ai dépassé avec 17 rps La barre monte ! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 17:55 | |
| 17h55 : |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 18:02 | |
| 17h56 > - Maël Hiton a écrit:
- Lib, si Phoebe a pris les stat'
Bien sûr que Phoebe a pris les stats xD Maintenant, elle fait sonner son téléphone pour penser aux stats ! MDRRR
Lib' ... 17 RP (peut-être, je n'ai pas compté) mais en nombre de mots, qui en a le plus ? Parce que des fois tu es quand même très limite au niveau des 300 mots ... Enfin, j'dis ça, je n'dis rien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 18:23 | |
| 18h23 : Phoebe => Ma chérie ... je prends toujours le compteur de mot pour être sur d'avoir 300 ou plus. Et je peux te jurer que je creuses si j'ai pas assez ! Et puis va pas me casser mon trip ... |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 18:38 | |
| 18h37 > Ha mais je n'ai pas dit que tu ne les avais pas ! J'ai juste dit que c'était parfois limite. Quand on voit que des fois tu as 300 tout rond, on peut se dire que tu as eu du mal à répondre. Tu vois ou pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 18:51 | |
| 18H 50 Ce que Phoebe veut dire qu'il y a le nombre de rp qui compte mais, aussi le nombre de mot ( même si seul le nombre de rp compte pour le palmarès ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 18:57 | |
| 18h57 : Oui je vois mais parfois j'essaye de gratter le maximum que je peux parce que j'ai pas d'inspi et que je veux pas laisser une tonne d'écart sinon j'vais répondre dans quatre mois ou plus ... |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 19:17 | |
| 19h15 Lib', si tu veux des conseils, je suis ouverte aux MPs ! (l) |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 19:30 | |
| 19H 29 Lia est une vieille mamie , elle est sage donc elle est de bon conseil XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 19:48 | |
| 19h49 : Ce qui me fait peur c'est avoir du retard et ne plus réussir à le rattraper comme avant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 19:51 | |
| 19h51 : Oui mais c'est pour ça qu'il faut raccourcir les rps. Presque tout le monde a du retard, c'est pas bien grave tu sais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 19:57 | |
| 19h57 : Oui mais avant j'en avais une autre ... et je faisais qu'accumuler d'autres rps O_o alors maintenant j'ai peur de retomber dans çà. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 21:47 | |
| 21H46 Oui et quand tu réponds un une journée et ba tu es sur que l'autre aura toujours du retard ( Je ne vise pas personne Une personne qui fait plus de 1000 mots XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mar 3 Jan - 22:05 | |
| 22h06 : C'est ma plus grosse entise çà ... et j'ai du mal à m'en détacher >< |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mer 4 Jan - 7:28 | |
| 7h26 _ "hantise" plutôt non !?
Je veuuuux paaaaaaas retourner au travail !!!! Je veux etre payée à grapher et RP ! *out* enfin... Ca va etre dur après quoi ... 2 semaines sans y etre allé !!! On s'y fait vite à la vie "chez soi" !! ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mer 4 Jan - 7:42 | |
| 07h41 Temps de préaparation de plus de 4 repas : 10 minutes. J'aime l'efficacité! |
|
| |
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ Mer 4 Jan - 7:53 | |
| 07H53 Je veux emmener ma couette au collège , mon pyjama... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heures et pensées #12 ¤ | |
| |
|
| |
|