AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Dayana Shaw - Dayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:37

Dayla

Âge 805 ans
Pouvoirs Boules de feu; Intangibilité; Invisibilité
Camp Maléfique
Race Démone
Métier/Activité A la recherche d'un emploi
Dayana Shaw - Dayla Keirak11
ft. Keira Knightley
Moi j'aime pas les épinards !
J'aime :


¤ Torturer. (Vous vous attendiez à quoi ? Les chatons roses démoniaques, c'est pas ici...)
¤ La musique classique. Non, maléfique ne veut pas dire inculte.
¤ Voir de la peur dans les yeux de quelqu'un lorsqu'il me regarde.
¤ Le chocolat.
¤ Faire la cuisine. Mal, je précise. Très mal, même.
Je n'aime pas :

¤ Ma forme démoniaque. Et toutes les rides qui vont avec...
¤ Manger ce que j'ai cuisiné. Faut pas exagérer, non plus, je ne suis pas suicidaire...
¤ Le rose. Je ne sais pas, c'est physique, comme réaction...
¤ L'effet que le chocolat a sur ma ligne.
¤ Les sorcières bénéfiques. Oui, quand même.
Ce que je suis, ce que je montre :

▬ Sous sa forme humaine, Dayana est une belle blonde au visage d'ange. Personne ne pourrait se douter, en la voyant dans la rue, qu'elle est le mal incarné. Ses beaux yeux marrons ne montre que très rarement ce qu'elle pense, bien que, parfois, on puisse y apercevoir une légère lueur rougeoyante, signe bien souvent d'une colère intérieure qui gronde. Dayana n'est pas un personne très calme de nature, et bien qu'avec le temps, elle réussisse à contrôler de mieux en mieux son caractère impétueux, la patience n'est toujours pas son fort. Son visage doux et fragile laisserait penser quiconque qu'elle est une personne faible, ayant besoin de protection. Mais ce n'est pas le cas. Dayla a toujours su s'occuper d'elle seule. Et, en vérité, elle n'aime pas faire équipe avec qui que ce soit. Mais elle sait prendre sur elle. Il est évident que la puissance d'un groupe est bien plus élevée que celle d'une personne seule, et c'est en général ce qui la pousse à avoir des alliés.
Dayana aime voir la souffrance dans les yeux de ses victimes, et cela est, pour elle, une source de joie incomparable. Malgré cela, elle ne semble pas impressionnante, elle n'a pas un visage qui laisserait deviner son sadisme. A vrai dire, si vous la croisiez dans la rue, il est probable que vous ne la remarquiez pas plus que cela. Avec son mètre 70, elle ne dépasse que très peu la taille féminine moyenne. Elle est élancée et jolie, mais pas suffisamment pour marquer les mémoires des inconnus. De plus, son attitude, lorsqu'elle se trouve à la surface, est en général choisie pour passer le plus inaperçue possible. Ainsi, pour qui ne la connait pas, elle pourrait passer pour timide et réservée.
En tant que femme, Dayla a sa coquetterie. C'est un léger défaut, dont elle a su s'accommoder. Pourquoi pas, après tout ? Mais il est vrai que rares sont les démons qui ne prennent quasiment jamais leur forme démoniaque, y compris dans les Enfers. Mais si vous aviez vu celle de Dayla, vous la comprendriez. Si, sous sa forme humaine, Dayana ne semble avoir qu'une trentaine d'années, sa forme démoniaque reflète son véritable âge de façon un peu plus claire. Et, croyez-moi, huit siècles, cela ne se rattrape pas avec un simple lifting. La peur et le dégout sont les seules émotions qu'elle arrive à déclencher avec cette apparence. Jugez plutôt : Une peau tellement pâle qu'elle en semble verte, de long cheveux blanc, flottant autour d'un visage émacié, des yeux cerclés de rouges, des dents longues et pointues, des mains noueuses, aux doigts fins au bout desquels se trouvent des ongles interminables... Ce n'est pas exactement le look rêvé pour s'infiltrer dans la société humaine.
De même, la belle blonde n'utilise pas son nom démoniaque, Dayla, lorsqu'elle se trouve en compagnie humaine, ou bien elle le fait passer pour un simple surnom. Elle se fait appeler Dayana Shaw.
Ce que tu sauras de moi...

▬ Dayana Shaw aime vivre l'instant présent, imaginant parfois ce que l'avenir pourrait lui réserver, mais elle ne repense que très rarement à son passé. Enfin, il lui arrive de penser aux évènements récents, elle a toujours pensé que ses origines et son enfance n'avaient aucun poids dans ses décisions. Ou du moins, n'en avaient plus. Elle peinait à s'imaginer que des faits datant de plus de huit siècles peuvent, aujourd'hui encore, avoir une influence quelconque sur son comportement. A vrai dire, même ses souvenirs commencent à s'effacer. Et elle ne fait pas d'efforts particuliers pour les retenir. L'oubli est dans l'ordre des choses, selon la jolie démone.
Chose commune, elle était née dans les Enfer, de deux parents démons. Sa voie semblait déjà toute tracée, et elle n'a jamais chercher à la fuir. Le mal lui convient parfaitement. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu supporter de vivre en aidant les autres. L'hypocrisie dont elle faisait preuve pour s'intégrer -autant qu'elle le pouvait - dans la société humaine lui suffisait amplement. Dayla est d'une nature plutôt solitaire, et l'avait toujours été. Enfant, elle n'avait pas vraiment reçu beaucoup d'affection de la part de ses parents. Ne parlons même pas de tendresse. Mais la famille démoniaque était soudée, et vivotait de façon heureuse, à sa façon, dans une certaine harmonie. Pourtant, dans les Enfers, l'Harmonie ne peut pas durer. Elle doit nécessairement, un jour ou l'autre, laisser place au Chaos, qui est plus représentatif du Mal.
Et l'harmonie familiale avait été brisée, petit à petit. La mère de Dayla mourut, probablement tuée par un convent de sorcière qui s'était défendue de façon inattendue. Quant à son père, il avait été tué par une personne de son propre camp, lors d'un combat. Les circonstances de cette mort était assez mystérieuses et la belle démone ne savait pas, aujourd'hui encore, si il s'était réellement agit d'un accident. Elle n'avait versé aucune larmes. Ni pour son père, ni pour sa mère. Les épanchement d'émotions n'était pas son genre; elle était restée maître d'elle-même, mais avait toutefois développé une certaine méfiance vis-à-vis des autres, y compris ceux qui se disaient ses alliés. Et elle avait continué dans la voie qui lui avait été tracée, ne comptant sur personne d'autre qu'elle même, s'intégrant parfois partiellement dans la société humaine.
Les humains avait toujours été un grand mystère pour elle. Toujours si convaincus de la justesse de leurs actes, du bien qu'il font. Et pourtant, à travers les siècles, elle avait observer des faits historiques, souvent commis avec une impressions de justice, et qui arrivait à la faire sourire, de part les souffrances qu'ils causaient, plus ou moins directement. C'est en grande partie pour cette raison que, contrairement à la plupart de ses semblables, la démone vivait le plus souvent à la surface, se cachant parmi les humains, bien que ceux-ci - il fallait bien l'avouer - mettaient souvent sa patience à rude épreuve avec leurs notions de compassion, de bonté, de pitié... Tant de choses que Dayana ne comprenait absolument pas. Pourtant, il y avait un concept, pourtant réputé typiquement humain, que la belle maitrisait parfaitement. La curiosité.
C'était par curiosité que Dayla avait emménagé à San Francisco, après l'annonce du changement de camp d'une des sorcière les plus puissante de son temps, et jusque là ardente défenseure du bien, Piper Halliwell. C'était toujours par curiosité qu'elle avait décidé un jour d'aller dans le club que la sorcière possédait, et y avait fait sa connaissance. Les choses entre les deux femmes n'étaient pas allées loin, bien que la démone avait trouvé cette rencontre instructive. La démone aurait pu rester plusieurs années à San Francisco, si les choses ne s'étaient pas accélérées lorsqu'elle avait accepté, avec l'aide d'une sorcière nommée Mélinda, de dérober un talisman. Cette mission avait déclenché un combat contre des adversaires puissant, et Dayla avait préféré, après cela, quitter la ville quelques temps, et retourner vivre dans le monde souterrains, sans remettre les pieds dans la ville qui avait failli voir sa plus grande défaite.
Tout du moins, elle n'y remit pas les pieds jusqu'à ce qu'elle décide qu'elle ne voulait pas rester à regarder la guerre qui était en train de se profiler, sans y participer davantage. Et elle choisit alors d'y jouer un rôle, en commençant par retourner dans la ville qui semblait être le siège des plus importantes batailles de cette guerre. San Francisco.


Attention ... c'est le test final !

Les ruelles sombres n'avaient jamais réellement inquiété Dayla. Mais, aujourd'hui, l'ambiance glauque du lieu la rendait légèrement anxieuse. C'était peut-être du à la nuit, sans lune. A l'orage qui battait son plein au loin, bien que ni la démone, ni quoique ce soit dans un rayon d'au moins un kilomètre autour d'elle ne puisse être mouillé ou touché par la foudre. L'ambiance n'était guère propice au sentiment de sécurité, dirons nous.
* Voyons, Day, tu ne vas pas avoir peur, quand même, se sermonna-t-elle intérieurement. Tu es le chasseur ou la proie ? *
Bien sur, elle n'avait rien d'une proie. Contrairement à la jeune fille qui avançait à pas rapide, quelques mètres devant elle. C'était une sorcière, la démone en était certaine. C'était pour cette raison qu'elle la suivait depuis une dizaine de minutes, sans faire aucun bruit. Elle ne voulait pas l'effrayer. Elle ne voulait surtout pas lui faire remarquer sa présence. La surprise était en général un facteur déterminant dans un attaque, et si elle pouvait jouer en sa faveur, ce soir, il y aurait probablement une sorcière de moins dans la ville. Cette pensée fit sourire la belle blonde. Pour une fois, elle avait envie de faire un travail propre. Et tant pis si elle n'arrivait pas à satisfaire son petit désir, toujours présent, de voir la peur de ses victimes. Celle là, elle pouvait bien l'attaquer de dos. Mais, pas encore. Les deux jeunes femmes n'étaient pas suffisamment enfoncées dans la ruelle : la démone pouvait encore entendre le son ronronnant de la circulation de la rue principale. Malgré l'heure tardive, les rues de la grande ville ne désemplissaient pas. La proximité de tant de gens ne jouerait pas en sa faveur si les choses se passaient mal.
Dayla devait prendre son mal en patience. Suivre sa cible, jusqu'au moment opportun. Ne pas faire de bruit. Ne pas se faire repérer. Contrairement à certains démons, Dayla n'était pas suffisamment patiente pour apprécier ce que d'autres appelaient "les plaisirs de la chasse". Elle avait d'autre choses à faire de sa soirée. Et même se faire une manucure en regardant une énième rediffusion des épisodes de Smallville lui semblait un programme palpitant à coté de suivre cette sorcière toute la soirée. Dans ses pensées, la démone regarda ses ongles.

* Hmm... Ca ne me plait pas, mais on dirait que ma manucure va devoir att... *
" Sbonnng "
* Et m... *
Se maudissant et s'injuriant intérieurement de tous les noms qu'elle pouvait imaginer, Dayla regarda sa proie. Vu que celle ci la regardait désormais fixement, il n'y avait aucune chance qu'elle n'ait pas remarquer la personne qui la suivait et qui avait - on ne peut plus discrètement - heurté une poubelle qui se trouvait sur son chemin.
* Au temps pour la surprise * pensa-t-elle.
Le hic, c'est qu'elle n'était pas sure de s'en sortir, en combat singulier contre sa proie, sans l'effet de surprise tant attendu. Elle avait entendu dire que sa cible n'était pas n'importe quelle sorcière, et elle préférait se méfier. l'impatience ne devait pas prendre le pas sur la prudence. La démone fit comme si de rien n'était, et continua son chemin, passant ostensiblement à coté de sa proie, qui était restée figée par la surprise du bruit. Et elle continua dans une autre ruelle, se promettant de la suivre à nouveau le lendemain, sans se laisser distraire, cette fois-ci.



Dayana Shaw - Dayla Keira310
Et maintenant, à propos de toi...
Ton Pseudo ou prénom : Kika
Ton Âge : 19 ans
Tu nous as connu comment ? : Ça date tellement, tout ça...
T'as un message à faire passer ? : Vous allez tous souffrir ! Niark !
Et euh ... dit-moi, le règlement, tu l'as lu ? : Nan ! (OK by LCDF)


Dernière édition par Dayla le Mar 1 Fév - 14:41, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:39

1003 Daaaaaaayaaaaaaaanaaaaaaaaaaaa !!! 1001

Bienvenue !! ^^
Alors prête à reprendre le RP ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:46

affraid
D'accord... Soit j'ai mauvaise mémoire, soit quelqu'un s'est enfoncée dans sa folie...
Very Happy
Cela dit... C'est Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Twisted Evil Et je suis prête à reprendre le RP... A doses homéopathique, toutefois. Ill ne faut pas s'attendre à ce que je poste tous les jours mais, ca me manquait vraiment trop...
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue35/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:13

Dayla a écrit:
affraid
D'accord... Soit j'ai mauvaise mémoire, soit quelqu'un s'est enfoncée dans sa folie...
Very Happy

C'est de mouaaa que tu parles ?! Shocked

Dayla a écrit:
Cela dit... C'est Moooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Twisted Evil Et je suis prête à reprendre le RP... A doses homéopathique, toutefois. Ill ne faut pas s'attendre à ce que je poste tous les jours mais, ca me manquait vraiment trop...

Haaa bah c'est une bone nouvelle ça !!! Et j'dois dire que je suis ravie et touchée de voir que c'est avec CC que tu veux te remettre au RP ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:21

Merci Piper.
Et oui, chère Cour des Fondateur (pas pratique, comme nom, soit dit en passant), c'est de toi que je parle. Et puis, je préférait me remettre au RP avec un personnage que je connais bien; Dayla me semblait parfaite pour ca. Et puis... Il faut dire aussi... Que tout le monde sur CC me manquait (mêmesi je ne sais pas qui sont les anciens, qui a changé depuis)...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue9/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:23

Moi, je n'ai pas changé !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:27

Bon, et bien je deviens amnésique...
(Allez, plus que mon test RP et j'ai fini...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue9/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:29

Hmm... Pourquoi tu dis ça ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeDim 30 Jan - 23:59

Et bien... Si je ne m'abuse... Cour des Fondateur = Phoebe; or, je viens de dire que soit tu était devenue plus folle (ce qui est un changement), soit j'avais des problèmes de mémoires. CQFD.
J'ai fini, en plus ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue43/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:44

Nooon je n'es pas chanchééééé ♫

Re-bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:47

Merci Rose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lia Mcfallen

Stronger than yesterday


Lia Mcfallen

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 36
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue83/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (83/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:39

O! La démone lyonnaise ! xD Rebienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creatio.nightforum.net/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:21

Liaaaaa !
1003 Je propose qu'un jour, nous, les lyonnaises, on prenne le contrôle. fou de pc
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:22

Je pense que les Lyonnaises rêvent !! Laughing

Dayla a écrit:
Et même se faire une manucure en regardant une énième rediffusion des épisodes de Smallville lui semblait un programme palpitant à coté de suivre cette sorcière toute la soirée.

Heuuu... on peut dire que ça ... c'est pas commun !! J'imagine bien les démons devant une télé dans une salle commune à regarder Smallville tien ! MOOORT DE RIRE Le plus comique serait qu'ils regardent Charmed ... Ok je sors

Bon baaaah à part ça, ça m'a l'air parfait hein ! J'ai rien vu d'alarmant et la réécriture de cette fiche me plait bien ! Very Happy
Donc sur l'ancien CC, tu avais ça :

Citation :
Boules de feu : 8/10
Intangibilité : 5/10
Invisibilité : 0/10

Niveau démoniaque : 20/30

Ça te convient toujours ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue100/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayana Shaw - Dayla Left_bar_bleue55/100Dayana Shaw - Dayla Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:28

La cour des Fondateurs a écrit:
Dayla a écrit:
Et même se faire une manucure en regardant une énième rediffusion des épisodes de Smallville lui semblait un programme palpitant à coté de suivre cette sorcière toute la soirée.

Heuuu... on peut dire que ça ... c'est pas commun !! J'imagine bien les démons devant une télé dans une salle commune à regarder Smallville tien ! MOOORT DE RIRE Le plus comique serait qu'ils regardent Charmed ... Ok je sors
Oui, moi aussi je l'imagine... Et pourquoi pas ?

Sinon, la fiche me va, bien évidemment !
666 (oui, j'ai retrouvé mon smiley fétiche...)
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:31

Ha bah oui ! C'était obligé que je le mette ce smiley ! Laughing
Donc c'est parfait, tout est installé ! Wink Go Go now !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Contenu sponsorisé







Dayana Shaw - Dayla Empty
MessageSujet: Re: Dayana Shaw - Dayla   Dayana Shaw - Dayla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dayana Shaw - Dayla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dayla & Son Entourage
» Un voyage en Enfers. [pv Dayla]
» In the Middle of the Night ▬ Dayla
» Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-