AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Harisson (et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue28/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:50

Bon j'ai la femme de co Alicia XD


Alicia : Donc on dit que c'était une relation sérieuse ou un truc sans lendemain * amoureuse cela me gène pas Ok je sors *

Naomie : Donc on peut dire au P3, sauf si ta peut-être envie de visée l'originalité mais, moi cela me convient, Nao serait habillé sexy comme ça Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:59

(Utilise plusieurs navigateurs ^^)

Alicia : Si c'était il y a une dizaine d'années, ils auraient pu avoir une relation sérieuse, si tu veux. Mais reste à savoir sérieuse à quel point ? Combien de temps ca a duré, pourquoi ils se sont séparés...

Naomie : Miam ! Tant pis pour l'originalité, alors ! Tu veux commencer ou je m'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:04

( Je fais ça, mais j'avais la flemme d'ouvrir sur Chrome XD )

Ba éventuellement... La relation aurait par exemple durée un an ou moins ou plus je dois dire que j'ai pas trop d'idée. Et à la suite de son viol, Alicia aurait mit fin à la relation sans réelle explication. Donc les retrouvailles seront intéressantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue28/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:05

MDR XD Alors tu serais super si tu pouvais ouvrir le sujet car je dois en ouvrir un autre sur un fo humu
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:09

Alicia : Han la méchante ! Tu m'étonnes qu'après avoir été traité comme ca, maintenant il se comporte comme un *** envers les femmes ! Bref, ca me convient parfaitement !

Naomie : Je le ferais donc. Probablement dans les prochaines 24h. Je te posterais le lien dans ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:11

Ouai sauf qu'en réalité Alicia était folle de lui et elle l'aimait trop Ok je sors C'est super pour l'évolution du perso, tu es super gentil merci 1002
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue28/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:13

Merci pitoo4 pitoo4
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:14

Alicia : Mais de rien... Ca pourrait aussi faire évoluer Harisson par la suite Smile
Naomie : De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue28/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:16

Vais réfléchir à la tenue de Nao Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue43/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:48

Ha bah il pourra lui en proposer lol ! Et donc va pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue86/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:17

Si je résume ce qu'on a dit, Maël connait Harrison parce que c'est l'ex d'Alicia. Maintenant que Maël est au courant pour son viol, il cherche à te contacter pour, non pas tout lui dire, mais te faire comprendre qu'elle a besoin d'aide et donc besoin de toi. C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue9/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:56

Ohhh ouiiiiiii I love you Moi je suis déjà fan du couple Alicia/Harisson !!!! 1003

Voilà le lien que j'ai rédigé, dis-moi si ça te va Wink

Harisson Graham
Coup d'un soir & Ex proie
Harisson (et les autres) - Page 2 Wj6s0x

Casilda a rencontré Harisson en boîte de nuit et, voyant sa personnalité dragueuse et superficielle -tout ce qui énerve Cassy chez un homme en fait-, la Sirène n'a pas longtemps hésité à vouloir faire de lui sa future victime. Elle n'a même pas eu besoin d'utiliser son pouvoir envoûtant sur lui, l'homme étant déjà bien trop hypnotisé par les formes avantageuses de la Sirène. Ils passèrent la nuit ensembles et la démone tenta de le tuer au réveil, histoire de finir la nuit en beauté. A sa plus grande surprise, Casilda se prit une violente décharge électrique. Elle se rendit alors compte qu'Harisson était un sorcier, et, sans chercher de nouveau à le tuer, elle quitta l'appartement avec un sourire ironique affiché sur les lèvres et avec un "Merci pour cette nuit torride chéri.". La situation l'avait assez amusée, cet homme n'était pas si inférieur que cela tout compte fait! Et puis il faut dire qu'il assurait pas mal au lit... Si elle le revoit un jour, Casilda ne serait pas contre de repasser la nuit avec lui. Cependant du côté d'Harisson c'est loin d'être le cas apparemment, vu le regard incendiaire qu'il lui lança! C'est comme s'il avait une dent contre elle désormais... Oh et puis qu'importe! Elle pourra toujours se servir de son pouvoir d'envoûtement pour faire de lui ce qu'elle veut... !
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue49/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:12

Maël : C'est ça ! J'ai rédigé le lien si tu veux le lire, et éventuellement voir si ça te vas Smile

Casilda :
J'aime ! Par contre, Harisson il est pas d'accord pour repasser une nuit avec toi (sauf s'il te tue après). J'ai aussi rédigé le lien (cf première page)

J'ai aussi rédigé pour Alicia et Rose ! A vous de me dire si ça vous va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue85/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue86/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:57

C'est parfait ! Je rédige le lien de mon côté d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue96/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Harisson (et les autres) - Page 2 Left_bar_bleue73/100Harisson (et les autres) - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:45

Casilda me souffle que le lien lui convient amplement. Very Happy Ah et aussi, elle insiste pour que je te dise qu'elle te tuera avant que tu ne le fasses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:40

Parfait 1018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Harisson (et les autres) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harisson (et les autres)   Harisson (et les autres) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Harisson (et les autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Harisson Graham
» RPG Autres ¤
» Jack Mitchell | Parce que personne ne peut exister sans les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-