AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs   Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:13

Ooooo déesse !!!! La source veut un lien avec toi (j'en aurais alors avec tes cousines)

Ne sachant que,l camp elles peuvent avoir, j'avais penser que la source se présenterait à vous trois en leur promettant monts et merveilles car c'est sans doute mieux de ne pas les avoir les trois comme ennemies xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nilha

♠ Demie-Déesse ♠


Nilha

♠ Demie-Déesse ♠

Messages : 124
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 41

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Left_bar_bleue22/100Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/100)
Capacités & Autres:

Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs   Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:18

Vu que ça nous concerne toutes les 3, j'me permets de poser une pitite question ! (:

Na'Hash a écrit:
la source se présenterait à vous trois en leur promettant monts et merveilles car c'est sans doute mieux de ne pas les avoir les trois comme ennemies xDD

Comment tu aurais su qu'on est là et ce qu'on est ? vu qu'on se fait discrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

•• Demi-Déesse Grecque ¤
Fille de Zeus


Athénaïs

•• Demi-Déesse Grecque  ¤ Fille de Zeus

Féminin Messages : 153
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Left_bar_bleue45/100Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)
Capacités & Autres:

Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs   Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:18


Oui, comment tu sais, hein, d’abord? Suspect XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs   Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Mais parce que je suis la source et que je sais tout
Du moins, une de mes taupes aurait pu me mettre au courant que trois jeunes femmes seraient en réalité des demies déesses issues d'un temps très ancien
Il serait alors tenté de vous chercher et finirait par en trouver une devoirs trois ce qui amènerait a savoir qui sont les deux autres !

Enfin, bon après si vous avez une idée autre que la mienne je suis toute ouïe mais vous allez rester discrète tout le temps hein xD ça doit être marrant une fois les trois réunies comme au temps d'avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs   Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vénérez-moi mortels, ou mourrez! || Athénaïs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TREMBLEZ, MORTELS! ~ Athénaïs débarque sur CC et ça va faire mal!
» Adassa † Vénérez-NOUS
» Vénérez-moi, pauvres fous ! || Nilha ♥
» ♥ Nilha | Vénérez-moi, pauvres fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-