AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est ce que je vous sers ?! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'est ce qu'on vous sert ?!
FLOOD (le gros post de flood que personne ne pourra louper)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap15%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 9 ]
VDD (dessus ou dessous d'ailleurs)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap13%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 8 ]
Jeux avec des chiffres (décompteur, nb de posts du VDD...)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap12%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 7 ]
Jeux musicaux (deviner la chanson à partir des paroles, poursuivre les paroles...)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap20%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Pendu, énigmes, charade...
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap18%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 11 ]
Jeu graphiques (découvrir qui se cache derrière une image trafiquée, ...)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap20%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 12 ]
Autres (Précisez)
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_lcap2%Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 60
 

AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 4:15

J'ai coché du 2 au 6ieme car se sont tous des jeux que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:31

Bonsoir ! J'ai fais un petit tour du forum et je me suis bien evidemment arrêtée à la case "Jeux" et autre "Flood" *Cela va sans dire!* Et là, bein j'ai eu une sorte d'illumination ! *si si si* concernant un nouveau jeu possible !
C'est très simple, c'est une sorte de "podium" renouvelable toutes les semaines et evidemment basé sur la série Charmed !
Résumons... et nommons donc cela "Le Podium Charmed" *pour l'instant si il le faut*
    BASE ; Le jeu a pour principe d'élir chaque semaine un podium composé de trois personnages issus de la série Charmed. Il faut donc voter pour un perso ayant simplement apparu dans la série (pas d'obligation de voter absolument pour les Halliwell etc. ...). Ensuite, il suffit d'établir un jour *par exemple les Lundi* où seront comptabilisés tous les votes de la semaine afin d'obtenir le Podium de Charmed. *Je me propose pour faire la comptable car les Admins n'ont pas que ça à faire evidemment*. Lorsqu'une nouvelle semaine commence, soit on continue avec les scores du Podium soit on repart avec un score nul pour tous les personnages votés.

    DETAILS ; Chaque membre possède un total de 2 votes que l'on départage ainsi : un vote positif et un vote négatif. Ces deux votes ont une même valeur evidemment pour l'équilibre des choses ; disons une valeur de 2. Le but étant de voter pour deux personnages, il y aura donc le schéma suivant :
    +2 perso a
    -2 perso b

    C'est tout simple, hein ? Very Happy C'est un bon moyen que de défendre son personnage et voir quels groupes vont se créer ! mwouahah

    MISE EN PLACE VIA EXEMPLE ;
    Lundi.
    J1 : +2 Piper -2 Cole
    J2 : +2 Paige -2 Prue
    J3 : +2 Henry -2 Zankou
    J4 : +2 Piper -2 Henry
    ...
    ..
    .
    Lundi suivant : 1) Piper (+4) 2) Paige (+2) 3) Henry (= 0)

    Evidemment, pour éviter que le jeu ne soit saturé de réponses, et que le comptage devienne trop difficile à suivre, on peut instorer la règle suivante : un seul vote par jour et par membre ! Wink



PS : En esperant que ce jeu n'existe pas sous une autre appelation déjà ! *glOUps*
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue9/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:49

scratch *pique la perruque blonde de Billie* J'ai pas tout compris madame !
C'est un peu genre le Survivor non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 0:08

*Ma fausse vraie perruuuuuuuque ! *
Oui c'est dans le même genre ! Smile Je ne connais plus trop le Survivor en détails mais ça doit être ça : j'en ai vu où parfois on retire un élément du Survivor lorsqu'il atteignait 0 et parfois on continuait en négaitf >___<
. En gros, un membre accorde +2 points et -2 points à deux personnages de son choix dans un seul même post ! On vote sans se soucier d'une liste comme au Survivor. Une fois par semaine on compte les points et on découvre le podium Charmed. fou de pc
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue25/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:51

Ben écoute, tu peux le lancer si tu veux, on verra comment ça avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil - 23:19

D'accord d'accord, oui on va voir ! Je vous assure que c'est tout bête au final *et que je ne suis pas douée pour les explications !* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:20

Alors moi je vais proposer autres chose que le flood: Enlever la Chatbox. En effet elle ne sert plus trop donc voilà je me demande à quoi elle sert Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue100/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Left_bar_bleue9/100Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:06

Ben en soit là où elle se trouve, elle n'est pas gênante ^^ Et je voulais demander comment réparer le soucis et ... j'ai oublié ! Embarassed *tête en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:09

MDR. Oui elle n'est pas gênante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je vous sers ?! ¤   Qu'est ce que je vous sers ?! ¤ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est ce que je vous sers ?! ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vous et vos personnages!
» Sam' B. Evans vous aime ... ou pas !
» Quizz sur vous même
» Un lien avec un PV, ça vous tente ? ¤
» Que pensez-vous des nouveautés proposées ?! ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Le Pouvoir du Flood ¤-