AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ready for the fight || Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Ready for the fight || Piper   Sam 30 Mar - 0:21

La nuit était tombée. La sorcière était à sa recherche. Elle était aussi sur du premier fait que du second. Les sorcières ne lâchent pas facilement les morceaux qu'on leur mettait sous la dent, et cette habitude causerait la perte de celle-ci. Dayla aurait pu la tuer la première fois. Mais, pour sa défense, la télékinésiste l'avait surprise au beau milieu d'un de ses petits "jeux" avec sa dernière victime. Enfin, ses dernières victimes.

Une mère et son enfant de quelques mois, que la démone avait remarqué dans le parc, au moment où la nuit commençait à tomber. La mère avait l'air tellement attachée à son fils, s'enquérant de sa santé tous les deux pas et verifiant que son bonnet était en place tout aussi souvent, que la démone les avait observé un temps, avant d'attaquer.
Elle avait commencé par tuer l'enfant. Ce n'était pas drôle de s'amuser avec un humain de cet âge : il ne comprenait pas encore la peur, ni l'horreur. Au mieux, tout ce qu'il ferait, ce serait pleurer. Le résultat serait donc le même que si quelqu'un lui prenait son jouet préféré sous les yeux. Cela n'avait donc aucun intérêt aux yeux de la démone. Ce qui était drôle, pour elle, c'était de voir la réaction de la génitrice quand elle comprendrait qu'elle perdait, définitivement, ce qui semblait être ce qu'elle avait de plus cher au monde. Et elle ne fut pas déçue. Lorsque celle-ci se rendit compte de ce qu'il se passait, un regard de folie, empreinte d'impuissante se dessina dans ses yeux. Et elle resta comme paralysée, un long moment, tandis que Dayla se délectait de sa douleur.
C'est à ce moment que la sorcière avait frappé. Comment était-elle arrivée là ? Dayla ne le savait pas. Et ce n'était pas sa préoccupation première au moment où une force incroyable la projeta contre le mur. En effet, sa première réaction fut de se rendre intangible un moment, de façon à traverser le mur. Fuir un combat n'avait jamais posé de problème à Dayla. Certains démons mettaient un point d'honneur à ne pas fuir, quelque soit la situation. Leur espérance de vie n'est pas toujours enviable. Et, dans cette situation, la fuite avait un double avantage. La mère gagnait un peu de temps avec sa souffrance, ce qui était loin d'être désagréable aux yeux de la démone. Et elle s'en sortait saine et sauve, pouvant se renseigner sur la sorcière et ainsi avoir un avantage tactique la prochaine fois qu'elle la rencontrerais.

Et cette prochaine fois était arrivée. Sachant qu'elle était à sa recherche, Dayla avait laissé suffisamment d'indice pour qu'elle n'ait aucun problème à la retrouver. Sur son terrain. Dans le cimetière. Si elle ne s'était pas trompée, la sorcière ne tarderait pas à arriver, pensant que la démone se terrait, quasiment sans défense dans l'un des mausolée. Elle ne pouvait pas avoir plus tort que cela. Non seulement l'histoire du mausolée était montée de toutes pièces, mais Dayla était tout sauf sans défense.

Pire. Elle l'attendait.

Rapidement, elle aperçu une silhouette dans le cimetière. Elle s'en approcha silencieusement, persuadée d'avoir affaire à sa sorcière. Mais, alors qu'elle se trouvait à quelques mètres d'elle, elle se rendit compte qu'elle connaissait la silhouette en question. Et, si c'était bien celle d'une sorcière, ce n'était pas sa cible.

Dayla regarda rapidement autour d'elle avant de rompre le silence complet qui régnait jusqu'alors :

" Piper ? Que me vaut le plaisir ? "


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 20
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ready for the fight || Piper   Jeu 13 Juin - 12:29

    Il faisait nuit, la sorcière savait ce qu'elle venait chercher dans ce lieu ce soir et elle ne venait certainement pas pour manger des papillons et des abeilles, elle venait pour la simple et bonne raison qu'une sorcière avait osée s'attaquer à elle, la gérante du P3 ne pensait pas que cela était possible qu'une créature magique vienne l'attaquer, surtout avec le climat actuel qui règne dans le monde de la magie mais, il y avait encore des audacieux dans ce bas monde et cette petite sotte faisait partie de ses gens fous qui se croyaient capables du meilleur comme du pire, la nouvelle génération de sorcière était débile, Piper avait du mal à en revenir tellement ces gens étaient stupides et inutiles. La traque fut longue et cela fit vite perdre la tête à Piper, cette petite peste était maligne mais, la puissante sorcière avait elle aussi plus d'un tour dans son sac, la sorcière la guida donc jusqu'au cimetière, elle ne s'en rendit probablement pas compte mais, la sorcière manipula cette petite idiote pendant une bonne heure, s'amusant à faire exploser ce qui était à sa droite mais, aussi à sa gauche, elle se retrouva donc dans le cimetière contre son gré, Piper adorait cet endroit même si elle faisait de son mieux pour ne pas le montrer. La petite sorcière poussa alors les portes du cimetières et elle couru se cacher dans le noir, elle fuyait comme une lâche, elle était venue à la rencontre de Piper et maintenant elle voulait se défiler ? Piper ne comptait pas se laisser faire et le cimetière était son endroit, impossible de lui échapper, Piper eu un rire diabolique quand elle vu la jeune refermer la grille derrière elle, comme si une grille allait empêcher Piper de rentrer, pathétique. La sorcière se stoppa alors devant la porte et regarda la petite sorcière courir au fond du cimetière

    « Une porte ? Tu devrais trouver une autre protection ma petite » Piper explosa alors la porte qui s'ouvrit, la sorcière adorait son pouvoir, c'était tellement amusant de tout détruire sur son passage, avant il ne fallait pas faire ça mais, maintenant la gérante du P3 se fou de ce qu'elle à le droit de faire ou non, elle à bien l'intention de tout détruire si cela est nécessaire pour retrouver cette chipie. « Aurais-tu peur du grand méchant loup ? Sors de ta cachette ma petite. » La sorcière commença alors à se promener lentement dans le cimetière mais, malheureusement la petite sorcière ne voulait pas se montrer. La sorcière entendit un bruit, elle se cacha dans l'ombre mais, la personne qui venait de rentrer dans le cimetière n'était pas une ennemie de Piper, peut-être pas une amie non plus mais certainement une personne qui compte lui faire de l'ombre; Dayla. Que dire ? La démone décida de prendre la parole la première, elle avait raison puisque la gérante du P3 n'avait pas envie de se taper la causette.

    « Ma chère Dayla, je suis heureuse de te voir, cela est si rare, tu es tellement discrète dans le monde des enfers, je peux le comprendre, cette guerre civile devient pathétique. » La sorcière exagérait, ce n'était pas une guerre civile, c'était juste une bataille pour savoir qui était le maître en enfer, officiellement il existe deux camps: la source et la triade mais, officieusement Piper est un camp unique même si elle prétend être du côté de la source. « Je pourrais te retourner la question ma chère, moi je viens pour tuer une sorcière, la routine. » Pas de pitié pour les faibles. La démone était un mystère pour Piper, Dayla ne prenait part à rien dans cette lutte pour les enfers, elle s'en fichait ou alors elle trouvait cela inutile ? Cette question ne resterait pas longtemps en suspend.



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 26
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
55/100  (55/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Ready for the fight || Piper   Jeu 15 Aoû - 23:18

Dayla ne se faisait pas particulièrement discrète dans les Enfers, bien que ses pouvoirs, devenant de plus en plus orientés furtivité – avec sa très chère invisibilité – qu'attaque, le lui permettrait, si elle le souhaitait. Toutefois, elle évitait de plus en plus les hautes sphères. Elle n'avait pas vraiment envie d'être prise à partie par la Source ou par un des membres de la Triade. Pour l'instant, ils la laissaient tranquille, et cela lui convenait très bien. Mais elle s'attendait à tout moment que l'un des camps décrète que tous ceux qui ne serait pas des alliés étaient des ennemis. Elle s'était toujours défiée de ses semblables.

Certains confondaient son attitude avec de l'opportunisme et pensait qu'elle attendait simplement de savoir l'issue des affrontements pour choisir son camp. Mais, pour elle, il n'y avait d'autre camp que celui des démons, ce que beaucoup avait tendance à oublier. Et ce camp était en guerre – une guerre bien plus importante et durant depuis bien plus longtemps – contre les bénéfiques. Et c'était au nom de cette seconde guerre qu'elle était là. Si passer plus de temps à tuer innocents et sorciers qu'à participer à des débats stériles sur la Source et la Triade et à des batailles contre des gens de sa propre espèce, c'était se faire discrète, alors oui. Piper avait raison. Elle se faisait discrète dans le monde des Enfers. Et elle n'estimait pas que ce soit une mauvaise chose, ou quelque chose dont elle doive s'excuser.

Que Piper qualifie la guerre de pathétique la surprenait toutefois. D'après ce que la démone avait entendu, la Halliwell soutenait la Source. Mais les bruits de couloirs n'étaient pas toujours les sources d'information les plus fiables.

A ses dire, Piper était heureuse de voir Dayla. Étrangement, cela ne se ressentait pas dans sa voix. Clairement, elle n'était pas là pour discuter. Et en effet, elle confirma un peu plus tard que sa présence dans le cimetière avait un autre but. Moins social et plus agressif.

« Et si tu me retournais la question, je te retournerais aussi la réponse. A croire qu'il y en a plus d'une à être suffisamment idiote pour tenter de nous avoir sur notre terrain. »

Elle utilisait ici « notre » au sens large. Il ne s'agissait pas seulement de Piper et Dayla, mais bien de toute la communauté maléfique. Beaucoup d'entre eux se sentait à l'aise parmi les restes qui se trouvaient six pieds sous terre dans les lieux de ce genre. La démone ne comprenait même pas ce qui mettait les humains mal à l'aise. Ce n'était pas comme si les corps allaient sauter hors de leurs tombes pour les y emmener avec eux. Rien à craindre, donc. Rien, à part les créatures maléfiques qui prenaient parfois plaisir à se réunir dans les environs, comme pour faire un pied de nez au légendes urbaines et aux peurs irrationnelles.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ready for the fight || Piper   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ready for the fight || Piper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WINNIE ROSE ; I'm ready for the fight and fate.
» T. AVERY | waiting for the call, ready for the fight. #2
» Jamaica struggles to fight crime
» Bite fight...
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Le Cimetière ¤-