AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Chasse Commune ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Dim 27 Fév - 20:36

Une Chasse Commune





    Piper était tranquillement au P3. Elle avait eu une dure journée comme d'habitude. Elle n'avait croisée ni démon ni créature du monde magique et tant mieux ,car dans les deux cas la charmed ne les supportaient pas. Les créatures du monde magique voulaient à tous pris ramener la Maman dans le droit chemin et cela énervait la mère ,car si elle a changer de camp c'est pour une bonne raison. Et Piper n'aime pas la manière de certain démon. En effet la plus part des démons qui n'ont jamais quittée l'enfer et qui viennent au P3 se conduisent comme des porcs et ne savait pas se tenir en public enfin heureusement les démons de niveau supérieur eux sont bien élevées et eux au moins il paie leurs notes. La Sorcière rentra tard chez elle vers Deux Heures du matin. La nuit fut mauvaise. Piper dormait mal en ce moment pourtant Mélinda dormait bien, elle ne réveillait pas tellement Piper, non Piper était tourmentée. Elle avait tellement de projet et de choses à faire. Piper repensait encore à cette rencontre. La rencontre avec la Jeune et surtout étrange Halli. Piper se posait encore beaucoups de question sur cette jeune femme qui se disait ancienne assistante de Phoebe. La Charmed se réveilla tôt ce matin . Malgré qu'elle se coucha tard la maman se leva tôt. Et de toute façon elle devait emmener c'est enfants à l'école et à la crèche. La Halliwell enfila un jeans noire et mis un haut de couleur rouge qui laissa entrevoir ces deux épaules. Piper pris son athamé et emmena ses enfants à l'école et à la crèche. La mère arriva pile à l'heure. Le fait qu'elle sois devenue maléfique ne change rien à certaine de ces petites habitude. Tout le monde vois la mère comme une femme qui à changée dans tous les sens du thermes mais, non. Deux seule choses ont changée pour Piper, son camp et sa vision des choses. Voilà deux petites choses qui ont changée.Beaucoups de personnes lui reproche également d'avoir fait changer de camp sa jeune soeur. Mais, Phoebe à fait ce choix toute seule comme une grande.Piper n'a pas eu besoin de lui dire quelque chose pour cela. Phoebe était celle des droits qui étaient la plus facilement influençable. Oui, Phoebe était celle qui était certaine la plus facile à corrompre. Mais, Piper ne préférait pas penser à ça pour le moment. Piper retourna à sa voiture et partit en direction du P3.

    Piper arriva au P3 en avance. Elle devait faire des papiers et surtout faire les comptes. En fin de mo ic'était toujours le même rituel même si la gérante du P3 considérait plutôt cela comme une plait mais, elle n'avait pas le choix et de toute façon qui le ferait à sa place si la patronne ne le fessait pas ! La Charmed à une vie de ministre, en ce moment, elle n'avait même plus de temps pour elle et pour vivre sa vie de femme. Piper était en train de terminer les papiers et elle entendit quelqu'un entrer dans le P3. Pourtant il était tous juste deux heures de l'après midi. C'était un jeune homme. Il avait une potion en main. Piper regarda le jeune homme. C'était sans doute un sorcier qui voulait venir tenter sa chance pour affronter Piper, ou alors c'était un chasseur de Prime. Au début dans le monde des enfers Piper eu affaire à une femme du même genre qui voulait se débarrasser d'elle. Piper se leva et regarda le jeune homme. Le jeune homme sourit et lança la potion sur la Charmedd d'un geste violent et il en sortit une seconde qu'il lança aussitôt. Piper Explosa la première potion puis elle figea la seconde. Le jeune homme était déjà a cours de potion. La mère sortit son athamé et le lança dans le bras du jeune homme mais, il l'évita. Et partit en courant!


    Revient! Piper courut et récupéra son athamé. Elle ferma le club et se mit à courir derrière le jeune homme. Puis après 10 minutes de course folle le jeune homme tourna dans une rue. Piper arriva dans la rue et le jeune homme avait disparus.

    - Mince !


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Dim 6 Mar - 22:12

Phoebe avait passé les deux derniers jours à ne pas faire grand chose. Entre farniente et esthéticienne, elle avait pris du bon temps ! Cette petite pause lui avait au moins permis de se promener en Enfer et de découvrir des lieux qu'elle ne connaissait pas encore. Et en plus de ça, maintenant elle avait une peau parfaite et était détendue. Il n'y avait pas à dire, les massages faits par des professionnels, c'était on ne peut plus agréable !
Maintenant que Phoebe était sous les meilleurs hospices possibles et vu qu'elle n'avait rien à faire au journal, elle était parée pour une petite chasse, histoire de se maintenir en forme. Il ne faudrait pas perdre la main ! Il était donc temps d'aller chercher des noix à un petit sorcier histoire de s'amuser un peu. Non, Phoebe n'était pas cruelle ni sadique et rares étaient les moments où elle chassait les sorciers bénéfiques mais de temps en temps ... pourquoi pas ! Sans nul doute un bon moyen pour elle de rappeler aux Fondateurs qu'elle était toujours là et prête à leur en faire baver s'il le fallait. Peut-être que si le nombre de sorciers bénéfiques diminuait à vu d'œil, leur considération envers eux serait plus grande. Peut-être alors prendrait-il la peine de s'occuper des désirs de ces personnes... Enfin, il était toujours beau d'espérer. S'ils changeait, Phoebe quitterait-elle le mal pour revenir dans ... "le droit chemin" ? La question restait entière et elle n'avait pas l'intention de se pencher dessus pour l'heure.

Fouillant sa mémoire, elle cherchait à qui elle pourrait s'en prendre : localiser un sorcier ou une sorcière au hasard ou en chasser un en particulier ? La sorcière avait des comptes à régler, elle choisirait donc quelqu'un à qui elle a déjà eu affaire. Et voilà qu'elle se souvint : il y avait une semaine à peine, un petit sorcier de pacotille avait tenté de s'en prendre à elle avec pour seul moyen d'attaque : des potions. Elle n'avait même pas été capable de savoir de quel pouvoir personnel il disposait et pourtant, il devait bien en avoir. Tous les sorciers en avaient. Même s'ils n'étaient pas offensifs...
Elle se mit donc en quête de l'homme aux petites lunettes - si son souvenir était exact. Elle ne saurait dire pourquoi mais ce détail l'avait marqué. Ce n'était pourtant pas le plus important mais allez savoir les cheminements de l'esprit parfois... Montant au grenier du manoir et sortant sa carte de la ville et son pendule, Phoebe se pressa de retourner au rez-de-chaussée. Elle voulait être le plus proche possible de la sortie de la maison pour pouvoir sauter dans sa voiture et ainsi rattraper le sorcier avant qu'il ne change d'endroit. La Charmed se concentra donc sur lui, sur son souvenir. Il fallait normalement un objet de la personne recherchée mais elle était maléfique maintenant, elle avait plus de pouvoir, elle devait bien pouvoir se servir de la puissance du Nexus enfermé là ! Non ? D'autant plus qu'ils avaient tous deux une certaine connexion ; c'était d'elle qu'il s'était servie et pas d'une autre personne, il y avait sans doute une raison à cela...
Le pendule tournait, tournait, tournait...
Quand soudain... STOP !
Ça avait marché, le sorcier était repéré, la machine était maintenant en route... La sorcière couru à sa voiture et se dirigea à l'endroit que le pendule avait indiqué : une rue à quelques pâtés de maison du P3. Elle passerait peut-être faire un coucou à Piper une fois l'affaire réglée.

La sorcière se gara en double file près de l'endroit et descendit en courant. Elle n'avait sur elle qu'une potion et une petite dague mais tous ses muscles étaient bel et bien là. Alors oui, il fallait qu'elle se ménage parce qu'elle était enceinte mais elle refusait clairement de rester à ne rien faire. Elle n'était réellement pas le genre à se prélasser dans un hamac sous un palmier tout en mangeant des pruneaux ! Et puis, elle n'en était qu'à trois mois de grossesse, elle pouvait encore se mouvoir comme bon lui semblait sans être dérangée par son ventre.
Lorsqu'elle entra dans la ruelle, elle vit le sorcier de suite mais il disparu sous ses yeux après seulement quelques instants. Elle tapa du pied, en colère qu'il ait réussi à fuir. Elle le tenait pourtant ! Et alors qu'elle allait faire demi-tour, Phoebe regarda un peu plus loin et elle y vit une silhouette bien connue : Piper se tenait là, visiblement tout aussi énervée qu'elle. S'approchant d'un pas décidée, elle lui lança :

    « Mais enfin, que fais-tu là ?! »

Même si la réponse paraissait évidente : la même chose qu'elle !




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Mar 12 Avr - 20:02

    Encore une fois Piper n'avait pas réussi à attraper un simple sorcière ou autrement dit un novice. Cela arrivait de plus en plus à la Charmed. Elle n'était plus aussi forte que quand elle chassait les démons mais, aussi à l'époque elle était trois et maintenant elle est seule. Enfin elle à Phoebe mais, celle-ci est enceinte et elle doit rester au lit comme la charmed à dû le faire pour Chris et Wyatt. Durant toute sa grossesse Piper avait été mise à l'écart que se sois de sa vie de sorcière ou du sa vie de soeur. Phoebe devait faire la même chose la seule est unique différence c'était que Piper elle portait en elle des enfants d'une grande puissance même si quand ils étaient dans son ventre. Jamais la charmed n'aurait cru qu'elle aurait eu des enfants aussi puissants mais, dans le fond cela lui fessait plaisir. Au moins elle sait que ses enfants pourront se débrouiller seule même si Piper est très inquiète de leurs avenirs. En changeant de camp la charmed fit beaucoup de mal à l'histoire et surtout au futur qui était loin d'être comme cela et quand Phoebe rejoignit Piper cela n'améliora pas les choses pour le bien. Même si Piper ne le montre pas elle a peur de l'avenir et surtout de l'avenir de ses enfants. Elle a eu peur qu'en fessant pencher la balance vers le camp du mal d'avoir détruit l'équilibre qui régnait sur terre...La charmed essaie de se dire qu'elle n'a rien fait de mal et que de toute façon l'avenir sera favorable sauf que même elle ne croit pas à ce qu'elle dit. La mère ne regrette pas son choix. Non, au contraire elle est heureuse de sa vie actuel. Elle n'a gagnée que des avantages dans cette nouvelle vie du côté du mal. Que ce soit dans sa vie personnelle ou dans sa vie de sorcière.


    Piper regarda pars la suite devant-elle et la charmed vie une personne qu'elle connaissait bien. Forcément vu que c'était Phoebe. Sa jeune soeur qui a rejoint la rejoint il y a peu de temps. Mais, Piper c'est que cette situation est instable. Si jamais Coop jouait le grand jeu Phoebe se tournerait de nouveau vers le bien. ¨Lacharmed surveille de son mieux sa petite soeur. Heureusement en ce moment elle est enceinte donc elle ne fait pas grand-choses de ces journées. Piper afficha un regard surpris. Phoebe ne devait pas bouger de son lit, cela n'a aucun rapport avec le bébé c'est juste qu'elle doit faire attention à elle et ne pas trop se fatiguer. Phoebe commença à avancer vers Piper. Pourquoi elle était là. Certainement qu'elle était là pour la même que la mère.

    "Je pourrais te poser la même question. Mais, avant je vais te demander pourquoi tu es là. Tu devrais être dans ton lit à regarder ton film préférer avec un pot de nutella déjà à moitié vide. Pourquoi tu es ici ? Tu devrais être au lit! Phoebe tu es enceinte d'environ quatre mois. Tu dois te reposer et ne pas aller je ne sais pas ou faire la fête."

     La charmed est une sorcière mais, elle avant tous la soeur et Phoebe et surtout une mère de trois enfants. Piper est très protectrice par nature donc cela est encore plus valable quand sa jeune soeur est enceinte. Piper ne considère pas cela comme un défaut mais, il est vrai qu'elle peut devenir très envahissante même si elle ne s'en rend pas vraiment compte ou du moins la jeune mère ne veut pas l'admettre.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Mar 19 Avr - 20:17

Phoebe aimait sa sœur, c'était bien connu. Il en était ainsi depuis toujours et ça ne changerait pas. Même lorsque leurs camps étaient opposés, il en était ainsi. Si elles étaient l'une contre l'autre, c'était uniquement parce que leurs opinions divergeaient ; cela ne concernait en rien l'amour qu'elles éprouvaient l'une pour l'autre. Mais voilà, malgré cet amour, la Halliwell avait tendance à trouver sa sœur trop présente et trop envahissante. Elle avait l'impression que Piper était toujours sur son dos, à gouverner sa vie. C'était en partie pour ça qu'elle avait voulu s'installer seule, en appartement au départ. Mais une fois mariée à Coop et Piper en Enfer, elle avait récupéré le manoir. Sa vie avec sa petite famille à elle lui avait plu dans la demeure familiale mais les évènements ont fait que tout a changé. Elle est toujours au manoir mais Coop a été remplacé par Piper et la sensation d'étouffement est de retour. Alors oui c'est un choix mais non ce n'est pas agréable pour autant.

A trente sept ans passés et deux enfants déjà mis au monde, Phoebe estime être assez grande pour savoir ce qui est bon pour elle ou non et les sermons de Piper ne l'enchantent jamais. Bien souvent elle la laisse dire mais avec le temps, elle se demande si c'est là la bonne solution. A ne jamais être contredite, Piper risque de continuer et, par la même occasion, Phoebe risque de s'énerver.
Une nouvelle fois bien sûr, la dirigeante du P3 fit des remontrances à sa jeune sœur. Elle soupira en baissant la tête et fit quelques pas dans la direction de la Charmed.

    « Qu'est ce que je fais là ? Hmm... Visiblement la même chose que toi. »
Il semblerait en effet que les deux Halliwell poursuivent la même proie, ce qui n'était pas pour faire plaisir à Phoebe qui aurait préféré être seule sur ce coup-là. En effet la chroniqueuse trouvait que Piper, depuis qu'elle était maléfique, avait tendance à prendre la grosse tête et à s'attribuer beaucoup de mérite. Il était hors de question que cela se produise cette fois-ci.
Un pas de plus en direction de son ainé et Phoebe ajouta :

    « Cesse donc de me materner de la sorte. Tu l'as déjà assez fait mais maintenant je suis assez grande pour me débrouiller seule en ce qui concerne ma vie privée. Si tu tiens vraiment à t'en mêler, je pourrais me montrer méchante et je ne le souhaite pas. »
La sorcière avait bien précisé qu'elle parlait de sa vie privée car concernant la magie, ce n'était pas tout à fait la même histoire. Les sœurs le savaient, elles étaient plus fortes ensemble et cela avait toujours été vrai. Poursuivant sur sa lancée, elle lâcha :

    « Ça ne fait pas quatre mois mais trois que je suis enceinte. C'est à peine si on voit mon ventre et je me sens en pleine forme ! Je ne vois VRAIMENT pas pourquoi je passerais mes journées au lit Piper. Tu as été mère avant moi, tu sais bien qu'on doit réduire considérablement les mouvements qu'aux alentours du septième mois alors cesse donc de trouver de fausses excuses. Si encore j'avais eu une grossesse difficile ... oui mais ce ne fut même pas le cas. »
Elle fit demi-tour, s'éloignant de quelques pas puis revint à sa position initiale pour conclure :

    « Je comprends que tu veuilles chasser seule, c'est mon cas aussi. Mais je n'ai pas fait exprès de choisir cet homme. Si ça te dérange autant, tu peux me le dire clairement, tu sais que je peux encaisser. Et ne vient pas me parler des hormones qui font de moi une femme plus sensible et patati et patata ! »
Et pourtant ... Phoebe était plus sensible oui, ce qui expliquait sans doute qu'elle partait au quart de tour quand on lui disait quelque chose qui ne lui plaisait pas mais ça, elle n'était certainement pas le genre de personne à l'avouer. Loin de là même !
Oui ... les caractères sont forts dans la famille Halliwell...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Mer 1 Juin - 17:35

    Piper ne savait plus vraiment quoi faire avec sa jeune soeur. Elle avait l'impression que les deux soeurs partageaient rien d'autre que leurs sangs ce qui est faux. La charmed à toujours aimer sa soeur et cela ne changera jamais malgré qu'à une certaine époque elle était adverse et qu'elle essaya plusieurs fois de la tuer lors d'un combat mais, cela n'est que du passé et n'a aucune importance aux yeux de la belle brune. Piper à toujours eu un certain lien avec Phoebe même quand elle était petite elle était très confidente et maintenant qu'elles ne sont plus que toutes les deux elle devrait être encore plus proche qu'avant et elle partage de nombreux points commun maintenant, elles sont toutes les deux femmes célibataires même si dans les deux cas cela est très compliqué puisque la charmed est toujours amoureuse de Léo et c'est certainement également le cas pour Phoebe en ce qui concerne Coop. C'est deux années ont certainement changé le caractère des deux femmes et surtout celui de Piper mais, certainement ce qu'elle ressent pour ces soeurs. Le monde dans lequel la Charmed évolue est vraiment compliqué à comprendre. Piper se demande même si en réalité le monde n'est rien d'autre qu'une simple farce ou alors un échiquier. Elle ses longtemps poser la question quand elle quitta subitement le bien pour le mal mais, maintenant elle connaît la réponse. Mais, cela n'était pas le sujet du jour... Phoebe avait pris beaucoup de poigne en deux années elle avait beaucoup plus de caractère qu'avant et au départ de Piper elle en avait déjà pas mal... Phoebe à elle aussi beaucoup changer... La façon dont elle parle est différente. Piper ne pourrait exprimer cette étrange sensation qu'elle ressent quand sa jeune soeur lui parle.


    "Oui. Encore un jeune sorcier qui est venu chercher la bagarre. Ils n'ont vraiment que cela à faire de nos jours. Laisse-moi deviné une personne est venue te prendre par surprise avec des misérables potions, franchement je me demande s'il sont fou ou tous simplement idiot... ? "

    Piper voyait très mal les jeunes sorcières et jeunes sorcières. Pourtant elle avait été à leurs places mais, maintenant elle côtoyait des personnes t'elle que la source ou même la triade et le niveau de puissance est loin d'être le même. D'ailleurs en parlant de la source Piper se demande comment elle réagira quand elle apprendra que deux des soeurs Halliwell sont dans son camp. La sorcière aimerait qu'elle ne le sache pas trop tôt cela pourrait lui créer un certain avantage sauf que malheureusement les enfers c'est comme l'école; la bouche à oreilles est très présent d'ailleurs trop présent au goût de la jeune mère mais, bon...Phoebe à vraiment un caractère de cochon et est vraiment très sensible enfin le mot exacte serait susceptible. La mère ne cherche qu'à protéger sa jeune soeur et rien de plus et de toute façon Phoebe est enceinte donc elle doit se reposer et puis point c'est tous.

    " Je ne te materne pas je m'inquiète pour le bébé Phoebe comme toi et Paige l'avez fait quand j'étais enceinte de Wyatt mais, aussi de Chris. Vous étiez pire que des sages femmes et puis tu peux comprendre tu as été à ma place. Oui je l'ai déjà fais sauf que moi c'est moi et toi c'est toi. Phoebe je ne fais pas ça pour me mêler de ta vie privée alors ne monte pas sur tes grands chevaux , car cela ne marche certainement pas avec moi"


    Piper à toujours aimer ce petit côté qu'elle avait avec Phoebe cette amour qui était impossible à définir. Ces compliquée d'être une Halliwell...

    " Oui sauf que moi à peine j'étais enceinte avec vous j'avais le droit de rien faire ou presque je dois dire. Bon j'exagère un peu mais, tu me comprend. Et je peux aussi comprendre que cela ne t'amuse pas de ne rien faire. Et oui je le sais que ce n'est aux alentours du 7ème mois vu que je me suis retrouvée enceinte de 5 mois seule avec ma vie à gérer sans personne pour me soutenir et j'aurais aimée qu'une personne m'aide."


    Piper avait en effet beaucoup souffert pendant les derniers mois de sa grossesse. Elle était perdue et elle était enceinte et elle avait besoin d'un mari qui n'était pas là... Piper sortait en effet son Joker vu qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire. Mais, cela n'était en rien envers Phoebe

    " Phoebe je ne veux pas chasser seule voyons".Enfin... "Non cela ne me dérange pas Phoebe c'est juste que pendant un moment j'ai été habituée à être toute seule donc voilà faut que je reprenne l'habitude d'avoir une personne sur qui compter."


    Cette rencontre avec sa soeur était plus qu'intéressante. Depuis l'arrivée de Phoebe dans le monde des enfers les soeurs ne c'était pas parler mais, maintenant Piper pouvait lui dire ce qu'elle pensait.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Jeu 23 Juin - 13:44

{HRP : Hmm... Juste pour dire que la Source est au courant que Phoebe est maléfique. Wink }

Oui en effet, il s'agissait bien de la même attaque que les deux sœurs avaient subi. Cela dit, Phoebe ne trouvait pas cela si idiot que Piper le disait. Oui, il était ridicule de ne venir qu'avec des potions mais s'attaquer à elle n'avait rien d'étranges. Elles étaient toutes deux maléfiques maintenant et représentaient donc un danger pour les sorciers bénéfiques. Il était donc à peu près normal que ceux-ci s'en prennent à elles. Il fallait mieux être entrainé avant bien sûr mais ça, un inexpérimenté ne l'admettra jamais. Phoebe préféra ne pas répondre à Piper sur ce point, au risque de déclencher une nouvelle engueulade basée sur une divergence d'opinion de plus. D'après la Charmed, le conflit sur l'état de Phoebe était déjà bien suffisant.

D'ailleurs, Piper répondait en prenant sa sœur de haut cette fois. C'était son ainée certes mais il ne fallait tout de même rien exagérer, proche de la quarantaine, Phoebe savait ce qu'elle faisait !! Et autant le dire, là, elle n'en avait rien à faire des conseils de sa sœur. Elle poussa donc un profond soupire.

    « Oui j'ai été à ta place, c'est bien pour ça que je sais qu'il ne sert à rien de s'inquiéter. Tu n'as pas apprécié qu'on soit sur ton dos pour tes deux premiers enfants alors je pense que tu peux comprendre que je ne veuille pas que tu le sois pour mon troisième ! Tout se passe très bien, il n'y a pas de soucis à se faire. Et qu'est ce que ça veut dire ce "moi c'est moi et toi c'est toi" ?! Tu crois vraiment qu'on est si différentes toutes les deux ? »
Plus ça allait et plus la situation déplaisait à la chroniqueuse qui n'avait plus qu'une envie : repartir en chasse pour se défouler. Elle en avait sa claque des conflits ! Surtout avec sa sœur. Elles vivaient ensemble mais parfois, Phoebe avait l'impression d'être face à une étrangère qui lui cherche tout le temps des ennuis. C'était désagréable à force.

    « Piper, ça n'a rien à voir ! Si on était à ce point aux petits soins avec toi c'était pour deux raison : tu as eu énormément de mal à tomber enceinte et en plus, les médecins t'avaient dit que tu ne pourrais probablement jamais l'être parce que tu avais reçu trop de coups au ventre. Donc quand tu l'as été, c'est normal qu'on ait protégé ta progéniture... Moi, ça n'a rien à voir, je n'ai pas eu de mal à tomber enceinte d'Elena et la grossesse s'est passée à merveille. Quant à l'aide que tu aurais voulu, on aurait pu te l'apporter si tu ne nous avais pas renié en changeant de camp sans en parler à personne. »
Visiblement, c'était le moment de se sortir les quatre vérités. Il était certain que ça ne faisait pas plaisir à entendre mais si ça sortait, c'était sans doute que c'était nécessaire ! Et en attendant, leur proie commune se faisait la malle... Enfin, ce n'était visiblement pas ça qui les préoccupait pour le moment. Phoebe aimerait tellement que Piper comprenne qu'elle avait parfois besoin d'être seule. Qu'à son âge, être avec sa sœur était agréable mais uniquement du moment que ce n'était pas vingt-quatre heure sur vingt-quatre !

    « Mais Piper, c'est justement ça le problème, tu ne te focalises que sur ce que tu veux toi ! Tu ne t'intéresse pas à mes besoins et à mes envies. Moi je voulais chasser seule, j'en avais besoin. J'ai besoin de voir et d'exploiter cette puissance nouvelle que m'offre mon changement de camp... »
Les paroles pouvaient blesser mais sans doute était-il temps de mettre vraiment les choses au clair !
Et comme si ça ne suffisait pas, c'est ce moment que choisit le jeune sorcier pour attaquer à nouveau. Il avait beau être jeune et surement inexpérimenté, il n'en était pas moins futé et il savait frapper au bon moment. Il apparu dans un nuage de fumée juste derrière Piper si bien que celle-ci n'avait pas dû le voir. Phoebe plongea son regard dans celui de l'agresseur et voulu sonder son esprit mais elle n'en eu pas le temps, deux potions frappèrent les deux jeunes femmes qui tombèrent aussitôt sur le ciment dur. Heureusement pour la chroniqueuse, elle tomba sur le côté et pas sur le ventre sinon, cette attaque surprise aurait pu donner raison à sa sœur et ce n'était certainement pas le moment.
Quand elle ouvrit les yeux, seulement après quelques secondes d'après elle, elle ne se trouvait plus dans la ruelle à quelques pâtés de maison du P3. Non, elle était dans une forêt très lumineuse faisant penser à un conte de fées. A ses côtés, Piper s'éveillait également. Elle qui n'avait pas vu l'attaque ni l'attaquant allait peut-être avoir une forte réaction. D'ailleurs, Phoebe jeta un œil derrière sa sœur pour voir si le sorcier était toujours là mais ... pas de trace de lui.




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Jeu 30 Juin - 23:54

    Piper n'aimait pas le ton de sa sœur. Elle avait toujours été très insolente mais, là elle dépassait les bornes. La charmed avait l'impression de retomber durant son adolescence. Phoebe et Piper avait toujours été très proche sauf durant cette période de leurs vies. Piper aurait préférée ne jamais revivre cela. Elle était tellement proche de sa jeune sœur avant, elle se disait tout. Maintenant c'était limite si elle n'était pas en train de se battre. Piper n'était pas différente d'avant donc pourquoi la relation avec sa sœur le serait ? Cela n'a aucun sens... Et peut-être que ce n'est pas Piper mais, plutôt Phoebe. Oui, voilà. Phoebe à sans doute mal vécu le départ de Piper donc elle a changée. Même Piper à du mal à croire ce qu'elle vient de dire. Mais, la charmed sait qu'elle n'a pas changée. La mère aurait volontiers gifler sa sœur mais, elle se n'était pas son genre et de toute façon elle était incapable de frapper sa sœur. Mais, elle était tellement remontée contre sa sœur qu'elle serait volontiers partit chasser seule mais, elle allait régler ce petit problème avec sa sœur avant de faire autres choses. Phoebe était vraiment de mauvaise humeur aujourd'hui ou alors c'était peut-être la charmed qui l'était...



    " Oui je n'ai pas appréciée sauf que j'ai fais avec. Vu que vous restiez avec moi 24 heures sur 24. Je n'avais un moment à moi que quand vous alliez à la chasse au démon. Phoebe je suis obligée de me faire du souci je suis comme cela et tu le sais bien. Je ne veux pas qu'il t'arrive du mal à toi ou au bébé. Oui je peux comprendre que tu veuilles être un peu seul mais, Phoebe j'étais sans toi pendant presque deux ans."

    Piper venait de se lancer dans un sujet de conversation qui mènerait à beaucoup de confidence. Piper avait cachée beaucoup de choses à sa jeune sœur durant ces deux ans. Donc maintenant ce qu'elle avait sur le cœur devait absolument sortir et autant le faire maintenant. Certainement que Phoebe avait des choses à dire à sa grande sœur et cela ferait beaucoup de mal mais, aussi beaucoup de bien. Phoebe avait sans doute souffert de l'absence de la charmed. La journée se terminerait certainement dans les larmes enfin Piper avait l'impression que cela se terminerait dans les larmes.

    " Phoebe regarda nous. Oui nous sommes différentes. Mais, pas plus qu'avant. La seule différence c'est qu'avant on était beaucoup plus proche mais, depuis que j'ai... Depuis que nous avons changée de camp j'ai l'impression que tu me trouves différente et tu ne me vois plus comme avant comme si j'étais une autre personne. Mais, je suis la même. "

    Le changement de camp fut de nouveau abordée. Piper aurait dû se douter que cela serait remit sur le tapis.

    " Tu me le reproche Phoebe ? Mais, tu voulais que je fasse quoi! Que de temps à autres je te téléphone pour prendre un café. Toi et Paige vous vouliez a tous prix me ramener dans votre camp et je savais que si je vous revoyais vous voudriez me faire revenir avec vous. Et Phoebe toi, ce n'est pas ce que tu es en train de faire. Dit moi depuis ton changement de camp tu es allée voir Paige ! Je ne pense pas. Donc toi aussi tu es en train de vivre ce que j'ai vécu. Et tu pensais que j'avais prévus que changer de camp. Tu pensais que j'allais vous réunir au salon pour vous dire que je change de camp. J'en aurais été incapable. "

    La mère avait dit ce qu'elle avait à dire mais, elle savait très bien que sa sœur allait lui dire autres choses. La charmed venait de se prendre ces quatre vérités en pleine face. Mais, il fallait que cela sorte. Piper avait tellement fait ce qu'elle voulait pendant ces deux ans. Phoebe avait certainement raison que la charmed ne pensait qu'à elle et pas à sa jeune soeur.

    " Oui Phoebe je doit admettre que ne pense qu'à moi. Très bien alors dit moi tes envies va y je t'écoute. Phoebe tu exploitera cette nouvelle puissance de toute manière. "


    La colère n'avait pas pris le dessus enfin pas tellement donc cela une très bonne chose. Alors, le jeune homme qu'elles chassaient revint pour les affronter. Piper fut alors frappée par derrière par une potion avant même qu'elle n’eut le temps de tourner la tête. Elle s'écroula alors sur le ciment. Plutôt malin le sorcier... la charmed se réveilla quelques minutes plus tard non même pas quelques secondes plus tard. Quand elle ouvrit les yeux elle vit alors sa jeune sœur. Phoebe n'avait pas l'air d'avoir mal donc elle n'était pas tombée sur son ventre. Dommage Piper aurait plus avoir raison. Piper se leva alors et regarda autour d'elle. Elle était dans une forêt digne d'un compte de fée. Piper se leva rapidement. Elle préférait ne pas s'énerver. Si elle ne c'était pas contrôler elle aurait déjà utilisée son pouvoir de Pyrokinésie mais, non elle garda son calme.

    " Zut. La charmed préférait rester zen... Comment on a fait pour se faire avoir. Je doute qu'il soit aussi novice que ce je pensais. Piper passa la main dans ses cheveux puis regarda sa jeune sœur. Tu n'as rien ? "


    Avant, dans ce genre de situation, Piper se serait déjà jetée au pied de sa jeune soeur pour savoir comment elle allait mais, la charmed n'était plus comme ça et Phoebe ne voulait-elle pas être plus indépendante ?


    "Je me demande où nous sommes"


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Sam 9 Juil - 0:02

Pour la chroniqueuse et future maman, Piper ferait mieux de réfléchir à deux fois avant de dire certaines choses. Oui elles ont été séparées pendant presque deux ans mais la faute à qui ? Ce n'est certainement pas Phoebe qui avait choisit cette situation alors cette phrase que la Charmed prenait comme un reproche était bien mal venue si bien qu'elle ouvrit grand les deux yeux, fixant sa sœur.

    « De quel droit oses-tu me dire ça ? Je n'y suis strictement pour RIEN si tu t'es sentie seule pendant ces années-là. Tu as fait ton choix toi-même ! Tu t'es éloignée, à toi de l'assumer. Ne me mets surtout pas ça sur le dos. »
Ces propos pouvaient apparaitre comme du venin dans la bouche de Phoebe mais il était temps que tout ça sorte. Si les choses se disaient à ce moment précis, c'était sans doute qu'il y avait une raison. Piper ne devait pas se rendre compte combien elle avait manqué à sa jeune sœur et les sacrifices que celle-ci avait dû faire pour la ramener dans le droit chemin. Alors oui, Phoebe est maléfique aussi aujourd'hui mais ce n'est pas une raison ! Piper l'a fait souffrir mais elle n'a rien vu, elle ne semble penser qu'à elle et à son petit confort. Les Enfers l'auraient-ils rendu égoïste et insensible aux autres ? C'était bien triste...

La suite de la conversation proposait des vérités et des mensonges et Phoebe hésita quant à la façon dont elle devait réagir et répondre. Il fallait pourtant qu'elle dise quelque chose. Elle réfléchit un moment, ce qui laissa planer un blanc puis elle se lança enfin, légèrement hésitante :

    « Mais tu as changé Piper ! Pourquoi refuses-tu de l'admettre ? Tes réactions et ton comportement ne sont plus les mêmes qu'avant. Tu ne penses plus comme avant. Regarde-toi ! » Elle laissa un blanc avant d'ajouter, légèrement sur la défensive : « Avant, tu étais heureuse et tu pensais toujours à Léo et à tes enfants en premier... Maintenant, je te sens morose et tu ne penses plus qu'à toi voire à moi... Mes tes enfants sont toujours là et ils ont besoin de toi. Tu veux faire de Mélinda une reine des Enfers alors qu'elle n'est qu'un bébé ! C'est ridicule Piper, tu es aveuglée par la puissance et tu ne t'en rends pas compte. Je suis triste pour toi... »
Tout était dit. Les mots étaient crus mais ils n'étaient que pure vérité et Phoebe espérait bien que son ainée s'en rendrait compte. Ça lui faisait mal tout ce qui était en train de se passer et ce qu'elle n'avait pas dit était que de ne plus voir Paige lui pesait réellement... Même si la vie de famille qu'elles ont mené lui a longtemps pesé, elle aimait être avec ses soeurs, les deux, et là, elle avait besoin de retrouver ces moments-là. C'était malheureusement impossible de se retrouver toutes les trois sans que le sujet du bien et du mal ne vienne sur le tapis...

    « Oui Piper ! Oui, je te le reproche !! Je te reproche le fait de ne pas nous avoir consulté AVANT de franchir le pas. On aurait pu t'aider, essayer de te venir en aide comme on l'avait toujours fait. Tu as "perdu" Léo, c'était un choc terrible et tu as réellement cru que nous, tes propres sœurs, on n'aurait pas pu t'aider là dedans !? Il nous suffisait de faire comme à notre habitude, de monter un plan ENSEMBLE pour faire revenir Léo et tout serait rentrer dans l'ordre rapidement. Je sais ce que c'est que de perdre un mari et une sœur. Mais ce jour-là, j'ai eu l'impression que le monde s'effondrait. Tu as tout brisé Piper, la confiance qu'il y avait entre nous en premier. Je le répète : tu n'as pensé qu'à toi... »
Elle baissa la tête, sachant pertinemment que ce qu'elle disait blesserait son ainée mais il était bien temps qu'elle comprenne. Elle ne souffrirait plus seule au moins. A moins qu'en plus de cela, Piper soit devenue insensible mais elle en doutait vu comment elle commençait à être mère poule envers elle.

    « Ne compares pas ta situation et la mienne, elles n'ont rien à voir ; rien du tout !! Non je ne suis pas allée voir Paige mais j'en meurs d'envie, je ne demande que ça. J'ai essayé de prendre contact avec elle une fois, elle a refusé mon appel... »
Elle laissa la fin en suspens, songeant que peut-être Paige était tout simplement occupée à ce moment-là mais ça ... personne ne le saurait jamais !
Quand Piper avoua n'avoir effectivement pensé qu'à elle, Phoebe fut stupéfaite ; elle ne s'attendait pas à ça, pas de la part de Piper. Une preuve de plus qu'elle avait changé ? Peut-être ou alors n'était-ce que tu ras-le-bol ?! Phoebe ne le saurait sans doute pas.
Elle hésita à répondre à la dernière phrase de Piper. Et finalement, elle le fit sans le faire !

    « Je doute que ce soit le moment et le lieu idéal pour parler de mes envies Piper ! »
Elle n'ajouta rien, la suite ne se passerait pas dans ce monde et bizarrement, Phoebe espérait que ce passage dans un univers parallèle - du moins, c'était l'impression qu'elle avait - améliorerait les choses entre les deux sœurs, les rapprochant peut-être mais l'espoir était grand face à la réalité des choses.

Tout comme pour Phoebe, Piper sembla surprise d'avoir atterri en ce lieu mais la chroniqueuse trouva la question un peu stupide. Elle savait pourtant comment agissaient les démons depuis le temps ! Oui mais ... là, c'était un sorcier qui avait attaqué. Il avait pourtant utilisé la même technique que les démons, c'est à dire : attendre le moment propice pour frapper fort et puis surtout : jouer des émotions des sorcières pour les piéger. Elles avaient l'air malignes maintenant au beau milieu d'un lieu où on pourrait très certainement croiser la Fée Clochette !
S'époussetant, Phoebe se releva, regarda les alentours avant de plonger son regard dans celui de sa sœur.

    « Non ça va merci ! Et toi ? » Plus par instinct, elle posa la main sur son ventre, elle n'avait ressenti aucune douleur mais ce geste avait quelque chose de rassurant. Elle fit toute fois en sorte que Piper ne le voit pas trop. « Il s'est servi de notre engueulade pour nous piéger ! On ne devrait faire ça qu'à la maison... »
Et encore ! Pensa-t-elle. Depuis quand n'avaient-elles jamais été attaqué chez elles ? Ça se saurait !
La Charmed regarda à nouveau autour d'elle et fit quelques pas quand soudain :

    « STOP ! »
Elle écarquilla les yeux et se stoppa net. Personne devant elle ni aux alentours et elle ne décelait les émotions de personne. Elles étaient donc seule mais alors ... d'où venait cette voix lui interdisant visiblement de mettre un pied devant l'autre ?

    « Euh ... Piper !? Je ... je ne suis pas trop rassurée là ! »
Dit-elle en serrant les dents comme si ça empêcherait "la chose" d'entendre ce qu'elle disait à sa sœur qui n'était pourtant pas collée à elle.




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Lun 18 Juil - 12:45

    Jamais Piper n'aurait pensée que la simple chasse au sorcier aurait tournée au règlement de compte... Piper prenait de gros risques en créant une dispute avec Phoebe. Si jamais elle choisissait de retourner vers le bien... Si elle décidait de changer de camp à nouveau et bien Piper serait seule et cette fois elle n'aurait aucune chance de la faire revenir avec elle... Les propos de sa soeur était blessant mais, la charmed préféra ne rien dire sinon cela pourrait se retourner contre elle... La mère c'était sentit très seule durant ce temps. Oui. Oui, ce fut Piper qui décida de changer de camp. Mais, la faute de qui ? Ce n'était pas la faute de Phoebe mais, si elle avait soutenu sa soeur avec Paige. Et bien les fondateurs seraient déjà morts et elle serait de nouveau ensemble. Donc, oui la charmed est grande partit responsable mais, pas entièrement. Phoebe se croyait blanche comme neige sauf, que malheureusement elle n'est pas blanche comme neige...

    Phoebe laissa en grand blanc... La mère n'avait rien à répondre à cela et Phoebe ne savait plu quoi dire. Phoebe avait un fort caractère mais, elle n'est pas "méchante". Quoi que, la charmed n'était pas mauvaise à l'origine et maintenant elle est de l'autre côté de balance. La charmed sait qu'elle n'a pas changée. Elle est toujours la même sauf que maintenant elle s'affirme plus que qu'en elle était de l'autre côté. Sa soeur ne comprenait pas et elle ne comprendrait jamais... Piper avait changée mais, pas la façon dont Phoebe l'imaginait. Elle était juste devenu plus forte et elle avait dû devenir une autre personne pour survivre. Piper prit soudain un regard noir. Comment-osait-elle dire que ses enfants n'étaient plus une priorité pour elle. Il n'y a pas si longtemps elle sauva sa fille d'une blonde complètement folle. D'ailleurs qui venait voir Phoebe ! Piper tenta de garder son calme comme elle le pouvait. Si jamais, sa soeur n'était pas enceinte elle n'aurait certainement déjà giflée voir, mais, non elle se contrôla.


    " De quel droit tu oses dire que ma famille n'est pas une priorité ? Pour qui te prend tu ? Tu veux qu'on compte tout ce que j'ai fais pour ma famille, pour mon mari ou même pour vous. Pendant combien de temps j'ai fais vivre notre famille ? Qui a toujours prit soin de toi quand tu étais plus jeune et que tu avais des problèmes avec la police et que papa n'étais pas là ? Ma vie..." Piper reprit son souffle, elle avait presque envie de pleurer... " J'ai passé presque toute ma jeunesse à m'occuper de vous. Alors je vais être franche Phoebe, ose me dire que je ne fais pas passer mes enfants en priorité encore une fois et tu me verra comme tu ne ma jamais vue ?

    Phoebe parla encore de Léo. Le sujet était vraiment difficile... Piper allait certainement être méchante sur le coup de la colère mais, au moins elle allait être franche. Piper aimait cette époque quand elles combattaient les démons sauf que cette fois les fondateurs étaient allés trop loin. Et ils n'avaient pas le droit à une seconde chance et Piper savait pertinemment qu'elle serait contre cette idée.


    " Tu sais quoi Phoebe. Oui. Oui, je n'ai pensée qu'à moi ! Pour la première fois depuis longtemps je n'ai pensée qu'à mon bonheur. Tu sais combien de temps j'ai mis pour être avec Léo sans que les fondateurs ne brisent notre couple. Combien de fois nous avons essayé de nous marié. Dit moi Phoebe! Combien ! Dans l'ordre rapidement ! Tu te moques de moi. Tu sais très bien que cela ne serait pas rentré dans l'ordre ! Dans une quinzaine d'année nos enfants prendrons le relaie et nous ne leurs seront plus d'une grande utilité ! Les fondateurs ne mérite même pas de vivre. Si je le pouvais je les tuerais tous !! Tous, jusqu'au dernier et je récupérais mon mari. La confiance ? Phoebe moi j'ai toujours eu confiance en nous trois, moi pour moi nous sommes toujours un trio mais, pour le moment il est en pause. Pour moi le pouvoir des trois est toujours là.


    Piper sentait les larmes venir... Elle n'avait pas pleuré comme cela depuis longtemps. Elle regarda sa soeur baisser la tête sécha rapidement ses yeux humides. Elle trouvait que cela était beau même si cela ressemblait à règlement de compte elle trouvait cela très beau... La charmed ne savait que répondre à sa soeur donc elle se contenta de dire:

    " Pourquoi tu m'as rejoint ? "


    Piper eu l'impression de s'entendre parler... Elle avait l'impression qu'une autre personne parlait pour elle comme si... Comme si elle ne contrôlait pas ces paroles et qu'elle c'était créé une coquille pour se protéger... Elle dit alors sur un ton un peu étonnée...

    " J'ai changé."


    Et oui... Piper venait de se rendre compte qu'elle était différente ou du moins sur certains points. Mais, cela ne voulait pas dire qu'elle allait changer. Un silence s'installa alors... Piper rigola alors à la phrase de Phoebe. Elle ne trouvait pas cela drôle mais, elle rigola.

    " Faire cela à la maison ? Tu plaisantes cela se terminerait en une bataille. "

    La charmed dit cela sur un ton ironique et avec un sourire aux lèvres. Puis un stop se fit entendre... La charmed avait certainement vue pire en deux ans. Elle hésita à tenter de faire exploser quelques mais, elle préféra attendre et les deux soeurs pourraient faire un plan... Ensemble...

    " T'inquiète pas. Dit-toi que rien ne peux nous arriver du moment qu'on fait cela ensemble. Je pense que cela est une illusion ou un truc du genre ou alors un rêve."




Hj: Pardon j'ai des problèmes avec BonPatron. ( oui encore )


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Lun 8 Aoû - 13:14

La conversation était houleuse et bien sûr, douloureuse pour les deux sœurs mais s'il fallait passer par là pour arranger les choses entre elles alors c'était peut-être quelque chose de bien. Mais qu'est ce que le bien pouvait faire souffrir dans ce cas ! Pourquoi avait-il fallu que tout soit aussi compliqué ? Pourquoi n'auraient-elles pas pu rester comme elles l'étaient ? La réponse était pourtant simple et évidente : à cause des Fondateurs... Le projet de Piper de les tuer était complètement farfelue mais au moins, ça aurait régler les choses. Elle ne voulait pas comprendre que grâce à eux, c'était l'équilibre tout entier de la planète qui était en jeu et ça, c'était vraiment dommage. Mais voilà, Phoebe n'avait plus l'énergie nécessaire pour tenter de lui expliquer cela et de lui faire comprendre.
Aux paroles méchantes et blessantes qu'elle prononça, Phoebe eut envie de rire. La chroniqueuse parlait du présent et Piper revenait sur le passé. Une preuve de ce que notre Charmed avançait ? Comme quoi Piper avait changé ? Pour Phoebe oui mais visiblement, la gérante du P3 n'était pas prête à l'entendre et donc encore moins à l'admettre.

    « Parler avec toi me semble soudain tellement inutile ! Tu n'écoutes pas ce que je dis Piper ou alors tu ne veux pas écouter... Je te parle du présent, revenir sur le passé est inutile, ce n'est que me prouver encore que tu as changé et pas dans le bon sens du terme... »

Piper était énervée, ça se voyait mais elle n'était pas la seule dans ce cas-là. Il fallait qu'elle cesse de croire qu'elle était la seule à avoir souffert de la situation. Phoebe avait aussi retourné sa veste, elle luttait désormais contre les Fondateurs parce qu'elle n'était plus en accord avec leurs idéaux mais jamais elle n'irait jusqu'à les tuer. Elle savait que c'était la chose la plus horrible et la plus dure qui soit ; Léo l'avait fait une fois et elle avait bien vu combien cela lui avait été douloureux, elle ne voulait pas ressentir cette haine et cette douleur. Maléfique ne veut pas dire inconsciente et insensible.
Phoebe tenta de prendre un ton un peu calme et serein même si son état d'esprit était tout autre mais il était temps d'apaiser un peu la conversation.

    « Je sais combien ça a été dur pour vous, je l'ai vécu en même temps que toi. Mais tuer les Fondateurs ne résoudrait rien. Dans ton état, tu ne sais même pas si Léo reviendrait vers toi ; les rares fois où il a tenté de te voir depuis que tu es maléfique se sont soldées par un échec. Tu n'écoute plus personne, tu n'en fais qu'à ta tête et tu oublies tous les humains qui souffriraient le martyr si jamais les Fondateurs viendrait à disparaitre. Dans les textes Piper, nous sommes vouées à faire le bien et à protéger les innocents. Toutes les deux nous avons oublié cette partie de l'histoire pour ne penser qu'à notre bien-être personnel... Et bien, je ne sais pas toi mais moi, je ne suis pas heureuse ainsi... Et puisque tu en parles, moi aussi je suis en train de perdre mon mari et ça ... pour toi ! »

Pour la suite, Phoebe ne s'était absolument pas attendue à ce genre de question et sur le coup, elle dû avouer qu'elle ne savait quoi répondre. Elle releva donc la tête et planta son regard rougit dans celui de sa sœur. La voix était tremblotante, il y avait trop d'émotions d'un coup et c'était assez dur à gérer. Autant le dire, Phoebe était ravie qu'on ait bloqué ses dons d'empathe sur sa sœur car là, elle aurait déjà explosé depuis longtemps.

    « A ton avis ? Pourquoi ai-je bien pu te rejoindre ? » Elle marqua une légère pause, laissant à Piper le temps de réfléchir. « Déjà, je ne suis plus en accord avec les Fondateurs, ils agissent eux aussi sans penser aux conséquences et je ne peux plus supporter ça. Alors bien sûr, j'aurais pu rester neutre, j'étais assez bien dans ce rôle ! Mais tu me manquais Piper... Je n'ai jamais su vivre sans ma famille. Rappelle-toi pourquoi je suis partie à New York au décès de grand-mère... »

Parler de tout cela était douloureux, Phoebe sentait une boule lui nouer l'estomac mais c'était nécessaire et elle le savait.

La Halliwell fut alors surprise d'entendre son ainée annoncer qu'elle avait changé. Elle préféra ne rien dire à ce propos ; que Piper l'admette était déjà une victoire en soi. Mais ça lui faisait bizarre d'avoir réussi à le lui faire admettre.

    « La bataille aurait tout aussi bien pu avoir lieu ici ! » La voix n'avait rien de joyeuse...

Quand Phoebe se trouva dans l'impossibilité de bouger, Piper lui proposa de faire quelque chose ensemble. C'était touchant mais pas rassurant pour autant. Elle réfléchit un moment mais elle n'était pourtant toujours pas libre de ses mouvement et autant le dire, c'était désagréable ! Car si Piper avait déjà réussi à la figer, elle n'était pas consciente d'elle-même dans ces moments là alors que là, c'était comme une paralysie, elle était éveillée mais ne pouvait plus bouger aucune parcelle de son corps mise à part ses lèvres.

    « Je veux bien qu'on fasse quelque chose ensemble mais là ... je ne peux plus bouger du tout... »

A moins d'une formule, elle ne pourrait en effet pas faire grand chose. Et autant le dire, la situation n'aidait pas à se concentrer sur d'éventuelles rimes. Elle était énervée et bloquée là, elle préfèrerait être chez elle, bien au chaud sous sa couette... Mais quelle idée avait-elle eu de partir à la chasse aux sorciers ce soir-là ?
Mauvaise idée...!




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Dim 4 Sep - 22:30

    La conversation n'était plus une conversation mais, plutôt un règlement de compte... Phoebe vidait son sac et Piper faisait de même. Les deux soeurs ne c'était pas côtoyé pendant près de deux ans et quand elles sont ensemble cela tourne au drame. Pourquoi ! Pourquoi les deux soeurs ne pourraient-elles pas avoir un lien comme avant. Le monde est vraiment mal fait. Si la sorcière tuait les fondateurs le monde sera tellement mieux l'équilibre ne sera pas détruit puisqu'elle se débarrassera également de la source. Phoebe se croit maléfique mais, cela est faux dans sa tête elle est encore neutre et c'était cela sonpoint faible et c'est également cela qui la conduirait à sa perte... La neutralité est une bonne chose mais, alors il fallait que Phoebe le reste et ne pas donner de faux espoirs à notre Charmed One qui était heureuse de revoir sa soeur... La chroniqueuse allait devoir revoir ses positions. Piper n'avait pas envie que sa soeur se joue d'elle, surtout pas en ce moment... La gérante du P3 aimait sa soeur mais, Phoebe se montrait distante envers la Charmed. Et Piper ne veut pas vraiment connaître la raison. Certaines questions doivent rester sans réponses et cette question en fait partit. Même si dans le fond la sorcière aimerait bien connaître la raison. Phoebe et Piper avait toujours été très proches dans le passé. Elles avaient eu des problèmes pendant le lycée mais, les deux sœurs ont toujours été très proches et Piper avait toujours été plus que des sœurs.

    « Non, Phoebe. Parler avec moi n'est pas inutile c'est juste que cela doit marcher dans les deux sens je t'écoute quand tu parles mais, quand je parle tu écoutes toi aussi ! La Charmed fit une pause. Phoebe tu voulais quoi ! Que je reste toute douce toute gentille comme avant. Non, je voulais tellement retrouver ma vie que j'étais prête à tous pour cela même au pire. Les fondateurs ont absolument tous fait pour que je ne sois pas heureuse et pour que j'accomplisse cette fameuse prophétie dans laquelle nous devions protéger le monde ! Et voilà une fois que notre « mission » fut terminé ils m'ont reprit Léo ! Toi et moi savons très bien que si cela c'était produit pour toi tu aurais eu exactement la même réaction ! D'ailleurs tu as un peu connu la même chose avec Cole. Un amour impossible... Cela est peut-être le passé mais, cela est quand même important et pour aller de l'avant il faut connaître son passé et ne pas l'oublier...

    La Charmed One était partit dans son délire... Elle avait tout un plat pour rien et le pire c'était qu'elle ne sent était par rendu compte... Piper tenta de reprendre son calme et de ne pas s'énerver encore plus. Son pouvoir de Pyrokinésie pourrait lui échapper et cela involontairement et mieux valait éviter ce genre de situation. La charmed respira un bon coup. Cela devait sortir de toute manière donc mieux vaut fallait le faire maintenant et comme ça les deux soeurs se seront leurs quatre vérités en pleine tête.

    « Phoebe je sais que les humains en souffriraient mais, c'est peut-être également ça notre destiné crée un univers magique nouveau ! Nous ne pensons pas qu'à nous Phoebe... Bon il est clair que nous sommes un peu égoïste mais, qui n'est pas égoïste ? Phoebe tu n'es pas heureuse et je comprend cela je suis passé par là moi aussi. Phoebe jamais. Phoebe jamais tu m'entends je n'ai voulu que tu perdes Coop. Accuse moi de ce que tu veux mais, certainement pas de ça. Oui tu le perd pour moi mais, pas à cause de moi. Coop est sous le commandement des fondateurs donc jamais il ne pourra te comprendre vraiment. »


    Pourquoi Phoebe aurait changée de camp restait une question sans réponse et quand sa soeur retourna la question à la Charmed One.. Elle ne savait pas vraiment quoi dire... Quand Phoebe répondit à la question de Piper... Elle fut touchée par les paroles de sa jeune soeur et elle avait envie de la prendre dans ses bras... Parler de grand-mère fit une drôle de sensation à Piper. Elle avait tellement envie de là revoir et de lui parler mais, cela était impossible. Malheureusement...


    La Charmed sentit alors la panique qui montait en elle. Phoebe ne pouvait plus bouger ? Comment ça plus bouger ! Comme si son corps était mort ? Au moins elle arrivait à bouger les lèvres et cela était une bonne chose.

    « Je crois que nous sommes tombés sur une personne un peu plus organisé que nous »

    Piper était vraiment nul en formule son point fort était les potions et là elle n'avait rien pour faire des potions et même si elle avait des ingrédients elle ne saurait quoi faire pour sortir sa soeur de ce mauvais pas mais, elle allait finir par trouver une solution...

    « Tu as une idée de formule ou un truc du genre ? Je n'arrive pas à croire que nous ne nous sommes fait avoir par un sorcier novice... Franchement...  Il y a des jours où je me demande franchement comment ont peut-êtres aussi naïves »

    La question était sans doute inutile mais, bon elle devait quand même demander. La chroniqueuse avait certainement autres choses à penser qu'à une formule mais, dans ce genre de situation qui ne pose pas la question ? La Charmed connaissait déjà la réponse.


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Sam 17 Sep - 13:47

La Halliwell écoutait sa soeur avec attention, sans rien dire, la laissant parler jusqu'au bout avant d'éventuellement ouvrir la bouche à son tour. Mais là, les propos tenus par la gérante du P3 la firent presque frémir... Reparler de Cole était quelque chose qu'elle n'aurait pas pensé possible ; elle trouvait qu'il s'agissait là d'une bassesse de la part de sa soeur. Elle ignorait si Piper était au courant du retour sur terre du démon mais quoi qu'il en soit, ce n'était pas une bonne idée de parler de lui... Si Phoebe le croisait, la seule envie qu'elle aurait serait de faire de lui une bonne purée de démon !
Ces paroles eurent donc pour effet de faire remonter la pression sanguine de la sorcière qui commençait pourtant à se calmer. Oui elle avait vécu un amour impossible avec Cole mais elle ne savait pas à quoi s'en tenir au début, il s'était longtemps caché ... Et puis, elle avait essayé aussi de le faire devenir totalement humain. Enfin bon, elle préférait ne rien dire à se propos car Piper finirait toujours par dire qu'elle avait raison et à force de tourner autour du pot, les deux soeurs risquaient de finir par s’entre-tuer ! Elle se tut donc... Étrange de la part de Phoebe oui mais raisonnable aussi et finalement, ce serait peut-être ça qui serait le plus dur pour Piper : que sa jeune soeur se montre plus raisonnée qu'elle-même alors qu'elle est censée être la Charmed la plus sage. D'ailleurs ... vu les derniers évènements, on pouvait se demander si Chris ne s'était pas trompé le jour où il avait fait de Piper la déesse de la sagesse... Elle avait totalement péter les plombs après ça et ne s'était pas montrée sage du tout, faisant éclater un orage monumental et déversant sa colère sur la ville. La déesse de la guerre aurait été le plus approprié pour le coup mais les conséquences auraient sans doute été bien plus désastreuses et si Léo passait par là à ce moment là, il aurait sans doute fini sur le carreau le pauvre !

Quand la gérante du nigth-club évoqua la possibilité d'un nouveau monde magique, la future mère écarquilla les yeux. Qu'entendait-elle par là ? Se croyait-elle investie de la mission de rendre le monde aux sorciers et aux démons en faisant des humains ... des esclaves ou que savait-elle encore ? Son imagination foisonnait et elle aurait voulu comprendre du premier coup pour ne pas avoir à poser de question là dessus. Piper allait-elle lui sortir la fameuse expression comme quoi "il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes" pour lui faire comprendre que les humains n'ont rien à faire là et que les sauver ne sert à rien ?
Et maintenant, elle avouait qu'elles deux étaient égoïstes ... Phoebe ne se pensait pas égoïste. Elle pense même à sa famille avant elle mais Piper pouvait bien croire ce qu'elle voulait... elle n'était de toute façon plus elle-même. Sans doute que la chroniqueuse n'avait pas faire les bons choix dans sa vie mais ceux qu'elle faisait dorénavant n'avaient pour but que de rassembler à nouveau sa famille et ça, Piper semblait ne pas vouloir l'entendre ou le comprendre. Qu'à cela ne tienne... La Charmed n'allait pas se démonter.

    « Je n'ai jamais dit que c'était à cause de toi que j'avais perdu Coop. Je ne t'en veux pas pour ça même si en restant tous bénéfiques, cela ne se serait sans doute jamais produit mais j'assume mes choix et je sais que je suis la seule responsable là dedans... Je comprends aussi son point de vue même si je ne l'accepte pas. Tu vois Piper, il y a une différence entre comprendre et accepter et je crois que toi, tu ne fais ni l'un ni l'autre. Tu ne cherches pas à comprendre les autres et tu ne cherches pas à me comprendre...
    Je ne suis pas là pour te faire souffrir, je veux juste t'aider et faire en sorte que tout aille pour le mieux. On était si bien en tant que famille unie que de nous voir nous déchirer me fait mal. On n'a plus de contact avec Paige, je trouve ça réellement triste... »
La carte de la petite soeur qui lui manque marcherait-elle sur Piper ? Pas sûr mais elle pouvait toujours tenter, ça ne lui coûtait rien après tout...

Bien entendu, l'aînée des Halliwell demanda à Phoebe de faire une formule. Enfin, ce n'était pas comme si elle ne s'y était pas attendue mais elle n'avait pas vraiment la motivation pour cela. Elle n'avait cela dit pas le choix visiblement ; Piper n'avait rien à faire exploser vu que les liens retenant la chroniqueuse étaient invisible s... Et si elle pouvait éviter de perdre un bras ou une jambe dans la bataille, ça l'arrangeait. Elle préférait éviter de voir le sorcier novice s'approcher, un air de fierté sur le visage, avec un petit coussin rouge sur lequel trônerait un bras de Halliwell... Elle se concentra donc, ne cessant de penser qu'elle ne voulait pas être ramassée à la petite cuillère, et commença à imaginer des rimes dans sa tête ; à peine quelques secondes plus tard, elle psalmodiait :

« Que ses liens qui m'enlacent
Rapidement se délassent
Et que libre je sois
Pour ... pouvoir rentrer chez moi ! »
Hmm... Très clairement, la dernière rime manquait de charme mais au moins, elle avait ses vers !! Il ne se passa d'abord rien et Phoebe fut persuadée d'avoir échoué. Elle poussa donc un profond soupire et baissa la tête - qui était la seule partie de son corps qu'elle pouvait bouger - quand soudain, elle sentit quelque chose se passer au niveau de sa taille et elle fut expulsée dans la direction de Piper tel un bouchon de champagne. Elle atterrit à ses pieds mais sa chute fut visiblement amortie, évitant un choc violent sur son ventre. Ce sorcier tiendrait-il donc à les garder en vie ? Elle et leur progéniture ? C'était étrange ! Un peu trop étrange d'ailleurs...

    « Aïeuh ! » dit-elle en se relevant près de son aînée. « Je crois qu'il nous en veut mais .... sans vraiment nous en vouloir ! C'est ... étonnant ! »
Et elle conclut ainsi, regardant encore les environs pour voir si elle trouvait âme qui vive...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Ven 30 Déc - 17:25

    Piper et Phoebe ne pourraient jamais s'entendre... Phoebe ne comprenait pas pourquoi sa sœur se battait. La charmed avait des projets , des idées et pour le moment Phoebe n'aidait pas vraiment Piper ! La sorcière pensait que si elle avait changée de camp c'était peut-être aussi pour ça. Pour faire un nouveau monde, ou il n'y aurait plus ces fondateurs et ou la source se ferait respecter ! Le nom Halliwell ne serait pas craint que par les êtres magiques et les humains mais, aussi par les humains et la gérante du P3 en jubilait d'avance ! La charmed aimait les humains, enfin peut-être qu'elle ne les aiment pas beaucoup mais, au moins elle les respectes. Piper à protégée ses humains pendant plus de 5 ans et elle à gagnée quoi au final ? Elle à perdue sa sœur, Prue était absolument tout pour elle à cette époque et si les démons n'avaient pas été là et bien elle sera toujours vivante. La sorcière détestait les démons d'avoir tuer sa sœur mais, elle détestait encore plus les fondateurs d'avoir fait d'elle une sorcière... En réalité Piper n'aime plus beaucoup de gens maintenant, elle aime encore sa famille mais, il est vrais que pour elle, le reste de la communauté magique, que cela soit du côté bénéfique ou maléfique, elle les hais au fond d'elle même... Piper aimerait tous les tuer jusqu'aux dernier. Les voir bruler chez satan lui même. La charmed one aimerait tellement que la magie n'existe plus. Bien sûr elle aime la magie, la puissance et ses pouvoirs mais, elle aimerait que cela n'est jamais existé. Bien sûr avec se sœurs , avec Prue, Phoebe et Paige... Elle avait vécu de beau moment avec elle. Cela lui manquait , Piper n'était pas un monstre. Sauf que les choses ont maintenant sont différentes, Paige est tellement proche des fondateurs, tellement proche du bien que maintenant les deux sœurs ne pensent plus de la même manière, et pour ce qui est de Phoebe... C'est compliqué ! Piper ne sait pas pourquoi mais, les deux sœurs ne voient plus les chosent du même œil... Pourtant Phoebe était tellement proche du mal à une époque... Elle était amoureuse d'un démon... Mais, maintenant elle aimait ce... Cupidon... Piper n'avait rien contre lui mais, Coop est un danger pour Phoebe et Piper sera prête à tout pour garder sa jeune sœur avec elle. N'importe quoi !

    Piper était peut-être en conflit avec sa jeune sœur elle serait prête à tout pour protéger sa jeune sœur , et cela serait la même chose pour Paige. Par exemple il y a déjà un certain temps, une rumeur courait en enfer comme quoi Paige avait réussi à blesser la source, Piper avait amplifiée cette rumeur pour que tout le monde voit que la source était faible. La charmed one était vraiment fière d'elle, sauf que par la suite on lui rapporta que la source n'avait guère apprécier que la Halliwell l'attaque et qu'elle tuerait probablement Paige. La charmed one n'avait pas apprécier cette idée, personne n'a le droit d'attaquer , de tuer , ou même de blesser Paige. La seule et unique personne qui à ce droit et bien c'est Piper ! La sorcière tenta de se faire comprendre que Paige n'était pas une simple sorcière et que la charmed n’appréciait pas qu'on l'attaque. La sorcière savait très bien que les démons continuerait d'attaquer Paige mais, ils étaient prévenus qu'il y aurait des conséquence. La famille de Piper était une priorité et tout le monde le savait ! Piper savait qu'elle devait d'abord faire souffrir les siens pour ensuite mieux les réunir. Piper passait probablement pour une illuminée mais, elle avait raison et pas Phoebe ! Phoebe joua la carte sensible qui était celle de Paige... La charmed n'imaginait même pas la souffrance de sa jeune sœur...

    «  Bien sûr que j'aimerais te comprendre Phoebe mais, nous avons des idées tellement différentes... Pourquoi essayer de comprendre alors que toi et moi savons très bien que cela ne servirait à rien ? Tu n'acceptes pas mon point de vu et sache que cela est ton droit, j'aimerais juste que tu comprenne pourquoi je fais ce que je fais. Oui nous n'avons plus de contact avec Paige, depuis longtemps déjà et je t'assure me tue... Dit moi Phoebe, qui était trop prise par son travail au début pour tenter de me faire revenir du « bon » côté, tu étais tellement prise par ton boulot et Paige était avec ses protégés, si vous aviez réagis plus vite et bien peut-être que les choses seraient différentes maintenant ! Cela m'a détruite de ne plus vous voir au début. Et après je me suis dite que vous vous en sortiez très bien sans moi... J'avais tort ? Sache que ne plus voir ma petite sœur me fait mal au cœur sauf que contrairement à ce que tu crois je suis extrêmement bien renseignée sur ce qui se passe chez Paige. »


    En effet Piper avait de nombreux démons à ses bottes, la charmed one avait toujours un œil sur sa frangine. Et Piper sait également ou elle travail, il lui arrive de passer devant la bibliothèque pour voir comment va Paige, cela en toute discrétion bien sûr...

    Phoebe avait toujours été la plus forte niveau formule, Piper elle était vraiment forte en potion et elle l'avait déjà prouvée de nombreuse fois au combat. Piper aurait volontiers exploser les liens qui entouraient sa jeune sœur sauf qu'elle ne voyait rien et cela serait beaucoup trop risqué et la sorcière ne pouvait pas prendre le risque de blesser sa sœur ou même son bébé... Piper afficha un petit sourire car la dernière rime de sa sœur était un fait à la va vite mais , dans le fond elle manquait réellement de temps ! Quand la sœur de la charmed eu finit et bien il ne se passa rien. Rien ! Puis quelques secondes après Phoebe fut jetée aux pieds de la sorcière... Comme si elle avait été violemment poussée vers les pieds de sa sœur

    «  Phoebe ! Ça va ?


    La question était bête... Piper avait peur pour sa sœur , perdre un enfant à cause d'une connerie comme celle-ci. Piper ne préférait pas imaginée ce qu'elle ferait à ce gamin si sa sœur avait un problème avec son bébé. L’hypothèse de Phoebe n'avait pas vraiment de sens. Le sorcier ferait juste ça pour s'amuser ? Pour réaliser un fantasme ? Piper aida sa jeune sœur à se remettre bien sur ses deux jambes. Tout ce qui entourait les deux sœurs avait l'air tellement vide, la charmed one n'avait aucune explication logique et cela la perturbait autant que cela l'énerverait. Elle n'avait rien à exploser pour se détendre et cela l'exaspérait ! Piper regarda alors sa jeune sœur qui avait l'air de penser. La sorcière se pinca alors le bras pour voir si c'était un rêve mais, non c'était réelle.

    «  Tu penses que si on marche un peu on trouvera une sortie à ce bordel ou alors tu préfères rester ici et attendre un peu ? Tu penses pouvoir marcher sans trop te fatiguer ? »


    Piper était très protectrice avec sa sœur , si elle se sentait le courage de marcher et bien elles marcheraient sinon , elles ne marcheraient pas. Piper ne prendrait pas le risque de laisser sa jeune sœur. Piper tenta de figer le vide mais, bon... Si il y avait vraiment un truc de vivant, la charmed ne le voyait pas !



« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Sam 31 Déc - 12:23

La chroniqueuse du Bay Mirror se sentait soulagée d'avoir réussi à se libérer même si le monde dans lequel elle était enfermée avec sa sœur était toujours un mystère pour elle. Une chose était sûre : ce jeune sorcier le payerait ! On ne s'attaque pas de la sorte aux sœurs Halliwell impunément. Enfin pour le moment, elles étaient impuissantes et ça avait bien le don d'énerver Phoebe. Que ce sorcier ose montrer le bout de son nez au lieu de jouer de ses illusions, on rigolerait bien plus dans le clan Halliwell mais lui beaucoup moins à coups sûrs ! Enfin pour le moment, les sœurs étaient quasi seules au monde dans cet univers dont elles ne savaient rien et où elles n'étaient pas libres de leurs mouvements. L'espace d'un instant, Phoebe eut une idée mais elle eut quand même du mal à croire que cela était possible. Pourtant, son idée était plausible dans le fond...

Son idée ? Et bien, si on y repense bien, lorsqu'elles étaient bénéfiques, les sœurs Halliwell étaient tout de même un grand bienfait pour les Fondateurs ; elles éliminaient les méchants démons qui s'en prenaient aux gentils innocents et accomplissaient donc un travail d'épuration au sein de la communauté magique. Maintenant que deux d'entre elles avaient rendu leur tablier, le travail avançait forcément beaucoup moins vite et du coup les Fondateurs devaient trouver d'autres petites mains pour effectuer la sale besogne mais ce ne devait pas être aussi simple que cela. Et rien n'y faisait, Phoebe était persuadée que, malgré leur changement de camp, les Fondateurs continuaient à garder un œil sur elles et du coup, ils étaient au courant de la situation tendue entre elle et Piper. Et quoi de mieux que de les enfermer dans un lieu clos pour faire exploser les tensions entre elles et en ramener au moins une des deux dans le droit chemin ? Mais non, elle ne s'y laisserait pas prendre, plus jamais elle n'effectuerait ce travail de protection auprès des innocents. Si jamais elle devait à nouveau changer de camp, ce serait pour redevenir neutre. Là au moins elle était tranquille mais ce n'était pas à l'ordre du jour...
En conclusion donc, Phoebe était intimement persuadée que ce sorcier qui jouait avec ses nerfs et avec ceux de Piper avait été envoyé par les Fondateurs pour les faire tourner en bourrique et leur faire perdre pied... Elle verrait bien sous peu si elle avait raison ou tord.

Cela dit, que l'idée de Phoebe soit validée ou non, Piper prononçait des mots qu'elle devrait contrôler avant de prononcer... Elle ne réfléchissait pas ou elle le faisait exprès pour énerver la journaliste ? Fronçant les sourcils, la Charmed regarda sa sœur dans les yeux avant de lui répondre sur un ton sec :

    « Attends attends ! Tu entends ce que tu dis ou tu le fais exprès !? Dans une même phrase, tu me dis qu’il est inutile que tu cherches à me comprendre mais que moi je ne cherche pas à te comprendre !? C’est l’hôpital qui se moque de la charité Piper ! Ainsi donc, ce que je pensais était fondé, tu ne penses plus qu’à ta petite personne et tout ce qu’il y a autour n’a plus la moindre importance à tes yeux ? » Elle baissa la tête, visiblement dépitée par ce qu’elle avait entendu. Piper était trop dans un esprit contradictoire et effectivement, elle ne comprenait plus. Comment réagir face à quelqu’un qui a des propos qui vont autant dans des directions opposées ? Elle était dans la logique “fait ce que je dis mais pas ce que je fais” et Phoebe était contre cette politique, ce n’était pas elle ça et jamais elle n e s’y abaisserait. Dommage pour Piper qu’elle y soit venue surtout qu’elle ne faisait qu’empirer les choses avec son discours qui n’avait ni queue ni tête. « C’est donc maintenant de ma faute et de celle de Paige si tu es passée et restée maléfique ? Non mais laisse moi rire ! Nous n’étions pas responsable de tes choix, tu étais assez grande pour les faire toi-même. Dois-je te rappeler que c’est toi l’ainée de la famille ? Alors oui, tu vas me dire que tu n’as pas choisis cette place, que c’était normalement Prue l’ainée et puis tu n’as pas non plus choisit le décès de maman et de grand-mère. On n’aurait pas dû être élevée comme ça, elles n’auraient pas dû partir si vite et blablabla … Mais elles ne l’ont pas choisit ELLES ! Piper, c’était TON choix de passer maléfique et ce n’était ni à Paige ni à moi de faire en sorte que tu changes d’avis même si ça nous a fait souffrir. On a fait notre possible pour te garder auprès de nous mais on ne pouvait pas aller contre ta volonté. Et pour la énième fois, arrête de penser que tu as été la seule à souffrir de la situation. Ça te faisait mal de ne plus nous voir ? Mais que croyais-tu que nous faisions, nous, après ton départ ? On cherchait un moyen de te ramener, ça nous a prit du temps d’étudier toutes les possibilités et quand enfin on est passé à l’action pour les tester, toutes nos idées ont échoué ; on n’y pouvait rien... »
Phoebe se tut enfin, durant tout son discours, elle n’avait pas laissé à Piper l’occasion de rétorquer, elle en avait trop à dire pour souffler et la laisser en rajouter une couche. Elle se demandait d’ailleurs comment son ainée réagirait à tout cela mais Phoebe en avait assez de passer pour celle qui n’avait rien fait pour sauver sa famille. Piper se croyait la seule à se sacrifier et s’en était trop. Surtout que, en période de tentative de divorce, ce n’étaient pas des choses à dire à Phoebe ! Enfin …

Après sa chute, Piper s’était intéressé à comment allait Phoebe. Elle s’était contentée de relever un œil mauvais vers elle et s’était retenue de dire quelque chose du genre : “parce que ça t’intéresse maintenant ?”. Ça n’aurait fait que relancer encore les choses et ce n’était peut-être pas nécessaire sur le moment. Et puis Phoebe pensait en avoir déjà assez dit, elle avait l’impression d’avoir les lèvres scellées même s’il y aurait bien un moment où elle redirait quelque chose. Ce qu’elle espérait : ne pas avoir à être encore aussi acerbe envers sa sœur. La chose surprenante était qu’elles vivaient de nouveau ensemble depuis quelques temps maintenant et que jamais cela n’avait éclaté jusque là … Il avait fallu cette situation pour que les vérités soient envoyées au visage et cela ne faisait clairement pas du bien à la sorcière qui sentait trop de poids sur ses épaules.

Quand Piper proposa de marcher, Phoebe arqua un sourcil avant de répondre sur un ton plus condescendant qu’elle ne l’aurait voulu :

    « Ben tu peux toujours essayer mais le dernier coup que j’ai essayé, je me suis retrouvée enlacée de ces liens. Si tu veux qu’il t’arrive la même chose … je t’en prie, fait-toi plaisir. » Elle marqua une courte pause avant d’ajouter un peu plus bas : « Après tout … Qui suis-je pour te dire quoi faire ? »
Pourrait-on sentir comme une petite pointe d’hostilité entre les deux Halliwell ?!
Cela dit, même si l’idée de Piper n’était visiblement pas bonne, elle avait raison sur un point : il fallait trouver un moyen de se sortir de là ! Elles n’allaient pas rester enfermées à tout jamais dans cette illusion maudite...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Ven 20 Jan - 14:56

    Phoebe et Piper n'était plus les même personnes qu'il y a deux ans et dans le fond Piper le regrettait un peu , à une époque Piper était toujours la pour protéger sa petite sœur , elle prenait toujours sa défense quand elle était face à Prue... Phoebe avait toujours été la petite protégée de Piper et la charmed one adorait la protéger. Elle se sentait utile comme sœur et elle savait que sans l'aide de Piper et bien Prue et Phoebe ne se serait plus jamais parlé... Piper était fière de ce qu'elle avait fait dans le passé et elle ne le reniait certainement pas, elle avait fait des choses titanesque , elle avait des souvenirs mémorables de son passé. Piper se souvenait des gens qu'elle avait aidé et jamais elle ne voudrait n'avoir jamais fait le bien. Elle était peut-être maléfique mais, si elle était devenue comme ça c'était grâce à ses sœurs et au bien. Tout le monde savait que Piper était la plus calme, et la plus douce des sœurs. Mais, également celle la plus proche du bien... Personne ne pensait que Piper pourrait un jour trahir sa famille, sa vie , son histoire... Piper aurait préférée rester dans le bien et grandir près de Léo comme dans sa vision du futur sauf que les fondateurs n'étaient pas d'accord. Piper avait une destinée, elle avait des choses à faire... Et si ce n'était pas ça , les choses à faire ? Piper c'était vue dans le futur avec Léo mais, elle n'avait pas vu ce qui c'était passé entre-temps donc elle avait très bien pu servir le mal et finir ses jours avec Léo. Piper vivrait ses derniers jours avec Léo... Elle en était certaine même si cela ne se voyait pas... Tout le monde pensait qu'elle ne vivait que pour voir sa fille en reine des enfers mais, au fond d'elle même , elle n'oubliait pas son seul et unique, son âme sœur , sa moitié... Mais, pour le moment Léo n'était pas sa priorité. Sa priorité maintenant c'était ses enfants, Wyatt, Melinda et aussi Chris... Et bien sûr il y avait aussi Paige mais, cela était nettement plus dur... Son côté être de lumière est encore trop présent... Bref là n'était pas la question.


    Piper devait comprendre pourquoi elle était là et surtout comment un simple sorcier pouvait bien faire ce genre de chose... Piper avait plusieurs hypothèses , elle envisageait éventuellement un coup d'un démon... Un de ses rares démons qui trouvait que Piper n'avait pas sa place en enfer , cela serait le meilleur moyen pour que les deux sœurs se fassent la guerre et pour qu'elles s'entre-tuent ! Et pour le moment cela était bien partit pour aller dans se sens... Piper ne devait surtout pas rentrer dans le jeu de la personne qui avait crée cette stupide illusion... Il y avait aussi la possibilité que se soit la communauté magique qui tente de se venger des deux sœurs et surtout de Piper... Piper n'avait pas tué directement la communauté magique mais, elle n'était plus là pour les défendre donc cela revenait presque à la même chose ! Piper les avaient laissés seul... Elle s'en voulait énormément pour ça mais, elle ne le montrait surtout pas... Ou il pouvait aussi s'agir des fondateurs, il ne valait mieux pas sinon Piper pourrait se montrer extrêmement colérique ! La sorcière n'avait pas encore eu le temps d'en tuer un mais, cela viendrait d'une manière ou d'une autre... Ou alors il s'agissait vraiment d'un très bon sorcier mais, cela était peu probable... Piper avait connu de nombreux , des dizaines et probablement des centaines de sorcier et elle n'avait jamais vu un sorcier créer une chose aussi impressionnante que ça... C'était tellement réelle, pourtant cela ne ressemblait à rien, c'était comme une prison dorée, Piper n'allait pas rester ici à rien faire mais, avant elle allait s'expliquer avec sa cadette...


    Phoebe ne comprenait pas pourquoi Piper faisait ce qu'elle faisait et Piper ne lui demandait pas de comprendre... Mais, oui... La charmed one considérait ses deux sœurs comme coupable, peut-être que si elle avait réfléchis avant et bien Piper ne se serait pas enfoncée si profondément dans le mal... Elles auraient dû se rendre compte qu'il y avait un problème, elles auraient du savoir que Piper était fragile et qu'elle serait prête à tout pour récupérer , Phoebe et Paige aurait du s'en rendre compte... Piper elle avait toujours sentit ce genre de truc... Quand ses deux soeurs avaient besoin de parler ou qu'elles étaient malheureuse et bien elle le savait ! Paige et Phoebe ne savait donc pas vraiment qui était Piper... Donc, Oui elles étaient toutes les deux coupables ! Piper savait qu'elle ne pouvait pas les détester pour ça mais, quand même...

    La Charmed one ne savait pas quoi répondre à sa jeune sœur. Quoi qu'elle pourrait dire de toute façon , Phoebe dirait le contraire, elle avait toujours été comme ça ! Piper ne savait pas quoi lui dire, et en plus cela devait probablement faire jubiler le sorcier , le démon ou la personne qui avait mis les deux sorcières dans cette situation... Piper ne voulait surtout pas rentrer dans son jeu , cela ne lui ferait que plus plaisir. Piper voulait bien jouer, mais, il fallait lui expliquer les règles car sinon elle n'aimait pas jouer, et elle aimait encore moins perdre... Piper savait qu'on voulait jouer avec ses nerfs et elle ne supportait pas ça... On voulait jouer avec ses nerfs, la colère de Piper serait dévastatrice... Il valait mieux que cette journée se termine vite... Phoebe elle aussi avait l'air énervée... Elle était certainement en colère contre la Charmed mais, pas contre le sorcier ou alors moins que contre le sorcier... Phoebe était drôle quand elle s'énervait... Phoebe n'était pas une véritable personne maléfique , enfin Piper ne la voyait pas comme ça.... Donc , cela la faisait toujours un peu rire quand elle voyait sa jeune soeur s'énerver... Phoebe pouvait se montrer vraiment méchante quand elle le voulait , mais, pour le moment elle avait le désavantage d'être enceinte...


    «  Phoebe ! Je n'ai pas envie d'en parler avec toi d'accord ! Nous n'avons pas la même vision des choses et puis c'est tout ! Je n'ai pas envie de me battre avec toi »



    Piper n'allait pas faire un grand discours , elle en avait marre de se battre contre sa sœur. Elle aimait Phoebe et elle ne voulait pas prendre le risque de perdre sa jeune soeur... Pas encore ! Cela serait trop dur , insupportable pour la sorcière. Phoebe était la seule épaule de solitude pour Piper... Elle ne voulait pas la perdre... Piper aurait pu réagir de bien des façon... Le sujet de Prue était un sujet sensible, Phoebe le savait.... Piper avait fait des choses horribles pour oublier son chagrin... Phoebe jouait sur la corde sensible, Piper avait tué pour nettement moins que ça. La seule chose qui faisait que Piper ne frappait pas sa sœur c'était qu'elle l'aimait... Pourtant Phoebe jouait elle aussi sur les nerfs de sa soeur... Elle voulait quoi ? La voir exploser ? Cela allait arriver ! Phoebe ne se rendait pas compte qu'elle jouait avec le feu ! Et cela dans les deux sens du terme ! La cadette se montrait des plus désagréable...

    «  Phoebe j'en ai marre ! J'ai toujours fais ce qu'il fallait pour notre famille. Je ne voulais pas de cette vie ! Tu te souviens le jour ou on nous avait pris nos pouvoirs ? Le démon de la jeunesse ? Moi je voulais retrouver ma vie d'avant ! Mais, NON ! J'ai toujours fait passer vos désirs avant les miens, je suis heureuse d'être sorcière mais, ma vie je ne la voyais pas comme ça . Donc arrête de me parler comme si j'étais ta mère ! Je suis responsable de mes actes , j'ai fais des choses que tu n'oses même pas imaginer ! Donc maintenant tu la ferme ! »

    Le ton de Piper montait et sans qu'elle s'en rende compte , son pouvoirs de Pyrokinésie , qui se manifestait quand Piper était en colère commençait à marcher... Piper ne le contrôlait pas... Un feu commençait à prendre foyer derrière elle. Dans une forêt... Cela ne signifiait rien de bon ou alors justement une bonne chose... Et si l'illusion disparaissait grâce au feu... Mais, le problème serait toujours là. Piper et Phoebe aurait des choses à dire au sorcier et à voir entre-elle... Mais, une fois au Manoir... Piper voulait sortir d'ici... C'était trop bénéfique...


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Admin
I'm a very bad Witch !


avatar

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 31

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Mar 28 Fév - 23:12

Les choses tournaient vraiment de plus en plus mal et très clairement, cela ne plaisait pas à notre Charmed. Piper voulait jouer à la plus maline, à la plus mature mais ses dernières paroles montrait bien que ce n'était pas le cas. Elle voulait que Phoebe la ferme ? Mais pour quelle raison ? Parce qu'elle disait des vérités qui font mal ? Parce qu'elle osait enfin dire ce qui était resté dans le silence pendant les quatre dernières années ? Oui Piper, ça fait mal d'entendre ce genre de chose mais il faut bien que quelqu'un le fasse et que ce soit Phoebe ne devait pas être drôle mais c'était ainsi...
Piper disait vraiment des absurdités en plus ! Phoebe ne la prenait pas pour sa mère, elle avait plutôt l'impression que c'était elle qui avait le rôle de la mère dans cette histoire, elle qui devait remettre la Halliwell dans le droit chemin...

En tout cas, plus cette conversation avançait et plus Phoebe pensait à une chose ... La course de Piper pour mettre sa fille sur le trône des Enfers. ce serait si drôle si la place lui passait sous le nez, remportée par une autre Halliwell ! Le fil des idées de Phoebe était à présent très clair même si la réussite de son idée ne pesait pas que sur elle et que le second élément de son équation était plus qu'incertain. Mais elle pourrait toujours jouer sur les sentiments, visiblement, elle savait assez bien faire ce genre de chose : l'influence de l'enfer sans doute.
Elle y pensa alors, mettant en place dans sa tête son plan des plus démoniaques. Mais bien sûr, pour l'accomplir, il faudrait qu'elle attende d'avoir accoucher ; IL ne voudrait sans doute rien savoir s'il la voyait arriver dans cet état... Il ? Cole bien sûr. Il avait chercher à renouer le contact il y a peu et les choses s'étaient terminées sans réelle fin mais que se passerait-il si c'était Phoebe qui faisait à présent appel à lui ? Il accepterait sans doute à moins que son retour des limbes n'ait totalement altéré ses sentiments mais la Charmed en doutait fortement.
En le revoyant, elle pourrait alors lui avouer son divorce en cours, la trahison de Piper et elle pourrait lui dire que son cœur n'a toujours appartenu qu'à lui et qu'elle s'en rendait compte à présent. Ils pourraient alors reformer le couple du passé mais cette fois, en œuvrant tous deux pour le mal, étant ainsi compatibles à cent pour cent. Après quelques temps de vie commune, la suite du plan de Phoebe pourrait continuer à prendre forme... S'entrainant en couple, ils deviendraient puissants, Cole retrouverait sa puissance d'antan et Phoebe aurait peut-être la chance de découvrir un nouveau pouvoir d'ici là, un pouvoir utile cette fois ; elle pouvait l'espérer en étant dans ce camp ! Et dès lors que rien ne pourrait les arrêter, ils se présenteraient pour affronter l'actuelle Source et la vaincrait. Ils formeraient alors LE couple parfait pour régner sur les Enfers ! Et cette fois-ci, rien ne pourrait les arrêter puisque Phoebe serait là de son plein gré et qu'elle serait réellement maléfique cette fois-ci, sans l'emprise de ses sœurs bénéfiques pour ralentir son ascension ! A y penser, elle passa la langue sur ses lèvres. Piper comprendrait enfin qu'il ne faut pas se prendre pour plus puissante qu'on ne l'est... Elle jouait avec Phoebe, elle s'en mordrait les doigts, c'était certain !
Ne restait donc plus que deux choses à attendre ... La première : que Rachelle vienne au monde. La deuxième : trouver Cole et faire en sorte qu'ils renouent tous les deux. Le plus dur ensuite serai la mort de la Source mais ça, ils en feraient leur affaire en temps voulu. Pour le moment, restait à sortir de là et à faire en sorte que Piper lâche un peu Phoebe. Ensuite, la machine pourrait se mettre en route.

Un sourire mesquin sur les lèvres, Phoebe avait attendu que Piper termine son speech puis elle l'avait regardé dans les yeux et avait simplement prononcé ces mots :
    « Tu veux que je la ferme ? Très bien ! Que tes vœux soient exhaussés ! »
Elle lui tourna le dos, réfléchissant et bien décidée à ne plus lui adresser la parole jusqu'à ce qu'elles sortent d'ici. Alors oui, ce ne serait pas très gai mais ça ne pouvait pas être pire que l'ambiance actuelle. Et Piper allait sans nul doute sortir une phrase type du genre "tu ne fais pas preuve de maturité en agissant ainsi Phoebe !" mais qu'est-ce qu'elle en avait à faire ? Phoebe était encore capable de mener sa vie comme elle l'entendait mais ça, la gérante du P3 semblait avoir du mal à le comprendre. Et ça se confirmait quand elle disait que Phoebe la prenait pour sa mère. Ce n'était plus le cas et depuis longtemps. Maintenant mère de deux enfants et bientôt trois, la chroniqueuse était assez mure pour savoir s'occuper d'elle-même sans assistance extérieure...

Ignorant donc Piper suivant son désir, Phoebe regarda les alentours, marchant prudemment, elle ne voulait pas à nouveau se retrouver dans un piège de lianes comme se fut déjà le cas. Elle réfléchissait, pensait, étudiait les possibilités...

Elle s'arrêta soudain de façon nette au milieu de cette "forêt idyllique" et pourtant maudite. Elle leva les yeux vers le ciel visiblement inexistant et commença à psalmodier :

Que cette illusion qui m'enferme disparaisse
Afin que la réalité du monde apparaisse,
Qu'enfin je rejoigne le monde qui est mien
Et que je puisse d'ici être loin...

C'était bien loin d'être digne de Shakespeare ou Molière mais au moins, ça a eu l'air de fonctionner. En effet, des étoiles orangées enroulèrent Phoebe au niveau de la ceinture et elle fut soulevée du sol. Elle cru d'abord qu'elle allait être ramenée à la réalité de cette façon mais non, il en fut tout autre puisqu'elle eut soudain l'impression d'être propulsée comme dans un grand huit. Elle ne voyait plus rien du monde qui l'entourait puis soudain ...

....

PAF !
Elle tomba les fesses sur le ciment au milieu de la ruelle sombre où elle se trouvait voilà un bon moment maintenant ; autour d'elle, la forêt cauchemardesque avait disparu et ... Piper aussi. Elle regarda dans tous les sens, cherchant sa sœur ou toute autre personne capable de lui dire ce qu'il venait de se passer. Elle vit alors une forme apparaitre. On aurait dit un fantôme ; il s'agissait d'un jeune homme assez charmant mais à travers duquel on pouvait voir, comme un hologramme. Elle ne sut quoi dire sur le coup, surprise. Ce n'était quand même pas un fantôme qui leur avait fait ce coup ? En tout cas, la chose profita de son silence pour s'exprimer :
    « Je vois que tu as réussi à t'en tirer Phoebe ! »
Elle fut d'abord surprise d'entendre son prénom mais, elle était une Halliwell après tout. Elle ne dit donc rien, attendant la suite.
    « Je ne pensais pas que les choses tourneraient ainsi en vous enfermant toutes les deux dans mon monde. Je pensais que ça arrangerait les choses, pas que ça les détruirait davantage... Je n'ai pas le droit de te dire qui je suis et pourquoi je suis là mais sache que j’œuvre pour le bien et que, pour ce même bien et pour celui de tous, il faudrait que Piper et toi vous réconciliiez. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il va falloir que tu oublies ton plan démoniaque ! »
Phoebe arqua un sourcil. Cette fois, c'en était trop, comment pouvait-il savoir ce à quoi elle avait pensé sans même le dire alors qu'il n'était vraisemblablement pas présent ... Elle restait sans voix encore une fois, chose qui ne lui ressemblait pas.
    « La formule que tu as prononcé pour quitter mon monde n'impliquait que toi. Tu as donc pu t'en sortir mais Piper est toujours bloquée dans la forêt enchantée. Il va donc falloir qu'elle trouve seule le moyen de s'en sortir. Mais sache que vous étiez censée sortir de là ensemble... »
Bon, ça commençait à bien faire, qu'était cette chose et que leur voulait-il réellement ? Phoebe parla alors, haussant le ton :
    « Bon, la petite blague a assez duré, dites-moi ce que vous attendez de nous et comment vous savez toutes ces choses. Cela ne me fait pas rire du tout ! »
Mais elle n'eut pas la réponse attendue. En effet, la créature disparu, ne laissant planer que ces quelques paroles :
    « Je réapparaitrais lorsque Piper aura trouvé la clé ! »
Puis plus rien, un silence totale dans la nuit noire qui recouvrait cette ruelle devenue macabre. La Charmed n'aimait pas ça du tout... Mais elle n'avait maintenant d'autre choix que d'attendre que Piper se libère sinon, elle ne pourrait jamais s'en prendre à ce petit plaisantin !
Elle alla donc s'asseoir sur une marche, attendant là que sa sœur se décide à apparaitre...




Phoebe Halliwell
« Ne jugez pas mes choix si vous ne connaissez pas mes raisons. »

More about me...

GIF ©️dyn
Fiche ©️Mzlle Alice.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clock-ticking.forumactif.fr/

♠ You all going to... Die


avatar

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 21
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
35/100  (35/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   Dim 5 Aoû - 22:44

    Piper devait sortir de là, il était évident qu'elle ne pourrait vivre dans une foret si lumineuse toute sa vie, toutes cette lumière lui donnait la nausée ! Piper avait beaucoup de mal avec ce qui se rapporte au bien et à la lumière, elle avait passé tellement de temps en enfer qu'elle avait de plus en plus de mal. Piper était énervée, Phoebe aussi cela était évident ! Piper n'avait aucune excuse à faire et elle n'en ferait certainement pas ! Piper était pire que têtu et elle le vivait très bien, elle n'était pas en tort et elle le savait ! Piper n'avait pourtant pas envie de s'énerver, cela ne servirait à rien et elle préférait rester calme et tenter de prendre sur elle, Phoebe avait changée de camp pour être avec Piper, erreur d'ailleurs, Piper voulait juste Phoebe pour ensuite ramener Paige et pour ensuite tuer les fondateurs. Une fois cela fait elle pourrait de nouveau former un trio mais, pas avant. Piper avait mit en avant son besoin d'avoir une famille, c'est toujours le cas mais, malheureusement... Phoebe n'est plus une priorité, elle a dit elle même qu'elle était assez adulte pour se prendre en charge, elle n'aurait qu'à le faire. Piper était plus qu'heureuse de revoir Phoebe mais, elle se montrait têtu et même énervante. Piper aimait Phoebe, plus que tout et elle le lui à toujours prouver, depuis toutes petites elles sont très proches et depuis qu'elles sont sorcières, Piper à toujours été présente pour sa petite sœur, pour ses problèmes de boulot, ses problèmes de cœurs, la liste est longue, Phoebe à toujours eu le don pour s'attirer des ennuies, il faut le dire ! La sorcière se retourna alors, elle entendait sa sœur dire une formule, Phoebe était forte en formule, ce qui n'était malheureusement pas le cas de la gérante du P3 !

    Phoebe fit donc un coup fourré à la Charmed one, elle quitta la forêt enchanté grâce à sa formule, Piper regarda alors sa soeur partir, se téléporter avec des petites étoiles... Piper restait sans voix, la charmed one n'aurait jamais laissée sa petite soeur dans un endroit comme celui là, Piper ferait tout pour Phoebe, elle risquerait sa vie et tout le monde le sait d'ailleurs ! Que cela soit Phoebe ou même Paige, si jamais Piper apprend qu'un démon a osé leurs faire du mal... Piper a fait cela même quand sa cadette était encore neutre, elle la défendait corps et âme. Phoebe voulait de nouveau que les sorcières forment une famille, elle ne le montrait pourtant pas, Phoebe avait de la chance d'être enceinte Sinon la charmed one l'aurait explosé depuis un moment, elle n'aurait pas eu peur de le faire, personne ne peut faire de mal à Phoebe sauf elle ! Cela à toujours été comme ça !

    La sorcière tenta alors de se concentrer, elle n'avait jamais fait de formule correct, c'était toujours Phoebe qui avait de super formule en réserve ! Piper se dit alors qu'il serait plus simple de répéter le formule de sa soeur... Piper respira un bon coup et elle tenta de n'oublier aucun mots...

    « Que cette illusion qui m'enferme disparaisse
    Afin que la réalité du monde apparaisse,
    Qu'enfin je rejoigne le monde qui est mien
    Et que je puisse d'ici être loin... »

    La formule eu l'air de marcher, Piper se retrouva alors entourée de lumière, elle fut alors soulevée en l'air ce qui était plutôt impressionnant en soit ! Piper se retrouva alors, pendant quelques secondes comme dans le néant... Piper afficha un sourire mais, cela fut de courte durée, Piper tomba alors sur le cul, Phoebe était là en train de l'attendre, elle ignorait si cela lui faisait plaisir mais, la sorcière devait prendre sure elle et ne surtout pas étrangler sa soeur... Piper se releva avec quelques difficultés. Piper finit par regarder sa sœur, aucun amour n'était présent dans le regard... Mais, alors que Piper allait s'énerver contre Phoebe, une sorte d'esprit apparut, un esprit plutôt beau d'ailleurs ! Piper resta de marbre.

    « Bonjour Piper, bravo vous avez réussi à vous en sortir toutes les deux. Je m'attendais à un travail d'équipe, malheureusement cela ne fut pas le cas mais, vous devez apprendre à travailler ensemble, vous êtes ensemble maintenant, apprend à accorder ta confiance Piper. »

    Piper écouta, avec grand intérêt le discours du fantôme, cela pouvait paraitre surprenant mais, Piper trouvait cela très intéressant et de toute façon elle ne pouvait rien faire contre un fantôme si ? Alors que Piper regarda légèrement sa sœur avec un sourire, elle prêta de nouveau attention au fantôme qui avait à première vue finit son monologue mais, il lâcha une dernière réplique avant de disparaitre

    « Méfiez-vous, cela n'est peut-être pas la dernière fois que vous me voyez, surveiller vos arrières les sorcières. »

    Le fantôme disparu alors dans la brume, Piper regarda alors sa soeur, Phoebe était de nouveau debout, aucune des deux n'avaient l'air de vouloir faire un pas vers l'autre, Piper partie alors dans une direction sans demander comment sa soeur allait, cela n'avait aucune importance pour le moment !

    « On se retrouve à la maison »

    Les deux sorcières partirent alors comme elles étaient venues... La famille... Cela nous tue !


« Rp terminé »


« Une vengeance trop prompte n'est plus une vengeance ; c'est une riposte. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une Chasse Commune ¤ Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Chasse Commune ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une chasse différente [Terminé]
» [Quête] Chasse au trésor 2 [Terminée]
» Honneur à Paillant petite commune de miragôane.
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les Rues & Ruelles ¤-