AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:57

Je soussigné(e),Briséis Taylor, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/10/2011
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Vampire


Solarys

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue54/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:51

Je soussignée, Solarys, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 3/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:03

Je soussigné(e), Jeremiah McCormick, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11 Décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:38

Je soussigné(e),Christopher Perry Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 décembre 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:04

Je soussigné(e), Briséis E. Taylor, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 21/12/2011.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 17:10

Je soussignée, Prudence Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11 Janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:05

Je soussignée, Honey Mary Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {18 janvier 2012}.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:28

Je soussigné, Albus Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 Janvier 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie S. Jones

•• Beautiful Queen


Naomie S. Jones

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 27
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue28/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (28/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:28

Je soussigné(e), Naomie S. Jones, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20/01/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan - 19:40

Je soussignée, Elena P. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 23 janvier 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 20:51

Je soussigné(e), Calix-Neveah A. Blackbird, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28/01/12.
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue9/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:35

Je soussigné(e), Casilda, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28 Février 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:49

Je soussigné(e), Honey M. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28 février 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:33

Approuvé, cela va de soi, loin de moi l'idée de ne pas respecter la loi. N'est ce pas?

PS : Je soussigné(e), Barbas, Démon de la Peur, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 8 Avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:53

Je soussignée, Pearl M. Coulby, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 10 Avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Je soussigné, Leo Wyatt, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 13 Avril 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:09

Je soussignée, Baylee Arlingthon, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 05/05/2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:59

Je soussignée, Mélinda Peneloppe Halliwell , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 05/05/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:30

Je soussigné, Phillip Emerson, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 03/06/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:27

Je soussigné, Chris Perry Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 08/06/2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:59

Je soussigné(e), Jordan McNiels}, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17 Juin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Harisson Graham

Sorcier(e)


Harisson Graham

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 148
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue100/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Le registre ¤ - Page 3 Left_bar_bleue49/100Le registre ¤ - Page 3 Empty_bar_bleue  (49/100)
Capacités & Autres:

Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:19

Je soussigné, Harisson Graham, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17/07/12.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:13

Je soussigné(e), Christopher P. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 17 juillet 2012 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:45

Je soussigné(e), Brendan M. Davenport , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 24 juillet 2012.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:57

Je soussigné(e), Billie Jenkins , atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 24 juillet 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Le registre ¤ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le registre ¤   Le registre ¤ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Les Indispensables ¤ :: Notre loi ¤-