AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le registre ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Dim 30 Oct - 20:57

Je soussigné(e),Briséis Taylor, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 30/10/2011
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

♠ Vampire

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
54/100  (54/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Sam 3 Déc - 16:51

Je soussignée, Solarys, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 3/12/2011.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Dim 11 Déc - 22:03

Je soussigné(e), Jeremiah McCormick, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11 Décembre 2011.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Mar 20 Déc - 9:38

Je soussigné(e),Christopher Perry Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 décembre 2011.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Mer 21 Déc - 17:04

Je soussigné(e), Briséis E. Taylor, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 21/12/2011.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Mer 11 Jan - 17:10

Je soussignée, Prudence Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 11 Janvier 2012.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Mer 18 Jan - 21:05

Je soussignée, Honey Mary Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le {18 janvier 2012}.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Ven 20 Jan - 19:28

Je soussigné, Albus Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20 Janvier 2012.

•• Beautiful Queen

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
28/100  (28/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Ven 20 Jan - 22:28

Je soussigné(e), Naomie S. Jones, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 20/01/12.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Lun 23 Jan - 19:40

Je soussignée, Elena P. Halliwell, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 23 janvier 2012.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Sam 28 Jan - 20:51

Je soussigné(e), Calix-Neveah A. Blackbird, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28/01/12.

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Le registre ¤   Mar 28 Fév - 19:35

Je soussigné(e), Casilda, atteste avoir lu le règlement dans son intégralité. Je m'engage par la présente à le respecter et à l'honorer. Si je vais à l'encontre des règles qui y sont énoncées, je sais que je risque des sanctions.

Fait le 28 Février 2012