AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paige's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:18


Oh ouiiiiiii I love you

Bon alors déjà faut que tu sache que Paige n'est pas au courant pour la venue des enfants du futur, à part pour Chris. Est-ce que tu avais pensé à un lien particulier? Paige aurait pu rencontrer Elena à plusieurs reprises sans savoir de qui il s'agit par exemple. Pour l'instant j'ai rencontré Jack, Anna & Rose, tout en ignorant qui ils sont réellement.
Sinon Paige est très proche de la petite Elena, étant donné qu'elle joue le rôle de maman pour elle et Honey. Tata Paige est très présente pour ses neveux et nièces :-D
Donc voilà, à toi de me proposer ce que tu souhaites ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 14:33

Alors, j'ai une petite idée ...

Paige aurait un ou une de ses protégé(e)s atteint d'une maladie grave, qui serait suivie à l'hôpital par... Elena Cool
Disons qu'au cours d'une hospitalisation, tu serais venue pour le/la voir, sachant qu'un démon ou être maléfique en profiterait pour s'en prendre à lui/elle. Les infirmiers t'auraient refusé l'accès, étant donné que tu n'es pas de la famille. Elena serait arrivée, pour savoir ce que c'était que ce raffut... Paige était sur le point de partir et de s'éclipser pour aller dans la chambre de son/sa protégé(e). Reconnaissant sa tante qu'elle affectionne particulièrement, elle l'aurait retenue, commencé à discuter avec elle, et l'aurait emmenée voir son/sa protégé(e)...

Et de là, je sais pas trop, mais peut-être des rencontres régulières pour parler de ce/cette patient(e) ?

Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 15:07

Ok, super comme idée fou de pc
J'écris le lien dès que j'ai un peu de temps et je te le montrerai pour que tu me dises si ça va coin coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:20

Ca marche !

J'ai mis ma fiche à jour, si tu veux aller y jeter un coup d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:19

    MAJ du 15/06/12

    • Ajout du lien avec Phillip Emerson

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:32

Donc oui on dirait connaissance de vue. Après j'ignore si tu ressentirais un truc car elle est la gardienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:36

Et bien étant donné que toi tu n'es pas au courant que tu es la gardienne, je vois mal Paige sentir quelque chose d'anormal chez toi, vu que tu te comporte comme n'importe quelle étudiante. Donc on peut dire que pour l'instant je te connais de vue, tu es une "cliente" régulière de la bibliothèque mais je n'ai aucun doute concernant ta nature.
Ou alors tu pourrais de plus en plus d'intéresser au mythe de la Boite de Pandore et moi je te conseillerai niveau bouquins, et je commencerai à sentir quelque chose chez toi.

Ou sinon Chris, qui est ton EDL, aurait pu me parler de toi, me dire que tu es la gardienne. Tu viendrais souvent à la bibliothèque et Chris aussi, afin de veiller sur toi. Du coup il m'aurait dit qui tu es réellement.

Enfin je sais pas, j'ai pas d'autres idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:43

Ouai mais, faudrait voir avec Pheeb's pour la seconde option. Mais, j'avoue que je préfère la première car cela pourrait drôle que Paige découvre que Mélu est la gardienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:22


Ok Wink Mais tu penses que c'est crédible si je dis que tu t'intéresses de plus en plus au mythe de Pandore? Mélusine se pose déjà des questions concernant la boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:12

Mélusine est étudiante en histoire donc elle se passionne particulièrement pour l'antiquité Wink Donc c'est crédible et non aucun doute, elle se dit juste que c'est un héritage familiale
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:34

Ok Wink Je rédige ça au plus vite Paige's Relationships - Page 3 108860
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:37

MAJ

• Ajout d'un lien avec Na'Hash
• Suppression d'un lien avec un membre ayant été supprimé

N'hésitez pas à me proposer un lien, je ne mords pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:06

Moi, moi, moi, je veux un lien tata Paige =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:55


Bien sûr, avec plaisir Rachelle Wink
As-tu une idée? Il faut savoir que Paige vient tout juste d'apprendre que les enfants du futur ont débarqué (enfin à part pour Chris, pour lui elle le sait depuis deux ans) du coup c'est tout nouveau pour elle. En plus j’attends la réponse de Rose et Jack dans notre RP, car tout dépend de ce qu'ils me diront concernant votre venue.

Donc voilà, il faudrait pas que Paige sait déjà tout sur toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:58

Ben je n'ai pas vraiment d'idée précise. A savoir qu'en plus Rachelle fait partie des méchants aussi quoi donc sachant que tu es bénéfique, je sais pas si nos relation sont bonne sachant que Phoebe ne sait pas encore que je suis sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:08


Et bien tout dépend de toi et de notre relation dans ton futur? Moi je ne t'ai pas encore rencontrée bébé vu que tu viens de naître, mais j'aimerais énormément te rencontrer, ainsi que Mélinda.

Ensuite, la découverte de votre venue m'est trop récente pour établir un réel lien entre nous, un lien où je te connais et tout. Je préfère attendre ce que me diront Rose et Jack, car aussi bien ils arrivent à me persuader que je me fais des films et qu'ils ne viennent pas du futur Wink

Je te propose donc ça: J'aurais pu venir en Enfers pour traquer un démon qui m'avait attaquée et je suis tombée sur toi. J'ai éprouvé un profond malaise, comme si quelque chose était étrange, comme si j'étais en quelque sorte liée à toi. On s'est regardées dans les yeux pendant quelques secondes et toi tu n'as pas voulu me faire de mal donc tu t'es enfuie. Moi de mon côté, j'ai trouvé cela bizarre qu'une démone n'essaye pas de me faire de mal. J'ai réalisé que ce n'était pas la peur qui t'avais fait fuir, mais autre chose, comme si tu ne voulais pas du tout que je meurs. Je n'ai pas compris ta réaction ni pourquoi j'avais ressenti quelque chose de bizarre en te regardant.
Enfin tu vois, un lien qui fait "rencontre", mais où on ne s'est pas parlées ni rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:15

Ben pour l'instant les relations vis à vis de mon futur, à était que j'ai toujours étais proche de Piper et Phoebe, après pour le reste je n'es pas encore bien réfléchie, mais dans mon futur sa aurait pu être que malgré que je fais partie des maléfiques, j'ai toujours essayer de rester en contact avec ma famille donc mes tantes comme toi et Prue, car j'ai toujours penser que la différence des clans ne pouvait être un obstacle dans une famille, ce qui pourrait aussi expliquer dans notre lien que tu vient de me dire (et que j'adore soit dit en passant), que je n'est surtout pas voulut te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:22

Oui et on pourrait dire en ce qui concerne ton présent dans le futur, qu'on se connait, qu'on se voit de temps en temps (car je sais que contrairement à Piper par exemple tu n'essayeras pas de me faire de mal) et que j'essaye de te rendre bénéfique? Genre on essaye d'être proches malgré nos deux camps et moi j'essaye de t'ouvrir les yeux sur ton camp. Je ressens le besoin et le devoir de te rendre meilleure. Enfin bien sûr, ça c'était avant que je meurs dans ton présent. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

Oui sa serait géniale, même si souvent je te donner moi des raisons pour que toi tu nous rejoigne et ne soit pu sous la coupe des fondateurs, enfin en gros on essayer mutuellement de faire changer de camp à l'autre avant que dans mon présent toute les Halliwell ne meurent quoi. Sa serait génial, même si la dans le passé (ton présent en sorte), c'est plus difficile car en plus de ne pas dire qui je suis, je fait tout pour ne faire aucun mal à ma famille dans n'importe quel camps quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:52


Oui, tout est parfait I love you
Je rédige notre lien au plus vite et je te le montrerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:53

D'accord pas de souci, t'en fait pas prend ton temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:27

MAJ

• Ajout d'un lien avec Rachelle Ann Halliwell & Phoebe Halliwell
• Suppression d'un lien avec un membre ayant été supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue66/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:59

Un lien tata ? Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:08


Oh oui mon chéri I love you

Par contre, comme je le disais à Rachelle, Paige vient toujours d'apprendre que vous avez débarqué. Elle est au courant pour Chris depuis deux ans déjà, mais toi elle ignore que tu es là.
Là, je viens de découvrir l'existence de mes enfants dans notre RP avec Jack et Rose. Donc je sais pas du tout ce qu'ils ont prévu de faire, peut-être qu'ils vont me dire que tu es maléfique, enfin je sais pas.

Ce qu'on pourrait dire c'est soit qu'on ne s'est pas encore vus, soit qu'on s'est déjà vus une fois et tu as essayé de me faire croire que tu voulais redevenir bénéfique et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 3 Left_bar_bleue66/100Paige's Relationships - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Tu prefrerais quelle version ? Very Happy

Les deux sont pas mal, pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Paige's Relationships - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-