AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Paige's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:44


Je préfère la deuxième Wink
Par exemple, tu as appris que Paige a découvert l'existence de ses enfants du coup tu en as profité pour passer la troisième et envoyer la colle. XD
Genre tu m'as contactée en me disant que tu voulais me voir en secret (afin que Rose et Jack ne viennent pas foutre en l'air ton plan) et moi je serais venue. Tu m'aurais manipulée en me disant que tu aimerais redevenir bénéfique (comme écrit dans les postes vacants), et moi, aveuglée par l'amour et l'espoir, je t'aurais cru. On peut dire qu'on s'est vus qu'une seule fois pour l'instant, et qu'on va bientôt se revoir afin que je t'aide à redevenir bénéfique.

Ca te va?

PS: Sale manipulateur va! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue66/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:52

Oui, là c'est vraiment Wyatt dans toute sa splendeur avec sa tata Page. Laughing

Non, sans rire, je suis totalement daccord. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:06

Nickel Razz

Voilà ce que j'ai écris:


Neveu

    Paige's Relationships - Page 4 Wes_Ramsey_in_Charmed_S_06_(19)
    (c) crédit icon
    Wyatt Matthew Halliwell
    Peu après avoir fait la rencontre de ses enfants Rose et Jack, Paige a eu l’agréable surprise de se faire contacter par Wyatt, son neveu, qui lui aussi est venu du futur. Il lui a donné un rendez-vous secret et lui a confié qu'il aimerait qu'elle l'aide à redevenir bénéfique. Trop naïve, Paige? Sûrement, oui. Aveuglée par l'amour et l'espoir, elle ne se rend pas compte que Wyatt la manipule afin de la faire devenir maléfique. En tout cas, Paige est plus qu'heureuse de retrouver son neveu étant donné qu'elle n'a pas vu le petit Wyatt depuis deux ans déjà. En rencontrant sa version venue du futur, c'est tout naturellement qu'elle s'est donc mise à pleurer et à le prendre dans ses bras. Il lui a tellement manquée... Comment Paige pourrait-elle douter de lui une seule seconde?

Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue66/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

Super. Smile Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:11

Un lien chère tante bénéfique? =)
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:57

Mon amouuuuur de nièce!!! I love you
Est-ce que tu as déjà pensé à un lien en particulier?
Sachant que je ne suis pas encore au courant de votre venue (sauf pour Chris & Wyatt) mais ça ne saurait tarder.

Sinon je pensais qu'on pourrait déjà établir la relation que nous avons dans ton futur? J'aurais bien vu Paige dans le rôle de la tante cool, qui te couvre parfois quand tu fais des bêtises mais qui te fait aussi la morale pour ton bien, histoire de te remettre dans le droit chemin. Dans ton futur, je pourrais également t'encourager à percer dans la musique et pourquoi pas être ta fan numéro 1, genre tu pourrais me chanter des chansons car tu sais que je t'encourage et tout. Enfin voilà, on pourrait avoir une bonne relation toutes les deux, tu pourrais compter sur moi et Henry, genre tu saurais que tu peux venir à la maison si ça ne va pas avec tes parents, etc.
Ah oui, et aussi, vu que Paige était une ado rebelle et rock, qu'elle aime encore énormément aujourd'hui ce style musical ainsi que les tatouages et tout, et bien tu pourrais trouver ça bien car Paige t'accepterait telle que tu es, elle aimerait ton style.

Qu'est-ce que tu en penses? 1013
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:36

Je pense que j'adooooooore la relation qu'elles ont dans le futur! Ça c'est une tata parfaite! En fait, elle et Henry seraient presque des parents de substitution à qui elle confie tout? Elle ne se sent pas jugée ou réprimandée avec eux malgré les problèmes qu'elle cause. Elle se sent encouragée à faire ce qui lui plait le plus: la musique. Le coup de la fan number one: I ♥ it!!!

Donc, du coup, comme elles sont très proches dans le futur, je pense qu'elle essaierait de te contacter sans forcément te dire qui elle est, mais te confiant quand même qu'elle est une sorcière. Je sais qu'il n'est pas joué mais tu aurais pu avoir eu vent d'Honey par le biais d'Henry chez qui elle a fait un ou deux voyage à cause de ses frasques. (Oui, elle est irrécupérable!) Donc, même si ce n'est pas une de tes protégées, tu te sens très proche de la jeune femme sans vraiment savoir pourquoi et tu chercherais à l'aider ou la guider, je en sais pas trop. Elle te rappelle un peu toi plus jeune. Je ne sais pas ce que tu en penses? Bon, c'est qu'un embryon et c'est un peu classique, mais je manque d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:54

Honey Mary Halliwell a écrit:
Je pense que j'adooooooore la relation qu'elles ont dans le futur! Ça c'est une tata parfaite! En fait, elle et Henry seraient presque des parents de substitution à qui elle confie tout? Elle ne se sent pas jugée ou réprimandée avec eux malgré les problèmes qu'elle cause. Elle se sent encouragée à faire ce qui lui plait le plus: la musique. Le coup de la fan number one: I ♥️ it!!!

Oui, c'est exactement ça! Parfait kiff

Citation :
Donc, du coup, comme elles sont très proches dans le futur, je pense qu'elle essaierait de te contacter sans forcément te dire qui elle est, mais te confiant quand même qu'elle est une sorcière. Je sais qu'il n'est pas joué mais tu aurais pu avoir eu vent d'Honey par le biais d'Henry chez qui elle a fait un ou deux voyage à cause de ses frasques. (Oui, elle est irrécupérable!) Donc, même si ce n'est pas une de tes protégées, tu te sens très proche de la jeune femme sans vraiment savoir pourquoi et tu chercherais à l'aider ou la guider, je en sais pas trop. Elle te rappelle un peu toi plus jeune. Je ne sais pas ce que tu en penses? Bon, c'est qu'un embryon et c'est un peu classique, mais je manque d'idées.

Alors j'aime beaucoup ton idée! On se serait rencontrées où, et comment? Et est-ce que tu empruntes un faux nom ou est-ce que je te connais sous le nom de "Honey"?

J'avais une petite idée pour la rencontre: Tu aurais pu voler un truc en utilisant ton pouvoir de ralentissement des molécules et une fois au poste, Henry t'aurais demandé comment tu avais fais pour voler l'objet en question. Au bout d'un moment, tu aurais pu lui faire comprendre que tu avais utilisé la magie et que tu savais qu'il était marié à une grande sorcière du nom de Paige Mitchell. Surpris d'apprendre cela, Henry nous aurait mises en relation afin que je t'aide et te guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:25

Parfait pour l'idée de la rencontre!

Je pense qu'Honey trouverait ça très amusant de se créer une double-identité donc oui, elle utilise un faux-nom. Huum, quant au nom en question, je n'y ai pas encore réfléchi ^^". Dès que j'ai une idée je te préviens (je vais éplucher tout plein de liste de noms bizarres et originaux de préférences... xD )

EDIT: Nom trouvé! Finalement il n'est pas forcément étrange ni original mais les significations me plaisent. Honey se présentera donc sous le nom de Laurelyn Kendan.
Laurelyn: Chant d'or héhé Cool
Kendan ► modification de Kanda : Pouvoir magique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:10


Nickel ma belle Wink
Je t'ajoute dès que j'ai un peu de temps et je posterai le lien dans ton topic histoire de voir si tout est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois

Good isn't so Bad


Cassandra Dubois

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue13/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:55

Un lien pour après le bond ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:02


Avec plaisir! Une idée? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois

Good isn't so Bad


Cassandra Dubois

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue13/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:40

Sachant que je vais devenir bénéfique, on pourrait avoir été obligée de travailler ensemble et j'ai dû te secouer un peu les plumes parce que tu nous as mis en danger en courant après un démon ou un truc du genre. Et pourquoi pas une troisième personne, un innocent ou autre, qui aurait fini à l'hosto dans un état pitoyable. Du coup j'ai une encore plus mauvaise image des Halliwell ? Surtout que maintenant je sais que ton fils à cause de qui je ne parle plus à ma fille en est un aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 11:54


Oui c'est cool ça! Cassandra qui dresse Paige, je vois bien ça. Mr Green
Et puis, je suis l'EDL de ta fille, donc peut-être essayerais-tu de savoir si elle va bien? Et aussi, on pourrait dire que tu ne supporterais pas de savoir que je néglige mes protégées, car tu ne voudrais pas que Lexie soit mise en danger. En gros on seraient obligées de travailler ensemble, même si notre relation serait tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Dubois

Good isn't so Bad


Cassandra Dubois

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 35

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue13/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (13/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:15

Ça me va très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:12

Un allié Canin sa t’intéresse?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:48


Grave!!! Very Happy
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:52

Je sais pas, hm tu pourrais te balader ou suivre une de tes protéger qui fait une excursion en forêt, voir un loup, le suivre et te retrouver encercler par ma meute car tu est sur notre territoire. t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:43


Et du coup on auraient fait connaissance et au fil du temps, on se serait alliés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:49

Mouain, le soutient des loups garou sa pourrais t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 14:20


Ca marche! Donc en gros, le lien négatif qui va vers du positif. Wink
J'écris ça dès que possible! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue9/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:21

Une sorcière comme toi voudrait-elle un souhait ??
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:41

Yes! Alors déjà j'adore ton perso, lire ta fiche a été un plaisir! J'ai jamais pensé qu'on pourrait jouer un génie mais vraiment l'idée est plus que géniale! Very Happy

Donc oui, je veux un lien! Tu as une idée particulière? Après, je pense que Paige pourrait beaucoup se méfier des génies vu son expérience. Du coup, on aurait pu se rencontrer je ne sais trop comment et je serais tentée par le fait de te demander un vœu, notamment concernant Rose. Le problème c'est que j'aurai trop peur de perdre Jack ou Anna en échange, vu qu'il y a toujours un prix a payer. Je serais donc grandement hésitante, tout en étant tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue100/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue9/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:27

Et moi bien sur je ferais tout pour te pousser à faire ton souhait ! Après tout je me fiche du résultat mais vu que ça concerne les Halliwell je sais que ça ne pourrait que plaira à Nathalia qui est quand même on maitre dans le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue96/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Paige's Relationships - Page 4 Left_bar_bleue73/100Paige's Relationships - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:42


Milles excuses, j'étais pourtant sûre d'avoir répondu. :/
C'est parfait, j'écris cela de suite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Paige's Relationships - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paige's Relationships   Paige's Relationships - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Paige's Relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-