AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:46

Alors désoooolée pour le temps d'attente mais je n'étais pas là cette semaine ! Smile

Me voilà donc ^^
Comme te l'a dit Rose, attention aux tournures de phrases et aux temps employés, des fois ça fait des phrases un peu étranges ^^

Christopher P. Halliwell a écrit:
Mon frère rejoint ma mère, ma tante Phoebe aussi. J'ai alors décidé avec les autres descendants des Halliwell de remonter le temps et retourner dans le passé pour sauver notre famille.

Ici, petite erreur rapport au contexte ; Chris avait décidé de retourner une nouvelle fois dans le futur SEUL mais c'est une erreur de sa part au moment de l'ouverture du portail temporel qui a fait que TOUS les descendants se sont retrouvés là.
Et pour le début de la citation, ce n'est pas uniquement mon changement de camp qui est à l'origine de ton retour ; c'est la mort des 4 sœurs. Nous nous sommes affrontées à un combat 2 contre 2 (piper&phoebe contre paige&prue) jusqu'à la mort d'où ton voyage temporel Smile

Christopher P. Halliwell a écrit:
Des personnes disent avoir vu des créatures envoyer des boules de feu et des boules bleues. Mais que fait donc l'armée ?

Attention aussi à ne pas trop répandre ce genre de choses en RP. Oui les démons attaquent de plus en plus les humains mais ils restent tout de même relativement discrets, ne dévoilant pas trop leurs pouvoirs au public.

Voili voilou ^^
Je te laisse faire les petites modifs de l'histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue67/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 23:06

Wahou quelle histoire justement, elle est bien complète Razz!!
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:28

Merci Smile
Tante Phoebe, j'ai changé quelques trucs, dit moi si il y a encore des choses qui manques.
Revenir en haut Aller en bas
La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


La cour des Fondateurs

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 37

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:14

Bienvenue !



C'est tout bon maintenant ! :DPar contre, je n'avais pas vu mais, pour tes pouvoirs, l'éclipse est innée chez les EDL. Il te faut donc choisir un autre 3ème pouvoir ! ;)Poste à la suite et je te l'ajouterai ^^

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Télékinésie : 6/10
Pouvoirs EDL + Soin : 4/10

A Choisir : à venir

Potions : 5/10
Formules : 3/10

Niveau EDL : 18/30

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validé ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink
Et j'ajoute 15 PE à ta bourse pour avoir choisi un PV ^^
Et il te faut aussi signer le registre stp.


Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://charmedschaos-v2.forumpro.fr
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:21

Pas de problème,
Donc, mes pouvoirs seront:
-La télékénésie,
-Les pouvoirs des EDL
-Le soin,
C'est bien ça?

Moi ça me va Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:25

Oui mais il en faut un de plus ^^ celui "à venir" n'est pas déterminé donc il te faut en choisir un ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 13:34

Je pense que je le verrais bien avec un pouvoir Empathie qu'il a du mal à maîtriser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue9/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:57

Ca marche, je te l'ajoute ^^
Par contre, tant qu'il est "à venir", tu ne le possèdes pas du tout ! Smile Il te faudra gagner des points sur le forum pour le voir apparaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue100/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Left_bar_bleue20/100Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 20:59

D'accord, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}   Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé} - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chris ~ J'ai un nouveau monde à sauver {terminé}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Help me to stay alive ~ Chris
» Chris Halliwell ~ Amitié Amour ... Haine? Ah ça je connais
» » Insanity Is All Around Us → Lia ¤ TERMINÉ
» ▬ Le monde n'est pas assez grand pour Cassandra Dubois
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-