AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:01


Rose P. Mitchell && Maël Hiton
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ 2hekbhi Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ 2rgygas
.


Dimanche matin, sur la plage, Rose n’avait pas beaucoup dormis durant la nuit car elle avait fait un service complet au bar de striptease dans lequel elle travaillait. Seules les filles qui se dévêtaient pouvaient rentrées tôt chez elle, après un ou deux shows sur scène. Pour les barmaids, comme la sorcière, il fallait enchaîner les heures pour rafraichir les clients qui n’en pouvaient plus de toutes ses déesses déhanchant leurs corps sur des rythme endiablés pour le seuls plaisir de leur yeux et de ce qu’ils avaient dans le pantalon. Mais la blonde adorait son travail, l’ambiance de la boite et l‘atmosphère de débauche qui régissait le lieu. Elle adorait pouvoir porter des tenues sexy pour aller travailler, voir les regards des hommes se poser sur elle avec envie. Un jour elle voulait aussi monter sur scène mais pour cela elle devait convaincre le patron et ce n’était pas gagné car il lui manquait un détail important : de la poitrine. Mais l’Halliwell ne se faisait pas trop de souci à ce propos, elle avait toujours sur obtenir ce qu’elle voulait.

Quoi qu’il en soit, après quelques heures de sommeil, la jeune femme n’avait plus été capable de fermer l’œil. Et même si elle aimait trainer au lit, si c’était pour s’énerver après le marchand de sable cela n’en valait pas le coup. Patience avait alors décidé de se lever. Elle avait enfilé un jean troué, un marcel féminin blanc et par-dessus un pull violet à grosse maille, puis elle avait chaussé ses vieilles converses bleue délavé et son échapper d’hiver favorite, blanche et totalement gigantesque avant de sortir de chez elle avec simplement son téléphone portable dans sa poche. Devant son immeuble elle parvint à héler un taxi et sans réfléchir, la demoiselle se fit déposée à la plage. Il ne faisait pas chaud en bord de mer, moins de six degrés mais la blondinette s’en moquait, elle n’avait pas froid. Par chance un vieux billet trainait dans sa poche et elle pu payer sa course mais il lui faudrait visiblement rentrer à pied à son appartement. Qu’à cela ne tienne.

Rose avait donc entamé une longue marche le long de l’océan, réfléchissant à tout et n’importe quoi. Les années qui s’étaient écoulées en un rien de temps depuis son arrivée dans le passé et les changements déjà opérés. Mais pour le moment rien de significatif au contraire. Rien n’avait pu empêcher Phoebe de passé dans le camp adverse, amenant ainsi la situation qui avait causé le trépas de la famille Halliwell, enfin qui allait, à cette époque. Et plus la sorcière y pensait, plus elle se disait que la solution n’était plus de raisonner ses temps mais bel et bien de faire passer sa propre mère en Enfer. La blonde savait que c’était quasiment impossible, avec du sang d’être de lumière dans les veines, Paige ne deviendrait jamais maléfique et pourtant, s’était peut-être la clé de sa survie. Les perspectives n’étaient pas franchement réjouissante de ce coté. Patience avait elle aussi lâché l’autorité des Fondateurs, mais elle ne tenait plus à choisir un camp, tout ce qui comptait pour la serveuse c’était de sauver sa famille, sauf que pour cela elle devait avoir les mains libres, pouvait agir à sa guise sans peur des conséquences de ses supérieurs. Etre capable de faire le bien grâce au mal, oxymore me direz-vous mais c’était l’essence même de la sorcière. Soudain un cri au loin la fit sortir de ses réflexions. Rose leva la tête à la recherche de la source du bruit mais elle ne vit rien ce qui mit en alerte tous ses sens magiques. Qu’allait-il lui arriver encore ?!


Dernière édition par Rose P. Mitchell le Mar 4 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:42

Maël était en week-end. C’était dimanche, il ne travaillait pas, et pourtant la seul chose à laquelle il pensait c’était le travail. Habituellement, le dimanche, il allait voir sa mère, il se changeait idées. C’était le seul jour de la semaine où il ne pensait ni aux démons, ni au travail. Pourtant, s’il ne chassait pas les démons ce matin, il ne pouvait s’empêcher à son travail. En effet, pour la première fois son entreprise lui avait confié un client important, pour ne pas dire le plus important de son agence. Une célèbre marque de parfum cherchait à concevoir une publicité pour leur nouveau produit. Il travaillait en binôme pour ce projet et il se devait de ne pas décevoir son patron. Il lui avait fait confiance, il se devait de la respecter. Pourtant, il sentait qu’il n’allait pas être capable de trouver une idée qui plaise à la marque. Il avait déjà proposé trois projets à la marque et aucuns ne lui avait plu. Le directeur les avait tous refusés. Il ne savait plus quoi inventé. A chaque idée qui lui venait il avait peur de décevoir encore une fois le représentant de la marque. Il repensait et repensait aux remarques que l’on lui avait faites, aux exigences et aux contraintes que l’on lui avait indiquées. Il lui restait une semaine pour trouver ce qui plairait à la marque. Passé cette semaine, elle quitterait l’agence qui perdrait son client le plus important. Si ça arrivait, Maël et son collègue seraient probablement virés, ou bien ils seraient rétrogradés et occuperaient une place moins importante avec un salaire minable et une activité très peu intéressante telle qu’allez faire des photocopies ou apporter des cafés. Bref, quelque chose qui n’intéressait absolument pas Maël. Il ne voyait pas l’intérêt de travailler si ce qu’il faisait ne l’épanouissait pas. Lui vouait créer, faire travailler son imagination, c’était la seule chose qui l’intéressait !

Il n’avait donc rien dormi de la nuit. Il était tôt et faisait les cents pas dans sa chambre repensant aux remarques du représentant de la marque. Il voulait de la légèreté et du naturel. Comment pouvait-il trouver une telle chose. Quand on lui disait ces deux mots, il pensait à la plage, l’océan, le bruit des vagues et le vent fouettant la figure. Et si la clé était là ? Si la plage lui inspirait une idée qui plairait à la marque ! Sans plus attendre, il enfila une chemise grise et un jean noir, se coiffa rapidement. Il se dirigea vers la porte de sortie de son appartement, s’arrêtant devant le miroir pour vérifier sa tenue. Il retroussa ses manches et sorti de chez lui.

Après de longues minutes de tramway, il arriva sur la plage. A cette heure-ci, et compte tenu de la température plutôt fraiche, il n’y avait pas grand monde. Quelques courageux faisaient leur footing du matin et quelques personnes se promenaient, mais ils étaient peu nombreux tout de même. Il marchait, les mains dans les poches, la tête baissée, le vent lui fouettant les cheveux. Il tentait de se détendre et de laisser la légèreté du vent et le bruit des vagues l’inspirer. Pourtant, un cri le sortit de ses pensées. Son instinct de sorcier le poussa à relever la tête. Il connaissait ce genre de cri et savait qu’un démon était probablement dans le coup. Il regarda autour de lui. Il ne savait malheureusement pas d’où venait le cri. Mais il ne vit qu’un endroit où de telles créatures pouvaient attaqués : derrière les rochers. Il courut dans cette direction et lorsqu’il arriva, le démon lâcha l’innocente, surpris par l’arrivée de Maël. Elle s’enfuit immédiatement en courant. N’ayant pas de potions sur lui, il voulut la suivre, histoire de tenter de la rassurer et d’échapper au démon par le même temps. Mais il n’eut pas le temps de faire un pas en arrière que la créature brandissait déjà une boule de feu en sa direction. Il plongea par terre pour l’éviter. Il fallait qu’il trouve un moyen de l’atteindre. Il ne maitrisait pas encore assez bien son pouvoir de célérité pour tenter de l’atteindre de cette manière. Il matérialisa tout de même un poignard dans sa main droite. Il leva la tête et vit le démon prêt à lui lancer une nouvelle boule de feu. A moins d’un miracle, il risquait d’être touché !


Dernière édition par Maël Hiton le Mar 22 Mar - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:54

Rose s’en voulait un peu de réagir encore aussi bien à l’appel de l’innocent en danger. Elle ne travaillait plus pour les Fondateurs et n’avait donc techniquement plus aucune obligation d’aider ses compatriotes ou bien les gens assez stupide pour devenir la cible d’un démon ou d’un sorcier maléfique. Mais finalement taper sur un méchant pour l’aider à se détendre car cette nuit sans sommeil lui avait irrité les nerfs. Elle distingua une silhouette un peu plus loin du côté des rochers et la blonde comprit où se passait l’action. Elle secoua la tête et trotta jusqu’à l’endroit qu’elle supposait être l’épicentre de cette histoire. En arrivant à leur hauteur la demoiselle ralentie son allure pour observer les lieux. Une explosion retenti et en jetant ses deux yeux du derrière les pierres la sorcière découvrit un démon très pale, grand et qui sentait la marée à plein nez. Face à lui se trouvait un jeune homme, plutôt mignon, se dit la jeune femme, il était armé d’un poignard, visiblement prêt à affronter son adversaire. Calculant très vite les possibilités, Patience comprit que le brun ne devait pas avoir de quoi se défendre concrètement contre la boule de feu qui fonçait sur lui, c’était pour ça qu’il avait besoin d’utiliser un couteau mais sans approcher la cible aucune chance de lui faire quoi que ce soit. Rose leva les mains juste à temps pour figer le projectile enflammé avant que ce dernier ne touche le jeune homme.

Il y eu un moment d’incompréhension de la part des deux mâles qui n’avaient rien vu venir. C’était étrange car le démon avait une apparence très aquatique mais la boule de feu, éloignait cette hypothèse. Il allait donc être très dur de le vaincre sans un seul indice sur son identité mais Rose n’en était plus à sa première improvisation. Au pire elle avait des moyens de consulter de Livres des Ombres, si elle et son futur associer arrivait à quitter la plage vivants. La stupeur passa rapidement chez l’être maléfique qui se remit très vite en mouvement comme si on venait de le frapper avec un chandelier alors qu’il rêvassait. Ni une ni deux il reforma une boule de feu dans sa main et la lança comme la première qui était toujours en suspension dans les airs. La blonde ne prit cette fois plus le temps de la réflexion et plongea dans la bataille. Elle couru jusqu’au jeune homme et se jeta sur lui pour le jeter à terre en même temps que l’arme incandescente du démon arrivait sur lui et que la première retrouvait sa mobilité. La petite odeur de cochon grillé apprit à la jeune femme que certaines mèches de ses cheveux n’avaient pas survécue à l’attaque. Une chance que le club de strip-tease lui assure une bonne sécurité sociale, ce combat allait être dangereux. Quasiment couché sur le brun, l’Halliwell prit un moment pour croiser son regard.

« Ça va aller ?! »

Demanda-t-elle rapidement avant de se relever car, le démon n’allait pas les laisser tailler une bavette. Sa victime initiale avait fuit et il y gagnait deux autres cibles. Une aubaine pour lui ou bien le moment du glas. L’avenir appartenait à Rose et au garçon par terre. Probablement énervé que ses boules de feu soient stoppées à chaque fois, le démon décida de passer à l’attaque physique. En un clignement d’yeux il était à côté du ‘couple’ et attrapait Rose par la gorge. C’était bien sa vaine, il avait fallu qu’elle soit debout. L’être maléfique approcha son visage de celui de la serveuse et lui souffla ses simples mots.

« Tu vas souffrir sorcière. »

C’était un fait, elle souffrait déjà de son haleine, ce type n’avait pas vu un dentiste depuis bien longtemps et de près il ne sentait absolument pas l’océan et mais son apparence était si trompeuse. Peut-être était-il déjà victime lui-même d’un sort quelconque. Cependant la blonde s’en fichait, ce qui l’intéressait était plutôt de sauver sa peau que celle de ce démon. Malheureusement là il lui fallait un petit coup de pouce. Il fallait que le brun réagisse et profite de la distraction que Rose représentait pour leur ennemi commun. De même la jeune femme se fit une note mentalement de ne plus venir en aide à n’importe qui. Ce type avait de la chance d’être mignon, auquel cas, elle le laisserait rôtir en Enfer. Claire, net et précis, Patience n’était pas faite pour le camp bénéfique avec de telles pensées mais jamais elle ne pourrait résister à un combat. Avec un petit sourire et affrontant son envie de vomir, due au effluve du démon, la sorcière rétorqua.

« Si tu savais le nombre de tes copains qui m’ont déjà dit ça avant toi ! »

Le démon resserra sa prise sur sa gorge et l’Halliwell se dit que si le jeune homme voulait intervenir, maintenant était un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:05

Maël commençait réellement à paniquer. Dans moins de cinq seconde, la boule de feu l’aurait atteint et probablement blessé. Il n’avait même pas le temps de basculer sur le côté. La boule aurait été plus rapide que lui. Pourtant, l’attaque du démon ne l’atteint pas. Il ne comprit pas de suite pourquoi d’ailleurs ! Alors qu’elle n’était pas loin de lui, la boule s’était immobilisée comme ça, en un quart de seconde. Maël plissa les yeux. Il n’en revenait pas, le « miracle » qu’il avait espéré était arrivé ! Enfin, ce n’était probablement pas une action du saint esprit, mais on pouvait tout de même qualifier ça de miracle ! Le démon avait d’ailleurs l’air aussi surpris que lui.
Le jeune homme se releva et s’apprêta à faire un tour sur lui-même pour voir qui avait stoppé net cette attaque, quand on lui sauta dessus ! Quel cretin ! Il n’avait même pas fait attention au démon ! Il s’était retournée et avait tourné le dos à l’ennemi, chose qu’il ne fallait jamais faire. Décidemment ce n’était pas son jour ! Heureusement que la personne qui lui avait sauté dessus passait par là, sinon qui sait s’il serait encore en vie. Avant même qu’il ait eu le temps de voir la tête de son sauveur, il entendit une voix, une voix féminine ! C’était donc une femme qui l’avait sauvé. Pourquoi pensait-il autant que ce fût un homme ? Probablement son léger côté macho qui ressortait ! D’ailleurs, une légère odeur de brûlé se faisait sentir. Ça ne pouvait pas être lui puisqu’il était totalement protégé par la femme couché sur lui ! Un comble pour tout de même ! Il fallait bien accepter que les femmes fussent plus fortes que les hommes parfois. Il réussit enfin à la voir. Une jeune femme châtain, enfin blonde, plutôt bien faite. Une fille plutôt mal quoi ! Enfin, pour le moment ça ne devait pas être sa priorité. Il se devait de se rattraper et d’éviter qu’on les attaque à nouveau.

-Oui grâce à vous ! Mais on dirait que vos cheveux eux, ne vont pas très bien !

Bon, d’accord, ce n’était peut-être pas le moment d’ironiser, mais il n’y pouvait rien, c’était en lui, il avait besoin de rigoler dans n’importe quelle situation. Elle n’allait probablement pas apprécier, mais tant pis, il n’allait tout de même pas changer sa façon d’être !
La jeune blonde ne tarda pas à se relever. Maël fit de même mais il n’eut pas le temps de dire ouf que le démon se trouvait déjà à côté d’eux, en train de saisir la gorge de sa sauveuse. Il ne manquait plus que ça ! En plus, il la menaçait. Non mais quel culot ce démon ! Heureusement, elle n’avait pas peur de lui et se fit un plaisir de le lui faire savoir. Pourtant, dans sa situation, elle ne pouvait rien faire. Seul Maël, encore libre de ses mouvement, un poignard en main, pouvait intervenir. C’était peut-être ce qu’elle espérait, qu’il intervienne. Il baissa la tête, regardant son arme une fraction de seconde. Un simple coup de poignard allait-il suffire à tuer le démon ? De toute façon, il devait tenter quelque chose. La jeune femme l’avait sauvée à deux reprises, il se devait de lui rendre l’appareil. Il n’allait tout de même pas la laisser entre les mains de cette saleté de démon ! Voyant que ce dernier paraissait de plus en plus nerveux, il se dit qu’il était temps d’agir. Après, ce serait trop tard !

-Hey toi, je serais toi je la lâcherais !

Réplique totalement inutile, mais le sorcier avait l’habitude de prévenir les démons avant de les tuer, ou du moins de tenter de les tuer. Il se concentra, et réussi à utiliser son pouvoir de célérité. Certes, ce n’était pas encore la vitesse d’un tgv, mais s’en fût assez pour surprendre le démon. Quelques fractions de secondes après, il se retrouva dans le dos du démon qui n’avait rien compris, et le poignarda de bon cœur ! Il se mit à hurler, lâchant la sorcière et tomba sur à terre. Maël attendit quelques secondes, mais il fût déçu du résultat. Le démon ne partit pas en effet pas en flammes ! Ce coup de poignard n’avait pas suffi à le tuer.

-Oh non !

Il se précipita alors vers la jeune femme. Le démon n’allait pas tarder de se relever et il serait probablement encore plus énervé qu’avant. Il la regarda d’un air interrogatif, tout en gardant un œil sur le démon cette fois-ci. Il avait bien fait d’ailleurs, puisque celui-ci commençait à se relever. Ce n’était pas bon signe, pas bon signe du tout !

-Et maintenant ? J’espère que vous avez de l’imagination, parce que là je ne vois absolument pas comment l’achever…


Dernière édition par Maël Hiton le Dim 10 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:02

Rose commençait à sentir le manque d’oxygène dans ses poumons et aussi à son cerveau, elle ne tarderait pas à voir des étoiles danser devant ses yeux, puis le noir envahirait sa vue, elle sentirait des contractions musculaires à cause de la mauvaise circulation. La blonde connaissait très bien les symptômes et la situation, elle n’en était pas à sa première strangulation démoniaque et craignait surtout les marques de doigts que cela laisserait sur son cou et qui ne serait pas du meilleur effet pour son boulot le lendemain, pour ses boulots même. Rien que pour cela la sorcière devait apprendre à ne plus aller sauver les innocents, la seule chose qui devait l’importer était de sauver sa famille. Mais ça s’était toujours plus facile à dire qu’à faire, surtout si le brun ne faisait pas un petit geste pour lui venir en aide. La jeune femme pouvait toujours figer son démon mais dans sa position cela ne serait pas très indiqué, la prise ne se relâcherait pas pour autant. Il n’y avait plus que ce brun mignon pour lui venir en aide, ce qui ne serait que justice puisque Patience l’avait sauvé deux fois de la grillade.

Comme s’il lisait dans ses pensées, le jeune homme utilisa d’une vitesse impressionnante pour planter son poignard dans le dos de l’être maléfique. Simple et efficace. Hurlant de douleur, ce dernier lâche la serveuse qui s’écroula sur le sable, un peu étourdie, mais elle était heureuse de pouvoir respirer normalement. Elle se redressa rapidement en voyant que le coup porté ne faisait que blessé le démon sans le tuer. Voilà qui était problématique pour la suite. Il faudrait aviser et par chance, Rose avait beaucoup de réflexe et une grande expérience du combat. Encore une fois si la même longueur d’onde que le brun, ce dernier exprima son inquiétude quand à la suite. L’être malfaisant se relevait déjà et un sang noir comme l’ébène coulait le long de la plaie, ce n’était pas beau à voir et il allait surement chercher à se venger. Ce qui était logique, pas besoin d’appartenir aux forces du mal pour penser de cette façon. Et tant mieux pour couple l’Halliwell avait effectivement beaucoup d’imagination.

« Je sais pas encore comment on va le tuer, mais je sais comment nous protéger ! »

Avec un regard en arrière et un dernier coup d’œil à son adversaire, Rose leva les deux mains pour stopper le démon en plein mouvement, puis elle attrapa la main de son nouvel acolyte pour l’entrainer à sa suite. Elle se mit alors à courir vers la mer, la distance était conséquente et c’était pour cela que la sorcière avait prit la précaution de figer son adversaire. Sans hésitation et malgré le froid elle plongea dans l’eau et se fit une note pour penser à s’excuser auprès du jeune homme pour lui faire subir la même, seulement contre le feu il n’y avait pas mieux. Sortant la tête de l’eau, son regard se braqua directement sur la plage et surtout vers les rochers où se trouvait le démon. Elle repoussa ses boucles de devant ses yeux et se tourna pour s’adresser au bras.

« Désolée pour ça mais au moins on sera à l’abri des flammes, et je pense qu’il n’aime pas l’eau, ça se trouve c’est peut-être même ça qui lui donne cet air malade. »

L’hypothèse n’était pas bête maintenant que Patience venait d’en faire mention. Elle avait d’abord pensé que l’être maléfique venait des flots à cause de son teint verdâtre et de l’odeur mais elle n’avait pas envisagé que cela puisse être l’apparence d’une personne mal à l’aise. Vu qu’il utilisait les flammes, un peu trop facilement d’ailleurs, il ne devait pas véritablement avoir le pied marin et de fait ils étaient en sécurité pour le moment. Toujours sans se départir de son sourire de séductrice, la blonde prit un moment pour se présenter.

« Au fait moi c’est Rose ! »

Ce n’était pas utile et cela ne les aiderait pas à gagner le combat mais au moins cela pouvait avoir le mérite d’installer un certain climat de confiance entre les deux jeunes gens. Et c’était important pour la suite. D’ailleurs le démon retrouva sa mobilité et commença à courir dans le même sens que les deux sorcières mais il s’arrêta à la trace que l’écume pouvait laisser sur le sable. Comme l’avait deviné Patience, il n’aimait pas le liquide. Une bonne chose à savoir pour improviser une formule. Mais il n’y avait pas spécialement d’autres éléments. Enervé le démon tenta tout de même de lancer une boule de feu sur les nageurs le tout accompagner d’un cri de rage. Puis dans un nuage de fumé l’être démoniaque se volatilisa. La plage ne portait plus les traces de son passage et la sorcière s’affola alors. Loin d’être rassurée, elle se demandait maintenant où était passé le démon et à qui il allait pouvoir s’attaquer. Et s’il allait chercher à se renforcer pour vaincre l’Halliwell et son compagnon ?! Ebahie, la barmaid regarda le brun avec interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeDim 10 Avr - 20:36

Comme l’avait prédit Maël, le démon ne mit que très peu de temps à se relever. Non, il ne possédait pas le pouvoir de lire l’avenir, loin de là d’ailleurs, c’était de la pure logique. Un démon, tant qu’il n’est pas mort se relève toujours, surtout quand quelqu’un a réussi à l’atteindre. Exactement ce qui s’était passé ! Fort heureusement, il était en compagnie d’une jeune femme, charmante d’ailleurs mais ce n’était pas le sujet pour le moment, qui possédait un pouvoir extrêmement utile : le pouvoir de figer. Il avait d’ailleurs été fort surpris par ceci. Oui, bien qu’elle l’ait prévenu, et qu’il l’avait déjà vu à l’œuvre quand elle avait figé une boule de feu, Maël n’avait pas imaginé qu’elle aurait l’idée brillante de le figer lui. Peut-être parce que lui n’y avait pas penser ! Mais, possédant ce pouvoir elle en savait beaucoup plus que lui et savait comment s’en servir de la meilleure manière.
Pourtant, elle ne s’arrêta pas là. Oui, sans qu’il ait le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, elle se mit à courir à toute vitesse. Le sorcier se retourna et se rendit rapidement compte d’où elle allait : la mer. Pourquoi courait-elle dans cette direction ? Il ne pût s’empêcher de débuter une question qu’il n’eut pas le temps de finir :

-Qu’est-ce que…

Tais-toi imbécile ! Elle avait l’air de savoir ce qu’elle faisait, il devait donc réagir plutôt que de s’interroger bêtement. Il se mit donc à courir derrière elle. Elle avait pris de l’avance, mais le démon était toujours figer. Il la vit plonger sans aucune hésitation dans l’eau. Oh non, il avait tout de même espérer ne pas avoir à plonger dans la flotte, mais apparemment c’était le seul moyen de se protéger. Il s’arrêta quelques secondes avant de plonger. A vrai dire il n’avait pas envie de se trempé, surtout dans l’eau qui est probablement froide. Mais bon, quand il le faut … Il plongea donc, tête la première dans l’eau plutôt froide et rejoignit en peu de temps la jeune femme. Il se passa la main dans les cheveux histoire d’enlever les mèches de cheveux qui lui arrivaient dans les cheveux.

Il apprécia les excuses et la présentation de la jeune sorcière. Elle n’avait pourtant pas à le faire. Elle avait fait ça pour leur survie. Ça leur avait en effet permis d’échapper à une boule de feu lors du réveil du démon. Elle avait eu une brillante idée ! Remarquant le sourire charmeur de la sorcière, Maël fit de même et lui répondit poliment.

-Oh ce n’est rien, c’était même une excellente idée ! Tant pis pour les habits ! Enchanté Rose, moi c’est Maël.

Il allait débuter une conversation mais quelque chose d’étrange se produit. Juste après avoir lancé cette boule de feu, il disparut comme ça, sans aucunes traces, rien ! Le sorcier n’avait pas l’impression qu’il se soit téléporté. A moins que ce soit qu’une impression ! Ce qui était probable, sinon comment se serait-il volatiliser ? Il attendit une ou peut-être deux minutes dans l’eau, sans trop savoir quoi faire, interrogeant Rose du regard.
Sans un seul mot, il nagea rapidement en direction de la plage. Il fallait qu’il sache ce qui c’était passé. Ce n’était peut-être pas une bonne idée, mais il ne pouvait pas rester là sans rien faire à attendre que quelque chose se passe. Arrivé sur le sable, se fringues trempés, il enleva sa chemise qu’il jeta à terre. Bon il n’avait pas enlevé son jean, il n’allait tout de même se retrouvé en caleçon sur la plage alors qu’il ne faisait pas très chaud ! Il repartit en direction des rochers pour voir si quelque chose s’y trouvait. Rien ni personne ! Il s’adressa alors à la jeune femme :

-On dirait bien que notre démon s’est évaporé !

Alors qu’il revint vers la plage pour essorer sa chemise, il sentit une présence derrière lui. Ce n’était pas Rose puisqu’elle était dans son champ de vision. Il se retourna, la chemise tordu dans tous les sens en main, et vit non pas un, mais deux démons. Celui de tout à l’heure et un autre qui lui ressemblait étrangement. Mauvais points, ils créèrent deux boules de feu, une chacun. Le démon qu’il venait de combattre braquait Maël. L’autre avait une autre cible en vue, probablement Rose. Oh oh, problème ! Alors que les boules partirent, le sorcier, sans trop comprendre comment, déclencha son pouvoir de célérité et réussit, non seulement à éviter la boule de feu, mais aussi à plonger sur la sorcière pour qu’elle évite celle en sa direction. Il atterrit sur elle assez violement. Et oui, il ne contrôlait pas encore très bien son pouvoir ! Il fallait agir vitre maintenant. Sans prendre la peine de se relever il ajouta rapidement :

-Je pense qu’il serait utile que vous les figiez avant qu’ils ne nous lancent des autres boules de feu. Et si vous être douées en formules ça aiderait aussi, parce que je dois avouer que je suis absolument nul dans ce domaine !

Voyant qu’ils s’apprêtaient à réattaquer, Maël ferma les yeux, priant pour qu’elle réussisse à les figer avant que les boules ne les atteignent !
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:18

Rose était relativement contente de voir que Maël, comme il s’était présenté, éprouvait aussi de la stupeur face à la disparition du démon. Ce n’était pas dans le genre des êtres démoniaques de lâcher le morceau de cette façon, surtout pas après avoir été blessé. D’accord il y avait la possibilité qu’il soit partie panser ses plaies mais ce n’était pas si logique que ça. La blonde le savait, car l’expérience n’était pas ce qu’il lui manquait. S’interrogeant toujours, la sorcière fut encore plus étonnée de voir que son compagnon nageait en direction de la plage pour regagner la terre ferme. Malgré le froid qui commençait à ronger son corps, Patience ne voyait pas en cette action une très bonne idée, elle se laissa cependant gagner par la raison et se dirigea elle aussi vers la plage. Elle stoppa à mi chemin en voyant le brun retirer sa chemise pour son plus grand plaisir. Son corps sculpté était des plus agréables à regarder et la jeune femme regrettait presque que tout cela se passe avec la menace maléfique qui planait. Par chance vu sa position actuelle, la serveuse n’avait pas besoin d’une douche froide pour calmer ses ardeurs, l’océan s’en chargeait très bien !

La voit de Maël sortie Patience de ses rêveries mais la demoiselle restait septique. Elle trouvait cela un peu trop facile et c’est prudemment qu’elle continua son chemin vers le sable. Soudain un mouvement derrière le brun attira son attention et quelle ne fut pas la surprise de la blonde en découvrant non pas un mais deux démons. Un qui portait les traces de sang et le second, presque un double, qui était lui en parfaite santé mais lui aussi avec ce semblant d’air nauséeux. Sans attendre ils préparèrent des boules de feu qui envoyèrent sur chacune de leur cible. Avant que Rose ne puisse réagir elle se sentie projetée dans l’écume, le jeune homme au dessus d’elle. Décidément cette position leur réussissait pas mal ces derniers temps. Sans bouger, il déclara que la sorcière devait user de son pouvoir et qu’il espérait que ses capacités en formule soient meilleures que les siennes. Pour sur la jeune femme maitrisait mais elle avait encore des faiblesses dans ce genre. Cependant elle envisageait bien quelque chose d’un peu risquer mais qui pouvait peut-être leur sauver la peau. Sans chercher à changer de position non plus, la barmaid répondit.

« Je connais bien une formule qui peut nous aider mais d’abord il faut que tu m’emmène assez près de celui que tu as blessé tout à l’heure ! »

L’Halliwell avait en tête la formule qu’elle avait voulu utiliser sur Cole Turner pour le détruire définitivement et qui consistait en un échange de pouvoir. Les boules de feu elle n’aurait aucun mal à en créer et a zigouiller le second démon qui serait de toute façon perturbé de voir la sorcière utilisé ce pouvoir et l’autre avant qu’il ne comprenne comment marche les prémonitions ou le fiat de figer, Patience aurait le temps de refaire l’échange et d’improviser la suite avec Maël. Sur le papier c’était aussi simple que d’enfiler une robe, mais une fois mit en pratique c’était plus dur. Le brun semblait avoir un don pour la vitesse, ce qui les aiderait mais la blonde ignorait sa maitrise de ce pouvoir et s’il était incapable de les approcher des démons, il faudrait tout recommencer à zéro. Mais avant tout cela il fallait se mettre debout et visiblement les êtres maléfiques s’impatientaient car cette fois ce fut un jet de flamme qui manqua de tuer les deux jeunes gens qui n’étaient plus tout à fait protéger par les flots. Et dire qu’en plus Rose avait horreur des barbecues !

« Et je crois que ça peut être bien qu’on s’active si on veut survivre jusqu’à midi ! »

Le choix de l’heure était arbitraire car à choisir, Rose préférait vivre encore plusieurs année qu’un tour de cadran et aussi ne possédant pas de montre elle ignorait quelle heure il était mais au moins elle se serait fait comprendre. Les démons n’étaient pas du genre à prendre le temps de se faire un thé et de discuter quand l’affrontement avait déjà commencé. Et la sorcière aurait eu tendance à être du même genre. Elle voulait en finir au plus tôt pour pourquoi pas, faire ensuite plus ample connaissance avec Maël et ses charmants abdominaux. S’ils survivaient tout le deux du moins car un autre jet de flamme se dirigeait en ce même instant sur eux. La demoiselle eue cette fois le réflexe de rouler pour retourner un peu plus dans les profondeurs de l’eau mais sans s’éloigner de trop et surtout pour reprendre le dessus de cette position compromettante. Elle se redressa ensuite rapidement pour se débarrasser de son énorme écharpe alourdie par l’eau salée et elle adressa une petite pique au brun.

« Alors prêt à relever le défi ? »

Hors de question que Patience finisse au tapis, elle n’avait jamais perdu un combat jusque là et il était hors de question que cela commence maintenant. Elle avait encore bien trop de chose à faire pour sauver le futur. Mais elle se fit une petite note de vérifier plus tard qui étaient les deux zouaves qui lui servaient d’adversaires dans le Livre des Ombres.

Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:57

Heureusement pour eux, Rose avait une idée de formules pour se débarrasser de ces deux démons. Malheureusement pour eux, Maël n’était pas sûr de pouvoir emmener Rose jusqu’au démon qu’il avait blessé peu de temps auparavant. Il aurait fallu matérialiser quelque chose, cela n’aurait posé aucuns problèmes puisqu’il maitrise plutôt bien ce pouvoir. Or là, il devait utiliser la célérité, pouvoir qu’il ne maitrisait pas vraiment. Il y arrivait, soit dans un moment d’adrénaline comme au moment où il avait plongé sur Rose pour lui faire éviter sa boule de feu, soit grâce à une grande concentration, et encore là, il ne pouvait être sûr que son pouvoir se déclenche. Dans certaines conditions, ce n’est pas bien grave s’il échoue, or là, cela peut être extrêmement dangereux ! Un loupé et ils se prenaient une boule de feu en pleine poire. De plus, il fallait qu’il porte Rose jusqu’à là-bas … Mission impossible. Non, pour qu’il puisse aider Rose à s’approcher du démon il devait trouver un moyen de détourner l’attention des deux démons, sans être touché par une quelconque boule de fau si possible ! Elle pourrait s’approcher de lui discrètement et dire sa formule. Bon, plus facile à dire qu’à faire. La célérité était peut-être même plus simple. Enfin, là il n’avait pas vraiment le temps de réfléchir. Il se contenta de faire part de ses doutes à la sorcière :

-Je ne sais pas si c’est possible !

Dans la position dans laquelle il était, il ne voyait absolument pas les démons. Il n’avait aucune idée de quelle attaque ils étaient en train de préparé. En fait, la seule chose qu’il voyait c’était Rose et ses magnifiques yeux verts. Bon ce n’était pas le moment de penser à ça, mais il était difficile de passer à côté. Des flammes qui atterrirent non loin d’eux le sortir de ses pensées. Bon, le principal était qu’aucun d’eux ne soit blessé ! En plus, elle ne perdait pas son humour dans de telles situations, une femme comme il les aimait bien. Oh non, on est reparti sur les femmes. Il devait se concentrer sur les démons !
En même temps, c’était difficile de se concentrer. Oui, elle l’obligea à se retourner et se plaça au-dessus de lui tout en enlevant son écharpe mouillée. Heureusement que personnes ne les voyait car il y avait de quoi se poser des questions avec la position dans laquelle ils étaient additionné au fait que Maël soit torse nu et que Rose commençait à se dévêtir … Bon, peu importe, il devait trouver une solution pour l’amener jusqu’au démon blessé. Elle n’hésita pas à le lui rappeler d’ailleurs !

-Déjà je te propose qu’on se relèver, ce sera plus … pratique !

Non pas qu’il n’appréciait pas cette position, au contraire, mais ce n’était pas l’idéal pour combattre des démons ! Il se releva donc, prit la main de Rose, et la tira rapidement jusqu’à des petits rochers à quelques mètres d’eux. Il devait lui expliquer qu’il ne contrôlait pas vraiment son pouvoir de célérité et qu’ils devaient trouver une autre solution. Ainsi, derrière ces roches, ils seraient à l’abri pendant quelques secondes. Il s’accroupit et poussa Rose à en faire de même. Les rochers n’étaient pas bien haut donc …

-J’adore les défis, mais celui-là est quasi impossible ! Je ne maitrise pas assez mon pouvoir de célérité pour nous faire prendre de tels risques ! Il faut que tu m’explique ce que tu comptes faire qu’on essaie de trouver une autre solution pour y parvenir, parce que t’emmener jusqu’au démon blessé je ne pense pas que ce soit réalisable !

Il avait parlé à toute vitesse pour perdre le moins de temps possible, mais avait pris soin d’articuler suffisamment pour se faire comprendre. Déjà une boule de feu s’écrasa contre les rochers où ils étaient. Il fallait faire vite, bientôt ils ne seraient plus en sécurité derrière ces rochers ! Ne laissant même pas le temps à la jeune femme de répondre, il enchaina :

-Je ne sais pas moi, je peux essayer de détourner leur attention pendant que tu te rapproches du démon, ou …

Il ne finit même pas sa phrase. C’était ridicule de proposer des solutions à la sorcière alors qu’il ne savait même pas ce qu’elle comptait faire. Il attendit donc patiemment - enfin pas trop non plus là il n’avait pas le temps d’être patient - la réponse de Rose espérant pouvoir lui être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:29


Une fois qu’ils furent tous deux debout, Rose se laissa traine comme un petit chien derrière les rochers. C’était une protection comme une autre mais les démons ne tarderaient pas à les trouver et à faire exploser tout cela. Une chance que les lieux ne puissent pas prendre feux, ou les sorciers auraient été bien embêtés. Comme la jeune femme avait un peu pu s’y attendre en exécutant cette retraite astucieuse, Maël n’était pas de taille. La blonde fut passablement déçue de se découvrir finalement plus puissante que son compagnon, encore que cela restait du domaine de la supposition. N’avait-il pas fait apparaître un poignard peu auparavant. Et dans le même temps, nommée Halliwell, rencontrer des pairs plus faibles était son lot quotidien. Par chance Patience possédait encore toute ses capacités de réflexion et elle serait capable de fomenté un autre plan avec les pouvoirs à disposition. Elle ne pouvait décemment pas blâmer le brun pour un pouvoir instable, la serveuse en personne expérimentait un phénomène nouveau dans sa magie. Comme elle mettait certainement trop de temps à répondre, son acolyte reprit la parole en proposant de détourner l’attention des démons. Ce n’était pas stupide.

« Non c’est trop dangereux, surtout si tu ne peux pas compter sur ta célérité. »

Répondait-elle une fois la surprise de la nouvelle boule de feu passée. Leur cachette était découverte et il ne faudrait pas longtemps aux êtres maléfiques pour briser les roches et découvrir les jeunes gens. De toute façon sur une plage cela revenait au même que de se trimballer en pleine nuit avec une loupiote dans le dos, autant crier directement ‘tirez-moi dessus !’ La barmaid se passa la main dans les cheveux comme prou se donner la posture du penseur, une version féminisé. Elle avait plusieurs idées mais comme la blonde n’était pas seule sur le coup, il y avait des inconnues dans son équation.

« J’ai beaucoup abusé de mon propre pouvoir mais je suppose qu’en me concentrant je peux les figer encore une dernière fois. Et là il faut que tu arrive à te glisser rapidement près de l’un deux, tu le touche et tu récite :

Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent entre nous par transition
Et ensuite je veux que tu mettes toute ta rage à lancer un boule de feu sur le deuxième !
»

Avec un peu d’effort Rose aurait pu essayer de se connecter directement au démon, simplement par la force de sa volonté, comme sa tante Prudence avait été capable de le faire une fois mais là elle commençait à avoir froid de sa petite baignade. Elle pouvait sentir sa puissance diminuer à mesure qu’elle jouait de ses pouvoirs. Il fallait que le combat cesse. Rose avait aussi du mal à faire totalement confiance à Maël, non sur son camp mais sur ses chances de réussite pour ce plan. Patience maitrisait la magie, elle avait grandit avec, son mode d’emploi était comprit dans le lot pour les membres de sa famille mais le brun. Patience lui demandait d’utiliser à la perfection un pouvoir dont il venait d’avouer n’en connaître qu’une étendue restreinte et ensuite, elle lui demandait d’apprendre par cœur une formule qu’il ne connaissait pas du tout. C’était impitoyable, c’était la guerre.

« Je vais essayer de détourner leur attention. Quoi qu’il arrive tu suis le plan, c’est compris ?! »

Même si Rose aimait donner des ordres, passer pour une femme autoritaire dès la première rencontre ce n’était pas ce qu’il y avait de plus sexy pour plaire à un garçon. En même temps ce n’était ni le lieu ni le moment pour penser à ce genre de chose. Quoi qu’il en soit, la blonde s’assurait de s’être bien fait comprendre parce qu’entre son cadet et sa jumelle ce n’était pas tous les jours facile de garder une ligne de conduite. Sans véritablement attendre une réponse, la sorcière s’aventure à jeter ses deux yeux de l’autre côté du rocher pour trouver ces cible set eu la désagréable surprise de trouve la plage vide une nouvelle fois. Cela devenait franchement agaçant. Pourtant tout n’était pas perdu.

Sans avoir de prémonition, l’instinct de Rose la força à se retourner en voyant les lieux déserts et elle avait raison. Leurs adversaires se trouvaient maintenant en face du couple et ils ne se firent pas prier pour faire feu. Gardant la réussite de son plan en tête, la demoiselle fut la première à bouger pour attirer l’attention. Cela ne rata pas directement deux projectiles enflammés fusèrent en sa direction. L’Halliwell en stoppa une ainsi que les tireurs mais la seconde lui frappa aussi violemment l’épaule que si un éléphant s’était assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:36

La jeune femme à ses côtés était tout de même assez incroyable. A première vue, Maël aurait parié sur une sorcière débutante, maitrisant un minimum ses pouvoirs, juste assez pour le sauver, mais sans trop d’expérience en combat. Eh bien, il s’était trompé, en beauté même ! Contrairement au sorcier, qui était perdu sans potions, Rose avait un excellent plan. Dangereux et osé, certes, mais excellent tout de même ! C’était bien une des seules façons pour les deux jeunes gens de s’en sortir et de se débarrasser pour de bons de ces deux saletés de démons. Il ne faisait aucuns doutes sur le fait qu’elle était une sorcière entourée et expérimentée. Une sorcière qui travaille en solo l’est, généralement, moins qu’une encadrer. Quoi que, il y a probablement des exceptions, comme à toutes choses. Il aurait le temps d’en parler avec elle après ce combat, si toutefois ils s’en sortaient vivant ! De toute façon, ils n’avaient pas trop le choix, il fallait tenter quelque chose. Maël savait pertinemment que le plan risquait de mal tourner s’il ne réussissait pas utiliser correctement son pouvoir de célérité. Oui, il doutait plus de son pouvoir que de celui de l’inconnue à ses côtés. Etrange, mais compréhensible. Si elle avait opté pour ce plan c’est qu’elle était persuadée de réussir à figer ces deux saletés, sinon, elle ne l’aurait même pas suggéré. De plus, son apparente expérience l’avait aidé à avoir confiance en elle. Alors que le jeune homme savait de quoi il était capable. Il avait à plusieurs reprises réussit à utiliser son pouvoir de vitesse, mais ce, que grâce à une grande concentration ou à une poussée d’adrénaline. Or, là, il avait froid, il était fatigué et avait déjà abusé de ses pouvoirs. Il doutait vraiment de sa réussite.

Une chose l’interpella tout de même dans le plan de la sorcière. Il allait échanger ses pouvoirs avec le démon afin de tuer le second. Jusque-là très bonne idée. Le problème était qu’après, il devait récupérer les siens. Il lui suffisait de répéter la formule, mais pour ça, le démon ne devait pas s’enfuir. S’il partait entre temps il resterait avec ses pouvoirs, pas très glorieux ! Il préférait largement la matérialisation aux boules de feu ! Il avait tout de même pris soin de retenir la formule. Une chance qu’il ait l’habitude de travailler les mots, même s’il travaille le français, son métier lui a forgé une excellente mémoire pour ce genre de chose ! Pour ne pas l’oublier il se la répéta deux ou trois fois dans sa tête et s’apprêta à questionner la jeune femme sur ses multiples doutes, mais les faits l’en empêchèrent ! Tout se passa très vite. Sans trop comprendre comment, les démons étaient passés de derrière les rochers à devant les deux sorciers ! Il était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne les avait même pas vus venir ! Il savait ce qu’il allait se passer : des boules de feu allaient être envoyé en plein sur eux ! Ca n’avait pas loupé ! Il hocha la tête, tétanisé. Fort heureusement pour lui Rose réussit à tout figer. Enfin presque tout : les deux démons et la boule de feu qui venait sur lui, mais celle qui lui était destinée l’avait blessée à l’épaule ! Il regarda sa blessure. Elle n’était pas belle à voir, elle devait extrêmement souffrir ! Il n’avait plus le choix. S’il voulait pouvoir la soigner, il devait se débarrasser des démons.
Il matérialisa un couteau avant de se lever. Les démons étaient sur le point de relancer leurs attaques, toutes deux le visant, lui et non Rose. Un bon point. Elle était déjà assez blessée comme ça ! Il se concentra du mieux qu’il put mais ne réussit pas à utiliser son pouvoir de célérité au bon moment et se jeta à terre pour les éviter. Une des deux frôla son bras droit, ce qui le brula légèrement. Il ne chercha plus à utiliser son pouvoir et approcha le démon de la manière la plus simple possible : en courant ! Il passa derrière eux et réussit à mettre un coup de couteau au premier qui tomba à genoux de douleur. Aussitôt, il se baissa derrière lui pour être un minimum protégé, lui prit l’épaule et récita la formule :

-Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent entre nous par transition.


Il sentit un changement en lui. Il sut alors que la formule avait marché ! Il se releva et vit la tête de l’autre créature : il était abasourdi ! Il devait savoir ce qui s’était passé ! Sans plus attendre, il suivit le plan de Rose et réussit à former une boule de feu qu’il lança de toutes ses forces. Le démon s’enflamma et fini en un tas de cendres. Un de moins ! Il ne pouvait pas tuer l’autre, et pour cause, il détenait ses pouvoirs ! Il se contenta de lui remettre un coup de poignard pour l’affaiblir le temps qu’il porte secours à la blessée. Il plaça le couteau dans la poche arrière de son jean, ça pouvait toujours servir, et couru en direction de Rose. Il devait la mettre à l’abri. En temps normal, il n’aurait pas hésité à la porter et à l’emmener un peu plus loin, mais là, il était fatigué, légèrement brulé au bras. En résumé, il n’avait presque plus de forces ! Mais il n’avait pas le choix ! Il ne pouvait pas la laisser là. Il prit son courage à deux mains, se baissa et tenta de soulever la jeune femme :

-Aaaaaaallez !

Un cri d’encouragement qui lui permit de la porter. Il fit quelques pas, seulement quelques pas. Malgré toute sa bonne volonté, il n’eut pas la force d’en faire plus. Il déposa donc délicatement la sorcière de l’autre côté du rocher, lui souleva la tête et ajouta :

-Rose, Rose ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:22

Après l’impact Rose se sentit partir en arrière en même temps qu’elle avait l’impression que son bras se déchiquetait. Douloureusement elle heurtait le sable dur et put sentir plusieurs grains se faufiler dans sa plaie, la brulant encore plus. Le sang faisait aussi son chemin hors de ses chaires et sur la plage, prouvant à quel point la sorcière était blessée. La blonde serra les dents pour ne pas crier et ne pas perturber le bon déroulement de son plan. Elle ne préférait pas mourir plutôt que Maël mais si lui y passait, ses propres chances se réduisaient à zéro et ce n’était pas six pieds sous terre qu’elle sauverait sa famille. Ainsi Patience lutta contre le mal qui la rongeait et pour garder conscience, elle ne devait pas céder au noir et tenta d’observer la scène malgré les étoiles qui dansaient devant ses yeux. Elle avait connu bien pire, pas que les exemples se bousculent dans son esprit embué pour le moment mais la jeune femme avait connu pire.

Dans le flou de sa vision, elle put distinguer le brun qui se rapprochait d’un démon et avec la boule de feu qui suivi, la demoiselle devina que le sorcier avait exécuté son plan. Visiblement pas à la lettre mais l’important restait le résultat, Rose n’était clairement pas en position de critiquer puisqu’elle, elle était hors jeu à partir de maintenant. Mais elle n’avait pas peur, se connaissant, la serveuse préféra la colère la dominer plus que le regret ou le sentiment d’échec. Ses pouvoirs fonctionneraient mieux ainsi et associé à son esprit combattif, cela augmentait ses chances de se sortir indemne de ce combat périlleux. Prise par ses pensées, Rose eut du mal à comprendre que Maël se trouvait maintenant près d’elle et essayait de la dégager de la ligne de mir du démon restant. Très sympathique de sa part, se dit la jeune femme. Puis elle comprit que pendant peut-être une minute ou plus elle avait perdu connaissance, ce qui ne lui plu pas du tout. Poussant sur ses jambes autant que faire ce peut, la blonde accompagna son acolyte dans son mouvement pour les mettre de nouveau à l’abri, au moins le temps de finir l’action. Il fallait maintenant que le jeune homme retrouve ses pouvoirs et qu’ils se débarrassent de l’être démoniaque restant. Inquiet pour sa santé, le brun lui demanda si elle allait bien.

« Sans te mentir, je me suis connue en meilleure forme ! Mais il y a plus urgent. »

C’était évident mais cela lui donnait l’air intelligent. Respirant profondément, la barmaid essaya de réfléchir à ce qu’il pourrait se passer maintenant. Puisque le démon n’était pas déjà sur leurs talons, c’était que le sorcier avait du le blesser ou du moins l’affaiblir ce qui était bon pour eux, un peu de temps de gagner n’était pas de refus. Mais pour récupérer ses pouvoirs le jeune homme devrait approcher la bête de nouveau et ce coup-ci Patience ne pourrait pas le figer, elle ne s’en sentait pas la force et pourtant ce n’était pas l’envie de lui botter les fesses qui lui manquait.

« Il faut qu’on achève ce fils de p*te pou… »

L’Halliwell s’interrompu en voyant le susnommé se présenter face à eux. Il n’était pas en meilleur état que les deux jeunes gens mais maintenant ils avaient retrouvé leur supériorité numérique. Peu joyeuse de voir sa tête de poisson malade et sachant que c’était lui le responsable de son épaule en miette, la demoiselle le regarda aussi méchamment que possible, comme pour lui faire comprendre qu’elle était en colère, très en colère. Soudain Rose sentit une vague de chaleur monté de ses reins le long de sa colonne vertébral et envahir ses globes oculaires comme jamais avant. Elle sentait un picotement mais agréable, celui du flux magique parcourant son corps et soudain le démon vola plusieurs mètres en arrière, son corps immobile sur le sol se faisant lécher par l’écume. Alors elle pouvait aussi utiliser la télékinésie grâce à ses yeux, c’était bon à savoir ! Mais ce n’était pas le moment de se reposer sur ses lauriers.

« Va récupérer tes pouvoirs vite ! Tu le touche et tu répètes la même formule que tout à l’heure. »

Ce n’était pas son genre mais se faisant, la blonde supplia son interlocuteur du regard pour qu’il la laisse là, appuyée contre les rochers et file reprendre son bien. C’était aussi foncer droit sur le danger mais le démon hurlait de douleur, ce qui devait pouvoir signifier qu’il n’aimait pas l’eau. Si Maël arrivait à la même conclusion, il aurait peut-être le réflexe de pousser la créature du mal vers l’océan une fois sa rapidité retrouvée.

« Vas-y…je survivrais bien cinq minutes de plus. »

La descendante des Charmed Ones faisait la fière pour le moment mais elle jurait contre le monde entier dans sa tête. Elle avait mal comme jamais et une seul idée envahissait son esprit, arraché les boules de ce démon pour les lui faire manger. Elle pensait aussi au fait qu’aller aux urgences ne serait pas la chose la plus intelligente non plus mais il le faudrait surement. Il fallait voir ça comme l’occasion de passer un peu plus de temps en compagnie de ce garçon plutôt mignon. S’ils arrivaient à tuer ce démon, cela va s’en dire. De sa main valide, Rose repoussa le jeune homme pour l’encourager à suivre ses directives et ne pas lui laisser le temps de protester. Au pire même si l’eau ne tuait pas le démon, il serait désormais trop faible pour leur faire véritablement mal et Patience concocterait bien une petite formule sur le pouce qui les débarrasserait de cet empêcheur de tourner en rond. Pour prouver qu’elle allait bien, la serveuse esquissa un sourire charmeur et hoche vigoureusement la tête. Elle s’en sortirait, même sans bénéficier de la protection des Fondateurs, elle doutait fort que ceux-ci la laisse mourir si facilement. Enfin elle l’espérait car sa tante Prue ne pouvait pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:16

Toujours accroupi à côté de Rose, le jeune sorcier ne put s’empêcher de sourire à la réponse de celle-ci. Il savait que c’était une question totalement débile quand on est vers quelqu’un dans cet état-là. Mais ça avait été une façon pour lui de voir si elle était toujours consciente. Fort heureusement pour lui, mais surtout pour elle, c’était le cas. Il savait déjà qu’il pouvait compter sur ses précieux conseils. Oui, car sans elle, ils n’auraient rien fait. C’était elle qui avait concocté ce merveilleux plan d’échange de pouvoirs. En prime, c’était elle qui avait été blessé. La vie est parfois injuste, mais bon, en récompense Maël se promit qu’il l’emmènerait personnellement à l’hôpital et qu’il resterait avec jusqu’à ce qu’elle aille mieux. C’était normal après tout, elle lui avait sauvé la vie. Sans elle, il serait blessé, voire mort à l’heure qu’il est.
Lorsque Maël vit la rage en Rose, la rage qu’elle avait envers ce sorcier, il fut rassuré. C’était peut-être bête, mais la rage peut être très utile, que ce soit pour la survie ou pour la magie. D’ailleurs, il en fit l’expérience dans l’instant qui avait suivi. Oui, il n’avait pas compris comment, mais lorsqu’elle l’avait regardé rageusement, le démon vola à plusieurs mètres. Il regarda la sorcière à la fois avec stupéfaction et admiration. Dans le piteux état dans lequel elle était, elle arrivait encore à utiliser ses pouvoirs. Parce qu’il fallait bien l’avouer, elle était dans un piteux état, gravement blessé et perdant beaucoup de sang. Maël savait qu’il était débutant en matière de magie, mais à côté de Rose, il se sentait pire que débutant, presque comme quelqu’un qui vient de découvrir ses pouvoirs ! Il n’eut pas le temps de lui dire quoi que ce soit qu’elle insista auprès de lui pour qu’il aille récupérer ses pouvoirs. Il est vrai qu'il devait le faire, et approcher le démon qui, actuellement souffrait de l’eau de mer, était un bon plan. C’était maintenant ou jamais. Pourtant, il hésita quelques secondes. Il se voyait mal laisser la jeune femme seule, blessé à ce point. Si tout ne se passait pas comme prévu, si récupérer ses pouvoirs mettait plus de temps qu’elle ne le pensait, enfin, si elle restait quelques minutes de trop, elle pourrait mal finir. Or, ça, il en était totalement hors de question pour lui ! Il n’avait pas l’intention de laisser mourir une femme qui lui avait sauvé la vie. En même temps, il ne voulait pas rester avec des pouvoirs de démon toute sa vie ! C’était peut-être égoïste comme réflexion. Quelle est la valeur de pouvoirs comparée à celle d’une vie ? Rien. Mais elle avait raison, elle pouvait survivre quelques minutes de plus. Elle était encore consciente et capable de s’exprimer correctement. Il fallait qu’il fasse en sorte que tout se passe normalement et ce, le plus rapidement possible.

Il se leva rapidement tout en faisant un signe d’encouragement à Rose, et sans perdre une seconde, se précipita en direction du démon. Afin de s’assurer que ce dernier ne puisse rien lui faire, il récupéra le poignard qui était dans la poche arrière de son jean et, à peine arrivé vers, lui remit quelques coups violents. Les cris violents du démon montrèrent qu’il souffrait, non seulement des coups de couteau, mais aussi de l’eau qui s’infiltrait dans ses plaies. C’est à ce moment-là qu’il comprit. S’il voulait se débarrasser du démon, il devait le pousser à l’océan. Ca ne le tuerait pas forcément, mais il ne pourrait plus attaquer, ce qui laisserait le champ libre à Maël pour emmener Rose à l’hôpital. Il se décida donc à suivre le plan de Rose, pris un bras du démon, qui essaya de résister en vain, et récita de nouveau la formule :

-Ce qui est à moi est à toi
Ce qui est à toi est à moi
Laissons nos pouvoirs s'inverser de droit
J'offre de partager mes dons
Qu'ils passent … entre nous par transition.


Il avait eu une petite hésitation au milieu de la formule, un trou de mémoire, qui heureusement, c’était rapidement résorbé ! Ainsi, comme il y avait quelques minutes, il sentit un changement s’opérer en lui et sût immédiatement qu’il avait retrouvé ses pouvoirs. Désormais, il devait pousser le démon à l’océan. Le problème était qu’il risquait de se prendre une boule de feu s’il le poussait progressivement. C’était bien trop dangereux, d’autant plus qu’il n’avait plus beaucoup de forces ! Il fallait qu’il trouve un moyen de le pousser violemment par surprise. Le seul qu’il vit fut son pouvoir de célérité, malheureusement encore peu contrôlé ! Pourtant, c’était le seul moyen. Il s’éloigna donc du démon, replaçant une nouvelle fois le poignard son sa poche arrière. Il espérait qu’il ne mettrait pas trop longtemps à se relever. Rose ne pouvait attendre indéfiniment.
La créature affaiblie mit toutes ses dernières forces à se relever, chose qu’elle réussit à faire. Désormais, Maël devait trouver la force d’utiliser sa grande vitesse, il devait trouver les ressources nécessaires pour s’en sortir. Il l’avait vu chez Rose, la rage aidait beaucoup quant à l’utilisation des pouvoirs. Immédiatement, il sut comment faire naitre la rage en lui. Ça allait lui faire du mal, même beaucoup de mal, mais c’était nécessaire. Il repensa à l’assassinat de sa fiancée. Il revit la scène où cet enfoiré de démon la tuait et où lui était resté là, sans rien faire… Immédiatement, ce sentiment d’énervement, de rage monta en lui. Relevant la tête il fixa le démon et sa célérité se déclencha, le faisant partir à toute vitesse en direction du démon. Sans même s’apercevoir qu’il avait formé une boule de feu, il le percuta violemment. Ils atterrirent dans l’océan, où l’eau était à hauteur des épaules. Deux cris s’échappèrent au même moment. Celui du démon suite à son arrivée violente dans l’eau, et celui de Maël, qui s’était pris la boule de feu au niveau des côtes. Il poussa le démon de façon à ce qu’il se retrouve sous l’eau et mis tous son courage en action pour sortir de l’océan et faire face à la douleur de l’eau pénétrant sa blessure.

A peine arrivé sur le sable il tomba sur les genoux de douleur. Les mains se trouvant sur sa plaie étaient rouges de sang. Génial, comme si la blessure de Rose ne suffisait pas ! Comment il allait faire pour l’emmener aux urgences maintenant ? D’ailleurs il fallait qu’il aille voir comment elle allait. Lui était encore bien si on enlevait le fait qu’il est extrêmement mal. Comparé à Rose, il n’avait pas encore perdu beaucoup de sang. Il finit donc à quatre pattes, et de cette manière, réussit à retourner vers Rose.

-J’ai mes pouvoirs, mais je suis blessé. Ce n’est rien, il faut juste qu’on trouve un moyen de se rendre à l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeDim 3 Juil - 18:51

Appuyée contre son rocher, Rose ne distinguait rien de la bagarre qui se déroulait un peu plus loin sur la plage, ce qui d’ailleurs ne lui plaisait pas du tout. Elle, la femme d’action, elle se retrouvait hors jeu avant la fin de la partie, rien ne l’exaspérait comme ça mais il fallait se plier aux règles. Pour une fois ! Cependant, la blonde n’était pas sourde et elle entendait parfaitement les bruits du combat qui avait lieu un peu plus loin. Ce qui n’arrangeait rien à son état de nervosité. Sa blessure la lançait de plus en plus même si elle avait l’impression que le sang coulait moins abondamment. Une illusion probablement car rien ne pouvait la guérir par miracle, sauf un être de lumière mais la belle n’en avait pas sous la main, bien que l’idée d’un ange portatif lui plu pas mal. Encore aurait-il fallu qu’elle dépende encore des Fondateurs. Peut-être que Maël avait un gardien attitré qui pourrait les aider. Ouais autant continuer de croire au père noël !

Quand la voix du brun résonna à côté d’elle, l’Halliwell vacilla comme la flamme d’une bougie, surprise de ne pas l’avoir entendue approcher. Son second réflexe fut d’écarquiller les yeux aussi grands que des soucoupes, non pas tant par la vue du sang qui coulait sur le sable en plus du sien mais par les mots que le sorcier prononça. Avait-il perdu l’esprit en même temps que son liquide carmin ?! Blessés tous les deux, il espérait encore pouvoir se rendre aux urgences, c’était mignon dans un sens il gardait son rôle de preux chevalier jusqu’au bout mais même Patience savait s’arrêté avant que ne survienne l’expiration du souffle ultime. Le choc passé elle porta la main à son épaule, comme pour se soutenir elle-même et la serveuse se précipita vers son compagnon pour lui apporter un peu d’aide. Au moins l’asseoir correctement pour que les grains de sable ne s’infiltrent pas dans la plaie.

« C’est rien … bah oui ça fait pas un pli tellement c’est rien ! Arrête de délirer tu veux ! »

La barmaid secoua la tête face au déni dont faisait preuve son camarade. De quel moyen disposaient-ils concrètement ? Aucun. Pas question d’utiliser leur pouvoir compte tenue de leur forme physique, Rose ne possédait pas les pouvoirs de téléportation que son frère Jackson avait hérité de leur mère, sans affiliation aux Fondateurs ils n’allaient pas lui venir en aide et si l’être de lumière de Maël ne s’était toujours pas pointer après une telle blessure, il n’en possédait probablement pas. Bien sûr, la sorcière avait encore une carte dans sa manche, elle en avait toujours une. Mais c’était risqué et cela lui couterait surement très très mais alors très cher. De plus, la jeune femme devait avouer que la perspective de faire le chat qui ronronne devant une personne en particulier ne lui plaisait aucunement. Caresser son oncle dans le sens du poil n’avait jamais été son truc mais comme on dit, aux grands maux, les grands remèdes.

« J’ai bien une idée, mais je te préviens si ça marche d’une m’en devra une belle ! »

La demoiselle ne pensait pas ce qu’elle venait dire de façon méchante mais elle allait devoir faire la belle et ramper auprès d’un Fondateur pour obtenir de l’aide sur ce coup. Alors Maël aurait plus qu’intérêt à lui en être reconnaissant. En l’invitant à diner par exemple, pensa-t-elle avec amusement. Pressant désormais ses deux mains sur la plaie du jeune homme, Rose oublia sa propre douleur en se disant que si c’était la dernière fois qu’elle secourait un innocent et un sorcier bénéfique, autant qu’elle le fasse bien. Puis elle prit une grande inspiration et regarda le ciel. On avait un peu l’impression qu’il allait pleuvoir dans peu de temps, ce qui n’arrangerait pas leur affaire. Et bien que n’y ayant jamais mit les pieds, l’Halliwell tenta de visualiser les cieux et expiration doucement avant de crier sur les nuages.

« Leo Wyatt !! Je sais très bien que tu m’entends et que tu sais parfaitement qui je suis ! Alors si tu ne veux pas que ta femme ait une raison supplémentaire de t’en vouloir, rapplique immédiatement et sauve cet homme !! »

Patience avait fait aussi poli qu’elle l’avait pu compte tenu des circonstances et elle espérait que en faisant passer son acolyte en priorité cela déciderait son oncle à venir. Mais était-il encore Fondateur ou plus ou moins, elle n’en savait strictement rien puisqu’elle ne l’avait pas revu depuis presque cinq longues années, futur et présent compris. Et le brun qui devait se demander ce qu’elle faisait à crier ainsi dans le vide. Mais qu’importe cela valait mieux que de débarquer à l’hôpital dans un état pire que celui de maintenant. Ils risquaient un interrogatoire des médecins comme de la police et ils seraient bien embêtés pour répondre. Déjà la même chose, puis que cela soit crédible et vérifiable par les autorités. Non mieux valait renoncer tout de suite à cette folie.

« Leeeeeeeooooooooooooooooh !!! »

Tenta-t-elle une nouvelle fois avec encore moins d’espoir d’obtenir une réponse. Cela lui paraissait presque inimaginable qu’après tout ce qu’elle avait pu dire et penser des Anges, ces derniers décident de lui venir en aide. Même quitte à risquer la vie d’un innocent, comme une punition supplémentaire pour Rose. Comme si être bloquée à cette époque et incapable de changer le cours du destin n’était pas encore suffisant pour eux. Si seulement, elle pouvait être liée psychiquement à son petit frère. Il serait venu lui, et il aurait pu faire quelque chose, même si c’était juste avoir un peu de spray désinfectant sur lui.

« Leoooooh ! S’il te plait ! »

Dit-elle une dernière fois d’une voix un peu plus basse. Ne se souciant toujours pas de savoir si Maël la prenait pour une tarée ou pas. Il n’y avait pas à tergiverser, il fallait que lui au moins s’en sorte même si elle devait supplier son oncle d’intervenir. Si ce dernier se décidait à bouger son cul, parce que mine de rien, le froid et le vent iodé n’arrangeaient rien à leur blessure. Les quantités de sang perdues augmentaient aussi et Rose sentait ses forces s’amoindrir à l’allure des étoiles. Il ne lui restait plus beaucoup de temps avant de perdre connaissance, elle le savait et si cela arrivait tout était perdu, pour elle comme pour le jeune homme qui ne méritait pas l’ignorance des Fondateurs, lui n’avait rien fait. S’ils ignoraient son appel, ces monstres ailés méritaient son mépris et sa haine, ils méritaient qu’elle ait décidé d’agir sans leur consentement. Oui vraiment ils méritaient tout ça. Adressant un sourire aussi encourageant que possible au sorcier, la serveuse déclara.

« T’inquiète pas il va venir…Leo… ! »


Edit Admin: suite à la demande de Rose, merci d'attendre l'intervention du PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar


Zéro

► Craignez moi ! Je serai votre cauchemar

Messages : 108
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:28

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ 2uqehlg

Depuis peu de temps, Léo n'est plus Fondateur. Redevenu un être de lumière, il a ses protégés et s'en tient à eux en plus de l'aide qu'il voudrait apporter à Paige et Prue. Mais pour lui, l'appel de la famille a toujours été le plus fort - ce n'est pas pour rien qu'il a épousé Piper ! - c'est pourquoi, après avoir entendu le premier appel de sa nièce, il se sentit mal à l'aise. Les Fondateurs avaient été clairs avec lui : plus d'erreurs possibles. Il ignora donc le premier appel, d'autant que celui-ci n'était pas des plus aimables. Rose lui donnait un ordre, il ne fallait quand même pas exagérer !

Au deuxième appel, Léo sentit une boule se former dans son estomac. Si elle insistait et avec ce désespoir dans la voix, c'était qu'il devait bel et bien y avoir quelque chose.
Rapidement, il alla consulter les Fondateurs qui, bien sûr, lui refusèrent l'intervention. Rose n'était pas sa protégée et ils ne devaient pas avoir de contact... Chacun sa mission !

Léo les quitta donc et fit mine d'aller rejoindre un de ses protégés. Il fit plusieurs bonds, tentant de brouiller les pistes. Entre temps, il avait entendu un nouvel appel de sa nièce et il s'inquiétait vraiment.
Après un tour par un cimetière lointain, ce qui brouillerait encore davantage son signal, Léo fit son dernier voyage pour atterrir sur la plage aux côtés de Rose et de son ami. Tous deux étaient vraiment mal en point. Il tomba à genoux dans le sable auprès de sa nièce.


« Oh mon dieu Rose ! Mais que s'est-il passé ? »

Les blessures des deux jeunes gens n'étaient pas belles à voir et l'être de lumière compris alors le désespoir qu'il avait sentit chez la sorcière.
Rapidement, il plaça une main au dessus de chaque blessure et une lueur jaune en jaillit, les guérissant tous les deux en même temps.


« Je ne peux pas rester, j'ai ... pris des risques pour venir mais, par pitié, promets-moi de faire attention à toi à l'avenir ! » Il les regarda à tour de rôle un moment, ému, puis ajouta : « Ce n'est pas une fois morte que tu aideras tes tantes et ta mère ! »
Il lui fit une caresse sur la joue et s'éclipsa comme il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:08

Rose n’avait pas tort. Il était mal en point. Pour le moment, la seule chose qui le gênait était la douleur, mais vu la quantité de sang qu’il perdait à la seconde, il n’allait pas tarder à se sentir mal, voire très mal ! En résumé, il leur était impossible de se rendre par leurs propres moyens à l’hôpital. Pourtant, la sorcière indiqua à Maël qu’elle avait une idée. Au départ, il crût qu’elle délirait. Elle avait perdu beaucoup de sang et n’avait pas l’air très bien, alors comment pouvait-elle trouver un plan pour les sortir d’ici ! Il s’appuya contre le rocher à côté de la jeune femme et attendu son idée miraculeuse ! Il commençait à voir flou. Cela ne présageait rien de bon ! Il ferma les yeux et se concentra. Il ne devait pas perdre connaissance. Même si c’était fort peu probable, il espérait que quelqu’un passerait par ici et les sortirait d’affaire. L’espérance, il en était remis à ça !
Pourtant, à peine eut-il les yeux fermés, qu’ils dû les rouvrir. Rose s’était mise à crier. Il sursauta et regarda autour de lui. Ils étaient seuls. A qui pouvait-elle parler ? Elle avait l’air de le connaitre et de croire réellement en ce qu’elle disait. Un instant, le concepteur y crût aussi. Mais il fallait se rendre à l’évidence, elle avait beau appeler ce mystérieux Léo, personne ne venait. D’ailleurs comment pouvait-il l’entendre ? C’était officiel, elle délirait. Il n’hésita pas à le lui faire savoir !

-Ecoutes, je ne sais pas qui est ce Léo, mais tu vois bien qu’il ne vient pas. Ne gâche pas tes dernières forces à crier !

Il ne savait pas si elle l’avait entendu. Peu l’importait. Même s’il était persuadé qu’elle délirait, il osait encore espérer que cet homme qu’elle appelait désespérément finirait par venir. Il était leur seul espoir, leur seul chance de survie, puisqu’il fallait bien qu’il se rende à l’évidence, personne ne passerait dans ce coin de la plage avant un bon bout de temps, et d’ici là, ils seraient morts !
Il ferma de nouveau les yeux et attendit. Il n’y avait que ça à faire de toute façon. Sa blessure lui faisait de plus en plus mal, il perdait de plus en plus de sang et se sentait de moins en moins bien. Que pouvait-il faire d’autre ? Rien ! Il se sentait nul. Lorsqu’elle avait été blessée, il lui avait dit qu’il s’occuperait d’elle après avoir récupéré ses pouvoirs. En plus, c’était à cause de lui s’ils étaient tous deux dans cet état. Or, l’ultime chance de survie c’était Rose qui la tentait, pas lui ! Même s’il n’y croyait pas trop, pour ne pas dire pas du tout, au moins, elle, elle tentait quelque chose ! Elle méritait de s’en tirer et à choisir, Maël préférait que ce soit lui qui meurt et elle qui survive. Ça aurait été normal, et même dans le cas contraire, il aurait voulu que ça se passe ainsi. Il ne voulait pas voir mourir quelqu’un, il en avait vu assez dans sa vie !

Ce ne fût que quelques minutes plus tard qu’il s’obligea à rouvrir les yeux. Il avait entendu une voix masculine qui s’adressait à Rose. Il ne réussit qu’à apercevoir une forme floue. Il tournait et n’avait même plus la force de discerner correctement quelqu’un. Il espérait juste que cet homme soit ce fameux Léo et qu’il pourrait les emmener aux urgences. Alors qu’il allait replonger dans son pseudo sommeil, il sentit quelque chose au niveau de sa blessure. Il ne sût décrire cette sensation. C’était la première fois qu’il ressentait une telle chose. D’ailleurs, suite aux dernières paroles de ce probable Léo, paroles qu’il ne put comprendre, il ne sentit plus de douleur au niveau des côtes. Il ne savait pas comment cela était possible. Il dirigea sa main sur sa blessure et fut surpris de ne plus sentir de substance visqueuse. Son regard se dirigea automatiquement vers ses côtes. Il n’y avait plus rien, seulement des traces de sang. Il mit quelques secondes à reprendre entièrement connaissance et s’adressa à sa sauveuse qui, elle aussi, n’avait plus de blessure.

-C’était qui ? Comment il nous a soignés ?

Comme elle le lui avait indiqué plus tôt, elle lui en devait une bonne ! Il n’y croyait pas du tout, mais son idée avait marché. Ce Léo était venu et les avait guéris. Cette femme avait toujours un plan en réserve. Incroyable !
Il se releva difficilement et, une fois debout, se rendit compte de son état. Il était mouillé, vêtu de sable collé un peu partout, le ventre et les mains pleins de sang. Il faisait peur à voir ! Lui qui aimait plaire, c’était raté ! Enfin, Rose n’était pas dans un meilleur état ! Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

-En tout cas merci beaucoup ! Je ne sais pas comment j’aurais fait sans toi ! Tu vas bien ? On devrait peut-être aller un coup à la flotte pour se nettoyer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:23

Rose n’y croyait plus, elle se sentait partir, reconnaissant bien la sensation de la perte de conscience. Peut-être même frôlait-elle déjà la mort en pensant ces mots. Leo ne viendrait pas et jamais la blonde ne sauverait sa famille. Et Maël…il allait mourir lui aussi et par sa faute, parce que Patience l’avait entrainé dans ses délires de kamikaze, s’il n’avait pas échangé ses pouvoirs avec le démon, il n’aurait pas eu à aller les récupérer et il n’aurait pas été blessé. La serveuse ne valait rien en tant que sorcière, ce n’était pourtant pas faute d’avoir passé sa vie à s’améliorer, à faire tout ce qui était en son pouvoir pour vaincre les démons et plus récemment pour sortir sa famille du désastre et tout ça pour finir abattu par un démon de pacotille sur une plage déserte, abandonné par un des membres de cette même famille. Y avait-il plus pathétique ? Elle s’apprêtait à fermer les yeux, à abandonner tout combat, à accepter qu’elle ne figurerait jamais parmi les stars de la grande magie quand une voix attira son attention.

La barmaid sursauta presque en rouvrant grand les yeux lorsqu’elle se rendit compte que c’était son oncle Leo qui parlait. Il était venu, incroyable, pour peu, la sorcière en aurait eu les larmes aux yeux, mais c’eut été se montrer trop faible fasse à un membre du ciel. Il ne fallait pas, c’était déjà assez humiliant de devoir faire appelle aux pouvoir d’être de lumière. Très vite, sans que la demoiselle n’ait besoin de s’expliquer, le blond posa ses deux mains sur leurs blessures et fit ce qu’il savait faire de mieux. La lumière blanche qui jaillissait des mains de Leo était chaude sur sa peau froide et endolorie. Quand elle s’éteignit et que l’ange recula ses doigts leurs plaies avaient disparues. Leo venait de les sauver, Rose avait désormais une dette envers lui et elle n’avait qu’une parole. Et encore plus quand il lui avoua avoir braver les interdits pour lui venir en aide. Patience allait répondre quand il enchaina sur l’importance de sa vie si, la jeune femme voulait changer le futur. Il n’avait pas tord et en se laissant faire et en appréciant la caresse que Leo appliqua sur sa joue, la serveuse espéra lui avoir fait comprendre qu’elle tenterait de lui obéir. Pas à l’être de lumière ou au Fondateur, mais à l’homme, à son oncle. Puis il s’évanouie dans les airs dans un tourbillon de lucioles blues.

Le moment de plénitude fut brisé par l’intervention de Maël qui semblait avoir complètement retrouvé la forme et ses esprits. Rose le regarda s’interroger sur Leo et sur le miracle qu’il venait d’accomplir. Cela prouvait à quel point le jeune homme était un novice en matière de sorcellerie. Le bel âge, pensa la blonde avec amertume. Il pensait encore pouvoir sauver le monde alors que l’important c’est de se sauver soi-même. Enfin la sorcière ce dit qu’un peu de candeur n’avait jamais tué personne et que peut-être à force d’errer du côté obscure de la force, elle ne pouvait plus apercevoir la lumière et Maël était ce petit point, cette petite lueur qui lui permettrait de retrouver la flamme. Elle lui offrit un sourire pour toute réponse, espérant pouvoir lui proposer de le revoir pour lui en dire un peu plus sur les sorciers.

La jeune femme suivit le mouvement et se releva à son tour. Son pull était dans un sale état, bon pour la poubelle tout comme son débardeur. Elle était trempée et couverte de sang et de sable, rentrée chez elle sans passé inaperçu ne serait pas de la tarte mais c’était quand tout de même mieux que ce que proposait le brun. Enfin s’ils n’avaient pas été en plein hiver elle aurait probablement dit oui, encore que si Rose était assez folle pour se jeter sur un démon, l’eau glacée ne pouvait pas lui faire bien peur.

« Tu te rappelle que l’eau glaciale en cette saison, ou frôle la mort t’aurait-il fait perdre la mémoire ?! »

Patience le regarda un moment dans les yeux, avec cette étincelle de malice qui la caractérisait si bien puis elle enchaina.

« Enfin je ne suis plus à ça près si tu y tiens tant on peut y aller. Ou alors on se fait discret pour rentré jusque chez moi où je pourrais t’expliquer qui est celui qui nous a sauvés et comment il a fait, et ce devant une bonne boisson chaude ! »

Non que la demoiselle essayait de les rassembler dans une pièce équipée d’un lit mais, ils n’avaient plus rien à faire ici de toute façon. Et ils seraient mieux dans un endroit à l’abri des oreilles indiscrètes pour tenir ce genre de conversation. Et en ce qui la concernait l’Halliwell avait besoin de se changer les idées, au fond elle n’avait même pas d’idée mal placées à propos de Maël, seulement s’il voulait survivre dans un monde de sorcier, il lui fallait certaines bases qu’il ne semblait pas posséder et qui pourrait vite lui faire rejoindre la masse de cadavres s’étalant aux pieds de la Source et des siens. Sans se départir de son sourire, Rose l’interrogea du regard, pour savoir ce que son interlocuteur pensait de sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue85/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue86/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeSam 23 Juil - 14:46

Il faisait froid. L’eau était tout aussi froide. Maël en était conscient. La sorcière n’avait pas l’air très enchantée à l’idée de devoir repiquer une tête. Si elle ne le voulait pas c’était son choix et il le comprenait parfaitement. Mais lui préférait ne pas traverser les rues de San Francisco dans cet état. De toute façon, il était déjà gelé, alors un peu plus un peu moins, qu’est-ce que ça changerait ? Il devait aussi retrouver sa chemise qu’il avait jeté sur la plage après être sortit la première fois de l’eau. Il se voyait mal se promener dans les rues bondées torse nu, le pantalon mouillé et plein de sable. Elle serait encore bien mouillée et chiffonnée, mais c’était toujours mieux que de passer pour un fou qui se croit en plein été !

-Je te rassure je n’ai pas oublié la température de l’eau ! De toute façon, je suis mouillé et j’ai déjà sûrement chopé la crève. Alors, quitte à être malade, autant être un peu plus propre.

Il partit immédiatement en direction de l’océan et rentra sans trop bronché. L’eau lui glaça le sang, mais il commençait à avoir l’habitude. Il frotta du plus vite qu’il put son pantalon, ses bras ainsi que son torse. Le plus difficile fut la figure. Mais, au moins, il était un peu plus présentable, chose qui ne veut pas nécessairement dire présentable ! Tout dépend du contexte !
Une fois sorti de l’eau, il fit signe à Rose de venir avec lui chercher sa chemise grise. Heureusement, elle n’était pas très loin. Le vent est plus que désagréable quand on sort d’une eau glaciale ! Il vit rapidement un tas de tissu gris au bord de l’eau qui devait être son vêtement. Il le secoua pour enlever le sable et l’enfila. Comme prévu, elle était loin d’être sèche et elle était extrêmement froissée, mais c’était mieux que rien. Dans l’ensemble, sa tenue était … affreuse ! Tout était mouillé, ses cheveux partaient dans tous les sens et on aurait dit qu’il venait de faire une nuit blanche tellement il avait mauvaise mine. Il se retourna vers la jeune femme et se décida enfin à lui répondre.

-Pour la discrétion on repassera ! A moins que tu n’habites juste à côté ?

Cela voulait bien évidemment dire qu’il acceptait sa proposition. Il avait bien envie d’une bonne boisson chaude dans un endroit chaud ! Après un long périple en mode « je me suis baigné tout habillé dans une eau gelée », un tel moment ne pouvait être qu’agréable ! Sans compter que Rose, il fallait bien le dire, était loin, très loin d’être désagréable ! Après l’effort le réconfort comme on dit !

Il marcha vers le fond de la plage, de façon à retrouver le chemin emprunté par les promeneurs. Heureusement pour eux, compte tenu de la température, il n’était pas beaucoup fréquenté ces temps-ci. Or, le peu de monde qui osait braver le froid, les avait déjà remarqués. Ce qui était normale vu la touche qu’ils avaient ! Pour une fois, Maël s’en fichait. D’habitude, il avait horreur d’être regardé pour cette raison. Il aimait plaire et paraitre ridicule le mettait mal à l’aise. Mais il se réjouissait tellement d’être encore en vie, qu’il mit tout ceci de côté. S’il ne faisait pas attention, il ne verrait même pas qu’on le regardait ! Plus facile à dire qu’à faire, mais il devait essayer. Le meilleur moyen était d’en rire ! Face à ces regards qui se tournaient sur eux, il ne put s’empêcher d’ajouter son grain de sel.

-De vraies stars ! On va bientôt voir les paparazzis débarquer !

Il avait l’impression de ne plus être lui-même. Il n’aurait jamais pensé avoir une telle réaction face à ses regards. Le fait d’avoir frôler la mort ne l’avait pas changé, non. Il lui avait juste appris à relativiser. Il y avait des choses bien plus graves que d’être regardé bizarrement. Et après tout, il s’apprêtait à passer un bon moment avec une charmante jeune fille qui allait lui en apprendre un peu plus sur la magie. A quoi bon s’arrêter sur les choses désagréables ? Mieux vaut penser uniquement aux bons moments passés et à venir !
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue100/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Left_bar_bleue43/100Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitimeLun 25 Juil - 13:52


Rose ne pouvait nier que l’argument de Maël se tenait, il était déjà mouillé et avec un coup de froid mais pour sa part elle resterait sur la terre ferme, à admirer le spectacle d’un Apollon sortant des flots. Pourquoi n’y aurait-il que des Vénus après tout ?! Mais ce n’était pas là le propos. Le brun n’attendit pas plus longtemps pour retourner vers la mer et s’y immerger sous le regard de la blonde éberlué par tant de témérité. Ce garçon n’avait pas froid aux yeux, c’était le cas de le dire ! Et le courage dont il avait fait montre durant le combat en était aussi  une preuve. Sans gène la sorcière le regarda avidement, lui ruisselante était bien chanceuse, pensa-t-elle avec amusement. Cependant il ne fallait pas qu’elle oublie que les relations créées sur le terrain n’avaient rien de réelles, une fois la tension, la peur de la mort disparue, l’étincelle aussi s’éteignait dans les ténèbres. L’Halliwell l’avait déjà vécu, pour une fois elle se contenterait de n’être qu’une bonne âme, cela la changerait, enfin si elle résistait à la tentation.

La serveuse sorti de sa contemplation, quand le sorcier lui fit signe de s’approcher, il cherchait sa chemise. Effectivement cela pouvait être utile plutôt que de se promener à demi-nu. Patience se rendit alors compte de son apparence véritable en cet instant. Ses vêtements étaient trempés ou presque, couverts de sable et de sang séché. Son pull avait un gros trou là où elle avait été blessée. Même un sans abri aurait pu avoir envie de lui donner une pièce avec cette apparence mais aller se gelée dans l’eau salée n’arrangerait pas ses affaires.  

L’homme retrouva son habit et le passa rapidement. Rose se retint de rigoler tant on aurait dit qu’il venait d’enfiler un chiffon, mais puisque sa propre tenue ne valait pas mieux, elle ne fit aucun commentaire. Maël répondit enfin à sa proposition de finir cette aventure dans l’appartement de la barmaid en précisant que passer inaperçu ne leur serait pas des plus faciles, c’était sûr ! Et en plus non, Patience n’habitait pas tout prêt mais ce n’était pas véritablement un problème. Elle haussa les épaules, l’air nonchalant et suivi le brun qui s’était mis en marche avant que la sorcière ne puisse dire quoi que ce soit. Comme le fait qu’ils n’avaient pas besoin de faire le trajet à pied. Ainsi tels deux gravures de mode, portant les dernières créations d’un grand couturier, le couple improvisé traversé la maigre foule qui avait osé sortir par ce temps. Rose ne s’en formalisait pas trop, elle était habituée à être regardée, épiée et détaillée, mais pour son compagnon, ce ne devait pas être évident.

Ayant finalement pitié de son comparse et un certain ras le bol d’être mise en lumière parce qu’elle venait de jouer sa vie, rose attrapa la main de Maël et l’attira dans une petite ruelle vide. Elle ne pouvait pas les laisser marcher comme ça jusqu’à son appartement du centre ville.

« Je crois qu’on va prendre un raccourci. »

Puis sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, la blonde se saisi de la seconde main de l’homme et entonna une formule magique qui les téléporterait directement chez elle. normalement le sortilège n’avait pas un usage privé mais puisque la demoiselle n’était plus sous le joug des Fondateurs, elle se moquait de cette petite règle !

« De la vie à la vie et de l’esprit à l’esprit
Nos esprits vont maintenant s’entremêler
Nous fusionnons nos âmes et nous rejoignons
L’endroit caché dans le très fond de ma pensée
»

Dans un tourbillon de petites lumières les deux sorciers disparurent pour se retrouver soudain au milieu d’un salon violet et blanc.

-->  Suite  <--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Empty
MessageSujet: Re: Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ   Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé
» Maël Hiton
» Maël Hiton
» Une rencontre qui tourne au cauchemar ? [pv Maël] ~ 2012
» Le nom d'ami est courant, mais l'ami fidèle est chose rare [Alicia-Maël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ Au delà de San Francisco ¤ :: Une ballade en mer ? ¤-