AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:50

j'ai eux un bug interne et ma tour refuse de s'allume j'ai donc étais obliger de la changer perdant ainsi tout mes favori et le reste. Donc je te pris de m'excuse de ne pas pouvoir être actif comme je le voudrais. Mais maintenant je devrai pouvoir rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:02

Bon ça me fais chier mais, j'ai pas vraiment le choix étant donné que je serai absente surement à partir de la fi n du mois pour une durée indéterminée pour une raison personne donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 9:54

C'est noté Alice. En espérant que ça ira ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:48

Je voulais m'excuser du fait que j'ai était très peu présente s'est dernier temps, mais j'ai plein de rendez-vous qui se sont enchaîner à la suite et j'avais du mal à me connecter au forum (ce n'est pas le seul d'ailleurs je vous rassure). Je tenais aussi a vous dire que à partir de demain cela ne sera pas une présence réduite, mais une absence totale. J'ai besoin de me rentrouver avec ma soeur et on a besoin de parler de certaine chose comme les forums donc je risque de très très peu pouvoir me connecter, mais ne vous inquiètez des mon retour je ferais tout pour me mettre à jour et pouvoir rp le plus possible avec vous, car oui la je ne pourrais pas car je n'est pas beaucoup de temps à moi et ce soir je vais au cinéma avec mes parents et mon autre soeur on va voir le dernier volet de Twilight hihihi (promis je raconterais rien) et quand je rentre dodo, car je dois me lever à 8h du matin pour aller chez ma soeur en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:16

C'est noté Rachelle. Passe de bons moments avec ta sœur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:00

Je vous écris un petit message de la part de notre Paige Nationale !!!
La fin du monde est arrivée chez elle en premier ... elle est engloutie sous la neige et, à cause de ça, elle n'a plus d'électricité doooonc ... plus d'internet.
Elle ne sait pas combien de temps ça va durer et s'excuse donc de son absence imprévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue66/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:48

Alors je comptes vous communiquer un départ, en effet le 20 décembre ne comptez pas sur me. Mais tout le monde sait que Wyatt une fois revenu sera encore plus motivé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:13

Je voulais prévenir que je risque d'être très peu présente cette semaine et le début de la semaine prochaine. J'ai une grosse partie de mes partiels la semaine prochaine, donc cette semaine, en plus des cours, c'est révisions intensives ! Et je préviens d'avance que la semaine du 7 janvier j'ai la deuxième partie de mes partiels donc c'est pareil ^^
Je m'excuse de cette absence, j'aurai le temps de rp pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

C'est noté pour tous les deux ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:59

Ayant trop peur de la fin du monde je viens vous prévenir que j'ai prévu de me petit-suissuider !!

Non je déconne, je vais juste être en présence réduite à cause du travail chez notre célèbre souris qui a décidé que j'aurai beaucoup de sous pour cette fin d’année mais qu'en échange je devais faire des heures sup ! Donc je passerai toujours régulièrement, mais à partir de demain jusqu'au 7 janvier, je ne pourrais pas rp du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:13


JE SUIS REVIENDUEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!
J'ai vaincue la neigeeeeeeeeee!!!!!!!
ALEJUIAAAA!!!!!!!!!

1001 1001 1001
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:08

1001 1002 1003
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue66/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:16

Superrr Casilda, mais quand un arrive un autre s'en va.^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cole T.

Démon(e)


Cole T.

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 38
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue5/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (5/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:02

Et bien voilà... Il est temps pour moi de tirer ma révérence.

Vous aurez peut-être remarqué ma présence en pointillée. Je ne suis plus vraiment inspirée par le rp. Et par ailleurs, maintenant que ma formation est terminée, je dois trouver un travail ! hé oui ! Ce n'est pas le moment pour moi de retomber dans les méandres du rp.

Ainsi je m'en vais, gardant avec moi que de bons souvenirs que ce soit sur l'ancien forum ou celui-ci. J'ai aimé jouer le beau, le ténébreux, le sexy Cole Turner !

Je laisse donc la place à celui ou celle qui voudra prendre la relève.

Prenez soin de vous, longue vie à CC et à un de ces jours !

1234 Bouzou
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:41

Pleuuuure

En tout cas, c'est noté !
Bonne chance dans ta recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:56

Cole Sad

Je viens quand à moi pour poster une absence, enfin se serait une baisse de régime plutôt, mes notes sont mauvaises et malheureusement si je veux m'en sortir je dois bosser beaucoup plus qu'actuellement et si cela veut dire ne plus faire du rp la semaine et bien très bien je préfère fonctionner comme ça plutôt que de rater mon année. Je continuerais à venir là n'est pas le souci mais, cela se voit clairement que je flood moins et ce depuis un petit moment car je n'y éprouve aucun plaisir particulier puisque la semaine j’attends une seule chose : Le week-end pour pouvoir me reposer. Sachez que je prend toujours autant de plaisir à rp mais, je préfère rp avec plaisir le week-end, j'espère que vous comprenez ma situation, donc cela signifie que je suis là 3/7 ( puisque je compte le mercredi quand même ) mais voilà, je veux continuer en générale et je ne laisserais pas ma chance passer, merci tout le monde et gros bisous. Cette absence n'est pas valable en vacance Wink Il parait que mes DC ont aussi besoin de travailler donc Piper et ses multiples visages seront absents bien sur Mr Green

Ps: DONC, forcément avec le bond dans le temps je vais faire de mon mieux pour suivre, j'ai plutôt intérêt Wink Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:23

Bonjour,

Je viens aussi poster une absence cela aurait du être fait il y a un moment, ce que je penser d'ailleurs, mais non. Alors voilà cela fait un moment que je travailler et la par contre à partir de lundi je fait une remise à niveau qui durera 3 mois, par semaine je ferais 35h par semaine, je pourrais donc pas du tout poster la semaine vu que je serait fatiguer, mais je pense que je me connecterai un peu. Je ferais mon maximum pour répondre à Wyatt le week end prochain ou demain (comme la je suis dans mes papiers). Pour le bon dans le temps, j'ai envoyer mon idée par mp à Phoebe la dernière fois.

Bisoux à tous and i love CC.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue96/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue73/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:11


C'est noté les miss! Bon courage à vous deux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Matthew Halliwell

Sorcier(e)


Wyatt Matthew Halliwell

▬ Sorcier(e)

Masculin Messages : 1419
Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 34
Localisation : Dans les Enfers certainement.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue66/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (66/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:49

Oh, c'est dommage, 2 Halliwell. Bon courage. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:52

C'est noté les filles !! Bon courage ! Smile

Pour ma part, je poste une absence qui n'en est pas une. Etant donné que nous travaillons actuellement sur la MAJ du forum et que c'est le plus important, j'ai moins de temps pour RP, voulant à tout prix vous préparer quelque chose de tout bien tout beau ^^
Donc je suis en présence réduite côté RP et cela vaut également pour Nathalia !

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:23

Bouh! Je sais pas si c'est une absence assez longue pour mériter d'être signalée, si c'est pas le cas, pas besoin de le noter, mais je suis en camp de ski jusqu'a Vendredi, donc pas là de la semaine!

En tout cas bon RP à vous en attendant et je vous fait plein de bisous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:16

C'est noté Nathaniel ! Merci d'avoir prévenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue55/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:41

Coucou les gens !
Je passe juste pour prevenir rapidement que je vais avoir du mal a passer sur le forum cette semaine car je suis assez absorbee par mes cours (j'ai une semaine assez difficile et importante pour que j'ai le droit de rester dans la specialite qui m'interresse...). Du coup, je tenterais de me rattraper un peu plus tard. Razz

PS :Je suis desolee pour les fautes d'orthographe de ce message, je n'ai plus l'habitude d'utiliser "bien" un clavier qwerty...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

C'est noté Day' ! Merci d'avoir prévenu et du coup bon courage pour cette dure semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue96/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Left_bar_bleue73/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:50

Coucou^^
Moi c'est juste pour vous dire que j'ai vraiment du mal en ce moment avec le bac blanc qui approche à vitesse grand v. Je continuerai à passer tous les soirs mais il n'y aura pas de RP jusqu'aux vacances, donc jusqu'au 23 février. Il faut que je me consacre à ma Philo (--') & à mon Histoire-Géo à tout prix. Donc voilà, une présence réduite durant tout le mois, même les weekend.
Voilà.^^ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-