AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue85/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue86/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:37

C'est encore moi Razz
Je viens m'excuser (je ne fais que ça en ce moment, je me saoule moi-même !) de ma "présence réduite" qui s'est transformée en absence. Je suis donc de retour, du moins je peux passer régulièrement, je ne suis pas sûre de pouvoir rp avant la deuxième semaine d'avril, je vais essayer mais je ne vous garantit rien. Après mes partiels de mi semestre et mon oral seront passés, mes dossiers seront rendu, je reviendrai donc normalement. Je tiens quand même à vous expliquer les raisons de ma présence très réduite depuis un petit moment : j'ai besoin de me constituer un dossier en béton si je veux pouvoir intégrer le master que je veux (surtout passer la sélection entre le m1 et le m2), je dois donc beaucoup travailler et il se trouve qu'en ce moment j'ai beaucoup de travail ^^ Je ne veux vraiment pas rater cette opportunité donc voilà !
Encore désolée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:54

Bon, c'est pas uen absence que je signale, ni un départ, mais un retour ^^.

J'ai eu des soucis médicaux, et je n'ai pas pu venir sur internet depuis la dernière fois, donc je m'excuse de ne pas avoir prévenu plus tôt :/

J'espère que vous m'accueillerez encore parmi vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:31

C'est noté pour tout le monde.
Courage à tous et rebienvenue à ceux qui reviennent ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 12:23

COME BACK
Me revoilà parmi vous après ses 3 mois d'absence, j'avais hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 13:31

En réalité, ça fait 5 mois qu'on t'attend ! Wink
Il va te falloir RP rapidement !! Smile

En tout cas, bon retour parmi nous Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 16 Avr - 14:12

Je suis vraiment désolé pour cette longue, longue absence Embarassed
Je me met au rp des ce soir (là je file a un rdv Smile )

Merci j'avais hâte de revenir, je rp ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr - 20:29

voilà je poste une petite absence à l'occasion des vacances !

Je serai donc à New York du 27/04 au 05/05 et à Nancy du 07/05 au 10/05, alors même si je serai en possession d'un pc et que je ferai surement des petits coucou, je ne pense pas que je prendrais le temps de rp ^^

Bisoubisouxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:57

Booooonnes vacanceuuuh Rosounette ^^

Pour ma part ... je serais absente ce week-end, de samedi 27/04 (je pars à 5h) à mardi 30/04 midi je pense (l'avion atterri à 22h40 le lundi et le lendemain je taff !) pour cause de retour en Normandie pour le baptême de mon neveu !! Very Happy

Voiiiilouuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 23 Avr - 23:03

Bonne vacance Rose, amuse toi bien à New-York I love you I love you I love you OUIIII, dydyn revient dans le nord, pas pour longtemps mais, elle revient Mr Green ET je viens également prévenir d'une absence donc du 29/04 au 01/05 pour raisons personnelles, rien de grave de toute manière. Ensuite suite à ce petit week-end je serais probablement pas dans mon assiette donc cela expliquera ma baisse de régime, merci d'avance et bonne vacances à ceux qui ont cette chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue55/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:17

Suite à un décès dans ma famille, je risque d'être absente durant la semaine prochaine (mes DC aussi).
Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Sawyer

    CaReFuL What You Wish For ••
    Genie


Kennedy Sawyer

CaReFuL What You Wish For •• Genie

Messages : 376
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 24 Avr - 11:18

Bon bah bonne vacances à tous ceux qui partent et bon courage aux autres ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:55

HEY ! Allez bonne nouvelle pour ceux qui ne m'aiment pas * Je sors * Bon sérieusement; je pars demain chez THE COUPINE pour le week-end et ceux jusqu'à dimanche donc je ne pourrais pas du tout passer, je viendrais dimanche rapidement et à partir de lundi je suis donc pas là pour des raisons expliqués ci-dessus Razz Bon week-end à tous. choubidou choubidou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:14

Bonjour Smile

Je serais absente du 29 Avril au 10 mai ! puis du 13 au 20 mai .. ( sauf le WE entre les 2 semaines )
A moins d'avoir la wifi mais je ne pense pas , je ne pense pas ( sauf peu être a l’hôtel la semaine du 13 au 20 ) Je ne serais pas là .

29 avril au 10 mai : Stage de cheval + concours
13 au 20 mai : Organisation avec le lycée du CSIO de La Baule

Excusé moi de m'absenter si longtemps , j'espère que j'aurais un peu la wifi le soir , mais rien n'est sur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:41

C'est noté pour tout le monde !! Very Happy
Pour ma part, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 15 Mai - 19:19

Amuse toi bien Julie. I love you Pour ma part je viens toujours confirmer que je serais de retour fin mai puisque se sera la fin de mes cours Razz Mais, suite à quelques soucis mon cerveau est en mode off dès que je sors du lycée et étant donné que c'est la dernière ligne droite pour choisir mon orientation et tout le reste je serais pas trop là.Je suis vraiment désolé mais, en ce moment c'est plutôt compliqué dans ma tête. Merki et bisous à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:19

Bonjour, désolé j'aurais dû le signaler bien avant, mais mes études me prennent tout mon temps, je serai de retour vers le début Juin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:45

C'est noté Kynaï ^^ Merci à toi d'avoir prévenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue96/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue73/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:16

Coucou!

Je viens vous signaler une présence réduite jusqu'à la fin de mes exams, c'est à dire jusqu'au 28 juin.
Je continue à me connecter tous les jours mais je vais sûrement avoir du mal à RP jusqu'à cette date, du coup je préfère vous prévenir. J'essayerai de faire un effort mais ça devient vraiment très chaud, aujourd'hui j'ai passé trois heures sur mes révisions, donc j'ai pas vraiment le temps de RP. Rolling Eyes
Désolée, je me rattrape dès que possible! ♥️
Ah oui, et c'est valable pour tous mes comptes, il y a pas que Paige qui passe le bac Laughing ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:57

MERDEUH pour tes exams alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue9/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 21:42

Tout pareil, je te dis une grosse bouse ! Razz Ramène-nous une mention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue67/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:39

    Pareil que Paige, mes examens commencent vendredi et je suis plutôt à la bourre qu'autre chose Rolling Eyes Ce sera la marathon total jusqu'au 12 juin pale Du coup si je passe vraiment pas beaucoup il ne faut pas s'inquiéter et il va de soi que je ne pourrais pas RP durant cette période :/
Revenir en haut Aller en bas
Rose P. Mitchell

Evil Angel Play another game


Rose P. Mitchell

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue43/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (43/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:11

un gros merde à toi aussi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue25/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Juin - 21:31

Phoebe et moi tenions à nous excuser pour notre manque de présence de cette semaine. Je suis toute seule tous les jours pour gérer le magasin où les clients n'arrêtent pas de venir Sad donc quand je rentre chez moi le soir, je suis vraiment fatiguée et je n'ai pas la force d'allumer l'ordi (Là je poste depuis mon téléphone !)
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Lexie V. Klein

Sorcier(e)


Lexie V. Klein

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue67/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (67/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeVen 7 Juin - 22:44

Ah le quotidien c'est pas toujours facile Smile Courage et repose toi bien alors !
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell

♠ You all going to... Die


Piper Halliwell

♠  You all going to... Die

Féminin Messages : 9527
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 27
Localisation : Là ou tu n'es pas...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue100/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Left_bar_bleue35/100Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty_bar_bleue  (35/100)
Capacités & Autres:

Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:16

Bonne chance les filles pour vos exams I love you Paige je vais t'envoyer plein de sms I love you I love you

Alors moi maintenant je vais poster un petit message; JE SUIS EN VACANCE !!!! I love you I love you I love you Je suis tellement bien si vous saviez, pendant presque 9 mois j'ai été quasi-mort sur CC puisque pas mal de choses sont venus bouleverser sont venus perturber ma vie et je devais travailler si je voulais faire ce que je voulais et c'est chose faite certes grâce à un mon travail mais, aussi grâce à CC puisque; je passe en filière L I love you I love you I love you I love you Ceci je le dois à vous, j'étais tellement en joie que quand j'ai su que je passais j'ai directement pensé au forum et à vous car je dois ma réussite à vous qui m'accompagnez depuis deux ans. Je vais tenter de faire de mon mieux pour repartir au quart de tour sur le fofo pendant mes vacs, merci encore je vous aimes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Signaler une absence ou un départ ¤   Signaler une absence ou un départ ¤ - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Signaler une absence ou un départ ¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Hey ! Ce sont les news... ¤ :: Les absences & départs ¤-