AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dayla & Son Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue9/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:23

Owiiiiiiiiiii 1008
Tu as besoin de quelque chose en particulier? Moi perso je préférerai un lien positif, parce que bon, vaut mieux pas avoir Dayla contre soi, hein? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue55/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:28

Vaut mieux pas pour toi, en effet...
Après, je n'ai pas besoin de liens en particulier (A part ma môman, mais t'es trop jeune et tu ne lui ressembles pas Razz) donc si tu as besoin de quelque chose pour l'évolution de ton perso, je suis 100% pour !
Sinon, va falloir trouver une idée... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue96/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue73/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:04


*Enfile des sous-vêtements Victoria's Secret, une perruque brune et du rembourrage pour son soutif*

Oui, et ta maman est trop gentille pour moi^^

J'avais une idée, tu me dis si ça te va Wink
Casilda ayant 150 ans, je pensais qu'elle aurait pu rencontrer Dayla genre en 1910, dans une autre ville que SF, mais aux USA. Par exemple en Arizona? J'imagine que Dayla a pas mal voyagé et s'est installée dans de nombreuses villes, non? En tout cas, Casilda a habité pleins de villes avant SF, et je pensais qu'on aurait pu se rencontrer dans l'une d'entre elles. On aurait pu habiter dans la même petite ville mais on ne se serait jamais trop parlées (solitude attitude oblige ^^) jusqu'au jour où je t'ai surprise en train de tuer un humain avec une boule de feu. Je t'ai alors révélé ma véritable nature et on aurait fait connaissance. On aurait pu devenir en quelque sorte des alliées, dans le sens où l'on se respectait mutuellement et où l'on ne s'attaquait pas. Quelques années plus tard, après notre départ d'Arizona (ou autre), on aurait pu se recroiser plusieurs fois aux enfers, au marché démoniaque (enfin tous les trucs à démons^^) et on aurait pu se rendre quelques petits services. On pourrait dire que ça fait genre 5 ans que l'on ne s'est pas vues du tout, et chacune ignore que l'autre est en ville, ici, à San Francisco, mais si on se revoit ça serait l'occasion de se remémorer le bon vieux temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue55/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:23

En effet, elle est un peu trop gentille, mais à une poque elle était très très méchante Twisted Evil

J'aime l'idée, par contre, au début des années 1910, elle squattait l'Europe (et a failli faire rater l'attentat de Sarajevo, mais c'est une autre histoire (que j'avais raconté sur la v1 de CC)) donc soit on se serait rencontrées en Europe, soit plutôt dans les années 20 (ça tient du détail... Mais sinon je ne me retrouverais pas dans la chronologie du personnage).
Revenir en haut Aller en bas
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue9/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:17

Va pour le début des années 20 Smile Parce que moi j'ai fais l'Europe (L'Espagne) dans les dernières années des années 20, avant de repartir aux States à cause de la Guerre civile espagnole dans les années 30.
Je rédige le lien au plus vite fou de pc
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue96/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue73/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

*En mode Casilda*

Voilà le lien que j'ai rédigé, dis-moi si tout te va 666


Dayla
Vieille connaissance et Alliée
Dayla & Son Entourage - Page 4 Avakeiraknightleybgf2

Casilda rencontra Dayla au début des années 20, alors que toutes deux habitaient dans la même petite ville en Arizona. Elle la connaissait de vue et était persuadée que la jeune femme était une simple humaine jusqu'au jour où elle la surprit en train de tuer l'un des habitants de la ville avec une boule de feu. Casilda fut assez amusée par la scène et révéla à Dayla sa véritable nature avant de l'inviter à boire le café chez elle, histoire de faire connaissance. D'abord quelques secondes hésitante, Dayla fini par accepter l'invitation. A partir de ce jour, les deux démones devinrent alliées, se respectant mutuellement. Casilda fut très contente de faire la rencontre d'une démone comme Dayla, car celle-ci lui ressemblait sur pas mal de points: toutes deux étaient loin de l'image du démon grossier qui ne se lave jamais et qui est bête comme ses pieds. Elles étaient au contraire intelligentes, cultivées, savaient la définition du mot hygiène et aimaient la musique classique.
Casilda partit ensuite pour l'Espagne à la fin des années 20 mais elle retomba sur Dayla de nombreuses fois jusqu'aux années 2000, que ça soit en enfers ou au marché démoniaque. Elles se rendirent mutuellement quelques petits services d'ordre magique, comme par exemple aider l'autre à retrouver une sorcière afin de la tuer. La dernière fois que Cassy a vu Dayla était en 2007, dans un bar à démons situé non loin du marché démoniaque. Aujourd'hui, elle ignore que sa camarade est elle aussi à San Francisco. Si elle la revoit, cela serait l'occasion de se remémorer de bons souvenirs, comme lorsqu'elles vinrent à bout d'un coven de sorcières à elles seules.
Revenir en haut Aller en bas
Dayla

Démon(e)


Dayla

♦ Démon(e)

Féminin Messages : 7357
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 33
Localisation : Dans tes pires cauchemars...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue100/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Dayla & Son Entourage - Page 4 Left_bar_bleue55/100Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty_bar_bleue  (55/100)
Capacités & Autres:

Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:15

Parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:03

J'aimerais également un lien, jeune démone, si cela vous va 666
(comment ça je cherche des électeurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Dayla & Son Entourage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dayla & Son Entourage   Dayla & Son Entourage - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dayla & Son Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Dayana Shaw - Dayla
» Un voyage en Enfers. [pv Dayla]
» In the Middle of the Night ▬ Dayla
» Par un hasard hasardeux || Dayla ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-