AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Look Into My Eyes ... ~} Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue9/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:52

Je pensais à quelque chose de plus actuel en fait ^^
Nathalia a une galerie où elle expose ses photos. Tu aurais pu passer devant et entrer par curiosité et parce que tu as vu "photographe" marqué sur la porte. Et vous auriez pu commencé à discuter. Nath comprend en t'entendant que tu fais ou as fait partie du métier et vous sympathisez là dessus.

Pas obligé de savoir pour les pouvoirs. Sauf si tu voulais partir sur du négatif et du coup mon idée est caduque ! lool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 19:53

Voulais du négatif >< Mais là, franchement l'idée de sympathiser avec une démone sans le savoir, j'adore Razz

Je te note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue9/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Jan - 20:06

Ha bah nickel si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:12

J'aimerai un lien si cela ne te dérange pas 666
(non, je ne cherche pas d'électeurs Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalia Caine Cunnigham

Behind Red Eyes


Nathalia Caine Cunnigham

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 37
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue100/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Left_bar_bleue25/100Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/100)
Capacités & Autres:

Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:17

J'suis ok pour un lien ^^

Na'Hash a écrit:
(non, je ne cherche pas d'électeurs Razz)

Pour ça, ça va être plus difficile hein ... Mon mentor, ça a quand même été Cole Turner donc pour moi, ça devrait être lui l'unique Source sur le trône ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:56

J'ai dit que je ne cherchais pas d'électeurs, pas que j'en cherchais Wink rah la la, ces jeunes démons ; trop de passion ; beaucoup à apprendre... Twisted Evil
Trêve de plaisanterie, puisque tu es pour Cole, j'imagine que nos relations ne serons pas heureuses Razz mais du coup, je ne sais pas trop quel pourrait être notre lien, c'est malin Rolling Eyes tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Look Into My Eyes ... ~} Nath'   Look Into My Eyes ... ~} Nath' - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Look Into My Eyes ... ~} Nath'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Nath' ▬ Regarde-moi dans les yeux....
» Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ
» Our town of Halloween... || Rose ; Nath || 2012
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-