AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:46

Voisine : Habitant dans la même rue.

Sinon d'accord pour le lien que tu propose Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:10

Parfait alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:58

Je te rajoute alors.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:12

-- MAJ Prue & Liberty --
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 12:45

m'oublie pas hein =P
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 13:05

T'inquiète, ça risque pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:16

Moi... Please please ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:08

Une idée ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:48

Non pas tellement mais, j'avais plus imaginer un lien négatif vu que nous ne sommes pas dans le même camp ni dans le même journal
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:14

Ha oui tout à fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 22:33

Alors je te propose deux trucs:


Rivale: Mais, nous ne travaillons pas vraiment dans le même domaine et tu as beaucoup plus d'expérience que moi.

Ennemie: Ennemie naturellement à cause du boulot et en plus on aurait plus déjà s'affronter et j'aurais dû m’enfuir ( la honte XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 22:51

Un lien avec ta nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:53

Tante Phoebe, j'aimerai à nouveau ton avis sur le lien que j'ai écris.
Citation :
Phoebe Halliwell
Tante
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Chrisp11
Tout comme ma mère, Phoebe est l'une des personnes qui compte énormément pour moi. J'ai toujours admiré sa force de caractère et son tempérament. Elle a toujours plus ou moins sût résister contre les forces du mal quand elles l'appelaient. Cependant, ma chère tante a finalement changée de camp. Je vais devoir essayer de la raisonner, même si elle est à présent un être maléfique pour qu'elle redevienne, un jour, une bonne sorcièr.
Si ça te convient, fais le moi savoir et même dans le cas contraire. De plus tu peux désormais m'ajouter dans ta liste.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:30

A part qu'il manque le "e" au dernier mot, c'est tout bon pour moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue96/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue73/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:42


Coucou sœurette adorée de mon coeuuur!!! 1002

Déjà voilà le message que j'ai laissé à Piper:

Paige Mitchell a écrit:

Héhéééééé !!!

Dis, je viens de me rendre compte que le seul lien que nous avons est celui des postes vacants. Ce serait bien de le développer un peu plus, non? Parce que je vois mal Paige rester deux ans sans avoir revu Piper. Et puisqu'il y a le conseil de Merlin dans la forêt, je me disais que ça ferait c*n si on se revoit pour la première fois là-bas, comme si de rien n'était ^^ (au cas où tu participes).
Donc je me disais que les premiers mois de ton départ, Paige aurait pu t'harceler de sms et de messages vocaux (car tu ne décrochais pas) et qu'elle t'aurais même rendu visite de nombreuses fois, avec Phoebe. Et puis un jour, après des mois de tentatives et de visites, tu aurais vraiment fait comprendre à Paige une bonne fois pour toutes de ne jamais revenir, tu l'aurais menacée et lui aurais montrée que tu étais réellement maléfique et que rien n'y changerait. Genre on peut dire que ça c'est fini en bagarre, et Paige a vraiment compris que ce n'est pas en revenant toutes les semaines que ça changerait. Elle et Phoebe aurait par ailleurs continué à travailler dans l'ombre sans relâche pour te ramener.
Et puis on peut dire que la dernière fois que je t'ai vue, c'est il y a quelques mois, lorsque Phoebe a changé de camp. Par exemple le lendemain qu'elle t'ai rejoint, Paige est venue au manoir afin de la raisonner. Et toi tu as débarqué et on s'est battues, on s'est servies de nos pouvoirs l'une contre l'autre. Moi j'aurais pété un câble, t'en voulant à mort d'avoir entraîné Phoebe et ainsi me laisser seule. Ca aurait été explosif et Paige n'aurait plus approché Phoebe de peur de subir ta colère.

Enfin voilà^^
Ca te va un truc comme ça? I love you

Donc voilà, en gros je me disais que ça serait bien de développer notre lien toutes les deux Wink
Histoire de savoir exactement où on en est.

Donc ce que je propose, c'est que le lendemain que Phoebe ai rejoint Piper, Paige est allée lui rendre visite afin de la raisonner. Je ne sais pas quelle aurait pu être la réaction de Pheebs, à toi de me dire, mais en tout cas Piper aurait pu débarquer et là on en serait venues aux mains elle et moi. De mon côté, je lui en aurait voulu à mort de t'avoir entraîné dans le mal et quant à elle, elle n'aurait pas voulu que je vienne te "reprendre". Du coup on aurait pu avoir une violente dispute elle et moi, après je sais pas quelle réaction Phoebe aurait pu avoir.
Ce qui est sûr c'est que Piper m'aurait tellement fait peur que je ne serais plus revenue te voir, de peur de tomber sur elle. Cependant, j'aurais continué à t'envoyer des sms, des e-mails et des messages vocaux régulièrement (pas trop non plus, afin de ne pas te souler et t'énerver, mais assez pour te toucher) afin de te dire de revenir, que tu me manques etc. J'aurais pu continuer jusqu'à maintenant.

Voilà, dis moi si ça va, si ça colle ou pas. Wink
Bisouuuuuuuuuus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:36

Moi je veux bien un lien avec la tata maléfique (même si à la base nous en avons un ...), mais le développer ne serait pas de trop Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue96/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue73/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:45

Paige Mitchell a écrit:

Coucou sœurette adorée de mon coeuuur!!! 1002

Déjà voilà le message que j'ai laissé à Piper:

Paige Mitchell a écrit:

Héhéééééé !!!

Dis, je viens de me rendre compte que le seul lien que nous avons est celui des postes vacants. Ce serait bien de le développer un peu plus, non? Parce que je vois mal Paige rester deux ans sans avoir revu Piper. Et puisqu'il y a le conseil de Merlin dans la forêt, je me disais que ça ferait c*n si on se revoit pour la première fois là-bas, comme si de rien n'était ^^ (au cas où tu participes).
Donc je me disais que les premiers mois de ton départ, Paige aurait pu t'harceler de sms et de messages vocaux (car tu ne décrochais pas) et qu'elle t'aurais même rendu visite de nombreuses fois, avec Phoebe. Et puis un jour, après des mois de tentatives et de visites, tu aurais vraiment fait comprendre à Paige une bonne fois pour toutes de ne jamais revenir, tu l'aurais menacée et lui aurais montrée que tu étais réellement maléfique et que rien n'y changerait. Genre on peut dire que ça c'est fini en bagarre, et Paige a vraiment compris que ce n'est pas en revenant toutes les semaines que ça changerait. Elle et Phoebe aurait par ailleurs continué à travailler dans l'ombre sans relâche pour te ramener.
Et puis on peut dire que la dernière fois que je t'ai vue, c'est il y a quelques mois, lorsque Phoebe a changé de camp. Par exemple le lendemain qu'elle t'ai rejoint, Paige est venue au manoir afin de la raisonner. Et toi tu as débarqué et on s'est battues, on s'est servies de nos pouvoirs l'une contre l'autre. Moi j'aurais pété un câble, t'en voulant à mort d'avoir entraîné Phoebe et ainsi me laisser seule. Ca aurait été explosif et Paige n'aurait plus approché Phoebe de peur de subir ta colère.

Enfin voilà^^
Ca te va un truc comme ça? I love you

Donc voilà, en gros je me disais que ça serait bien de développer notre lien toutes les deux Wink
Histoire de savoir exactement où on en est.

Donc ce que je propose, c'est que le lendemain que Phoebe ai rejoint Piper, Paige est allée lui rendre visite afin de la raisonner. Je ne sais pas quelle aurait pu être la réaction de Pheebs, à toi de me dire, mais en tout cas Piper aurait pu débarquer et là on en serait venues aux mains elle et moi. De mon côté, je lui en aurait voulu à mort de t'avoir entraîné dans le mal et quant à elle, elle n'aurait pas voulu que je vienne te "reprendre". Du coup on aurait pu avoir une violente dispute elle et moi, après je sais pas quelle réaction Phoebe aurait pu avoir.
Ce qui est sûr c'est que Piper m'aurait tellement fait peur que je ne serais plus revenue te voir, de peur de tomber sur elle. Cependant, j'aurais continué à t'envoyer des sms, des e-mails et des messages vocaux régulièrement (pas trop non plus, afin de ne pas te souler et t'énerver, mais assez pour te toucher) afin de te dire de revenir, que tu me manques etc. J'aurais pu continuer jusqu'à maintenant.

Voilà, dis moi si ça va, si ça colle ou pas. Wink
Bisouuuuuuuuuus ♥️

Up^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solarys

Vampire


Solarys

♠ Vampire

Messages : 520
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 42
Localisation : J'aime le cimetière, j'y serais sûrement...

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue54/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:59

Alors Paigeounette, Phoebe s'excuse mais elle m'envoie te répondre ! Laughing

Alors elle aime ton idée ^^ Elle n'aurait pas apprécié l'attitude de Piper à ton égard mais n'aurait par contre rien dit ! Wink
Elle aurait répondu à tes textos discrètement mais pas trop non plus parce que son but est de regrouper tout le monde et pas sous le coup des Fondateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue96/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue73/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:11

Owiiiiiiiii I love you Je rajoute ça alors 1008
Tu diras merci à Phoebe de ma part s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:43

J'viens de me rendre compte qu'un des passages n'est pas très clair scratch

Solarys a écrit:
Elle aurait répondu à tes textos discrètement mais pas trop non plus

Le "pas trop", c'est pas pour dire "pas trop discrètement" mais plutôt qu'elle ne t'aurait "pas trop répondu" ^^ J'sais pas si tu avais compris ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Casilda

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


Casilda

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 29
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:54


Haha oui j'avais compris^^ MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:27

Hey chère Maman! On a un lien il me semble Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:18

Un tout petit lien de rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:28

xD. On le garde tel quel?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:33

On peut le développer un peu si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé







Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%
» [Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?
» Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé
» Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012
» ☮ Elena Halliwell ~ Everybody need Somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-