AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:22

Je veux bien ^^. Comment vois-tu leur relation dans le futur? Ont-elles continué à se voir malgré que Phoebe soit maléfique?
Honey n'est pas très proche de sa mère car elle n'arrive pas à lui montrer son attachement et aussi à cause du soupçon quant à son vrai père. Toutefois elle l'adore vraiment (C'est ce que j'ai compris du personnage dis moi si je me trompe ^^" ). Comment Phoebe la voit de son côté?
Ah, et j'ai mis que Phoebe lui avait enseigné les arts martiaux, ça ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Mon petit résumé :
Phoebe Halliwell
Autrefois, Phoebe comptait énormément pour Chris. Une tante toujours présente quand il le faut et doté d'une grande compréhension. L'Halliwell l'adulait pour avoir toujours repoussé le Mal malgré toutes les souffrances que lui avait fait endurer la vie. Maintenant, plus rien est pareil. Résigné à la remettre sur le droit chemin, c'est pour la sauvé elle et Piper principalement que ce descendant a fait le voyage. Il ne perd pas espoir d'arriver à la faire revenir vers la lumière même si la partie semble très douloureuse et très rude. Peut-être qu'un jour tout rentrera dans l'ordre et qu'il retrouvera une bonne complicité avec la Charmed rebelle.

Ca te conviens ?
Vois-tu quelque chose à changer, ajouter ou retirer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:21

Ça me va ! Very Happy Juste savoir si on s'est vu depuis que je suis de nouveau avec Cole ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 11:44

Mhm... On pourrait le faire inRp ça fera un bon sujet tu ne crois pas ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 12:25

Hmm oui en effet ! Par contre, je n'ai pas de disponibilité tout de suite =/
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:01

Heyyyy!!!
Faudrait actualiser le lien prédéfini après le bond de 3 ans..
Je te propose un lien disons ambigu:

Citation :
C'est ainsi que la Source perdit un bon morceau de son Royaume par le biais de la Triade mené par Cole... Le pire enemi du démon. Sa rage ne fut que décuplée lorsqu'il s'aperçut que Phoebe était avec Balthazar. La crainte de mourir et perdre sa souveraineté lui fit encore plus accepter ce "pacte" avec Paige. Ainsi, il chercha donc un moyen de faire changer de camp la Halliwell. Cela lui permettra, une fois sa tâche accomplie, de tuer Cole sans rompre sa promesse envers Paige

Le pacte avec Paige sera de l'aider à vaincre la Triade pour vous ramener, toi et Piper vers le Bien. En échange, les Halliwell et la Source ne s'affronteraient plus. (mouais! XD)

Qu'en dis tu?

***************************

Ensuite pour ton autre compte, Nathalia

Si j'ai bien compris, avant elle a été formé par Cole et n'aime pas trop Phoebe
Comment considère t elle Cole trois ans après? (pour avoir une idée de lien?)
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:11

Na'Hash a écrit:
Heyyyy!!!
Faudrait actualiser le lien prédéfini après le bond de 3 ans..
Je te propose un lien disons ambigu:

Citation :
C'est ainsi que la Source perdit un bon morceau de son Royaume par le biais de la Triade mené par Cole... Le pire enemi du démon. Sa rage ne fut que décuplée lorsqu'il s'aperçut que Phoebe était avec Balthazar. La crainte de mourir et perdre sa souveraineté lui fit encore plus accepter ce "pacte" avec Paige. Ainsi, il chercha donc un moyen de faire changer de camp la Halliwell. Cela lui permettra, une fois sa tâche accomplie, de tuer Cole sans rompre sa promesse envers Paige

Le pacte avec Paige sera de l'aider à vaincre la Triade pour vous ramener, toi et Piper vers le Bien. En échange, les Halliwell et la Source ne s'affronteraient plus. (mouais! XD)

Qu'en dis tu?

scratch Je ne vois pas où est le lien avec Phoebe ?! study

Na'Hash a écrit:
Ensuite pour ton autre compte, Nathalia

Si j'ai bien compris, avant elle a été formé par Cole et n'aime pas trop Phoebe
Comment considère t elle Cole trois ans après? (pour avoir une idée de lien?)

Pour ce qui est de Nathalia, je posterais son nouveau suivi et donc son histoire actualisée sous peu. Tu en sauras donc plus à ce moment là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:21

Phoebe Halliwell a écrit:
Na'Hash a écrit:
Heyyyy!!!
Faudrait actualiser le lien prédéfini après le bond de 3 ans..
Je te propose un lien disons ambigu:

Citation :
C'est ainsi que la Source perdit un bon morceau de son Royaume par le biais de la Triade mené par Cole... Le pire enemi du démon. Sa rage ne fut que décuplée lorsqu'il s'aperçut que Phoebe était avec Balthazar. La crainte de mourir et perdre sa souveraineté lui fit encore plus accepter ce "pacte" avec Paige. Ainsi, il chercha donc un moyen de faire changer de camp la Halliwell. Cela lui permettra, une fois sa tâche accomplie, de tuer Cole sans rompre sa promesse envers Paige

Le pacte avec Paige sera de l'aider à vaincre la Triade pour vous ramener, toi et Piper vers le Bien. En échange, les Halliwell et la Source ne s'affronteraient plus. (mouais! XD)

Qu'en dis tu?
C'est cette partie là qui concerne le lien entre la Source et Phoebe. (pas assez explicite je le reconnais)

Citation :
Ainsi, il chercha donc un moyen de faire changer de camp la Halliwell. Cela lui permettra, une fois sa tâche accomplie, de tuer Cole sans rompre sa promesse envers Paige

Na'Hash va tout faire pour entrer en contact avec toi et à l'aide de chantage et de persuasion essayer de la ramener vers le côté du bien pour lui permettre de tuer Cole tout en étant fidèle au pacte qu'il aura fait avec Paige!
Tu as compris? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:31

Hmmm .... Je vois maiiiis ... ça fait plus de 5 ans que je suis maléfique maintenant, comment La Source pourrait-elle me faire changer de camp ? Surtout que Phoebe n'est pas simple d'esprit et elle est au courant de ce qui se passe en Enfer donc elle sait parfaitement que tu es l'ennemi de Cole. Pourquoi elle te laisserait l'approcher ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue96/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue73/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:49

Je me permet d'intervenir^^

Le pacte ne comprend pas le retour de Piper et Phoebe auprès de Paige, loin de là. XD Paige, au bout de 7 ans (en ce qui concerne Piper, 5 pour Pheebs), comprends que le mal est fait et que rien ne pourra jamais ramener ses sœurs.
Le pacte c'est juste aider Na'Hash afin de tuer Cole (car elle le déteste énormément et souhaite se venger) et en échange, Na'Hash doit laisser le nouveau pouvoir des Trois tranquilles, ainsi qu'Henry, Jack et tout. C'est la partie bénéfique des Halliwell qui est inclue dans le pacte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Anonymous



Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:06

Ah d'accord Paige, tu aurais du me l'indiquer en gros en gras souligné xD parce que quand on s'échangeait les MP j'avais vraiment interpréter que c'était dans le but de sauver tout le monde.. scratch y compris Phoebe et Paige d'ou ma fausse interprétation.

Après Phoebe, maintenant, je vois que ma proposition de nouveau lien ne peut tenir la route de cette manière! Donc, si tu as une autre idée, je suis preneuse parce que je finis par ne plus avoir d'idée de liens qui donneraient un lien original
Revenir en haut Aller en bas
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:26

Maîtresse de son destin ou pas ^^
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:18

Bien sûr cher neveu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:24

Super ... tu aurais une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue9/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:43

Ben déjà je pense que nos relations sont plutôt tendues !
  1. Je suis maléfique et toi non.
  2. Je suis dans le camp adverse de ta mère !

On peut partir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Christopher P. Halliwell

Être de Lumière


Christopher P. Halliwell

♥ Être de Lumière

Masculin Messages : 103
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 29

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue100/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Left_bar_bleue20/100Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/100)
Capacités & Autres:

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 21:49

Oui, on peut partir de ça, ta trahison l'affecte beaucoup parce que tu étais la soeur qui était la plus proche de lui et d'un coup du décide de partir et Coop disparaît. C'est un choc pour lui surtout que tu l'as quitté pour rejoindre sa mère qui a aussi décidé de partir et de l'abandonné. Triple abandons et pourtant il est sur de pouvoir vous sauver. Chris ne veut pas avoir affaire avec vous pour le moment, c'est trop récent et ça fait trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...   Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%
» [Christopher P. Halliwell & Elena P. Halliwell & Na'Hash] S'allier sera plus simple vous ne croyez pas?
» Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé
» Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012
» ☮ Elena Halliwell ~ Everybody need Somebody

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Les gens qui t'entourent ¤-