AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:03

Il faisait nuit dans les rues de San Francisco. Il était tard, et pourtant l’avenue principale grouillait de monde. Maël s’arrêta devant une vitrine, non pas parce qu’il était intéressé par ce qu’il y avait dedans, mais plutôt car il voulait se recoiffer. Certes, il ne voyait pas grand-chose, mais il tenait tout de même à remettre un minimum ses cheveux en place. Il venait, en effet, de tuer un démon, chose qui, généralement ne décoiffe pas, sauf quand on a les pouvoirs de Maël. La célérité faisait des dégâts au niveau des cheveux, et le sorcier tenait à être présentable, même dans une heure aussi tardive. Disons plutôt, surtout dans une heure aussi tardive ! Et oui, cela faisait des jours et des jours qu’il cherchait un démon à combattre. Il voulait fêter sa victoire. Bien évidemment, il ne pouvait parler de la magie à personne, mais il tenait tout de même à fêter sa victoire, pour lui et pour sa fiancée décédée.
A vrai dire, il ne réfléchit pas longtemps sur l’endroit où aller. Il savait quel était l’endroit parfait pour faire la fête avec de la bonne musique et un bon verre : le P3. Ce club appartenait à la famille Halliwell. Cette famille était extrêmement connu dans le monde magique puisqu’elle était la famille de sorciers la plus puissante. La mère de Maël lui avait souvent parlé de cette lignée de plus en plus puissante. Il n’avait jamais eu la chance de rencontrer un Halliwell. En même temps, il ne savait pas à quoi elles ressemblaient. Il les avait probablement déjà croisées, sans savoir que c’était elles. N’étant pas très loin du club, il décida de s’y rendre à pied. Ce soir, il avait une fâcheuse envie de s’amuser, et d’oublier sa triste vie pendant une soirée.

Arrivé devant le P3, il se plaça dans la queue pour entrer. Il y avait toujours un monde fou dans ce club. Il avait un tel succès, c’était incroyable ! Une fois à l’intérieur, la musique plein les oreilles, il se dirigea immédiatement au bar. Il fit signe au barman et commanda un cocktail, toujours le même, celui qu’il adorait. Il le sirota, quand une femme, d’environ une vingtaine d’année vint se placer à côté de lui. Une belle blonde comme il les aimait. Depuis la mort de sa fiancée, il se consolait avec des aventures d’un soir. Pas très glorieux me diriez-vous, mais il n’était pas encore prêt à s’engager avec quelqu’un d’autre. Le serait-il prêt un jour ? Il n’en avait aucune idée ! Le temps le lui dirait. Il la regarda intensément, fit son plus beau sourire et lui demanda :

-Je peux vous offrir un verre ?

La jeune femme le regarda d’un air stupéfait, ce qui surprit Maël. D’habitude ; elles acceptaient aussitôt ! Mais il comprit sa réaction quand un homme vint vers elle avec un verre à la main et l’embrassa. Elle n’était pas libre, pas de chance ! Il rit tout seul et bu une gorgée de son cocktail, tout en souriant amèrement. Il retenterais sa chance avec quelqu’un d’autre !


Dernière édition par Maël Hiton le Mar 5 Avr - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:22

Voilà un soir où Phoebe n'avait qu'une envie : s'amuser et se détendre pour tout oublier. Elle n'avait pas eu une journée facile et elle commençait à regretter chacun de ses choix du jour. Elle espérait au moins ne pas regretter ceux de la nuit. En effet, la belle avait été au travail ; heureusement qu'elle avait depuis bien longtemps fait comprendre à Délia que c'était elle l'image de ce journal et que sans elle, le Bay Mirror coulerait ! Malgré sa présence indispensable, il fallait tout de même que ses textes soient présentables aux lecteurs fidèles et visiblement, ce n'était pas le cas. On lui reprochait d'être trop sèche et limite insensible dans les derniers articles rédigés ; elle devait donc tous les reprendre à son plus grand désespoir. Elle avait déjà passé tant de temps dessus que s'en était déprimant. Mais bon ! Elle le ferait ... bientôt pour être sûre de conserver sa place et pour ne pas devenir négligeable pour le journal. Elle avait beau dire, un jour ils pourraient se passer d'elle. Elle avait pourtant besoin de cette rentrée d'argent.

Elle avait enchainé en allant rendre visite à Coop. Enfin ... à ses filles plus précisément puisque le Cupidon ne voulait plus d'elle. Bien entendu, il avait à nouveau parlé du divorce "pour le bien des enfants" mais Phoebe n'avait rien à faire de cela. Elle était toujours amoureuse mais ça, il ne voulait pas le comprendre. Pourtant, il était un ange de l'amour, il devait bien savoir ce que ça signifiait... Et ce qui faisait mal à Phoebe était que bientôt, elle ne pourrait plus venir voir ses deux filles aussi facilement si elle voulait garder sa grossesse secrète. Pour le moment enceinte de trois mois, ses formes ne se voyaient pas trop et elle les cachait sous des vêtements amples quand elle passait voir son mari. Pourquoi lui cacher cette grossesse alors qu'il en est le père ? Tout simplement pour qu'il ne lui vienne pas à l'esprit d'éloigner Phoebe de ce nouvel enfant à venir. En avoir perdu deux était déjà trop difficile à endurer pour elle.
Bien entendu donc, la rencontre entre les deux anciens amants se transforma en dispute et ce devant les enfants, chose qu'elle n'appréciait pas du tout. La situation était déjà assez difficile et pas forcément aisée à comprendre pour des petites filles si en plus il fallait qu'elles assistent aux coups de sang de leurs parents, ce n'était vraiment pas la joie ! Mais elle préféra ne pas en rajouter sur ce point, voulant tout de même passer un moment agréable avec ses filles.
Coop avait beau dire qu'il se plaisait dans ce nouveau logement qu'il avait pris, Phoebe n'en croyait rien. C'était petit et d'après elle : minable et sans charme. Les petites seraient tellement plus heureuses au Manoir ! Mais cette conversation avait déjà eu lieu et s'était bien sûr terminée en eau de boudin... Inutile de revenir dessus surtout une journée comme celle-ci où de toute façon, tout allait déjà de travers.

Suite à cette rencontre ô combien ... constructive, Phoebe retourna au Manoir qui était désert. Piper devait s'occuper du groupe qui chanterait au P3 le soir même. Bien décidée à se détendre, la Halliwell commença par courir à la salle de bain pour se faire couler un bon bain chaud. Pendant que la baignoire s'emplissait, elle alluma quelques bougies et alla mettre à fond de la musique qu'elle appréciait : Les Beatles. Oui, elle aimait les nouveautés mais il était des groupes indémodables et celui-ci en était indéniablement un ! Elle passa près d'une heure dans ce bain moussant, probablement même s'endormit-elle mais elle ne s'en rendit pas compte.
En en sortant, elle n'était toujours pas assez détendue à son goût, elle avait toujours les soucis de la journée en tête et elle en avait plus qu'assez ! C'était décidé, ce soir, elle irait voir le groupe joué au P3. Elle alla donc dans sa chambre et se choisit une tenue parmi sa ... grande garde-robe. Après de très nombreuses minutes de recherches, elle opta pour une robe pour le moins ... attrayante : Rouge, très moulante et fendue jusqu'au milieu de la cuisse sans oublier l'inévitable décolleté plongeant. Aucun doute, ce soir elle ferait des ravages !
Maquillage...
Coiffure...
Choix des chaussures et du sac à main assortit...
Dernier regard dans le miroir et Phoebe était fin prête. Elle passa rapidement par la cuisine pour avaler un crakers histoire de dire qu'elle ne partait pas sans rien avaler ! Elle monta dans sa voiture et partit en direction du club.

Bien entendu, on la laissa entrer en passant devant tout le monde, il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus besoin de montrer patte blanche avant d'entrer ici. C'était un peu sa deuxième maison après tout ! Rapidement, elle se dirigea vers le bar où se trouvait Piper et elle embrassa sa sœur sur la joue. Elle avait décidé que la soirée se passerait bien, elle faisait donc son possible pour être enjouée. L'ainée des sœurs lui servit une Tequila Sunrise sans qu'elle n'ait rien demandé. Elles se connaissaient depuis toujours après tout ! Phoebe aurait aimé pouvoir lui raconter une partie de ses déboires de la journée mais vu le monde à cette soirée, Piper était trop occupée, la Charmed se retrouva donc à observer les alentours, écoutant les conversations ça et là. Elle remarqua d'ailleurs un homme assez charmant se faire rembarrer par une blonde. Elle était prise, pas de bol !
Ayant entendu ce qu'il avait dit, elle s'approcha de lui et lui lança :

    « Et moi ... j'peux vous en offrir un ?! »

Coop ne voulait plus d'elle ? Très bien ! Rien ne l'empêchait donc de tenter de prendre un peu de bon temps... Attention ! A trop jouer avec le feu, on peut se bruler ! Et si l'ancienne Phoebe revenait sur les devants de la scène ? Cette Phoebe amoureuse de l'amour au point de ne plus savoir avec qui danser ...!?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:18

Evidemment Maël n’en était pas à son premier râteau depuis qu’il draguait tout n’importe quoi. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour se changer les idées. Il ne voulait ni devenir alcoolique, ni devenir drogué. Il préférait de loin la compagnie des femmes, c’était bien plus agréable, et au moins on s’en souvenait ! Et oui, il se souvenait de toutes ses conquêtes. Depuis quelques mois il en avait fait un certain nombre. Beaucoup d’homme lui aurait envié son tableau de chasse. Lorsqu’il s’était fiancé, il ne s’imaginait pas que, quelques mois seulement après, il serait de retour dans les bars et dans les clubs à draguer tout ce qui bouge. Et pourtant, ce soir, il était là. Et ce n’était pas le premier soir ! La blonde qui venait de le rembarrer n’était qu’une minuscule défaite à côté d’immenses victoires. D’ailleurs, Maël était persuadé que si elle n’avait pas été accompagnée, elle serait tombée sous son charme. Qui pouvait résister à son regard. Il fallait préciser que, s’il était aussi sûr de lui, c’est parce que toutes les femmes le complimentent sur son regard. C’est toujours la même chose, au mot près en plus : « vous avez des yeux … magnifiques ! ». Il ne demandait pas mieux bien sûr, lui en était heureux. D’ailleurs, il jouait sur cet atout. Le jeu de regard des yeux, une de ses mimiques les plus marquées. Maintenant, il le faisait naturellement, sans même s’en rendre compte.

Il baissa la tête et fini son cocktail en une seul gorgée. Bon, ça ne lui fît pas du bien à la gorge, mais le coup de la blonde était passé. Il allait beaucoup mieux ! Il mangea la tranche de citron qui accompagnait son verre. Du citron vert, il adorait ça. Lorsqu’il reposa le reste du citron dans le verre, une voix de femme lui proposant un verre vint l’interrompre. Pas de doutes, étant donné la tournure de phrase et le ton qu’elle employait, elle avait vu la scène avec la blonde !
Il tourna la tête, le regard intrigué, histoire de voir qui venait lui proposait un verre. Mais, à ce moment-là, son regard se bloqua. Comment une telle femme pouvait trainer dans un club à proposer des verres aux garçons ? Maël la trouvait … sublime. Une jeune femme, (surement plus vielle que lui mais ce n’était pas un problème !) plutôt petite mais extrêmement bien faite, les cheveux châtains et maquillé à la perfection. Pourtant, son regard ne se posa pas sur son visage, mais bel et bien sur sa robe. Comment décrire une telle robe… Plus sexi que ça, il n’y avait pas ! Elle était rouge, bien moulante avec un décolleté plongeant, et fendu jusqu’en haut de la cuisse ! Chamboulé par cette fille et, surtout, par sa tenue, il releva la tête et fini par répondre à la jeune femme.

-Comment refuser une invitation d’une si … jolie fille !

Evidemment, pour ne pas changer ses habitudes, il accompagna ses paroles d’un sourire charmeur et d’un regard intense. Il n’avait pas osé dire « sexi », cela aurait fait un peu gougea ! Quoi que, vu sa réaction et sa façon de la regarder lorsqu’elle lui avait proposé un verre, il l’était déjà probablement aux yeux de la fille ! Mais bon, mieux valait ne pas en rajouter !
Sa tête lui disait vaguement quelque chose. Peut-être une habituée, tout comme lui. Pourtant, il s’en serait souvenu d’une fille pareille ! Peut-importe, maintenant qu’il l’avait en face de lui, il fallait qu’il en profite, et qu’il engage la conversation. Elle était venu à lui, à lui faire qu’elle reste vers lui !

-Je trouve tout de même intéressant le fait que vous soyez venu à moi. D’habitude c’est aux hommes de le faire. A moins que vous ayez eu pitié de moi après que je me sois fait rembarrer ?

Après tout, elle avait vu toute la scène, alors autant le prendre à la rigolade. De toute façon, il n’avait pas perdu au change. A choisir entre la blonde et la robe rouge, il prenait la robe rouge, sans aucunes hésitations ! Si c’était à refaire, il le referait sans hésiter une seule seconde, si au final elle venait l’accoster. Que demande le peuple ! Elle, elle, … C’était quoi son prénom ?

-C’est quoi votre jolie nom ? Moi c’est Maël, Maël Hiton.

Certes, c’était du déjà vu le coup du « jolie nom ». Mais Maël était un grand romantique, ou pas … Or, il se disait que c’était plus sympa de le demander de telle manière plutôt que de dire tout simplement : « Comment vous vous appelez ? ». Ringard ! De toute façon, si elle avait un minimum de sens de l’humour, elle le prendrait à la rigolade !


Dernière édition par Maël Hiton le Mar 5 Avr - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:34

Phoebe avait eu un peu peur en choisissant cette robe qu'elle fasse trop ressortir ses rondeurs de femme enceinte, lui bloquant ainsi toute ouverture pour la soirée. Mais vu le regard de cet homme sur elle, elle était prête à parier que ça ne se voyait pas tant que ça. Après tout, elle n'était enceinte que de trois mois, c'était encore tout récent mais elle avait déjà quelques formes.
L'homme mis un moment avant de trouver le visage de Phoebe et cela la fit bien sourire. Décidément, les hommes étaient bien tous les mêmes ! Le corps d'abord, le reste ensuite... Coop était pourtant différent mais voilà, il n'était pas prêt à comprendre sa femme, chose qu'elle ne pouvait accepter. Il semblerait bien que certaines races soient plus fidèles à leur camp que d'autres. Dommage finalement...
Écoutant la réponse du charmant inconnu, Phoebe sourit. Baissant d'abord la tête puis replongeant son regard dans le sien, elle lui dit ironiquement :

    « "Fille" ?! Cela faisait bien longtemps qu'on ne m'avait pas nommée ainsi. Je suis flattée ! »

Et c'était vrai. Proche de la quarantaine, Phoebe était maintenant une femme et ce depuis un bon moment. Mais il était toujours plaisant pour une femme d'entendre de tels mots.
Maintenant qu'il l'avait vue, Phoebe avait une chance sur deux pour qu'il la reconnaisse. Son visage ornait toujours d'énormes panneaux publicitaires dans les rues de San Francisco, elle était donc habituée à être reconnue désormais et elle était même presque étonnée quand ce n'était pas le cas. Hmm... la célébrité monte vite à la tête ! Surtout quand on est en plus en quête de pouvoir.
Mais visiblement, le visage de la Charmed ne fit pas tilt dans l'esprit de ce jeune homme qui devait bien avoir dix ans de moins qu'elle. Mais peut-être ne s'intéressait-il tout simplement pas aux publicités qu'on voit partout. Et ne parlons même pas de sa rubrique car si Phoebe avait déjà rencontré des hommes qui la lisaient, ils n'étaient pas les premiers concernés. Et avouons-le, un dragueur invétéré comme celui-ci semblait être, ne faisait pas vraiment partit des personnes visées.
La suite de son discours surprit Phoebe. Il était jeune et pourtant, ses paroles semblaient soudain venir d'une autre époque. Et bien sûr, elle ne put s'empêcher de répondre aussitôt :

    « Ne sommes-nous pas à une époque où chacun est libre de faire le premier pas ? Je ne pensais pas que la galanterie et autre chose du genre étaient encore d'actualité. Aussi me suis-je permise de venir vers vous mais ... si vraiment cela vous gêne, je peux m'en retourner à ma place, là bas, au bar... »

Elle montra l'endroit où elle se tenait un peu plus tôt et où Piper n'était plus, ce qui impliquait qu'elle se retrouverait alors seule, avec pour unique compagnie : son verre. Cela dit, elle ajouta tout de même :

    « Je n'ai absolument pas eu pitié. J'ai plutôt ... saisi l'occasion pour ... tenter ma chance ! »

Elle conclut sa phrase d'un petit clin d'oeil avant de boire une gorgée de sa Tequila. Si elle voulait offrir un verre à cet homme, mieux valait qu'elle ait fini le sien avant. Non !? Mais c'était promis, le prochain verre qu'elle prendrait serait sans alcool. Elle avait beau en vouloir à Coop et au monde bénéfique, elle ne voulait pas mettre la vie de son futur enfant en danger. La Tequila était peut-être déjà de trop alors autant ne pas abuser. Comment prouver à tous qu'elle est une bonne mère si déjà, elle rend son bébé alcoolique ?
La voilà sa bonne résolution de la soirée : cette Tequila serait son dernier verre d'alcool, c'était décidé !
Ce serait dur mais c'était la meilleure chose à faire et au fond d'elle, elle le savait parfaitement. Elle devrait trouver un autre moyen de s'enivrer...
C'est ce moment précis que choisit son interlocuteur pour se présenter. Il était vrai qu'ils n'avaient toujours pas franchi cette étape importante pour être assuré de passer une bonne soirée ! Phoebe tendit donc la main vers lui et conclut :

    « Enchantée Maël ! Phoebe, Phoebe Halliwell. »

C'était le moment où soit la réaction était normale soit elle avait droit à des "haaaa ! C'est vouuuus !?". Elle espérait, que cette fois-ci, elle n'aurait pas droit à l'euphorie habituelle mais ... Sait-on jamais ! Quant à la main tendue, elle restait un test de plus sans que ce ne soit très clair pour son interlocuteur. Soit il serrait la main en une bonne poignée ferme et banale soit il avait la délicatesse de lui faire un baise-main, chose qui serait bien plus appréciée bien que cela s'éloigne de plus en plus des mœurs actuelles et c'était bien dommage.
Phoebe jeta un rapide coup d'oeil vers la scène du P3, le groupe n'était pas encore en place. Elle regarda donc furtivement sa montre et constata avec soulagement que c'était normal ! Il était encore trop tôt, les groupes arrivaient toujours un peu plus tard dans la soirée mais maintenant, il devrait être là d'ici une demi-heure, une heure. Et alors Phoebe serait aux Anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:02

Maël appréciait déjà la charmante femme avec laquelle il était. Elle avait le sens de l’humour et il adorait ça. C’était tellement rare de nos jours ! Tout le monde était stressé pour un rien, prenant au sérieux la moindre blague. Le sorcier avait horreur des personnes comme ça ! Ca l’insupportait ! Lui voulais rire, plaisanter et profiter de la vie. Elle était bien trop courte pour s’en faire pour des choses inutiles, il en savait quelque chose. Certes, cette joie de vivre n’était qu’un masque chez lui, mais au moins, lorsqu’il n’était pas seul, il s’amusait. Apparemment, ça allait être le cas ce soir. En tout cas la soirée débutait de la meilleure manière qu’elle puisse !
A en voir son sourire, elle avait apparemment appréciée la réponse d’une originalité déconcertante du jeune homme. Elle était encore plus resplendissante dans de tels moments ! C’est vrai qu’il avait dit le mot « fille » inconsciemment. Mais elle n’était pas si vieille que ça après tout. Certes, c’était plus une femme qu’une fille, mais c’était le second terme qui était sorti de sa bouche. Il n’en était pas déçu d’ailleurs. Cela allait lui permettre de complimenter une seconde fois la jeune femme. Il avait une réputation à tenir !

-En plus, j’ai l’ai dit inconsciemment, et comme vous le savez sûrement, c’est souvent dans ces cas-là que sont dites les choses les plus vraies. Je suis sûr que vous faites moins que votre âge pour que vous disiez de telles choses ! Sans compter que je ne me permettrais pas de vous le demander, c’est une question de goujats. Non pas que je n’en sois pas un, mais je ne me permettrais tout de même pas !

Ce soir, Maël avait ressorti son costume de comique. C’est, en général, ce qui marche le mieux avec les femmes, donc pourquoi s’en priver ! Il apprécia le côté moderne de la jeune femme. Il est vrai que les mœurs avaient évolués. Désormais, les femmes, pour la plupart, travaillaient ; les hommes, seulement pour quelque uns bien sûr, aidaient leurs femmes dans les tâches ménagères ; il y avait même des pères au foyer. Secteur en plein essor ! Pourtant, au niveau de la drague, les hommes prenaient encore souvent les choses en main. Enfin, Maël disait ça en tant que grand dragueur, donc son jugement n’était peut-être pas très objectif ! Il prenait peut-être trop vite les choses en main, ce qui ne laissait pas le temps aux femmes de le faire. C’est sans doute pour ça que l’initiative de cette femme l’avait étonné !
Le jeune sorcier ne pût s’empêcher de rire. Il avait l’impression de se voir, en elle, en train de draguer une fille. C’était comme si les rôles avaient été inversés. Plutôt troublant comme impression d’ailleurs ! Le petit clin d’œil, détails qui mit notre jeune homme hors de lui ! Non, il n’avait absolument pas envie qu’elle s’en aille. Il s’amusait tellement. Il ne se fit par prier pour lui en faire part.

-Comme si je voulais que vous partiez ! Je vous rassure, si votre initiative m’a surpris, je l’ai beaucoup apprécié ! Et vous n’allez tout de même retournez seule où vous étiez alors que vous avez la chance de faire connaissance avec un si charmant jeune homme.

Il avait bien évidemment dis ça ironiquement. Il ne se vantait qu’en blaguant. Mais après tout, elle avait bien dit qu’elle voulait tenter sa chance, c’est donc qu’elle le trouvait charmant ! Il ne prenait donc pas trop de risques avec de telles paroles.
Il lui serra donc la main et fût surpris d’entendre son nom : Halliwell ! Une sorcière, et pas n’importe laquelle, était à côté de lui. Sa mère lui avait parlé à plusieurs reprises des Halliwell comme étant la plus puissante famille de sorciers qui existent à ce jour. Il fût troublé une seconde, ce qui avait dû se voir sur sa tête ! Il ne savait pas s’il devait lui révéler qu’il était lui aussi sorcier. Oh et pourquoi pas après tout !

-De même Phoebe ! Mais, dites-moi, vous êtes une Halliwell comme la célèbre famille de sorciers ?

Il avait bien sûr prononcé le dernier mot beaucoup moins fort que le reste de la question. Maintenant il savait où il l’avait déjà vu : sur une publicité. Après tout, il était dans le milieu et s’intéressait donc un minimum à toutes les pubs qui l’entourait. Il ne se souvenait pourtant plus exactement sue quelle pub. Il se rappelait donc que ce qui l’avait interpellé avait été le nom d’Halliwell plus que toutes les autres composantes de la pub. Il ne manqua pas de lui faire part de ce détail :

-Si je ne me trompe pas, c’est aussi vous qui êtes sur une pub ?


Dernière édition par Maël Hiton le Mar 5 Avr - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMar 15 Mar - 23:45

En deux gorgées, Phoebe termina son verre. Ne lui restait maintenant qu'à attendre de voir si cela déclencherait une réaction chez le jeune homme. Allait-il proposer ou cela n'était-il plus dans les mœurs ? Cette fois, la belle serait patiente. En tout cas, elle espérait bien une chose : c'était que sa vessie soit aussi patiente qu'elle car c'est bien connu, les femmes enceintes doivent souvent se "soulager" et elle espérait que cela ne ferait pas fuir ledit Maël. Qu'il ne prenne pas ces absences risquant d'être répétées comme une envie de le fuir car ce ne serait très clairement pas le cas. Cela dit pour le moment, elle pouvait encore rester là donc la question ne se posait pas dans la minute.
Elle l'écouta alors lui répondre. Il était à la fois drôle et un peu ridicule mais la jeune maman n'était pas certaine qu'il s'en rende compte.
Drôle parce qu'il usait de la flatterie et Phoebe avait toujours trouvé un petit côté comique à ce genre de ... séduction - car si ça n'en était pas alors qu'était-ce ?
Et ridicule parce qu'il se moquait de lui même, tournant et retournant une phrase qui devenait alors presque sans queue ni tête. Il se disait lui-même gougeât sans l'être. Quel homme avouerait ceci ? Soit il avait trop bu soit il sortait de la norme. Dans les deux cas, cela fit rire la sorcière et ça lui faisait du bien, elle en avait besoin. Elle répondit tout de même, elle ne pouvait pas s'en empêcher !

    « Mais vous pourriez toujours demander que je ne répondrais probablement pas. On ... ne se connait pas suffisamment pour ça ! »

Conclu-t-elle avec humour. C'était dingue comme elle aimait soudain revivre tout ça : le jeu de séduction avec un homme, rire de lui, de ses blagues et le faire rire en retour. Ça lui manquait peut-être un peu au fond... Elle aimait être mariée, être toujours avec le même homme : celui qu'elle aime mais voilà quand celui-ci vous rejette, retrouver les joies de la découverte de l'autre est plutôt grisant mais elle le savait très bien : jamais elle ne pourrait oublier Coop même pas dans les bras d'un autre ! Tout comme elle n'avait jamais pu oublier Cole ... Finalement, le jour où elle avait été changé en déesse de l'amour, il fallait croire que ce rôle avait été taillé sur mesure pour elle. Enfin, tout cela, c'était le passé, il fallait qu'elle regarder maintenant vers l'avenir. Un avenir où Coop la repoussait mais où elle devait continuer d'avancer. Et prenant son avenir en main, elle fut ravie de la réponse que lui fit son interlocuteur : il n'avait pas envie qu'elle parte. C'était une bonne chose ! Et en plus de cela, il avait été surpris. Phoebe avait marqué des points à coup sûr... Par contre, il commença à prouver ce qu'il avait dit voilà peu de temps : le côté gougeât prenait le dessus et il s'envoyait des fleurs. Bien sûr, la Charmed le prit à la rigolade et elle répondit sur le même ton :

    « Je pense que vous avez raison, je ne me rends pas compte de ma chance ! Il va falloir éclairer ma lanterne monsieur si vous voulez que je sois consciente de cette chance. Qu'y a-t-il donc derrière ce charme non négligeable ? »

Car oui, Phoebe essayait toujours de connaitre un peu plus les gens. Elle posa son coude sur le bar et posa son menton sur sa main, regardant Maël droit dans les yeux.
Point négatif pour le jeune homme, il serra la main tendue. Et mince, le mythe s'effondrerait presque ! Mais bon, Phoebe ne s'arrêterait pas sur ce genre de détail, elle sentait qu'elle s'apprêtait à vivre un bon moment et elle n'allait pas laisser des détails gâcher ça. C'était sans compter la réaction de Maël à l'évocation de son nom. Oui elle s'était attendue à quelque chose mais certainement pas de cet ordre. Cela avait d'ailleurs fait s'écarquiller ses yeux à tel point qu'elle cru qu'ils allaient sortir de leurs orbites.

    « Quoi ? Mais que ...? Enfin ... je ... ! »

Elle poussa un soupire, reprenant ses esprits et remis ses idées en place avant de refaire une phrase correcte. Allez Phoebe, sujet + verbe + complément !

    « Vous ne devriez pas parler de cela ici.... »

La belle savait bien que le club abritait souvent des démons mais il y avait toujours des humains qui venaient et elle ne tenait pas à ce qu'ils entendent parler de ça. Elle avait beau être maléfique désormais, elle tenait toujours à protéger le monde magique et pour ça, il ne devait pas être exposé. La Halliwell estima qu'il ne lui était pas nécessaire de répondre à la question. D'après elle, la phrase qu'elle venait de prononcer était clairement un aveu. Mais alors s'il savait pour elle, c'était sans doute qu'il faisait aussi parti de cet univers et la chroniqueuse ne put s'empêcher de lui retourner la question :

    « Vous ... vous en êtes aussi ? »

Elle se refusait à prononcer les "mots défendus" dans ce genre de lieu.
L'air de rien, le jeune homme relança la conversation sur un tout autre sujet, bien humain celui-ci, celui des publicités où apparaissaient Phoebe. De ça, elle pouvait en parler.

    « Effectivement, ça fait plusieurs années que des publicités à mon effigie circulent en ville. Je tiens une chronique dans le Bay Mirror. » Elle fit une petite pause, le détailla un instant avant de demander simplement : « Et vous ? Dans quoi travaillez-vous ? »


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Sam 2 Juil - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:57

Le jeune sorcier appréciait tout particulièrement la réaction de la femme en sa présence. Disons que ça lui faisait plaisir de voir qu’elle prenne aussi bien le caractère de Maël plutôt … étrange. Oui, il fallait bien dire ce qui en était, il avait un caractère appart. Disons qu’il n’était pas comme tout le monde, loin de là d’ailleurs ! Ainsi, il y avait deux manières de réagir à la découverte d’un tel caractère : ou la personne part en courant ou elle plaisant avec lui et tous deux passent un excellent moment. La célèbre sorcière se trouvait fort heureusement dans la deuxième catégorie. Oui, il aurait été bien dommage qu’une si femme si sexy parte en courant à cause de la particularité du jeune homme.
Pourquoi il fallait se connaitre depuis un certain temps avant de pouvoir savoir l’âge de cette personne ? En général, quand il passait la soirée avec une fille, il réussissait à connaitre son âge en très peu de temps. Bon, il faut dire que ces filles sont en général de son âge. C’est donc moins délicat de demander l’âge d’une fille qui a la vingtaine qu’à une fille qui les a dépassés depuis un certain temps. Pourtant ça ne devrait pas l’être. C’est vrai, après tout, ce n’est pas l’âge qui fait la beauté d’une femme. Ce sont d’ailleurs généralement les femmes approchant la quarantaine qui sont les plus sexy. C’est le point de vue de Maël bien sûr, tous les hommes ne pensent pas ainsi. Il hocha la tête.

-Il est vrai que l’on vient à peine de se découvrir. Mais vous savez, l’âge ne fait pas tout, loin de là. J’ai appris à ne jamais me baser sur ce genre de choses vous savez. On a parfois de mauvaises surprises…

Une fois de plus, elle prit avec humour les dires du sorcier. Il commençait à croire que c’était son jour de chances. Certes, il avait déjà beaucoup ri avec une fille, mais une femme qui prend toutes ses paroles à la rigolade, c’était la première fois excepté sa fiancée décédée bien sûr. Elle, elle était unique. Elle était à la fois comme lui et extrêmement différent de lui. Elle rigolait toujours avec lui, et l’avait cerné dès la première minute passée ensembles alors qu’ils venaient tout juste de se rencontrer. C’était la femme qui le comprenait le plus, plus même que sa propre mère. C’était la seule pouvant s’entendre aussi bien avec lui. Mais bon cette période était révolue, il fallait faire avec. C’était ainsi et pas autrement. La vie est parfois injuste…
Oui il lui avait dit qu’il était charmant. Bon, il avait dit ça ironiquement. Il savait certes que son physique n’était pas repoussant, mais il n’avait pas la prétention d’affirmer qu’il était plaisant. Gougeât peut-être, mais pas vaniteux. Quand il disait de telles choses c’était uniquement de l’humour. C’était en lui, il ne pouvait vois la vie autrement qu’en rigolant, et elle l’avait apparemment parfaitement compris ! Il continua donc dans son jeu et enchaina sur un ton ironique :

-Oh que de belles choses vous n’imaginez même pas ! Il n’y a qu’à me regarder ! Non, sans rire, je n’ai pas une vie très glorieuse et je n’ai pas envie de plantée la soirée alors je vais me taire ! Et derrière votre charme à vous, que se cache-t-il ?

Il doutait fortement que sa naissance non commune, le décès de son père alors qu’il n’était que très jeune et la mort de sa fiancée ne sois un sujet distrayant pour une soirée comme celle-ci. S’il venait à se connaitre d’avantage pourquoi pas, mais pour le moment, il fallait mieux rester sur le ton de la rigolade.

Elle eut une réaction normale à une telle révélation. Oui, il fallait être clair, il était un sorcier. Elle paraissait l’avoir compris. Quoi qu’elle lui posa tout de même la question. Bon, c’était normal, elle voulait s’en assurer ! Il ne se fit pas prier pour répondre. Pour un sorcier comme Maël, faire la connaissance d’une des sorcières les plus puissantes qui existent était un honneur !

-Oui j’en suis un. Je ne pensais pas avoir la chance de rencontrer une Halliwell un jour dans ma vie. Ma mère m’a raconté toutes vos aventures, ou vos mésaventures, je ne sais pas comment vous les qualifier !

Maël paraissait être bien plus à l’aise qu’elle sur ce point. Probablement l’effet de surprise ! Elle ne s’attendait surement pas à ça, et c’est bien normal ! D’ailleurs elle va peut-être trouver sa réaction légèrement déplacée, mais bon il faut le comprendre, ce n’est pas tous les jours que l’on rencontre une sorcière à une telle renommée.
D’autant plus, que, d’après ses dires, elle avait des publicités à son effigie du fait de son travail dans un journal. Mais oui ! Ça lui revenait. Il l’avait bel et bien vu sur une publicité du Bay Mirror !

-Oui, maintenant que vous le dîtes ça me revient ! Vous allez peut-être trouver ça étrange mais je suis dans le monde de la publicité. Je suis concepteur-rédacteur pour une entreprise de ce milieu. Je manie la langue française, tourne et retourne les mots et les expressions de façon à ce qu’ils deviennent attractifs. Une vraie passion !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:45

Phoebe rigola. Oui, il ne fallait mieux pas se baser sur l'âge et en effet, les surprises pouvaient être là. Surtout quand on apprend que l'homme qu'on aime est un démon plusieurs fois centenaire. Et oui, la Charmed est déjà passée par les surprises du genre. Alors bien sûr, elle évite de se fier à l'âge physique dorénavant mais elle sait aussi que tout le monde n'est pas immortel ! L'âge est donc une question quelque peu ... sensible. Enfin, cela ne la concerne pas directement, ce n'est pas elle qui a passé les cent ans en gardant une apparence de trentenaire.

    « Je fais partie des gens qui savent à un point que vous n'imaginez pas combien l'âge ne fait pas tout. » Elle ponctua sa phrase d'un clin d'œil dont il ne comprendrait peut-être pas le sens mais qu'importait ? « Et les surprises me connaissent bien. Elles ont parfois ... tendance à me coller à la peau. »

Cette fois, son rire était plutôt nerveux. Oui, sa vie était une succession de surprises et elle avait appris à vivre avec même si ce n'était pas toujours facile.

La sorcière fut un peu déçue de la réponse de Maël. Elle qui espérait assouvir une partie de sa curiosité semblait se trouver face à un coffre fermé à double tour. Cela n'était pas forcément positif pour le jeune homme car ça laissait là tout le loisir à la Halliwell d'imaginer ce que bon lui semblait... Elle aurait donc raison ? Cet air enjoué et charmeur n'était qu'une façade ; une image cachant un malaise plus profond qu'elle ne le penserait au premier abord ? Ainsi donc, ils ne seraient pas si différents l'un de l'autre ... C'était à la fois rassurant et déprimant. Si tout le monde cache sa vraie nature et n'ose pas parler de ses problèmes mais c'est la fin du monde et de la joie de vivre ! Elle repensa alors aux Avatars. Oui, leurs méthodes n'étaient pas les bonnes mais au moins, dans leur monde utopique, la joie de vivre était forcément là. Les émotions humaines sont si difficiles à surmonter... Ce sont elles qui nous construisent mais ce sont aussi elles qui nous détruisent. Comme toujours pour la nature humaine : un choix cornélien !
Cela dit, Phoebe n'insisterait pas. Elle ne voulait pas non plus faire rater cette soirée. Et puis ... elle savait bien qu'une question en appelait toujours une autre. Si Maël parlait alors il voudrait qu'elle en fasse autant et ce serait de bonne guerre mais la Charmed non plus n'était pas enclin à dévoiler sa vie si ... houleuse.

    « Je comprends que vous vous taisiez. Il n'est pas aisé de parler de soi et de ce qui nous touche... Derrière mon charme à moi ? » Elle eut un petit rire ironique. « Il ne se cache rien de plus qu'une ... sorcière en quête de pouvoir. »

Et c'était à peu près tout ce qu'elle était à présent. Plus de mari, plus d'enfants à part celui grandissant dans son ventre, une sœur de moins et donc une famille éclatée. Rien de bien réjouissant... Ne lui restait donc que le pouvoir et elle espérait bien en acquérir encore davantage. Bien entendu, son rêve d'un pouvoir offensif était toujours présent. Même si ses expériences avec ceux-ci ne se sont pas toujours révélés positifs, elle ne peut s'empêcher de le vouloir et ça ... le camp maléfique pourrait peut-être le lui apporter. Une chose est sûre, pour y avoir gouté, elle ne veut pas de la pyrokinésie. Elle laisse Piper se débrouiller avec celui-ci !

La chroniqueuse eut l'impression de se prendre un coup de vieux monumental quand Maël lui annonça que sa mère lui comptait les exploits des sœurs. Elle imaginait leurs combats comme histoire racontée le soir au pied du lit d'un petit enfant. Mais non pourtant, il ne devait pas y avoir une si grande différence d'âge entre les deux personnes accoudées au bar ! Ou alors Maël était drôlement mature et développé pour son âge ! Elle secoua la tête, un petit sourire aux lèvres, pour se remettre les idées en place.

    « Je ne saurais les qualifier. C'était à la fois dur et nécessaire. C'est ce qui a fait de nous ce que nous sommes même si ... pour y parvenir, nous avons dû y laisser des plumes. »

Phoebe pensait bien sûr à Prue, à Andy et à tous les autres proches d'elle et de ses sœurs qui avaient dû y laisser la vie pour leur permettre d'accomplir leur destinée. Rapidement, elle ajouta :

    « Mais nous ne sommes pas si exceptionnelles. Nous avons juste dû jongler avec un destin qui nous est tombé dessus ... par hasard. »

Et tu parles d'un hasard... Même si elles étaient appelées à devenir sorcières, c'est tout de même Phoebe elle-même qui a forcé le destin en trouvant le Livre des Ombres dans le grenier du manoir et en lisant la formule à haute voix ! Mais ça ... on le taira...
Passant du coq à l'âne depuis le début de leur conversation, Maël parla à nouveau travail. Il était donc dans le monde de la publicité. C'était intéressant ça ! Si Phoebe voulait en faire plus ... elle avait intérêt à le garder sous le coude. Oui, elle avait refusé les émissions de télé proposées par Jason Dean mais depuis cette époque, elle avait bien changé et ses envies aussi !

    « La langue française ?! Vraiment ? Mais pour quel genre de magazine travaillez-vous donc ? J'avoue ne pas m'intéresser à ceux qui sont dans une autre langue que la mienne, je ne suis pas très douée en français, c'est une langue si complexe. Mais j'avoue que si cela vous plait, ça doit être vraiment intéressant. »

Voyant que le jeune homme n'était pas décidé à lui offrir le verre tant attendu, Phoebe héla le serveur qui se trouvait à l'autre bout du comptoir. Voulant faire comprendre au jeune homme, mais sans l'offenser, qu'elle attendait, elle proposa :

    « Je vous offre quelque chose ? »


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Dim 8 Mai - 15:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:38

Une nouvelle musique se fit entendre dans le club. Une petite musique rock que Maël connaissait, et aimait beaucoup mais dont il se souvenait jamais du titre. De toute façon cela l’importait peu. Cette musique ne faisait qu’embellir la situation dans laquelle il était. Et oui, quand on est en compagnie d’une si jolie femme, une des sorcières Halliwell d’autant plus, on se fiche un peu des musiques qui défilent.
La réplique de Phoebe sentait le vécu. Apparemment elle avait l’expérience de ce genre de situation. Est-ce que c’était un bon ou un mauvais point pour Maël, ça il n’en savait rien. En tout cas, elle n’avait pas l’ai de s’éloigner de lui, au contraire. Oui, elle avait même ponctué sa phrase par un petit clin d’œil. Le sorcier n’en voyait pas bien la signification. Mais bon ça leur donnait un petit côté complice. Il appréciait beaucoup ça. Lui-même trouvait que c’était un de meilleurs atouts d’un couple la complicité. C’est ce qui soudait deux personnes.
Les femmes pleines de surprises étaient les plus intéressantes, celles avec qui Maël préférait passer du temps. Surement parce qu’il n’y a rien de plus ennuyant qu’une femme terre à terre qui est enfermé dans sa routine et qui ne peut en sortir. Il fit donc un sourire charmeur à la sorcière et enchaîna aussitôt sur ce point :

-Ça tombe bien, j’adore les femmes à surprises ! Mieux vaut trop de surprises, qu’une routine ennuyante. Au moins, les surprises entretiennent les couples. La routine ça les tue !

Il avait insisté sur ce dernier mot. Et oui, on pouvait parler de « meurtre » pour les couples d’aujourd’hui, avec toutes ces personnes qui divorcent… Ah la libération des mœurs, elle est belle la société d’aujourd’hui !

Alors comme ça, la grande Phoebe Halliwell était en quête de pouvoir. Comment une sorcière avec autant de pouvoir peut-elle en désirer plus ? Maël devait avoir un dixième de sa puissance et il s’en contentait largement. Peut-être parce qu’il savait qu’il ne pouvait atteindre guère plus tandis qu’une Halliwell, avec toutes les ressources qu’elle avait, pouvait toujours avoir plus de pouvoir. Il n’en restait pas moins que désirer plus de pouvoir qu’elle n’en avait était … étonnant ! Il ne manqua de lui faire la réflexion tout en gardant son côté charmeur :

-Ah oui, vraiment ? Comment une sorcière aussi puissante que vous peut être « en quête de pouvoir » ?

Oui, Maël savait pertinemment que les Halliwell avaient souffert de tous leurs combats. Que ce soit des pertes humaines, matérielles ou des blessures morales, la famille avait beaucoup donné pour que le Bien l’emporte. C’était sans doute pour ça que la mère du sorcier les admirait autant et ne perdait pas une occasion de le dire à son fils. Lui, aurait bien aimé avoir tant donné au Bien, uniquement dans le but d’empêcher le Mal de proliférer. Non, s’il combattait les démons c’était pour assouvir sa vengeance, uniquement pour ça. Il le savait et ça ne l’empêchait pas de dormir la nuit, mais il n’avait aucun mérite, sauf peut-être celui d’aimer. L’amour fait faire des choses que jamais on n’aurait pensé faire un jour ; la magie de l’amour … Enfin on ne se contrôle pas dans ces moments-là. Pour en revenir au sujet, le sorcier ne savait pas comment ils avaient pu supporter toutes ces pertes sans s’éloigner de leur but principal. Maël, lui, aurait rapidement craqué.
En plus, elle était modeste ! Impressionnant ! Elle méritait tout ce mérite, mais ce côté modeste avait de quoi faire encore plus craqué notre jeune sorcier. La superbe robe rouge lui avait déjà fait beaucoup d’effet, mais là, son caractère venait embellir le tout pour ne former qu’une femme à tomber !

-Ne soyez pas si modeste… Vous méritez amplement toute cette reconnaissance. Après tout, c’est grâce à vous et vos sœurs que le monde n’est pas voué au Mal.

Ils en revenaient au sujet du travail. Oui Maël était un passionné de la langue française. Pourquoi le français et non pas l’espagnol ou l’italien ou quelque chose d’autre ? Les goûts n’ont pas d’explication. Depuis le collège il était passionné de cette langue, cela ne s’expliquait pas. Il avait pris beaucoup de risques en s’engageant dans cette voie-là. La plupart des campagnes de pub se font en anglais, sa langue natale, et lui, voulant travailler dans ce domaine, avait pris le risque de se lancer dans le français. Il avait eu la chance de trouver un emploi dans cette langue. Il se trouvait que la « langue de l’amour » plaisait beaucoup dans le monde de la pub.

-En fait, je ne travaille pour un magazine précis, je suis dans une entreprise spécialisée qui marche au contrat. On traite toutes sortes de publicités. Et pourquoi le français ? Peut-être parce que c’est la langue de l’amour ! C’est vrai qu’y a-t-il de plus beau qu’un « je t’aime » à la française !

Le coup de la langue de l’amour plaisait beaucoup aux femmes en général. Phoebe lui proposa un verre. Au départ il ne réagit pas. Oui, après tout, elle lui en avait proposé un en venant l’abordé. Mais bon, malgré l’évolution des mœurs, cela restait encore un peu déplacé de se faire offrir un verre par une femme. Il ne voulait pas passer pour le gougeât de service ! Ainsi, il rétorqua aussitôt :

-Je vous laisse commander ce que vous voulez, pour nous deux, histoire de voir ce que vous me proposeriez. Mais c’est moi qui vous l’offre en récompense de cet agréable moment que vous me faite passer !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:57

Un petit rire nerveux encore une fois échappa à la sorcière. Elle regarda le jeune homme dans les yeux, cherchant à savoir le fondement et la nécessité de ses paroles. En effet, elle se demandait s'il n'était pas en train d'essayer de lui faire avouer quelque chose. Auquel cas, c'était moche de le faire de la sorte, en camouflant son envie. Mais après tout, peut-être était-elle juste un peu trop paranoïaque. C'était l'impression qu'elle avait sur elle-même depuis un petit moment... Elle réfléchi un court instant avant de répondre le plus sérieusement possible sans pour autant paraitre déprimée et dépitée :

    « Toutes les surprises ne sont pourtant pas bonnes à prendre. Ça a beau casser le quotidien et la routine, certaines d'entre elles peuvent vous briser... »
Elle laissa la phrase en suspens, jugeant en avoir déjà bien trop dit sur elle-même. Peut-être que toutes les surprises auxquelles elle avait eu affaire n'étaient pas à mettre dans le même panier mais, avouons-le ... elle n'a jamais été réellement gâtée de ce côté là. Que ce soit l'autre qui fasse ladite surprise ou que ce soit elle. "Coucou chéri ! Surprise : j'suis maléfique maintenant !" ... Forcément, ce n'est pas une bonne surprise quand on a un Cupidon face à soi. Repenser à tout cela rendit Phoebe nostalgique et elle s'évada dans ses pensées et dans ses souvenirs l'espace d'un instant. Ils avaient eu tant de bons moments ensemble que cette révélation n'aurait jamais dû briser leur histoire... Et pourtant... Pourtant, la Charmed était bel et bien là, en train de tenter de ... draguer peut-être ce jeune homme dans l'espoir de ne pas se retrouver seule. Chose que Phoebe ne supporte pas. Elle ne se l'avoue pas mais c'est pourtant la vérité.

La quête de pouvoir qu'elle évoqua sembla réellement surprendre Maël. Visiblement, il ne comprenait pas et la Halliwell se dit soudain qu'elle avait peut-être fait une boulette en disant ces mots. A cet instant précis, elle eut envie de se retrouver seule au beau milieu d'une forêt de l'Alaska afin de ne plus dire de sottise. Mais bien sûr, c'était impossible et il fallait désormais qu'elle affronte ses propres paroles.

    « Tout le monde l'est toujours non ? » Belle parade Phoebe mais très probablement totalement inutile ! Maël ne laisserait jamais passer ça sans rien d'autre. Non, elle ne le connaissait pas mais qui laisserait passer un tel discours ? « En fait, contrairement à ce que vous pensez, je ne suis pas aussi puissante que vous le pensez. Et peut-être que ... peut-être que j'aimerais avoir d'autres dons que les miens. »
Ha ! Voilà qu'elle se décidait à dire la vérité ? C'était un retournement de situation étonnant. Enfin, encore une fois, elle ne disait pas tout. En effet, les sœurs Halliwell étaient parmi les sorcières les plus puissantes qui soient mais comme dit ... les "sœurs" ... Indépendamment, ce n'est plus vraiment la même chose. Et encore moins quand on n'est pas satisfait de ses pouvoirs personnels. Parfois, la Charmed se disait qu'elle se battrait tout aussi bien avec en sa possession un simple sac empli de marrons. Encore heureux qu'elle avait appris à maitriser ses pouvoirs actuels comme il se doit.

La suite de la conversation la mit bien mal à l'aise et elle ne sut trop quoi répondre sur le coup. Grâce à elles si le monde ne sombrait pas dans le mal ? Ok ... il ne devait pas être au courant du changement de camp de Phoebe et Piper ! Ça compliquait un peu les choses à tel point que la belle eut l'impression d'avoir le cerveau qui grille l'espace d'un instant. Mais que répondre ?

    « Sans doute y avons-nous ... un peu participer. Mais n'allons pas jusqu'à dire que c'est grâce à nous. On n'est pas les seules dans cette ... victoire. »
Elle espérait qu'il n'y verrait pas l'hésitation. Elle ne tenait pas du tout à avoir à s'expliquer sur ses choix. Surtout sur ceux-ci. A l'époque où elle œuvrait toujours pour le bien, cette phrase lui serait venue naturellement car elles n'étaient réellement pas les seules dans cette histoire. Elles avaient tant de fois demander de l'aide aux autres créatures magiques qu'elle estimait qu'elles étaient aussi concernées et méritantes qu'elle et ses sœurs. Une question ne put que fuser dans son esprit à cet instant précis et elle la posa avant même de se rendre compte que les paroles avaient passé la frontière de ses lèvres :

    « Vous êtes réellement concerné par le monde magique ? Ou cela vous importe peu ? »
Oui parce que pour ne pas savoir que Piper est maléfique depuis tout ce temps, il ne fallait pas trop s'intéresser au monde magique en lui-même. Enfin, c'était le simple avis de la sorcière. Après tout ... le monde ne tournait pas autour des Halliwell.

Elle fut bien heureuse de retomber sur le sujet du travail. Parler d'elle était finalement plus dur qu'elle ne le pensait. Elle ressenti un frisson lorsqu'elle entendit les mots prononcés en Français par Maël. D'autant plus que ce n'étaient pas n'importe quels mots. Elle ne parlait pas la langue mais ça ...Elle comprenait !

    « Effectivement, vous avez largement raison sur ce point. J'aime cette façon de voir les choses. »
Elle lui fit un large sourire. Aucun sous entendu là dedans mais il l'interpréterait comme il le voulait. Elle poursuivit le plus naturellement du monde :

    « Mais je doute que vous disiez souvent Je t'Aime dans vos publicités. Non ? »
Oui, la Charmed aussi s'essayait à la langue de Molière et ça sonnait plutôt bien et sexy avec son accent américain.

La belle fut surprise de la suite des évènements et, comme on le dit grossièrement, elle aurait pu être "sur le cul". C'était à elle de choisir ce qu'elle offrirait comme verre à Maël alors qu'elle ne connaissait rien de ses gouts !? La tâche serait loin d'être aisée. Elle se risqua donc :

    « Euuuh ... Un Wisky peut-être ? »
Elle était très loin d'être sûre d'elle mais bon, au moins elle aura essayé. Elle fut d'ailleurs flattée que le jeune homme avoue passer un bon moment.

    « Je suis ravie que vous appréciez. Sachez qu'il en est de même pour moi. Vous êtes un peu ma ... Margarita du jour ! »
Petite ironie faisant bien sûr référence au fait qu'elle rêverait d'en boire une mais qu'elle n'y a plus droit. Elle a déjà bien trop bu pour cette soirée. Elle s'adressa alors au serveur et commanda au moins pour elle, un cocktail de fruits, avant de jeter un œil vers Maël.
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:47

Un air de pop-rock entrainant sonnait encore et toujours dans le club. C’était une des raisons pour lesquelles il aimait venir ici. La musique était particulièrement bien. Enfin, on ne peut pas vraiment dire qu’il y ait de bonnes et de mauvaises musiques en elles-mêmes. Trouvez une musique bien ou non relève d’un jugement de valeurs. Il n’y a pas de critère objectif pour déterminer la qualité d’une musique. Même la chanson la plus ridicule qui soit peut être la chanson préférée de quelqu’un. Peut-être est-ce pour cette raison que la musique fait tellement d’heureux et apaise les mœurs ? Tout le monde y trouve son compte.
S’il s’était rebattu sur la musique c’est qu’un silence pesant s’était installé quelques instants entre les deux jeunes gens. La vision de Maël sur l’importance des surprises dans un couple n’était pas vraiment partagée par la sorcière. Il sentit au ton de sa voix et au regard qui en avait suivi qu’elle n’était pas vraiment à l’aise avec le sujet. Elle avait probablement eu le droit à de très mauvaises surprises dans son couple. Etait-elle actuellement en couple ? Il n’en savait rien. Il était là, avec une femme plus âgée que lui, dans un club, à ironiser, blaguer et parler de choses sérieuses à la fois. Mais il ne savait même pas si elle avait quelqu’un. A son souvenir, les sœurs Halliwell étaient toutes trois mariées. Enfin, il lui semblait bien que sa mère lui avait dit ça. Mais si elle était mariée, que faisait-elle là, à se laisser draguer par un jeune homme ? Sans compter qu’elle rentrait dans son jeu, c’était flagrant ! Peu importe. Cela ne servait à rien de se poser autant de questions. C’était une aubaine pour lui, il devait en profiter. Pour ceci il devait éviter de plomber l’ambiance. Son côté avide de surprises avait en effet mis un froid entre eux. En même temps, comment pouvait-il savoir qu’elle avait eu des problèmes à ce niveau-là !

Le fait qu’elle enchaine sur son envie de puissance rassura Maël. Il n’avait pas totalement plombé l’ambiance ! Il l’écouta attentivement, mais vis qu’elle était plutôt hésitante. Il ne comprit pas pourquoi. Le fait qu’elle ait envie de plus de puissance est, certes, étrange pour une Halliwell, mais normal. Elle n’avait pas tort sur le fait que tout le monde en veut toujours plus. Mais ce n’était pas une raison suffisante pour être en quête de pouvoir. Enfin, pourquoi l’être maintenant, et non pas avant ? C’était ça qu’il ne comprenait pas. La suite des explications de Phoebe fit sourire le jeune sorcier. Phoebe Halliwell, pas aussi puissante que ça ? Phoebe Halliwell qui veut d’autres dons ? Il ne put s’empêcher de lui faire une réflexion :

-Attendez, vous rigolez ! Le pouvoir des Trois ne vous suffit pas ? J’échangerais tous mes dons contre celui-là. Il est d’une puissance inouïe. Enfin, je peux comprendre que vous vouliez plus de puissance, mais pour un débutant comme moi, vous pouvez comprendre que c’est intriguant !

Enfin, ils n’allaient pas débattre sur ça pendant trois ans ! C’était une discussion bonne pour plomber la soirée. La suite de la discussion tournait toujours sur la magie. Un sujet très intéressant quand on est avec une des plus célèbres sorcières. Selon Phoebe, elle n’y avait qu’ « un peu » participer. Une femme modeste ! Oui, car elles avaient tellement de choses, que dire qu’elles n’ont fait qu’un petit bout du travail était mentir. Certes, elle n’était probablement pas seules dans tous cette victoire, mais disons qu’elles y ont largement contribuée ! Il n’avait pas vraiment compris pourquoi elle avait eu du mal à prononcer le mot « victoire ». Il ne voulait pas poser trop de questions et passer pour un policier en plein interrogatoire. Il était là pour passer une bonne soirée, pas pour poser des questions qui ne mèneraient à rien !

-Ne soyez pas aussi modeste ! Je me répète, mais c’est la vérité. Dans notre monde, beaucoup savent ce que vous avez accompli et nous vous en sommes tous reconnaissants !

C’était une bonne question que lui posait là la Halliwell. Maël était-t-il concerné par la magie ? Difficile d’y répondre par oui ou non. Tout dépend de ce qu’on entend par « concerner ». Si, par-là, elle voulait dire, s’intéresser et participer au combat entre le Bien et le Mal, non on ne peut pas vraiment dire que ce soit le cas. Il tue des démons pour une tout autre raison. Bien sûr, il est bénéfique et ne veut pas que le Mal se répande, mais on ne peut pas vraiment dire qu’il fait tout son possible pour ça.

-On ne peut pas dire que je sois réellement concerné par le monde de la magie non. Je le suis un minimum parce que j’y suis obligé. J’ai des dons que je ne peux pas renier, mais, croyez-moi, si je pouvais choisir, je voudrais naitre en simple humain. La magie m’a plus fait souffrir qu’autre chose …

Il savait pertinemment, qu’en disant de telles choses, il risquait une fois de plus de plomber la soirée, mais bon … c’était la vérité. La magie était responsable de la mort d’Allyson. S’il n’avait pas eu de pouvoirs, ce démon ne l’aurait pas attaqué et elle serait toujours en vie. Ils seraient même probablement mariés à l’heure actuelle. Il se faisait du mal, il le savait. Mais il ne pouvait oublier cette dure réalité. Ses pouvoirs, son côté sorcier avait causé la mort de la femme qu’il aimait le plus au monde.

Elle n’avait pas tort. Il ne disait pas souvent « je t’aime » dans ses publicités, mais il existe plein d’autres expressions françaises toutes aussi glamour que celles-ci. Bien sûr, il faut aimer le français. Beaucoup disent que c’est une langue robot, pas agréable à entendre. Maël lui partageait l’avis inverse. Pour lui, c’était la plus belle langue au monde, devant l’anglais qui était pourtant sa langue natale.

-Evidemment ! Je donnais juste un exemple, le meilleur, pour illustrer la beauté de cette langue. Je ne pense pas pouvoir expliquer pourquoi j’aime cette langue. Depuis tout jeune j’aime ça, et aujourd’hui elle fait partie à part entière de ma vie, je ne peux en être qu’heureux !

Elle ne le connaissait absolument pas, et pourtant elle avait choisi un des alcools préférés de Maël. Il ne put s’empêcher de faire lui sourire. C’était quand même un drôle d’hasard. Elle propose une boisson sur les je ne sais combien qui existent, et elle tombe sur une de ses préférés ! En plus, elle avait ajouté qu’elle aussi passait un agréable moment ! Quoi de mieux pour relancer la bonne humeur après ces sujets un peu moins drôle ! Un bon verre devrait les aider à se détendre.

-Bingo ! J’adore le Whisky ! Vous avez une excellente intuition ! Serait-ce ce qu’on appelle communément l’intuition féminine ?

Repartir sur le ton de l’ironie était le meilleur moyen de détendre un peu les deux sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:01

Phoebe aurait pu s'en douter, elle en avait trop dit. Oui, voilà qu'une fois de plus, elle avait trop parlé. Mais quand apprendrait-elle à contrôler ses paroles ? Elle savait pourtant qu'elle avait tendance à s'emporter et à trop en dire au bout d'un moment, elle savait qu'elle ne pouvait empêcher les mots de lui échapper. Et à chaque fois, ça lui retombait dessus ! A chaque fois, elle avait droit à des questions, toutes plus gênantes les unes que les autres et auxquelles elle n'a pas envie de répondre. Et bien sûr, cette fois n'échappa pas à la règle. Pourquoi y aurait-il une exception après tout ?
Le Pouvoir des Trois donc ...
Bonne question Maël ! Excellente même mais comment te faire comprendre que celui-ci n'existe plus ? Comment avouer que parce que Piper et Phoebe ont rejoint le mal, le pouvoir des Trois ne peut plus être ? C'était loin d'être évident pour le coup et la Charmed ne s'était pas préparée à se retrouver face à pareille situation. Elle qui était venue là pour se détendre, la voilà confrontée par mégarde à son problème quotidien... Car contrairement à ce qu'on pourrait croire, maintenant qu'elle est dans le même camp que son ainée, les choses ne se sont pas arrangées pour autant ; c'est toujours explosif entre les deux sœurs mais les raisons ont changé, voilà tout. Préférant ne pas penser à tout cela, elle se contenta d'arborer le sourire le plus joli et sincère possible même si ce n'était pas gagné et prenant autant d'assurance que possible, elle répondit :

    « Oui mais le Pouvoir des Trois, comme son nom l'indique, tien du collectif. Quand on est seule, il nous est parfaitement inutile et c'est là que réside son gros point faible. Il a beau être puissant, il a tout de même des failles. Je comprends qu'il impressionne les "débutants" mais il ne faut pas le voir comme le pouvoir à envier. »
De belles paroles pour une personne qui pourtant donnerait son âme pour retrouver ce Pouvoir des Trois. Son plus gros inconvénient est aussi un avantage, il permettait aux sœurs d'être unies et soudées et d'être proches, chose qui, elle devait l'avouer, manquait à Phoebe. Paige lui manquait... Mais l'heure n'était pas à la nostalgie ou Maël se rendrait compte de quelque chose et poserait encore des questions. Oui, il fallait garder le contrôle d'elle-même jusqu'au bout et ne pas trop en dévoiler. C'était la règle à présent.

Maël insista encore sur la victoire du bien contre le mal. Mais il était réellement temps qu'il arrête avec ça... Il ne savait pas ce qui était en train de se passer autour de lui, ça sautait aux yeux. Le changement de camp de Phoebe ouvrait la porte aux démons sur le monde des humains ! Enfin, pour le moment c'était prématuré de dire ça mais c'était pourtant ce qui risquait d'arriver. Il ne faudrait pas longtemps pour que tous sachent que le Pouvoir des Trois n'était plus et que les sœurs Halliwell ne protégeaient plus les humains. Elle baissa la tête et la releva rapidement en ajoutant :

    « Mais nous avons plus que rarement été seules pour accomplir nos "exploits". Combien de fois une fée, un troll, un leprechaun ou une autre créature nous est-elle venue en aide ? C'est à eux aussi qu'il faut être reconnaissants. Ils ont fait preuve d'un grand courage et il ne faudrait pas que l'histoire les oublie ! »
Elle arbora alors un large sourire, fière de les remercier à sa manière, simplement en parlant d'eux. Ce qu'elle disait était vrai. Les leprechauns par exemple étaient terrorisés par un démon mais ça ne les a pas empêcher d'aider les sœurs Halliwell pour vaincre celui-ci.

La suite de la conversation ne surprit pas vraiment la chroniqueuse. Elle avait deviné que Maël n'était pas plus concerné que ça par la magie. Après tout, il ignorait visiblement beaucoup de choses ; il semblait en croire beaucoup aussi...
La magie l'a visiblement fait souffrir et il est donc normal qu'il ne s'y intéresse pas plus que ça, la Halliwell le comprenait bien plus qu'il ne pouvait le croire mais elle pensait tout de même que de rester en retrait n'était pas forcément une bonne chose. C'était le moyen de se faire surprendre et ce n'était pas bon. Imaginez un instant si les intentions de Phoebe envers lui avaient été maléfiques, il se laisserait prendre au jeu actuellement, répondant simplement à ses phrases juste parce qu'il la croit toujours bénéfique... Pauvre de lui ! Il y avait de quoi être désolée.

    « Je sais que la magie fait souffrir ! J'ai perdu une sœur dans la bataille mais ... elle peut sauver aussi, c'est pour ça qu'il est important de la préserver. Aucun de nous ne reçoit ses dons par choix mais on se doit de les accepter. »
Phoebe philosophe ? Un peu ! A ses heures perdues dirons-nous. Mais ce qu'elle disait était pourtant vrai. Sans pouvoir, Prue ne serait jamais morte... Mais on ne revient pas sur le passé.
Elle crut sentir de la nostalgie et de la tristesse dans le regard de Maël. Il était visiblement temps de changer de sujet ou la suite de la soirée s’annonçait morose ! Le sujet de la pub revint donc au premier plan, faisant visiblement oublier la tristesse des dernières paroles prononcées. Du moins ... en apparence. Et Maël se faisait à son tour un peu philosophe en expliquant pourquoi il aimait cette langue et à Phoebe de répondre :

    « Pourtant, on dit que c'est une langue difficile. A la fois à comprendre et à apprendre, avec beaucoup de subtilités. Vous confirmez ? »
Ça, ce n'était rien d'autre que de la curiosité ! Et peut-être aussi pour voir si Maël se mettrait en avant en avouant qu'elle avait raison. Après tout, il pouvait se vanter, tout américain n'apprend pas le français !

Sans même utiliser un don quelconque, Phoebe avait vu juste pour l'alcool de Maël. Et bien ça pour un hasard ! Enfin, ce n'était pas si dur, beaucoup d'hommes aimaient le whisky. Bien que ... pour certains, c'est plutôt Ricard. Phoebe buvait du whisky à petites doses quant aux Ricard, elle n'en supportait pas le goût mais adorait l'odeur ! Elle fit un sourire à son interlocuteur et répondit sur le ton de l'humour :

    « Que voulez-vous ! On est douée ou on ne l'est pas ! »
Pour conclure sa phrase, elle posa sa main sur le bras de Maël et eut alors un sursaut imprévu. Car oui même si elle maitrisait son pouvoir de prémonition, elle avait toujours ce sursaut quand l'une d'entre elle s'emparait d'elle.

*Maël se trouvait sur le parking du P3, il faisait nuit et sombre. Il semblait bien qu'il ne marchait pas très droit mais les images étaient saccadées, comme si quelqu'un bloquait le champ de vision de Phoebe. Quand elle revit Maël, il était au centre d'un cercle composé de cinq personnes, toutes vêtues de noir et de rouge avec ce qui ressemblait à des capes. Ces personnes avaient l'air menaçant et resserraient le cercle sur le sorcier*

La prémonition prit fin à ce moment et Phoebe se retrouva à tenir le bar, haletante. Elle n'osait pas regarder Maël dans les yeux car elle savait ce qui allait se passer : il allait lui demander si ça allait et elle devrait alors soit mentir soit expliquer qu'une bande de créatures comptait l'attaquer quand il sortirait ivre d'ici !
Dans la précipitation et sans trop réfléchir, elle dit rapidement :

    « Mais finalement, un jus de fruits plutôt, ça ne vous tente pas ? »
Elle allait à coups sûrs paraitre ridicule mais si elle pouvait faire en sorte qu'il ne soit pas ivre, ce serait déjà ça de prit !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:26

La tentative d’explications de Phoebe au sujet du Pouvoir des Trois n’avait fait qu’interloquer un peu plus le jeune sorcier. Oui, c’était un pouvoir collectif et, par conséquent il ne dépendait pas uniquement d’elle. Mais elle ne le partageait pas avec n’importe qui. Sa mère lui avait toujours raconté que les sœurs Halliwell étaient très proches et s’entendaient à merveille. Dans ce cas-là, un pouvoir collectif ne peut être qu’une force. On est toujours bien puissant à plusieurs que seul. L’union fait la force comme on dit !
Pourtant, cette sorcière n’avait pas l’air d’être d’accord avec ça. A moins que la complicité des sœurs ne soit pas en accord avec les dires de sa mère. Peut-être qu’elle enjolivait un peu l’histoire de ses idoles ? Bon, il était vrai qu’ils ne pouvaient pas toujours être ensemble et qu’elles ne pouvaient pas toujours user du Pouvoir des trois. Mais ce pouvoir n’était pas nécessaire à chaque combat. Elles avaient, en plus de cette puissante alliance, des dons personnels qui leurs permettaient de se défendre tout à fait convenablement. Il ne se souvenait pas exactement quels étaient ceux de son interlocutrice, mais il se souvenait que chacune des trois avait son « domaine », et qu’elles se complétaient. Evidemment, dit comme ça, on peut comprendre le fait qu’elle soit en quête de pouvoir. Elle en avait peut-être marre d’être au crochet de ses sœurs. Mais cette hypothèse restait tout de même peu probable pour Maël. On lui avait tellement raconté de belles choses sur leur relation ! A moins que tout ceci n’est changé. Après tout, cela faisait un moment que sa mère ne lui avait pas parlé des Halliwell. Peut-être avait-il loupé un épisode ? Peut-être qu’elles n’étaient plus aussi proches qu’elles ne l’étaient ? Sa curiosité l’obligea à tenter d’en savoir plus !

-Pourtant, vous entretenez d’excellentes relations avec vos sœurs ! Le fait que ce pouvoir soit collectif ne devrait être qu’un atout !

Il n’avait pas fait part directement de ses interrogations sur ce possible changement de leur relation. De toute façon, il verrait à la réaction de la Halliwell s’il avait tort ou non, à moins qu’elle ne soit bonne actrice et qu’elle ne cache bien son jeu !

La suite de la conversation tournait toujours sur le thème de la magie. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’en venant ici, Maël ne s’attendait absolument pas à avoir ce type de conversation, et pourtant ! La vie est pleine de surprises !
Le jeune sorcier apprécia la reconnaissance qu’avait Phoebe envers les nombreuses créatures qui les avait aidées. Il savait qu’elles avaient eu de nombreuses fois recourt aux fées et aux leprechauns, grâce aux récits de sa mère une nouvelle fois ! Le fait qu’elle souligne ces précieuses interventions et qu’elle n’oublie pas leurs rôles, montrait à quel point cette femme était bienséante et reconnaissante. Maël apprécia beaucoup le fait qu’elle en fasse référence et il ne pût la contredire. Certes, elles y étaient pour beaucoup dans le triomphe du Bien, mais sans ces créatures, elles n’y seraient peut-être pas arriver. On oubliait souvent leurs rôles dans la lutte entre le Bien et le Mal, et pourtant, ils en jouaient un énorme ! Le Bien ne pourrait résister sans eux, c’était irrévocable.

-Sur ce point, je ne peux vous contredire ! Sans eux, le monde ne seraient surement pas le même qu’il ne l’est aujourd’hui !

Maël, lui, ne serait probablement pas le même s’il ne possédait aucuns pouvoirs. Phoebe n’avait pas tort, personne ne reçoit de dons par hasard, mais personne ne les choisit non plus. Il en possédait. Il l’acceptait et en faisait usage de la meilleure manière qu’il soit. Enfin, si tuer tous les démons qu’il trouve était la meilleure manière qu’il soit ! Dans un sens il œuvrait pour le Bien en supprimant des créatures maléfiques. Mais ce n’était pas son intention première. Ce qu’il cherchait avant tout c’était d’assouvir, plus que son envie, son besoin de vengeance. Est-ce qu’il méritait de tels dons ? Probablement pas. Mais, à vrai dire, il s’en fichait, la magie lui avait pris sa fiancée, il avait bien le droit d’user de la magie comme bon lui semblait !
Il ne répondit pas à la sorcière. Il se contenta d’approuver ses dires d’un signe de tête. Il n’avait aucunement envie de s’étaler sur son point de vu. Il serait obligé de raconter sa vie, et il ne le voulait pas !

Le fait de parler de la langue française le mettait en joie. On pourrait croire que, comme beaucoup de gens, il n’aimait pas parler de son travail, mais non. Au contraire, il aimait parler de ses créations et du français. Il faisait ce métier par passion et non par dépit. Ainsi, il apprécia l’intérêt de la Halliwell pour cette langue. Il savait qu’il devait faire attention à ne pas s’emporter car quand il commençait à en parler, il ne s’arrêtait plus !

-La langue française est une langue compliquée oui ! C’est le moins qu’on puisse dire ! Les règles sont nombreuses et compliquées, sans compter qu’il y a de nombreuses exceptions ! Et je ne parle pas de la conjugaison ! Tout ceci fait que son apprentissage est plutôt complexe. Si on n’aime pas la langue, mieux vaut ne pas tenter de l’apprendre. D’ailleurs beaucoup se décourage. Mais, moi, j’en suis passionné. Ça m’a demandé beaucoup de temps et d’efforts, mais je suis content du résultat. Si c’était à refaire, je choisirais de nouveau le français malgré qu’il y ait des langues bien plus simples !

Il baissa la tête. Il s’était emporté ! En même temps, qui ne s’emporte pas en parlant de sa passion ? Ils sont probablement très peu. Maël ne dérogeait pas à la règle !

Oui, Phoebe était douée ! Enfin, ce n’était probablement qu’un heureux hasard, mais elle était douée quand même ! Il rit à sa réflexion. Pourtant, la sorcière eu une réaction étrange. Elle avait sursauté au contact du bras du jeune homme. Elle avait eu comme, une absence. Ce comportement n’avait pas manqué de surprendre le sorcier. Pourquoi ce sursaut ? C’était incompréhensible ! D’autant plus que juste après son absence, elle changea totalement d’avis sur la boisson qu’ils allaient boire. Il y avait quelque chose d’anormale ! Maël ne comptait pas la laisser s’en tirer comme cela. Il y avait quelque chose derrière ce revirement de situation, et il était bien déterminé à savoir quoi.
Il ouvrit donc grand les yeux, étonné d’une telle réaction et lui fit comprendre son incompréhension.

-Excusez-moi mais, il s’est passé quelque chose ? Vous êtes sûre que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:19

Décidément, le jeune Maël était perspicace et bien insistant. Il avait le don pour poser les questions "qu'il ne faut pas" ou du moins les questions que Phoebe ne veut pas entendre. Cela dit, elle était rodée maintenant et elle savait contrôler ses réactions. En effet, certains démons ignoraient toujours qu'elle faisait partie du clan maléfique et donc qu'il n'y avait plus de Pouvoir des Trois, elle se servait donc de cet atout pour le leur laisser croire et ainsi les vaincre à sa manière. Car quand on est démon, en général, on veut trois Halliwell ou rien ! Et ce n'est pas parce que Phoebe est maléfique qu'elle ne tue plus de démon. Elle est née et programmée pour ça, quel que soit son camp... Disons simplement que les méthodes ont changé.
Elle resta donc de glace face aux propos du sorcier. Entendre cela ne lui faisait ni chaud ni froid même si ça aurait pu et même aurait dû ! Elle se contenta d'un léger sourire entendu avant de lui répondre finalement tout en baissant légèrement le regard :

    « Qu'un atout ? Vous rigolez j'espère ?! » Elle le regardait à présent droit dans les yeux. « Les démons connaissent cette particularité du Pouvoir des Trois alors que croyez-vous qu'ils font ? Et bien, ils attendent qu'on soit seule pour nous attaquer ! »
Oui, ça contredisait ce qu'elle avait pensé auparavant mais c'était tout aussi vrai. Chacun sa méthode de traque voilà tout !

Maël approuva les dires de Phoebe quant aux autres créatures les ayant aidé. S'il savait qu'aujourd'hui ... Phoebe était contre eux en quelques sortes... Alors non, elle n'irait pas les attaquer mais ils ne font tout de même plus partie du même camp et elle se doutait bien qu'une fée s'en rendrait compte rapidement et donc, qu'elle ne lui viendrait pas en aide. Après tout, pourquoi aiderait-elle une personne qui est ce qu'elle combat depuis toujours ?
La belle préféra se contenter d'un signe de tête plutôt que de répondre. Elle le savait, il était certains points sur lesquels il était préférable de ne pas s'étaler. Et le Pouvoir des Trois en faisait partie alors si le jeune homme pouvait vite l'oublier, ça l'arrangerait grandement !

Tout comme elle, Maël répondit à la suite de la conversation d'un signe de tête. Visiblement, tous deux avaient des sujets qu'ils préféraient éviter. Phoebe le comprenait grandement, elle ne demanderait rien de plus là dessus. C'était son choix, elle le respectait. Si seulement elle arrivait à lui faire comprendre le sien. Mais voilà, elle se voyait mal lui dire : "Bon, on arrête de parler du Pouvoir des Trois maintenant !" ; et lui sûrement de demander pourquoi... alors : "Mais il est mort voyons !". Ce n'était clairement PAS une bonne idée...

Bien loin de la magie, c'est le Français qui revint sur la table et cela ravissait Phoebe. La magie, elle vivait avec tous les jours, elle préférait en parler le moins possible lorsqu'elle venait dans un lieu comme celui-ci pour se détendre. Elle afficha donc un léger sourire sur son visage et écouta le jeune sorcier.
Il n'y avait pas à dire, il avait l'air passionné. Ça faisait plaisir à voir. Il y avait tellement de gens qui, actuellement, n'aimait pas ce qu'ils faisaient. Maintenant, la plupart des gens prennent un boulot soit parce qu'ils n'ont pas le choix soit parce que la paye est conséquente mais plus par amour du travail. C'était bien triste à voir ; cela faisait des gens pressés et pas heureux... Génération 2000 ! Tu parles d'une avancée technologique. Cela dit, toutes ces pensées rendirent la Charmed nostalgique... Elle aimait son travail, était passionnée par celui-ci mais elle ne se donnait plus à fond pour lui. Elle s'était sentie exploitée pendant un moment et maintenant, elle le délaissait au profit de la magie. Décidément, elle prenait bel et bien une trop grande place dans sa vie, il faudrait peut-être qu'elle change ça. Finalement, n'était-elle pas moins embêtée lorsqu'elle était neutre ? Elle n'avait pas de camp défini, pouvait décider de qui elle voulait aider ou non et ... et elle avait toujours son mari même s'il ignorait son état. Elle baissa la tête et observa le fond de son verre vide. Oui, Coop lui manquait ainsi qu'Elena et Honey... Bref ! Elle secoua la tête un bout coup et tenta d'oublier cela pour la soirée ; elle aurait tout le temps de se morfondre demain.
C'est donc après une pause de deux minutes à peine suite aux paroles de Maël que la belle répondit enfin :

    « On dirait bel et bien que vous aimez la complexité de cette langue ! Ça fait plaisir à voir ; que des gens se passionnent encore pour certaines choses. C'est tellement rare. Je vous tire donc mon chapeau. »
    Elle imita le mouvement dans le vide de sa main.

Bien entendu, Phoebe aurait dû s'y attendre, Maël avait vu son changement de comportement. Il faut dire qu'avec de telles paroles, ça pouvait difficilement rester un secret ! Mais pourquoi avait-elle réagit si vivement ? Faire simplement croire à un hoquet douloureux aurait pu suffire mais non, il avait fallu qu'elle change son fusil d'épaule. Mais bon sang, ce serait l'alcool qui serait responsable de sa non réaction face à ces créatures !

    « Je ... euh ... Excusez-moi ! »
Elle se leva soudainement de son tabouret tout en se disant d'ailleurs que dans son état, une chaise molletonnée serait plus adéquate car elle commençait à avoir mal au dos. Et elle se dirigea, sans rien dire de plus, vers les toilettes. Elle s'en voulait de le laisser en plan comme ça sans rien avoir dit de plus mais elle allait revenir, elle avait juste besoin de se passer de l'eau sur le visage et de réfléchir un peu à la façon dont elle allait présenter les choses.
Bien entendu, elle n'avait pas prévu que son mascara n'était pas waterproof et après que l'eau lui ai coulé le long des joues et qu'elle se regarda dans le miroir, elle cru avoir un panda face à elle.

    « Et merde ! » dit-elle tout haut, se fichant complètement qu'il y ait ou non quelqu'un autour d'elle.
Elle passa les cinq minutes suivantes à arranger son maquillage pour ressembler à nouveau à quelque chose. Elle sortit rapidement des toilettes et rejoins Maël en s'excusant à nouveau de l'avoir laissé. Elle prit alors une de ses mains dans les siennes et le regarda dans les yeux, parlant un peu plus bas cette fois.

    « Ce que j'ai à vous dire est délicat... Connaissez-vous mon pouvoir ? »
Il lui répondit que non. Voilà quelque chose que sa mère devait ignorer. Elle semblait pourtant avoir tant suivi l'histoire des sœurs que s'en était presque étonnant ! Elle poursuivit donc :

    « J'ai le don de prémonition. Je vois donc des moments de l'avenir. Et parfois ... du passé mais c'est extrêmement rare. » Elle fit une courte pause et ajouta : « Je pense avoir vu la fin de votre soirée... »
Elle laissa sa phrase en suspens, attendant de voir si Maël réagirait et de quelle façon...


Dernière édition par Phoebe Halliwell le Mer 7 Sep - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:52

Phoebe avait l‘air de cacher bien plus de choses qu’elle ne laissait paraitre. Sa réaction face aux convictions de Maël sur le Pouvoir des Trois était plus que suspecte. Oui, comme toutes choses, ce pouvoir présentait une faiblesse. Il était normal que les démons s’en servent. Ils seraient bêtes de ne pas le faire car c’est probablement une des seules façons de les atteindre. Le jeune homme entendait parfaitement ce point négatif du pouvoir, mais il ne comprenait pas bien pourquoi elle insistait tant sur ça. Peut-être était-ce son « qu’un » qui l’avait poussé à le faire. Il n’en reste pas moins que tout ceci était anormal, du moins ça ne correspondait pas aux dires de sa mère, à tout ce qu’elle avait pu lui raconter sur les Halliwell. Son hypothèse comme quoi il avait dû manquer quelque chose de l’histoire de cette famille se renforçait. Il ignorait un détail qui devait jouer sur la puissance de leur pouvoir collectif et qui poussait Phoebe à en vouloir plus. C’était la seule solution plausible. Le problème était qu’il ne savait pas s’il pouvait faire part de cette hypothèse à son interlocutrice. Etait-ce respectueux de demander une telle chose ? Habituellement il n’avait pas peur de demander un détail, même gênant. Mais là c’était différent, il se trouvait face à une Halliwell. Il ne voulait pas risquer de lui manquer de respect. Oh pi mince alors : Halliwell, pas Halliwell, peu importe ! Il n’allait pas changer sa façon d’être ! La nature l’avait doté d’une curiosité intempestive, autant l’honoré !

-Ce qui est normal ! Mais, j’ai toujours entendu dire que ça faisait votre force, donc vous pouvez comprendre que ça m’étonne. Ma mère a peut-être enjolivé les choses. A moins que tout ceci n’est changé ?

Direct me direz-vous ? Oui, à quoi bon tournez autour du pot ? Bien sûr elle pouvait parfaitement lui mentir et il n’en saurait rien. Mais comme on dit, qui ne tente rien n’a rien !

Les compliments de la Halliwell lui firent plaisir. Il était passionné et aimait le faire savoir. Elle n’avait pas tort sur un point : les passions sont de plus en plus rares, surtout pour les langues ! L’apprentissage d’une telle discipline est devenu un calvaire pour une grande majorité de personne. Il se contenta d’un bref sourire pour la remercier.
A vrai dire, cette fameuse réaction lui paraissait bien plus importante que sa passion pour la langue française. D’autant plus qu’après qu’il lui ait demandé ce qu’elle avait eu, elle était parti, pas en courant mais presque ! Aux pas de courses dirons-nous. Chose qui, il faut bien le dire, étonna un peu plus le sorcier. Il se tourna pour voir où elle comptait aller. Mais avec la foule, il ne réussit pas à la suivre du regard. Il soupira et se replaça du côté du bar regardant désespérément son verre vide. Il ne savait pas ce qui était le pire dans l’histoire : ne pas savoir le pourquoi d’une telle réaction ou bien de se retrouver seul sans même savoir si cette femme pleine de maturité allait revenir lui tenir compagnie ! Probablement l’addition des deux ! Disons qu’il s’était imaginé terminer la soirée avec elle de la meilleure manière qu’il soit pour être polie, même s’il savait pertinemment que ce n’était pas gagné. Elle n’était pas comme toutes les minettes qu’il avait mises dans son lit sans trop de mal dans l’unique but de passer du bon temps et d’oublier son chagrin. Elle, elle valait mieux que ça. Mais il fallait bien avouer qu’un Halliwell à son tableau de chasse aurait été plus que gratifiant pour son estime personnelle ! C’était cru à dire, mais c’était la vérité ! Depuis qu’il avait perdu Allyson, il ne pouvait s’empêcher de coucher à droite à gauche. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour masquer sa peine. Oui, il la masquait seulement, mais il n’arrivait pas à l’oublier, à la mettre de côté.
Quelques longues minutes s’écoulèrent sans que le jeune homme ne sache trop quoi faire. Attendre était le plus simple. Mais attendre seul ce n’était pas drôle ! Par seul, il entendait sans verre pour lui tenir compagnie. Etant donné qu’elle s’apprêtait à commander, il se dit que ça ne gênerait personne s’il le faisait à sa place. Il fit donc signe au barman de lui servir deux whiskys. Il n’avait pas oublié son changement soudain qui avait entrainé chez elle une envie débordante de jus de fruits, mais le whisky c’est bien plus marrant ! On ne tarda pas à le servir, mais il n’eut pas le temps de boire une gorgée que Phoebe revint en s’excusant.

Maël fut surpris par l’initiative de son interlocutrice. Le fait qu’elle lui prenne la main avant de tout lui expliquer ne présageait rien de bon. Il se rappelait en effet vaguement qu’une des sœurs pouvait voir l’avenir. Une prémonition, c’était donc ça qu’elle avait eu ! Lorsqu’elle lui avoua avoir vu la fin de sa soirée, il eut une réaction … débile !

-Laissez-moi deviner. Vous m’avez vu dans le lit d’une belle femme comme vous, peut-être même dans le vôtre !

Il rit bêtement pendant quelques secondes, sans même émettre l’hypothèse que sa fin de soirée pouvait être bien moins agréable que ce qu’il présageait. Il finit par se rendre compte que Phoebe avait l’air bien plus sérieuse qu’il ne voulait l’entendre. Il se calma et se racla la gorge. L’alcool commençait sérieusement à lui monter à la tête. Il n’avait pourtant pas bu grand-chose ! Pour oublier le fait qu’il venait de passer pour un gros gamin, ou plutôt un gros porc, il prit son verre et bu une bonne grosse gorgée. En effet son verre était déjà presque vide … Oups !

-Bien, qu’avez-vous vu alors ?

Il prit son air sérieux, mais en vérité il ne l’était pas du tout. Il ne se doutait pas une seule seconde de ce qu’elle allait lui annoncer. Dès qu’il avait un peu bu, il était joyeux ! Il lui en fallait très peu ! Tout de suite après lui avoir posé la question, d’un cul sec, il finit son verre et le reposa sur le bar. Il se tourna vers la Halliwell et haussa les sourcils de manière amusé. Décidemment, son air sérieux ne dura pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:56

Plus ça allait et plus le jeune homme devenait irritant pour la Charmed. Il était un peu trop curieux pour elle et elle se demandait si cela ne cacherait pas quelque chose. Après tout, elle le prenait depuis le début pour un être bénéfique mais peut-être qu'il n'en était rien, il était peut-être un être du mal revenant à San Francisco et cherchant à s'en prendre à elle et ses sœurs. Car après tout, maléfiques ou pas, on cherche toujours à les tuer afin de s'attribuer leurs pouvoirs ... Peut-être faisait-il partie de ses gens-là et alors sa technique pour en savoir plus sur elle avait pour but de savoir si l'une de ses sœurs lui viendrait en aide ou non le moment venu. Si tel était le cas, c'était fort dommage. Phoebe le trouvait sympathique d'un premier abord, si elle devait finir par le vaincre, ça ne lui ferait pas plaisir.
Elle tenta de garder son calme et son sang-froid et le regarda droit dans les yeux. Rares étaient les personnes à pouvoir mentir en regardant l'interlocuteur dans les yeux mais ... ça faisait plus de dix ans que Phoebe mentait sur sa véritable nature donc maintenant, elle était rodée pour pouvoir mentir sur à peu près tous les sujets sans que cela ne se voit. Elle lui répondit donc en gardant un calme apparent :

    « Pourquoi insister autant sur le Pouvoir des Trois ? Pourquoi les gens ne nous voient que par lui ? Nous sommes aussi des êtres à part entière sachant nous débrouiller seules... C'est parfois frustrant de ne pas être reconnue en tant que personne mais seulement en tant que trio vous savez. » Elle fit une courte pause, regardant à nouveau le fond de son verre vide puis, elle le reposa et ajouta : « Quand on voit les choses d'un point de vue extérieur, c'est toujours enjolivé. Les gens qui racontent notre histoire ne peuvent pas savoir ni comprendre ce qu'on a vécu et de quelle façon... Donc oui, votre mère a très certainement enjolivé les choses et ce sans doute pour vous faire prendre conscience qu'avec la magie, on peut faire de bonnes choses et qu'il ne faut pas avoir peur d'elle. Elle a eu raison mais peut-être aurait-elle aussi dû vous parler des inconvénients de la magie. Enfin ... » Elle plongea son regard dans le sien. « Peut-être l'a-t-elle fait après tout. Je ne connais pas votre mère ni la relation que vous aviez avec elle. »
Phoebe pensait s'en être plutôt bien sortit, elle avait dit beaucoup de choses, la plupart étant la vérité et avait réussi à ne rien dévoiler sur le présent. Elle avait gentiment esquiver la question du changement qu'elle avait jugé obsolète après avoir validé l'hypothèse de l'enjolivement...

Lorsque Phoebe revint auprès de Maël, après sa petite escale intempestive aux toilettes, elle lui expliqua le pourquoi de son départ et la réaction du jeune homme la surprit légèrement. Elle eut même envie, sur le moment, de retirer ses mains des siennes, gênée par les paroles du sorcier. Elle le regarda légèrement de biais et répondit enfin, hésitante :

    « Euhm... Non... Non malheureusement ce n'est pas ce que j'ai vu mais croyez bien que j'aurais préféré voir ça ! Et puis, soyons honnête, vous et moi savons que dans mon lit, vous seriez en parfaite sécurité ! »
Elle fit un large sourire, tentant de détendre l'atmosphère car non, dans le lit d'une Halliwell, on est loin d'être en sécurité mais bon... C'était pour la petite blague.
Elle reprit très vite son sérieux et planta son regard dans celui de son interlocuteur qui devrait, lui aussi, se montrer sérieux un instant. Pour se donner du courage, il but une gorgée de son verre ...
Hmm... Minute papillon ! Son verre était vide également avant qu'elle ne fuit pendant ces quelques minutes. Elle observa alors le sien qui était plein à nouveau. Maël avait dû recommander pendant son absence. Seulement... avait-il prit avec ou sans alcool ? Dans le doute, Phoebe ne boirait rien de plus ; elle ne voulait pas risquer de mettre la vie de son bébé en danger.
Quand le jeune homme demanda à la Charmed ce qu'elle avait vu, elle fut rassurée, il s'intéressait tout de même à sa propre vie et à ce qui risquait de lui arriver.
Quoi que ...
Quand elle le vit finir son verre ainsi que le regard qui suivit, elle se dit que tout était fichu et que sa prémonition allait se réaliser. Elle prit un air alors plus sévère et demanda un peu sèchement :

    « C'était de l'alcool dans votre verre ? » Elle ne lui laissa même pas le temps de répondre, saisit le verre et le sentit. Une odeur de whisky lui envahit le nez. « Ok ... Vous croyez donc que je n'étais pas sérieuse en vous disant de préférer le jus de fruit ? »
Elle soupira. Elle n'aimait pas devoir expliquer ses prémonitions à des innocents et donc futures probables victimes. Elle repoussa son propre verre au cas où il viendrait à Maël l'idée de le boire d'une traite suite à l'annonce qu'elle allait faire puis elle plongea à nouveau son regard dans le sien, sa main reprenant la sienne pour tenter d'avoir son attention.

    « Très bien ... Je vous ai vu sur le parking du P3. Sûrement quand vous sortirez d'ici, à la fermeture du club peut-être, je ne sais pas quelle heure il était mais vous étiez seul et vous marchiez en titubant. D'où le fait que je vous déconseille de boire davantage d'alcool ! Et d'un coup, vous vous êtes retrouvé au centre d'un cercle de cinq personnes, toutes vêtues de noir et de rouge avec ce qui ressemblait à des capes. Elles avaient l'air menaçant et resserraient le cercle sur vous. Je n'ai pas vu la suite mais ça n'indique rien de bon et je suis inquiète. »
Elle baissa la tête sur leurs mains entrelacées. La seule solution pour elle de le sauver était de ne pas boire et surtout, de ne pas le quitter de la soirée... Elle sortirait de ce club avec lui et il rentrerait chez lui en vie, elle s'en faisait la promesse. Après, c'était certain, rien ne pouvait affirmé qu'il serait en sécurité une fois seul chez lui mais au moins, il ne se ferait pas attaquer sur le parking du P3.
Voulant tenter de dédramatiser la situation, elle ajouta :

    « Vous voilà donc obligé de me supporter pour toute la soirée ! Car là, nous sommes bien d'accord que je ne peux pas vous abandonner à ce sort... Je ne vous quitterais donc pas. » Elle fit une très courte pause et conclu ainsi : « La question est : supporterez-vous de m'avoir auprès de vous pendant tout ce temps ?! »
Elle lui fit un clin d'oeil et lui sourit, attendant sa réaction à tout cela. S'il pouvait ne pas prendre la fuite, ce serait pas mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:11

Visiblement, la question de Maël avait légèrement irrité la Halliwell, chose qui ne l’étonna qu’à moitié. Il savait pertinemment qu’il était trop curieux et que cette curiosité pouvait être mal prise. Mais il avait horreur de garder des questions en suspens dans sa tête. Sans compter que sa question n’avait rien de bien méchant. Un simple « non, rien n’a changé » aurait suffi à faire taire le sorcier. Il écouta tout de même le monologue de son interlocutrice et daigna malgré tout comprendre ses plaintes. Elle n’avait pas tort sur le fait que les sœurs Halliwell sont la plupart du temps cataloguées comme les détentrices du plus grand pouvoir, soit, le pouvoir des Trois. Et, en effet, cela devait être énervant à la longue. Déjà que c’était une responsabilité difficile à porter, être quotidiennement identifier à cela était forcément agaçant. Sur ce coup là, Maël n’avait pas été très fin, il était obligé de le reconnaitre. Il entendit également son explication sur l’enjolivement de leurs combats et comprit parfaitement son point de vue. Mais en même temps, comment ne pas enjoliver leurs exploits ? Certes, tous ne s’était peut-être pas passé comme sa mère le lui avait raconté, mais il ne restait pas moins que les faits étaient bels et bien là. Elle ne pouvait nier qu’elles avaient tuées une liste interminable de démons et autres créatures maléfiques, et pas des moindre ! Enfin, il préférait ne pas passer pour un gros lourdingue et se contenter de cette réponse. Ce n’était certainement pas en se disputant avec elle qu’il allait passer une bonne soirée !

-C’était une simple question ! Si vous ne voulez pas m’en dire plus c’est votre droit, je n’insisterai pas. Mais je comprends ce que vous ressentez, ça doit pas être tous les jours facile à vivre ! Concernant ce que m’a dit ou non ma mère, c’est un peu compliqué. Disons qu’elle m’avait plus ou moins prévenu des inconvénients de la magie. Mais je vous rassure, je m’en suis aperçu par moi-même … Comme je vous l’ai dit, la magie m’a plus fait souffrir qu’autre chose.

Il faisait encore une fois référence au meurtre d’Allyson. Enfin, il préféra ne pas trop penser à cela pour ne pas se gâcher la soirée. Décidemment, tout n’était pas aussi simple qu’il ne l’avait présagé lors de l’arrivée de Phoebe. Et malheureusement, cela n’allait pas s’arranger …

Fort heureusement pour Maël, la Halliwell n’avait pas mal pris sa poussée de débilité. Ce genre de remarque aurait été la bienvenue s’il avait été à côté d’une femme de son âge en chaleur, mais ce n’était pas le cas. Phoebe paraissait un peu plus âgée que ça et était loin de tous ses délires d’aventures d’une nuit. Si au début de leur conversation, il s’était laissé aller à penser que ça aurait pu être possible, désormais, il était bien loin de tout ça. Elle valait bien mieux que ça ! Mais le fait qu’elle prenne la chose à la rigolade rassura le jeune homme. Elle avait vraiment un sens de l’humour exceptionnel ! Il se contenta de rire légèrement à sa blague, de peur de dire une autre connerie.
Il reprit, malgré lui, son sérieux et resta bouché bée devant la réflexion de son interlocutrice sur le contenu de son verre. Oui, il ne l’avait pas écouté, et alors ?! Un whisky c’est bien plus sympa qu’un jus de fruit. Et il avait beaucoup de mal à imaginer ce qu’il pouvait lui arriver de dramatique en buvant si peu. Si c’était en ingérant un seul de verre de whisky qu’on faisait un coma éthylique ça se saurait !

-Oui, je nous ai commandé un verre de whisky, je ne vois pas ce qu’il y a de mal à ça. On est là pour s’amuser après tout ! Et c’est vous qui l’avez proposé au départ !

A ce moment-là, il n’espérait qu’une seule chose, c’était que Phoebe n’était pas une de ses femmes à faire la morale sur les dangers de l’alcool. Elle n’en avait pas l’air, mais après ça, il commençait à en douter.
Enfin, les explications de la sorcière ne se firent pas attendre, et tout ceci prit un sens dans l’esprit de Maël. Ce revirement soudain pour le jus de fruit, son énervement au moment où elle avait vu qu’il s’était sifflé un verre de whisky. Tout ceci paraissait désormais tellement logique. Mais quel débile il avait été ! Elle avait dit ça pour le protéger, pour qu’il ne lui arrive rien, et lui avait sorti les phrases débiles d’adolescent sur les bienfaits de l’alcool quant à l’amusement. Sur ce coup là, il se sentait con. Il n’y avait pas d’autres mots pour le qualifier, il était con ! Et, vu la tête qu’il tirait, elle risquait de se rendre compte. Du coup il préféra se taire jusqu’à ce qu’elle lui pose une question. Il n’allait pas en rajouter une couche en esquivant sa question !

-Il ne devrait pas y avoir de problèmes à ce niveau-là ! Mais … j’ai plutôt envie de vous retourner la question. Après l’attitude que j’ai eue, je ne sais franchement pas comment vous faites pour me supporter ! J’ai moi-même beaucoup de mal en ce moment !

Il préférait lui montrer qu’il se sentait ridicule, ça éviterait de le faire passer pour quelqu’un d’encore plus con que ce qu’elle avait déjà eu l’occasion de voir. Faute avouée à moitié pardonnée comme on dit ! Si sa connerie le préoccupait, la vision de Phoebe restait la chose qui l’inquiétait le plus. En clair, elle avait vu qu’il allait mourir … Evidemment, si elle le raccompagnait, ça changerait déjà le cours des choses, mais il restait tout de même en danger. Si des démons avaient décidés de s’en prendre à lui, ils le feraient. Si ce n’était pas le soir même, ce serait le prochain. Il avait beau être un dur à cuire et aimer combattre des démons, il devait se rendre à l’évidence, contre un groupe de cinq il ne pourrait pas faire grand-chose ! Essayant de ne pas trop monter son inquiétude, il se dit que connaitre un peu plus de détails sur les créatures qui lui en voulaient, serait une bonne chose. Peut-être aurait-il une idée de défense, ou quelque chose qui pourrait le sauver.

-Vous n’avez rien vu d’autre dans votre vison ? Je ne sais pas, un détail, quelque chose qui pourrait me permettre d’en savoir plus sur eux. Disons que si je pouvais les identifier, ça m’aiderait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:13

A la réponse du jeune homme, Phoebe se rendit compte qu'elle s'était peut-être emportée plus que de raison mais au moins, maintenant, elle était sûre qu'il avait compris ce qu'elle voulait dire. Au moins, il ne continuerait pas à la "harceler" avec ce fichu pouvoir des Trois qui en plus était désormais inexistant. En plus, sans lui, Phoebe ne se sentait pas si impuissante que ça. Oui, elle croyait toujours en lui et au pouvoir qu'il représentait mais non, il n'était d'après elle plus indispensable aux sœurs Halliwell pour qu'elles existent ! Et puis ... le Pouvoir des Trois mort, qui viendrait les ennuyer pour le leur voler ? Certes, il y avait toujours le Livre des Ombres qui était objet de convoitise mais quand on est des sorcières puissantes, il faut savoir être convoitée justement.
Elle cru que Maël était un peu sur la défensive mais en fait il avait plutôt bien compris la chose, c'est du moins ce que la chroniqueuse pu déduire de sa réponse. Elle préféra d'ailleurs ne pas répondre quoi que ce soit d'autre, évitant ainsi de relancer un sujet fâcheux ou de partir sur un sujet qui le serait peut-être plus encore, pour le jeune homme du moins. Elle savait que se montrer trop curieuse pouvait être à la fois gênant et douloureux. Maël ne l'avait-il pas fait avec elle à ses dépends voilà quelques minutes ?!

La Charmed ne sut si c'était réellement le cas mais plus la conversation avançait et plus elle avait l'impression que l'homme face à elle faisait attention à ce qu'il disait et à la façon dont il agissait. Était-ce Phoebe qui le faisait changer ainsi ? Elle ne se rappelait pas avoir déjà eu ce pouvoir sur les gens en tout cas...

Phoebe avait préféré ne pas répondre à Maël concernant l'alcool. Ce qu'elle avait annoncer concernant la prémonition l'avait visiblement convaincu. Peut-être d'ailleurs qu'il était mieux qu'elle ne dise rien car on pouvait parier qu'elle aurait pu lancer quelque chose du style : "que vous preniez de l'alcool pour vous ok mais je suis enceinte, il est temps que j'arrête les sottises si je veux que ma fille soit en bonne santé !" Et alors là ... Elle n'en aurait pas fini avec les questions !! Mais heureusement, elle s'était tut juste à temps pour ne pas déblatérer tout cela et étaler une partie de sa vie qu'elle ne tenait pas à dévoiler pour le moment. C'est vrai quoi ! Que fait une femme enceinte à cette heure-ci dans un bar ? Et comment sait-elle déjà qu'il s'agit d'une fille alors qu'on distingue à peine la forme arrondie de son ventre ?! Bref... Elle attendit donc la suite. Et à la question de Maël, un sourire en coin s'accrocha à ses lèvres. Elle se sentait revivre en quelques sortes même si c'était assez minime. Elle lui répondit donc :

    « Ha mais si vous vous en rendez compte, c'est déjà une grande chose ! » Elle lui fit un petit clin d'oeil, fière d'elle ! « Et puis, grâce à vous, je me revois un peu quand j'étais jeune, c'est revitalisant et rafraichissant ! »
Alors oui elle avouait un peu son âge comme cela mais Maël devait bien se douter qu'elle était plus vieille que lui. Après tout, ça se voyait quand même... Enfin, elle ne se disait et ne pensait pas ancêtre non plus. Elle était jeune dans sa tête et c'était bien là tout ce qui comptait !

Quand il demanda des détails sur les créatures de la prémonition, Phoebe ne put s'empêcher de repenser à toutes ces fois où ses sœurs lui avaient demandé d'avoir une prémonition sur commande. Si elle maitrisait bien ce pouvoir aujourd'hui, elle n'était toujours pas un agent des renseignements et ne pouvait donc toujours pas avoir des détails aussi précis qu'elle le voudrait. Mais Maël n'était pas forcément au courant de cet état de fait, elle éviterait de lui répondre aussi sèchement qu'elle répondait à ses sœurs.

    « Je ne peux hélas pas contrôler tout ce que je vois. Des fois, j'ai des détails assez précis mais là, je n'ai pas du tout vu les têtes de vos agresseurs et j'avoue que ça complique beaucoup la tâche pour les identifier. Je suis vraiment désolée. » Et elle l'était ! Elle aurait voulu l'aider davantage ; voire une belle gueule se faire tuer ne l'avancerait à rien... « Ce que je vous propose, c'est de partir sans attendre. Nous ne savons pas à quelle heure ma prémonition doit avoir lieu mais en prenant les choses en main, nous mettons le plus possible les chances de notre côté. De plus, si je suis avec vous, cela augmente également vos chances de survie. Bien sûr, loin de moi l'idée de me vanter mais vu que vous étiez seul dans la prémonition... »
Elle espérait qu'il écoute ses conseils car, elle ne se l'avouerait jamais mais ... sauver des innocents avait tendance à lui manquer alors si elle parvenait à ramener celui-ci chez lui en vie, ce serait un peu une petite victoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeVen 20 Jan - 23:01

Maël comprit rapidement qu’elle ne comptait pas en dire plus sur le pouvoir des Trois et ses sœurs. Il était toujours persuadé qu’elle lui cachait quelque chose à ce sujet, mais, comme il le lui avait dit, si elle ne voulait rien lui dire, il n’insisterait pas. Evidemment, il aurait préféré qu’elle accepte de lui faire quelques confidences. D’un naturel relativement curieux, un petit renseignement en plus ne lui aurait pas déplu. Enfin, il n’allait pas l’embêter avec ça. Il avait la chance d’être en compagnie d’une grande sorcière, sympa et sexy en prime, il n’allait quand même pas tout gâcher !

Phoebe, fidèle à elle-même – du moins de ce qu’en connaissait Maël – ironisa quant à la remarque du sorcier. Oui, il se rendait parfaitement compte qu’il avait joué au con et qu’il devait être extrêmement lourd. Il s’estimait heureux qu’elle ne l’ait pas laissé en plan au bar à se démerder seul pour rentrer chez lui et combattre ces démons.
Enfin, il se consolait avec cette allusion à sa jeunesse. Et oui, on a tous une « période con » comme on dit. Phoebe n’en avait apparemment pas fait exception. Mais ce qui marqua le plus le jeune homme fût la manière de le dire : « quand j’étais jeune ». Dis comme ça, on aurait pu croire une grand-mère qui parlait à ses petits enfants ! Elle n’était pourtant pas si vieille que ça. Il se doutait qu’elle n’avait pas son âge, évidemment, mais elle devait avoir une dizaine d’années de plus que lui, grand maximum. Il n’était pas sans savoir que beaucoup de personnes font moins que leur âge. Phoebe en faisait peut-être partie. Enfin, peu importe l’âge qu’elle avait, les femmes mûres bien entretenu sont toujours désirables !

Le problème majeur n’était malheureusement pas là. La discussion revint vite à ce qui titillait le plus le sorcier : la vision de la Halliwell. Malgré son haut niveau de magie et son importante expérience, elle fut incapable de renseigner Maël sur l’identité des démons. Il ne pouvait pas la critiqué pour ça. Il ne savait absolument pas ce que ça faisait d’avoir une prémonition et savait pertinemment que, si elle, Phoebe Halliwell, ne pouvait en savoir plus, c’est qu’on ne pouvait en savoir plus durant une prémonition. Bien qu’il soit déçu de cet état de fait, il ne pouvait en vouloir à la sorcière.
Son idée de partir immédiatement n’était pas si bête. Après tout, dans sa vision elle l’avait vu seul et complétement bourré. Cela devait probablement se passer plus tard dans la nuit. Par conséquent, s’il partait tout de suite, il ne craignait rien. Mais Maël craignait que cette déduction ne soit pas véridique. Ces démons ne devaient pas s’attaqué à lui par hasard. Du moins, c’est ce qu’il supposait. C’est vrai, cela faisait un petit bout de temps qu’il passait son temps à chasser les démons, il fallait bien que ça lui retombe dessus un jour. Il savait le danger auquel il s’exposait à tuer des démons à tout va. Sans compter qu’il en avait tué un juste avant de venir au club. Il se pouvait que ces démons qui étaient censés l’attaquer ce soir, viennent se venger de leur copain. Enfin, la description de Phoebe ne correspondait pas vraiment à celui qu’il avait tué quelques heures auparavant. Mais il n’était pas convaincu que ce soit un bon argument. En clair, pour lui, qu’il parte maintenant ou non, ça ne changerais rien au fait qu’il serait attaqué. Par contre, l’aide d’une Halliwell changeait beaucoup de choses. Avec Phoebe à ses côtés, ses chances de survie étaient décuplées.

-Je ne pense pas que le fait de partir plus tôt changera quelque chose à l’attaque. Par contre, votre aide n’est pas de refus ! Avec une Halliwell à mes côtés, je ne pense pas qu’il puisse m’arriver grand-chose.

Evidemment, Phoebe n’était pas invincible. Elle avait survécu à tous les combats jusqu’à présent, mais rien ne disait que ce serait éternellement le cas. Il croyait tout de même en la puissance de cette famille. Sa mère lui avait raconté tant de belles choses, qu’il savait qu’elle saurait comment vaincre ces démons. Et si tout se passait bien, ça lui ferait une belle histoire à lui raconter. Elle serait probablement très fière de savoir que son fils avait combattu aux côtés d’une Halliwell. Il déposa un billet sur le comptoir et se leva d’une façon décidée.

-Quand faut y aller, faut y aller.

C’était bien la première fois qu’il était anxieux à l’idée d’affronter un démon. Il n’avait jamais craint ces créatures malgré qu’il soit parfaitement conscient des risques qu’un tel combat entraine. Il faut dire que, généralement, ou c’est lui qui provoque l’affrontement, ou il ne sait pas à l’avance qu’il va se faire attaquer. C’était bien la première fois qu’il savait ce qui allait se passer sans savoir dans quoi il s’aventurait ! On fond de lui, il avait encore un léger espoir que ces démons dans la vision de Phoebe étaient là par hasard et donc qu’ils ne se présenteraient pas à eux à la sortie du P3. Il partit en direction de la sortie du club. Plus il approchait de la porte, plus il angoissait. Il n’arrivait pas à accepter son angoisse. Il n’était pas un trouillard, encore moins face à un démon ! Le problème venait peut-être du fait que ce coup-ci, il ne risquait pas d’affronter un, mais cinq démons ! Ce détail combiné à l’originalité de la situation expliquait probablement ce sentiment.

Il passa la porte, prenant soin de la tenir pour laisser passer Phoebe. Eh oui, même dans les pires moments, il restait un gentleman. Il avança lentement à travers le parking, prenant soi, d’une part de ne pas trop s’éloigner de la Halliwell, et d’autre part, de déceler le moindre bruit susceptible de lui indiquer l’arrivée des démons. Oui, sur ce coup-là, il fallait bien le dire, il était parano ! Il n’osait pas regarder la Halliwell. Il avait l’impression qu’elle riait dans son dos. Elle devait trouver ridicule qu’il ait aussi peur de ces petits démons alors qu’elle avait combattu bien pires menaces !

-Je vous le dit tout de suite, je suis venu à pied. Donc, à moins que vous ayez une voiture, on a du chemin!

Il lui imposait presque de le raccompagner jusqu’à chez lui ! Disons que sans elle, face à cinq démons, il avait très peu de chances de s’en sortir ! Et pour une fois, il pensait à son bien être à lui, pas à celui des autres. Il avait l’impression d’être quelqu’un d’autre : un froussard égoïste. Il n’aimait pas ça !
Un bruit derrière lui, le fit sursauter. Il se retourna aussitôt scrutant le moindre mouvement.

-Vous avez entendu, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:31

Une idée avait traversé l’esprit de Phoebe quand elle avait répondu ne pas pouvoir aider Maël quant au démon qui allait l’attaquer. Mais hélas, elle n’avait pas assez confiance en ses pouvoirs pour tenter le coup. Mais voilà, ça la travaillait à présent ! Elle aurait voulu tenter l’expérience même si elle ne l’avait jamais fait avec personne auparavant ▬ enfin, personne n’ayant des pouvoirs différents des siens voire pas de pouvoir du tout… Ce qu’elle aurait voulu faire ? Partager la prémonition avec le jeune homme : lui montrer ce qu’elle avait vu pour qu’il comprenne à quel point ça pouvait être flou. Mais voilà, il fallait mieux s’entrainer sur quelqu’un de connu avant de faire ça avec le premier venu. Oui, elle s’en sentait la force mais n’ayant jamais essayé, impossible de savoir si c’était réellement possible.

Quand Maël annonça que partir plus tôt ne changerait pas grand-chose à la donne, Phoebe aurait pu se vexer. Elle n’en fit rien mais c’était un peu une marque de manque de respect envers son pouvoir ce qu’il faisait là ! Comme si, depuis le temps qu’elle en faisait usage, elle ne savait pas comment il marchait ! Bien sûr qu’en devançant une prémonition, on pouvait l’éviter ou la contourner. Alors oui bien sûr, si ces démons s’en prenait à lui, ils avaient sans doute une raison et alors peut-être que oui, il le surveillait à la sortie du P3 mais l’issue serait tout de même modifier car premièrement Phoebe était là et deuxièmement, Maël serait sur ses gardes car il savait à quoi s’attendre ; il SAVAIT qu’il serait attaqué et ça, ça changeait TOUT !
Il serait préparé. S’il était un peu doué en formule, il pouvait même commencer à se réciter quelques rimes pour se protéger. Et puis, selon les démons qui l’attaqueraient, s’ils ne se fiaient qu’au physique, un petit sort de trouble qui change l’apparence suffirait. Bon … S’ils se fient à l’essence même de la personne, c’était foutu mais bon, pour le moment il n’en savait rien et le sort de confusion suffirait ! Ca ne coutait rien d’essayer mais Phoebe ne savait pas si Maël était capable d’une telle chose et elle se voyait mal le proposer. S’il ne connaissait pas, elle devrait lui expliquer et ils n’avaient pas vraiment le temps pour ça…
Bref, notre chroniqueuse ne releva donc pas ses propos. C’était sûr, une Halliwell dans les rangs n’était pas négligeable mais ne pas croire à ses pouvoirs n’était pas envisageable ! Point final.

Elle sourit à la petite phrase de Maël. Et oui, quand il faut y aller, il faut y aller ! Il avait déjà de la chance d’avoir le temps de se dire ça ! En général, les démons ne préviennent pas quand ils attaquent. Enfin … ce n’était pas vraiment eux qui avaient prévenu cette fois mais la Halliwell ne serait pas toujours là pour lui venir en aide et pour lui servir de radar à démon. Donc autant qu’il se tienne près, un jour, un démon lui tomberait bel et bien dessus et il faudrait qu’il se débrouille seul. Après, cela lui était peut-être déjà arrivé, elle n’en savait rien car finalement, elle ne savait pas grand-chose de cet homme ! Mais elle le suivait tout de même et lui venait en aide, en bonne âme. Sa bonté la perdrait sûrement… Après tout, n’était-elle pas censée être devenue maléfique ? Aussi ne devrait-elle pas ne pas aider cet homme et au contraire, le mettre au centre de ce piège ? Non, elle ne pouvait PAS réagir ainsi, c’était contre sa nature. Elle ne le connaissait pas, c’était un fait mais elle se sentait proche de lui malgré tout.

Elle le suivit donc dehors, restant sur ses gardes. Elle ne savait pas la quelle de ses hypothèse était la bonne donc mieux valait être prudente. Elle rigola quand le sorcier annonça être venu à pied. Elle devait donc le mener devant sa porte ! Heureusement qu’elle était venue en voiture car elle ne se voyait pas marcher dans son état. Certes elle n’était enceinte que depuis trois mois mais marcher trop longtemps n’était quand même pas très bon pour elle et surtout, difficilement supportable au bout d’un certain temps. Elle lui sourit donc et répondit :
    « Je ne sais pas où vous habitez mais rassurez-vous, je suis venue en voiture. »
Elle se stoppa soudain et le regarda de haut en bas. Non non, il ne se passa rien de grave mais notre sorcière en avait marre de vouvoyer cet homme alors qu’elle s’apprêtait sans doute à lui sauver la vie et qu’elle le raccompagnait chez lui comme lors d’un premier rendez-vous-même si cela n’avait clairement rien à voir.
    « Dites-moi, vous ne trouvez pas qu’on est assez avancé dans la soirée pour se tutoyer ?! Après tout … je vais vous raccompagner jusqu’à chez vous ! Il est peut-être temps de se dire qu’on se tutoie non ? »
Elle sourit simplement et allait ajouter quelque chose mais Maël l’interrompit dans un sursaut. Visiblement il avait entendu un bruit qui l’avait effrayé. Phoebe quant à elle n’y avait pas prêté la moindre attention. Cela dit, elle observa les alentours tout de même, à la recherche de l’origine de ce bruit imaginaire. Elle ne vit rien et observa donc Maël tout en répondant :
    « Sont-ce vos oreilles qui ont entendu ou votre peur ?! Je ne vois rien et n’ai rien ent… »
La fin de sa phrase mourut sur ses lèvres à demi ouvertes. Cette fois, elle avait bel et bien entendu ; non pas un bruit mais presqu’un râle … La sensation était étrange, elle se sentait à présent observée mais elle avait beau chercher, elle ne voyait rien autour d’eux. Pourtant, l’impression que quelque chose se rapprochait était présente. Elle regarda Maël qui n’avait pas l’air rassuré du tout. Elle attendit un petit moment mais la sensation ne la quittait pas. Elle dit donc à mi-voix :
    « Il nous reste deux options : soit nous fuyons maintenant en courant pour rejoindre ma voiture. Soit nous restons là, nous préparant à affronter ce qui se rapproche doucement mais sûrement ! C’est à vous de faire le choix … »
Pour le coup, oubliée l’envie de se tutoyer ! Elle était concentrée uniquement sur ce qui venait à eux sans savoir de quoi il s’agissait mais le râle s’intensifiait à chaque fois qu’il se faisait entendre.
    « Une chose est sûre, il va falloir se décider vite parce que c’est bientôt là ! »
Et ça n’avait clairement rien de rassurant même pour une sorcière comme elle.
Se concentrant encore davantage, elle tentait de ressentir les émotions de ces choses qui arrivaient si tant est qu’ils en aient. Elle ressentait en tout cas celles de Maël et il avait l’air de commencer à paniquer un peu. Mais qu’il se calme et qu’il prenne une décision car il n’y a que comme ça qu’ils pourraient avancer mais elle savait que lui dire les choses en ces termes ne l’aideraient pas, elle se tut donc, attendant qu’il réponde à sa première formulation. D’après Phoebe, pour le moment, il fallait mieux fuir, quitte à attaquer ces créatures plus tard et en ayant le dessus cette fois. Elle pourrait toujours chercher dans le Livre des Ombres… ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:01

Il ne fût que légèrement rassuré par le fait qu’elle soit venue en voiture. Ça leur permettrait de partir d’ici plus rapidement, mais ça n’empêcherait pas pour autant les démons de les attaquer. S’ils avaient envie de s’en prendre aux sorciers, ils le feraient avant qu’ils n’atteignent la voiture tout simplement. Enfin, c’était toujours mieux que de rentrer à pied et risquer de se faire tuer à chaque coin de rue !
Effectivement, depuis le début de la soirée les deux sorciers se vouvoyaient. Chose qui paraissait parfaitement naturelle à Maël puisque elle était plus âgée que lui et que son statut d’Halliwell imposait le respect. Mais il était vrai qu’avec le temps passé ensemble et la situation actuelle, il était parfaitement normal que le tutoiement fasse son apparition, d’autant plus que c’était elle qui en faisait la demande. Il approuva donc d’un simple signe de tête. Il préférait, en effet, rester concentré sur ce qu’il se passait autour de lui. Eh oui, ils étaient dehors et Phoebe l’avait vu se faire attaquer par des démons, ce n’était donc pas le moment de se laisser distraire ! D’ailleurs, il n’avait pas eu tort. Si lui avait perçu un petit bruit, ça n’avait pas l’air d’être le cas de sa comparse. Du moins, pas de suite. En effet, ce bruit étrange se répéta et cette fois-ci, sa réaction ne faisait aucun doute, elle l’avait entendu. Il scruta de nouveau les alentours, mais ne vit toujours rien. La Halliwell n’avait pas l’air d’avoir décelé d’où il provenait non plus. Ce n’était pas rassurant. L’angoisse de Maël grimpa d’un cran. Il savait que ce n’était pas le moment de se laisser détruire par la peur. Après tout, il avait déjà affronté des démons et s’en était toujours sortit. Enfin, il savait que ce qui l’angoissait à ce moment-là était qu’il allait en affronter plusieurs d’un coup d’après la vision de Phoebe, ce qui était une nouveauté pour lui. Elle par contre avait plus d’expérience et ne perdit pas une seconde pour exposer les deux solutions qui s’offraient à eux.

-Je croyais qu’on se tutoyait !

Oui, quand on est angoissé, notre côté con-con peut ressortir. C’était tout à fait le genre du jeune homme. Alors qu’elle lui posait une question importante, qu’ils étaient dans une situation particulièrement dangereuse, lui préférait s’atteler à des détails comme celui-ci. Il allait, encore une fois, passer pour un beuyot. Si au moins il réfléchissait avant de parler ! Heureusement pour lui, la répétition de ce bruit, qui ressemblait plus à un souffle, le ramena à la réalité de la situation. Il était temps d’agir. D’un regard déterminé, il fit enfin savoir sa position.

-On court !

Sans laisser le temps à Phoebe de réagir à sa réponse, il la saisit par la main et l’entraina avec lui à pas de course à travers le parking. Il savait qu’il y avait de grandes chances – enfin, on devrait plutôt dire malchance dans ce cas-là – que les démons les attaquent avant qu’ils n’aient eu le temps de grimper dans la voiture et de s’enfuir. Mais s’ils leur restaient un infime espoir de s’échapper, autant le tenter. D’autant plus qu’il était avec Phoebe Halliwell, une des plus grandes sorcières de tous les temps. Qui sait, si ces démons la reconnaissaient, il n’oserait peut-être pas l’attaquer de suite de peur de se faire tuer. Evidemment, cette hypothèse était peu probable, mais c’était le seul moyen qu’avait Maël pour se rassurer. D’un autre côté, s’ils reportaient l’échéance, il serait très probablement seul pour se défendre, ce qui n’était pas forcément mieux. Certes, il serait préparé et confectionnerait surement quelques potions, mais avoir une Halliwell à ses côtés est probablement une meilleure arme qu’une potion. En résumé, il ne savait pas s’il ne ferait pas mieux de les combattre tout de suite, avec Phoebe. De toute manière, son état actuel l’empêchait de réfléchir correctement. Il ne pensait qu’à une chose, c’était fuir. La preuve, il courait tout en trainant la sorcière pour atteindre sa voiture. Il se doutait qu’elle allait lui faire signe quand ils passeraient devant, mais il préférait quand même s’assurer qu’elle était prête à réagir.

-Elle est où ta voi…

Il s’arrêta net. Une silhouette en face d’eux se rapprochait. Ce coup-ci c’était officiel, ils n’attendraient pas la voiture. Par réflexe il se retourna et eu la mauvaise surprise de découvrir la même scène. Plus ils se rapprochaient, plus le fameux souffle qu’ils entendaient depuis un certain temps se faisait fort. Il fallait ajouter que c’était bien les démons de la prémonition de Phoebe, puisqu’il était vêtue d’une cape rouge et de noir. Il tenta de se rassurer, mais il avait tout de même très peur du combat qui allait suivre.

-Donc selon ta vision, il y en a trois autres qui ne devraient pas tardé… On est mal barré !

Instinctivement, il matérialisa un poignard. Sans potion, c’était sa seule arme. Le problème était que contre cinq démons, un pauvre petit poignard n’allait pas lui être très utile. Il était grand temps que Phoebe lui montre de quoi elle était capable. Si elle avait une telle réputation, c’est qu’elle était capable de grandes choses. C’était donc le moment où jamais de montrer ses talents !

-Qu’est-ce que fait une Halliwell dans ces moments-là ?

Oui, il préférait attendre les conseils d’une sorcière bien plus expérimentée qu’elle avant de faire n’importe quoi. Mais le temps pressait. En effet les deux démons visibles n’étaient plus qu’à quelques mètres et d’autres se faisaient entendre. Ils ne devaient pas être très loin non plus. Tous ses espoirs reposaient sur Phoebe désormais, car lui ne savait absolument pas comment se sortir de ce pétrin !

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

Malgré la panique qui devrait régner sur le moment, Maël prit le temps de signaler à Phoebe qu'elle devait le tutoyer à présent. Le moment n'était peut-être pas idéal pour se rappeler ceci ; enfin, il y avait plus important quoi ! Cela lui fit lever les yeux aux ciels. *Ha les hommes !* pensa-t-elle.

Quand le jeune sorcier prit sa décision quant à ce qu'il fallait faire, cela eu le don de surprendre Phoebe au plus haut point. En effet, elle attendait une réponse de sa part mais pas qu'il passe à l'action en même temps. Aussi dut-elle faire preuve de grande résistance pour ne pas tomber en avant quand il l'entraina, l'attrapant par la main. L'air de rien, il courrait vite le bougre et Phoebe eut le réflexe de placer une main sous son ventre, de peur que son enfant n'apprécie pas trop tout ce remue-ménage. Les femmes enceintes doivent éviter les mouvements brusque et courir un marathon n'est pas trop recommandé non plus. Seulement, Maël avait-il seulement deviné dans quel état de santé elle se trouvait ? Phoebe en doutait. En tout cas, elle n'en avait rien dit de toute la soirée et il n'avait fait aucune remarque à ce propos.

Elle ne s'en était même pas rendu compte mais il courait vers sa voiture à elle sans pour autant savoir où elle était. Ce n'est que lorsqu'il le demanda que la Halliwell se rendit compte qu'il n'avait pas totalement perdu la tête à cause de la panique. Cela dit, c'était déjà trop tard ; il s'était stoppé d'un coup et Phoebe comprit rapidement pourquoi. Elle prit tout de même le temps de souffler une minute, se penchant légèrement en arrière pour soulager son dos de cette course qu'elle avait finalement du mal à supporter.

Elle observa ensuite les alentours et vit les deux démons qui approchaient. Il était grand temps de faire quelque chose. Mais quoi ? Il semblerait bien qu'elle aussi ait les idées troublées. Et pour mieux réfléchir, mieux valait une petite protection même si elle n'était qu'éphémère. Elle ne prit donc pas le temps de répondre à Maël et psalmodia rapidement :

« Qu'une bulle autour de nous se dresse
Pour que ces démons ne nous agressent ;
Qu'à leurs yeux nous disparaissons
Pour ... pour pouvoir rentrer à la maison ! »

La dernière rime manquait clairement de panache mais dans l'urgence, on fait ce qu'on peut ! Et si ça pouvait leur apporter une protection, même temporaire, autant en profiter. D'ailleurs, autour d'eux sembla s'élever un film transparent et les démons parurent désorientés. Ils regardèrent autour d'eux, cherchant apparemment les deux comparses. Phoebe, qui jusque là tournait le dos à Maël, lui refit face. Elle posa une main sur son épaule et dit alors en chuchotant :
    « Bien ! Dans ces moments-là, une Halliwell ferait appel à ses sœurs. Dans mon cas, ce serait Piper. Hélas, elle va être un peu occupée ce soir. Donc le dernier recours serait d'aller jeter un œil dans le Livre des Ombres afin de savoir à quels démons nous avons affaire et comment les combattre. Mais pour cela, il va falloir atteindre ma voiture pour nous rendre au manoir. A voir maintenant si tu es prêt à tenter cette aventure ou non. »
A savoir que s'il disait non, il serait alors seul face à cette meute de démons. Phoebe ne comptait pas rester là à attendre qu'il ne la tue, elle et son bébé à venir. De plus, il fallait que le jeune homme réagisse vite car elle ne savait pas combien de temps son sort de camouflage durerait. Ce n'était que du provisoire, de quoi leur laisser le temps de réfléchir un peu à quoi faire.
Elle se rapprocha de l'oreille de Maël et dit :
    « Au fait ... évite de parler trop fort, j'suis pas sûre que ma bulle soit insonorisée ! »
Un peu d'humour ne pouvait pas faire de mal même si elle était quasiment certaine que ce qu'elle disait était vrai.

En attendant la réponse de Maël, elle observa les deux démons qui leur tournaient autour. Elle tentait de les identifier même si, cachés sous leur cape, c'était assez difficile. Leur tête était camouflée, elle ne savait donc même pas s'ils avaient une apparence humaine ou non. Une chose lui vint alors à l'esprit : il fallait espérer que ces démons ne soient pas assez malins. Imaginons qu'un innocent passe par là et qu'il ne remarque pas à quel point il pouvait y avoir d'affreuses créatures dans les environs. Il fallait espérer que ces démons ne soient pas assez intelligents pour attaquer l'innocent, forçant ainsi Phoebe à sortir de sa cachette pour défendre la pauvre âme. Du coup, mieux valait que Maël réagisse vite pour ne pas laisser à ces créatures le temps de monter un plan de ce type. D'autant plus qu'on ne savait même pas par quel moyen ils communiquaient. Leur râle sordide était-il un moyen d'établir leur plan ? Ou n'était-ce que pour effrayer le pauvre petit sorcier en perdition ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:32

Il savait avant même qu’elle ne fasse quoi que ce soit qu’il pouvait compter sur les talents de sorcière de la Halliwell. Son expérience et sa puissance faisait d’elle et de ses sœurs, les sorcières les plus puissantes qu’il puisse exister. Ce fut donc sans grand étonnement qu’il l’admira réciter une formule les rendant invisible et les protégeant donc pendant un certain temps des démons. Bien qu’il ne fût pas étonné, il ne pût s’empêcher d’admirer la simplicité par laquelle elle avait trouvé les mots pour concocter cette formule. Lui qui travaillait dans les lettres en était tout bonnement incapable. Il savait qu’il aurait besoin d’au moins une dizaine de minutes pour trouver des rimes en rapport avec une situation particulière. Or, lors d’un combat contre les forces du Mal, comme c’était le cas actuellement, il fallait en inventer une en une dizaine de secondes, ce qui représentait une énorme différence ! C’est ainsi que Phoebe fit naitre avec un brio une sorte de bulle autour d’eux. A la réaction des démons, il comprit que la formule avait parfaitement fonctionnée et qu’ils ne les voyaient plus. Ceci suffit à rassurer le sorcier. Il se sentait plus en sécurité désormais, bien qu’il fût conscient de ne pas être tiré d’affaire ! Un sourire apaisant s’afficha sur le visage de Maël lorsqu’elle lui expliqua son plan.
Il n’en loupa pas une miette. Lorsqu’elle évoqua le Livre des Ombres, le jeune homme jubila intérieurement. Sa mère lui avait bien évidemment parlé de ce livre. Il savait ce qu’il contenait et quelle importance il avait eu dans les combats des sœurs Halliwell. Il savait aussi que tout le monde n’y avait pas accès. Etant un livre familial, les rares privilégiés ne faisant pas partie de la famille et ayant accès à ce recueil étaient de grands chanceux. Alors le fait que Phoebe évoque la nécessité d’aller le consulter manqua de le rendre euphorique. Mais il savait parfaitement qu’il ne devait pas être aveuglé par ce petit plaisir et qu’il devait avant tout penser à sa survie et à celle de sa comparse. Evidemment, le livre les aurait beaucoup aidés, mais pour cela, comme l’avait indiqué la journaliste, ils devaient atteindre sa voiture. Or, c’est ce petit détail qui inquiétait Maël. Il ne savait pas où elle se trouvait et, à moins qu’elle ne soit qu’à quelques mètres d’eux, le temps qu’ils l’atteignent, démarrent, et s’en aillent, les démons auraient parfaitement le temps de s’en prendre à eux. Il trouvait donc cette solution un peu risquée. Suivant son conseil, il chuchota à son oreille :

-Evidemment que je suis prêt à tenter cette aventure. Nous avons commencé tous les deux et tous les deux nous finirons !

Quel poète ce Maël quand il s’y mettait ! En plus, il savait pertinemment que ce qu’il disait n’était pas à cent pour cent vrai. Au départ, lui seul était concerné. Les démons en avait après lui, non pas après Phoebe. Il l’avait en quelque sorte obligé à rester avec lui et l’aider. Mais elle avait l’air bien impliquée dans cette « aventure » comme elle l’avait elle-même dit. Il considérait donc que, désormais, ils étaient tous les deux impliqués dans ce pétrin et qu’ils en sortiraient ensemble.

-Cependant, je ne pense pas que ce soit une excellente idée de courir jusqu’à ta voiture, à moins qu’on en soit vraiment proche !

Oui car elle ne lui avait toujours pas indiqué où se trouvait son véhicule. Maël n’était pas devin, il avait besoin de ce renseignement pour pouvoir agir ! Il savait pas mal de choses sur les Halliwell grâce à sa mère mais, logiquement, il ne savait pas du tout quelles voitures elles conduisaient.

Avant même qu’elle n’ait eu le temps de le renseigner, des phares d’une voiture au loin s’allumèrent. Il n’avait pourtant vu personne traverser le parking. Ceci suffit à détourner l’attention des démons qui, instinctivement, se retournèrent tous dans la direction de la voiture. Le moteur s’alluma et la voiture s’apprêtait à partir. Mais les créatures, pensant probablement que les occupants de cette voiture étaient les deux sorciers se téléportèrent un peu plus loi de manière à leur barrer la route.

-Oh non !

S’il voulait sortir vivant de cette bagarre, il n’avait aucune envie que des innocents se fassent tuer à sa place. Il était persuadé que c’en était de même pour Phoebe. Ils devaient donc agir pour ne pas que ça arrive. Mais avant même qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit les démons rebroussèrent chemin. Ils avaient dû se rendre compte que les occupants n’étaient pas eux. Le bon point dans tout ça était qu’ils n’avaient pas eu besoin de sortir de leur bulle invisible et que les démons ne savaient toujours pas où ils étaient. Le mauvais était que, s’ils n’avaient pas touché aux occupants de la voiture, c’était que Maël était leur unique cible du moment. Un démon manque rarement une occasion de s’en prendre à des innocents ! Ils ne le lâcheraient pas comme ça.
Voyant que ces créatures revenaient dans leur direction tout en inspectant les alentours, probablement de manière à retrouver les deux jeunes gens, le sorcier s’affola :

-Si tu veux qu’on bouge, c’est maintenant !

S’ils devaient sortir de leur cachette pour atteindre la voiture, c’était en effet le moment ou jamais. Cependant, vu la réactivité des démons avec la voiture venant de quitter le parking, il doutait que Phoebe veuille toujours prendre la voiture !

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell

Admin
I'm a very bad Witch !


Phoebe Halliwell

AdminI'm a very bad Witch !

Féminin Messages : 17669
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 37

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue9/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (9/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:52

Aux paroles que prononça son nouveau collègue sorcier, Phoebe ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. C'était un peu ringard ce genre de phrase quand même ! Mais bon, elle ne dirait rien, ce n'était pas tout à fait faux bien que sans la prémonition de la Charmed, elle n'en serait pas là... Mais maintenant, elle était impliquée malgré elle et effectivement, elle comptait aller jusqu'au bout. Ce n'était plus son lot de sauver des innocents mais elle n'avait jamais renié ses prémonitions et elle ne comptait pas commencer maintenant ; de plus, elle savait que si elle en avait une, c'était pour une bonne raison.
Bien entendu, elle ignorait laquelle mais elle le saurait sans doute bien assez tôt. Ce Maël devait-il avoir une quelconque influence sur elle ? Elle n'en savait encore rien mais la réponse tomberait sans doute d'ici peu de temps !

Quand il posa la question de l'emplacement de la voiture, Phoebe dû réfléchir à toute allure. Elle se souvint rapidement de l'endroit où elle se trouvait et c'est là que ça posait problème puisque les deux démons se trouvaient entre eux et ledit véhicule, non loin derrière les créatures. Mais la belle n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'un début d'attaque se déroula sous leurs yeux et ils eurent l'occasion de voir que les démons avaient la capacité de se téléporter. Ça ... Ce n'était pas bon du tout car la voiture de la Halliwell était leur seul moyen de fuir ce lieu. Elle n'avait plus d'être de lumière capable de venir à son secours, elle était seule désormais.

La chroniqueuse du Bay Mirror était d'accord sur un point, c'était pile le moment pour bouger ; le moment où les démons s'était écarté du chemin menant à la voiture de Phoebe.
    « En effet ! Allons-y... » dit-elle tout en attrapant Maël par la main à son tour, se dirigeant aussi vite et discrètement que possible vers son 4x4.
Elle mit la clé dans la serrure, n'utilisant pas l'ouverture automatique pour faire le moins de bruit possible. Elle prit également soin de ne pas claquer sa porte, faisant signe à Maël de faire de même. Tant pis s'ils commençaient à rouler avec les portes légèrement ouvertes.
Mais maintenant qu'ils étaient à bord, ils n'avaient d'autre choix que d'allumer le moteur s'ils voulaient partir de là... Elle tourna la tête vers le jeune homme et lui dit alors sur un ton plein d'ironie :
    « Soit je démarre ... soit tu pousses ! »
Hey ! C'était là le moyen idéal pour faire avancer cette voiture en étant repéré le moins possible ! D'un point de vue sonore tout du moins.

Bien entendu, Maël n'allait pas accepter de pousser et, les démons les cherchant à nouveau, il fallait agir au plus vite. Elle réfléchit longtemps. Il y avait bien une solution mais elle ne savait pas si c'était une très bonne idée. Elle tourna la tête vers le sorcier et dit alors :
    « Je peux aussi faire disparaitre la voiture, comme ça, ils ne la verront pas passer ! »
Mauvaise idée, sans aucun doute mais au moment même où elle avait prononcé ces mots, elle l'avait trouvé excellente et n'avait pas laissé au brun le temps de répondre qu'elle enchainait déjà :
« Que l'objet de l'objection.
Se transforme en rêve.
Que le visible devienne invisible en cet instant. »

La bulle de protection était toujours présente, cachant Maël et Phoebe aux yeux des démons et désormais, la voiture était invisible également. Elle démarra donc et se mit en route rapidement car bien sûr, le bruit du moteur alerta les deux vilains qui accoururent dans la direction du bruit. Elle prit très vite la grande route pour se rendre au manoir où se trouvait le Livre des Ombres. Elle ne fit pas attention aux deux démons et ne sut donc pas s'ils avaient compris la mascarade ou non et s'ils étaient suivis ou non... Elle le saurait sans doute bien assez tôt de toute façon.
Sur la route, la voiture resta bien sûr invisible et arriva ce qui devait arriver : une boulette ! En effet, pressée d'arriver chez elle, Phoebe roulait un peu vite et elle se fit flashée par un radar mais bien entendu, il n'y aurait rien sur la photo ou alors la trainée d'un halo lumineux... A savoir si c'était bon ou mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clock-ticking.forumactif.fr/
Maël Hiton

Sorcier & Modo


Maël Hiton

▬ Sorcier & Modo

Messages : 8873
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue85/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (85/100)
Points d'Expérience (PE):
Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Left_bar_bleue86/100Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (86/100)
Capacités & Autres:

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:18

Maël ne s’attendait pas à une telle réaction de la sorcière. Il était persuadé qu’elle aurait changé d’avis face au pouvoir et à la réactivité particulièrement rapide des démons. Mais non, ce ne fut pas le cas. Elle resta cantonnée à sa première idée à savoir prendre la voiture pour se rendre au manoir et aller consulter le Livre des Ombres. Si elle estimait qu’aux vues de la situation c’était la meilleure chose à faire, c’est que ça devait être le cas. Elle était une sorcière expérimentée et lui avait très probablement sauvé la vie avec sa vision, il lui faisait donc confiance. De toute manière, il n’eut pas d’autre choix de la suivre ! Tant mieux, ça l’empêchait de trop réfléchir.
Il embarqua donc dans la voiture de Phoebe faisait attention à ne pas faire de bruit en fermant la porte, comme elle le lui avait indiqué. Seulement, maintenant qu’ils étaient à l’intérieur du véhicule, ils devaient démarrer. Or, cela pouvait difficilement se faire sans bruit. A ce propos, la petite plaisanterie de la Halliwell le fit sourire. Il savait pertinemment qu’elle n’était pas sérieuse puisque pousser la voiture les aurait mis en bien plus grand danger que de prendre le risque de se faire repérer en allumant le moteur. Seulement, il n’était pas encore en état de plaisanter. Quand ils auraient quitté ce satané parking laissant les démons derrière eux, il irait beaucoup mieux et redeviendrait le Maël adorant la plaisanterie.

Par chance, Phoebe trouva un bien meilleur moyen pour ne pas se faire repérer. Avec une voiture invisible, seul le son du moteur apparaitrait aux démons, ce qui leur laissait une chance de rejoindre le manoir. Réjouis de l’imagination débordante de la sorcière, il était sur le point de lui dire à quel point cette idée était géniale quand elle entama la formule. Sur le moment, il ne réussit pas à savoir si elle avait fonctionné. Ce fut donc avec une certaine angoisse qu’il la regarda tourner la clé pour allumer le moteur. Si elle avait échoué, ils seraient immédiatement repérés. Mais cette angoisse disparue rapidement. En effet, si les démons furent interpellés par le bruit du moteur, il ne faisait aucun doute qu’ils ne savaient pas d’où il provenait. Inutile de dire que pour Maël, cette situation dans laquelle des démons qui avaient essayés de le tuer étaient désarçonnés, était jouissive ! Il ne manqua donc pas de remarquer qu’ils n’avaient strictement rien compris à la supercherie et, qu’à peine la voiture arrivée sur la route principale, ils les avaient semé. Il se retourna vers Phoebe pour lui faire part de sa joie soudainement revenue.

-T’es un génie !

Bon, il n’était pas très rassuré à l’idée qu’ils roulaient en étant invisible. C’était un bon moyen d’avoir un accident ! Heureusement pour eux, il était tard et le trafic n’était pas à son haut niveau d’affluence. Par contre, les radars, eux, étaient toujours bel et bien présents. La Halliwell ne manqua pas d’en faire les frais ! Enfin, c’était vite dit. La voiture était invisible, le radar n’avait pas dû flasher grand-chose.

-En plus, t’échappe à une contravention, t’es trop forte !

Bien évidemment, Maël ne se rendait pas compte des réelles conséquences de ce flash. La magie devant impérativement rester secrète, ce petit tour pouvait poser quelques problèmes. Encore que, pour des humains, faire la relation entre un flash vide et la magie était quelque chose de relativement compliqué ! De toute manière, le sorcier était bien loin de tout ça. Sans compter que l’idée de se rendre au manoir des Halliwell et de feuilleter le mythique Livre des Ombres le rendait tout excité. Un vrai gosse !

Alors, quand ils arrivèrent enfin à destination, il ne perdit pas une seconde pour descendre de la voiture et admirer ce manoir de plus près. Le seul bémol était qu’il faisait nuit et qu’il ne pouvait donc pas l’admirer de la meilleure manière. Mais les faits étaient là, il se tenait devant cette maison. Il pensait à sa mère et s’imaginait déjà lui raconter sa rencontre et son périple qui l’avait mené ici, devant la fameuse demeure des Halliwell. Toute cette excitation le fit même oublier pendant quelques instants la raison de leur venue. A la vue de la voiture invisible, il fut vite ramené à la raison.

-Bon, il faut qu’on trouve des informations sur ces démons avant qu’ils nous retrouvent.

Ils n’étaient en effet pas à l’abri de les voir débarquer ici, au manoir. Déjà, ils avaient trouvé Maël au P3 par dieu sait quel moyen, ils pouvaient donc faire de même pour le trouver ici, mais surtout, ils avaient peut-être reconnu Phoebe. Les Halliwell étant très connu dans le monde magique, de nombreux démons savaient à quoi elles ressemblaient et où elles habitaient. Il commença à grimper les marches le menant à la porte d’entrée. A ce moment-là, il remarqua qu’aucunes lumières n’étaient allumés. Ou tout le monde dormait, ou il n’y avait personne à l’intérieur. Ce qui était bien dommage, il aurait bien voulu faire la connaissance d’une seconde voire des deux autres Halliwell, même s’il savait qu’elles ne vivaient plus toutes ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé   Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre surprenante [pv Phoebe] ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Phoebe Halliwell ¤ The new bad Charmed || 100%
» Phoebe Halliwell... Maitresse de son destin...
» Visite surprise || Phoebe ~ FLASHBACK 2012
»  Une rencontre Accidentelle ( Pv Lia ) ¤ Terminé
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤ :: Le P3 ¤-