AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ♥ The end of the Queen ♥ feat; Casilda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Beautiful Queen


avatar

•• Beautiful   Queen

Féminin Messages : 434
Date d'inscription : 20/01/2012
Age : 21
Localisation : En train de faire du Shopping

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
28/100  (28/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: ♥ The end of the Queen ♥ feat; Casilda    Jeu 18 Juil - 11:15

Casilda et Naomie
«  La mort est mon destin... C'est écrit et c'est pour tout de suite »



 Quand l'espoir disparait il ne reste plus, quand Dior ferme boutique c'est la fin du monde, dior ne fermait certes pas mais, c'était la fin d'une époque, la fin de l'histoire d'une personne qui avait donnée sa vie à la mode et qui en retours n'avait eu droit qu'à une chose: la gloire et la reconnaissance... Mais, cela n'était rien, c'était futile et cela n'aida en aucun cas la sublime Naomie, oui ma voix off est très modeste, à reprendre le contrôle de sa vie. Depuis la mort de sa meilleure amie, Naomie n'avait aucune raison de continuer à vivre et elle se trainait dans les fêtes sans réelle raison, elle se maquillait toujours parfaitement, elle s'habillait toujours avec une classe inimaginable mais, en dessous il n'y avait rien, même si Naomie ne montrait rien et laissait tout le monde croire qu'elle allait bien, ses collègues et amies n'y voyaient que du feu et même si cela était évident qu'elle s'éloignait d'eux, ils préféraient la croire quand elle disait qu'elle irait bientôt mieux alors que depuis maintenant plusieurs mois, elle se lève le matin avec la seule envie de se maquiller puis de se recoucher, c'est terrible.

Ce soir là la belle blonde avait une soirée, comme toujours elle avait uns sublime robe avec les chaussures pour aller avec, c'était ses chaussures favorites, des Chanel, cette marque que la jeune femme admire tellement. Mais, ce soir là alors que Naomie roulait dans sa voiture, elle passa soudain devant l'endroit qu'elle détestait le plus; le cimetière. L'humaine stoppa net la voiture, elle se gara, très mal, sur le parking. Elle descendit alors de sa voiture pour marcher en direction de la tombe de sa meilleure amie, Naomie regarda alors la tombe de celle qui avait été sa confidente et qui maintenant n'est rien d'autre qu'un cadavre qui se fait bouffer par des trucs dégoutants, trop sexe. " POURQUOI TU M'AS ABANDONNÉE !" la blondinette hurla de douleur, elle commençait à avoir les larmes qui montaient, c'était insupportable de se sentir aussi vulnérable, elle resta pendant exactement 13 minutes devant la tombe de sa meilleure copine. " Pardonne moi " Naomie sortie alors une de ses deux dagues, elle la posa sur la tombe de sa meilleure amie, elle déposait les armes mais, elle déposa aussi un rouge à larme, en réalité elle vida entièrement son sac de maquillage pour le mettre sur la tombe de sa meilleure amie. Naomie quitta alors le cimetière en déposant ses clés sur sa voiture, là aussi cette voiture serait inutile.  Elle commença alors à marcher.

Après un long chemin l'humaine arriva finalement au Golden Bridge, elle se stoppa au milieu de ce superbe pont et regarda alors l'eau, en se penchant légèrement sur le rebord, juste pour admirer l'eau une dernière fois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Sirène Vengeresse ¤ Notre vengeance sera terrible.


avatar

•• Sirène Vengeresse  ¤ Notre vengeance sera terrible.

Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 23
Localisation : Auprès de la Triade.... Ou de Na'Hash.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
9/100  (9/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: ♥ The end of the Queen ♥ feat; Casilda    Mar 30 Juil - 20:24