AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Dim 3 Nov - 18:41


STEVEN BENSON

Âge 33 ans
Pouvoirs Accélération moléculaire ; Piroxène; Téléportation
Camp Etres maléfiques
Race Sorciers
Métier/Activité Chef d'entreprise (dans le domaine de la finance)

ft. Colin O'Donoghue
Moi j'aime pas les épinards !

J'aime:
- Se sentir puissant et respecté
- Sortir se balader la nuit tombé
- Révéler la part de ténèbres qui sommeil en chaque personne
- Le luxe et tout ce qu'il permet de faire.
- Utiliser ses pouvoirs

Je déteste:
- Etre ignoré
- Se faire trahir
- L'excès de gentillesse
- Les personnes plus puissantes ou importantes que lui.
- Se faire rabaisser.

Ce que je suis, ce que je montre :

Steven a beau être un simple sorcier, il dégage quelque chose d'à la fois ténébreux, mystérieux et surtout terriblement attirant. Une sorte de magnétisme dont il est bien conscient. Il n'hésite d'ailleurs pas à user des charmes sur quiconque croise son chemin. Une chose est sûre, si vous aimez les beaux ténébreux vous ne serez pas déçu. Avec ses cheveux noirs de jais et ses beaux yeux bleus, Steve a tout pour faire chavirer votre pauvre petit cœur. Plutôt grand sans être un géant, Steven possède une musculature qui n'a rien à envier aux autres. Il faut dire aussi que le sorcier attache beaucoup d'importance à son apparence que ce soit pour son physique ou au niveau de son choix vestimentaire, après tout, notre apparence reflète ce que l'on est. Pour ce qui est du style vestimentaire, il opte pour des vêtements à la fois classe et décontracté, des vêtements où il se sent bien et qui le mette aussi en valeur.

Mais voilà, toute rose n'est pas sans épines. Sous cette belle apparence se cache un personnage cruel et prêt à tout pour réussir. Steven a beau être un sorcier, c'est un véritable démon à l'intérieur. Un démon longtemps resté enfoui en lui jusqu'à ce qu'on le pousse à bout. Sa première victime, qui ne sera d'ailleurs pas sa dernière fut le déclencheur qui le fit passer du côté obscur. Utiliser ses pouvoirs pour tuer c'est quelque chose de tellement amusant et tellement grisant qu'il y prend chaque fois beaucoup de plaisir. Femme ou enfant il n'épargne personne. Mais plus que tuer, il aime jouer. La manipulation est tout un art et personne ne peut résister aux ténèbres, du moins c'est ce qu'il se plaît à croire. Lui en tout cas assume pleinement son choix, il ne s'est jamais sentit plus vivant que depuis qu'il a embrassé les ténèbres. Autre chose à savoir, c'est quelqu'un de très narcissique, un défaut qu'il se force à dissimuler devant Rachelle, voulant se faire passer pour le petit ami idéal à ses yeux. Il aime attirer toute l'attention sur lui, qu'on l'admire, qu'on le craigne, qu'on le respecte ou même tout cela à la fois, du moment qu'il ait la reconnaissance qu'il mérite, tout va bien. C'est quelqu'un de très pointilleux, il aime le sentir puissant, pouvoir tout contrôler, c'est pourquoi il aime tellement son travail. Quiconque se mettra sur son chemin le paiera très cher. De plus, les personnes trop sûr d'elles ont tendance à l'agacer, mais plus que tout il déteste être rabaissé. Alors? Prêt à entrer dans les ténèbres?
Ce que tu sauras de moi...

Né d'un couple de gentils sorciers qui lui apporta tout l'amour possible, Steven avait a priori tout pour succéder à ses parents et rejoindre le rang des êtres bénéfiques. Pourtant, le petit Steve faillit ne jamais voir le jour. Après avoir essayé bon nombre de méthode pour avoir un enfant, ses parents s'étaient finalement résignés. Ils ne pourraient pas avoir d'enfants et la lignée des Benson allait se terminer là. La famille Benson n'est pas une famille importante de sorcier, mais elle apporte tout de même un soutien positif contre les forces du mal en constante augmentation. L'avait-il sentit la haut? Foutaise. Comme si ces emplumés y peuvent quelque chose. Enfin, miracle ou pas, sa mère finit par tomber enceinte d'un petit garçon. Ses parents lui offrirent tout l'amour qu'ils pouvaient lui  donner, veillant à ce qu'il ne manque de rien. Ils étaient anxieux à l'idée d'apprendre la sorcellerie à leur enfant, ne voulant pas que leur fils connaisse la même vie qu'ils ont vécue. Ainsi, malgré les quelques attaques de démons et la vie mouvementé que demandait leur vie de sorcier, ils tentèrent de le mettre à l'écart de ce monde.

Ce qu'ils ne savaient pas c'était que leur fils, malgré son jeune âge, était doté d'un esprit vif. Petit génie avant l'heure, Steven compris vite la situation, bien que certains éléments lui échappaient indubitablement. Il étudia donc en cachette, dévorant les livres de ses parents, la nuit le plus souvent ou lorsqu'il avait l'occasion. Pour ce qui est de maîtriser ses pouvoirs, c'était plus périlleux. Pour dire vrai, il n'avait aucune idée sur la manière dont s'y prendre, rien n'étant expliqué à ce sujet. Il dut donc se débrouiller par lui-même, ce qui lui valut de nombreux bleus et écorchures qui ne manquèrent pas d'inquiéter ses parents, mais il tenu bon, inventant une excuse plausible pour les fois où il se faisait démasquer. Ses parents laissèrent passées les années, fuyant un peu leurs responsabilités. Enfin, jusqu'à l'âge de ses 10 ans... Dire qu'il pensait bien faire alors pourquoi, pourquoi étaient-ils comme cela avec lui ? Mais revenons en arrière... Des démons avaient pénétré dans la demeure. «Cache toi dans l'armoire!» Lui dit sa mère avant de se diriger avec son mari dans le salon. Bien sûr, il ne mit pas beaucoup de temps avant de mettre le nez dehors. Le garçon s'aventura tout de même prudemment, du bruit venait du salon. Jetant un coup d’œil discret, ses parents semblaient maîtriser la situation, enfin jusqu'à ce qu'un démon le surprenne lui par derrière. De peur, son premier réflexe fut de lever les mains devant son visage pour se protéger. Le démon explosa d'un seul coup. Sans s'en rendre compte, il venait d'utiliser son pouvoir, le premier.
Ses parents, ayant assisté à toute la scène furent terrifiés. Leur petit fils qu'il croyait si sage si innocent, venait de tuer un démon à ce moment même. Pris d'un mouvement de panique et contre les protestations de son père, sa mère l'enferma à clé dans sa chambre pendant de nombreuses heures, sans donner signe de vie. Il avait beau crier, pleurer, rien n'y faisait, personne ne venait, même pour lui donner à manger. Au petit matin, ses parents finirent par entendre raison. Ils parlèrent longtemps, reconnaissant qu'ils s'étaient trompés, qu'ils auraient du lui dire qui il était vraiment. Il finit par leur pardonner, mais garda toujours un certain malaise lorsqu'il s'agissait de parler de sorcellerie avec eux.

Steven pris vite son indépendance et rompit peu à peu tout contact avec ses parents, de toute manière ils n'arrivaient plus à se comprendre et lui avait besoin de liberté, de vivre sa propre vie. Il resta un long moment du côté neutre, sa carrière dans la finance prenant tout son temps libre il n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à la chasse aux démons. Il prenait tout de même le temps de se documenter et de mieux maîtriser son pouvoir. C'est ainsi qu'il se découvrit un autre pouvoir: la pyrokinésie. Un pouvoir qui se révéla être aussi fascinant que le premier, mais passons. Au travail, Steven était brillant dans son domaine, le meilleur même et ce n'est pas pour se jeter des fleurs. Ses méthodes étaient certes discutables, mais elles étaient efficaces. Pourtant, qu'importe ce qu'il faisait, son patron le traitait toujours comme un minable. C'était un homme froid, imbu de lui-même qui s'amusait de la souffrance des autres. Chaque moment de gloire, chaque moment de reconnaissance, de respect qu'il aurait dû avoir, se voyait subtiliser, réduit en poussière par cet individu. Alors, il fit ce qu'il avait à faire, personne ne l'empêchera d'accéder à la gloire. Il le suivi un soir alors qu'il rentrait chez lui. Le pauvre n'eut même pas le temps de réagir, c'était trop tard. Affaire accomplie. Il sentit soudainement ses musclent se détendre, comme si tout le stress et toute la rage qu'il avait accumulée au fur et à mesure des années étaient partie de son corps en même temps que l'explosion. Il se sentait littéralement planer, il l'avait explosé d'un seul geste de la main! Il ne restait plus rien de lui! Pourquoi n'avait-il pas fait avant? Quelle perte de temps décidément. Enfin la fête ne faisait que commencer.

Maintenant au commande de l'entreprise, Steven savourait tous les avantages que lui offrait son nouveau statut. Le pouvoir, la reconnaissance, c'est tout qu'il avait toujours voulu. Ce qui arriva arriva, il finit par devenir orgueilleux, narcissique et surtout intransigeant. Il devint aussi un véritable despote, ce dont il en avait conscience. Ses employés étaient son petit défouloir, ses petits pions qu'ils manipulaient à sa guise et si quelqu'un avait à redire, il se chargeait de le faire taire. Facile, une petite explosion et tout est réglé (pas dans son bureau bien sûr sinon on se poserait beaucoup trop question). De même lorsqu'un client lui résiste, il n'hésite pas à l'effrayer, le torturer, mais qu'importe le résultat y est alors pourquoi se priver ? S'enfermant dans ce cercle vicieux, il développa comme une sorte d'addiction au meurtre, à la magie noire. C'est donc tout naturellement que l'Enfer devint sa seconde maison. Cependant, il n'était pas dupe, il vu bien vite qu'il devait choisir son camp et judicieusement s'il ne voulait pas y rester. Il fut repéré par la Triade qui lui offrirent sa protection en échange de service et d'informations qui pourraient leur être utiles. Il croisa ensuite par hasard Rachell, ignorant en premier lieu qu'il s'agissait d'une Halliwell. Il l'a traitait donc comme toutes ses conquêtes, sans montrer un intérêt particulier pour elle. En revanche, ce n'était pas le cas pour la jeune femme, qui semblait être complètement raide dingue de lui. Bon, c'est vrai que son petit côté bad boy a tendance à faire fondre les femmes, mais tout de même il y avait une telle étincelle dans son regard lorsqu'elle le regardait. Ce qui n'était pas sans lui déplaire, bien qu'il était tout de même prêt à lui briser le cœur, réticent à s'engager. Enfin c'était jusqu'à ce qu'il apprenne de quelle famille elle venait: les Halliwell. Suite à cette révélation, il lui accorda toute son attention, étant au petit soin avec elle. Par chance, la jeune femme dirigeaient un fast food où de nombreux démons avaient l'habitude de se réunir, ce qui arrangeait bien ses affaires. Même s'il la manipule, il l'apprécie tout de même beaucoup, après tout ils forment un duo démoniaque absolument sexy et irrésistible.


Attention ... c'est le test final !



Le soleil se levait tout juste dans le ciel lorsque Steven se leva, il n'avait jamais été un gros dormeur et l'idée de flemmarder dans son lit était pour lui une perte de temps totale, sauf s'il n'est pas seul. Se levant et s'étirant, il commença à faire quelques pompes au pied de son lit, un petit rituel qui avait beaucoup d'importance pour lui. Une tasse de café à la main il regarda ensuite par la fenêtre. Tout semblait calme. Il aimait ce moment de la journée où la ville semblait encore endormie, elle semblait tellement fragile, sans défense, mais aussi tellement belle. Il sentit quelqu'un se  téléporter derrière lui et se retourna vivement. Il faillit en recracher son café, devant lui se trouvait un membre de la Triade.
«Non, mais vous ne pouvez pas frapper à la porte comme tout le monde et puis au cas où vous ne l'aurez pas remarqué je suis à moitié à poil.» En effet, venant de se réveiller, il ne portait que son caleçon sur lui. Ce n'est pas qu'il soit pudique, mais se retrouver un caleçon devant un membre de la Triade, avouez que c'est bizarre comme situation... Le type en  question le regarda sans broncher. Steven soupira tout en marmonnant un «Peu importe» pour lui même. S'habillant en vitesse, l'autre ne perdit pas de temps pour lui poser des questions.

«Comment avance la mission?»
«C'est en progression» Lui dit-il tout en enfilant son pantalon.
«Mais encore?» Dit-il de ce même ton froid et tranchant, ce qui fit soupirer Steven. Ce que ces gens-là peuvent être impatient. Ils devraient déjà s'estimer heureux qu'il est accepté de travailler pour eux. C'est vrai quoi, il aurait très bien pu travailler pour la Source ou faire semblant de travailler pour eux alors qu'en fait il joue l'espion. Non, il a fait son choix, il leur serait fidèle, alors un peu de confiance ne serait pas de refus.
«Écoutez je vous ai déjà dit que si j'avais des infos je vous le dirais, alors allez faire votre boulot et je ferais le mien» L'autre se mit à le regarder droit dans les yeux et malgré l'air menaçant qu'il avait, Steven se força à soutenir le regard. Ce n'est pas parce qu'il accepte de travailler pour eux qu'il doit être traité comme un larbin. «Compris?» Il disparu sans dire un mot.

Cette parenthèse mise à part, il finit de s'habiller et se rendit finalement sur son lieu de travail. Cette entrevue l'avait mis de très mauvais humeure, ce que ses employés ressentirent très, très bien...C'est à peine si on osait lui parler. Heureusement cet état ne dura qu'un instant, tout redevint ensuite à la normal. Enfin la normalitée est un bien grand mot ici. On frappa à sa porte. Assis à son bureau, il donna l'ordre d'entrer. Une très belle femme apparue devant lui disant qu'elle venait pour un entretien d'embauche. Elle referma la porte derrière elle. Il lui répondit du tac au tac qu'il n'embauchait personne, ce qui ne découragea pas la demoiselle qui se montra plus insistante. Steven finit par se lever, prêt à la mettre à la porte lui-même et par la manière forte s'il le faut. «Dehors!» Lui-dit tout en la tirant par le bras. Il repéra le couteau juste à temps pour bloquer sa main et renverser la situation à son avantage. Il la tenait maintenant fermement, un couteau sous la gorge. Une chance que les stores soient fermés... Ne pouvant pas obtenir d'information d'elle et craignant qu'un employé débarque dans son bureau, il l'a laissa partir, sachant qu'il lui réglerait son compte à la sortie du bâtiment. Se téléportant à l'extérieur du bâtiment, caché dans une rue adjacente, il l'a fit exploser dès sa sortie de l'immeuble, puis retourna à ses occupations. Le reste de la journée se fit sans incident.

Sortant plus tôt, il se dit qu'il pourrait en profiter pour aller voir Rachel et lui proposer de dîner ensemble par la même occasion. Il se pointa donc au fast food, qui se trouvait être remplie comme à son habitude, remplie de démon bien sûr. Il repéra Rachel au loin et une fois qu'il fut assez près d'elle dans ses bras par derrière, lui susurrant à l'oreille. «Alors, comment va la femme la plus belle de San Francisco?» Puis lui déposa un baiser dans le cou. Ils parlèrent, elle accepta sa proposition de restaurant puis ils s'éclipsèrent. Cette journée avait été mouvementée, mais il était heureux qu'elle se finisse sur un point négatif. Après tout, il a beau utiliser Rachel pour ses fins personnelles, il apprécie beaucoup sa compagnie. Il lui raconta sa journée, elle finit par rire et l'embrassa. Elle pensait comme lui, décidément ils étaient vraiment faits pour être ensemble. Il avait bien de la chance d'être tombé sur elle.





Et maintenant, à propos de toi...

Ton Pseudo ou prénom : Talesof91
Ton Âge : 23 ans
Tu nous as connu comment ? : En cherchant sur Google.
T'as un message à faire passer ? : Non.
Et euh ... dis-moi, le règlement, tu l'as lu ?. ok by Rose .


Dernière édition par Steven Benson le Ven 15 Nov - 17:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Lun 4 Nov - 9:58

Bonjour et bienvenue sur le forum !!

Je t'invite à relire le règlement pour le code Wink ainsi qu'à signer le registre.

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ! ^^



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Lun 4 Nov - 10:58

Bonjour!
Merci pour le bienvenue.
J'ai rectifié le code. Smile Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Lun 4 Nov - 18:59

Bienvenue sur Charmed's Chaos *-*


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Stronger than yesterday


avatar

Stronger than yesterday

Féminin Messages : 1861
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30
Localisation : En train de courrir dans San Franscico

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
83/100  (83/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Mar 5 Nov - 14:53

Bienvenue sur le forum !



☆ You might think that I can’t take it, but you’re wrong ☆

Proud to be Scottish:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://creatio.forumotion.com/



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Mar 5 Nov - 21:55

Merci ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 24

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
19/100  (19/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Jeu 7 Nov - 20:36

Bienvenue Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Sorcier(e)


avatar

▬ Sorcier(e)

Féminin Messages : 2445
Date d'inscription : 15/05/2013
Localisation : San Francisco

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
67/100  (67/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Sam 9 Nov - 11:14

Mmmmh le petit Colin *SLURP*
Bienvenue mister, hâte de lire l'histoire Very Happy!



Thinking of ways to make it better
We only said good-bye with words. I died a hundred times. You went back to what you knew. So far removed from all that we went through. I love you much. But that's not enough. My odds are stacked. And I'm a tiny penny rolling up the walls inside. ©️ sweet peach
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Sam 9 Nov - 12:05

Merci !
L'histoire avance bien. Je devrais la poster dimanche ou lundi.

Edit : Voilà, c'est fait ! J'ai pris quelques libertés au sujet de son enfance tout en respectant sa description, mais dites moi si ça va Smile

Edit 2 : Ma fiche est terminé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Sam 23 Nov - 10:50

Ha honte à moi je n'ai aps vu tes édits !! Je lis ta fiche cet après-midi !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The source will be in power


avatar

The source will be in power

Féminin Messages : 591
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 24
Localisation : DTC non?

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
20/100  (20/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Dim 24 Nov - 12:01

Hâte que tu te faces valider \o/


Le monde entier sera pour...

moi, moi et moi... Et un peu Mélinda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlardandmagie.forumgratuit.be/

Evil Angel Play another game


avatar

♣ Evil Angel ▬  Play another game

Messages : 9702
Date d'inscription : 22/12/2010

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
43/100  (43/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Dim 24 Nov - 14:31

Bienvenue !



C'est parfait, j'adore le côté despote ! Attention par contre à bien écrite "Rachelle" ^^

Voilà la fiche que je peux te proposer :

Citation :
Accélération moléculaire : 6/10
Piroxène : 2/10

Téléportation : à venir.

Potions : 3/10
Formules : 4/10

Cela te convient-il ?
Si oui, tu es validée ! Wink

Pense à remplir tous les champs de ton profil en rapport avec ton personnage, tu peux poster ton Carnet de route et ta fiche de liens ! Wink



Bon jeu !



Evil Angel

TOPICSLIENS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


Messages : 31
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
0/100  (0/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Lun 25 Nov - 17:53

Merci Very Happy 
Ah oui c'est vrai, je l'ai mis à l'américaine (bien que ne je soit même pas sûr qu'il s'écrive comme ça en anglais, enfin bref <<)

Sinon c'est parfait pour la petite fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Good isn't so Bad


avatar

• Good isn't so Bad •

Messages : 1063
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
13/100  (13/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   Lun 2 Déc - 11:14

Avec du retard Bienvenue !!




Membre qui a marqué le forum:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Benson x-x Feel the darkness [Fiche terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» Jun Dell ▬ Fiche Terminée ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: Et si tu me parlais de toi ? ¤ :: Parle, je t'écoute ! ¤ :: Ils ont franchi une étape ¤-