AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeSam 9 Juil - 0:52

Paige & Allyson

CRÉDIT - CSS


En cette chaude soirée d'été, le temps semblait très long à Allyson. Certes, en tant qu'être de lumière, ca avait été un tout nouveau monde qui s'était offert à elle. Un monde duquel elle avait déjà eu un aperçu auparavant, mais sans réellement pouvoir en faire partie. Au début, elle voyait toute chose sous un œil nouveau. Cela lui était passé avec le temps, et maintenant, elle commençait à comprendre l'inconvénient d'avoir été transformée être de lumière : l'éternité, c'était long. Et, à moins qu'elle ne soit suffisamment malchanceuse pour se trouver sur la route d'un être des ténèbres, elle allait en avoir pour longtemps... Non pas que la jeune femme se plaignait : elle aimait l'action, et, la plupart du temps, protéger les gens menait indéniablement à un peu d'animation. Ou, en tout cas, probablement plus que si elle était morte définitivement. D'ailleurs, elle était heureuse d'avoir pu avoir une seconde chance, même si, comme ce soir, il arrivait qu'elle s'ennuie ferme. Cela faisait un bon moment qu'elle n'avait reçu aucun "appel". Cela ne durait jamais longtemps. Elle avait croisé des êtres de lumière qui profitaient de ces temps morts pour se détendre, faire ce qu'ils faisaient de leur vivant.
Allyson, quant à elle, avait trop peur de tomber sur un visage connu si jamais elle reprenait ses anciennes habitudes. Il lui était arrivée, une fois, de rencontrer une de ses anciennes connaissances, qui l'avait regardée comme si elle avait vu un fantôme. Heureusement pour le secret de l'existence de la magie, cette dernière ne connaissait pas beaucoup la jeune femme, et Allyson avait donc réussi à se faire passer pour sa propre sœur jumelle (un comble pour elle, qui était fille unique), et s'en était sortie avec moult condoléances.
L'être de lumière avait passé une bonne partie de la soirée à flâner sur un banc dans le Parc du Golden Gate, le nez plongé dans un roman policier. Mais elle n'arrivait pas vraiment à "entrer" dans l'histoire qui se déroulait, à travers les phrases, sous ses yeux. Peut-être n'était-elle juste pas assez concentrée. Après s'être rendue compte qu'elle avait relu la même phrase cinq fois, elle soupira et rangea le livre dans son sac. A ce rythme là, il ne valait mieux pas essayer d'aller plus loin. Elle regarda au loin : le soleil était déjà couché. Il valait mieux pour elle qu'elle quitte le parc avant de se faire mettre dehors par la sécurité. Peu nombreux étaient ceux qui osaient rester à l'intérieur durant la nuit. Le lieu était alors connu pour être un repère de drogués, d'alcooliques et de Sans Domicile Fixe. C'était triste, mais probablement vrai. Un rapide coup d'œil alentour lui permit de constater qu'il n'y avait personne dans les environs qui pourrait l'observer, et elle disparut, entourée d'étincelles bleutées.
Elle réapparut en haut du Golden Gate Bridge, de la même façon. Au moins, ici, le risque d'être dérangée était moindre. Elle s'assit sur le bord de la passerelle en métal rouge qui lui tenait lieu de sol, de façon à avoir les pieds dans le vide. De là-haut, les gens semblaient minuscules, et s'en était presque drôle de les voir s'affairer, telles de petites fourmis, tout en bas. Loin.


Dernière édition par Allyson Carter le Lun 11 Juil - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeDim 10 Juil - 21:31

Paige verrouilla la porte de la salle de bain afin d'être sûre de ne pas être dérangée. C'était la première fois de la journée où elle se retrouvait seule avec elle-même. Enfin, elle pouvait respirer. Désormais, elle pouvait se permettre ici, devant ce miroir, où sa seule compagnie était elle-même, de se laisser aller un peu. Elle fit d'abord couler l'eau du robinet, en bu quelques gorgées, puis s'aspergea le visage en soupirant. Elle releva la tête, se contempla un instant dans la glace qui se trouvait en face d'elle. Ses traits étaient durs et fatigués, comme rongés par la douleur. C'est alors que, bien qu'elle avait retenue ses larmes toute la journée pour faire bonne figure devant ses proches, Paige se mit à pleurer toutes les larmes de son corps. C'en était trop. Elle se laissa aller, pleura pendant de longues minutes dans un sanglot inaudible pour Henry et les enfants, qui étaient en train de regarder la télévision dans la pièce à côté. C'était le seul moment de la journée où son masque tombait, où Paige n'était plus obligée de mentir à tout le monde. Sourire, répondre "Oui ca va très bien" en dévoilant ses dents blanches d'un air radieux, mentir, mentir, encore mentir! Car c'était ça le quotidien de Paige Mitchell. Le mensonge. Elle avait adopté ce mode de vie dès que Phoebe était partie de la maison, afin de rassurer son époux, Henry, qui se faisait beaucoup de soucis pour les enfants, mais aussi afin de rassurer Léo, Coop, Prudence et l'ensemble des Fondateurs qui comptaient sur l'être de lumière pour sauver le monde bénéfique et ramener Piper et Phoebe à la raison. "Ca va, tu tiens le coup?" était une question si fréquente qu'elle serait devenue millionnaire si elle faisait payer chaque personne qui le la lui demandait. Bien sûr, la réponse était toujours "Oui, merci", accompagné d'un sourire angélique. Mais la réalité était bien différente. Piper et Phoebe manquaient énormément à Paige et cette dernière vivait dans l’angoisse permanente de devenir à son tour maléfique et, par la même occasion, d’entraîner un jour ses enfants dans le monde des ténèbres et de précipiter le monde bénéfique à sa destruction. Paige avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, d’être trop faible pour la tâche qui lui était confiée. Elle avait l’impression de soutenir le monde entier sur ses épaules, tel Atlas, condamné par Zeus, maître de l’Olympe. Cependant, dans son cas, ce n’était pas Zeus qui lui faisait subir tout cela mais les Fondateurs. Heureusement, Prue était là pour aider la Mi sorcière-Mi être de lumière mais des fois, comme ce soir-là, ce n’était pas suffisant. Paige avait tout simplement besoin de se détendre, de pleurer, de laisser redescendre toute cette tension une bonne fois pour toute…Il fallait qu’elle soit forte. Pour sa famille avant tout. Elle se regarda de nouveau dans le miroir, sécha quelques unes de ses larmes puis ferma le robinet.

« Henry. » dit-elle fortement d’une voix calme et posée, afin que son mari puisse l’entendre depuis le salon.

« Oui ? »

« Je…Je vais prendre un bain et écouter de la musique avec mon Ipod un petit moment. Ne t’inquiètes pas si je répond pas, tu sais à quel point j’aime les Beatles » dit-elle en riant afin de ne pas éveiller les soupçons de son mari.

« Oui, ok !»

En réalité, Paige ne prendrait pas de bain et n’écouterait pas de la musique à fond dans les oreilles. Non, elle avait plutôt pour projet d’aller tout en haut du Golden Gate Bridge, là où elle se sentait toujours bien. Elle ne savait pas pourquoi mais c’était là-bas qu’elle se sentait le mieux. Seule, perchée à plusieurs centaines de mètres de hauteur, en harmonie totale avec les cieux. L’être de lumière qu’elle était aimait beaucoup méditer en ce lieu. Et c’est exactement ce dont elle avait besoin ce soir. C’est alors que, regardant une dernière fois la porte verrouillée de la salle de bain, elle disparut dans un halo de lumière bleue, non sans remords d’avoir menti à Henry.

*Oh et puis zut ! pensa t-elle. Il se serait fait du soucis toute la soirée et aurait angoissé de me voir comme ça, il aurait eu peur pour l’avenir des petits...Là au moins, il croit que je vais parfaitement bien. Il ne se fait pas de soucis. Et tout va bien...*

Paige réapparu deux secondes plus tard tout en haut du Golden Gate Bridge, écarta les bras en contemplant l’horizon et cracha tout l’air de ses poumons :

« Ahhhhhhh !!!!!! »

Elle avait poussé ce cri de délivrance étant persuadée être seule, mais s’aperçut très tôt qu’une jeune femme était déjà là, assise sur le bord, et qui la regardait, surprise.
Paige était toute gênée. Elle aurait voulu fuir, se téléporter de nouveau, mais la femme l’avait déjà vue et elle ne pouvait plus partir comme ça.

« Heu…Bonsoir. Excusez-moi, je pensais être seule.. » déclara t-elle d’une voix timide. Le mal était fait, Paige ne pouvait plus faire semblant que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Son visage, et elle le savait, était encore tout boursoufflé de larmes et de douleur, tandis que quelques perles salées restaient encore accrochées à ses pommettes roses.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeJeu 14 Juil - 21:55

Allyson était assise sur le bord du pont, à regarder les voitures passer sous elle, sans même que leur conducteurs ne se doutent un seul instant qu'elle était au dessus d'eux, perdue dans ses pensées, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Enfin... Bruit n'était peut-être pas le mot exact. Soupir de soulagement serait probablement plus juste. Quoiqu'il en soit, cela avait surpris la jeune être de lumière, qui sursauta. Elle se rattrapa au dernier moment, évitant la chute, et se tourna dans la direction d'où provenait le son. Son cœur battait encore la chamade, et elle ne doutait pas que son étonnement devait se voir sur son visage.
Debout, à coté d'Allyson, se trouvait une jeune femme brune. Elle semblait avoir une trentaine d'années, mais, si elle se trouvait ici, en haut du Golden Gate Bridge, cela signifiait probablement qu'elle était elle aussi une être de lumière, et donc, l'âge qu'elle semblait avoir ne donnait aucune indication véritable. Par contre, son visage laissait entendre qu'elle n'était pas dans son assiette. Et c'était là un euphémisme. La jeune être de lumière aurait pu croire que le visage de l'inconnue était juste mouillé, mais les yeux rouges et légèrement gonflés ne pouvaient pas mentir : elle avait pleuré. Cette impression se confirma à la petite voix, timide, qu'elle prit pour expliquer qu'elle se pensait seule.

« A vrai dire, moi aussi. Vous m'avez un peu surprise. Mais rien de grave, heureusement. »
En prononçant ces mots, Allyson s'était prestement relevée pour se mettre face à l'inconnue. Elle ne se souvenait pas avoir jamais vu un autre être de lumière pleurer. Cela lui était arrivé, à elle, évidemment. Mais elle avait toujours pensé que les autres était meilleurs. Probablement plus fort. Apparemment, ils pouvaient tous avoir des faiblesses. C'était un spectacle rassurant à voir, même si elle pris, en même temps pitié pour la brune qui lui faisait face. Elle prit un paquet de mouchoir dans sa poche pour en tendre un à la jeune femme.
La jeune être de lumière hésita un moment sur la conduite qu'elle devait adopter. Clairement, l'inconnue avait voulu être seule, et c'est pour cette raison qu'elle s'était réfugiée en haut du Golden Gate Bridge, loin de tous. C'était un argument qui aurait pu pousser Allyson à partir et à la laisser seul. Mais d'un autre coté, elle ne se voyait pas vraiment fuir la situation. Car c'est ainsi que cela se serait résumé. Peut-être que la brune voudrait discuter un peu. Elle prit donc le partie de rester un peu, et de tenter d'entamer une conversation :

« Journée stressante ? »
Elle esquissa un sourire qui se voulait consolateur. Sans connaitre son interlocutrice, elle savait qu'elle ne pouvait pas deviner exactement ce qui l'avait mise dans cet état, mais le cri de libération poussé quelques instants auparavant était un indice qui l'avait poussé à choisir l'hypothèse du stress. Mais il était fort possible qu'Allyson mise sur le mauvais cheval.


Dernière édition par Allyson Carter le Lun 18 Juil - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeVen 15 Juil - 21:33

Paige se sentait horriblement gênée devant cette jeune femme mystérieuse qu'elle venait de déranger. Cette dernière avait sursauté en entendant Paige soupirer -en fait, rugir serait un mot plus adapté- et avait bien failli tomber dans le vide. La surprise et l'étonnement se lisaient sur son visage et Paige luttait contre son envie de s'enfuir loin d'ici. Mais non, elle ne pouvait pas. Il fallait faire face à la situation. Après tout, elle avait affronté toutes sortes de démons depuis la découverte de ses pouvoirs, alors pourquoi fuir devant une jeune femme qui avait les traits d'un ange? D'ailleurs, Paige se demanda si elle en était une, ou s'il s'agissait seulement d'une sorcière s'étant téléportée jusqu'ici. Son visage ne lui était pas familier, Paige ne l'avait jamais croisé "là-haut". L'inconnue aux cheveux blonds lui répondit qu'elle pensait elle aussi être seule et que Paige l'avait surprise. A cette phrase, Paige ne pu s'empêcher de se sentir encore plus bête et de s'excuser à nouveau.

"Je suis vraiment désolée...Je peux partir si vous voulez."

Cette demande était bien évidemment ridicule, car la jeune femme n'oserait jamais lui répondre qu'en effet elle aimerait que Paige parte....à moins qu'elle soit vraiment hautaine et culottée, mais elle n'en avait pas l'air. Au lieu de cela, la jeune femme blonde se leva de manière à se retrouver face à Paige, avant de lui tendre d'un geste amical un mouchoir. La Charmed One eu un petit rire nerveux en pensant à la situation, qui aurait paru surréaliste aux yeux d'humains.

"Merci..."

Paige lui rendit un sourire triste mais amical avant de s'essuyer les yeux et de se moucher. La jeune femme avait l'air plutôt gentille, elle essaya d'ailleurs d'entamer une conversation avec la Mi sorcière-Mi EDL en lui demandant si elle avait passé une journée stressante. Paige ne pu s'empêcher de sourire et de rigoler intérieurement. Une journée stressante? Deux années conviendraient mieux à cet adjectif. En effet, cela faisait deux ans que Piper était partie, et Paige n'avait pas passé une seule journée sans se faire du soucis pour sa soeur devenue maléfique, ainsi que pour Phoebe, Henry, ses nièces, ses neveux et ses propres enfants. Qu'allaient-ils tous devenir?

"Hum...Comment dire? On peut pas vraiment dire que la journée ai été particulièrement stressante...C'est juste une accumulation d'un tas de problèmes...J'en ai simplement assez, vous voyez ce que je veux dire? Oh, vous inquietez pas, je ne suis pas suicidaire hein...J'ai juste besoin de pleurer un bon coup, de souffler, et de tenter d'oublier tout ça."

Paige se tut un instant, regardant le magnifique horizon qui s'offrait à elles.

"J'aime venir ici. On se sent tellement loin de tout. Comme si...Comme si on était sur une autre planète. On oublie nos ennuis quelques instants. On respire."

Paige continua de regarder l'horizon et ferma les paupières quelques secondes afin de mieux profiter de l'air frais qui frappait son visage. Puis, se rendant compte que les présentations n'avaient pas encore été faites, elle rouvrit les yeux et se tourna vers la jeune femme.

"Oh, au fait on ne s'est pas présentées. Paige, enchantée."

Elle lui offrit sa main afin de la lui serrer, tout en lui adressant un sourire doux et amical.

"Vous...Vous êtes un être de lumière? Enfin, à moins que vous soyez montée jusqu'ici avec une échelle..." demanda t-elle sur le ton de la plaisanterie.


Dernière édition par Paige Mitchell le Ven 17 Fév - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:14

Spontanément après qu'Allyson ait avoué sa surprise, l'arrivante proposa de partir. C'était aimable de sa part, mais la jeune être de lumière n'avait aucunement l'intention de lui demander de quitter les lieux. Sa présence, bien qu'inattendue, n'était pas gênante en soi. Mais cela, il y avait de forte chance pour que l'inconnue l'ai compris après qu'elle lui aie tendu un mouchoir en entamant la conversation. Ce n'était pas là le comportement de quelqu'un qui voulait qu'on la laisse seule à tout prix.
A la question de la jeune être de lumière, toutefois, l'inconnue sourit. Ce n'était pas vraiment la réaction escompté, mais Allyson l'interpréta comme un sorte d'ironie. D'après ses dire, l'interlocutrice n'avait pas seulement passé une mauvaise journée. Elle devait faire avec divers ennuis. La jeune femme ne pouvait pas nier qu'elle connaissait cette sensation. Il lui arrivait aussi de ressentir cela : l'impression qu'elle allait juste exploser si elle ne prenait pas un peu de distance avec... Avec tout, en fait.

« Oui, je connais ça. Le problème, c'est que quelque soit la distance qu'on essaie de mettre avec les ennuis, il sont toujours là au final. »
La jeune être de lumière parlait d'expérience. Elle tentait, depuis un an, de se séparer complètement de ce qu'avait été sa vie avant qu'elle ne meure. Et pourtant, elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, à ses amis. Elle se demander tous les jours comment ils allaient, ce qu'ils faisaient... Et tous les jours, elle se demandait combien de temps elle mettrait à oublier tout ce petit monde. Elle ne voulait pourtant pas oublier tous ceux qu'elle connaissait, mais elle espérait juste qu'elle cesserait d'avoir envie de les retrouver...
Pendant qu'elle pensait, l'inconnue était aussi restée silencieuse, les yeux fermés, à profiter de la brise que l'on pouvait facilement sentir de l'endroit où les deux femmes se trouvait. Elle interrompit se silence un peu plus tard en se présentant. Allyson serra la main tendit, tout en faisant de même.

« Heureuse de vous rencontrer, Paige. Je m'appelle Allyson Carter. »
De part sa présence en haut du Golden Gate Bridge, Allyson avait immédiatement présumé de la nature de son interlocutrice, la dénommée Paige. Elle savait que le lieu était très prisé par les êtres de lumière, et n'avait pas pensé qu'elle puisse être autre chose. Par contre, la brune avait préférer s'en assurer. A bien y réfléchir, ce n'était pas si idiot : elle pouvait être une sorcière ou une démone. Quoique, dans ce dernier cas, elle cacherait probablement sa nature... Ou tenterait d'attaquer son interlocutrice. Ce qui était sûre, c'est qu'elle n'était pas humaine : les chances pour qu'une humaine se trouve en haut du Golden Gate étaient... Faibles. Si ce n'est quasi-inexistante.
« A vrai dire, on m'a déposé ici en hélicoptère, blagua Allyson. C'est quoi un être de lumière ? D'ailleurs, comment êtes-vous montée ? »
Le sourire qui s'affichait sur le visage de la jeune femme démentait à peu près tout ce qu'elle disait, mais elle ne tenait pas vraiment à être crédible. Elle n'aurait d'ailleurs probablement pas réussi à faire croire un mensonge aussi gros à Paige. Elle ne fit qu'une courte pause avant de reprendre son sérieux et d'ajouter :
« Oui, je suis une être de lumière. Vous aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeJeu 21 Juil - 20:44

Paige trouva un peu de réconfort lorsque la jeune femme lui répondit qu’elle l’a comprenait et qu’elle aussi connaissait des ennuis dans la vie de tous les jours. Elle se rendait compte que le malheur pouvait toucher tout le monde, bien sûr avec des degrés différents. La Charmed One ne connaissait pas encore assez son interlocutrice pour juger de sa vie et de ses problèmes. Etaient-ils aussi graves que ceux de Paige ? Comment pourraient-ils l’être ?

« Oui vous avez raison. Ils sont toujours là. Mais le fait de venir ici les apaise. Je ne sais comment l’expliquer. »

Paige continuait de regarder l’horizon qui était somptueux en cette soirée d’été. Le vent était léger, frais, parfait. La jeune maman aimait profondément cet endroit, et pour cause, c’est là qu’Henry l’avait demandé en mariage. Romantique, non ? Depuis, ils en avaient fait du chemin tous les deux…Ils avaient eu trois enfants, Paige avait perdue Piper, puis Phoebe, et l’ensemble du monde bénéfique risquait de disparaître. Si seulement elle s’était doutée, six ans en arrière, lorsque son mari s’était agenouillé devant elle et l’avait demandé de l’épouser, ce que sa vie deviendrait...D’un côté elle avait de la chance. Sa vie n’était pas à plaindre, fonder une famille est la meilleure chose qui soit. Mais d’un autre côté, sa vie était devenue tellement compliquée…Désormais le pouvoir des trois était rompu et le mal gagnait en puissance. Bientôt, Piper et Phoebe feraient tout pour rallier Paige à leur cause. Et ça, les Fondateurs en avaient conscience. Les êtres de lumières aussi, ainsi que tous les êtres magiques qui puissent exister. Partout dans le monde se murmuraient l’histoire des Halliwell, l’histoire des deux sœurs s’étant tournées vers le mal et de la benjamine, faisant tout pour rester bénéfique. Paige avait rencontré de nombreux êtres magiques depuis le départ de Phoebe, et presque tous lui avaient adressé un sourire triste en disant : « Bonne chance. Restez forte Madame Mitchell. On compte tous sur vous. ». Le monde bénéfique tout entier comptait sur elle. Et c’était difficile à vivre pour cette sorcière manquant de confiance en elle.

« Enchantée Allyson » dit-elle avec un sourire tout en lui serrant la main.

La jeune être de lumière blagua en faisant croire à Paige qu’elle était humaine. C’était plutôt raté à vrai dire, étant donné qu’elle était morte de rire en parlant. Elle faisait là une bien piètre comédienne, mais Paige se retenu de le lui dire, de peur de la vexer.
L’ange aux cheveux d’or lui confirma sa nature puis lui demanda si elle aussi, Paige, était une Etre de Lumière.

« Non bien sûr que non. Je suis une démone. Mais vous inquiétez pas, j’ai déjà mangé trois Etres de Lumière, ça me suffit. » dit-elle en rigolant avec autant de talent d’actrice qu’Allyson en avait eu auparavant.

Elle rit de bon cœur, cela lui faisait du bien de se retrouver ici avec Allyson. Elle avait besoin de rencontrer d’autres personnes, de se faire des amis, de vivre une vie sociable tout simplement. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas rencontré quelqu’un, enfin à part des démons mais en général elle les tuait tout de suite après. C’était donc avec grand plaisir qu’elle se laissa aller et rit avec Miss Carter, qui avait réussi à lui changer les idées.

« Non, sérieusement je suis Mi Sorcière-Mi Etre de lumière. » dit-elle en souriant légèrement.

En disant cela, Paige venait de révéler son identité à Allyson : Elle était une Halliwell. En effet, les êtres magiques de cette race-là étaient très rares et n’existaient que chez la puissante famille Halliwell. Mais en plus de cela, Paige était la seule adulte à l’être –étant donné que les autres hybrides de cette race étaient des enfants, à savoir Wyatt, Chris, Mélinda et les enfants Mitchell- et tout le monde dans le monde magique était au courant de cela. Une seule femme Mi Sorcière-Mi Etre de lumière existait au monde et il s’agissait d’une Charmed One. Allyson l’avait d’ailleurs sûrement capté et Paige en était d’autant plus persuadée qu’elle pouvait lire la surprise sur le visage de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeDim 4 Sep - 21:58

Apparemment, Paige aimait aussi plaisanter, et prétendit un instant qu'elle était une démone. Cela n'était pas vraiment crédible. Il fallait dire que les talents d'actrice de la brune étaient... Semblables à ceux d'Allyson. C'est à dire que le niveau n'était pas bien haut. Mais cela, elle s'en moquait. Elle esquissa un sourire, et dit ironiquement :
« Un démon ? Mes êtres magiques préférés ! Une chance que vous n'ayez pas un gros appétit ! »
En vérité, il était facile de deviner au ton de la voix de la jeune être de lumière à quel point elle détestait les démons. Certes, elle ne les portaient déjà pas dans son cœur avant sa mort, ce qui était somme toute assez rare pour une humaine. Mais la seule fois de sa vie où elle avait rencontré l'un d'eux, le moment avait été plutôt désagréable. Et encore ! Désagréable sonnait même comme un doux euphémisme aux oreilles d'Allyson, pour ce passage de sa vie. Mais elle s'efforçait de ne pas y penser. Ce n'était pas comme si la mort était réputé pour être une chose très agréable à vivre. D'autre part, elle doutait qu'il existe des démons qui mangent les êtres de lumière à proprement parler. Mais quoiqu'il en soit, elle préférait éviter de ce trouver face à un de ces êtres démoniaque, si elle pouvait l'éviter.
Peu après, Paige expliqua à Allyson qu'elle était en réalité mi-sorcière mi-être de lumière, contrairement à ce que pensait la blonde. La jeune femme n'avait pas envisagé cette hypothèse. Elle était en effet si peu courante que l'existence d'hybride était assez anecdotique. En particulier pour les adultes. La lumière se fit dans l'esprit d'Allyson et elle comprit qu'elle aurait pu faire le lien un peu plus rapidement. Après tout, la famille Halliwell faisait beaucoup parler d'elle, récemment.

« Vous êtes donc... Paige Mitchell ? »
La jeune être de lumière s'assurait d'avoir bien compris, mais elle ne pensait pas se tromper, cette fois. La nature de son interlocutrice et son prénom concordaient. Elle avait entendu un peu parler de son histoire. Il était en effet très difficile de passer à coté du fait que deux des plus puissantes sorcières bénéfiques s'étaient tournée vers le mal et que leur jeune sœur faisait encore tout pour rester du "bon" coté.
« Ca ne doit pas être facile tous les jours. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Bingo ! Paige ne s’était pas trompée, Alysson l’avait bel et bien démasquée. « Vous êtes donc…Paige Mitchell ? », demanda la jolie blonde d’un air hésitant. En même temps, on pouvait difficilement se tromper étant donné que les hybrides mi êtres de lumière mi sorciers étaient très rares voir inexistants en dehors de la famille Halliwell. Paige hocha donc la tête et répondit tout en regardant l’horizon :

« Oui c’est bien cela…Je suis donc si connue que ça ? » demanda t-elle en rigolant.

Il faut dire que Paige était énormément connue dans le monde magique, tout comme ses trois sœurs d’ailleurs. Elles étaient toutes les quatre les « Charmed Ones », les élues en quelque sorte. Elles étaient nées pour combattre le mal et préserver le bien sur Terre. Malheureusement, cela faisait deux ans que Piper avait rejoint les enfers, avant que Phoebe ne fasse de même quelques temps plus tard…
Mais ça c’était la partie sombre de l’histoire des Charmed Ones. Il y avait eu d’autres moments plus heureux, plus lumineux, où les sœurs avaient sauvé le monde magique et s’étaient battues corps et âme pour faire triompher le bien. Quelques épisodes de leur vie étaient connus de tous, notamment les fois où elles avaient tué Balthazar, la Source , Zankou, les Titans et bien plus encore ! Un jour, Paige avait notamment croisé une petite sorcière qui lui avait demandé si la légende racontant qu’elle était devenue Blanche-Neige était vraie. Il faut dire que la vie des Charmed Ones était passionnante et émerveillait petits comme grands.
Alysson fit remarquer que ça ne devait pas être facile tous les jours. Que voulait-elle dire par là ? Qu’il était difficile d’être une "élue" ou bien qu’il était difficile de voir ses deux sœurs du côté du mal ? Qu’importe, la réponse était la même. Paige en voyait de toutes les couleurs, elle n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille à cause des démons, mais souffrait également énormément du manque affectif causé par la perte de ses aînées. D'ailleurs, toutes les personnes magiques n'ayant pas passé ces deux dernières années enfermées dans une grotte savaient ce que Paige traversait en ce moment: Le changement de camps de Phoebe et Piper avait fait grand bruit et avait causé une vive agitation, et ce aussi bien dans le monde des ténèbres que chez les Fondateurs.


« Non c’est sûr…La vie n’a jamais été simple depuis que j’ai découvert ma vraie nature…Ca m’est tombé dessus comme ça, bam ! Un jour vous vous réveillez en étant une simple secrétaire et le soir vous vous couchez en sachant que vous avez des pouvoirs magiques et que vous êtes destinée à faire régner le bien sur Terre. Sans compter le fait que vous apprenez que les démons existent ! Mais au fond, malgré toutes les peines que j’ai eues durant toutes ses années, je ne regrette rien...J’ai de la chance d’être qui je suis et j’en suis consciente. »

Elle finit sa phrase en adressant un doux sourire à sa collègue être de lumière.

Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:30

Allyson avait eu raison, son interlocutrice était donc bien la benjamine des sœurs Halliwell. Il était vrai qu'elle n'avais pas beaucoup de chances de se tromper, étant donné les information qu'elle avait, et, surtout, la rareté des hybrides être de lumière - sorcière. Paige demanda si elle était aussi connue que cela. La jeune être de lumière hocha la tête. Il n'aurait servi à rien de nier. Dans le monde magique, les Halliwell était célèbre. Même bien avant que tout le monde ne parle du changements de camps de deux d'entre elles. Allyson avait même entendu parler d'elles alors qu'elle était encore humaine, bien qu'à l'époque, elle ne fasse pas particulièrement d'effort pour se tenir au courant de ce qu'il se passait dans le monde magique, car elle n'en avait pas vraiment d'utilité. Autant dire que oui, Paige était "si connue que ca".

« Vous et votre famille, oui ! On en entends beaucoup parler là-haut, depuis quelques temps.»

A vrai dire, Allyson entendait parler des sœurs Halliwell et des changements de camps de celles-ci depuis qu'elle était une être de lumière. C'était relativement récent, comme évènement. Un peu plus d'un an. C'était à la fois beaucoup et très peu... Parfois, elle avait l'impression que cela faisait des années qu'elle n'avait pas vu ses parents, ses amis et Maël... D'autres, elle avait l'impression d'être encore toute nouvelle dans le monde de la magie, si bien qu'elle ne connaissait pas encore toutes les espèces étranges qui la composaient (les sorciers, les démons, les êtres de lumière, elle voulait bien... Mais elle avait un peu de mal avec le reste). Elle se disait que cette sensation était le lot de toute personne qui devait vivre dans le monde magique. Et digérer l'existence de tout cela n'était pas facile. Tandis que Paige lui racontait qu'elle était passée d'une petite vie normale à sa vie actuelle, Allyson se souvenait du jour où elle avait appris que Maël était un sorcier. Évidemment, au début, elle avait cru à une blague. Réaction normale.

« Vous n'avez jamais souhaité vous réveiller en vous rendant compte que tous ce qui s'était passé depuis ce jour n'était qu'un rêve ? Ou un cauchemar, selon la façon de voir les choses ? »

Paige semblait ne pas détester totalement le tournant qu'avait pris sa vie, mais Allyson aurait été étonnée qu'elle n'ait jamais voulu retourner à une vie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:41


    Allyson lui demanda alors si elle n’avait jamais souhaité se réveiller en se rendant compte que tout ce qu’il s’était passé depuis sa rencontre avec les sœurs n’était qu’un rêve. Biensûr, l’idée d’une vie normale, sans démons, avait souvent tenté Paige, mais jamais elle n’avait souhaité tout effacer et retrouver sa vie d’avant. Il faut dire que sa rencontre avec ses sœurs avait totalement changé sa vie. Pas uniquement au niveau magique, mais aussi familial. Avant de les rencontrer, Paige était une fille orpheline, ayant perdue ses parents adoptifs, n’ayant pas de famille, et ne connaissant pas ses vrais parents, ne sachant même pas si elle avait des sœurs ou des frères quelque part dans ce monde. En rencontrant Piper et Phoebe, certes elle avait découvert qu’elle était une sorcière et qu’elle devait dès lors combattre toutes sortes de créatures maléfiques, mais elle avait surtout trouver une famille. Une grande maison, deux sœurs formidables, un beau-frère attendrissant, tout ce qu’elle avait toujours rêvé d'avoir. Et en plus de cela, elle avait eu la chance de rencontrer sa vraie mère défunte ainsi que sa grand-mère, et avait même pu –chose qui avait d’ailleurs été la plus émouvante de sa vie- serrer une dernière fois ses parents adoptifs dans ses bras, l’instant de quelques secondes pour leur entendre dire qu’ils étaient fiers d’elle et qu’ils l’aimaient.
    Sans compter qu’elle avait ensuite eu des neveux et nièces formidables, ainsi qu’un mari et pour couronner le tout, les diamants les plus précieux que la Terre n’eut connue, ses enfants.
    Donc oui, la magie lui avait apporté bien des moments difficiles, mais elle lui avait surtout apporté la chose la plus précieuse, la plus enviable au monde, une famille aimante. Aimante…Jusqu’à un certain point. Depuis que Piper et Phoebe l’avait quitté, Paige se sentait plus seule que jamais. A choisir, elle aurait aimé qu’il n’y ai plus de magie sur cette Terre et que ses sœurs soient encore avec elle, cependant elle ne remettait pas en question les longues années de bonheur qu’elle avait vécu.


    « Hum…Comment dire…Non je ne crois pas. Que j’ai voulu obtenir une vie normale, sans démons, à un moment donné, ça c’est sûr que ça m’est arrivé. Combien de fois nous avons rêvé cela avec mes sœurs…Pouvoir enfin s’occuper de notre famille sans avoir à s’inquiéter si tel ou tel démon essayera de kidnapper notre fils le soir durant son sommeil…Oui c’est sûr, j’ai eu beaucoup de moments durs où j’aurais voulu qu’on me retire mes pouvoirs. Surtout après la naissance de mes enfants vous savez. C’est tellement dur de les savoir en danger… »

    Elle s’arrêta un peu, regarda le sombre horizon puis continua :

    « Mais jamais je n’ai voulu me réveiller un matin en apprenant que toutes ces années n’avaient été qu’un rêve. Avant, j’étais seule. J’avais peu d’amis, des amourettes pas sérieuses, et surtout pas de famille. Pas de mère, pas de père, pas de frères, ni de sœurs, pas même de cousines ou d’oncles sur qui compter, rien. Le jour où j’ai découvert que j’étais une sorcière, j’ai surtout découvert que j’avais une famille. Une vraie, comme j’avais toujours rêvé d'avoir. Ma rencontre avec mes sœurs m’a apporté tellement de choses…Elles m’ont tout apporté. Tout ce que j’ai maintenant, c’est grâce à ma rencontre avec ma vraie famille. C’est pour cela que jamais je ne regretterai le tournant qu’a pris ma vie ce jour-là. »

    Elle se tut, contempla encore l’horizon. Il était tard mais pourtant l’air était doux, et le léger vent frais qui caressait sa peau était délicieusement agréable.

    « Et puis il ne faut pas oublier de voir le bon côté des choses. J’ai sauvé tellement d’innocents durant ces dernières années…Et je suis tellement fière, tellement heureuse quand j’arrive à sauver quelqu’un de la mort. Vous avez déjà connu cela, Allyson? Ce sentiment de satisfaction lorsque l’on sauve un de nos protégés… »

    Paige regarda attentivement sa collègue Etre de Lumière. Elle ne l’avait jamais croisé « là-haut », elle en était persuadée. Allyson était le genre de personnes que l’on reconnaissait, à vrai dire elle était tellement belle ! Une vraie poupée, grande, blonde aux yeux bleus, elle avait tout des traits d’un ange. Elle devait donc être nouvelle parmi les nuages. Paige la contempla, se demandant depuis quand elle était morte, et quelle fin lui avait été réservée. Avait-elle souffert? Sa mort avait-elle été difficile? Avait-elle laissé mari et enfants à la maison? La Charmed One n’en savait rien, mais elle se dit qu’au fond, il était possible qu’Alysson rêvait elle-même de se réveiller un matin et de réaliser que tout cela n’était qu’un rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:23

Malgré les difficultés que la découverte de la magie lui avait apportée, Paige semblait ne pas se contenter de voir ses malheurs. Elle voyait aussi ce qui avait changé en bien dans sa vie, et la façon dont elle-même avait évolué. Malgré tout ce qu’il lui était arrivée, elle semblait prendre la situation avec philosophie. Même si elle n’avait pas l’air de déborder de bonheur, il y avait dans son discours quelque chose d’inspirant. Elle savait voir le bon coté des choses. Elle voyait tous les évènements profitables qui lui était arrivés depuis qu’elle savait qu’elle n’était pas humaine. Apparemment, elle n’avait pas envie de revenir à une vie normale. D’ailleurs, qui sait ce qu’elle aurait pu être aujourd’hui si elle n’avait pas connu ses soeurs ? Il était fort probable que personne ne soit capable de le dire. Certes, certaines choses dans la description peu reluisante que Paige faisait de sa vie d’avant n’aurait probablement pas changé : elle n’aurait par exemple pas eu plus de famille. Mais pour ce qui est du reste, des amis, des amours... Tout était possible.

Apparemment, l’une des choses qui faisait que Paige tenait beaucoup à sa nouvelle vie était le faite de sauver des innocents. Allyson avait déjà eu l’occasion de protéger des gens, mais elle savait bien qu’elle ne l’avait pas fait aussi souvent que son interlocutrice. Toutefois, elle voyait bien que quelle sensation Paige était en train de parler : une fierté, teintée d’un sentiment de justice. C’était une part importante du fait d’être une être de lumière : sauver les gens était désormais une partie de sa vie, elle le savait et n’avait pas envie d'arrêter. Il aurait été égoïste de sa part de renoncer à la chance qu’elle avait d’aider ceux qui pouvaient l’être. Elle n’était pas du genre à fuir ses responsabilités. Aucune chance qu’elle rêve à une vie plus calme. Être archiviste et trier des papier; être agricultrice et s’occuper de courges... Cela n’était pas pour elle. Et puis, la récolte des coloquintes risquait de l’ennuyer assez vite, elle qui avait la réputation d’être montée sur une pile électrique.

« Oui, je connais cela. Mais, à vrai dire, je n’ai pas souvent eu l’occasion de le ressentir : comme être de lumière, je suis assez... Nouvelle, en fait. »
Elle sourit. C’était peut-être parce qu’elle n’était pas être de lumière depuis longtemps, mais, parfois, elle avait l’impression d’être assez maladroite dans ce rôle. Elle espérait que cela s’améliorerait avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:43

    HS: Gros désolée Embarassed

    Allyson lui répondit qu’elle connaissait ce sentiment de joie et de fierté, procuré par le sauvetage d’un protégé en détresse, mais qu’elle n’avait cependant pas eu l’occasion de le rencontrer souvent, cela étant lié au fait qu’elle était nouvelle parmi les anges. Paige la regarda attentivement, se demandant alors depuis quand la jeune blonde était morte, comment cela s’était produit et si elle avait beaucoup souffert ou si sa mort avait été au contraire plutôt rapide. Bien sûr, ce n’était pas le genre de questions que l’on posait dans une conversation polie, cela aurait été ô combien déplacé. Mais Paige n’avait pas pu s’empêcher de penser à cela, tant elle était curieuse. Elle espérait pour Allyson, qui lui apparaissait comme une femme très sympathique, qu’elle n’avait pas trop eu à souffrir.

    « Oh je vois… »

    La Charmed réalisa combien il devait être horrible de mourir puis de renaître en Etre de Lumière, étant alors obligé d’abandonner sa vie entière et son passé. Heureusement pour elle, Paige n’avait pas eu à connaître la mort ni à abandonner mari et enfants. D’ailleurs, cette perspective était impensable pour elle, et elle se demandait comment les autres êtres de lumière, à l’instar d’Allyson, faisaient pour tirer un trait sur leur ancienne vie. Paige se rendit compte à cet instant précis de la chance qu’elle avait d’avoir Henry à ses côtés, tout comme Jack, Rose et Anna. Elle ne pouvait imaginer sa vie sans eux. Elle était tellement chanceuse d’être à demi sorcière! Tous les EDL étaient obligés de recommencer une nouvelle vie, tous sans exception, à l’instar de Léo, le beau-frère de Paige, qui avait dû laisser sa femme Lillian après sa mort au front. Paige se demanda alors si cette Allyson avait un fils, une fille, un mari, ou même une femme, qui partageaient sa vie avant sa mort. Elle était si jolie qu’il était presque sûr qu’elle ne fut pas célibataire. En tout cas, la Charmed espérait de tout cœur pour sa collègue que celle-ci n’eut pas d’enfants à abandonner. C’était la pire chose qui pouvait arriver à une mère et Paige ne souhaitait cela à personne, même pas à la plus méchante des démones.


    « Et ça va? Vous vous y faites? Enfin je veux dire, vous n’êtes pas trop perdue? » demanda Paige d’une voix timide et hésitante.

    Puis elle déclara, d’une voix où s’exprimait toute sa gentillesse :

    « Vous savez je peux vous aider si vous avez le moindre problème, la moindre question. Vous ne seriez pas la première nouvelle que je guide. »

    Paige lui offrit alors un large sourire rassurant et bienveillant. Même si elle était débordée entre ses enfants, ses problèmes familiaux, son travail à la bibliothèque, ses protégés et les démons, Paige restait une personne qui aimait aider les autres. Elle avait toujours du temps à accorder à une jeune sorcière en détresse, ou à un Etre de Lumière novice. La sorcière était d’ailleurs très appréciée et admirée pour cela, les gens se demandant la plupart du temps comment Paige faisait pour vivre à un tel rythme.Mais ce besoin d’aider les gens autour d’elle était gravé en elle, c’était un réel instinct qui lui venait de sa nature de bonne sorcière et d’être de lumière. Ce n’était pas un travail, c’était une réelle vocation. Et, même si ce qu’elle faisait était très dur et parfois très éprouvant, Paige n’aurait échangé ses ailes pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeSam 4 Aoû - 4:35

Paige représentait exactement l’idée qu’on pouvait se faire d’un ange. Elle semblait sincèrement s'intéresser au bien-être d’Allyson, alors même qu’elle devait avoir d’autre soucis en tête. Des restes de larmes encore accrochés à ses cils en témoignait. Elle était clairement quelqu’un d’altruiste, et, pour cela, Allyson l’admirait. Elle ne se considérait pas elle-même comme quelqu’un de particulièrement égoïste, ni même d’insensible, mais elle ignorait si elle serait capable de faire preuve d’autant de bienveillance que Paige.

Celle ci voulait savoir si elle n’était pas trop perdue. Évidemment, Allyson se sentait perdue. Elle avait perdu tous ses repères en même temps qu’elle avait perdu ses amis, sa famille. Sa vie. Toutefois, elle ne s’estimait pas être la plus à plaindre. Au moins, elle avait eu droit à une seconde chance. Pour elle, qui avait l’habitude de croquer la vie à pleines dents et de l’aimer quoi qu’il arrive, c’était un cadeau inestimable. Mais, au delà de cela, elle savait que peu d’être de lumière avait eu du temps pour s’habituer à l’existence de la magie avant de devenir un être magique. Elle n’avait pas vu toutes ces croyances chamboulées en devenant une être de lumière. Et cela, grâce à Maël, qui lui avait montré l’existence de choses qu’elles n’auraient jamais crues possibles en dehors de son imagination. A l’époque, elle avait été déconcertée. Et encore. Le mot était faible.


« Je pense que dans cette situation, je ne peux pas ne pas être un peu perdue. Je veux dire... J’ai du changer entièrement de vie. C’est troublant. Néanmoins, je pense que je le suis moins que ce que j’aurais pu être. Je connaissais déjà un peu tout ça avant... »

Tout ça, c’était bien évidemment la magie. Et bien qu’elle ne s’y soit jamais particulièrement intéressée, elle se tenait au courant. Elle savait les bases. Sorciers. Démons. Elle comprenait de quoi on lui parlait, bien qu’il y avait beaucoup de choses dont elle n’avait pas entendu parler. Elle ne connaissait pas la plupart des espèces, et ignorait tout à propos des fondateurs et des êtres de lumières. Mais, pour le reste, elle s’estimait heureuse d’en avoir eu un avant goût avant d’y être plongée brutalement.

Paige lui proposait de l’aider, de répondre à ses questions si elle en avait. Il était certain qu’elle en avait des tonnes. Mais elle était incapable de les formuler dans sa tête, alors de là à les poser à quelqu’un. C’était compliqué, voire inenvisageable pour le moment. Toutefois, même si elle n’avait aucune question à poser maintenant, le fait de savoir qu’elle aurait quelqu’un à les poser si un jour elle en avait (à condition, bien sur, qu’elle croise à nouveau Paige à ce moment) la rassurait.


« Merci. »

La réponse était simple, mais Allyson ne voyait pas quoi dire d’autre. Aucun autre mot que celui-ci ne traduisait aussi bien ce qu’elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:30

    Allyson confia à Paige qu’elle avait dû changer entièrement de vie et que cela était troublant. La Charmed était quelque peu mal à l’aise, se rendant compte qu’elle avait beaucoup de chance de pouvoir vivre sa vie comme elle l’entendait, avec ses enfants et son époux. Les autres n’avaient pas cette chance… Et dire que Piper et Phoebe déclaraient à qui voulait l’entendre que les Fondateurs n’avaient jamais rien fait pour les récompenser! Oubliaient-elles qu’ils avaient notamment permis à Piper et Paige de fonder une famille? Et à Phoebe aussi, étant donné qu’on lui avait laissé le droit d’épouser un Cupidon. Oui, les sœurs Halliwell avaient été récompensées pour leurs longues années de service. Et ce, quoi que puisse en dire Piper et Phoebe, qui elles étaient bien trop aveuglées par l’avarice et par la soif de pouvoir.

    Sa collègue continua en lui disant qu’elle était moins perdue que les autres nouveaux, étant donné qu’elle connaissait déjà ce monde auparavant. Comment ça? Allyson avait-elle été une sorcière? Il y a avait peu de sorciers qui finissaient EDL après leur mort, mais cela était possible. Prudence, la sœur aînée de Paige, en était le parfait exemple. Cette Allyson avait donc dû être une très grande sorcière, ayant sauvé beaucoup de vies. On ne devenait pas un ange comme ça, par hasard, il fallait le mériter.


    « Est-ce que cela veut dire que vous étiez autrefois une sorcière ? »

    Paige la regarda en arquant les sourcils, légèrement étonnée. Elle ne voyait pas d’autres solutions. A moins qu’elle n’eut été autre chose qu’une sorcière, mais quoi? Une nymphe? Non, c’était ridicule. Les nymphes ne finissaient pas Etres de lumière. Seuls les humains et sorciers pouvaient devenir des anges. Etait-ce possible qu’elle n’eut été qu’une simple humaine? Mais comment aurait-elle été au courant de l’existence de la magie si cela avait été le cas? Oui, Paige était de nature très curieuse. C’était un trait de caractère qui lui avait souvent rendu service par le passé, cependant, il pouvait parfois se révéler être un défaut plus qu’agaçant aux yeux de ceux qui l’entouraient.

    Allyson la remercia ensuite de sa proposition. Elle avait déclaré un "merci" d'une telle sincérité que Paige en fut touchée. Ce nouvel ange avait besoin d'aide, besoin de quelqu'un sur qui compter en cas de problème. Elle avait besoin d'être rassurée, comme tous les nouveaux quand ils arrivaient ici. La Charmed lui offrit un énième sourire rassurant, se rendant compte plus que jamais que ce n'était pas le moment de baisser les bras. Paige était venue ici ce soir, sur ce pont, avec pleins de doutes, pleins d'interrogations. Elle était venue dans un état d'esprit semi dépressif, en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire pour le monde magique bénéfique. Mais la simple vue d'Allyson, qui était un être de lumière, qui appartenait au camps des gens bons, lui rappelait ô combien sa mission était importante. Paige ne devait jamais baisser les bras. Jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:38

Lorsqu’elle vit la surprise sur le visage de Paige, Allyson se rendit compte qu’elle en avait soit trop dit, soit pas assez. Il était vrai que sa phrase semblait couler de source pour elle, mais elle ne pouvait pas s’attendre à ce que quelqu’un qui ne la connaissait pas devine de quoi elle voulait parler. Elle aurait du être plus précise dans son explication. Déjà, Paige imaginait que, dans son passé, Allyson avait été une sorcière. Ce fut à son tour d’hausser les sourcils, d’étonnement. Elle ne savait en effet pas que les sorciers pouvait devenir des êtres de lumières.

En fait, elle ne voyait rien qui s’opposait à cela, mais n’avait jamais entendu parler d’un tel cas. Elle avait bien sur entendu parler de personnes qui, comme Paige, étaient mi sorcières, mi être de lumière, mais cela avait avoir avec leur naissance, et non avec ce qu’ils avaient pu devenir par la suite. Elle n’avait jamais su qu’autre chose que des humains pouvaient devenir des êtres de lumière après leur mort, en fait. Mais elle ne s’était jamais vraiment posé de questions sur le phénomène. Après tout, qu’est-ce qui empêchait ceux qui n’étaient pas humains de le devenir.

Mais dans son cas, la connaissance qu’elle avait pu avoir du monde magique avant sa mort n’était pas due à sa nature. Elle expliqua donc à Paige :

« Non, non, pas du tout. J’étais tout ce qu’il y de plus humain. Contrairement à mon fiancé. Lui, par contre, c’était un sorcier. »
Allyson se disait qu’avec un début d’information comme celui-ci, Paige devait rapidement comprendre d’où elle tenait les quelques informations qu’elle avait pu avoir de son vivant. En effet, il était difficile de concevoir que quelqu’un, même doué pour la dissimulation, puisse garder ce genre de secret bien longtemps pour quelqu’un de proche. Une bourde était si vite arrivée.
« C’est lui qui m’a parlé de la magie. Mais il s’était limité aux sorciers et aux démons. Et ça me semblait déjà beaucoup trop, à l’époque. »
En y repensant, elle eut un sourire, légèrement empreint de nostalgie. Déjà qu’elle avait eu du mal à digérer l’existence de la magie, des sorciers et des démons, mais si elle avait du savoir tout le reste, elle en aurait probablement fait une indigestion. D’ailleurs, elle n’était même pas encore certaine de connaître l’ensemble des différents type de créature qui existaient. Mais au moins, désormais, elle n’était plus vraiment surprise quand elle devait ajouter une créature étrange à la liste. Elle finissait par se dire “Pourquoi pas ?” et à accepter que le monde était bien plus vaste que ce qu’elle en connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:08

    Paige s’était trompée, Allyson n’avait jamais été une sorcière. Elle lui avoua qu’elle avait été tout ce qu’il y a de plus humain, mais que son fiancé quant à lui, avait été un sorcier. Paige nota bien le « c’était un sorcier » qui montrait que le jeune ange avait coupé tout contact avec lui. C’était affreux… Paige ressenti un élan de compassion pour sa collègue. Pourquoi devait-elle se faire passer pour morte? Pourquoi rompre tout contact avec son fiancé si ce dernier était au courant de l’existence de la magie? La Charmed avait toujours trouvé cela ridicule. Quand elle avait appris que Prudence n’avait en réalité jamais complètement disparue, elle l’avait très mal pris. Certes elle avait été heureuse sur le coup, mais elle avait également éprouvé de la colère par la suite. Elle s’était sentie trahie, bien qu’elle n’avait jamais eu aucun contact avec Prudence auparavant. Par ailleurs, elle avait vu la réaction de ses deux autres sœurs, elle avait vu comment la haine de Phoebe et Piper avait augmentée. Autant dire que la dissimulation de Prue n’avait en rien arrangé leur relation avec les Fondateurs…

    Alors comme ça, c’était le fiancé d’Allyson qui l’avait mise au courant de l’existence de la magie. Il lui avait parlé des sorciers et des démons mais n’avait pas mentionné les êtres de lumière, les Fondateurs, les anges gardiens et toute la clique qui suivait. Cependant, était-il seulement au courant de l’existence de cela? Paige se rappelait du fait que Piper, Phoebe et Prue avaient vécu de longs mois sans être au courant de la véritable identité de Léo, qui se faisait alors passer pour un homme à tout faire. Peut-être que le fiancé d’Allyson n’avait jamais été au courant de l’existence de son être de lumière? Ou, autre possibilité qui effleura l’esprit curieux de Paige, peut-être était-il neutre, ce qui aurait pu expliquer le fait qu’il ne mentionna pas l’existence quelconque d’un ange protecteur.


    « Je comprends. Mon mari, Henry, est humain. Autant vous dire que ça lui a fait tout drôle quand je me suis mise à lui montrer que je pouvais créer de petites lumières avec mes doigts. Il a presque rien mangé de tout le diner… Aujourd’hui encore, on a parfois de petites tensions par rapport à ça…Heu, la magie hein! Pas le diner… »

    Elle baissa les yeux, regardant le pont où elle se trouvait. C’était là qu’Henry s’était mis à genoux devant elle pour lui demander sa main. Ce lieu comptait tellement pour Paige! Elle pensa à la chance qu’elle avait d’avoir Henry, et à l’injustice que subissait Allyson de devoir se séparer de son fiancé. Le monde était si injuste… Enfin les Fondateurs étaient si injustes! Certes la Charmed était restée de leur côté, mais ça ne l’empêchait pas de ne pas être d’accord avec eux sur certains points.

    « Dites…je sais que ça ne me regarde pas hein, mais…Pourquoi? Pourquoi couper tout lien avec votre fiancé, si celui-ci est sorcier? »

    Paige ne comprenait pas trop la décision d’Allyson. Avait-elle peur des Fondateurs? Que risquait-elle, se faire couper les ailes? Cela ne serait pas plus affreux que de vivre éternellement loin de l’homme qu’on aime. La Charmed savait qu’elle ne devait pas parler de ce genre de choses avec une collègue, car les Fondateurs risquaient de surprendre leur conversation. Mais qu’importe, cela faisait longtemps que Paige n’en faisait qu’à sa tête. Elle savait que les Fondateurs ne pouvaient pas grand-chose contre elle étant donné qu’ils préféraient lui lécher dans la main, vis-à-vis de la situation qui régnait ces temps-ci. Elle ne risquait rien, elle le savait très bien. Par contre, en était-il de même pour sa jeune collègue?


Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:08

Allyson avait eu du mal à accepter l'existence du monde magique, quand elle était humaine. Elle avait même d'abord pensé que Maël lui faisait une blague. D'un humour douteux et très bien mise en scène, certes, mais une blague quand même. Il lui avait fallu plusieurs jours pour comprendre que c'était la réalité et qu'elle n'y pouvait rien. Cela n'avait pas été chose facile à accepter pour elle. Ses croyances et son monde s'en trouvaient chamboulés. Et, même si elle restait relativement à l'écart de ce nouveau monde qu'elle avait découvert, cela l'avait surprise.

Aussi comprenait-elle parfaitement ce que Paige voulait dire quand elle disait qu'il restait parfois quelques petites tensions sur le sujet entre son mari et elle. On pouvait être aussi ouvert d'esprit qu'on voulait, mais il était certaines différences qu'il n'était pas aisées d'ignorer. Même longtemps après qu'elle avait découvert la nature de Maël, Allyson avait continuer de grincer des dents dès que le mot "démon" était prononcé devant elle : comme si les humains n'étaient pas suffisamment capable de se faire du mal entre eux, et qu'il fallait en plus que des êtres magiques viennent les y aider. La suite lui avait montré qu'elle avait toutes les raisons du monde de ne pas apprécier du tout les démons. Mais elle lui avait aussi permit d'apprendre qu'il ne s'agissait pas des seules espèces dont elle devait se méfier.

« Les différences créent toujours quelques tensions dans les couples. C'est sain et normal. »
Un couple qui n'avait aucune dispute, c'était triste. Sans vie, en quelque sorte. Les disputes n'avaient pas besoin d'être violente, mais Allyson pensait sincerement qu'une relation sociale - amoureuse ou même amicale - sans un mot plus haut que l'autre ne relevait pas vraiment de l'affection, mais seulement de la politesse. Dans certains cas, ce n'était pas si mal, mais, bien souvent, cela se révélait être d'un ennui mortel.

A peine l'être de lumière eut-elle eu cette pensée que sont interlocutrice posa LA question. Pourquoi couper tout lien avec Maël. Il était vrai que couper ses liens avec sa famille coulait de source. Il était en effet difficile de s'imaginer le choc que pourrait avoir ses parents si leur fille unique décédée choisissait soudain de franchir le seuil de leur porte. Mais Maël, par sa condition de sorcier, pourrait très probablement comprendre. Allyson était persuadée qu'il comprendrait assez bien ce qu'était un être de lumière, et comment elle était revenue à la vie, si jamais elle avait à nouveau l'occasion de lui parler.

Toutefois, la jeune femme ne pouvait s'imaginer parler à nouveau avec Maël, tout en sachant qu'ils ne pouvaient pas être ensemble. Elle préférait mille fois qu'il l'oublie plutôt qu'il souffre autant qu'elle quand elle l'avait appris. Elle regarda Paige un instant, surprise que la réponse ne soit pas évidente à ses yeux. Elle devait pourtant bien savoir que les relations entre sorciers et être de lumière étaient proscrites par les Fondateurs. Elle soupira.

« Les Fondateurs sont contre les liaisons entre êtres de lumière et sorciers. Et... Si on ne peux pas être ensemble, il vaut mieux qu'on ne se fasse pas de faux espoirs. Je ne me vois pas aller le voir pour lui dire que je suis vivante mais qu'on ne peut plus être comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:26

    A la question de Paige, Allyson répondit que les Fondateurs étaient contre les liaisons entre êtres de lumières et sorciers. Paige ne rétorqua rien tout de suite, laissant sa collègue finir. Mais à vrai dire, si une personne était au courant de cette règle, c’était bien Paige! Et pour cause, elle était née de l’union d’un être de lumière, Sam Wilder, et de sa protégée, Patricia Halliwell. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait été abandonnée à la naissance et confiée à une autre famille. Par ailleurs, Paige avait toujours été contre cette stupide loi. Elle avait vu Piper et Léo souffrir, avoir de nombreux ennuis à cause de cela, et elle n’avait jamais trouvé cela juste. Et, aujourd’hui, elle avait même fini par perdre sa sœur à cause de ces histoires…
    La Charmed se sentait mal pour sa collègue, elle eut un pincement au cœur quand celle-ci lui dit qu’il ne valait mieux pas se faire de faux-espoirs. Comment diable les Fondateurs avaient-ils pu instaurer une telle loi? N’étaient-ils pas censés être des anges, des êtres n’aspirant qu’à l’amour de l’humanité? Une chose est sûre, Paige et eux n’étaient pas d’accord sur beaucoup de points!


    « Je sais par rapport à cette loi, je suis née d’une entorse faite à celle-ci. Mon père était un EDL et ma mère, sa protégée. Et ma sœur, Piper, a mis des années avant de pouvoir épouser son mari, qui est notre être de lumière. Ca a été très long, très difficile, mais ils y sont arrivés quand même.»

    *Ou pas.* pensa Paige, mais elle décida de ne rien dire sur la situation actuelle.

    « Ils ont finalement eu trois enfants. Bref, ce que j’essaye de vous dire c’est… »

    Paige s’arrêta pendant deux secondes, hésitant à continuer. En principe, ce n’était pas bien du tout de casser du sucre sur le dos des Fondateurs et d’inciter les êtres de lumière à la rébellion. Mais c’était bien connu, Paige avait toujours été une rebelle dans l’âme, et, avec tout ce qu’elle avait vécu, les Fondateurs étaient le dernier de ses soucis. Elle décida donc de braver le danger et de continuer:


    « Ecoutez votre cœur. Rien d’autre ne compte Allyson, rien d’autre. Seul l’amour compte réellement. Ne soyez pas leur jouet. Je veux dire… Est-ce qu’ils se rendent compte que vous êtes une personne à part entière, et non un robot? Jusqu’à preuve du contraire, votre seul véritable maître est vous-même. Et puis, que risquez vous? Qu’on vous coupe les ailes? Sérieusement, n’est-ce pas un risque à prendre? »

    Paige se rendait tout à fait compte de l’impact que pouvait avoir son discours. Leur conversation était interdite et pouvait être écoutée à n’importe quel moment. Cependant, loin d’éprouver de la culpabilité, Paige en éprouva même une certaine fierté. Elle était fière d’être fidèle à ses valeurs, à ce qu’elle pensait être juste et bon. Elle était fière aussi de ne pas être un simple petit soldat bien élevé, mais de disposer au contraire de son libre arbitre et de ses propres idées.


    « Mon mari m’a demandé en mariage ici. Il se tenait exactement là où vous vous trouvée. Si j’étais à votre place, je prendrai ce risque. »
Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:27

Paige était forcément au courant de la règle concernant les relations entre sorciers et être de lumière, vu qu'elle était elle-même une hybride liées d'une de ces liaisons interdites. Allyson se souvint de cela juste avant que la Charmed se mette à parler. Cette dernière lui rappela ce fait : elle était la fille d'une sorcière et de son être de lumière. Elle cita aussi sa soeur, Piper, qui avait elle été mariée à son être de lumière. Allyson connaissait cette seconde histoire aussi. On parlait beaucoup de cela, dans le monde magique. Mais les bruits de couloirs ne concernait pas un heureux couple se battant pour que le Bien triomphe, tout en élevant leur descendance, composée de trois êtres mi-sorciers, mi-être de lumière, contrairement à ce que Paige semblait vouloir lui faire croire. Malheureusement.

Toutefois, Allyson laissa Paige continuer sans rien dire. D'après elle, seul l'amour comptait réellement. Cela laissa l'être de lumière débutante perplexe. Elle voulait bien concéder que l'amour était quelque chose d'important, mais de là à dévaloriser tout le reste ? Certainement pas. La vie, la liberté, cela comptait aussi. Et, à ses yeux, faire ce qui lui paraissait juste était aussi d'une importance capitale. Certes, comme le disait si bien Paige, elle était une personne, et non un robot. Et là était peut-être un des problèmes : si elle prenait la mauvaise décision, elle ne serait probablement plus capable de se regarder dans un miroir. Un robot n'a que faire de l'image qu'il a de lui-même. Elle, par contre, c'était une toute autre paire de manche. Arriverait-elle à apprécier sa vie, même avec Maël, si elle ne se reconnaissait plus en la personne qu'elle devenait ? Elle l'ignorait. Et craignait bien trop la réponse pour oser prendre une décision radicale. Qu'on lui coupe les ailes n'était pas la pire chose qu'elle risquait, à ses yeux. Le pire, c'était de perdre toute l'estime qu'elle avait d'elle.
« Ce n'est pas le fait de perdre mon statut d'être de lumière qui m'inquiète. Ça, je saurais m'en accommoder, avec le temps. J'ai été humaine avant, et même si je serais moins en mesure d'aider les autres en l'étant à nouveau, je m'y ferais. Mais... »

Elle hésita un instant, ne sachant pas vraiment comment formuler sa pensée.
« Les Fondateurs. Je leur dois la vie. S'ils n'avaient pas été là, je n'existerais plus. Je ne pourrais plus me promener dans le parc, je ne pourrais plus sentir le vent dans mes cheveux pendant un footing... Et vous n'imaginez pas à quel point j'aime ça. A quel point j'aime être vivante. Alors, je pense que ce serait un piètre moyen de les remercier que de leur tourner le dos à la première difficulté. Aussi énorme soit-elle. Je ne me considère pas comme leur jouet. Je suis juste... reconnaissante. »

Paige précisa alors que c'était à cet endroit, exactement où Allyson se tenait, que son mari l'avait demandée en mariage. L'être de lumière regarda autour d'elle. Elle avait, c'était indéniable, une vue imprenable sur la ville. Il y avait, dans cette vue, quelque chose de romantique. Paige avait bien de la chance.
« Vous l'avez amené ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paige Mitchell

I AM A WARRIOR


Paige Mitchell

I AM A WARRIOR

Féminin Messages : 3072
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 29
Localisation : En train de casser la gueule à deux trois démons.

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue96/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (96/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue73/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (73/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:04

    Paige qui, quant à elle, n’avait pas été sauvée par les Fondateurs contrairement à Allyson, n’avait pas imaginé la situation sous cet angle-là. Elle ne savait pas ce que cela faisait que de mourir puis de se voir offrir une nouvelle chance, une nouvelle vie, partagée entre les cieux et la terre. Elle ne savait pas ce que c’était que d’avoir une dette, une dette morale, envers les Fondateurs. C’est vrai qu’elle ne pouvait pas ressentir toute la reconnaissance qu’Allyson ressentait par rapport à eux. Paige essaya de se mettre à la place de sa collègue pendant quelques secondes, et comprit combien la situation pouvait lui être complexe. Qu’aurait-elle fait à sa place? Aurait-elle pu se permettre de perdre l’estime et l’amour des Fondateurs, après tout ce qu’ils auraient fait pour lui donner une nouvelle chance? Comment, après avoir pris une telle décision égoïste, aurait-elle pu de nouveau se regarder dans une glace?
    C’était comme trahir Dieu en personne, si l’on croyait en lui. C’était tourner le dos à Jésus, si l’on était chrétien. Un pur EDL ne pouvait tout bonnement pas tourner le dos aux fondateurs, même si l’amour était en jeu.

    « Je vois… je n’avais pas vu les choses sous cet angle-là. Après tout, je suis née être de lumière, je ne sais pas ce que c’est que d’avoir une dette envers eux. Je comprends votre reconnaissance et votre fidélité. »

    Paige adressa un sourire à sa collègue, espérant cependant, de tout cœur, qu’elle arriverait un jour à retrouver son fiancé. Qui sait, les Fondateurs pourraient peut-être faire un effort, comme ils l’avaient fait pour Piper et Léo? Et puis, son fiancé était un sorcier, aucun risque donc de mettre en péril le monde magique.

    « Oui. Je me suis éclipsée ici avec lui un soir, mais je ne me doutais pas qu’il me demanderait en mariage. Soudain, je le vois me demander si je l’aime, je lui réponds que oui, puis je le vois s’agenouiller, et enfin sortir cette magnifique bague. »

    Paige leva sa main gauche pour faire voir la bague de fiançailles qui ornait cette dernière, accompagnée de sa bague de mariage. De l’eau avait coulée sous les ponts depuis ce soir-là, et pourtant, l’amour qu’éprouvait Paige envers son époux était resté intact. En pensant à lui, elle se souvint qu’elle l’avait laissé devant la télé, en lui faisant croire qu’elle prenait un bain. Depuis combien de temps était-elle partie? *Une bonne demi-heure*, pensa t-elle. Il était venu le temps pour la mère de famille de rentrer chez elle, afin de retrouver les siens. Elle était venue ici dans un état d’esprit triste et malheureux, mais grâce à la discussion qu’elle avait eue avec cette Allyson, elle se sentait beaucoup mieux. Elle avait pris conscience de la chance qu’elle avait d’avoir Henry et d’avoir trois magnifiques enfants avec lui. Elle avait pris conscience aussi du fait qu’elle devait continuer le combat contre les forces du Mal, encore et toujours, afin de protéger Allyson. Afin de protéger toutes les Allyson du monde.
    Oui, cette rencontre avec une personne aussi bonne et pure lui avait redonné du baume au cœur. C’était pour cet ange qu’elle se battrait, pour elle et pour toute la communauté magique bénéfique.

    « Je pense qu’il est temps pour moi de rentrer. Je suis censée être dans mon bain à écouter les Beatles. » dit-elle en riant légèrement.

    « Au revoir Allyson. Au revoir et merci, cela m’a fait beaucoup de bien de parler avec vous. J’espère que tout se passera bien pour vous, vous êtes une personne bien, cela se voit. Qui sait, peut-être qu’on aura l’occasion de se recroiser là-haut? »

Revenir en haut Aller en bas
Allyson Carter

Être de Lumière


Allyson Carter

♥ Être de Lumière

Féminin Messages : 223
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 33

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue100/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Left_bar_bleue16/100Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty_bar_bleue  (16/100)
Capacités & Autres:

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:38

Tout en expliquant à Paige les raisons pour lesquelles elle ne voulait pas s'éloigner des préceptes des fondateurs, Allyson avait ressentit un certain pincement au coeur, qui fut agavé lorsque la demi être de lumière lui raconta la demande en mariage. Si tout n'était pas rose dans la vie de Paige, elle avait un mari qui l'aimait et la possibilité de faire le bien autour d'elle grâce à sa magie. Allyson se rendait compte qu'elle ne pourrait très probablement pas avoir les deux. Comme à chaque fois qu'elle y pensait, elle dut se maîtriser pour ne pas verser une larme sur elle-même. Elle n'aimait pas s'apitoyer sur son sort, principalement lorsqu'elle avait pris une décision. Cette larme qui menaçait de couler, elle ne la laissait jamais s'échapper, en espérant qu'un jour, elle pourrait avoir ce genre de pensées sans risquer les pleurs.

Toutefois, l'être de lumière ne laissa rien paraître de sa tristesse, et admira les deux bagues, qui, de toutes évidences correspondaient aux fiançailles et au mariage du couple, qui ornaient le doigt de Paige.
« Elles sont vraiment jolies. Vous en avez de la chance. »
Il n'y avait pas la moindre jalousie dans la voix de la jeune femme. Ce n'était pas son genre de vouloir la vie de quelqu'un d'autre. Voir les autres heureux la contentait suffisamment. Et puis elle se souvenait, aussi, des problèmes qui avait menés Paige sur le pont, en larmes, en premiers lieux. Elle n'avait pas une vie parfaite.

Sur ce, Paige déclara qu'il était temps qu'elle rentre. A priori, elle s'était éclipsée alors que tout le monde pensait qu'elle prenait tranquillement un bain. Allyson sourit. C'était une bonne méthode pour avoir un peu de répit.
« Au revoir, Paige. Oui, j'espère qu'on aura à nouveau l'occasion de se croiser. »
En effet, elle avait vraiment apprécié cette petite conversation, et sentait que Paige et elle pouvait s'entendre à merveille, si on leur en laissait le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé







Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Empty
MessageSujet: Re: Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé   Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un saut dans le vide ? Pas mon genre... ¤ Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» » Insanity Is All Around Us → Lia ¤ TERMINÉ
» Who We Are ▬ Maël ¤ TERMINÉ
» Une Chasse Commune ¤ Terminé
» The Look In Your Eyes ▬ Maël ¤ Terminé
» You Are a Star [ Cassandra ] ¤ Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Banlieue ¤ :: Golden Gate ¤ :: Golden Gate Bridge ¤-