AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Lun 25 Juin - 20:12

Cole était assis à une table à la terrasse d'un restaurant français situé non loin du port de San Francisco. Que faisait-il là ? Il attendait tout simplement son rendez-vous. Vu l'ambiance du restaurant, on aurait pu croire à un rendez-vous galant. Et même s'il attendait une femme, et non pas n'importe laquelle, il était là pour affaire. Cependant revoir son ancienne protégée lui fera plaisir. Enfin, cela dépend aussi de comment évolue la soirée. Et pour commencer, il faudrait qu'elle accepte son invitation ! Il avait réussit à trouver un intermédiaire qui avait transmit une invitation à la démone aux yeux flamboyants. Il lui avait certifié qu'il le lui avait remit le bout de papier en mains propres. Restait à voir si elle allait venir. Depuis son retour, il ne s'était pas vraiment vu. Et bien des choses avaient changé. De son côté, il avait désormais tiré un trait sur Phoebe et s'amusait à mettre le désordre en enfers. Il avait presque terminé sa revanche. Il avait quasiment tué tous ceux qui avaient voulu faire de même avec lui, par le passé. Maintenant, il avait d'autres projets. Le principal était de corrompre les humains, et qu'ils s’entre-tuent. Les fondateurs seront au dépourvu, les êtres des lumières et les sorciers dépassés, et surtout, Na Hash ne sera plus maître du jeu.

Mais pour arriver à ces fins, il fallait créer un réseau de personnes fiables, se protéger, et rester discret. Jusqu'ici, il avait réussit à rester incognito. Mais un jour, alors qu'il était dans le cimetière, cinq démons l'attaquèrent. Heureusement pour lui, deux de ses acolytes l'attendaient au caveau et entendirent le combat. Ils en ressortirent vainqueurs mais Cole n'était pas tranquille. Cette soudaine attaque ne présageait rien de bon. La prêtresse l'avait-elle démasqué ? Dans le doute, il fallait qu'il se protège des visions. Pour cela, il avait un plan...Mais il avait besoin de Nathalia et de son pouvoir d'hypnose. Il avait prévu de la voir depuis un moment, mais n'avait pas eu le temps ni l'occasion de l'approcher.
Et cette période de néant dans le domaine des pouvoirs l'arrangeait bien. Il fallait l'avouer, cela l'avait bien surpris lorsqu'il voulu éliminer un démon qui avait essayé de le duper. Il n'avait plus rien qui se passait. Cole avait beau essayer de lancer une boule d'énergie, rien ne se produisait. Il eu alors un moment d'incertitude et de crainte. Cependant, l'autre non plus n'avait plus de pouvoirs. Ce dernier, ne chercha pas à comprendre ce qui se passait, il tenta de fuir. Il avait cru qu'il allait pouvoir s'en sortir... Cole le rattrapa et le projeta contre un mur. Le démon, sous le choc, était à terre, tentant de se relever. Son adversaire ne lui en laissa pas le temps. Prit d'une frénésie meurtrière, l'ancienne source prit une pierre et lui éclata la tête en enchaînant les coups.
Lorsque le démon fut méconnaissable, Cole s'arrêta essoufflé, en sueur, mais soulagé.Que c'était bon de tuer...

Bref, en ce qui concernait Nath, elle ne pourrait pas se servir de son don. On n'était jamais trop prudent !

Accepterait-elle de lui rendre ce service ? Demanderait-elle quelque chose en retour ? Il ne savait même pas dans quel rang elle se trouvait. Certains disaient qu'elle était aux côtés de la source, mais il avait du mal à y croire. Enfin, qui sait après tout, elle a toujours été admirative envers les hommes de pouvoir. Le croyait-il du moins....Il su qu'elle s'était marié...à un être des ténèbres ! Quelle idée ! Il n'aurait jamais cru cela possible de sa part. Au fond, il ne devait pas vraiment la connaître. Elle avait été sa protégée, mais elle était une femme maintenant. Et quelle femme ! La dernière fois qu'il l'avait vu, il n'avait pu que constater sa beauté.

Cole trempa ses lèvres dans son whisky. Elle avait quinze minutes de retard. Il attendrait encore. Elle allait venir...Autrefois, elle avait un penchant pour lui. Il le savait puisqu'il en avait joué bien des fois. Peut-être est-ce toujours le cas ?Il s'était même demandé pourquoi elle ne s'en était jamais prise à Phoebe. Elle aurait très bien pu, jalouse qu'elle était ! Le sujet "Phoebe" allait surement revenir sur table. Il était au courant qu'elle était passé dans l'autre camp. Mais cela ne l'intéressait plus. Il avait décider d'aller de l'avant.

Inutile de repenser au passé. Il fallait rester vigilent ce soir. Il lui avait demandé de venir seule...Le sera-t-elle ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Sam 14 Juil - 19:16

Voilà quelques jours que Nathalia avait reçu une lettre signée de la main d'un démon qu'elle connaissait bien et dont elle n'avait plus eu de nouvelles depuis un moment. Elle ne savait d'ailleurs pas ce qu'il pouvait bien lui vouloir et cela l'agaçait un peu. Il aurait au moins pu être un peu plus précis dans son mot. Et d'ailleurs, mieux valait que Jake ne tombe pas sur ladite invitation ou il pourrait s'interroger et penser que Nath allait le tromper. Il n'en était rien bien sûr, elle était éperdument amoureuse de son mari et même si elle avait eu des sentiments très forts pour Cole, ceux-ci étaient définitivement morts.
Elle ne comprenait pas bien pourquoi il la recontactait après un temps si long sans prendre la moindre nouvelle. C'était réellement à y perdre la tête mais Nath avait toujours été curieuse et c'était pour cela qu'elle voulait y aller. Après tout, aller parler à un démon aussi puissant ne pouvait pas être négatif, du moins pas entièrement. Sa décision était donc prise, elle irait à ce rendez-vous et elle irait seule, pas besoin d'alarmer Jake.

Un problème se posa cependant. En effet, la veille en voulant utiliser ses pouvoirs, Nathalia se retrouva confrontée à une chose des plus désagréables. Non qu’elle soit experte dans le maniement des boules de feu mais tout de même, quand elle souhaite en faire apparaitre une, elle sait encore comment faire et autant le dire, ça fonctionne à chaque fois ! Et bien non, pas cette fois. Allez savoir pourquoi ! Cette fois-ci, rien ne se passa. Heureusement qu’elle était simplement en train de s’entrainer avec un de ses compagnons démons car en plein combat, elle ne sait pas trop comment elle aurait réagi. Oui elle était bien plus mature que par le passé mais elle restait une démone relativement jeune et cela se ressentait parfois dans les réactions qu’elle pouvait avoir face à certaines situations. Ainsi, elle se laissa emporter par l’énervement quand son pouvoir ne répondit pas et qu’elle comprit qu’aucun autre ne fonctionnait. Même pour se téléporter à la surface, c’était impossible… Il y avait décidément quelque chose qui ne tournait pas rond mais … pas uniquement chez elle vu que son camarade d’entrainement avait perdu ses dons également.

Dans sa petite tête de démone anti Halliwell, c’est l’idée que le coup venait d’elles qui jaillit mais elle ne les imaginait pas assez puissantes ni assez intelligentes pour concocter ça et autant le dire, aller voir Cole sans aucun pouvoir ne la ravissait pas des masses. Non qu’elle comptait les utiliser forcément contre lui mais autant le dire, avoir une protection au cas où n’est jamais du superflu.

Bref, le jour venu, Nath se prépara ; sans chichi, elle se pomponna simplement comme elle aime le faire pour sortir à la lumière du jour. Un peu de maquillage noir pour faire ressortir ses yeux, une demi-queue pour garder les cheveux à moitié lâché et donc sans être trop gênants et une tenue intégralement noire pour l’effet légèrement dramatique et le côté démoniaque à souhait. Mais noir ne veut pas dire terne. En effet, elle portait un jean slim et un top avec des lacets entrelacés dans le dos. Sexy tout en restant assez classique pour ne pas être provoquant ; du grand Nathalia !

La seule chose que la belle n’avait pas prévu – ou plutôt qu’elle avait oublié – était qu’elle ne pouvait pas se téléporter à proximité du lieu de rendez-vous. C’est donc à cause du détour qu’elle dû faire pour rejoindre la terre qu’elle se mit en retard. Heureusement, celui-ci était assez faible mais elle se doutait bien que Cole ne se gênerait pas pour commenter.
Quand elle arriva à proximité du lieu de rendez-vous, elle regarda l’heure sur son portable, cela faisait déjà vingt minutes qu’elle devrait y être. Mais elle ne se faisait pas trop de soucis ; elle avait une excuse on ne peut plus réaliste pour se justifier auprès du démon plusieurs fois centenaire.

Elle traversa donc la rue qui la séparait de la terrasse où elle avait déjà aperçu Cole et se dirigea directement vers lui sans faire attention au serveur qui commençait à venir vers elle.

« Bonjour Cole ! Ca faisait un bail dis-moi ! »

Elle n’ajouta rien, estimant que ce n’était pas à elle d’en dire plus. Après tout, elle était l’invitée et elle ne savait même pas pourquoi elle était là. De même, elle ne prit pas place à la table de Cole, attendant comme il se doit que ce soit lui qui l’invite à s’asseoir.



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

•• Compte Fondateur
Je vois tout, je sais tout !


avatar

•• Compte Fondateur ▬Je vois tout, je sais tout !

Féminin Messages : 3347
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 31

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Mer 1 Aoû - 7:46

Intrigue Générale → Solstice d'été (suite)


« Le Solstice d'été a tout chamboulé
Et désormais les pouvoirs sont retrouvés
Mais semble-t-il qu'ils soient inversés
Entre toi et ton partenaire de RP...
Et, à la nuit tombée,
Une malédiction va s'abattre sur toi,
Car c'est dans la créature de ton choix
Que tu te transformeras ! »


Ainsi, après avoir écris encore deux tours chacun et sans pouvoir, vous aurez des pouvoirs (et leur puissance associée) mais ce seront ceux de votre partenaire et pas les vôtres.
De plus, pour tous les RP se passant de nuit durant cette période, vous verrez votre personnage se transformer en la créature de votre choix comme se fut parfois le cas dans la série (Wendigo, Bannie, Furie...)
Amusez-vous !

Pour toute question, vous pouvez les poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charmedschaos-v2.forumpro.fr

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Mer 22 Aoû - 11:26

Cole venait de terminer son whisky lorsqu'il la vit enfin. Son air supérieur, sa confiance en elle, sa beauté, son charisme faisaient d'elle ce qu'on appelait une femme fatale. C'était le nom donné par les humains pour ce genre de femmes. Il n'avait pas tout à fait tord ceci dit. Se retrouver face à Nath pour un humain pouvait lui être fatal ! En tant que démon, il savait que cette prestance n'était que noirceur, malfaisance et machiavélisme. Elle cachait bien son jeu. Elle avait un point faible évidemment : ses sentiments ! Autrefois il s'agissait de lui même, aujourd'hui d'un être des ténèbres. Et notre démon supérieur savait ô combien ces sentiments pouvaient être dangereux et destructeurs.
Evidemment, les pauvres humains présents ne voyaient pas tout de cela. Ils voyaient simplement passer une femme attirante mais inaccessible. D'ailleurs Cole surpris une jeune femme claquer des doigts devant le visage de son mari pour le ramener à la réalité.

Lorsqu'elle fut en face de lui pour le saluer, il se leva de sa chaise, par politesse. Ne connaissait-il pas les bonnes manières après tout, lui qui avait vécu au 18 ème siècle où tout n'était que galanterie et courtoisie ?
Nath avait employé un ton détaché mais Cole n'irait pas sur ce chemin. Il savait que les regards étaient posés sur eux. Il voulait jouer un peu avec eux.
Il s'approcha donc d'elle et vint lui déposer un baiser sur la joue, une main venant se poser dans le bas de son dos.

-Nathalia, tu es diablement séduisante, dit-il en l'accompagnant comme il se doit d'un gentleman pour l'inviter à s’asseoir.

Puis il alla retrouver sa place, satisfait de son petit effet. Prenez-en de la graine messieurs.
Et puis, il fallait l'avouer, même s'il ne l'avait pas prévu, entamer un jeu de séduction lui plaisait grandement.

-Cela fait un moment en effet...J'ai eu pas mal d'occupations, je dois l'admettre. Toi aussi je suppose.

Ils ne se quittaient pas des yeux...A savoir lequel détacherait son regard en premier. Pour Cole, comment résister à ce regard ? Même sans utiliser son pouvoir, il se sentait comme hypnotisé par lui. Heureusement que les pouvoirs étaient inactifs ! Ceci dit, ils pouvaient tout aussi bien réapparaître en un clignement d’œil. Il valait mieux rester prudent.

Un serveur arriva à ce moment là, et attendit mal à l'aise que leur petit jeu prenne fin. Il sa racla la gorge et prit la parole, d'une voix mal assuré.

-Excusez-moi, désirez vous un apéritif avant de commander ?

Cole ne voulait pas être le premier à décrocher le regard. Il ne pouvait se permettre de perdre un défi, si infime soit-il.

-Qu'en penses-tu Nath ? Après tout, nous avons tout notre temps non ?

Silence...Le serveur était de plus en plus mal à l'aise. En attendant, il ramassa le verre vide de son client qui le dédaignait.
Cole jouissait de cette ignorance partagée avec Nath. Il se serait tourner vers lui brusquement en lui faisant « bouh ! », il était certain qu'il aurait eu une crise cardiaque...le pauvre....

-Bon, je vous laisse réfléchir si vous voulez, et je reviens plus tard.

Le pauvre n'y tenait plus. C'est lorsqu'il commença à partir que notre démon le rappela.

-Attendez ! Nous allons commander...

Nath appréciait-elle autant cette situation que son ancien mentor ? En tout cas, elle ne lâchait pas non plus son regard !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Mer 22 Aoû - 16:38

Nathalia n'apprécia que moyennement le petit jeu que Cole joua. Elle n'avait plus de nouvelles depuis un long moment, n'était techniquement plus son alliée et il se permettait d'agir avec elle comme s'ils étaient toujours aussi proches. Mais pire que ça pour la jeune femme qui l'avait aimé, il agissait comme quelqu'un d'intéressé alors que dorénavant, c'était plus que hors de question. Elle ne savait pas si c'était un jeu pour lui et elle n'en avait que faire, elle n'avait pas envie de cette danse qui finirait mal. Elle préférait jouer franc jeu, carte sur table.

« Cesse tes balivernes ! » chuchota-t-elle à son oreille quand il s'était approché pour lui faire une bise mais elle ignorait s'il l'avait entendue.
Si elle avait été occupée depuis qu'ils ne s'étaient pas revu ? Ho rien de bien faramineux, quelques meurtres et un mariage ... le sien ! A part ça, nan, ça avait été assez calme pour elle. A ceci près bien sûr qu'elle passait le plus clair de son temps auprès de Jake, son mari être des ténèbres. Des créatures que Cole n'aimait pas trop si elle se rappelait bien ! Tant pis pour lui, elle savait ce que Jake était, ce qu'il avait fait pour elle et ce qu'il ferait encore. Cole n'y changerait fichtrement rien et autant le dire, son avis sur la personne qu'était l'EDT comptait pour zéro.

Pensant à toutes ces choses, la belle ne regardait nulle part ailleurs que dans la direction de Cole. Pas nécessairement en train de le regarder, il lui permettait plutôt de se rappeler de tout ce qu'ils avaient pu vivre et faire ensemble. Elle avait été si naïve de croire qu'il aurait pu un jour l'aimer et avec le retour, elle se disait même qu'elle avait été bien bête de l'aimer à ce point et de se préserver pour lui... Mais bref, le mal était fait ! Au moins, il l'avait bien guidée en tant que démone.

Quand le serveur vint, Cole l'envoya valser. Nath ne dit rien sur le coup. Pour qui se prenait-il à la fin ? N'avait-il donc pas grandit ? Un démon centenaire qui ne vient dans un restaurant que pour faire mumuse avec le serveur ? Mais où va le monde ? Il y avait sans doute plus important à faire et si Nath n'était venue que pour voir ça alors ce n'était pas la peine, autant repartir tout de suite. Quand le serveur rebroussa chemin, elle voulu le rattraper mais Cole fut le plus rapide à le faire et cela eu pour effet de lui faire arquer un sourcil.
*Gamin !* pensa-t-elle.

Et alors que le jeune homme était de nouveau près de la table des deux démons, elle prit les devants cette fois et planta son regard bordeaux dans celui du serveur qui eut visiblement un moment d'hésitation.

« Excusez mon ... "ami" mais il aime blaguer aux dépends des gens. » Certes, elle n'était pas obligée de le formuler ainsi mais c'était vrai après tout ! Elle poursuivit rapidement, ne laissant pas à Cole le temps de relever ce petit pic. « Je prendrais un Monaco et une simple salade normande s'il vous plait. » Lentement, son regard se reposa sur Cole alors qu'elle continuait de parler au serveur : « Je n'ai pas énormément de temps en fait. »
Ou comment faire comprendre qu'elle ne passerait pas tout son temps ici en compagnie de son ancien mentor. Surtout avec ce comportement...
N'avait-il pas compris que, pour l'heure, il était très clairement l'égal de ce serveur ? Un simple humain, dépourvu de tout pouvoir magique et pouvant donc prétendre à la mort sur l'instant si ledit serveur décidait de revenir avec un couteau et de le lui enfoncer dans la poitrine... Enfin, elle allait garder cette idée pour elle, sait-on jamais, ça pourrait toujours être utile en temps voulu même si ... c'était loin d'être son intention !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/

Démon(e)


avatar

♦ Démon(e)

Messages : 240
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32
Localisation : nul part

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
5/100  (5/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Mer 31 Oct - 11:05

Nathalia ne semblait pas partager ce moment d'amusement. Elle semblait légèrement tendue, ou était-ce tout simplement une nette distance ? Mais pourquoi cette distance ? Certes il ne l'avait pas contacté depuis un moment, le lui en voulait-elle ? Ou bien était-ce par pure prudence ?
Quelle boude, ou joue la « Miss mariée et coincée » si elle le souhaitait ! Avait-elle si changé que ça ? Il en doutait, et il était persuadé qu'il parviendrait à retrouver la Nathalia qu'il avait connu.

Elle s'excusa à la place du démon envers le serveur. Cole se fichait bien de ce que pouvais penser cet homme. Mais il la laissa commander sans répliquer.

-Et pour ma part, je vais prendre un magret de canard à la périgourdine et un verre de Chinon s'il vous plaît.

-Très bien, je m'en occupe de suite, répondit le serveur, bien content de se débarrasser de ces deux étranges personnes, du moins pour le moment.

Cole but une gorgée de son whisky et se rendit compte qu'elle n'avait pas pris d'apéritif.

-Tu ne voulais pas un apéritif en attendant ?

Ce n'était pas parce qu'elle n'avait pas de temps, qu'elle ne pouvait prendre un apéro. Et pourquoi n'était-elle pas satisfaite de le revoir ?
Il sentait qu'elle commençait à s'impatienter. Elle devait certainement se demander pourquoi il lui avait donné rendez-vous.

-Tu ne sembles pas très heureuse de me revoir Nathalia. Est-ce seulement une impression ?

La dernière fois qu'il s'était vu, elle avait découvert un nouveau pouvoir : l'électrokinésie. Elle devait sûrement avoir fait des progrès dans la maîtrise de ce pouvoir, mais il était curieux de savoir ce qu'elle pouvait en faire. Peut-être qu'ils auraient l'occasion d'en parler au cours de la soirée.
Et la dernière fois, elle avait été ravie de le savoir vivant. Mais beaucoup de choses avaient évolué depuis cette rencontre. Que s'était-il passé pour qu'elle soit aussi distante aujourd'hui ? Était-ce ce fichu mariage qui l'avait changé à ce point ? Où était passée sa meilleure acolyte ?

Dire qu'il était toujours fier d'elle...Elle imposait le respect rien qu'avec son charisme. Il était certain qu'elle était respectée aujourd'hui par d'autres démons et qu'elle avait su faire sa place en tant que Nathalia Caine et qu'elle n'était plus considérée comme « Nathalia la protégée de Bathazar ».
Il avait apprécié cette époque où il avait été son mentor. Il avait vraiment vu juste en elle.
Comme lui, elle avait du sang humain dans les veines. C'était aussi ce qui faisait sa force, mais cela pouvait devenir sa faiblesse, comme ce fut le cas pour Cole.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Behind Red Eyes


avatar

► Behind Red Eyes ◄

Féminin Messages : 1865
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 31
Localisation : Quelque part en Enfer... Auprès de Jake sans doute

Your Book Of The Shadows
Points de vie (PV):
100/100  (100/100)
Points d'Expérience (PE):
25/100  (25/100)
Capacités & Autres:

MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   Dim 11 Nov - 10:59

Si Nathalia avait pris un plat léger et rapide, Cole faisait tout l'inverse. Si elle semblait pressé, lui au contraire semblait avoir tout son temps et comptait visiblement bel et bien le prendre. Tant pis, elle ferait au mieux pour rester calme, sans faire de dégât auprès de cet "homme" dont elle ne savait plus quoi penser. Elle se contenta d'écouter sa commande au serveur et, avant que celui-ci n'ait filé, elle lui demanda d'apporter une carafe d'eau.

Elle observa le démon boire son whisky tout en écoutant ce qu'il lui disait. Diantre ... si c'était pour tenir ce genre de conversation toute la soirée ... elle avait bien fait de venir ! D'ailleurs, le fit-elle exprès ou non, elle se mit à bailler avant de répondre au quarantenaire :

« Non merci, je n'ai ni très faim ni très soif et encore moins pour de l'alcool ou toute boisson sucrée ! »
Et c'était bien vrai mais c'était surtout son impatience qui parlait là et qui lui donnait cette sensation. Oui elle était impatiente de pouvoir quitter cet endroit et avant ça, de savoir pourquoi Cole l'avait fait venir. Elle avait prit des risques l'air de rien pour se retrouver ici...
Nath avait tout raconté à son mari de son passé ; ils n'avaient pour ainsi dire aucun secret l'un pour l'autre et s'il ignorait que c'était à cause de Cole que Nath était toujours vierge à leur rencontre, il savait les sentiments qu'elle avait pu éprouver pour lui alors s'il avait su qu'elle allait le rencontrer dans un restaurant et sans moyen réel de se défendre... il aurait sûrement fait un scandale. Aussi, plus tôt elle serait partie, mieux ce serait. Car si avant qu'il ne devienne EDT, elle était à l'abri, ce n'était plus le cas maintenant. Non seulement il avait des pouvoirs mais il connaissait également du monde qui était en mesure de l'informer de ce que sa femme faisait et Nathalia ne voulait surtout pas subir la colère de son époux surtout pour une chose qu'elle n'avait pas spécialement envie de faire... Enfin ... pour l'heure, mieux valait ne pas se poser trop de question et continuer à faire comme si, entre Cole et Nath, il n'y avait aucune tension... Hmm...

Les paroles suivantes de Cole sonnèrent étrangement juste aux oreilles de la belle brune. Bien que ce n'était pas réellement le fait de le revoir qui lui posait problème mais plutôt la façon dont cela se faisait. Elle lui répondit donc aussi honnêtement que cela lui était possible :

« Ce n'est pas ça mais ... disons qu'il y a des façons de faire et que je ne sais toujours pas pourquoi tu as voulu me voir... »


Finalement ... elle ne pouvait pas faire plus clair que ça !
Sous la table, la belle frottait ses doigts pour faire face à l'énervement mais cela n'avait pas l'effet habituel et c'était fort dommage car en général, ça avait tendance à la calmer. En effet, habituellement, quand elle faisait ce geste, elle ressentait la petite décharge liée à son électrokinésie qui passait d'un doigt à l'autre mais là ... en l'absence de magie ... Rien à faire !



Kit by © Aandy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-rpg.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailes et négociations [Nath et Cole] ¤ TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cole Turner ( terminé)
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Nath, tout simplement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed's Chaos, the new war ::  :: ▬ San Francisco | Centre ville ¤ :: Les lieux de rencontre ¤-